Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saikai & Iinari Kuzaka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Saikai & Iinari Kuzaka

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]
« le: dimanche 14 juillet 2013, 18:36:03 »
Cela faisait désormais presque une année que Iinari vivait dans la tour de Tinuviel Lastrim. Plus précisément, presque un an depuis qu'elle était séparée de sa jumelle, sur le plan conscient. Oui, car "s'endormir" à chaque fois qu'elle accédait à son fantasme, c'était assez chiant. Hors, depuis que son esprit était sortit du corps de son double, pour intégré ce nouveau corps, la jeune fille était pleinement devenue une Neko à part entière. Et ça, c'était vraiment bien. La seule chose qu'elle regrettait un peu, c'était sa sensibilité érogène qui avait fortement diminuée, ainsi que son endurance, Saikai ayant tout conservée bien malgré elle. Mais à force de vivre avec une elfe qui pratique la magie rouge, ainsi que tout un tas d'amante, sa perversité avait tout simplement triplée, voir même quadruplée. Sans parler des client(e)s qui venaient parfois pour passer un peu de bon temps avec la Neko.

Mais en réalité, Iinari avait tout de même une ou deux préférences, qui malheureusement ne vivaient pas avec elle. Déjà, il y avait sa petite amie, Sya-chan, qui passait de temps en temps pour une folle journée et/ou nuit d'amour et de sexe. Elle était la seule de ses amante à pouvoir s'amuser aussi longtemps avec elle, sans s'endormir ou perdre connaissance. Et ensuite, il y avait les Karistal, des jumelles comme Saikai et elle, adoratrices de Neko et qu'elle avait connue à l'époque où elle était encore esclave dans sa cave. L'une était très soumise et l'autre au contraire, très dominatrice. Iinari étant un peu des deux suivant sur qui elle tombe, les avait très fortement appréciées et savait que cela était réciproque.

C'était d'ailleurs en pensant à une possible rencontre entre les jumelles blondes, Sya et elle, que la jeune Neko se masturbait avec forts gémissement, nue, sa main droite jouant avec son bouton d'amour et l'autre caressant doucement son tétons droit. Assise sur son lit et dos au mur, elle fermait les yeux en gémissant délicieusement, dans un coin de sa chambre circulaire. Celle-ci était également composée d'un bureau sur lequel était empilé des feuilles de parchemin griffonnés d'une écriture encore hésitante sur des histoires de sexe, d'une armoire avec deux ou trois tenues sexy en latex, d'un coffre qui contenait sa corde et de nombreux jouets sexuels et, pour finir, d'une bibliothèque avec de nombreuses revues pornographiques ou hentaï. Bref, si sa condition de vie s'était nettement améliorée, la perversité de Iinari elle, n'avait fait qu'augmenter encore. Pourtant, elle savait désormais se tenir plus ou moins en public...

C'est à quelques seconde le la libération, que la Neko vit une invitée surprise apparaître dans sa chambre. Une invitée qui était d'ailleurs présente dans son fantasme du moment. Ce n'est donc qu'après avoir joui avec un une expression de joie, qu'elle sauta du lit pour la prendre dans un gros câlin.

- Sya-chan ! Iinari est contente de te revoir, Nyâââââ ~

2
Le coin du chalant / Orgie féminine
« le: mercredi 26 octobre 2011, 19:23:26 »
Sujet du topic=> Orgie féminine

Nombre de participants=> le maxi autorisé. C'est à dire Sya (esclave), Lydia (maitresse), Saeko (lycéenne) et moi (esclave).

Trame=> Alors que Iinari meure de faim, Lydia arive dans sa "chambre" et lui sauve la vie. Pendant que la petite esclave donne du plaisir à sa maîtresse, son amie sexuelle, Sya-chan débarque. C'est sans compter Saeko qui, après sa rencontre avec Tinuviel, veux s'exercer avec une fille qui l'acceptera forcément.

Qualité de post=> 8 lignes au minimum, mais vous pouvez faire plus.

3
Dortoirs et douches / Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]
« le: mardi 25 octobre 2011, 19:46:30 »

Je m'ennuyais... Cella faisait plus d'une semaine que personnes n'était venue me prendre. N'étais-je donc plus utiles à personnes ? Je sentie mon ventre gémir sous les assauts de la faim. Une longue semaine sans fluides sexuels à avaler... Je perdais littéralement mes forces. Pour la toute première fois de ma vie, mon entre jambes était complètement asséchée.
C'était la période des grandes vacances scolaire et même la grande femme blonde qui m'avait achetée était partie. Je me sentais abandonnée et inutile, et sans personne à satisfaire, j'allais tout simplement mourir, là, dans ma chambre. Seule.

Soudainement, un bruit retenti de l'autre coté de la porte, et quelques instant plus tard, une jeune fille avec une camisole blanche courte munie de petits ourlets roses et d'une mini-jupe, des cheveux noirs et des yeux vert/jaunes, entra dans ma chambre. Je la vis s'aprocher de moi avec envie... Je voulais atrocement lui donner du plaisir moi aussi, mais une soudaine crampe à l'estomac me plia en deux. J'en pleurais de douleurs, et j'eue à peine la force de murmurer un faible appel à l'aide.

- Faim... Se... xe... Maî...tres...se.....

4
Dortoirs et douches / Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]
« le: mardi 25 octobre 2011, 18:54:44 »
En ce dernier jour de cours avant les vacances, une nouvelle note avait été placardée sur le tableau d'affichage du lycée Seikusu. Plusieurs élèves jouaient des coudes pour tenter de lire.

Citer
Chers Elèves et chers Professeurs,

Nous avons l'immense plaisir, et ce n'est pas peu dire, d'accueillir cette année une jeune excave sexuelle d'une quinzaine d'années, entièrement dévouée à vous fournir autant de plaisir que nécessaire. Cette jeune chatte logera désormais sous votre dortoir, dans une cave, et vous accueillera à toute heure du jour et de la nuit. Elle serra désormais votre seule excuse pour trainer dans les couloirs à des heures tardives.

Vous pourrez tout faire avec elle, seule votre imagination peut vous imposer des frontières. N'hésitez pas à y aller à plusieurs, si le cœur vous en dit, aussi bien les hétéros que les lesbiennes et les bi. Nous vous demandons seulement d'éviter le SM et le gore. Iinari Seitekina étant la propriété de l'établissement, vous serez tenus comme responsables si vous la cassez, ou la rendez indisponible durant plusieurs jours. A bon entendeurs... Amusez-vous bien.

Votre Directrice

Plusieurs élèves discutaient vivement entre eux, impatients de voir de qui il s'agissait. Mais l'un d'eux indiqua une note supplémentaire juste en dessous.

Citer
PS: La petite chatte ne serra disponible qu'en période scolaire, étant alors visitées par des connaissances durant vos vacances.

Certains rallèrent, mécontents de ne pouvoir profiter de la petite esclave qu'au retour de vacances, tandis que d'autres se demandaient à quoi pouvait bien ressembler la petite Iinari. Très vite, il se dispersèrent.
___________

Pendant ce temps, dans une cave aux murs de bêton gris et froids, une jeune fille enchaînée aux plafond par une chaine relativement longue et rattachée à un collier de cuir noir autour de son cou, se faisait prendre par un énorme gode vibromasseur. Elle était vêtue de brassières et de Jambières en latex noir, et ses mains étaient attachées dans son dos par des menottes de cuir, noir également. On pouvait entendre ses faibles halètements de plaisir depuis le couloir. La pièce était encombrée d'objets et de meubles lubriques en tout genre, et le seul "vrai" meuble présent n'était qu'un matelas mangé aux mites dans un coin sombre de la pièce.

Soudainement, une rafale de vent se fit entendre dans la salle d'à coté, et le premier être qui profiteras du corps juvénile de la jeune esclave franchit la porte...

[HRP: Période scolaire = Terre / Période vacances = Terra]
[Si vous débarquez et que quelqu'un est déjà occupé avec moi, rien ne vous empêche de participer également. Plus il y a du monde, mieux c'est]

5
Prélude / Des jumelles assez particulières [Valiplantée!]
« le: lundi 24 octobre 2011, 20:58:51 »
Prénoms et Nom: Saikai (en Maid sur l'avatar) et Iinari (en latex sur l'avatar) Kuzaka

Age: 16 ans

Sexe: Femelles

Race: Terranides Neko

Orientation sexuelle:
Si Iinari accepte tous types de partenaires, Saikai elle, préfère les femmes, et plus particulièrement Sya, qu'elle aime sincèrement.

Description physique:
Les deux jumelles se ressemblant comme deux gouttes d'eau sur le plan physiques, une description générale sera bien plus simple. Ainsi, elles ont toutes deux de longs cheveux bruns, lisses et soyeux, qui tombent en cascades jusqu'à leurs genoux et qu'elles coiffent en deux couettes, de chaque coté de leur tête. Elles ont également de beaux yeux de jade, brillant intensément et reflétant aisément leurs émotions du moment, que ce soit la tristesse, la joie, le peur ou encore le désir. Ils rehaussent le charme de leur doux visage ovale, complété par un nez aquilin et une fine bouche aux lèvres délicieuses.

Malgré leur seize printemps, les jumelles paraissent légèrement plus petites que des jeunes filles de  leur âge, même pour des Neko. De même, leur peau blanche suggère un manque d'exposition à la lumière solaire et leur corps est globalement svelte, malgré l'absence de sport... tout du moins au sens "conventionnel" de la chose. Malgré tout, cela – ajouté à leur douce poitrine en forme de poires, tendre et agréable à prendre en main, ainsi que leur petit fessier rebondit – ne fait qu'ajouter à la beauté naturelle des deux jumelles.

Cependant, il n'y a bien que lorsqu'elles sont toutes deux nues, qu'il est impossible de les différencier, pour qui ne les connait pas. Car, aidée de leur mental si opposé l'un de l'autre, les deux jumelles n'ont pas du tout le même style vestimentaire. Ainsi, Saikai préfère les vêtements normaux, une simple robe ou un chemisier et une jupe, ce genre de chose. Mais il est vrai qu'elle porte souvent une tenue de Maid, en rapport à l'auberge Nexusiène réservée aux femmes, où elle travaille. Iinari en revanche, ne porte pratiquement que des tenues sexy en latex, lorsqu'elle ne traine tout simplement pas le cul à l'air ou avec des cordes de bondage lui entravant les bras dans son dos.

Caractère:
Comme dit un peu plus haut, les deux jumelles ont un caractère en totale opposition.

Commençons par Saikai. En prenant en compte leur Histoire, elle peut être considérée comme l'aînée des deux jumelles. La jeune terranide est ainsi une Neko calme et douce, qui n'aspire qu'à la tranquillité et rêve d'avoir une vie de famille avec sa moitié, élever un enfant, l'éduquer et l'aider à s'épanouir. Romantique, elle aime les histoire un peu à l'eau de rose et les choses simples de la vie, mais ne supporte pas la violence, gratuite ou non, et se trouve être quelque peu claustrophobe.

Iinari en revanche, est effectivement tout le contraire. Bien qu'aimant sa jumelle et Sya plus que tout au monde, cette Neko se fiche éperdument d'avoir un jour un enfant. Ça ne l'intéresse tout simplement pas. A vrai dire, la seule chose qui la passionne, c'est le sexe, sous toutes ses formes. Véritable petite soumise nymphomane en raison de son passé d'esclave et d'objet sexuel, elle accepte toutes les pratiques, particulièrement celles qui la restreignent. Mais dans les rares cas où elle tombe sur plus soumise qu'elle, la Neko adore jouer les dominatrices.

Histoire:
Ce qu'il faut prendre en compte, dès maintenant, c'est que Saikai et Iinari ne sont pas des jumelles au sens classique du terme. Leurs parents, deux Neko originaires des Terres sauvages de Terra en voyage sur Terre, ont été capturé aux abords d'une forêt après s'être vivement débattus en vain. La bonne nouvelle, c'est qu'ils avaient pu cachés leur fille unique Yuri avant de se faire enlever...

Par la suite, les parents furent amenés dans un laboratoire secret, hors de Seikusu, avant d'être séparés l'un de l'autre, où ils furent "étudiés"... En d'autres termes, ils furent torturés durant de nombreuses semaines, avant que les hommes se disant scientifique ne parvienne à obtenir suffisamment de fluides sexuels du mâle, avant qu'ils ne l'abattent froidement. Cette semence subit de nombreuses modifications génétiques, avant d'être introduite en masse dans le ventre de la Neko femelle. Durant les neuf mois qui précédèrent, la Neko fut violée, violentée et abusée, avant d'être finalement assasinée le jours de la naissance de l'enfant. Bien qu'avant de mourir, la mère baptisa sa fille Saikai, les humins n'en tinrent pas compte et la renommèrent Iinari Seitekina, ce qui signifie "Soumise Sexuelle". En effet, la petite nouvellement née – et humaine pour le coup – allait devenir le projet JESeD, pour Jeune Esclave Soumise et Dépendante, dont l'objectif était de créer des êtres humains soumis et sans libre arbitre, ne sachant rien faire d'autre que donner du plaisir à leurs maitres. Iinari passa ainsi toute son enfance et le début de son adolescence dans une cave obscure en compagnie des scientifiques, examinant les progrès de leur projet, et des hommes et femmes qui "l'éduquaient" sexuellement en stimulant en permanence son clitoris.

De ce fait, elle est vite devenue douée et aima très tôt les fluides sexuels, au point de ne se nourrir que d'eux. Une intervention chirurgicale sur ses ovaires a fait qu'elle n'ait jamais ses règles, évitant ainsi que "l'objet" ne tombe enceinte. Elle entrait tout juste dans la préadolescence quand elle participa à sa première orgie, en compagnie de hauts politiciens. C'est ce jour là qu'elle devint véritablement accros à la débauche, violée et abusée durant des heures et des heures.
Lorsqu'elle fût en âge légal de pratiquer la sexualité, elle fût vendue à un prix généreux comme esclave aux élèves et professeurs du lycée de Seikusu, et une cave du dortoir fût aménagée comme cellule sexuelle, avec de nombreux accessoires, pour accueillir la jeune soumise. Elle ignore tout du monde extérieure, son environnement se limitant à sa "chambre" et au sexe. Ainsi, elle accueil ces derniers durant les périodes scolaires, ainsi que les habitants de Terra lors des périodes de vacances, ceci grâce à un Portail aménagé dans une pièce attenante à sa "chambre", s'ouvrant et se fermant au gré du calendrier Japonais.

Cela dura ainsi une bien longue année. C'est au cours de celle-ci que Iinari fit la connaissance de Sya – qui s'était incrustée de nuit – et qu'elle découvrit le véritable sens du mot "amour". C'est cette même Sya qui est parvenue à réveiller la véritable Saikai, dont la conscience était en sommeil, grâce à un fantasme de l'esclave du lycée. Fantasme qui reflétait en réalité sa véritable nature. Sya appris à cette occasion que Saikai, en réalité, ne supportait pas sa condition et qu'elle s'était créée de toute pièce une personnalité, factice au début, pour protéger son esprit fragile. Mais cette fausse personnalité, de plus en plus souvent sollicité, avait fini par obtenir une conscience elle aussi, avant de prendre le dessus sur Saikai. Ainsi, depuis ses 6 ans, deux esprits se disputaient le contrôle du corps de la Neko...

Le miracle ne survint finalement qu'à la fin de cette année, lorsqu'une elfe découvrit le portail amenant à sa chambre. Révoltée par la situation de la jeune fille, elle décida de la libérer et de l'emmener avec elle, découvrant par la suite sa réelle condition et mettant tout en œuvre pour la libérer définitivement, ce dont elle parvint à faire, grâce au dieu des Neko, Shikyotsume. Iinari fut séparée du corps de Saikai et son esprit fut placé dans un réceptacle golémique. Grâce à un peu de magie divine supplémentaire, l'argile devint chair et les deux Neko furent alors de vrais jumelles. Depuis, Iinari vit dans le harem de Tinuviel Lastrim, à deux jours de marches de Nexus, tandis que Saikai travaille dans l'auberge de la Lune Rose, réservée aux femmes, dans Nexus même. Auberge dans laquelle la Neko possède sa propre chambre, qu'elle partage avec Sya, en attendant de pouvoir vivre définitivement en sécurité sur l'archipel céleste Caelestis...

Situation de départ: Très expérimentées, et ce dans de très nombreuses pratiques.

Autres:

Saikai est, en raison d'un prélèvement de ses ovaires par le passé, incapable de porter la vie. De même, toujours à cause des modifications génétiques, les zones érogènes de la Neko sont extrêmement sensibles et il lui est facile d'enchainer les orgasmes. C'est seulement grâce à un long sevrage, qu'elle est parvenue à se défaire de sa dépendance aux fluides sexuels et s'est découvert un nouveau petit plaisir gustatif: le chocolat.

Si Iinari à perdue de sa sensibilité charnelle et un peu de son endurance physique en intégrant son nouveau corps, elle à au contraire, gagnée en perversité, en vivant en permanence dans un harem entièrement féminin. Son corps étant à l'origine fait d'argile, elle ne peut pas non plus porter la vie. Même si, techniquement, elle n'est plus dépendantes des fluides sexuels, la Neko en est toujours accros.

Comme toutes les Neko, les jumelles possèdent des capacités félines, supérieurs aux capacités humaines. Néanmoins, l'aînée dispose d'un petit plus sur sa cadette. En effet, Saikai est également une ESPer télépathe, bien pratique pour communiquer à distance avec sa sœur ou son amante.

Les deux jumelles ont également découvert qu'elles ont une demi-sœur aînée, nommée Yuri et qui n'est ni plus ni moins que la fille de Shikyotsume, soit une demi-déesse. Cette dernière à pratiquement passé sa vie à rechercher ses parents disparus, avant de se mettre en tête de retrouver sa sœur cadette sur Terra. Elle était présente le jour où les deux esprits ont été séparés et les considèrent toutes les deux comme ses cadettes. Elle fera tout pour les protéger.

Pages: [1]