Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hector Bloodwire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hector Bloodwire

Pages: [1] 2 3 4
1
Une fois l'autre bien dissimulé et mimé comme il se doit, je me plaçai avec une nervosité grandissante sur la chaise de l’apothicaire (bien que chez les gens du coin on préférait appeler ça un Médecin !) En me demandant comment faire pour avoir l'air convaincant dans un rôle que je connaissait encore peu : la solution la plus simple aurait été de rentrer dans l'esprit de l'homme inconscient ou bien de carrément lui bouffer la cervelle ! La première option serait plus longue que la deuxième car elle consistait un peu en la lecture d'un très long livre alors que la seconde, bien que très salissante et dégoûtante pour moi, était quais instantanée. Mais, alors que j'allais prendre une décision, une petite série de coups fut portée à mes oreilles : quelqu’un voulait entrer dans la pièce ! Bon  sang, je ne suis pas encore prêt ! Que faire ?! Improviser me semble le seul choix mais je ne m'y connais que très peu dans la médecine moderne : les hordes de flacons, d'ampoules et de produits sont pour moi des choses totalement inconnues ! Que se passerait il si jamais elle me demandait une certaine médication et que je me trompais ? Mais... En parlant ''d'elle'' : elle est assez jolie, très jeune et avec un joli visage combiné à une robe  assez simple mais belle... Le genre ''fruit défendu'' plein de ''pureté'' qui a le don d'exciter certains instincts en moi. Sentant que cette journée des plus dérangeante risquait bien de devenir plus croustillante si jamais je jouais bien mon jeu, je lançai un sourire accueillant à la jeune femme en rehaussant mes lunettes d'un air intéressé. La jeune femme semblait vouloir une certaine autorisation pour pouvoir participer à quelques activités sportives et je fouillai rapidement le bureau encombré pour tomber sur le bloc notes demandé. Ayant mit la main dessus, je détaillai le jeune en dissimulant le plaisir que me procure cette activité, prenant appui sur les accoudoirs du fauteuil, je dis d'une voix douce comme pour m'excuser :

- Je vois parfaitement que vous êtes ''apte'' à participer à toutes les activités que vous mentionnez jeune fille mais les règles sont les règles... Ni vous ni moi ne pouvons y réchapper... Mais certains test peuvent facilement être évités, je vais voir ce que je peux faire ! En attendant, il me faut vos données corporelles car c'est la base : votre âge, votre poids, taille ect ect. Après ces mentions rentrée, il nous faudra procéder à quelques petits exercices, rien de bien grave : juste pour voir si vous n'avez pas quelque chose de ''rouillé''

Souriant comme pour montrer pour dire ''bien que j'en doute fortement'', je sortis mon mètre ruban, la mesurai d'un geste rapide avant de la faire monter doucement sur une balance : il n'y a pas à dire, cette enfant est très bien proportionnée ! Prenant un air un peu plus gêné, je déclare à la jeune fille :

- Bon, tout ça ça vas, pas de grosses carences apparentes, encore deux ou trois petites choses et se sera bon... Par contre ces test demandent que vous enleviez votre robe. Il devrait y avoir une ou deux tenues plus pratique quelque part, attendez une seconde !

Je partis dans la pièce où était toujours ligoté le vrai docteur et revint avec deux tenues : l'une était un maillot de bain sans doute oublié par une autre élève et la seconde une petite tenue de Gym composée d'un mini short noir et d'un t-shirt coupé juste sous la poitrine. Continuant de faire une moue gênée, je soufflai à la jeune fille :

- Hum, il semble que les infirmières aient choisis ce jour pour enlever toutes les tenues prévues pour les test, soit vous décider de reste en sous vêtements soit vous portez une de ces deux tenues... Mais bon, on ne va pas vous faire perdre trop de temps alors faites comme vous le sentez !

Sur ce, et avec un sourie, je me retournai pour laisser la jeune femme se déshabiller en vérifiant que la porte du cagibi était bien verrouillé...

2
Depuis que j'avais découvert l'étrange ''gouffre'' entre les deux mondes, je m'étais amusé à faire de très réguliers allers et retours un peu partout pour découvrir et notifier toutes les nuances entre toutes les choses que l'on pouvait comparer dans un tel cas : le mode de vie, la nourriture, les vêtements, la technologie et toutes ces petites choses amusantes à répertorier. J'avais aussi remarqué, pour mon plus grand plaisir que les femmes (ou les hommes selon l'apparence que j'adoptais au jour le jour) avaient en commun un appétit vorace pour le sexe : les moyens de ce monde appelé ''la Terre'' étaient certes bien moindre que sur Terra où toutes les fantaisies étaient permises mais les gens n'avaient en général pas froid aux yeux quand on en venait aux relations sexuelles et ici, au ''Japon'', il me semble que les jeunes femmes soient parfois très émoustillés par mon look plus... Quels mots ont employées ces jeunes femmes très sexy dans leurs mini-jupes ? Je pense qu'il s'agissait du mot ''Européen'' mais je n'en suis pas vraiment certain (n'oublions pas que j'ai dû apprendre à toute vitesse une langue extrêmement compliquée !) Cependant, ma dite apparence ''originelle'' enfin plutôt mon apparence préférée m'a déjà valu quelques problèmes avec plusieurs natifs du coin : ils me prenaient pour une sorte de ''racaille'' opposée à leurs ''clans''... Y avait il encore un système de ''castes'' au Japon ? Je pensais que cette mode était révolue depuis une période appelée ''ère Edo ou ère Hedo'' mais mes connaissances à ce sujet sont trop incomplètes pour que je ne m'en fasse une idée précise.


En parlant de problèmes, cette journée commença par un ! Un autre groupe de jeunes fou furieux me poursuivis durant un petit moment jusqu'à une grande école entourée de grilles : sans doute un centre d’apprentissage où il serait facile de me faufiler et de me dissimuler ! Suivant cette optique, je me glissai dans la première pièce quasi déserte que je trouve... Je dis quasi car un homme en blouse blanche est présent dans la pièce où sont placés de nombreux lits aux draps blancs, une infirmerie donc ? Prenant conscience de ma présence, l'homme amorce un mouvement pour se retourner dans ma direction mais finit neutralisé en moins de deux : je n'ai pas vraiment réfléchis et je dois avouer que le coup que je lui ai porté à la tempe était complètement irréfléchis et stupide mais le fait est là ! Prenant sur moi, je casa l'homme dans une espèce de petite réserve de médicament et lui attachai les mains dans le dos avec une espèce de grosse toile noire collante avant de mimer ses traits... Il ne me restait plus qu'à attendre et réfléchir à une solution en espérant ne pas avoir trop de malades aujourd'hui !

3
Tekhos Metropolis / Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....
« le: lundi 07 novembre 2011, 22:08:54 »
avec un sourire des plus exquis et invitant, je me penche à nouveau sur le membre de mon partenaire pour l'englober dans une étreinte chaude et humide inimitable d'une bouche féminine avide et experte : le prenant sans doute par surprise, je ne tarde pas à laisser jouer mon expérience de ''femme'' pour satisfaire le membre qui n'est pas aussi fatigué qu'il n'aurait dû. Après une petite de ce petit jeu sexy, l'homme accepte une ''revanche'' ce qui me ravis grandement : moi qui craignait que ses compétences et son endurance aie une limite, je vois qu'elle n'est pas encore atteinte ! Suite à une courte étreinte, il tente de me faire s'empaler sur son sexe déjà bien chaud pour un fougueux deuxième rond mais je le repousse avec douceur avant de me retourner et de me mettre à quatre pattes pour écarter mon autre trou qui s'ouvre comme un petit gouffre. Laissant mes mèches rousses balayer le sol, je l'invite d'un petit déhanchement sensuel et écarte encore plus les bords de mon Anus pour le convaincre d'explorer cette autre facette du sexe. Si ça se trouve, le jeune homme a lui aussi déjà expérimenté ce genre de pratiques et j'ai hate de sentir son membre chaud dans mes entrailles ainsi que sa semence dans mon estomac ! 

4
la situation serait elle donc enfin en train de tourner à mon avantage ? Possible mais ne fonçons pas tête baisée : sa bague verte est sans doute une arme très puissante et je n'avais pas envie de m'y frotter si je le pouvais. Continuant donc sur la voie de la persuasion et de la diplomatie (normal j'ai pas d'armes !) Je me creusai une nouvelle fois les méninges pour lui raconter des choses qui l’intéresserait quand la jeune femme à la tenue verte me demanda :


-Terra ? C'est donc le nom de l'endroit d'où tu viens ? Où est située cette planète par rapport à celle-ci ? Dans quel secteur spatial se trouve-t-elle ?


Où ? Tu crois que j'en sais quelque chose ? J'ai juste emprunté un portail moi j'en sais rien ! Et puis c'est quoi cette histoire de secteur ? Hum, j’ai entendu quelques petites choses sur l'astronomie quand je parcourais le nexus mais je ne sais pas si c'est vraiment lié... Oserais je lui demander ? Que ce que je risques après tout : dans un cas comme dans l'autre je risque de finir mal... Mort ou en prison. Décidant de me jeter à l'eau pour voir si je ne pourrais pas tirer profit d'un élan de compassion de la part de la jeune femme, je déclarai d'un ton qui se voulait hésitant :

- Une fois de plus je me vois contraint de proclamer mon ignorance : je ne comprend pas à quoi vous faites allusion en parlant de secteur, je suis juste passé à travers un portail par ''accident'' et je me suis retrouvé ici... Si ça se trouve nous ne sommes même pas dans la même dimension que celle de Terra donc ça risque d'être assez difficile de retrouver mon point d'origine.

Prenant un air un peu penaud, je m'éloignai d'un pas d'elle pour déclarer d'une voix plus ferme :

- De plus, il me semble que les fugitifs tels que moi serait au mieux un gène au pire une menace pour la société, il vaudrait mieux pour moi disparaître dans l'ombre comme à mon habitude donc si vous me le permettez...

Je tira un grand coup dans la canette pour que celle ci fasse une diversion pendant que je m'élançais dans la ruelle aux murs étroits et atteignit le mur en un instant, une fois en haut je me retournai pour lancer à la femme en vert alors que j'aurai plutôt dû m'enfuit :

- Excusez moi encore mais je préfère me débrouiller seul... Et éviter de finir avec des menottes au poignet ! Sur ce au revoir !

Cependant, le temps que j'avais perdu à discuter risquait d'être suffisant pour qu'elle me rattrape au sommet de mon mur et même si ce n'est pas le cas, qui dit qu'elle n'arriverait pas à me retrouver et à me démasquer au cas où je réussirais à me mêler à une foule ?

(Hrj : Ainsi je te laisse un vaste éventail de choix mais Hector étant un vilain garnement, il n'allait pas attendre à discuter =p)

5
Tekhos Metropolis / Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....
« le: mercredi 02 novembre 2011, 11:02:11 »
La phase finale me semblais malheureusement s'approcher à grande vitesse, bien dommage car il est rare de trouver un homme de sa trempe : pas trop prise de tête et pas choqué par quoi que ce soit (la preuve il m'a vu sous une autre apparence et il n'en est pas choqué plus que ça !) Mais n'importe quel corps à ses limites et il me semble que celles de la rouquine approchent à grands pas... Qu'en est il de lui ? J’espère que sa délivrance n'est pas loin à lui aussi car je n'aimerais pas partir en le laissant insatisfait. Je me vois réconforter dans cette idée par l’accélération subite de son pénis qui m'arrache gémissement sur gémissement, m'amenant encore plus près du bord du gouffre : encore une petite minute ou deux à ce rythme et j'allais jouir ! Remuant du bassin avec un mouvement si synchrone à celui de l'homme qu'on nous aurait cru liés, je m'empalai au maximum sur le pénis palpitant du Thekan en m'aidant des mes cuisses que j'aie écartées au maximum pour aider nos ébats : cette position largement ouverte me permets plus facilement de bouger et de me tourner pour le regarder du coin de l'oeil, ce que je vois me rassure quand à l'état de mon jeune amant... Lui aussi ne tiendra plus très longtemps et c'est tant mieux !

Cependant, ce petit malin tente un dernier coup qui s’avère payant : il glisse subitement sa main entre mes cuisse invitantes de par leur écartement et pince mon petit bouton de plaisir qui m’assène le choc électrique qui me fis jouir comme j'avais rarement joui ! Un flot de fluide féminin s'écoule presque en jet des lèvres intimes de la combattante que j'ai mimé et après une dernière contraction, mon partenaire en fait de même. La consistance épaisse et brûlante de sa semence dans l’utérus de la rousse me comble de bonheur alors que je m’enlève lentement de sur son pénis encore fièrement dressé. Voyant que ce petit coquin reste encore droit un moment, je me penche pour le prendre dans ma bouche une nouvelle fois et avaler ce qui reste avant de reprendre une nouvelle fellation. Après un instant, je relève la tête de son sexe déjà prêt au second round et demande à l'homme d'une voix joueuse :

- j'ai comme l'impression que tu en redemandes, veux tu quand même t'en arrêter là où plutôt faire de cette journée la meilleure journée de ta vie ?

En attendant sa réponse, je commence à doucement caresser sa hampe de chair pour stimuler le plaisir que pourrait encore recevoir le Thekan sans me soucier de sa semence qui continue de dégouliner le long de mes cuisses... Il n'aura qu'à prendre mon cul !

6
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Masques et maquillages {Théorem}
« le: lundi 31 octobre 2011, 17:43:09 »
J'avais rarement eu l'occasion d'assister à de telles bestialités durant toute ma vie troublée : le lézard et l'Inu forniquaient avec une telle force et avec une telle ''passion'' animale que je croyais sentir les vibrations émises par leurs chairs d'ici ! Alors que beaucoup n'auraient ressentit qu'une dégoût sans borne face à la scène (pour le spectateur) et une douleur et une honte tout aussi incalculable pour la victime, Théorem lui par contre semblait vraiment prendre son pied ! Son anus, bien qu'écarteler par le membre reptilien de bonne taille, semblait vouloir en redemander en se resserrant et se desserrant de manière obscène autour du sexe écailleux. Bien qu'un peu troublé par la scène, je ne peux m’empêcher de ressentir une pointe d'excitation devant le visage comblé de Théo ou ''Tasha'' (la langue de serpent de la maid elfique ne sert pas qu'à sucer voyez vous !) J'aimerais bien pouvoir comblé ou être comblé par quelqu'un comme l'est actuellement le petit serveur androgyne. Cependant, je sens que mes cheveux se dresse sur mon crâne de manière fort étrange... Un mauvais pré sentiment ? On dirait bien mais à quel sujet...

Décidant de faire confiance à mon instinct, je repousse un peu la jeune femme qui me suçait depuis tout à l'heure en regrettant déjà la chaleur accueillante de sa bouche pour au moins enfiler mon pantalon et mes bottes, ma veste se pose à peine sur mes épaules que j'entends le chef des hommes lézards dire d'une voix au ton sans réplique :

-Vous entendez, bande de mécréants inutiles ? Sortez votre or pour notre hôtesse ! Si vous ne payez pas, je vous tranche la queue et peut être même celle qui ne repousse pas ! Tout ceux qui doivent payer notre petite pute, faites-le maintenant !"

me désignait il dans le groupe en disant cela ? Espérons que non car je n'avais pas tant d'argent sur moi et je ne comptais pas tout dépenser ici ! Enfin, mieux vaut filer avant que tous le monde ne le remarque ! Mais ce serait sans compter sur l'intervention à la fois d'autres reptiles et sur la maid elfique : cette dernière n'appréciant guère d'avoir été laissé pour compte et abandonnée par moi aux mains de ces brutes crie presque de manière hystérique à mon encontre pour que je ne m'enfuie pas sans payer. Leur tactique faillit marcher sauf que on ne coince pas Hector Bloodwire comme ça ! Mes affaires presque enfilée, je ricane un grand coup puis... Frappe un grand coup dans la table basse remplie de consommation qui arrose de thé brûlant tout le monde présent ici ! Profitant de l'occasion, je me glisse hors de la pièce et avise un client au bras d'une belle donzelle blonde : en passant à côté du client du jour de la femme, je tapote l'épaule de l'homme qui se retourne vers moi puis secoue la tête en soupirant, croyant sans doute à une gaminerie de mauvais goût. Souriant discrètement, je descend les escaliers menant à la salle commune du café   puis sors du café en adoptant l'apparence du mercenaire bourru de tout à l'heure...

{HJ : on peut soit s’arrêter là, soit faire en sorte que tu me retrouve quand même à l'extérieur dans la ville. On peut aussi clore ce sujet pour en commencer un nouveau où tu retrouve l'homme lézard autre part... Si jamais mon post ne te plais pas je change ^^}

7
Tekhos Metropolis / Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....
« le: lundi 31 octobre 2011, 12:51:20 »
Les choses sérieuses commençaient enfin : le ''Thékan'' ou quelque chose comme ça sombra très vite à la limite de l'explosion et je me fis d'une rare expertise pour le maintenir dans cet état sans pour autant lui permettre de se libérer de tout ce qu'il retenait depuis longtemps. D'abord la fellation puis la branlette espagnole... Il ne restait plus qu'à ce que je lui fasse un footjob ou frotter son membre contre les parois accueillante de la fleur de la jeune rousse pour compléter mon tableau de plaisir sadique que j'accordais au pauvre mâle au supplice. En tous cas, l’homme peut à présent profiter du sublime déhanché de la jeune combattante qui devait bien faire fantasmer le jeune rouquin : j'ai surpris son regard il y a quelque temps derrière ses lunettes sombres et j'ai bien vu qu'il a plus de considération pour cette apparence qu'il n'en aurait avec une simple pute ou avec une autre femme qu'il aurait courtisé... La violence de notre combat suivi de nos ébats fougueux en serait elle la cause ? Ou bien tout simplement une faiblesse pour les rousses ? Dans les deux cas mon beau, je ne vais pas te laisser t'en aller sans t'avoir bien satisfait et bien vidé jusqu'à la dernière goutte ! Continuant de faire un lent va et vient qui devient vite de la torture tant j'ai envie de voir jusqu'où les muscles de la jeune femme que j'ai copiée peuvent aller, quel rythme infernal je pourrais imposer à ma pauvre ''victime'' coincée sous moi.


Mais soudain, l’homme se rebelle contre sa condition de ''dominé'' et empale son sexe à son propre rythme avec un grand coup de bassin suivit de plusieurs autres qui m'arrachent des petits cris quand il me pénètre jusqu'à la garde : la sensation que ressent une femme à ce moment à bien faillit me convaincre d'adopter définitivement une forme féminine mais les hommes ont parfois leurs avantages aussi.... En tous cas, on peut dire que l'homme a décidé de prendre les rennes de notre rapport et c'est tant mieux ! Il vint carrément me lécher le cou et je découvre avec surprise qu'il s'agit là du ''point faible'' de la dame car un courant électrique me parcoure le corps avec fracas : un grand gémissement qui manque de m'amener vers l'orgasme. Je réussi cependant à contenir le flot de plaisir qui parcoure mon corps d'emprunt et glisse au combattant clandestin d'une voix gourmande :


- Tu es plutôt doué tu sais, je me demande qui de nous deux sera vidé le premier...

Et sur ces mots, j'augmente la cadence de mon bassin au maximum en vue de faire jouir le jeune homme...

8
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Masques et maquillages {Théorem}
« le: samedi 29 octobre 2011, 22:57:32 »
je ne savais pas qu'il était possible de prendre s on pied avec de telles expériences ! Cet Inu est vraiment spécial y a pas à dire ! Enfin chacun son truc mais faut avouer que là ça devient terrible : Le chef, ayant marqué son territoire sur le corps de mon petit compagnon, commence à se montrer plus ferme et plus brutal. Alors que les autres se reposent un peu en gardant un oeil sur leur chef qui semble leur inspirer de plus en plus d'envie, la Maid humaine entame un gorge profonde sur mon sexe en soupirant. Je constate que je suis plus excité par le spectacle de ''la belle et la bête'' que par les services pourtant doué de la servante : malgré son apparente timidité, la jeune femme venait de me prouver qu'elle savait sucer comme une pro sans aucune considération pour son état. Sa salive coulait sur son menton et de petite larmes coulent sur ses joues à cause de la taille de ma queue qui l'étouffe un minimum ! Enfin soit, au moins tout le monde dans l'assemblée semble contente ah !


La serveuse reviens avec tout un lourd plateau de victuailles et le dépose près des reptiles avant d'aller chercher le thé pour moi et les humains de la pièce. A peine la jeune elfe a-t-elle déposé les brocs de thé que trois hommes lézards se lèvent en hurlant qu'ils en ont assez d'attendre sans pouvoir se taper ''la petite pute à queue'' et qu'ils leurs faudra vite autre chose à baiser si on ne veut pas qu'ils cassent tout ici !  Les serveuses se mettent à paniquer et il ne faut qu'une seconde avant que les lézards se jettent sur la jeune femme aux oreilles pointues : prise de tout les côtés, la jeune femme a à peine le temps de hurler que déjà deux bites lui entre en bouche et la font taire. La situation de Théorem n'est pas mieux malgré le nombre bien moins important de sexe : l'énorme matraque du chef palpite avec violence dans l'anus de mon petit compagnon avant de lâcher un torrent blanchâtre partout sur lui même sur son visage ou ses jambes... L'inu va-t-il pouvoir se remettre un jour de toute cette violence ? La sodomie qu'il viens de subir était d'une sauvagerie inégalée...

9
pas vraiment d'amélioration dans la situation je vois ? Réfléchissons donc à un autre moyen de m'en sortir... La corruption était sans doute à exclure au vu du statut de la jeune femme mais il ne fallait pas pour autant abandonner ! Il y a toujours un moyen de s'en sortir, toujours !*

Sans baiser les bras qui commencent à me picoter sévèrement, je tente d'observer mon environnement pour y voir une quelconque chance de m'enfuir ou de neutraliser la plantureuse femme en tenue verdâtre moulante qui me menace avec une étrange bague. La bague en question attire mon attention quand elle se met à briller et à palpiter comme une arme magique de Terra : un artéfact ? Assez étrange mais très intéressant si je venais à lui subtiliser... Enfin pour ça faudrait déjà que je ne sois pas sur le point d'être réduit à un petit tas de cendre comme un voleur de ma connaissance qui à eu le malheur d'ouvrir une porte piégée ! Les risques du métier mais c'est bien dommage pour lui, enfin passons à autre chose ! Je repère enfin quelque chose d'intéressant : une cannette qui est placée pile poil à portée de bote et qui pourrait faire une bonne diversion en me fessant gagner la précieuse seconde nécessaire pour m'enfuir. Mais tout ce petit stratagème de lâche ne sert à rien tant que je ne trouve pas une occasion de distraire mon adversaire : elle n'est sûrement pas stupide au point de ne pas me voir arriver avec mes gros sabots ! Cependant, sa question pourrait bien m'être utile vu qu'il me suffirais de lui dire un truc assez choquant pour la perturber... Que vais-je bien pouvoir inventer ?


Tandis que mon cerveau fonctionne à tout allure, je baisse les bras qui me font très mal à présent et fait deux ou trois pas lents et mesurés pour faire baiser sa garde à l'étrange représentante de l'ordre en tenue verte : ma frêle silhouette combinée à mes déplacements souples dénuées de toute violence et de toute forme de force brutale pourraient amener la femme à me juger inoffensif. Pour accentuer cette impression, je prends une profonde inspiration et lui jette un regard d'excuse avant de lui répondre sur un ton exagérément contrit :

- Appelez moi Hector mylady et pas besoin de votre... Arme qui, je n'en doute pas, est très efficace : je suis inoffensif et j'ai dû agresser cette officière sous le coup de la panique ! La plupart des Doppelgangers sont chassés et assassinés sur Terra, là d'où je viens, et j'ai crû que ces pratiques avaient aussi cour ici ! Quand à l'homme que j'ai copié, je n'était bien entendu pas au courant de qui il était... Veuillez pardonnez ma maladresse.

Avec un peu de chance, mon petit speech venait de modifier l'humeur de la donzelle bien roulée... En tous cas je l’espérai car ma bote est à présent placée de manière à pouvoir envoyer le cylindre métallique dans la face de la dame : une fois ceci fait, je n'aurai qu'à me retourner et à courir escalader le mur de la ruelle derrière moi pour grimper au mur. Les murs de la dite ruelle étant haut et avec peu d'espace, une attaque aérienne serait difficilement réalisable... Il faudrait donc que l'agent se risque dans les tas de détritus gras et glissant en souillant son joli costume vert au passage !

10
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Masques et maquillages {Théorem}
« le: vendredi 28 octobre 2011, 21:20:04 »
comme je m'y attendais, les hommes reptiles furent très intéressé par les nombreuses particularités de mon petit compagnon à poil : après un court moment d'hésitation, ils se mirent en cercle autour de lui et le touchèrent avec circonscription avant que le chef ne donne son accord tacite : une espèce de gang bang violent démarra, L'inu se vit pénétrer avec une violence barbare par tout ce qui ressemblais de près de loin à un orifice utilisable. L'ingéniosité des créatures écailleuses en la matière me fait d'ailleurs bien sourire : certains trouve comment exploiter au mieux les aisselles et les oreilles de Théo allant même jusqu'à se servir de ses cheveux comme un fourreau à branlette. De plus, il me semble que ces petits chanceux soient bien plus endurants que n'importe quel humain normal car ,malgré deux orgasmes consécutif, les bestioles continue de violer chaque parcelle du corps  de mon ancienne maid. Enfin on ne peut pas dire que je sois perdant au change car j'ai à présent deux femmes à mes pieds ! L'une me léchant les couilles et l'autres le gland en poussant des gémissements très gourmands : favorablement excitées par le gang bang auquel elles sont heureuses de na pas être conviées (la peur de se faire déchiqueter par les monstres ?) Remarquant un détail étrange, je constate que les hommes lézards que je croyais être en train de se reposer étaient en réalité en train d'emplir une grosse bassine de leurs semence... L'Inu allait il devoir boire ça ?


Et en effet ce fut le cas : presque plongé de force dans la substance visqueuse par le chef de troupe en personne, mon petit compagnon se voit contraint d'avaler à pleine gorgée le sperme reptilien avant d'être jeté sur le sol puis d'être ligoté avec une ceinture. Le chef, semblant enfin prendre une sérieux intérêt dans l'Inu, l'empale sans autre forme de procès sur un sexe aussi long qu'un avant bras humain (35 cm plus ou moins !) Et étouffe le cri de douleur du garçon avec une autre ceinture qu'il glisse comme le mord d'un cheval à l’intérieur de la bouche de Théo. Je sais que mon petit compagnon aime le sexe extrême mais là... Enfin soit, ce n'est pas comme si j'avais la moindre chance de me farcir le chef et ses acolytes de toute façon alors autant profiter des services de la serveuses humain vu que l'elfique est actuellement partie chercher des rafraîchissements !

Ps pour ceux qui se demanderaient ce qu'aurait de spécial le chef lézard : http://www.gamingbits.com/images/stories/games_coming_soon/soulcalibur4_scrns3.jpg
et maintenant vous vous imaginez cette belle tronche avec 2m 20 et 130 kilos de muscles plus une armure à pointes ^^

11
Tekhos Metropolis / Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....
« le: vendredi 28 octobre 2011, 20:19:07 »
la fellation que j'apporte au combattant clandestin semble durer bien trop peu à son gout et cela m'amuse dans un certain sens car j'aime à frustrer un peu le partenaire avant de le combler pleinement pour me rendre encore plus désirable auprès de la ''victime'' de ce petit jeu. J'ai cependant une grande envie de voir jusqu'où mon partenaire du moment tiendra à ce jeu de fou : je cesse donc toute activité en lui ordonnant de me donner du plaisir à mon tour : je ne vais pas tout faire moi même ! Il obéit donc en enlevant toutes les pièces d'armures tactiques qui pesaient encore sur mon corps en chaleur. Il ne fait cependant pas ce que je craignais en cédant à une quelconque pulsion masculine barbare et prend le temps de me caresser, de me cajoler : d'abord sur ma jambe puis sur ma cuisse droite avant de partir à l'assaut de l'intimité toute trempée, ses coups de langue sont dignes d'un expert et ils me portent vite à un très haut niveau de plaisir... Pas suffisant pour me faire jouir mais bien assez pour vraiment me transformer en créature avide de son sexe ! En parlant de lui, le pauvre se sentant sans aucun doute délaissé par ma bouche, le voilà qui ''gronde'' de frustration et s'agite tout seul dans son coin. Souriant toujours, je laisse l'homme croire qu'il va pouvoir goûter à ma fleur tellement bien imitée par rapport à celle de la guerrière avant de le bousculer sur le flanc et d'entamer une branlette espagnole.

Le but de la manœuvre est de mettre le mâle au supplice puis de lui laisser jouir en moi car j'adore le sensation et la texture du sperme chaud dans ''mon'' utérus ! Je commence donc un lent mouvement de haut en bas en emprisonnant le sexe raidit de l'homme dans la ''vallée des plaisirs'' et en léchant le gland rougis par le plaisir. Lorsque son sexe commence à palpiter, signe de libération imminente, je libère son sexe avant de me mettre dos à lui et de m'empaler sur sa queue tendue... Combien de temps va-t-il savoir se retenir ?

12
Prélude / Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute
« le: vendredi 28 octobre 2011, 20:00:42 »
un super méchant que j'adore wellcome my friend !

13
Les alentours de la ville / Re : Soirée d'automne ... ( Pv )
« le: jeudi 27 octobre 2011, 20:21:19 »
*c'est bien beau de vouloir l'exciter mais il faut quand même prendre garde à ne pas tuer son plaisir avec trop de lenteur et de préliminaires vite lassant.* Cette idée me traversa l'esprit alors que ma langue s'infiltrait toujours plus profond dans sa fleur humide avec des petits mouvement secs et imprévisibles qui arrachent des soupirs à la jeune femme qui a tous le mal du monde à retenir ses soupirs... Résistance qu’elle abandonne bien vite lorsque mes doigts se rajoutent à ma danse buccale : ses soupirs brûlant traversent sa gorge avec délice et je sens qu’elle est enfin prête à me recevoir. Je me redresse et lui prends les seins entre mes mains dures si différentes de mes petites mimines toute douce : je masse durement sa poitrine avant d’abaisser le corset qui fait sortir sa poitrine à l'air libre. Je pince ses deux mamelons durcit par l'excitation et le froid de la vitre couverte avant de l'y pousser avec plus de dureté que nécessaire puis fait coulisser la fermeture de mon jeans : il est temps pour elle de gémir comme une véritable hystérique sous mes coups de riens !

je lui frotte les lèvres de mon gland avant de l'enfoncer dans sa chatte bien humide avec un grognement de plaisir : je ne lui laisse même pas le temps de s'y habituer que je la pilonne sans merci en lui pelotant allègrement les seins et en en pinçant les extrémités avec force. Je glisse aussi ma langue dans son oreille en parvenant à la glisser dans cette cavité comme si je voulais lui lécher directement le cerveau ! Pris d'une pulsion lubrique, je soulève Neena dans mes bras et la place de telle façon à ce qu’elle soit les jambes écartées en l'air et face à la vitre : toute personne du bâtiment situé en face pourrait donc voir la jeune femme se faire baiser en live et avec une  très belle vue !

14
Tekhos Metropolis / Re : une apparence peut en cacher tant d'autres....
« le: mercredi 26 octobre 2011, 19:45:40 »
Pas encore vraiment adapté au corps de la femme, je tente de faire mes gestes avec le plus de douceur qu'il m'est possible d'exprimer : il ne faudrait pas que je sous estime le corps qui me recouvre comme un costume très saillant. Le désir de l'homme s'exprime à son tour dans les gestes qu'il fait pour éjecter sa cravate qui le rend si sexy avant d’ouvrir sa veste de smoking, dévoilant un torse ferme et bien modelé : ce n'est pas de la gonflette je vois ! C'est mieux ainsi, il a déjà assez de moi pour les choses fausses ! Enfin ce n'est pas que ''ma'' plastique déplaise à l'étrange jeune homme car il pose une main cavalière sur ma hanche en m'embrassant au passage. Bien entendu, j'y réponds avec fougue et expérience : ma langue s'enroule autour de la sienne puis l'attire dans un petit ''tango'' avec nos bouches liées pour seule piste de danse. Le nombres de baisers que j'ai échanger avec d'autres me donnent une certaine assurance quand à la marche à suivre et je plaque donc à nouveau le combattant sur le sol avec un petit rire sensuel puis lui laisse reprendre le contrôle de ses mains pour la voir descendre sur les hanches de la rousse dont l'apparence me plaisait de plus en plus. Il m'embrasse soudain dans le cou puis encore plus bas jusqu'à la pointe des seins tendus que je possède et je lui enferme la tête dans un étaux doux à souhait en espérant pouvoir bientôt faire de même avec son sexe. Je le repousse un instant car l'envie de sentir et de goûter à son membre deviens plus forte, trop forte ! Le fait que je sois à la base un homme n'entre même plus en ligne de compte pour mon esprit excité : après avoir tant de fois baisé avec qui que ce soit, les genres n'importent plus. Je défait donc la fermeture éclair en utilisant seulement mes dents et en envoyant un regard sensuel au ''rouquin'' (Hj : normalement Renji est plus ou moins roux mais bon  ???) pour lui faire comprendre que le plaisir allait commencer !


Je dégainai sa hampe de chair tendu de la petite pièce de tissu et inspirai une grande goulée d'air chargée de la senteur musquée d'un mâle avant de plonger avec un grand ''ahhhhmmmm'' quand le sexe de l'homme entra dans ma bouche chaude : je fis plusieurs vas et viens en utilisant ma langue pour lubrifier le gland et le reste du membre afin que ce dernier coulisse plus facilement jusqu'au fond. Je laisse mes boucles rousses cacher en partie mon visage rougissant durant une bonne minute de fellation intense avant de me redresser et de m’allonger sur le dos en déclarant :

- à ton tour...
Je lui décocha un regard troublé par l'excitation et l'invita d'un sourire...

15
Les alentours de la ville / Re : Soirée d'automne ... ( Pv )
« le: mardi 25 octobre 2011, 22:35:31 »
(Hj : super la chanson je connaissais pas ^^}


De petits jeu comme ceux de moi et le jeune femme sont de natures à exciter la plupart des prétendants avant leurs ébats et je ne fais pas exception : mon sexe semble se débattre comme un démon voulant sortir de sa cage de tissus et d'acier. La jeune femme ne sait pas encore quel loup affamé elle viens de réveiller ! Plus d'une fois, j'avais épuisé jusqu'à la moelle mes partenaires au point de les avoirs fait presque atteindre le paradis.... Au sens propre ! Cette gamine troublée sera-t-elle une autre à ajouter à la liste des ''bons coups sans lendemains'' qui marquent ma vie par leurs présences violentes mais éphémères ? Ou arrivera-t-elle à se démarquer par sa fougue ou son expérience ? Je ne doute pas une seconde de sa fougue qu'elle refoule à grande peine depuis un moment et que nos jeux attise encore plus. Elle entame un long et sensuel strip-tease qui manque de faire craquer la fermeture de l’espèce de pièce de toile qui me recouvre depuis mon arrivée tant mon sexe est raide et furieux d'être encore enfermé dans autre chose que les parois chaudes de la jeune terrienne.

N'y tenant plus, je suis sur le point de lui sauter sur elle quand elle me présente d'une manière outrageusement excitante la courbure de ses seins avant de me murmurer d'une voix aguicheuse :

-- Mmh ... Quelque chose de plus hard, maintenant ?

Je coula un regard vers la fenêtre menant au balcon et prends le visage de la jeune femme à deux mains comme pour l'étrangler (ce que je fais mais avec douceur et caresses) avant de l'amener jusqu'à ladite fenêtre et de l'y faire s'appuyer la poitrine moulée de la jeune femme. Je m'accroupis ensuite entre ses jambes écartées, lui enlève son joli string avant de lui faire un cuni  lent à souhait pour la mettre au supplice :

-un simple avant propos avant qu'on s’intéresse à quelque chose de plus... Amusant.



Pages: [1] 2 3 4