8
« le: jeudi 01 décembre 2016, 07:27:29 »
Venom haletait frénétiquement devant le bain de sang qu'il venait de causer, jubilant alors que les corps sans vie des membres du clan Guramu jonchaient le sol. Son "sang" bouillonnant de plaisir comme à chaque fois qu'il chassait. Pourtant il s'était toujours refuser à céder à la folie qu'incarnait Carnage, pour autant il était loin d'être aussi vertueux qu'un Spiderman ou un Captain America. Quand il tuait c'était pour le plaisir, pour le frisson que cela lui procurait mais il pouvait se retenir... Parfois. Ces gens qu'il tuait l'avait mérité... Du moins selon son jugement. Un verdict biaisé, une justice expédiée par une créature à la fois juge, jury et bourreau. C'était totalement arbitraire, parfois injustifié, sans doute cruel mais pour comprendre cela il fallait se placer du point de vue des autres et actuellement Venom en était incapable. Pour le moment il allait massacrer les membres de l'Organisation qui se trouvait ici pour étancher sa soif de sang et se gorger jusqu'à plus soif. Et personne n'allait lui reprocher cela vu les individus qui étaient loin d'être des sains et dont plusieurs avaient commis bien pire que lui, c'était une excuse suffisante pour qu'il se laisse aller... Totalement.
Au bout de quelques instants il remarqua que Felicia ne l'avait pas encore rejoint, il haussa les épaules, tant pis elle était suffisamment grande et honnêtement aussi dangereuse que lui pour qu'il la laisse s'amuser à sa façon. Tant qu'il ressentait sa présence elle ne pouvait pas être bien loin. De toute façon maintenant il avait autre chose en tête pour le moment. Sans aucune précaution il s'enfonça dans le couloir à la lumière clignotante qui menait plus en profondeur dans le club. A cause de la musique particulièrement puissante dans cette partie du club et des cloisons insonorisées aucun des Yakusas à ce niveau n'avaient pour le moment remarquer la présence pourtant évidente de Venom. Personne excepter peut être un énorme lézard à l'odorat particulièrement développé qui avait sentit l'odeur du sang et la présence de Venom...
"Tu sais ce qu'il se passe là haut?" Fit un jeune Yakusa à son camarade en pointant du doigt le bouton rouge qui clignotait.
"Sais Pas. Sans doute une erreur. Qui serait assez con pour attaquer cet endroit?" Répliqua ce dernier les yeux rivés vers le jeu télévisé que diffusait son Ipad.
"Mmouais. Les flics ne sont pas assez stupide pour faire une descente ici. Mais..." Commenta un troisième en train de fumer sa cigarette adossé contre un mur.
"Mais?" Repris le jeune.
"C'est bizarre, ils ont sortit les Atouts." Continua le Yakusa en désignant le bouton vert et le bouton jaune qui s'étaient allumés.
"Fait pas peur au petit, c'est encore un débile du 3eme étage qui a abusé du saké et qui a cru voir Iron Man à sa fenêtre et... KUSO !!! ( Litt : Merde )... Cet abruti à encore donner la mauvaise réponse... " Grommela celui qui regardait son émission.
"T'a sans doute raison mais dans le doute je confirmerais quand même ça avec le Talkie, il est dans la salle d'à côté. Je le fais... Dès que j'ai terminer ma clope..."
"C'est bon de toute façon c'est l'endroit le plus sécurisé du complex... Avec ce que tu fumes par jour tu devrais être plus détendu que ça, prend exemple sur moi... D'ailleurs tu devrais faire plus gaffe où la clope va finir par avoir ta peau... Putain mais comment cet abruti fait pour jouer aussi mal ?!"
Enfonçant la lourde porte à double battant qui se trouvait au bout du couloir Venom pénétra dans une petite pièce d'à peine quelques mètres carrés où il trouva quelques gardes. Profitant de leur ahurissement il commença par donner un violent coup de poing dans le thorax au plus près d'entre deux qui s'envola en direction du mur qu'il heurta avec fracas. Se reprenant le plus réactif d'entre eux souhaita dégainer l'arme à sa ceinture, mais avant même de pouvoir toucher son arme il encaissa un revers en pleine face qui l'envoya contre le mur et fit explosé sa tête comme un fruit trop mur. Sa cervelle éclaboussant les murs blancs et carrelés de la pièce. Sans demander son reste le dernier garde debout tourna les talons pour demander de l'aide, mais avant de pouvoir atteindre la lourde porte derrière lui un jet de toile au niveau de ses jambes le cloua en pleine course alors que Venom le ramenait lentement vers lui. Saisissant l'arme à sa ceinture il tenta de blesser la créature en lui tirant dessus, en vain. D'un coup sec Venom lui piétina la tête.
Une complainte de douleur émana du premier garde frappé par Venom qui se tordait de douleur en crachant du sang, les mains serrés sur sa poitrine. Magnanime Venom acheva les souffrances de celui ci avec quelques lacérations. Alors qu'il allait quitter la pièce il ressentit un besoin impérieux de se baigner littéralement dans le sang de ses proies, de s'en couvrir. Bestialement il bondit alors sur les corps sans vies et les démembra sans aucun but précis pendant un moment, un sentiment de puissance l'engloutit et il émit un glapissement de plaisir alors que le sang des Yakusas le recouvraient et recoloraient la pièce. Après cette exaction, il passa la porte devant lui et s'enfonça à nouveau dans le couloir qui s'offrait à lui.
Une nouvelle porte à double battant s'offrit à lui qu'il enfonça comme la première, le faisant pénétrer dans une sorte de sas avec devant lui une porte vitrée qui donnait sur l'un des lieux les plus sordides qu'il eu l'occasion de voir de sa vie. La salle avait des allures de boites de nuit avec une lumière tamisée, une musique forte et des canapés rouges en cercle autour d'une estrade où normalement ce serait produit des danseuses sur des barres de pole dance. Néanmoins ici les danseuses avaient été remplacée par de jeunes enfants que des Mafieux de tout horizon achetaient et gardaient en laisse près d'eux une fois l'achat conclut. Les enfants défilaient comme des mannequins, sans émotion, sans espoir tandis que les Mafieux d'un signe de la tête achetait ces gamins comme le pékin lambda fait ses courses. C'était écoeurant mais ce n'était pas le seul lié comme ça et ailleurs, dans d'autres parties du globe, du Japon, De Seikusu, des traffics similaires avaient lieu.
"Et voici pour votre plus grand plaisir Ladies and Gentlemen's un nouveau lot pour vous. Le lot numéro 24 nous vient de Corée, elle sait lire et écrire et même si elle a 13 ans elle fait plus jeune que son âge, c'est un lot de choix n'en doutez pas !" Annonça le présentateur aux acheteurs alors que deux Yakusas amenaient une jeune asiatique sur scène pour qu'elle défile devant le public alors que les enchères débutaient.
Bien que trouvant le traitement de ces enfants particulièrement abject Venom n'était pas un super-héros, son but n'était pas de sauver ces enfants. Sa seule envie après l'avant goût que lui avait procuré sa douche d'hémoglobine était de recommencer, encore et encore. A une échelle encore plus grande si possible. De plus avec les pourris qui se trouvaient rassemblé ici il savait qu'il n'aurait encore regret à les démembrer vivants en écoutant leurs hurlements. Défonçant la porte vitrée, il émit un lourd bruit guttural en sautant sur l'un des occupants des canapés, il ouvrit sa gueule couverte de crocs et son haleine pestilentielle recouvrit le mafieux fixé dans son siège à cause de l'effroi provoqué par l'apparition de Venom.
"N...Non ! NON ! NOOOON !"
Comme un animal, Venom enfonça ses crocs dans la gorge du mafieu et commença à le déchiqueter en faisant pleuvoir du sang sur l'assistance. D'abord choqué le présentateur et ses deux gardes commencèrent à ouvrir le feu tandis que les autres clients s'enfonçaient dans leurs sièges pour éviter les balles tout en espérant que celle ci neutralise le monstre. En dépit des nombreuses balles qui pleuvaient sur lui, Venom continuait à mettre en charpie le mafieu jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Dépecé. Découpé. Les os broyés. Il ne reste plus du sang. . Si les balles le picotaient un peu, le plaisir ressenti par le goût du sang brisaient une à une ses barrières morales. En ayant terminé avec ce corps, il bondit lourdement comme un tigre sur le présentateur et ses deux gardes, leur brisant de nombreux os lors de l'atterissage avant de les déchiqueter avec ses dents. Les clients tentèrent alors de s'enfuir, profitant de ce moment de distraction du monstre. Sans succès. Un à un, ils furent amené à lui, un à un ils furent lentement éviscérés et déchiqueter comme l'avait été le premier. Noyant la salle dans une mare de sang dans laquelle Venom se plongeait à sa guise.
Soudain, une des doubles portes au fond de la salle claqua et un immonde Homme-Lézard en sortit et commença à s'élancer vers lui en lui lançant.
« Toi, tu es bien gros... Je vais adorer te manger ! »