Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuri Kuzaka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yuri Kuzaka

Pages: [1]
1
Le Paradis / De tendres retrouvailles [PV Theorem]
« le: lundi 25 février 2019, 22:43:02 »
On dit souvent que chats et chiens ne peuvent s'entendre et c'est malheureusement souvent vrai, même chez les terranides... Pourtant, il y'en avait un qui faisait exception dans le cœur de la déesse. Yuri était en effet très attachée envers un Inu nommé Theorem. Il y a plusieurs années de cela, la Neko avait fait sa rencontre sur Terre, bien avant qu'elle n’apprenne l’existence de Terra et ne devienne une divinité. C'était elle qui lui avait fait un peu découvrir Seikusu à sa seconde arrivée... Et s'était lui qui lui avait offert sa vraie première fois avec un membre masculin, sans que ce ne soit un viol. Yuri le considérait comme un frère depuis lors, mais leur dernière rencontre commençait à dater et, en toute honnêtetés, il lui manquait.

Malheureusement, Theo n'était pas un Neko. De fait, elle ne pouvait pas se téléporter directement à lui, comme elle le faisait avec ses protégés. Pour le retrouver, elle devait donc enquêter. Les seules personnes autre que l'Inu avec qui elle était proche, c'étaient Sya et les sœurs Karistal. Mais comme il était tout aussi difficile de savoir où se trouvait l'ange de Lust, c'était vers les jumelles que Yuri s'était tournée pour débuter son enquête. Ces dernières lui avaient parlée de Mélinda, une vampire, qui avait un contrat avec Inféris, dont Theo était plus ou moins lié. De là, la Neko avait appris l’existence d'Ishtar et de son esclave hyène, ainsi que de son navire et de sa colonie. La divinité Neko avait donc cherchée à savoir où se situait la colonie sur une carte, avant d'en survoler le trajet sous sa forme astrale, jusqu'à trouver le navire en question.

A présent, elle arpentait les couloirs du vaisseau de guerre, croisant autant de dragons que d'humains ou d'autres créatures, tous avec un uniforme militaire en latex noir. Elle nota par ailleurs qu'il n'y avait pratiquement que des femmes, membrées ou non. Ce ne fut qu'au bout d'une bonne demi-heure de recherches, que la Neko vit un peu plus loin la dénommée Ishtar sortir d'une pièce, qu'elle ferma à double tour avant de s'éloigner dans le sens opposé à sa position à elle. Ce ne fut que lorsqu'elle entra dans la salle que Yuri fit enfin le lien entre la hyène esclave de la dragonne et l'Inu qu'elle avait connue à l'époque... C'était difficile à expliquer, mais il semblait que Theo avait changé de race entre temps... Et le voir attaché en croix comme cela, le sexe en cage et une sorte de harnais attaché à sa tête qui lui bouchait à la fois l’ouïe et la vue, un gag-ball entre les lèvres... Il semblait loin le souvenir de leur escapade au centre commercial de Seikusu...

*Ma pauvre Tasha... Te voir comme ça me fais énormément de peine...*

Une fois de plus, Theo n'était pas un Neko, elle était impuissante face à son état et il lui était impossible de le libérer. S'il s'était s’agit de simple cordes et de bêtes cadenas, elle aurait pu les briser, mais Yuri sentait une émanation magique provenant de tout cet harnachement. La déesse reprit une forme physique et elle vit le prisonnier tourner son visage vers elle, ses narines se dilatant. Il avait sans doute repéré la Neko par son odeur. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il la reconnaisse après toutes ces années. Bien qu'il ne puisse pas l'entendre, elle parla tout de même à voix haute.

- Je ne peux pas te libérer, vu que tu ne fait pas partit de mes protégés... Tout ce que je peux faire c'est... t'offrir un peu de répit...

Le mieux qu'elle pouvait faire, s'était de lui faire faire un voyage astral vers son palais, là haut, au paradis des Neko... La tâche sera toutefois difficile car, d'une part il n'était pas mort et, d'autre part, ce n'était pas un félin. Yuri avait pu contourner le problème avec Yuka et Yuko, en les métamorphosant en Neko, mais là, elle allait devoir trouver un autre moyen... Elle matérialisa donc un grimoire et le feuilleta jusqu'à trouver la solution, puis fit apparaitre au sol, sous l'hyena, un pentacle, qui resta visible quelques instants, avant de se volatiliser. En apparence, il avait simplement disparu mais, en réalité, il était toujours là... Il était juste indétectable aux yeux autres que des divinités. Maintenant que les préparatifs avaient été effectués, elle s'approcha de Théo et... lui fit un câlin, ronronnant contre son torse.

- Mraaaaw... Il est temps de t'offrir une petite pause...

Le pentacle avait pour utilité de créer une sorte de cordon ombilicale astral qui rattacherait l'âme de Theo à son corps, afin qu'ils ne soient pas séparés. Yuri ne s'agrippait pas vraiment à son corps, mais plus à son âme, qui était pour elle aussi palpable que ce premier. Elle passa ensuite à son tour en mode astrale avant de s'élever dans les airs, au dessus du navire, Theo dans ses bras.

- Je suis vraiment trop heureuse de te revoir en tout cas, Tasha-chan ♥

2
Le coin du chalant / Retour de la divine Neko :3
« le: samedi 02 septembre 2017, 14:21:57 »
Miaou~

La petite déesse Neko reprend du service.

Je cherche des partenaires pour Rp, avec des trames concernant des Neko ou des femmes adoratrices de Neko, que ce soit sur le Plan de Terra, de la Terre ou dans son paradis (vous devez donc être mort et être de la race des Neko, ou être un avatar), avec beaucoup d'amour et de sexe en perspective. Mp moi si vous êtes intéressés et proposer vos idées.

Voilà :3

3
Les alentours de la ville / La Neko et la Vampire [PV Semper]
« le: mercredi 07 novembre 2012, 13:46:47 »
Pour une fois, Yuri avait décidée de sortir avec des amies lors d'une soirée en boite, même si ce n'était pas vraiment son genre. Pour quelle raison ? Premièrement, il fallait sortir avec sa robes pour l'élégance et – surtout – faciliter les mouvement sur la piste de dance. Ce qui était potentiellement problématique lorsqu'on était une Neko. La lycéenne devait donc veillée en permanence à ce que sa queue soit bien enroulée autour de sa taille, sans que cela ne fasse de bourrelets sur sa fine silhouette. D'autant plus que la dite robe était fendue sur le coté... Si encore il s'agissait d'une soirée cosplay, ça aurait pu aller, mais malheureusement, une de ses amies avait réservée des place dans une boite un peu plus chic, "pour changer". Pour les oreilles, il suffisait simplement de les garder cachées dans sa chevelure.

Le second point négatif, c'est qu'elle était probablement la seule à ne pas prendre de boisson alcoolisée. En quoi était-ce une mauvaise chose ? C'est simple, Yuri était généralement la seule en état de rentrer sans tituber et devait donc porter TOUTES les autres. Si elle n'avait pas son pouvoir pour aider, dieu seul sait comment elle pourrait bien s'y prendre. La Neko ne consommait donc que des boissons du style Milk Check avec un sirop de fruits quelconque incorporé à l'intérieur, ce qui lui rapportait souvent quelques moqueries.

Mais le pire, ça restait tout de même les garçons... Elle qui était uniquement attirée par le beau sexe et déjà avec une petite amie, elle ne supportait pas de se faire draguer toutes les dix minutes par un mec, qui parfois pouvais la harceler une bonne partie de la soirée. Il était relativement difficile pour elle de ne pas craquer et l'envoyer balader. Non sérieusement, elle était bien la seule de son groupe d'amies à ne pas s'amuser en boite. Malgré tout, Yuri parvint à tenir deux grosses heures, avant de déclarer qu'elle en avait assez et qu'elle rentrait chez elle. Cependant, l'un de ces dragueurs à deux balles ne l'entendit pas de cette oreilles et, la voyant sortir, décida de la suivre.

Il la suivit donc jusqu'à la sortie de la boite, ainsi que dans une bonne partie de la ruelle, avant de lui agripper le bras et la plaquer contre le mur de brique, un sourire goguenards aux lèvres.

- Alors chérie, on quitte la fête sans passer par le moment le plus amusant ?

- Lâche moi avant que j'm'énerve...


Le type puait littéralement l'alcool et caressait son visage avec sa main libre, avant de la descendre plus bas.

- On a du répondant, hein ? J'aime les petites chattes qui se débattent, avant de se soum...

Il n'eu pas vraiment le temps de finir sa phrase. Surpris, il se sentit violement projeter sur le mur opposé à s'en briser les os. Relevant la tête, il vit la jeune fille avec les bras tendus devant elle.

- Très bien petite pute... Si tu comprend pas la manière douce, je vais devoir te forcer un peu la main. Ne vient pas te plaindre ensuite.

L'homme – qui devait d'ailleurs avoir dans la trentaine – sortit un petit canif de sa manche et se jeta sur elle. Une fois encore, elle parvint à le mettre à terre assez facilement, le désarmant à l'aide d'un coup de pied latéral dans son poignet, avant de lui donner un autre coup dans les cotes et finir par le projeter de nouveau du plat de la main. Avant qu'il ne perde conscience, Yuri le toisa avec haine.

- Je t'avais prévenue abruti. Et pour l'info, je suis lesbienne.

Et elle tourna les talons en le laissant là, dans les ordures et les excréments. Mais ce que la jeune Neko ignorait, c'est qu'une spectatrice n'avait rien manquée de la scène. Et un œil avisé aurait remarqué lors des deux projections, que la lycéenne n'y avait pas mit la force nécessaire pour de tels résultats... que celle-ci soit humaine ou non.

4
Le lendemain, j'ai la surprise de constater que je suis allongée dans mon lit... J'ai pourtant le souvenir de m'être endormie sur le divan, recouverte de sperme. D'ailleurs en parlant de ça, je suis également toute propre et je sens légèrement la pêche. Ça, à tout les coups c'est Tasha-chan qui m'a nettoyée pendant mon sommeil. Je me lève donc pour commencer m'habiller de mon uniforme scolaire, rétracte mes oreilles le temps de me coiffer, avant de me rendre dans la cuisine, où traine une délicieuse odeur de pain grillé. C'est dingue de voir à quelle vitesse Tasha-chan s'adapte à son environnement.

- Ohayo ma puce !

Je l'embrasse vite fait sur les lèvres, avant de me faire une tartine de beurre. Après ce qu'on a vécu hier soir, les barrières s'effondrent comme un château de carte. En plus, Tasha-chan a mise une tenue de Maid classique qui lui va à ravir. Si ça continue, on va bientôt la retrouver dans des défilés de cosplay. Cependant, je ne peux m'empécher de constater qu'elle a encore mise ses bas et ses gants en latex, qu'elle portait déjà sous son armure. Je me doute bien que ce n'est pas forcément sexuel, et puis je suis curieuse aussi... Toute infos sur Terra est bonne à prendre.

- Ano... Tasha-chan ? C'est quoi ce que tu porte aux bras et aux jambes exactement ? Et à quoi ça sert ?

5
Le coin du chalant / Trame de mon histoire [Yuri Kuzaka]
« le: samedi 29 octobre 2011, 17:09:09 »
Citer
Trame 1: Yuri se laisse capturée exprès et fini entre les mains d'esclavagistes spécialisés dans les Neko (ou fan de Neko, à voir). Seulement, la jeune élue à découvert de nouvelles choses sur elle même et ses "Maîtres(es)" risquent d'en prendre plein la face.
Social/combat - Faible possibilité de hentaï.

Trame 2: Après une longue série de missions, Yuri retourne aux lycée pour continuer ses études. Vous avez des vues sur elle depuis un moment et l'attirez dans un endroit tranquile. Manque de pot pour vous, il s'agit de l'ancienne chambre de sa soeur et cela la met vite hors d'elle.
Social/hentaï - Uniquement Bi ou lesbiennes (compte légion accepté)

En premier lieu, je vais mettre les différents perso qui vont intervenir dans mon histoire. Contactez-moi si vous souhaitez un changement ou une supression. Si vous trouvez que c'est un peu trop minutieux, veuillez m'en excuser, l'habitudes d'écrire des fanfics ;p

Liste des personnages de la Trame :

Famille :

Masako Kuzaka :   
Mère des héroïnes, Prêtresse de Shikyotsume.
S'est fait kidnappée et a servie de porteuse au projet JESeD. Elle a été supprimée une fois devenue inutile aux scientifiques du centre de recherche secret de Seikusu.

Shuriô Kuzaka :   
Père des héroïnes, Chasseur hors paire.
Le meilleur chasseur du village nomade des Terranides Neko. Sa semence a été génétiquement modifiée pour le projet JESeD, avant d'être torturé à mort.

Yuri Kuzaka :   
Héroïne et sœur ainée de Saikai, ESPer Télékinésiste.
Orpheline depuis ses 1 an sur Terre, elle a été élevée par une vieille Elfe jusqu'à ses 13 ans, avant de devoir survivre par ses propres moyens suite au meurtre de celle-ci. Elle a reçue la bénédiction de Shikyotsume, au-delà des Terranides habituels, faisant d'elle son Elue. Déteste John.

Saikai Kuzaka :   
Héroïne et sœur cadette de Yuri, ESPer Télépathe, projet JESeD.
Jeune Neko timide et peureuse, seules Yuri et Sya peuvent l'approcher. Véritable personnalité de Iinari, elle a été enfermée dans son subconscient pendant plus de 15 ans.

Iinari Seitekina :   
Héroïne et sœur cadette de Yuri, projet JESeD.
Elevée et dressée pour assouvir les désirs et les pulsions de ses tortionnaires, Iinari est devenue une esclave sexuelle réputée sur les deux mondes, au détriment des harems. Ne se nourrie que de fluides sexuels. Personnalité factice de Saikai.

Personnages Principaux :

Shikyotsume :   
Divinité des félins et des Terranides Neko.
Il donne une bénédiction rarissime à Yuri suite à la fidélité exceptionnelle de Masako, et en fit son Elue. Il rendra sa véritable apparence à Saikai, suite à une compensation de Yuri.

Sya :      
Ange esclave.
Elle est la seule amie de Iinari/Saikai, qui a fini par développer une véritable attirance envers elle. En raison de son passé, Sya a une sainte horreur des hommes, mais ne rechigne pas à donner du plaisir à une Futanari ou une Hermaphrodite.

Saeko Takenawa :   
Lycéenne de Seikusu, Futanari.
Elle est une Futa depuis ses 15 ans, un soir ou elle se promenait dans le sous bois du parc. C'est Tinuviel qui est parvenue à la décoincer. Elle et Yuri sont amies d'enfance, et cette dernière est secrètement amoureuse de Saeko.

Theodoric Stanov :
Paladin Inu sur Terra, se travesti et se fait appeler Tasha.
Lui et Yuri se rencontre pour la première fois dans le sous bois du parc, près d'un portail. Il partage tout ce qu'il sait avec elle, tandis qu'elle l'aide à s'acclimater avec la Terre. Il recherche activement son père et rêve de se faire prendre par une Futanari.

Nathéo Penbar :   
Connu sur Terra comme le Lord Slaver.
Il aide Yuri à découvrir et à investir le laboratoire ou ont été enfermés les parents de la Neko, et remontent ensembles jusqu'à la piste de Iinari. Malheureusement, Yuri et Saeko arrivent trop tard, celle-ci ayant été libérée par Tinuviel.

John Rosewood :   
Lycéen de Seikusu, Pervers sans limites.
Collectionneur d'aventures, irrespectueux du règlement, John peut se targuer d'être la première personne à avoir découvert le secret de Saeko. Il aime également abuser de Iinari et se ferra éjecter sans retenue par Yuri, malgré ses tentatives pour la séduire.

Tinuviel Lastrim :   
Elfe/Loup, Maîtresse d'un harem de femelles.
Tinuviel-Sama dirige depuis un nombre incalculable d'années un harem féminin sur Terra, refuge de nombreuses races. Elle aide Saeko à se décoincer et découvre Iinari/Saikai dans la cave du Lycée, avant de la libérer de sa prison pour la réduquer convenablement.

Aphrodite :      
Déesse de l'amour, Directrice du Lycée Seikusu.
Elle est la créatrice du plan Terra. Elle a mise le projet JESeD à la disposition des élèves et des Terraniens, après l'avoir acquise aux enchères pour une somme colossale, permettant ainsi au labo le clonage de Iinari. Rêve d'un monde dominé par le sexe.

Personnages Secondaires :
(Rencontrés lors de missions et d'aventures sexuelles)


Harmony :      
Lycéenne de Seikusu, Ange.
Première personne du lycée à rencontrer Iinari. Elle était venue à l'origine pour libérer la jeune esclave, mais a vite succombée à ses avances.

Personnages souhaités pour des RP :

Vero Behemot :
En fin de soirée, Yuri quitte son travail du centre commercial, lorsqu'elle remarque qu'une boutique récemment ouverte est (justement) toujours ouverte, malgré l'heure tardive.

Lyli :
Yuri doit partir en mission pour Shikyotsume et se rendre sur une île. Alors qu'elle traverse la distance entre celle-ci et la plage en barque, la Neko croise en chemin une Sirène, qui décide de s'amuser un peu avec elle.

Fiches de présentations :

Yuri Kuzaka / Iinari Seitekina

Listes des RP de Yuri :

1) Sur la trace des origines [PV Theorem] - Terminé
2) Découvertes et partages [PV Theorem] - Terminé
3) Un Terranien au Lycée [PV Theorem] - Terminé
4) J'ai enfin une piste [PV: Saeko / John / Natheo] - En cours
5) L'Aveu d'une Amie [PV Saeko] - Terminé
6) Après l'aveu, l'intimité...[PV Saeko] - Terminé
7) Infiltration et libération ... ou pas [PV Saeko / Sya] - Terminé
8] A la recherche d'une soeur et d'une tendre moitié [PV Sya] - En cours
9) La meilleure defense c'est la fuite. [PV Emi / Akido] - En cours

Liste des RP de Iinari :

1) Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre] - Sans fin
2) Début d'un amour entre esclave [PV Sya] - Terminé
3) Orgie Féminine [PV Saeko / Sya] - En cours
4) Le commencement d'une nouvelle vie [PV Tinuviel] - En cours


Liste des RP des deux soeurs :

1) Un destin plus grand que le félin [PV Shikyotsume] - En cours

____________________

Si votre personnage ne figure pas sur la liste des secondaires et que vous souhitez faire un RP avec moi, alors à vos posts ;)

6
Le quartier de la Toussaint / Découvertes et partages [PV Theorem]
« le: vendredi 28 octobre 2011, 19:23:18 »
Je suis sortie du parc avec Theo-kun pour l'emmener au centre commercial. On as tout deux courus commes des fusées à travers la ville jusqu'au grand bâtiment que je connaissais comme ma poche depuis près de deux ans, principalement à cause du club privé du premier sous sol. Après tout, c'est ici que je travail le soir en temps normal. Une fois dans le hall, je me retourne vers lui en écartant grand les bras.

- Yokûso au centre commercial, Tasha-chan !

Je lui laissa le temps de regarder de tout coté, avant de le reprendre par la main à travers les couloirs et les étages, jusqu'à atteindre le convini. Je salue la gérante de la boutique, habituée à me voir tous les soirs lorsque je viens acheter ma bouteille de lait et autres produits. Sauf que c'était la deuxième fois aujourd'hui. Je laissa le temps à Theo-kun de choisir un plat qui lui convenait, lui donnant des explications chaque fois qu'il me posait des questions sut tel ou tel produit. Une fois à la caisse, je sortis mon argent, qui sembla l'intriguer, et paya les 1486 Yen demandés.

Une fois assis sur un banc de l'aire de jeux pour les enfants, il se mit à manger sa première nourriture Terrienne. C'est alors que je décide de lui poser d'autres questions.

- Tasha-chan ? Tout à l'heure, tu as dit que les Inu étaient doué pour retrouver des choses... Tu connais les capacités propres aux Neko ?

7
Je dors paisiblement, repensant à ma toute première fois avec Theo-kun. Ça va faire quatre mois que je ne l'ai plus vu... je me sent déjà nostalgique et... un instant... QUATRE MOIS !!! Je me réveille en sursaut et regarde fiévreusement l'heure... 7h45 ! HAAaaa ! J'suis en r'tard ! Vite vite, je m'habille en quatrième vitesse, bois rapidement un verre de lait, fait venir mon sac de cours à moi, et me met à courir dans la rue comme une dératée pour tenter d'arriver à l'heure. Je sais que je court vite, mais je ne crois pas trop aux miracles non plus...

J'ignore comment, mais je suis arrivée pile à la sonnerie. Les cours se passent relativement bien, aucuns problèmes notables (mis à part un brouhaha d'enfer et une collection de punitions à pratiquement toutes les filles, ce que je trouve louche), et la journée à filée tranquillement jusqu'au moment que j'attendais avec impatience : la rentrée du club d'athlétisme. Pratiquement la seule discipline dans laquelle j'excellais. Mais il y'avait une autre raison aussi...

Lorsque je me rendis au stade, je vérifia que personne n'était dans le vestiaire pour pouvoir me changer. Pas que j'était pudique avec les filles, mais... J'avais peur qu'elles prennent peur à cause de mes oreilles et de ma queue de Neko. Depuis le passage de Theo-kun, j'avais énormément appris sur mon monde d'origine, et sur mon don, le fait que les ESPer n'étaient pas rares sur Terra. Même si je suis originaire de ce monde, je me suis acclimatée à la Terre depuis mes 1 an, et j'aurais sans doute du mal de vivre comme à l'époque médiévale. C'est en sortant en tenue de sport que je vis arriver celle qui faisait battre mon cœur depuis plusieurs années. Saeko-chan... Dès le premier regard, je suis tombée amoureuse d'elle. Si j'avais été humaine, je lui aurais déclarée mes sentiments depuis longtemps, mais comment aurait-elle prit le fait que j'étais seulement à moitié humaine ? Une hybride. Mal sans doute. Alors je l'aimais en secret, appliquant l'air enjouée et câlin propre à ma race, que je faisais passer pour un comportement normale réservé à mes proches, gardant mes sentiments au plus profond de mon être.

- Saeko-chan ! Ça fait trop longtemps que je t'ai pas vue ! T'as passée de bonne vacances ?

Car en effet, nous ne sommes pas dans la même classe, et je ne l'ai pas vue de toutes les vacances, étant en visite sur Terra (et j'avais eue la chance de ne pas finir esclave).

8
Le parc et son sous-bois / Sur la trace des origines [PV Theorem]
« le: jeudi 27 octobre 2011, 19:15:00 »
La sonnerie sonna enfin la fin des cours. Comme à mon habitude, je range mes affaires calmement, alors que mes camarades de classes sortent sans faire attention à moi. Une fois dehors, je pu profiter de la chaleur de fin de journée, sentant la pression retomber. Huit heures de contrôles. Un grattage de feuilles incessant qui m'avait donnée une énorme crampe au bras droit. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de me rendre au centre commercial pour m'acheter une glace à la menthe. De toute façon, j'avais la soirée pour moi. La gérante du club et les autres filles étaient en "sortie" et m'avaient épargnée le fait de venir avec elles, pour que je puisse avoir une chance de décrocher mes examens. Et puis... Je devais toujours localiser le centre qui avait enlever mes parents. Je me secoue la tête pour faire partir cette pensée déprimante et pris la direction du marchant de glace le plus proche.

Je léchouillais tranquillement ma glace en rentrant vers mon appart. C'est comme ça, certains sont accros à l'alcool, d'autres au tabac, moi c'était les laitages. Tout les jours en quittant le lycée, je m'achetait ma glace et ma petite bouteille de lait. Que du bonheur. En chemin, je vis un homme courir sur le trottoir d'en face avec une jeune fille à ses trousses.

 - Arrêter le ! Il a volé mon portable !

Le comportement des passants me dégouttait, alors qu'ils se contentaient de regarder la scène. Certain se moquaient même de la gamine. Discrètement, je fit un léger mouvement du poigner, ce qui eu pour effet de renverser le voleur qui fit un vol plané, comme si il s'était violement prit le pied dans quelque chose. Ce n'est que lorsqu'il fût au sol, qu'un policier lui passa "vaillamment" les menottes. Je souriais contente pour la jeune fille, avant de reprendre la route vers mon domicile.

Après avoir balancé mon sac à travers la pièce, prit une bonne douche avant de mettre mes habits du dimanche (un T-shirt blanc et un mini short en jean), je me fis un bon repas à base de poisson, mon aliment favoris juste derrière le lait. Un yaourt, la vaisselle et je ferme la porte à clef pour aller me balader un peu dans le parc. Une fois arrivée, je jette quelques regards de tout cotés, avant de sauter d'un bond agile vers un arbre, prendre appui sur son tronc et rebondir de nouveau sur une branche épaisse. Là, cachée parmi les feuilles, je laisse ressortir la queue et les oreilles de chats noirs que j'aime tant. Si certaine personnes possèdent aussi des pouvoirs, je suis la seule du lycée à avoir ce genre de choses. Seules de rares personnes m'ont vu sous ma vrai forme, sauf les filles du club qui m'ont de suite acceptées comme je suis.

Alors que je profite de la légère brise depuis une bonne demi-heure, je ressentie une drôle de sensation, comme une perturbation dans les atomes, et un être se matérialisa devant moi. De surprise, j'en tombe de mon arbre.

9
Le coin du chalant / Demande rp : "J'ai enfin une piste" [by Yuri Kuzaka]
« le: jeudi 27 octobre 2011, 13:40:42 »
Sujet du topic=> "J'ai enfin une piste" [Social au début, peut finir sur du hentaï FxF)

Nombre de participants=> Saeko, John (à ses risques et périls) et Lord Slaver.

Trame=> Yuri se rend comme d'habitude en cours d'athlétisme le jour de la rentrée, où elle croise Saeko, une amie de longue date et un nouveau visage, pas vraiment pressée de rencontrer. Mais ce n'est pas vraiment l'avis du garçon, John, qui aimerait beaucoup la connaître d'aventage... Entre temps, Nathéo, un de ses contact découvre enfin quelque chose de concret concernant l'enquête sur ses parents et a rendez-vous avec la jeune Neko.

Qualité de post=> 8 lignes grand minimum.

Note : les deux amies s'appellent par leur prénom-chan et l'amie de Yuri connaît plus ou moins le passé de cette dernière (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7276.msg156725#msg156725).

Citer
- Post commun des élèves pour le cours de sport
- Arrivée de Nathéo pour la transmission de l'info
- Sparation en deux topic : Recherches [Yuri/Lord] et "Titre" [John/Saeko]
- Topic de nouveau commun avec les deux filles pour du Hentaï + John dans le rôle du voyeur (qui a bien compris qu'il ne pourais rien faire avec Yuri) et est surpris de voir que c'est une Neko

OK, les participant sont tous présents. Il ne reste plus qu'à savoir si vous êtes ok avec le déroulement en quote et décider de l'ordre, sachant que je commence la première. Voici ce que je propose :

1) Yuri
2) Saeko
3) John
4) Natheo (fin du cours)

10
Prélude / Yuri - Déesse Neko et Télékinésiste ( Validhéra ! )
« le: jeudi 27 octobre 2011, 11:28:50 »
Nom/Prénom/Surnom : Kuzaka / Yuri / "Tigresse" ; "Chaton"

Age : 17 ans

Sexe : femelle

Race : Déesse Terranide Neko

Orientation sexuelle: Lesbienne (comprend Hermaphrodite et Futanari) pour toutes les espèces, sauf les Terranides/Neko, où elle se montre bi.

Description physique :
Yuri est une jeune fille de 17 ans. Sa courte chevelure blonde parsemée de mèches rebelles encadrent un regard violet clair et charmeur. Ne vous fiez pas à son corps frêle, car celui-ci cache une force certaine, dû à une pratique sportive régulière. Ce qui signifie aussi qu'elle est rapide et endurante. Sa poitrine atteint un généreux 90C et son fessier est rebondit et doux. Comme tout Terranide qui se respecte, Yuri possède des attributs animales, et dans son cas de type Neko, avec de belles oreilles félines, ainsi qu'une queue longue et douce. En fait, on peut dire qu'elle est le portrait craché de sa mère, bien que les cheveux de celle-ci étaient bruns et bien plus longs.

Depuis qu'elle est devenue déesse, elle se vêtit avec de belles robes légères et exotique (ou reste totalement nue) qui vont bien avec sa peau bronzée. Toutefois, il lui arrive de s'habiller comme une terrienne, lorsqu'elle se rend sur Terre pour y mener sa double vie de lycéenne.

Caractère :
Yuri est quelqu'un de calme et serin, pour ne pas dire taciturne. Elle parle rarement, sauf pour une remarque intelligente ou un conseil sensé, mais sera toujours franche. Intérieurement cependant, c'est une vrai pile électrique, qui dépense son trop plein d'énergie dans la course, obstacles ou non. C'est donc naturellement qu'elle a choisie d'intégrer le club d'athlétisme du Lycée. Il n'est pas rare non plus de la retrouver dans la bibliothèque, lisant tranquillement un livre. En revanche, si une personne l'énerve, elle se montre très désagréable.
Si la Neko peut être douce avec la gente féminine, elle se montre au contraire violente à l'extrême face aux hommes, et doit souvent exercer un contrôle hors paire sur son esprit, pour ne pas étriper profs et élèves. Ce comportement est dû à un traumatisme de son passé, qui continu de la hanter à chaque Nouvelle lune.
Enfin, comme de nombreux chats, Yuri peut se montrer joueuse et très câline, avec les personnes qui lui sont proches ou tout simplement ses semblables.

Histoire :
Yuri est née dans les terres sauvages chaudes du Chaos, un jour d'été, de l'union de la belle Masako, prêtresse de Shikyotsume, et du magnifique Shuriô, l'un des meilleurs chasseur du village nomade, un Terranide/Neko avec une courte chevelure châtain clair et de beaux yeux vert jade, une couleur très rare. Malgré leur rôle dans la communauté, ses parents ont toujours été doux et prévenant avec elle, et voyageaient souvent en famille, parvenant toujours à retrouver d'instinct la trace du village à leurs retours.

Mais un drame arrive toujours au moment où on s'y attend le moins, et bien souvent trop tôt. Yuri était à peine âgée d'un peu plus d'un an, lorsque ses parents, curieux de visiter la Terre, avaient décidés de traverser une des failles pour ce retrouver à Seikusu. A peine deux jours après leur arrivé une nuit sans lune, ils furent attaquer par un groupe d'humains armés, recevant directement leurs ordres de quelques scientifiques, reconnaissables à leurs blouses blanches. Yuri fût cachée par son père avant le bref combat. De sa cachette, elle vit ses parents se faire capturer après avoir fait faces aux armes Terriennes. Elle fût retrouvée le lendemain par une Elfe millénaire, qui avait décidée de vivre sur Terre, et qui l'adopta et l'emmena chez elle.
Sous la protection de l'Elfe, une certaine Seithr, elle grandie vite pour s'épanouir. La vieille Elfe, qui n'avait jamais réussie à avoir d'enfant, prit particulièrement soins d'elle. Un jour, sa fille adoptive lui raconta comment elle avait découvert qu'elle était capable de déplacer des objets à distance, et Seithr l'aida à entrainer et à maitriser son don. Mais une fois encore, toute les bonnes choses finissent trop tôt.

Elle n'avait que 13 ans, lorsqu'elle entra chez elle et découvrit l'Elfe, un poignard dans le cœur, ainsi que les hommes responsables du meurtre. Trop choquée pour réagir, elle ne résista pas à l'assaut et se fit violer à plusieurs reprises par les meurtriers. Une fois leurs jeux sexuels achevés, ils étaient sur le point de la tuer, elle aussi, lorsqu'ils cessèrent de bouger, comme figés dans de l'air épais. Yuri, sous le coup du désespoir, la tristesse et la haine, fit exploser leurs organes un par un avec son esprit, et les laissa agoniser à même le sol. Une fois morts, elle éclata en incontrôlables sanglots en serrant sa mère adoptive.

Dès ce jour, elle apprit à se débrouiller seule et se renferma sur elle. Grâce à l'héritage de Seithr, elle pût prendre un petit appartement en centre ville et prit le strict nécessaire pour survivre dans la ville. Arrivée à ses 15 ans, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas continuer à payer son loyer sans revenus. Elle fût donc contrainte d'en arriver à une situation extrême, qu'elle n'aurait jamais imaginée. Elle fit le seul "métier" qu'elle était en âge de pratiquer. Si le jour, elle se rendait au lycée comme une élève normale, la nuit, elle se rendait dans un club priver pour offrir son corps aux femmes qui réclamaient de très jeunes filles. Mais ce club devint vite un second foyer et elle pouvait montrer ses parties animales sans crainte d'être rejetée.

Aujourd'hui, elle est âgée de 17 ans et assume pleinement son attirance pour les filles. Parallèlement, elle a fini par découvrir, au prix de nombreuses recherches, le lieu où était situer le laboratoire où travaillaient ceux qui avaient bouleversés sa vie. Elle se promis de leur rendre bientôt une petite visite, pour tenter de délivrer ses parents si ils étaient toujours en vie, ce qu'elle espérait ardemment.
Ayant vécue sur Terre depuis ses 1 an, elle a tout oubliée de Terra, son monde natal

Situation de départ : Relations avec d'autres filles / Toujours vierge

Autres :
Yuri possède plusieurs capacités.

De sa mère, elle peut modifier le taux de vapeurs hormonales de son vagin. Si elle l'utilise très peu pour attirer les filles (préférant laisser le temps faire les choses) elle l'utilise au contraire beaucoup pour "bloquer" l'excitation des hommes à son égard, évitant ainsi un monstrueux bain de sang. Cette capacité naturelle est transmise biologiquement de mères en filles. Son Ouïe et ses capacités de déplacements sont égalements très dévelloppés.

Son propre pouvoir, au contraire, consiste à déplacer la matière solide, gazeuse ou aqueuse grâce à la force de son esprit. Pouvoir qui s'est développer dès l'âge de 12 ans, un jour ou elle a faillit se faire renverser par une voiture... avant de l'envoyer dans le décor en fermant les yeux. Heureusement, personne n'en est mort. Depuis, elle a suffisamment travaillée son esprit pour pouvoir faire voler l'eau de la piscine municipale plusieurs mètres au dessus du bassin, en respectant sa forme et ce durant plus d'une heure, en plein milieu de la nuit et à l'extérieur du bâtiment.

Pour résumer simplement, Yuri est une ESPer Télékinésiste, d'un niveau assez élevé. Exemple d'utilisations :
 - Créer un déplacement d'air assez rapide pour faire une mini tornade ou une rafale de vent ;
 - Modifier le sens du courant de l'eau pour réaliser un tourbillon ;
 - Soulever des masses lourdes ou liquides ;
 - Déplacer et éjecter des masses moyennes ou légères.
Plus la masse déplacée est importante, moins le pouvoir peut être utilisé longtemps. Pour référence, elle est capable de soulever un être humain standard pendant une dizaine d'heures sans se fatiguer. Cependant, elle doit se reposer proportionnellement pour pouvoir réutiliser son don, et a une peur panique du feu et des explosions (qu'elle lie aux armes de son traumatisme).

Comment avez vous connu le forum: Je suis DC (et vous savez déjà qui est le premier Perso).

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours le même, aucun changements.

Pages: [1]