Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 novembre 2011, 21:56:00 »Héra, SP : J'me dis ça aussi. Pour les super-beaux mecs gays (:
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 novembre 2011, 21:52:12 »Amana, Ouais, 'fin moi c'était occasionnel. Pour une soirée ^^. Sauf qu"il m'en reste. Et de la Desperado. Et de la Smirnoff. Mais ça presse pas. 9a, ça a un bouchon. Bonne nuit sinon (x
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 novembre 2011, 21:47:33 »Et tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 novembre 2011, 21:40:21 »Et pour en profiter... Quand j'serais moins crevée x).
Oh. Mais j'ai ma bouteille de Leffe à finir ! Crotte.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 novembre 2011, 21:32:07 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 novembre 2011, 20:48:16 »20h48, fiou, dure journée.
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : De passage ( Alan )
« le: mardi 15 novembre 2011, 20:30:32 »Elle sourit lorsque l'acier commença à se dissoudre, et reposa le coffret. Elle finit le tour de la pièce pendant que sa salive faisait son œuvre. Elle avait très peu dosé l'acidité de sa salive, afin de ne pas endommager ce que pourrait contenir le coffre. Il fallait donc un petit moment pour que ça agisse. Et pendant ce laps de temps, elle trouva une sublime broche en or dans un coin d'un placard. Sans doute oubliée là vue la poussière qui s'était accumulée dessus. Elle sourit et se rapprocha à nouveau du coffret. Chéri s'était couchée sur l'estrade, attendant qu'elle ait fini. Riley lui adressais un sourire, avant de secouer la tête négligemment lorsqu'un voix lui proposa de l'aide.
Puis elle se figea. Une voix ? Masculine. Sur un ton de palabres. Elle haussa les sourcils et se retourna lentement. Puis prit la pose. La hanche contre le bord le bureau, une main sur la taille et l'autre posée à plat sur le meuble de bois. Elle secoua brièvement la tête, ses cheveux réunit en deux petites couettes pour le besoin du numéro, tout en dévisageant l'intrus. Un sourire amusé aux lèvres, elle pencha la tête sur le côté.
- Hmm.. Non,merci. Je crois que je me débrouille assez bien. C'est gentil de proposer !
Son sourire s'élargit alors que Chéri s'étirait, ronronnant doucement. Et elle se retourna à nouveau, comme si de rien n'était, prenant appui sur le bureau d'une main, la gauche, et occupant la droite à ouvrir le coffret tout en se cambrant "naturellement" pour voir dedans. Position volontairement aguicheuse, faite avec naturel. Se foutre du monde ? Elle ? Nooon ! Elle n'oserait jamais !
Son regard pétilla au vue de la flasque d'argent et du paquet de cigare contenu dans le coffret. Elle en sortit également un stylo et un coupe-papier en or. Eeet bien. Le propriétaire de ceci tenait à ce que ça reste caché. D'un geste vif, elle inséra le coupe-papier et le stylo dans son décolleté, ouvrit le paquet de cigare pour en sortir le briquet d'argent qui rejoignit le stylo et le coupe-papier. Les cigares, elle les laissa volontairement. La flasque... Elle la déboucha et en but une rasade.
Hmm... Bourbon. Pas mauvais. Mais elle préférait la vodka. Et au pire, elle pourrait toujours revendre la flaque. La broche trouvée précédemment était accroché sur son costume de Bunny. A l'emplacement de son cœur. L'air de rien. Sans paraître se préoccuper de l'intrus. Sexy d'ailleurs.
Vous nous quittez déjà ? / Re : Quelques jours.
« le: dimanche 06 novembre 2011, 16:08:08 »Complexe d'études secondaires et supérieures / De passage ( Alan )
« le: dimanche 06 novembre 2011, 15:34:02 »Vous me direz, mais pourquoi parler de ça en introduction, hmm.. ? Et bien c'est simple. Eliott avait réussi à lui décrocher un autre job hors du commun, mais sur Terre. Vous connaissez les cirques ? Oui ? Parfait. Parce que depuis deux semaines, Riley est acrobate/danseuse/dresseuse au cirque local de Seikusu. Ses numéros sont très appréciés. Chéri aussi. A tel point que le lycée de Seikusu demanda au cirque s'ils pouvaient bénéficier d'une représentation spéciale. Sous couvert d'une bonne rémunération.
Ce fut accepté. Et dans quelques minutes, ce serait au tour de Riley et Chéri de faire leur numéros. D'ailleurs, la musique retentit. Hop. Avec son fidèle costume de bunny-girl, elle entra sur scène avec quelques acrobatie, surgissant du haut du chapiteau tandis que Chéri s'avançait en rugissant. L'effet fut total. Admiration, crainte. Un parfait cocktail pour capter l'attention. Et hop hop hop, quelques acrobaties de plus au rythme d'une musique entraînante. Quelques exercices de souplesses. Puis le poids plume qu'était Riley se glissa sur le dos de Chéri. Debout. Elle se tenait sur un pied. En équilibre. Et un autre artiste lui lança des quilles avec lesquelles elle jongla. Avant de les lancer en l'air pour qu'elles soient rattrapées par le trapéziste.
Le numéro continua ainsi une bonne vingtaine de minutes au cours desquels les lycéens et le personnel du lycée devaient être sans voix. Puis Riley s'éclipsa, dans une gerbe de feu, avec Chéri qui sauta à travers un cercle de feu réduit. Et le numéro prit fin. Le clown passa, décontracta les gens, dénoua leur tension, avant qu'un autre numéro ne commence. Pendant ce temps, Riley but. Chéri but. Et la demoiselle sortit discrètement du chapiteau. Elle voulait visiter le lycée. Voir s'il n'y avait pas une fortune à voler pour faire un extra. Normal quoi.
Chéri sur ses talons, elle alla d'abord dans les salles de classes. Puis elle passa à l'infirmerie. Et ensuite dans le bureau du directeur. Elle trouva quelques babioles précieuses, mais rien de plus. C'est ainsi qu'elle erra dans un des couloirs les plus reculés du lycée, désappointée. Chéri sur ses talons. Grognant quelques imprécations contre ces lycées pauvres et banaux (banals ?).
L'auberge du Coucher de Lune / Leçon particulière ( Theorem )
« le: dimanche 06 novembre 2011, 15:32:49 »C'était Eliott. D'après ce qu'il avait écrit, il lui avait décroché un autre style de job. Toujours dans la danse provocatrice et dans le style bunny. C'est un truc qui tombait bien, Riley adorait le costume de Bunny. Elle gloussa en pensant à la somme dérisoire qu'elle avait dépensé pour celui-ci, en bleu pailleté et collants noirs, alors qu'il était fait en matière de luxe. Elle avait volé les petits escarpins l'accompagnant. Et pour son numéro, Chéri était une aubaine. Une touche d'exotisme dans son spectacle. Ouais, ce tigre, elle l'adorait. C'était son plus proche compagnon depuis le jour où elle l'avait sauvé, soigné, recueilli. De temps en temps, il partait quelques jours chasser dans les Terres Sauvages, mais il s'était très vite habitué à la vie palpitante de la demoiselle.
Donc, elle était en train de lire. Son regard parcourut la fine feuille de velin avec attention. Apparemment, elle devait coacher une personne pour la même danse qu'elle. Elle devait lui apprendre son métier du moment. Soit. Ce pourrait être amusant. Elle rangea la lettre, indiquant les mensuration de cette personne qu'elle devrait coacher, et fila dans son magasin fétiche. La couturière, une amie, accepta volontiers de réaliser ce qu'elle voulait. Il s'agissait du même costume qu'elle, mais en rose pailleté, et non en bleu. Elle attendit trois heures, et enfin ce fut fait. Son colis sous le bras, elle salua son amie et repartit. Chéri l'attendait dehors. Il l'accompagna jusqu'au lieu de rendez-vous. Rendez-vous qui aurait lieu à la petite salle derrière l'auberge, que le patron prêtait bien gentiment à la jolie Riley. Dans vingt minutes, Riley commencerait son nouveau job du jour. Il devait être autour de quatorze heures. Ensuite, à dix-huit heures, Eliott leur avait décroché la mission de jouer à un anniversaire. Celui d'un homme riche, et pas mal de sa personne d'après lui. Un homme qui a la réputation de ne pas laisser ses conquêtes intactes. Un homme à la réputation sulfureuse. Mais Riley n'avait pas peur pour elle. Chéri était là.
En attendant la personne qu'elle ne connaissait pas encore, elle se mit à faire des étirements. Son corps souple se pliant dans tous les sens, gracieusement, sensuellement, au rythme d'une musique venue de la Terre, avec un appareil venu de la Terre. Qui ne fonctionnait hélas pas très longtemps, car avec pile. Mais des piles, Riley en avait prévu de rechange. Et pas qu'un peu.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 31 octobre 2011, 01:53:26 »J'oublierais pas, si j'me repointe tout à l'heure
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 31 octobre 2011, 01:50:20 »Allez, j'vais essayer d'fermer l'oeil quand même. (x
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 31 octobre 2011, 01:37:42 »*o* Coool x)
Archives / Re : What lantern are you ?
« le: lundi 31 octobre 2011, 01:24:02 »You Scored as Red Lantern
You are a Red Lantern! You are the living embodyment of rage. By the end of the day, everyone will know your terrible anger, if any of them are still alive! Now go and smash something!
Red Lantern
95%
Orange Lantern
75%
Yellow Lantern-Sinestro Corps
65%
Indigo Lantern
60%
Green Lantern
60%
Black Lantern
60%
Blue Lantern
20%
Violet Lantern
15%
(: