Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Venom

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Venom

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]
« le: dimanche 29 janvier 2017, 21:10:18 »
Venom prenait son pied avec Magdalena, pour la première fois depuis longtemps il avait enfin trouvé une partenaire dont les désirs correspondaient parfaitement aux siens. Une partenaire qu'il pouvait défoncer à loisir, peu importe ses fantasmes. En dehors de cela, la petite bimbo blonde était parfaitement à son goût : Sa poitrine généreuse, son visage à moitié innocent, son cul ferme... Et c'était sans parler de ses trous. Ils étaient serrés à souhait et craquaient de façon délicieuse à chaque va et viens en elle.

"Je n'ai pas besoin de mes bras pour te dilater plus encore, ne t'en fais pas pour ça..."

Tandis qu'il disait cela la majeure partie de son symbiote s'agglutina autour de son sexe, faisant encore plus grossir cette queue et par conséquent écartant davantage l'orifice de la jeune femme. Et cela continuait sans s'arrêter, en même temps qu'il la baisait sauvagement et sans relache, son membre noir ne faisait que grossir et aggrandir l'anus de cette dernière qui devait maintenant particulièrement souffrir. Plus sa queue grossissait et plus il la ramonait brutalement, ne lui laissant aucun répit et s'offrant tout le plaisir qu'il désirait.

"Alors ça te plait de sentir cette énorme chose dans ton cul hein?  C'est même plus fort que ça n'est ce pas? Qu'est ce que tes amies diraient si elles pouvaient te voir ? Te voir supplier comme la petite chienne que tu es !"

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]
« le: mercredi 14 décembre 2016, 21:17:15 »
Voulant passer encore un cran de plus, il attrapa les bras que la jeune fille lui tendait et accéléra encore la cadence. Peu importe le nombre de fois qu'il fourrait son puissant membre dans l'intimité maintenant totalement ouverte de Magdalena, il n'arrivait pas à s'en lasser. Sa chatte semblait totalement dysfonctionner au fur et à mesure des coups de boutoirs qu'il lui assénait mais ce dysfonctionnement ne semblait lui prodiguer qu'encore plus de plaisir. En plus de gicler aux alentours comme un arroseur automatique et de se faire percer de part en part sa chatte prodiguait un effet de succion sur le membre de la créature, comme si cette partie de son corps avec elle même une conscience encore plus folle que Magdalena !

"On dirait que ma petite poupée réclame un ramonage en profondeur... C'est vrai que pour une fille comme toi, avoir le trou du cul serré comme ça, ça doit te paraitre honteux... Presque douloureux même qu'aucune bite ne l'ai défoncé depuis tant de temps !"

Pendant qu'il lui murmurait cela il avait déjà commencer à admirer l'orifice plissé et encore très serré dont lui parlait la jeune femme. Attrapant ses deux bras avec l'une de ses mains il se calibra brièvement avant de la pénétrer violemment et brusquement, fourrant profondément sa queue parfaitement huilée par la mouille dans l'anus de Magdalena.

"J'aurais pu y aller avec mon poing... Mais nous savons tout les deux à quel point tu adores ma bite alors inutile de se priver... Ne t'en fais pas pour ce qui est de ramper, et puis si je te baise suffisamment souvent ce trou sera dilaté à vie !"

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]
« le: vendredi 09 décembre 2016, 08:57:26 »
Venom sentit la jeune femme se relâcher et une vague de cyprine inonda rapidement sa cavité. En voyant cela il était inutile de se demander si elle appréciait le traitement brutal que lui infligeait Venom.

"Maintenant que tu es bien lubrifiée je vais pouvoir vraiment te remplir comme j'en ai envie. Je vais bousiller chacun de tes petits trous !"

En même temps qu'il disait cela, les tentacules lâchaient ses jambes et Venom la reposa par terre un minuscule instant avant de la prendre brutalement en levrette et de recommencer la bourre comme un sauvage. Ses énormes pattes noires griffues sur les petites mains de la jeune femme, il la maintenait fermement pendant qu'il réduisait en bouillie ce qui restait de chair à l'intérieur du sexe de cette dernière et qui l'empêchait de progresser, ceci jusqu'à ce qu'il eut atteint totalement le "fond" de son utérus et puisse effectuer sans résistance de long et puissant mouvement de va et vient.  A chaque poussée un liquide mélangeant la mouille, le sperme noir et le sang recouvrait les déchets sur le sol jusqu'à former une mare en dessous d'eux. L'intérieur de la jeune fille se voyait doucement remodeler à la fois pour pouvoir accueillir le membre de la créature mais également pour qu'elle garde une marque indélébile de cette rencontre.

Le sperme noir de Venom qui coulait maintenant en elle était néanmoins un peu spécial, il avait de multiples avantages et notamment celui d'anti-douleur qui empêchait qu'elle ne ressente trop fort une souffrance qui l'aurait fait s'évanouir, notamment à cause de la "reconstruction" sauvage et forcée qu'elle avait subie. Mais ce liquide avait modifié d'autre chose en elle et lorsque Venom attrapa le sein gauche de Magdalena et le pressa fortement un peu de lait en sortie...  D'un coup de son immense langue il lui lécha le téton, alors que la tentacule qui effectuait la succion avait déguerpie dès lors que la patte de Venom s'en était approché, et goutta le lait de Magdalena.

"Mais tu as un petit lait délicieux ! Je vais le faire couler à flot et m'en régaler !" Siffla la créature en pressant encore plus fort pour faire couler davantage de lait.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]
« le: mercredi 07 décembre 2016, 17:36:28 »
Une boucle sans fin venait de se mettre en place. Plus Magdalena excitait Venom, plus ce dernier la prenait sauvagement. Et plus il la baisait durement, plus celle ci se mettait à l'exciter.  L'envie de sexe de la jeune femme ne semblait pas connaitre de limite car même s'il bourrait frénétiquement son rondin de chair noir en elle, remodelant son vagin et démolissant à chaque coup son utérus, elle demandait qu'il continue à la prendre de manière encore plus sauvage.

"Ne t'en fais pas... Comme je t'ai dis je compte te baiser toute la nuit d'ailleurs en parlant de te souiller..."
Il poussa un gémissement et déchargea en elle une vague de sperme noir brûlant qui l'inonda et coupa rapidement en dehors de son intimité... Mais loin d'en avoir finit Venom toujours tendu reprit ses mouvements et recommença à enfouir frénétiquement sa queue en elle... D'une façon encore plus brutale comme si au lieu de le soulager il n'avait fait que renforcer son envie.

Le rythme de ses poussées, qui maintenant faisaient claquer ses deux massives boules noires sur les fesses de Magdalena et lui cassaient presque les reins à chaque fois, n'étaient pas la seule chose que cette éjaculation avait changé. Si les tentacules présentent dans ses fesses avaient cesser de progresser mais tentaient maintenant d'élargir son trou, celles qui lui suçaient les tétons commençaient à lui recouvrir l'intégralité des seins et accentuaient l'aspiration. De même, près du visage de la jeune femme une énorme tentacule avait finit par s'approcher de la bouche de la jeune femme et, probablement un peu retardataire, gicla en direction de la bouche de celle ci le même liquide que précédemment.

"Je croyais que tu voulais être souillée? Allez, et n'en laisse pas une goutte !"

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]
« le: mardi 06 décembre 2016, 07:27:19 »
Bien loin de craindre ce qui allait lui arriver la jeune femme semblait au contraire très impatiente que cela commence, comme si elle n'avait fait que chercher ça toute la nuit. Néanmoins lorsque les tentacules la pénétrèrent, en dépit du petit cri qu'elle poussa, elle fit la moue et émit un petit soupir de déception en déplorant le manque d'originalité de Venom. A priori elle était habituée à bien pire ! Cette provocation ne fit que renforcer les ardeurs et l'excitation de Venom alors qu'il sentait la langue douce de la jeune femme entrer en contact avec son gland.

"Mais je vois que je suis tombé sur une petite nymphomane fantastique ! Les tentacules t'ennuient? Dans ce cas pourquoi est ce que tu n'irais pas nettoyer le sol pendant que je m'occupe de ton minou?"
éclata de rire Venom en la projetant sur le sol face contre terre à coté d'une bouteille d'alcool presque vide et une boite de pâtée pour chien renversée.

Tandis qu'elle se trouvait maintenant au sol et dos à lui, il l'attrapa alors par les hanches tandis que quelques unes des tentacules lui écartaient et lui tendaient les jambes au maximum pour révéler son sexe tout mouillé. Sans attendre il bourra son membre noir dégoulinant dans son trou en utilisant sa force pour se forcer un passage dans l'intimité de la jeune femme. Son gland raclant et poussant la chair qui l'empêchait de progresser jusqu'à ce qu'il se heurte au bas de l'utérus de la jeune femme, passage qu'il continua de forcer encore et encore. En même temps quelques tentacules s'étaient collés au niveau des seins massifs de cette dernière et avaient commencé un puissant effet de "succion" comme s'il s'agissait d'une vache à traire.

"Alors pourquoi ne pas commencer à lécher le sol maintenant? Oh mais il te manque quelque chose pour que tu te sentes totalement à ton aise..." Dit Venom d'une voix rauque alors que de tous les tentacules qui ne la maintenait pas ou n'était pas dans son fondement descendaient au niveau de son visage. Prenant la forme de phallus noir en érection ils commencèrent alors à asperger le visage de Magdalena avec un liquide chaud et gluant. "Alors tu aimes ma chérie?" Conclut Venom.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]
« le: lundi 05 décembre 2016, 14:50:04 »
Venom attendit un instant dans l'ombre que l'inconnue pénètre dans la ruelle plus en profondeur avant de lui saisir les pieds avec un jet de toile et de la trainer jusqu'à lui, au fond de l'impasse sombre et puante. D'une main il la saisit par les jambes et la souleva dans les airs pour commencer à l'inspecter tandis que sa mini jupe dégringolait au niveau de son nombril. Un sourire colossal se dessina sur son visage lorsqu'il aperçu la jeune femme : Elle avait le sexe et les seins à moitié à l'air et elle empestait la mouille à plusieurs mètres à la ronde.  Le plus beau étant sans doute qu'elle était sublime avec des courbes à se damner, un visage angélique et quelques mignons petits poils blonds à peiner couvert par son string.  C'était sans aucun doute sa plus belle prise depuis un très long moment... Voir même sa plus belle prise tout court.

"Les filles dans ton genre sont vraiment celles que je préfère... Je vais te baiser toute la nuit, j'espère juste que ton corps tiendra le coup..." Annonça Venom à Magdalena alors qu'il lui déchirait ses vêtements en deux coups de griffes. "On ne peut pas dire que cela fasse une grosse différence... Et de toute façon les salopes dans ton genre sont mieux sans rien." Continua Venom alors que sa robe tombait au sol et que les seins de cette dernière était pleinement exposés. Puis il la reposa au niveau des détritus qui jonchaient le sol, juste en dessous de son sexe qui était une espèce d'énorme rondin noir luisant, bien trop grand et trop large pour n'importe quel orifice non préparé.

Des tentacules noirs de tailles diverses jaillirent alors de Venom et commencèrent à s'agglutiner comme des abeilles au niveau de la jeune femme, certaines allant dans ses cheveux, d'autres au niveau de ses seins... Mais l'un d'entre eux comme un serpent alla tâter le trou rose et chaud de Magdalena avant, d'un coup brusque, s'y glisser. Il progressa doucement dans les entrailles de cette dernière alors que plusieurs autres lianes noires rentraient à leur tour entre ses fesses et suivaient le même chemin que la première...

"Maintenant ouvre bien grand et occupe toi bien de moi..." Lui déclara Venom en passant sa main au niveau de sa joue.

7
Centre-ville de Seikusu / Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]
« le: lundi 05 décembre 2016, 07:08:34 »
"N...Non ! Pitié ! J...Je serais docile... Je ferais tout ce que vous voul... !"

Un jet de toile noir et gluant remplit la bouche de la jeune brune alors qu'elle tentait de monnayer sa vie, les yeux remplit de larmes. Allongée à cotés des détritus dans une ruelle peu voir pas éclairé du tout, la jupe relevée et le haut arraché, elle ferma les yeux et pria intérieurement pour sa vie en se remémorant la scène qui s'était produite quelques instants auparavant. Elle se rappelait encore avoir dit à son petit ami de marcher de l'autre côté, qu'elle n'aimait pas les lieux déserts et mal éclairé la nuit, mais il ne l'avait pas écouté. Pire encore il s'en était moqué. Pourtant quand les tentacules noires les avaient agrippés tout les deux et attirés dans la ruelle, elle su qu'elle avait eu raison de se méfier. Lui n'avait jamais pu exprimer ses regrets puisque aussitôt qu'il eut atterrit près de Venom, ce dernier le décapita d'un coup de griffe envoyant sa tête au fond de la ruelle alors que son corps atterrissait parmi les déchets. Ensuite... Sans aucun ménagement et avec une grande brutalité le monstre lui avait écarté les cuisses et avait commencé à la prendre, c'était un vrai supplice. Pourtant en dépit de sa douleur le monstre semblait particulièrement insatisfait...

"Ferme là maintenant. Tu étais vraiment la pire des trois de ce soir... Vraiment trop petite, pas assez mignonne et... Trop étroite. Bien trop pour prendre son pied... Là, tu va attendre la bas bien sagement que j'ai fais mon choix." Siffla Venom en l'enroulant dans un cocon de toile et en l'envoyant tout au fond de la ruelle où l'attendait deux autres cocons similaires.

Au départ un jeu, c'était devenu maintenant presque une routine pour Venom de se trouver une proie pour apaiser ses désirs sexuels. Le mode opératoire était facile et à Seikusu le choix était légion pour peu que l'on connaisse un peu les bons quartiers où se trouvaient les boites les plus branchées. Lorsqu'il chassait, il guettait à l'affût dans l'ombre puis attirait ses proies à lui et les testaient. Parmi ses victimes il choisissait celle qui lui plaisait le plus et l'amenait dans son repaire pour s'amuser avec elle, tandis que les autres étaient soient dévorés, soit laisser sur place en vie... Cela dépendait de son humeur. Pour l'instant la fille qui lui avait le plus plu avait été une rousse nommée Lucy, elle avait tenu presque un mois avant qu'il ne s'en lasse et ne la laisse partir. Il aurait pu évidemment la tuer mais en premier lieu personne ne la croirait, en second lieu s'il avait de nouveau envie d'elle cela sera ennuyeux de l'avoir tuer et enfin... Cette dernière avait finit par développer à son contact un sévère syndrome de Stockholm, la rendant parfaitement docile à ses désirs.

"Espérons que la suivante sera plus intéressante."
Souffla Venom alors qu'il entendait des bruits de pas venir en sa direction.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : La Guerre des Symbiotes [Venom]
« le: jeudi 01 décembre 2016, 07:27:29 »
Venom haletait frénétiquement devant le bain de sang qu'il venait de causer, jubilant alors que les corps sans vie des membres du clan Guramu jonchaient le sol. Son "sang" bouillonnant de plaisir comme à chaque fois qu'il chassait. Pourtant il s'était toujours refuser à céder à la folie qu'incarnait Carnage, pour autant il était loin d'être aussi vertueux qu'un Spiderman ou un Captain America. Quand il tuait c'était pour le plaisir, pour le frisson que cela lui procurait mais il pouvait se retenir... Parfois. Ces gens qu'il tuait l'avait mérité... Du moins selon son jugement. Un verdict biaisé, une justice expédiée par une créature à la fois juge, jury et bourreau. C'était totalement arbitraire, parfois injustifié, sans doute cruel mais pour comprendre cela il fallait se placer du point de vue des autres et actuellement Venom en était incapable. Pour le moment il allait massacrer les membres de l'Organisation qui se trouvait ici pour étancher sa soif de sang et se gorger jusqu'à plus soif. Et personne n'allait lui reprocher cela vu les individus qui étaient loin d'être des sains et dont plusieurs avaient commis bien pire que lui, c'était une excuse suffisante pour qu'il se laisse aller... Totalement.

Au bout de quelques instants il remarqua que Felicia ne l'avait pas encore rejoint, il haussa les épaules, tant pis elle était suffisamment grande et honnêtement aussi dangereuse que lui pour qu'il la laisse s'amuser à sa façon. Tant qu'il ressentait sa présence elle ne pouvait pas être bien loin. De toute façon maintenant il avait autre chose en tête pour le moment. Sans aucune précaution il s'enfonça dans le couloir à la lumière clignotante qui menait plus en profondeur dans le club. A cause de la musique particulièrement puissante dans cette partie du club et des cloisons insonorisées aucun des Yakusas à ce niveau n'avaient pour le moment remarquer la présence pourtant évidente de Venom. Personne excepter peut être un énorme lézard à l'odorat particulièrement développé qui avait sentit l'odeur du sang et la présence de Venom...

"Tu sais ce qu'il se passe là haut?" Fit un jeune Yakusa à son camarade en pointant du doigt le bouton rouge qui clignotait.

"Sais Pas. Sans doute une erreur. Qui serait assez con pour attaquer cet endroit?" Répliqua ce dernier les yeux rivés vers le jeu télévisé que diffusait son Ipad.

"Mmouais. Les flics ne sont pas assez stupide pour faire une descente ici. Mais..." Commenta un troisième en train de fumer sa cigarette adossé contre un mur.

"Mais?" Repris le jeune.

"C'est bizarre, ils ont sortit les Atouts."
  Continua le Yakusa en désignant le bouton vert et le bouton jaune qui s'étaient allumés.

"Fait pas peur au petit, c'est encore un débile du 3eme étage qui a abusé du saké et qui a cru voir Iron Man à sa fenêtre et... KUSO !!! ( Litt : Merde )... Cet abruti à encore donner la mauvaise réponse... "
Grommela celui qui regardait son émission.

"T'a sans doute raison mais dans le doute je confirmerais quand même ça avec le Talkie, il est dans la salle d'à côté. Je le fais... Dès que j'ai terminer ma clope..."

"C'est bon de toute façon c'est l'endroit le plus sécurisé du complex... Avec ce que tu fumes par jour tu devrais être plus détendu que ça, prend exemple sur moi... D'ailleurs tu devrais faire plus gaffe où la clope va finir par avoir ta peau... Putain mais comment cet abruti fait pour jouer aussi mal ?!"

Enfonçant la lourde porte à double battant qui se trouvait au bout du couloir Venom pénétra dans une petite pièce d'à peine quelques mètres carrés où il trouva quelques gardes. Profitant de leur ahurissement il commença par donner un violent coup de poing dans le thorax au plus près d'entre deux qui s'envola en direction du mur qu'il heurta avec fracas. Se reprenant le plus réactif d'entre eux souhaita dégainer l'arme à sa ceinture, mais avant même de pouvoir toucher son arme il encaissa un revers en pleine face qui l'envoya contre le mur et fit explosé sa tête comme un fruit trop mur. Sa cervelle éclaboussant les murs blancs et carrelés de la pièce. Sans demander son reste le dernier garde debout tourna les talons pour demander de l'aide, mais avant de pouvoir atteindre la lourde porte derrière lui un jet de toile au niveau de ses jambes le cloua en pleine course alors que Venom le ramenait lentement vers lui. Saisissant l'arme à sa ceinture il tenta de blesser la créature en lui tirant dessus, en vain. D'un coup sec Venom lui piétina la tête.
Une complainte de douleur émana du premier garde frappé par Venom qui se tordait de douleur en crachant du sang, les mains serrés sur sa poitrine. Magnanime Venom acheva les souffrances de celui ci avec quelques lacérations. Alors qu'il allait quitter la pièce il ressentit un besoin impérieux de se baigner littéralement dans le sang de ses proies, de s'en couvrir. Bestialement il bondit alors sur les corps sans vies et les démembra sans aucun but précis pendant un moment, un sentiment de puissance l'engloutit et il émit un glapissement de plaisir alors que le sang des Yakusas le recouvraient et recoloraient la pièce. Après cette exaction, il passa la porte devant lui et s'enfonça à nouveau dans le couloir qui s'offrait à lui.

Une nouvelle porte à double battant s'offrit à lui qu'il enfonça comme la première, le faisant pénétrer dans une sorte de sas avec devant lui une porte vitrée qui donnait sur l'un des lieux les plus sordides qu'il eu l'occasion de voir de sa vie. La salle avait des allures de boites de nuit avec une lumière tamisée, une musique forte et des canapés rouges en cercle autour d'une estrade où normalement ce serait produit des danseuses sur des barres de pole dance. Néanmoins ici les danseuses avaient été remplacée par de jeunes enfants que des Mafieux de tout horizon achetaient et gardaient en laisse près d'eux une fois l'achat conclut. Les enfants défilaient comme des mannequins, sans émotion, sans espoir tandis que les Mafieux d'un signe de la tête achetait ces gamins comme le pékin lambda fait ses courses. C'était écoeurant mais ce n'était pas le seul lié comme ça et ailleurs, dans d'autres parties du globe, du Japon, De Seikusu, des traffics similaires avaient lieu.

"Et voici pour votre plus grand plaisir Ladies and Gentlemen's un nouveau lot pour vous. Le lot numéro 24 nous vient de Corée, elle sait lire et écrire et même si elle a 13 ans elle fait plus jeune que son âge, c'est un lot de choix n'en doutez pas !" Annonça le présentateur aux acheteurs alors que deux Yakusas amenaient une jeune asiatique sur scène pour qu'elle défile devant le public alors que les enchères débutaient.

Bien que trouvant le traitement de ces enfants particulièrement abject Venom n'était pas un super-héros, son but n'était pas de sauver ces enfants. Sa seule envie après l'avant goût que lui avait procuré sa douche d'hémoglobine était de recommencer, encore et encore. A une échelle encore plus grande si possible. De plus avec les pourris qui se trouvaient rassemblé ici il savait qu'il n'aurait encore regret à les démembrer vivants en écoutant leurs hurlements. Défonçant la porte vitrée, il émit un lourd bruit guttural en sautant sur l'un des occupants des canapés, il ouvrit sa gueule couverte de crocs et son haleine pestilentielle recouvrit le mafieux fixé dans son siège à cause de l'effroi provoqué par l'apparition de Venom.

"N...Non ! NON ! NOOOON !"

Comme un animal, Venom enfonça ses crocs dans la gorge du mafieu et commença à le déchiqueter en faisant pleuvoir du sang sur l'assistance. D'abord choqué le présentateur et ses deux gardes commencèrent à ouvrir le feu tandis que les autres clients s'enfonçaient dans leurs sièges pour éviter les balles tout en espérant que celle ci neutralise le monstre. En dépit des nombreuses balles qui pleuvaient sur lui, Venom continuait à mettre en charpie le mafieu jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Dépecé. Découpé. Les os broyés. Il ne reste plus du sang. . Si les balles le picotaient un peu, le plaisir ressenti par le goût du sang brisaient une à une ses barrières morales. En ayant terminé avec ce corps, il bondit lourdement comme un tigre sur le présentateur et ses deux gardes, leur brisant de nombreux os lors de l'atterissage avant de les déchiqueter avec ses dents.  Les clients tentèrent alors de s'enfuir, profitant de ce moment de distraction du monstre. Sans succès. Un à un, ils furent amené à lui, un à un ils furent lentement éviscérés et déchiqueter comme l'avait été le premier. Noyant la salle dans une mare de sang dans laquelle Venom se plongeait à sa guise.
Soudain, une des doubles portes au fond de la salle claqua et un immonde Homme-Lézard en sortit et commença à s'élancer vers lui en lui lançant.

« Toi, tu es bien gros... Je vais adorer te manger ! »


9
Centre-ville de Seikusu / Re : La Guerre des Symbiotes [Venom]
« le: mardi 11 octobre 2016, 15:38:53 »
A l'évocation des mots "Faim" et "Chasse" une puissante vague d'adrénaline déferla sur le symbiote et son hôte. La respiration de Venom s'accéléra et ses griffes se plantèrent dans le béton, lacérant celui ci sur quelques centimètres alors qu'il serrait et relachait ses poings en songeant à la traque qui allait venir. Cette transe bestiale partie aussi vite qu'elle était venue mais laissa tout de même une marque importante sur Venom. Ecraser les insectes humains était amusant, les voir se débattre, lutter et finalement mourrir était un spectacle dont il pouvait se délecter mais c'était un "Show" sans enjeu. Dans cette traque les humains n'avaient aucune chance, la seule chose qu'ils pouvaient faire c'était gagner du temps. Cependant... Si l'on tuait assez de ces rebus, on pouvait attirer des humains plus puissants qui rendaient la traque plus intéressante... et plus dangereuse vu qu'ils ne se déplaçaient jamais en solitaire pour se battre.

Sans être las de chasser les humains, c'était plutôt se battre contre ces humains améliorés qui intéressait Venom désormais. Tuer les humains n'étant désormais qu'un apéritif, des préliminaires très agréable mais qui ne pouvait plus lui procurer l'extase, il lui fallait quelque chose de supérieur... Quoique... Chaque fois qu'il avait chasser avec Félicia, celle ci avait montrer une surprenante soif sexuelle. Plus le massacre était important, plus l'appétit de cette dernière était insassiable pour son plus grand plaisir. Il adorait chasser en sa compagnie pour cela en sachant cela mais également pour ses mouvements, lorsqu'elle tuait elle avait toujours cette grâce féline mais corrompue. De sorte qu'une faucheuse s'abattait sur ces humains qui s'enfuyaient sans espoir de salut. Oui, chasser allait être des préliminaires amusantes.

"Mmh... Je n'aurais jamais crû que quelque chose m'aurait plus intéressé que te défoncer encore et encore en ce moment... Mais tu touches un endroit sensible... J'ai hâte de te voir en action ma chérie !"

Venom suivit Félicia qui semblait avoir une idée bien précise du lieu où elle voulait effectuer son hécatombe au contraire de Venom qui agissait selon son envie du moment. Se posant sur un toit anonyme du quartier de la Toussaint, Felicia se pressa contre Venom et l'embrassa alors qu'elle venait d'adopter sa forme de chasseresse. Elle hocha la tête vers le bas de l'immeuble en direction d'une ruelle déserte où escalier qui s'enfonçait dans le sol semblait être la seule anomalie du lieu. Il n'y avait même pas un chat dans cette ruelle et l'animation qui régnait dans le quartier semblait avoir épargné ce lieu, à moins d'un miracle ce soir il n'allait dévorer que des humains, ce trou paumé ne permettant rien de mieux. S'il ne pouvait pas avoir un adversaire de taille ce soir alors ils allaient massacrer beaucoup beaucoup de monde. Faute d'avoir un combat stimulant , il aurait une saillie exceptionnelle.

"Je sais que l'usage veut que l'on laisse l'honneur aux dames... Mais je ne suis pas très galant... Et de toute façon si je n'y vais pas en premier il ne me restera plus rien, n'est ce pas?"

En dépit de la courte avance qu'il allait prendre, Venom savait pertinemment que peut importe le nombre de personnes présente, Félicia allait se délecter de la majorité. De part son agilité,  sa frénésie et en raison de cette part sauvage qu'elle se découvrait elle était bien plus dangereuse que Venom pour ce qui se trouvait dans cette cave. Ainsi 70% en moyenne, 80% vu son état d'excitation actuelle allait tomber sous ses coups. La plupart finirait lacéré en minuscules morceaux, c'était sans doute plus facile pour la morgue de les reconstituer comme ça puisque Venom se contentait de les écrabouiller comme des moustiques. Il n'avait pas la finesse ou la précision de la Chatte Noire certes mais sa folie le rendait tout aussi dangereux.... Et ce n'était plus à prouver.

Glissant dans la pénombre de la ruelle comme une ombre, Venom se faufila dans l'escalier faiblement éclairé. Cet éclairage n'était là  que pour controler l'identité de celui qui se présenterait sans indiquer à tous la présence de ce lieu. C'était une fausse lumière, une lumière qui n'éclairait qu'un minuscule point sur le sol, une lumière qui n'éclairait rien du tout en fait. Pour ce lieu, on avait voulu de la tranquillité, on avait voulu le cacher dans les ombres...  Cette pénombre, cette tranquilité... Est ce qu'ils allaient songer avant de mourrir qu'elle avait peut être causer leurs pertes? Qu'en ne se camouflant pas autant ils n'auraient pas été si impuissant? Quand on se cache dans le noir il faut pouvoir l'assumer, ce qui cette fois ne serait pas le cas.

Venom donna un violent coup de pied dans le thorax du garde et un craquement d'os se fit entendre. Puis un vacarme assourdissant envahit les lieux lorsque le garde, propulsé par le coup, attérit sur la lourde porte qui s'écroula dans un bruit métallique. Les os en miette, celui là n'aurait plus de soucis. Une main ensanglantée s'agitait désespérément sous l'imposante porte, tentant de se dégager de là dessous et suppliant qu'on vienne l'aider. D'ici quelques minutes, avec ou sans l'aide de Venom, celui là n'aurait plus de problèmes non plus. Les quelques hommes de mains qui étaient à l'entrée se réunirent autour du corps agonisant de leur camarade, incapable de bouger.

"Permettez..."

D'un jet de toile il ramena la porte à lui, la saisit et la renvoya avec force en direction du groupe qui venait de sortir ses armes à feu et s'apprétait à s'en servir. "SPLAAAAASH"
Un océan de sang déferla sur le sol lorsque la porte écrasa les Yakusas, ceux qui étaient encore en vie après ça hurlaient, appelaient à l'aide totalement en vain... Prenant son temps Venom passa devant chacun des hommes de mains et soulagea de leurs souffrances ainsi que de leurs vies ceux qui agonisaient sur le sol.

"Enfin... Une fête comme je les aimes ! Je suis sur qu'ici il y aura de véritables barres de Pole-Dance pour toi mon amour !"

10
Centre-ville de Seikusu / Re : La Guerre des Symbiotes [Venom]
« le: mercredi 28 septembre 2016, 17:39:16 »
Bien qu'il eu déverser une quantité impressionnante de sperme dans l'intimité de Félicia, Venom continuait à bourrer celle ci comme un possédé. Maintenant qu'elle était devenu une de ses semblables il n'avait plus à se préoccuper de savoir si son corps allait pouvoir résister ou combien de temps elle pourrait le faire sans subir des dommages irréversibles. Bien qu'au final il ne s'en soit jamais vraiment préoccuper et que la première fois la jeune femme avait dû son salut plus à son corps supérieurement résistant qu'a la bonté du symbiote. Elle avait depuis sa transformation prouvée lors de divers jeux sexuels qu'elle tiendrait parfaitement le coup, peu importe les traitements pervers qu'il lui imposerait. Avalé par l'excitation, il négligea la légère sensation semblable à une piqûre qui l'aurait informé qu'un danger aurait pû se trouver non loin d'eux. Jouant quelque peu avec lui en dépit de la lubrification "sauvage" qui avait eu lieu plusieurs secondes auparavant, le symbiote de Félicia s'arrangeait pour que les parois de cette dernière demeure aussi étroite et agréable à chaque pénétration. Posant l'une de de ses énormes main noire sur le dos de la belle, il l'immobilis à nouveau ainsi de manière encore plus forte que la dernière fois, ralentissant le rythme mais augmentant la puissance et la profondeur des accoups, forçant Félicia à continuer de saliver au dessus des passants ignorant, pour la majorité, ce qui se tramait au dessus d'eux.

"Maginfique... Continue comme ça ! Tu es tellement..."

La fin de sa phrase de perdit entre les cris de Félicia et les glapissements enjoués de Venom qui  pouvait sentir à chaque poussée la dilatation des parois de la Chatte Noire alors qu'il enfouissait son énorme membre et le cognement lorsqu'il arrivait contre son utérus, sa queue crachant de temps à autre un peu de liquide noir qui remplissait la cavité de la voleuse. Pendant plusieurs longues minutes il continua ainsi avant de doucement ralentir avant de s'arrêter et de cesser de la maintenir comme il le faisait.

"C'était parfait... Je ne me lasserais jamais de ton cul ou de cette expression sur ton visage... Maintenant que je suis un peu plus calme... Si tu me faisais profiter de tes deux énormes atouts qui te valent ta renommée? A moins que tu ne préfères m'impressioner avec ton agilité et ta souplesse légendaire?"

Maintenant qu'il avait reprit un certain controle après avoir évacué une partie de l'énorme désir qui le subjuguait, Venom avait envie de voir Félicia en action rien que pour lui. Pouvoir profiter du corps de la Chatte Noire était une chose, chose dont rêvait au moins la moitié de la population terrestre mais pouvoir profiter de la Chatte Noire se mettant aux petits soins pour vous, c'est une chose dont n'importe qui sur Terre fantasmerait sans retenue. Et bien qu'il puisse la prendre quand il voulait et où il voulait, il n'atteignait le 7eme ciel que lorsqu'elle se mettait à l'aguicher et à l'exciter d'une façon tellement forte qu'il ne pouvait se retenir de la prendre encore et encore. Un peu comme elle venait de le faire en enfilant cette robe... mais en beaucoup, beaucoup plus fort.

11
Centre-ville de Seikusu / Re : La Guerre des Symbiotes [Venom]
« le: vendredi 29 juillet 2016, 04:00:23 »
L'une des choses les plus agréables avec Félicia était que, peu importe sa tenue, même vêtue d'un sac à patate couvert de boue, elle gardait une allure divine. Pourtant on aurait facilement pu s'imaginer que sa tenue habituelle, à savoir un costume en cuir et en fourrure aussi moulant que noir et fermé en partie par une fermeture éclair sur le devant . On aurait pu imaginer que c'était ce costume qui la sublimait mais comme le disait le dicton populaire "L'habit ne fait pas le moine" et il fallait l'avoir véritablement admiré totalement nue ou dans un autre costume pour se rendre compte que c'était elle qui exaltait sa tenue et non l'inverse. En l'enjoignant à changer de tenue il savait qu'il ne perdrait pas au change mais plutôt qu'au contraire cela serait un nouveau délice pour les yeux.

Sous le coup de l'excitation il s'était déjà totalement retransformé en la créature symbiotique qu'était Venom et lorsqu'elle accéda à sa requête il poussa quelques glapissements enthousiastes. Il frissonna, des décharges d'adrénalines lui parcourant l'échine alors que la Chatte Noire s'était reculée pour adopter une nouvelle forme qui lui ferait plaisir. Malgré les nombreux vêtements qu'elle avait adoptée lors de leurs ébats, Venom avait une préférence incontestable pour la tenue originelle de Félicia qui ne manquait jamais de déclencher chez lui une envie irrépressible de baiser l'héroïne immédiatement contre n'importe quelles paroies solide pendant plusieurs heures. Rien que d'y penser faisait naître en lui une érection aussi puissante que sauvage, érection qui s'accrue lorsqu'il découvrit la tenue que Félicia avait choisit de porter.

"Bien sur que j'ai l'intention de te baiser très fort ma chérie... pendant très longtemps... et au vu de ta tenue j'ai l'impression que je n'en aurais jamais assez et que je pourrais te prendre toute la nuit... En fait c'est  ce que je compte faire te baiser jusqu'à plus soif."

Félicia, en choisissant cette robe, avait mit Venom dans un état d'excitation absolument formidable qui laissait à penser que, comme il l'avait dit lui même, ils allaient baiser pendant un long, très long moment. Quitte à ce que cela commence sur ce toit et que cela se finisse ailleurs. Des vagues d'excitations toujours plus puissantes et plus rapides déferlaient alors qu'il admirait Félicia se dandinner dans cette tenue, puis plier légèrement ses genoux et mettre en valeur son fessier au travers de la robe de cuir. Il se rapprocha alors de Félicia qui était toujours de dos et l'enserra, ses mains palpant sa poitrine à travers le cuir de sa robe tandis que l'engin de Venom se frottait contre les fesses mise en valeur par le cuir de la Chatte Noire.

"J'avais dans un premier temps penser profiter de ta délicieuse bouche mais vu comment ton petit cul m'aguiche je n'en aurais pas la patience, je vais avoir besoin de me lâcher au moins une fois en toi avant... Au moins une mais sans doute plus, bien plus.."

A l'instant où il termina sa phrase, Venom poussa brusquement la Chatte Noire, la renversant contre le rebord de l'immeuble. Ecrasant avec son torse le buste de celle ci contre le rebord l'immeuble tandis que la tête de Félicia basculait dans le vide. D'une main il releva le cuir de la robe pour laisser apparaitre les fesses de la jeune femme , fesses qu'il empoigna plusieurs fois avec contentement avant de se mettre à les claquer fermement.

Totalement satisfait par la fermeté de ce derrière, il ne se perdit pas plus longtemps en "préliminaires" et alla droit au but. Il écarta le postérieur de Félicia, révèlant ainsi dans un premier temps son anus puis plus bas dans un second temps l'objet de sa quête. Il sourit et sans autre forme de procès enfonça sans douceur son membre à l'intérieur de l'intimité de Félicia tout en poussant un long soupir de plaisir.

Rapidement il se mit à faire de rapide va et viens et son membre glissa en elle aisément, son corps s'étant maintenant adapté relativement bien à sa queue démesurée grâce au symbiote et au temps qu'ils avaient passé ensemble. La marge de manoeuvre de Félicia dans cette position était bien maigre puisqu'elle était littéralement "Entre le Marteau et L'Enclume" et ne pouvait donc que subir les assauts violents de la créature qui raclait ses parois en poussant de nombreux glapissements de plaisir. Après quelques minutes comme cela des jets de spermes noirâtres s'échappèrent du membre de Venom qui ne ralentissait pas et au contraire accélérait la cadence, martelant avec son bassin le cul de Félicia comme s'il était totalement possédé par le démon du vice ou le dieu de la procréation.

"Tu peux crier autant que tu veux... Ne te prive surtout pas mon amour. Depuis ce toit ils ne t'entendront pas en bas... Pendant ce temps là je vais continuer à te remplir..."

12
Centre-ville de Seikusu / Re : La Guerre des Symbiotes [Venom]
« le: mardi 12 juillet 2016, 04:21:32 »
Captivé par l'animation en contrebas, Eddie ne prit pas la peine de relever la remarque de Félicia à propos de son nouvel appartement. Sans doute un peu parce qu'il s'en fichait mais également en partie car il ne savait pas à quoi elle s'attendait en lui disant cela. Peut être s'attendait elle à ce qu'il saute de joie de vivre dans un luxueux appartement plutôt que dans cette grotte insalubre? A moins qu'elle ne soit anxieuse à l'idée qu'il ne lui réponde qu'ils devraient commettre encore plus de vols pour financer une dépense inutile? Il ne ressentait rien de tout cela et se contenta alors simplement de hocher la tête.  Ce maigre hochement de tête en disait long, pour Eddie, vivre dans une grotte puante ou dans un luxueux appartement ne changeait rien, il déménageai, rien de plus . Depuis tout ce temps où le symbiote et lui avait fusionné il aurait pu finalement décidé  de se ranger, oublier sa vengeance et avec la force du symbiote et son don de métamorphe mener la grande vie, coucher tout les soirs dans des palaces, voyager au bout du monde, avoir des milliers de femmes à ses pieds, dépenser plus en un soir que n'importe qui ne gagnerait jamais en une vie...
Tout cela ne l'intéressait pas, bloquer dans le passé il souhaitait juste détruire celui qui avait ruinée sa précédente existence : Spider-Man. Une fois cela fait, peut être se disait il pourrait il tourner la page, ne plus avoir ce goût amer au quotidien et profiter de sa nouvelle existence. Dire qu'il était obsédé par cela aurait été un faible mot, il était possédé, dominé par cette passion destructrice et il vouait son existence à sa réalisation. Chaque défaite qu'il infligeait à Spider-Man lui prodiguait une jouissance absolue, ainsi lorsqu'il soumit la première fois Félicia dans son propre appartement il prenait un plaisir intense non seulement à la baiser mais également à prendre quelque chose au Tisseur, comme ce dernier avait prit sa vie. Pour cette raison, il se fichait de vivre dans un appartement ou dans les bois, simplement car il ne pouvait pas en profiter pleinement et que pour l'instant, du moment qu'il pouvait nuire à Spidey, il se fichait du reste.

Cependant, lors de rares journées, certaines choses réussissaient suffisament à capter son attention ou alors à éteindre un peu la rancoeur qui le tenaillait pour qu'il décide de s'amuser. L'ambiance qui régnait dans les rues semblaient pouvoir être ce "quelque chose".

"D'abord on baise sur ce toit, ensuite on s'amuse en bas toute la nuit et enfin on ramène ce dont on a besoin  à la grotte. Cela me semble être un planning parfait pour cette soirée."

Depuis que Félicia était venue à lui, ce dernier en avait profiter pour assouvir chacunes des pulsions qui le traversait, et sur tout le temps qu'ils avaient passé ensemble une bonne grosse moitiée s'était déroulée à l'horizontale. Ce soir ne ferait pas exception à la règle, remettant à plus tard sa mission qui était de capturer un hôte viable pour leur progéniture, il avait décidé dans un premier temps d'aller manger et jouer avant que, grâce au baiser langoureux de Félicia, sa libido ne l'interpelle.

Toujours avec sa forme humaine, il aggripa la Chatte Noire par les hanches et l'embrassa sauvagement, la dévorant presque comme à son habitude. Dans ces moments là il se fichait des raisons qui avaient poussé Félicia à amouraché de lui, il se contenait de prendre ce qui lui était offert et de profiter d'une partenaire à la fois sublime et soumise. Pendant qu'il l'embrassait ses mains palpaient lentement son corps, de ses fesses à ses seins, il pouvait sentir que malgré la perfection inhérente à la plastique de la Chatte Noire, le symbiote avait tout de même choisit d'accroitre les atouts naturels de Félicia. 

"Pourquoi ne pas choisir un vêtement plus seyant et moins habillé pour ce que nous allons faire? Je suis certain que tu as des tenues plus...appétissantes que celle là."

13
Centre-ville de Seikusu / Re : La Guerre des Symbiotes [Venom]
« le: vendredi 01 juillet 2016, 03:50:45 »
Les bras croisés et adossé à un pan de mur plongé dans l'ombre, Venom jaugeait Félicia avec appréhension. Il la regardait lentement de haut en bas, contemplant une fois encore  sa "renaissance",  n'arrivant toujours pas à s'y faire totalement. Etrangement, il accusait plus le coup que Felicia elle même qui semblait avoir presque toujours vécue ainsi et semblait jouer avec son symbiote comme un chat avec une pelotte de laine. Il soupira intérieurement, songeant que d'ici quelques semaines, si la situation avec la Chatte Noire continuait ainsi, cette appréhension serait partie. Il faut dire qu'elle n'y allait pas de main morte, elle qui semblait si indépendante s'était rapidement rapprocher de Venom au point de s'en amouraché, certes elle gardait son autonomie mais ils avaient tissé un lien unique qu'il n'aurait pas imaginé avec une telle personnalité.

"Ce n'est pas grave, maintenant que tu es là c'est l'essentiel."

Il se redressa et s'avança en direction du mobilier qu' elle avait dérobé, s'il avait fallu quoi que ce soit pour se rendre compte que Félicia avait changé alors il suffisait juste de regarder l'allure de son butin. Des lits, des chaises, des tables, quelques fauteuils... on était loin des diamants, rubis, perles ou autres pierres précieuses qu'elle subtilisait habituellement. L'avantage au moins c'était qu'aucun super héros ne s'imiscerait dans ce type de vols, pour les objets de valeurs pourquoi pas mais pour un voleur d'objet aussi commun... Pourtant ces derniers étaient capitaux pour installer ce qui allait être le début d'une chambre d'incubation.

"Je me suis chargé d'aller prendre les chaines et les menottes tout à l'heure, elles sont à côté. Tout va être en place pour que nous puissions faire un essai... Pourquoi ne pas fêter ça en allant te prendre un nouveau collier dans une bijouterie? Nous ramènerons de quoi faire le test en revenant."

Sans attendre la réponse à une question qu'il considérait de toute façon comme rhétorique il se glissa en dehors de leur repaire et déboucha après quelques biffurcations à l'extérieur de la ligne désafectée. Quelques jets de toiles et immeubles plus tard, descendant des toits de Seikusu il finit par atterir dans une ruelle du centre ville où seul la lune l'éclairait, l'unique lampadaire ayant rendu l'âme. Au bout de la rue, le Quartier de la Toussaint, l'un des plus animés de la ville était en effervescence. Les nombreux passants affluaient dans ces rues colorées par les enseignes des boutiques et des boites de nuit, profitant de ce début de Week End pour sortir manger, boire et faire la fête. Une certaine légèreté flottait dans l'air, aux couleurs festives s'ajoutait des odeurs alléchantes et des éclats de rires, un bourdonnement massif de discussion, des musiques diffusées à l'entrée de chaque établissement... un vacarme de fête comme il est d'usage à une heure aussi festive dans ce type de quartier.

La nuit débutait à peine et ici, la nuit durait très longtemps. C'était un quartier que Venom appréciait particulièrement, lui qui avait toujours été une créature nocturne, il lui arrivait de passer des soirées entière dans ces lieux où il pouvait se détendre, que cela soit dans un club de strip tease, un bar ou un restaurant. Inspirant l'air frais de la nuit il afficha un large sourire, il était tôt et le projet qu'ils avaient se passait au mieux. Ce soir, il avait envie de s'amuser. Grâce à ses pouvoirs de métamorphe il changea d'apparence, adoptant un costume classique mais élégant à chemise blanche, veste noire et chaussure en cuir. Il hésita un instant, s'apprétant à changer une nouvelle fois pour quelque chose de plus détendu mais se contenta simplement d'ouvrir quelques boutons sur sa chemise. Il se retourna vers Félicia et lui déclara.

"Avant d'aller visiter une bijouterie... Profitons de cette soirée ensemble, ce projet que nous avons... Il me donne terriblement envie de m'amuser ce soir. Partante?"

14
Les alentours de la ville / Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]
« le: vendredi 25 mars 2016, 10:12:10 »
Depuis qu'il avait lentement commencé à insérer la masse grouillante tentaculaire dans son rectum, Félicia ne parlait plus vraiment, elle oscillait entre cris et gargouillis sans pouvoir réellement formuler une seule phrase cohérente. Cela n'était pas très étonnant car Venom en introduisant cette masse noire ne s'était pas vraiment montré tendre avec elle, si la progression du tentacule était très lente en comparaison des poussées de Venom à l'intérieur du sexe de Félicia, celle ci demeurait inexorable et ne cessait d'aller de plus en plus profond. Ce tentacule en effet ne ressentait ni douleur, ni remord et il ne s'arrêterait pas avant d'être entièrement entré à l'intérieur de la jeune femme.
Le bassin de Venom claquait désormais sèchement contre les fesses rebondies de la Chatte Noire, ses accoups devenaient de plus en plus rapides et frénétiques, d'une main il avait saisit les cheveux de Félicia qu'il tirait brutalement en arrière tandis que de l'autre il tentait de garder un appui convenable en dépit de la virtuosité dont il faisait preuve pour la prendre.  Ayant raclé, arraché, déchiré et mis en lambeaux l'intérieur du vagin de Félicia par ses nombreuses et glorieuses poussées, le pénis de la créature avait finit par creuser un chemin où il pouvait désormais se glisser sans effort bien qu'il se heurte toujours régulièrement à l'utérus de sa partenaire.  Sous eux c'était un mélange particulièrement immonde qui était né. Une mixture hétérogène à base de sang, de mouille et de liquide symbiotique souillait les draps jusque là impeccable de Félicia.

Venom couina soudainement de plaisir en sentant que la masse noire qu'il avait insérer dans le postérieur de Félicia rencontrait désormais une certaine résistance. En effet, jusque là celle ci s'était déjà bien insérée dans les fesses de Félicia ce qui ne l'étonnait pas outre mesure, la jeune femme semblait loin d'être ignorante en matière sexuelle et nul doute qu'elle avait déjà pratiqué le sexe anal par le passé. Néanmoins il semblait qu'il ait atteint la « limite » que celle ci n'ait jamais franchis en la matière et que ce nouveau terrain que son tentacule allait conquérir était totalement vierge de toute pénétration. Haletant à cette idée il continua sa progression en resserant son étreinte sur Félicia, à la fois sous le coup de l'excitation mais également pour éviter toute soustraction de sa part à ce chatiment qui devait être plutôt douloureux. Relié physiologiquement à cette monstrueuse queue de cheval noirâtre, Venom tirait un plaisir certain tant sur le plan physique que psychologique de la pénétration anale qu'il effectuait.

« Mmmmmh ! Ouii... Tu es totalement à moi désormais, rien qu'a moi... » Emit Venom dans un râle alors que quelques morceaux du symbiote qui constituaient à l'origine la masse noire qui la perforait se détachait et se déposait en elle.

Suite à cette rupture, le peu de pitié que Venom avait pu avoir pour l'intégrité physique de Félicia disparu instantanément et si la progression du tentacule semblait toujours inexorable elle n'était plus du tout lente ! Au contraire elle se précipitait, glissant comme un serpent en tordant les parois de la justicière qui devait enduré un véritable calvaire. En parallèle celui ci avait encore accéléré ses coups de reins au point que le bruit résonnait dans la pièce sans discontinuer et allait en s'accentuant. Cette brusque accélération ne pouvait avoir qu'une seule signification : Venom allait atteindre sous peu son apogée.

Après quelques minutes de ce traitement où la chatte noire remuait comme une poupée de chiffon, les deux boules noires de la créature se mirent à rétrécirent et la queue de Venom se mit à cracher un magma brulant, gluant et blanchâtre dans le vagin de Félicia. Plusieurs autres jets suivirent, d'abord très épais puis plus fins mais toujours en quantité importante ce qui fit que la cavité de Félicia se remplit de plus en plus jusqu'à finalement déborder. Le rectum de Félicia connu une expérience analogue avec ce tentacule aux airs de queue d'équidé, du tentacule dégoulina un liquide noire qui forma une poche au sein de Félicia.

Soufflant comme un bœuf, Venom se décrocha finalement de sa partenaire et la repoussa avant de se lever et de s'étirer, l'énorme tentacule noire se fondant de nouveau en lui tandis que sa queue pendait, toujours dégoulinante de liquide. Il émit un râle et regarda avec contentement la jeune femme.

« Je suis certain que personne ne t'a jamais mise dans cet état là... Je repasserais... je n'en ai pas finis avec toi.. »

15
Les alentours de la ville / Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]
« le: mercredi 17 février 2016, 15:44:46 »
Si l'on pouvait reprocher une chose à Félicia ce n'était certainement pas son manque d'ardeur à la tâche ! Depuis les quelques minutes qu'elle se trouvait sur le sol, elle n'avait cessé d'agir dans le but de satisfaire Venom du mieux qu'elle le pouvait. Multipliant les coups de langues, les regards sulfureux et les larges mouvements de bassin...Elle ne lésinait pas un seul instant et les nombreuses gouttes de sueur qui perlaient sur son corps en témoignait. Elle se trouvait dans une transe hypnotique, comme si, oubliant la situation dans laquelle elle se trouvait, elle s'imaginait être en face de l'homme idéal, en présence d'un mâle alpha parfait qu'elle aurait voulu séduire à tout prix par des prouesses sexuelles de plus en plus élaborées et gratifiantes.

Cette virtuosité dont faisait preuve Félicia dans ses mouvements remplissait Venom d'une satisfaction sans égale. Enfin ! Après une résistance physique puis mentale qu'il avait fallu briser elle s'abandonnait à lui totalement. En dépit de la situation, malgré tout ce qu'elle pourrait affirmer par la suite, elle était à lui. Son attitude parlait pour elle : Ses gestes étaient trop lent, sa langue s'attardait trop sur son gland et sa façon de gémir en se dandinant était trop nette pour être simulée. La chatte noire prenait simplement son pied à se faire baiser par ce monstre qu'était Venom.
Venom était si satisfait de ce changement de personnalité qu'il aurait pu jouir, là, maintenant, sur elle, sperger son si joli visage déformé par le désir et l'envie. Rien que de savoir que la justicière participait activement et de son plein gré à ce qu'il se passait était presque suffisant pour lui. Néanmoins il avait d'autres projets pour la suite. Les tentacules qui remuaient en Félicia avaient terminé le travail de préparation qui leurs avaient été confié : Préparer les "canaux" internes de Félicia pour que Venom pour se satisfaire sans retenue. Rien de moins mais rien de plus non plus, ainsi cette préparation n'empêchait nullement la Chatte Noire d'être légèrement ou gravement blessé par cet accouplement bestial. Dans tous les cas il était plus que probablement que celle ci ressente une pression intense au niveau de son bas ventre. 

"Tu as raison, j'adore voir une femme comme toi ramper à mes pieds en se délectant de ma queue Félicia ! Néanmoins je vais te montrer ce que je préfère vraiment par dessus tout..."


Savourant d'avance le moment qui allait suivre, il retira brusquement toutes ses tentacules qui se trouvaient dans le corps de le Chatte Noire. Cette sortie brutale tétanisa légèrement la jeune femme qui resta un instant immobile. Venom en profita alors pour se lever alors que les lianes noires restantes relachaient leur étreinte autour de la justicière. Il l'attrapa par la taille et la jeta sur son lit qui grinça à peine sous le poids plume de la Chatte Noire, pourtant il était convaincu que ce lit casserait probablement dès les premiers assauts qu'il lui ferait subir. Pourquoi la déplacer sur son lit? Venom n'avait aucune préoccupation pour le confort de sa victime, néanmoins la prendre dans son propre lit était très symbolique et tout dans ce viol relevait du symbolique et du rituel. En la prenant sur sa couche, cela participait à son désir mégalomane de domination à la fois sur la Chatte Noire mais également sur Spider-Man.

Il regarda avec plaisir le corps offert de Félicia avant de grimper à son tour sur le lit, il la plaça sur le dos et s'installa à quatre pattes au dessus d'elle, sur massif corps noir la dominant. A l'aide de ses tentacules il retira les derniers morceaux de costume qu'il pouvait rester sur Félicia, ne lui laissant que son fameux masque pour seul vêtement, tout le reste se retrouva rapidement en lambeaux : Fourrure, Bottines ou Cuir. Les intentions de Venom étant plus qu'évidentes il n'essaya pas de faire durer le plaisir et présenta son énorme membre noir à l'entrée de l'entrejambe humidifiée de la Chatte noire.

"Je suis sur que tu es aussi impatiente que moi... Je peux le voir dans tes yeux... Tu en a envie, hein? Alors ne perdons plus de temps !"


Prenant appui avec ses mains et ses genoux sur le matelat, il enfonça avec force sa queue monstrueuse à l'intérieur du vagin de Félicia. Si elle se mit à crier, il ne l'entendit pas, pendant une brève période il fut lui aussi prit dans une transe qui le coupa de la réalité. La pénétration dans l'intimité de la Chatte Noire lui prodigua instantanément de violentes décharges de plaisir consécutives tandis qu'il progressait en elle, progression qui, grâce à la préparation des tentacules combinée à la force surhumaine de Venom dans sa poussée initiale, permis de faire rentrer la majeure partie du membre géant de Venom à l'intérieur de Félicia. Ainsi deux bon tiers de la longueur de son membre purent s'introduire avant que son gland ne heurte violemment l'utérus de la jeune femme, stoppant pour le moment sa progression. Haletante, la créature se mit à pousser des râles de bête alors qu'il remuait rapidement son bassin, donnant des coups de reins de plus en plus puissant, heurtant de plus en plus brutalement l'utérus de sa partenaire alors qu'il labourait avec délice son vagin.

"Ahhh... Mmmh ! S..Si bon !  Tu tiens plutôt bien le coup pour le moment, c'est agréable mais j'ai bien l'intention de rentrer totalement en toi."

En parallèle de ses accoups, il passa sa langue autour de l'ample sein droit de Félicia qu'il commença à mordiller doucement, submergé par le plaisir du contact avec la douceur de sa peau.

Au fur et à mesure de ses va et viens de plus en plus rapide, les parois vaginales de Félicia s'enduisaient de liquide symbiotique, cette huile noire qui avait déjà "travaillé" en amont la résistance de ses parois se mêlait désormais à son être, le pilonnement intensif de Venom facilitant la fusion.

Néanmoins Félicia allait avoir d'autres problèmes car les tentacules s'étaient regroupé pour ne former qu'une seule masse noire, une tentacule géante à l'allure de pénis de cheval et qui était braquée contre le rectum de la Chatte Noire. Sans l'avertir, alors qu'il continuait de tenter de percer ses entrailles avec sa queue, le mastodonte noir qu'il venait de créer entra lentement en elle.

"Tu te souviens de ton fantasme? Je vais te le faire vivre ma petite Chatte adorée."


Pages: [1] 2 3 ... 8