Le Paradis / De tendres retrouvailles [PV Theorem]
« le: lundi 25 février 2019, 22:43:02 »Malheureusement, Theo n'était pas un Neko. De fait, elle ne pouvait pas se téléporter directement à lui, comme elle le faisait avec ses protégés. Pour le retrouver, elle devait donc enquêter. Les seules personnes autre que l'Inu avec qui elle était proche, c'étaient Sya et les sœurs Karistal. Mais comme il était tout aussi difficile de savoir où se trouvait l'ange de Lust, c'était vers les jumelles que Yuri s'était tournée pour débuter son enquête. Ces dernières lui avaient parlée de Mélinda, une vampire, qui avait un contrat avec Inféris, dont Theo était plus ou moins lié. De là, la Neko avait appris l’existence d'Ishtar et de son esclave hyène, ainsi que de son navire et de sa colonie. La divinité Neko avait donc cherchée à savoir où se situait la colonie sur une carte, avant d'en survoler le trajet sous sa forme astrale, jusqu'à trouver le navire en question.
A présent, elle arpentait les couloirs du vaisseau de guerre, croisant autant de dragons que d'humains ou d'autres créatures, tous avec un uniforme militaire en latex noir. Elle nota par ailleurs qu'il n'y avait pratiquement que des femmes, membrées ou non. Ce ne fut qu'au bout d'une bonne demi-heure de recherches, que la Neko vit un peu plus loin la dénommée Ishtar sortir d'une pièce, qu'elle ferma à double tour avant de s'éloigner dans le sens opposé à sa position à elle. Ce ne fut que lorsqu'elle entra dans la salle que Yuri fit enfin le lien entre la hyène esclave de la dragonne et l'Inu qu'elle avait connue à l'époque... C'était difficile à expliquer, mais il semblait que Theo avait changé de race entre temps... Et le voir attaché en croix comme cela, le sexe en cage et une sorte de harnais attaché à sa tête qui lui bouchait à la fois l’ouïe et la vue, un gag-ball entre les lèvres... Il semblait loin le souvenir de leur escapade au centre commercial de Seikusu...
*Ma pauvre Tasha... Te voir comme ça me fais énormément de peine...*
Une fois de plus, Theo n'était pas un Neko, elle était impuissante face à son état et il lui était impossible de le libérer. S'il s'était s’agit de simple cordes et de bêtes cadenas, elle aurait pu les briser, mais Yuri sentait une émanation magique provenant de tout cet harnachement. La déesse reprit une forme physique et elle vit le prisonnier tourner son visage vers elle, ses narines se dilatant. Il avait sans doute repéré la Neko par son odeur. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il la reconnaisse après toutes ces années. Bien qu'il ne puisse pas l'entendre, elle parla tout de même à voix haute.
- Je ne peux pas te libérer, vu que tu ne fait pas partit de mes protégés... Tout ce que je peux faire c'est... t'offrir un peu de répit...
Le mieux qu'elle pouvait faire, s'était de lui faire faire un voyage astral vers son palais, là haut, au paradis des Neko... La tâche sera toutefois difficile car, d'une part il n'était pas mort et, d'autre part, ce n'était pas un félin. Yuri avait pu contourner le problème avec Yuka et Yuko, en les métamorphosant en Neko, mais là, elle allait devoir trouver un autre moyen... Elle matérialisa donc un grimoire et le feuilleta jusqu'à trouver la solution, puis fit apparaitre au sol, sous l'hyena, un pentacle, qui resta visible quelques instants, avant de se volatiliser. En apparence, il avait simplement disparu mais, en réalité, il était toujours là... Il était juste indétectable aux yeux autres que des divinités. Maintenant que les préparatifs avaient été effectués, elle s'approcha de Théo et... lui fit un câlin, ronronnant contre son torse.
- Mraaaaw... Il est temps de t'offrir une petite pause...
Le pentacle avait pour utilité de créer une sorte de cordon ombilicale astral qui rattacherait l'âme de Theo à son corps, afin qu'ils ne soient pas séparés. Yuri ne s'agrippait pas vraiment à son corps, mais plus à son âme, qui était pour elle aussi palpable que ce premier. Elle passa ensuite à son tour en mode astrale avant de s'élever dans les airs, au dessus du navire, Theo dans ses bras.
- Je suis vraiment trop heureuse de te revoir en tout cas, Tasha-chan ♥