Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saikai & Iinari Kuzaka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Saikai & Iinari Kuzaka

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Prélude / Re : Une nouvelle esclave fait son entrée au marché ![Van]
« le: dimanche 16 avril 2017, 23:46:31 »
*Saikai est toute rouge et détourne le regard de l'opulente poitrine, alors que Iinari ne se gêne pas pour lécher et tripoter le sein de son coté*

2
- Oups... désolé, on arrive!

Bras croisés derrière la porte, Saikai soupira, mais laissa s'afficher un bref petit sourire sur ses lèvres, avant que la porte ne s'ouvre. Difficile de croire qu'une petite Neko sage et prude puisse être la petite amie d'une ange de la luxure, mais si elle n'avait pas rencontrée Sya alors qu'elle était au fond du gouffre, Saikai ne serait probablement pas ici, a préparer son future radieu. Si l'ange ne l'avait pas éveillée, son esprit serait probablement encore prisonnier de son propre corps de nympho. Sauf qu'aujourd'hui, la personnalité qu'elle s'était créée jadis pour se protéger faisait des galipettes avec l'ange de l'autre coté de cette porte. La Neko aurait pu détruire Iinari, mais elle n'en avait rien fait, estimant qu'elle avait autant le droit de vivre qu'elle. Et puis du coup, au lieu d'avoir une petite amie schizophrène, Sya avait droit aux deux personnalités séparément.

Lorsque Sya sortit de la salle de bain, Saikai tapait un peu du pied. L'ange avait un petit air penaud,  alors que sa jumelle était tout sourire, conservant cette éternelle expression ravie en toute circonstance, surtout après un orgasme. Dès qu'elle fut à sa portée, Saikai pinça la joue de sa petite amie. Pas trop méchament non plus, elle ne voulait pas lui faire mal.

- Désolé ma chérie, j'ai pas su dire non~

- Vous êtes irrécupérables, toutes les deux.

- Avant de sortir... je peux vous demander un service? Je peux avoir un câlin entre vous deux?


Saikai poussa un nouveau soupire, plus amusée que de lassitude. Sya ne perdait jamais le nord. Elle avait fait une bêtise mais réclamait aussitôt un câlin. Parfois, elle avait plus l'impression d'avoir une petite sœur qu'une petite amie. M'enfin bon, elle prit l'ange dans ses bras et posa sa tête sur une de ses épaule, Iinari l'imitant joyeusement derrière Sya, en posant sa tête sur l'autre, elles restèrent quelques instants ainsi avant de descendre ensembles les escaliers. C'est qu'il était déjà tard et il fallait se dépêcher avant la fermeture des boutiques. Les boutiques... C'était la première fois qu'elle allait faire les boutiques avec sa petite amie. Rien qu'à cette pensée, elle en était un peu excitée. Elle allait avoir un moment normal avec sa chérie, sans craindre une seule seconde pour sa sécurité. Enfin... sa chérie ET sa nymphomane de sœur... Le trio dehors, Sya prit les mains d'Iinari pour bien insister sur comment se comporter. Avec elle, on insistait jamais trop.

- Iina-chan, si on te demande ton métier, tu réponds serveuse, d'accord?

- Nyû ? Iinari est d'accord, mais pourquoi elle peut pas dire qu'elle est esclave ?

- Les esclaves ne sont pas bien vue ici. Mais juste dehors, à la maison, tu resteras toujours ma petite esclave et moi... je resterais toujours la tienne...

- Iinari comprend pas pourquoi c'est pas bien d'être une esclave ici, mais elle essayera, nyââââ~

- Et... Il faudrait que tu essaye de parler à la première personne aussi. Au début ça peut passer, mais à la longue, les autres habitantes finiront par se poser des questions...


Saikai avait déjà prévue sa roue de secours si les choses venaient à mal tourner. Elle pouvait en effet prétendre que sa jumelle était une ancienne esclave sexuelle dressée depuis son enfance et qu'elle n'avait retrouvée que très récemment sa liberté. Sa sœur ne sera pas la première dans ce cas de figure, à être réinsérée socialement sur cet archipel, et ses "crises" sexuelles pourront peut être mieux contrôlées, avec l'aide des Celkhanes. Mais Iinari devait aussi fournir des efforts de son coté. Même si elle restait une grande perverse, peut être qu'à l'avenir, elle aura un comportement moins servile ? Plus maîtrisé ? Après tout, même Sya y était parvenue, alors pourquoi pas Iinari ? Elle se posta devant Sya, main sur les hanches, et lui offrit un joli sourire.

- Alors ? On y va à ses boutiques ? C'est que j'ai envie de faire ma première vraie sortie en amoureuses moi~

3
Prélude / Re : Une nouvelle esclave fait son entrée au marché !
« le: dimanche 16 avril 2017, 22:43:29 »
- ça c'est de la Neko musclée comme on en vois peu °^°

- Oh ouiiiiiii !! Une nouvelle keupine membrée \o/

4
Prélude / Re : Mystère et tentacule
« le: mercredi 09 juillet 2014, 19:35:18 »
O.o

M'approche paaaaaas >__<


°w°

Prend mooooooiiiii *o*


(Bienvenu :P)

5
Les contrées du Chaos / Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]
« le: mercredi 09 juillet 2014, 15:11:07 »
C'était vrai, la petite Neko, longtemps esclave de ses pulsions sexuelles et celles de ses Maîtres et Maîtresse, était complètement en chaleur, en cruel manque de sexe même. Certes, Iinari avait eu un orgasme il y a moins d'une heure, mais c'était sans compter sur l'appétit  insatiable de la belle brune. Sya était bien la seule dans l'univers - avec sa Maîtresse Tinuviel - à lui donner autant d'amour que de sexe, là où les autres ne pensait qu'au plaisir bestial de la chose. Non, les Karistal n'étaient pas inclues dans le lot, car ce n'était pas de l'amour qu'elles donnaient, mais du fanatisme.

D'ailleurs, à peine Iinari avait fait sa bouille de chatte en chaleur, que l'ange de la luxure avait bondit sur l'occasion, suçotant sa délicieuse petite langue salivante, pendant que les deux jeunes filles se caressaient mutuellement leur fente tout aussi humide. La Neko gémissait d'envie et de plaisir, tandis qu'elle mouillait de plus en plus dans sa tenue moulante, qui épousait parfaitement son intimité ouverte et ses tétons dressés sur ses petits seins. Sya cessa le "baisé" pour se reculer et ainsi frotter son minou contre celui de son amante, en missionnaire. Iinari miaulait et ronronnait de plaisir sur le carrelage de la salle de bain, les cuisses bien écartées et les jambes repliées contre elle.

- Ce soir, je serais toute à vous et vous serez toutes à moi, toutes les deux~

- Iinari... Nyââââ... Iinari veux baiser... avec Sya-chan... Nyââââ... Iinari va... Elle... Elle va... NYÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ !!!!!


La Neko fut prise de soubresauts et de spasmes de plaisir alors qu'elle avait une nouvelle fois un puissant orgasme, inondant sa combinaison, une belle bouille d'ahegao rien que pour Sya, alors que celle-ci était accrochée à un de ses tétons avec sa bouche. Toutefois, il ne fallait pas oublier que la Neko était une esclave dans l'âme, certes dressée pour se comporter comme une vraie nympho, mais aussi pour donner du plaisir à ses partenaires. Et malgré sa jouissance, Sya était toujours sur elle. Iinari fit alors preuve d'initiative et retourna littéralement la situation, pour se retrouver au dessus de l'ange.

- Iinari veut aussi faire jouir Sya-chan~ Pour dire merci~

La Neko se plaqua donc contre elle et l'embrassa langoureusement, sa langue faisant des bruits humides et obscènes dans la bouche de Sya, tandis qu'elle frottait ses tétons dressés contre les siens, intimité contre intimité. Sa queue féline ne tarda d'ailleurs pas à se glisser entre les deux sexes pour se frotter dessus frénétiquement. A aucun moment Iinari ne lâcha son amante, jusqu'à ce que la Neko sente celle-ci s'abandonner finalement contre elle dans de délicieux gémissements. Iinari fini par se séparer d'elle, et un flot de salive se répandit sur elle.

- Sya-chan est toute belle, nyûûûûû~

Elle lécha le visage de l'ange pour le nettoyer et se mit en seiza à coté d'elle lorsqu'elle eu fini, un visage à la limite de l'innocence tourné vers elle. Difficile de ce dire qu'elle avait déjà jouis trois fois dans la dernière demi-heure, alors qu'elle passait, là, tout de suite, pour une petite Neko câline un brin naïve. Il y'eu quelques coups contre la porte et une voix se fit alors entendre.

- Sya-chan, Ina, si vous avez fini de vous soulager, je vous rappel qu'on doit sortir.

Saikai n'était pas dupe, et se doutait bien que Sya et sa soeur enfermées dans une petite pièce close, ça ne pouvait se terminer qu'en partie de sexe intense. Elle ne leur en voulait pas, sachant très bien comment chacune fonctionnait. Mais dans son ton, on pouvait clairement entendre que, si elles ne se dépêchaient pas, tout serait fermé le temps qu'elles terminent. D'ailleurs, elle ajouta une petite chose pour convaincre Sya de leur destination.

- On a tout installé, mais si tu veux faire ce gâteau au chocolat, il nous faut des ingrédients. Et le garde mangé est vide~

En parlant de garde mangé, Saikai parlait en fait du frigo, autre technologie qui lui était inconnue, même si elle avait compris sa fonction.

6
Prélude / Re : Shion, l'Intendante Ashnardienne
« le: mardi 08 juillet 2014, 19:57:04 »
C'est Mélinda qui va être contente dit donc ;D

7
Et Sya aura ses deux Neko d'amour pour des nuits variées :3

8
Prélude / Re : Deux servantes nymphomanes [Valimutées]
« le: vendredi 02 août 2013, 13:18:47 »
Bienvenue en retard ^^"

Couuuuupiiiiiiiiiiineeee *^*

*Iinari tente de se jetter sur les deux jumelles pour forniquer avec elles sur l'instant, difficilement retenue par Saikai*

>__<

*Laisse finalement tomber et va aider Sya à se relever*

9
Les contrées du Chaos / Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]
« le: mercredi 24 juillet 2013, 13:18:20 »
Le travail avançait vite au rez-de-chaussée. Grâce à la magie, Sya faisait léviter les meubles avent de les placer un peu partout dans le salon, ce qui comprenait la télé, le buffet, le canapé et la table, principalement. De son coté, Saikai rangeait la cuisine, remplissait le frigo, et s'occupait de la vaisselle. Ayant été serveuse pendant un an, la Neko savait y faire avec les assiettes et les verres et, ayant souvent remplacée une cuisinière malade, avait obtenu un certain niveau en cuisine. Donc elle pourrait très bien aider Sya à apprendre deux ou trois recettes. Quand on parlait de l'ange... Cette dernière se cola dans son dos, dans une douce étreinte et Saikai en profita un peu en prenant ses mains dans les siennes, soupirant d'aise. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas câliner comme ça et, généralement, cela signifiait que sa moitié lui préparait quelque chose qui lui plairait à coup sûr.

- Demain je tenterais de vous préparer une surprise à toutes les deux mes nekos d'amour. Une bonne surprise en chocolat pour ma petite Sai-chan chérie~

La Neko fait alors une tête de... de... ben de chat, à vrai dire. Une expression caractéristique lorsqu'elle entendait le mot "chocolat". Saikai ne pouvait résister à cette petite douceur sucrée, qui fondait dans la bouche. Et si il y avait un autre domaine que le sexe où Sya était douée, c'était bien la pâtisserie. Bien qu'étant féline, Saikai agissait rarement comme telle. Aussi, la faire ronronner de plaisir n'était pas un mince exploit. Mais bon, l'ange était également très douée pour la faire craquer.

- Mrwwww.... Vivement demain alors~

L'ange de Lust la laissa alors à son travail pour voir comment sa sœur s'en sortait. Durant un bref instant, Saikai imagina un gros gâteau au chocolat trônant sur la table, avant de reprendre le rangement. Iinari de son coté, avait fini depuis quelques minutes maintenant de ranger les produits – sauf la lotion – et s'offrait à présent une petite séance de plaisir solitaire en fixant la dite lotion, s'imaginant déjà tout ce qu'il serait possible de faire avec. Son corps glissant aisément contre le corps de Sya, dans la baignoire, durant des heures et des heures... Et Sya arriva à son tour pile au moment où la Neko imaginait un délicieux orgasme. L'ange se colla alors contre elle et remplaça sa petite mimine pour lui caresser la vulve, recouverte par la combinaison.

- Qu'est-ce qu'elle fait ma nekoquine à moi, hum?

- Nyûûûû... Iinari... Veut Sya-chan...


Elle regardait l'ange avec un regard fiévreux et plein d'envie. Pour Iinari, il était extrêmement difficile de passer plus d'une heure sans sexe. Nymphomane comme elle était, elle en avait ardemment besoin pour se sentir heureuse.

- On fera surement certaines choses dans cette baignoire, nous deux ou même nous trois si Sai-chan veut s'amuser avec nous? Hum... Sya est impatiente de se frotter toute nue contre vous deux mais pour le moment, on doit faire plaisir à Sai-chan, Iina-chan tient le coup ou Sya doit l'aider un peu?

- Sya-chan doit... aider la petite Neko... Myâââ ♥


Iinari ouvrit grand la bouche en sortant sa langue et laissa couler au passage un peu de salive sur son menton. L'invitation était suffisamment explicite pour comprendre que la Neko voulait goûter à celle de l'ange. D'ailleurs, sa main désormais libre, caressait déjà doucement l'intimité de Sya.

10
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mercredi 24 juillet 2013, 12:33:03 »
*Saikai pleure comme une madeleine... Pourquoi tant de haine ?*

T^T

11
- Autant d'abord en finir avec tout ça, on verra pour la sortie ensuite. Je vais te rejoindre pour me changer moi aussi, attends juste une seconde.

Saikai profita donc que son amour d'ange n'abuse gentiment de sa sœur pour sortir une autre tenue de son armoire, avec plusieurs nuances de bleu, avant de se rendre dans la salle de bain avec Sya. La pièce étant suffisamment grande pour au moins toute une famille, autant dire qu'elles avaient largement la place pour se changer. Se mettant donc complètement nues, la Neko entra dans sa tenue trop grande d'au moins trois taille, avant que celle-ci ne s rétracte, lui collant parfaitement à la peau mais laissant celle-ci respirer librement. Mais bon, on pouvait lui dire tous ce qu'on voulait, Saikai avait franchement l'impression d'être nue ou, à la limite, en latex. Encore heureux que ses formes soient définitivement faibles. Finalement, elles sortirent de la pièces et retrouvèrent une Iinari face contre terre, à genoux et les fesses en l'air, être secouée de quelques spasmes. A priori, elle venait tout juste d'avoir un orgasme silencieux. De même qu'elle avait jouis en voyant Sya dans sa tenue.

- Tadaaaaa! Alors comment tu me trouves Iina-chan?

- Sya est trop belle habillée comme ça, Nyâââ~

- Tu vas voir, Sai-chan est aussi très belle dans sa tenue.


Heureusement qu'elle n'était pas sortie avant, sinon ça lui aurait vraiment fait bizarre de voir sa sœur jouir pour elle... Saikai n'entendit pas la suite, l'ange de Lust parlant dans le creux de l'oreille de Iinari, mais celle-ci eu un grand sourire.

- Iinari pense qu'elle pourra tenir un peu Mrww...

- Allez viens, on va se rendre un peu utile avant de s'amuser.


Les trois filles redescendirent donc au rez de chaussé et Saikai, sans doute la plus sérieuse du ménage à trois, prit rapidement les reines du grand réaménagement. Etant donné que Iinari passait le plus clair de son temps dans une chambre, elle était – en un sens – la plus joueuses. Il fallait donc éviter de lui demander de faire du rangement dans la cuisine, sinon elle allait rapidement casser la vaisselle ou se blesser avec des couteaux. Ça, ce serait pour l'ainée des jumelles justement. Sya pouvait, à l'aide de sa magie, s'occuper de déplacer les meubles et ranger les livres et autres bibelots dans les étagères. Il ne restait donc plus que...

- D'accords. Moi, je vais aller m'occuper de la cuisine. Sya, je te laisse le salon, tu y arriveras plus facilement avec la magie que moi toute seule. Ina, tu vas prendre ces cartons, lui dit-elle en indiquant deux cartons au sol, et les amener dans la salle de bain. Ce sont des produits pour se laver, donc ne les bois pas...

- D'accords Sai-chan, Miâââ~


Toute contente qu'on lui fasse confiance pour une tache, Iinari prit joyeusement les cartons et grimpa les escalier en chantonnant.

- Par contre Sya... Faudra m'apprendre à me servir de l'ortinadeur et de la vétélision, parce que je ne sais pas du tout comment ça marche, ces truc là...

Après tout, quand on a passé la majeur partie de sa vie dans une cave, puis dans une ville médiévale, on ne possède pas vraiment une quelconque connaissance technologique. Même le micro-onde et la machine à laver lui étaient inconnus, ayant toujours tout fait à la main. Qui disait nouvelle vie, disait également nouveau mode de vie. Et pour Saikai, il y avait beaucoup à apprendre, si ce n'est tout. Alors que le jeune couple se mettait à la tache, Iinari elle, était tombée par hasard sur un tube de lotion en rangeant les produits dans le placard. Elle le laissa de coté pour plus tard, ne voulant pas décevoir Sya-chan et Sai-chan, mais était bien décidée à s'en servir une fois le travail terminé.

12
Nyûûûûûûûû~

*Fait un câlin et s'agrippe à l'un des seins pour boire avidement le lait*

13
Rebienvenue Miss :3

Iinari peut goûter ton lait ? *Q*

14
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 16 juillet 2013, 17:40:04 »
*Apporte la commande avec un grand sourire*

Voila votre milk-shake Monsieur =D

*Fait les gros yeux en voyant le gros pourboire* O.O

Merci ^,^ Zou, avec les économies~

15
- Tu as déjà devinée.

En même temps, ce n'était pas bien difficile. Tandis que Sya lui tire un peu la langue en baissant la tête, Saikai tapotait un peu le sommet de celle-ci avec un faux air désespérée. Par moment, la Neko faisait beaucoup plus mature que son âge ne le laissait penser. Au contraire, l'ange elle, faisait plus gamine par moment. C'était un bien drôle de couple qu'elles formaient là. En revanche, si son expression était toujours désespérée une fois dans la chambre, cette dernière était bien vraie. Saikai savait sa jumelle perverse et dépravée, mais certainement pas au point de se toucher dans SES vêtements et à la fenêtre qui plus est. C'est donc tout naturellement qu'elle plaqua sa main droite sur son visage, alors que Sya l'éloignait de la vitre, mais en profitant tout de même un petit peu. Bizarrement, Saikai se doutait qu'une chose dans ce genre allait arriver...

- Iina-chan, ma petite nekoquine, tu devrais pas faire ça devant la fenêtre voyons. Et si une de ces belles filles te voyait et devinait ce que tu fait? Tu voudrais pas nous faire des problèmes quand même?

- Nyâââ~ Mais la combi excite beaucoup Iinari...


Ça, c'était certain. Et si la cadre de vie plaisait beaucoup à Saikai, il lui avait fallut beaucoup de mal pour accepter une tenue qui ressemblait fortement à une combinaison en latex, qui s'adaptait très bien à sa corpulence. D'un autre coté, ce n'était pas comme si ses formes étaient des plus généreuses. Elle avait donc cédée à Sya en achetant la noire, mais en avait achetée d'autres avec des coloris plus variés et, surtout, plus lumineux. Du genre bleu ciel, vert citron et blanc. La Neko en possédait également une orange avec le dos nu, mais c'était là l'uniforme des Maids d'un restaurant assez connu des Celkhanes. Du coup, elle ne la mettra que pour le travail. Quand au surnom que Sya donna à sa sœur, il lui allait plutôt bien en fait.

- Voilà, Iina-chan, nous avons à te parler. Sai-chan à accepter de me laisser vivre mon fantasme qui est... De passer quelque temps ensemble, toutes les trois! Bien sur, ça ne sera pas très long, une journée ou deux maximum ma dit Tinuviel mais je compte savourer chacune de ses secondes avec vous deux avec moi.

En réalité, il s'agissait d'avantage d'une envie que d'un réel fantasme. Sauf celui de nuit qui concernait le lit, mais rien que l'idée fit fortement rougir Saikai d'embaras.

- Tu veux rajouter quelque chose ma chérie?

La chérie en question se frotta les joues pour faire disparaître les rougeurs, sans vraiment y parvenir, avant de répliquer, mais en gardant le sourire.

- La seule condition, c'est que Ina se tienne convenablement en public. Pas d'atouchements ou de voyeurisme et évite d'aborder les enfants avec des arrières pensées, d'accords ?

- Nyûûû~ Iinari va avoir du mal à se retenir...

- Si tu y arrive, tu pourras garder ma combinaison noire, vu qu'elle à l'air de te plaire~

- Alors Iinari va essayer de rester sage comme une soumise docile ♥


Non, décidément, c'était dur de ce faire à l'idée de rester avec elle, même deux jours seulement. Si elle sortait ce genre d'expression en public, c'est certain qu'elle attirerait l'attention des citoyennes. C'était donc si compliquer de dire "sage comme une image" ? Mais Saikai garda le sourire et accepta le câlin de sa sœur, qui finalement ne lui avait jamais vraiment sautée dessus ou tentée de faire quoi que ce soit de sexuel avec elle.

- On fait quoi Sya ? On termine l'aménagement ou on va un peu visiter ? Quoi qu'il en soit, il faut que je me change avant.

Pages: [1] 2 3 ... 14