Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Venom

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Venom

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]
« le: lundi 05 décembre 2016, 07:08:34 »
"N...Non ! Pitié ! J...Je serais docile... Je ferais tout ce que vous voul... !"

Un jet de toile noir et gluant remplit la bouche de la jeune brune alors qu'elle tentait de monnayer sa vie, les yeux remplit de larmes. Allongée à cotés des détritus dans une ruelle peu voir pas éclairé du tout, la jupe relevée et le haut arraché, elle ferma les yeux et pria intérieurement pour sa vie en se remémorant la scène qui s'était produite quelques instants auparavant. Elle se rappelait encore avoir dit à son petit ami de marcher de l'autre côté, qu'elle n'aimait pas les lieux déserts et mal éclairé la nuit, mais il ne l'avait pas écouté. Pire encore il s'en était moqué. Pourtant quand les tentacules noires les avaient agrippés tout les deux et attirés dans la ruelle, elle su qu'elle avait eu raison de se méfier. Lui n'avait jamais pu exprimer ses regrets puisque aussitôt qu'il eut atterrit près de Venom, ce dernier le décapita d'un coup de griffe envoyant sa tête au fond de la ruelle alors que son corps atterrissait parmi les déchets. Ensuite... Sans aucun ménagement et avec une grande brutalité le monstre lui avait écarté les cuisses et avait commencé à la prendre, c'était un vrai supplice. Pourtant en dépit de sa douleur le monstre semblait particulièrement insatisfait...

"Ferme là maintenant. Tu étais vraiment la pire des trois de ce soir... Vraiment trop petite, pas assez mignonne et... Trop étroite. Bien trop pour prendre son pied... Là, tu va attendre la bas bien sagement que j'ai fais mon choix." Siffla Venom en l'enroulant dans un cocon de toile et en l'envoyant tout au fond de la ruelle où l'attendait deux autres cocons similaires.

Au départ un jeu, c'était devenu maintenant presque une routine pour Venom de se trouver une proie pour apaiser ses désirs sexuels. Le mode opératoire était facile et à Seikusu le choix était légion pour peu que l'on connaisse un peu les bons quartiers où se trouvaient les boites les plus branchées. Lorsqu'il chassait, il guettait à l'affût dans l'ombre puis attirait ses proies à lui et les testaient. Parmi ses victimes il choisissait celle qui lui plaisait le plus et l'amenait dans son repaire pour s'amuser avec elle, tandis que les autres étaient soient dévorés, soit laisser sur place en vie... Cela dépendait de son humeur. Pour l'instant la fille qui lui avait le plus plu avait été une rousse nommée Lucy, elle avait tenu presque un mois avant qu'il ne s'en lasse et ne la laisse partir. Il aurait pu évidemment la tuer mais en premier lieu personne ne la croirait, en second lieu s'il avait de nouveau envie d'elle cela sera ennuyeux de l'avoir tuer et enfin... Cette dernière avait finit par développer à son contact un sévère syndrome de Stockholm, la rendant parfaitement docile à ses désirs.

"Espérons que la suivante sera plus intéressante."
Souffla Venom alors qu'il entendait des bruits de pas venir en sa direction.

2
Les alentours de la ville / [FINI] La vengeance en marche [Pv Félicia]
« le: vendredi 30 mars 2012, 20:11:47 »
Résumé des épisodes précédents :

Quelques mois plus tôt, un combat épique se déroulait sur les toits des buildings de New York. Venom était opposé à son meilleur rival, Spiderman pour un n-ième combat dantesque entre « Homme-Araignée ».



L’avantage était à Venom et tout laissait croire qu’il allait cette fois pouvoir en finir avec Spiderman. Alors qu’il s’apprêtait à lui assener le coup de grâce celui-ci fut stopper dans son élan par Iron-man apparaissant comme par miracle. Sauvant le tisseur grâce à un générateur d’onde sonique spécialement efficace contre les symbiotes créer avec l’aide du leader des F.F. à savoir Red Richards ils purent ainsi mettre fin à la menace que représentait Venom et l’enfermer dans la prison galactique pour super vilains, la voute.
Mais un jour Venom s’échappa…


Les évènements suivant se déroulent peu après l’évasion de Venom de la prison galactique nommée « La Voute ».  

Virevoltant et bondissant sur les buildings de Seikusu, une flamme ardente de haine dans les yeux, Venom ne songeait qu’a une seule chose : Se venger.

Depuis son incarcération il avait ressassé les évènements qui l’avait conduit jusqu’au fin fond du trou pourris où il croupissait encore il y a quelques temps. Jour après jour il avait cultivé sa haine.
D’une petite flamme il en avait fait un véritable brasier qui lui donnait une force incomparable et implacable.
Devenant de plus en plus résistant aux ondes soniques qu’utilisaient les savants pour le « Sonner » et faire sur lui de nombreux test, il puisait sa force dans cette haine infinie qu’il vouait au tisseur. Ceci jusqu’au moment où il sa condition fit qu’il fut presque insensible aux ondes soniques employer contre lui.
Après son évasion il ne prit même pas la peine de dissimuler ses traces ni ses intentions d’aller au Japon. Il avait en effet entendu quelques heures avant de s’échapper que Spiderman s’y était rendu pour secourir des blessés.
Ce nom, c’était la goutte qui faisait déborder le vase, c’était tourner la clé de la libération pour Venom. Ce feu brûlant qu’il avait cultivé le submergea et démolissant les murs il éventra les gardes, le regard encore horrifiés de ceux-ci le fixant lorsqu’ils se rendirent compte que les ondes soniques ne le sonnaient pas. Pour lui c’était comme le souvenir d’un met raffiné dont on tente de ne pas oublier le goût.



Arriver à Seikusu, un peu comme un gosse qu’on lâche dans une fête foraine, il avait parcouru la ville de fond en comble. Parcourant les toits de la ville à la vitesse d’un avion de ligne pour se lancer dans une ultime confrontation avec son rival de toujours, ultime combat qui se solderait par la mort brutale d’un des deux combattants. C’était du moins la façon dont il avait imaginé les choses, une naïveté presque enfantine de penser qu’il trouverait Spiderman aussi facilement dans une région aussi vaste et peupler.
Cette zone n’égalait pas la ville de New York mais elle lui était totalement inconnue et sans point de repère il pouvait tourner aisément en rond durant un moment.
La nuit tombait, épuisé et frustré il lâcha un cri rauque et gutturale vers le ciel symbole de son désespoir. Depuis son évasion il avait suivis chaque trace, chaque petit indice jusqu’aux sensations de son symbiote qui parfois semblait repérer le tisseur à chaque coin de rue, il semblait devenir fou.
Au sommet d’un building il serra les points et démoli une manche à air, c’était terriblement facile et mou. La soulevant il la balança de toutes ses forces dans les airs pour se calmer.
Respirant telle une bête il tenta de reprendre ses esprits avant d’aller plus loin. Un « Bong » se fit entendre, il n’y prit pas attention songeant au crash probable de la manche à air sur le sol ou l’un des toits alentours. Pourtant ce bruit se répéta plusieurs fois, c’était un bruit sourd et étouffé.

Intrigué il se pencha sur le rebord du building pour voir que, quelques étages plus bas dans l’immeuble d’en face, se déroulait un casse. Il serait sans doute retourné chasser Spiderman s’il n’avait pas reconnu  en la cambrioleuse une ancienne partenaire de celui-ci, à savoir Félicia Hardy alias la chatte noire.

 

La symbiote ayant partagé un moment le même corps que Spider, Venom savait tout ce qu’il fallait savoir sur Felicia, du moins tout ce qui l’intéressait pour retrouver Spider.
Si elle était là ce ne pouvait être une simple coïncidence avec le fait que le tisseur y était aussi, il y avait forcément un lien. Elle pouvait, non elle devait savoir où celui-ci se trouvait.

Arborant un sourire vainqueur le premier réflexe de Venom fut de sauter en direction du building pour mettre la main au collet de Félicia et lui faire cracher toutes les infos qu’elle pouvait connaitre sur l’emplacement de sa cible ou le moyen de la contacter.
Bien sûr elle aurait besoin d’une petite « motivation » pour se mettre à parler et elle subirait une petite correction bien méritée qui permettrait à Venom de se défouler.
Il allait entrer par la même fenêtre que la voleuse, d’une manière bien moins élégante certes puisqu’il allait briser la fenêtre, mais au dernier moment il se ravisa et se laissa tomber un peu plus bas pour atterrir sur une fenêtre en contrebas.
Il venait d’avoir une bien meilleure idée.

« Pour être efficace il faut savoir cacher ses intentions » Machiavel

C’était ce qu’il allait faire avec Felicia lors de sa recherche du tisseur. Grâce à son don de polymorphe et les connaissances du symbiote adopter ce type d’approche serait sans doute plus payant que de tacher ce bureau avec son sang. (Même s’il en avait foutrement envie depuis le temps qu’il avait passé à chercher l’araignée )
D’autant que si cette méthode ne marchait pas il pouvait toujours  réaliser le plan initialement prévu.
Ainsi tapis dans l’ombre il attendait que sorte Félicia pour la suivre jusqu’à chez elle et ainsi pouvoir poursuivre son plan.

3
Vous nous quittez déjà ? / Concours (:
« le: jeudi 01 décembre 2011, 17:43:54 »
Ayant mes concours dans peu de temps, je me dois de mettre toutes les chances de mon côté en révisant un maximum. Pour cela hélas je dois laisser, pour quelques temps, les rp's.

Cela fait déjà une semaine que je n'ai rien Pondu, disons que pendant encore environ une autre semaine je ne ferais rien et je reviendrais surement a mi temps par la suite. ( Anniv, les fêtes toussa )

4
Les alentours de la ville / Plus on est de fou, plus on rit... [Pv Harley]
« le: dimanche 20 novembre 2011, 03:18:30 »
Assis sur le rebord d’un building du centre-ville, la tête reposant sur une de ses mains, Venom était en pleine réflexion. Agitant ses pieds au-dessus du vide, il songeait à la vie des personnes s’agitant en dessous de lui. En somme il était une bénédiction pour ces fourmis, de même que l’ordre et le chaos vont de paires, il mettait dans la vie de ces pauvres gens l’animation qui valait que leurs vies aient un sens.
S’étirant il continuait sa réflexion. Pourquoi fallait-il qu’ils ne s’aperçoivent que trop tard de ce qui était important ? Un profond sentiment de dégout pour ce genre d’existence descendit sur lui, ce genre de vie où l’on camouflait ses passions et ses envies pour les remettre à plus tard le faisaient vomir. Il avait même fait sienne la devise des gladiateurs de la Rome antique, Vive peu mais vivre bien.

Désormais il aurait fait n’importe quoi plutôt que de rester inactif ici sur ce toit. Il eut un sourire farouche en voyant l’enseigne se trouvant en contrebas ; celle d’une bijouterie de renom.
S’appuyant ses les rebords du toit, il exécuta un salto, s’élançant dans le vide avec puissance.
Durant cet instant où il était suspendu dans le vide, il émit un puissant jet de toile vers une des fenêtres de l’immeuble d’en face pour se tracter vers celui-ci.

Glissant le long de sa toile il descendait les étages à vive allure, vitesse insuffisante néanmoins pour ne pas avoir attiré l’attention des passants au coin de la rue qui restait à contempler sa progression le long de l’immeuble.


« Y’a un cirque en ville ? » S’étonna un passant se retournant vers son voisin.

« Surement l’un de ces supers héros, ils se font nombreux à venir ici en ce moment. Bizarre ce costume noir quand même.  » Lui répondit celui-ci sans se retourner vers son interlocuteur.

Lâchant le filin de toile et s’appuyant sur les vitres Venom effectua un saut pour atterrir bruyamment sur le toit d’une voiture qui se plia sous l’impact. Cette fois la maigre population de passant qui ne l’avait pas encore entraperçu durant sa descente se retourna en sa direction, autant sous le coup de l’impact que la vision de ce costume d’un noir d’encre ne passant pas facilement inaperçu.
Un instant personne ne bougea, puis d’un coup tout le monde se mit à fuir en poussant des cris horrifiés.


« On dit même pas merci pour le jour de congé offert ? Ingrats ! Vous mériteriez que je vous bouffe les tripes. »

Retournant à son objectif initial, il descendit du toit de la voiture sur laquelle il avait atterrit et utilisa son don de polymorphie pour changer son apparence et se transformer en un innocent et vieux plombier. Ce déguisement enfilé, il entra dans la bijouterie.

« C’est le préposé au gaz je viens relever les compteurs. »

Après cette entrée fracassante, avant même que quiconque n’ai pu dire un mot il reprit son apparence habituelle, sa peau se craquelant et se déchirant et laissant apparaitre le symbiote noir d’encre qui avait fait ce qu’il était aujourd’hui.

« Non je déconne, en fait je viens prendre tout ce que vous avez de valeur. »

5
Les alentours de la ville / Descente dans l'entrepot 407 [pv Shinu]
« le: jeudi 03 novembre 2011, 16:03:15 »
02H47

Dans un entrepôt désaffecté servant de laboratoire clandestin en bordure de ville, Zeke, un petit dealer, courait pour sauver sa vie la peur au ventre.


« Mais c’est quoi ça ?! Y’a un monstre dans l’entrepôt, il a démembré Tony je l’ai vu… »

« Combien de fois on t’a dit de ne pas consommer la marchandise…T’a les pupilles dilatées et tu respires comme un obèse qui vient de finir le 100 mètres haies, combien t’en as pris Zeke ? Combien de pilules ? Rép… »

La tête de Zeke éclata comme un fruit trop aspergeant de sang la zone qui se trouvait autour de lui.
Tous ses complices l’air stupéfait restait immobile contemplant le corps de leur ami qui tombait en avant.
La scène irréaliste semblait se dérouler au ralenti et au moment où le corps toucha le sol une forme noire se distingua en arrière. Ne bougeant pas elle était semi accroupi derrière les restes fumants du trafiquant, un monstrueux sourire sur le visage et les muscles des jambes bandés au  maximum elle s’apprêtait à bondir.

«  Ti.ti..Tirez ! Allez prenez vos flingues et allumez moi cette saloperie ! »

Les trafiquants  empoignèrent leurs armes, trop tard, leurs vies se terminaient avant qu’ils n’aient même pu lâcher une rafale. La silhouette avait bondit d’homme en homme, dévorant, démembrant, déchirant, tuant. C’était une vraie boucherie, un carnage, l’œuvre de la sauvagerie de Venom.
Il avait toujours tenu à se distinguer de Carnage, un autre symbiote dément, mais ces derniers mois à se faire étudier par les scientifiques l’avaient rendu bien plus dément.
Désormais il ne voulait plus que se baigner dans un océan de sang, pouvoir éventrer et se battre jusqu’à en être rassasier.

Un bruit se fit entendre non loin, se fondant dans l’obscurité et remontant l’origine du bruit il aperçut une sorte de commando qui progressait dans le bâtiment. Voilà qui promettait d’être amusant.
Calmant ses pulsions meurtrières il utilisa ses dons de polymorphie pour se déguiser en un jeune inspecteur qu’il avait déjà aperçut dans la ville, un jeune homme de type asiatique plutôt petit portant le plus souvent un impair marron, un jean et une chemise. C’était terriblement kitch mais c’était un bon déguisement.

Le commando n’allait plus tarder, ils les entendaient défoncer les portes pour se rendre ici.
S’allongeant à côté d’une caisse il ferma les yeux et feinta l’inconscience.

6
Les alentours de la ville / Confrontation [Pv Sei]
« le: samedi 29 octobre 2011, 21:45:29 »


13H42 
Venom allant retirer de l’argent dans l’une des banques de la ville.


« S’il vous plait… Non ne lui faites pas ça ! C’est ma femme elle va bientôt… »


« RIEN A FOUTRE ! T’as voulu te payer notre tronche en avertissant les flics non ? On ne fait ça pas pour rien non

- Passant sa langue couverte de bave sur ses gencives rouges sang il continua –
On fait ça pour t’apprendre comment ça marche avec Venom, toute chose a ses conséquences... »


La jeune femme qui tremblait déjà de toutes les fibres de son corps avant cet incident semblait se décomposer  à vue d’œil. Elle regardait à droite et à gauche d’elle si l’une des personnes présentes dans la banque allait tenter quoi que ce soit pour l’aider, mais elle se rendu bien vite compte qu’ils songeaient plus à partir d’ici en vitesse quand ils le pourraient plutôt que de lui fournir une aide quelconque.
Comprenant qu’elle ne pouvait plus compter que sur elle-même elle avait déjà fait un demi-tour sur elle-même et s’apprêtait à courir hors de la banque quand l’un des fils de l’horrible créature se colla à l’une de ses jambes.

«  Pas si vite ma chérie, nous n’en sommes qu’au préliminaire. »

Venom tira sur le fil d’un coup sec pour ramener la jeune femme auprès de lui avant de l’engluer dans une toile plus épaisse. Ce traitement ne dura que quelques secondes et comme pour les otages qui avaient servis d’exemples avant elle, elle se retrouvait balancer à un fil la tête en bas sans pouvoir bouger. Le fil accroché en hauteur à côté des quelques autres otages donnaient une impression insolite de garde-manger géant.

Délaissant déjà sa dernière victime, Venom si dirigea vers la salle des coffres pour réunir les fonds dont il avait besoin pour être à l’aise en ville.
Défonçant les portes et les grilles une à une, il se retourna vers le directeur de l’agence qui était encore tétanisé par ce qui était arrivé à sa femme.

« Les bijoux ? Ils sont où ? Quel coffre ? » Vociféra Venom sur une voix qui n'admettait aucune réplique possible.

« Le 507 et le 302… »

Défonçant les deux mini coffres en question, Venom se saisis des bijoux et les glissas dans un sac qu’il emporta avec lui. Entendant les sirènes de polices et ne souhaitant pas être médiatisé plus que ça pour l’instant il décida  de partir avec son butin.
S’extrayant de la banque avec agilité on entendit quelques « Zip ! Zip ! Pssit ! » Et déjà Venom était loin en hauteur sur les toits adjacents a ceux de la banque.

7
Le coin du chalant / Would you like to play with me?
« le: samedi 29 octobre 2011, 13:55:56 »
Introduction :

•   Venom vient d’arriver en ville après un voyage ennuyeux (Il a préféré rester discret pour être tranquille une fois en ville). Grimpant dans un arbre du parc de la ville il regarde les passants.

« On vient d’arriver et on veut rire avec les habitants …Tiens un passant… je me demande s’il crie bien ?! »



A ne pas oublier : Venom est un psychopathe notoire, d’un niveau moindre que celui de Carnage mais sa déraison n’est pas à prendre à la légère. Pour lui les « règles » de la vie courante ne sont que des obstacles et la seule chose qu’il cherche réellement est de s’amuser d’une manière ou d’une autre. (En cassant tout, en effrayant, en tuant… il a les moyens de ses ambitions. )

Demande :
Tout est dans le titre je recherche en effet un ou plusieurs rp's (Pour l'instant je n'ai pas encore un nombre précis en tête.) pour que Venom puisse exprimer sa personnalité, sa bestialité et sa démence de la meilleure façon possible.
Je ne suis pas regardant sur le nombre de ligne, du moment que l’on s’amuse à le faire et que l’on puisse faire faire à notre personnage des actes compréhensibles et réalistes pour lui et la personne d’en face.

Concernant les trames maintenant : (Ce sont des trames génériques évidemment, à affiner par la suite)

- 1) Un combat (Inévitable avec la personnalité de Venom) : Venom commet un délit quelconque et vous tentez de l’arrêtez.  Vous pouvez essayer de le raisonner dans un premier  temps avant de passer aux choses sérieuses.

Je tiens à préciser pour cette trame que policier et/ou vengeurs sont les bienvenues (Venom peut utiliser une de ses formes humaines pour commettre le crime ce qui justifierais l’intervention de la police.)  (Une à deux personnes. F o M)

- 2) Du social pouvant dériver sur du HentaÏ (Venom est hétérosexuel) : Venom vous capture et vous amène dans son antre pour s’amuser avec vous d’une manière peu orthodoxe. A vous d’essayer de convaincre cet esprit malade de vous relâcher saine et sauve. ( Female )



- 3) Social/Combat/hentaï : Venom rencontre une personne aussi dérangé que lui (Humain ou non, le must étant un Super vilain), ils échangent quelques idées sur le monde tel qu’ils le voient, leurs buts et désirs. Vont-ils s’associer ou s’entretuer ?  (Une personne ou même deux. F o M)

Cette liste n’est évidemment pas exhaustive mais elles peuvent vous donnez quelques idées.
Si vous êtes intéressez par une des trames ou que vous souhaitez en créer une nouvelle avec ce personnage merci de m’en parlez par MP pour ne pas flooder ici : )
Je mettrais à jour ce post régulièrement.

Ps : @ Mélanie : Tu n’auras qu’a me dire par MP si tu souhaites avoir un Venom au lycée
 :)

8
Prélude / Fiche du prisonnier 0129 de la voute [Valiplanté!]
« le: vendredi 28 octobre 2011, 19:43:18 »
Fiche pénitentiaire de la voute, prison galactique. 
 

Document rédigé par le docteur Marsh, responsable des analyses sur le sujet 0129.



Identité : L’abomination connue sous le nom de Venom aujourd’hui résulte de la fusion d’un symbiote et de l’ancien journaliste humain Eddie Brock.
Si nous ne savons rien du symbiote jusqu’à présent nous pouvons sans conteste assuré qu’il existe une relation de symbiose entre ces deux êtres, une relation sans conteste plus forte qu’un simple parasitisme tel que nous les connaissons actuellement. Il ne s’exprime qu’avec des « Nous » quand il s’exprime à la 1ere personne  et parle au symbiote comme si celui-ci pouvait lui répondre.
Mon confrère de l’institut de Stanford  m’a d’ailleurs assuré lors de l’analyse psychiatrique qu’il a pu réaliser sur le sujet 0129 que Venom est la seule identité acceptable pour lui.
La communion est telle que l’on peut affirmer que les volontés et les personnalités distinctes D’Eddie Brock et du symbiote se sont fondues dans ce nouvel être, Venom.
Le profil psychologique sera établi plus en détail plus bas avec le rapport de mon confrère qui finit les dernières analyses.



Profil Physique :

D’un point purement professionnel et avant de commencer mon analyse je tiens à souligner une hypothèse, (partagé par le docteur Red Richards après discussion), je serais tenté d'affirmer que le symbiote n’altère pas les envies primaires de l’hôte.( Bien entendue cela reste une supposition vu qu'aucunes études sérieuses n'a été effectué cependant continuons tout de même notre hypothèse )  Nous entendons par là qu’il ne change pas les besoins primaires ou la physiologie d’Eddie Brock comme le fait que celui-ci soit purement hétérosexuel  ou de sexe Masculin. Les théories sur le pourquoi sont nombreuses, est-ce l’incapacité du symbiote à se lier a son hôte pour ne former qu’un seul être et modifier donc le code génétique de celui-ci ? Est-ce par nécessité d’un point de vue de survie ou par simple désir de ne pas se lier à ce point et de tout partager ? Nous réalisons actuellement des tests pour le découvrir.
Commençons par le profil physiologique inhérent au personnage auquel nous sommes confrontés.
Au point de vue génétique et microscopique nous avons pu constater après analyse d’un tissus du sujet une mutation de certains gènes humains très certainement engendré par le symbiote.
Néanmoins le symbiote semble uniquement avoir amplifié les gênes producteurs d’adrénaline, adrénaline qui est, rappelons-le, son moyen de se nourrir.
Au point de vue macroscopique, on peut constater une amélioration notable de la musculature ainsi qu’une perte de graisse et un renforcement osseux. Des zones « mortes » du cerveau sont aussi activées.  On peut constater très nettement sur cette coupe une musculature plus développé que chez un être humain classique.



Venom abusant du don du symbiote qu’est la polymorphie, il est inutile de décrire son apparence « humaine » puisqu’il peut prendre celle qu’il désire. On peut souligner cependant l’apparence que possédait Eddie Brock par le passé puisqu’il s’agit de l’apparence dont il a le plus usé. (De plus on me « force » à l’écrire au cas où se malade s’échapperait encore.)
La physiologie de Brock est des plus banales et je reprendrais le rapport de police de l’époque qui avait établi son profil physique lors de sa première arrestation en tant qu’humain peu avant qu’il ne devienne ce qu’il est aujourd’hui. A l’époque il avait 25 ans et il n’a pas changé d’un poil depuis cette période grâce aux capacités régénératrice du symbiote.
Je lis,  « Jeune homme grand (1m85), de corpulence moyenne (80 Kg), d’origine Américaine et de type Caucasien. Il n’a pas de signe distinctif particulier, ni tatouage, ni piercing ou autre scarification.
Ses yeux tirent sur le Vert avec des nuances de bleus sur les contours de l’iris et ses cheveux sont d’un blond décoloré, il est pour ainsi dire le portrait type d’un jeune américain moyen et de classe moyenne. Il est correctement constitué et est loin d’être une crevette sans être Mr Muscle et son teint est légèrement bronzé. » Fin de la lecture. Je ne vois rien a rajouté de notable puisque cette apparence n’a jamais été prise sous mes yeux.

Passons maintenant à la physiologie de Venom. Venom est l’incarnation de la peur et n’a rien n’à envier à Cthulhu dans ce domaine.
Il est recouvert d’une peau  visqueuse  qui semble glisser et onduler sur lui comme un serpent sur le sable, une peau  d’une couleur si noire qu’on ne peut le distinguer que grâce à ses deux énormes taches blanches sur sa tête, comme deux énormes goutes d’encres blanches coulant  et glissant sur ce visage pour former des yeux atroces et difformes, mais surtout incroyablement plat comme ceux d’un costume sans pupille ni paupière.
Venom n’a pas de bouche, il a une gueule béante hérissé de crocs de tailles phénoménales et effilés comme des lames de rasoirs laissant au milieu place à une longue langue baignant dans de la salive venimeuse le tout étant rendu encore plus dérangeant par la vision constante de ses gencives rouges sang.


Bâtit comme un titan, Venom mesure un peu plus de 2 mètres pour une centaine de kilos de muscles, sa peau laissant bien apparaitre les muscles hyper dopés par le symbiote qui cette fois rendrait jaloux n’importe quel Bodybuilder. Un tatouage d’araignée blanche de la même couleur et du même type que ses yeux ornant son torse.


Enfin pour finir cette description de cauchemar ses mains ont été pourvues d’énormes griffes lui servant à déchiqueter quiconque se trouverait sur sa route ou lui barrerait le passage.


Profil Psychique :

« Venom est un monstre, une aberration de la création »

Cette conclusion, aussi peu scientifique soit elle, est celle de mon estimé collègue de New York après une analyse psychologique poussé des actes et du comportement du sujet 0129. Venom est adepte du principe que « La force fait la loi », ainsi il est convaincu que pouvoir commettre un acte suffit à le justifier. 
Venom est la part commune entre le symbiote et Eddie Brock, sans être totale elle croit de jour en jour au fur et à mesure que la symbiose entre les deux êtres deviennent de plus en plus forts.
La traduction au niveau psychologique est une crise de démence poussé tant que les envies de Venom ne sont pas comblées. Ces envies étant comme un catalyseur à sa démence et permettent donc de faire décroitre un peu sa folie.
Selon le docteur Red Richard, ces crises de folies meurtrières continueront tant que la fusion ne sera pas totalement achevée et donc que Venom devienne l’unique personnalité présente.

Un profil psychologique plus complet et détaillé est difficile à obtenir car les pathologies que nous pouvons attribuer à Venom sont contradictoires. Parfois il semble être lucide, parfois dément.
Parfois juste, parfois corrompus. De tel sorte qu’il nous est impossible d’établir un profil précis, cependant nous avons réussis à mesurer sa démence potentielle que nous avons nommé « Insanité » ainsi que d’autres caractéristiques. Nous les avons comparés aux résultats d’un humain moyen et de Spiderman pour obtenir ceci.
 (L’échelle utilisée est arbitraire pour mettre en commun tant de données)


Le graphique parlant de lui-même, je vous laisse seul à vos conclusions.


Pouvoirs et Faiblesses :

Ce sera sans doute la partie la plus réduites de nos analyses puisque nous pensons avoir isolé et avoir mis à la lumière tous les pouvoirs et faiblesses de Venom.
Nous commencerons par ses pouvoirs.

- Polymorphie : Grâce à son symbiote Venom est capable de prendre l’apparence de n’importe qui  dans la mesure où celui-ci est un humanoïde.


- Symbiote : Le symbiote confère à Venom les mêmes pouvoirs que Spider man excepté son sens d’araignée et une agilité moins parfaite que celle du tisseur (C’est normal après tout !), cependant il possède une force exceptionnelle et est capable de lancer de la toile organique.
Le symbiote confère aussi à son porteur une résistance et une régénération accrue au-delà de ce qui est normalement supportable par les humains. (Acide, Chute, Froid…)


Passons maintenant à ses faiblesses :

- Grande vulnérabilité aux ondes soniques, pour faire plus simple nous dirons ultrasons par exemple ; on remarque aussi qu’il est assez sensible au Feu.


Histoire:



Note : Ce passage sera enregistré sous version audio.
« -Ici le docteur Marsh de la voute, rapport 27 sur le sujet 0129 alias Venom. Rapport final avant envoie vers le comité qui devra statuer sur le devenir du sujet 0129.
Comme dit plus haut dans le rapport Venom est née de la fusion de deux êtres.
Nous ignorons beaucoup de chose sur le symbiote cependant nous savons qu’avant de recouvrir Brock il avait tenté de s’unir sans succès à Spiderman qui s’en était séparé. Le symbiote à partir de là ressentant si je puis dire une haine infinie pour celui qu’il « aimait ».
L’humain quant à lui s’appelait Eddie Brock un ancien journaliste du Daily Buggle viré à cause d’un reportage mensonger sur un serial killer.
Ce journaliste après enquête avait subis quelques chocs émotionnels par le passé, une rupture douloureuse, des parents morts dans des conditions bizarres. Ajouter à cela le fait que Spiderman mette à jour le fait que son reportage sur le serial killer ne soit basé que sur un témoignage mensonger pour qu’il ne songe plus qu’à en finir.
Ce serait à ce moment que le symbiote, ressentant la douleur et la haine pour Spiderman, qui avait ruiné la vie de Brock, aurait voulu s’unir à lui pour se venger de son ancien hôte.
Cette partie est la version la plus connue de l’histoire de Venom mais  récemment il a parlé de choses plus intéressantes comme… il a parlé du Japon comme quoi il y aurait quelque chose là-bas  qui ferait que son symbiote le pousse a y aller seulement les raisons sont encore obscurs il n’a pas tout dit et je ne peux pas…Seigneur j’entends des bruits dehors, des coups de feu d’où est ce que cela… Capitaine ? Qu’y a-t-il ?

- Doc ! Allez-vous mettre à l’abri dans la section archive en bas, il y a un de ces tarés qu’a réussis à sortir vite suivez…* BWARF *

- Devines qui viens jouer doc ? Tu nous fais mal et tu crois pouvoir t’en tirer comme ça ? Il y a une justice dans ce monde et si un jour tu as été méchant…

- Non ! Seigneur non ! Laisse-moi! N’approche pas  ! Ahhhhhhhhhh….

- … Mmh … Burps ! Mais on dirait que ça parle de moi ça ? Mais oui ! Il y a pleins de photos de moi…mais c’est pas complet du tout ! Non ! Pas du tout ! Haha ! Bien sur que je vais au Japon, mais vous ne saurez pas pourquoi…
Je prends le dossier mais comme je suis gentil je vous laisse l’enregistrement intact ainsi que le docteur…enfin ce qu’il en reste !


Ps : Doublette =p

 

Pages: [1]