Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Tekhos Metropolis / Re : Enquête sur des disparitions [PV Devonna]
« le: dimanche 02 octobre 2011, 16:06:46 »- Mais qu'est-ce …
La tekhane n'eut pas le temps de comprendre qu'une nuée de tentacule végétale se mit à l'entraver et l'attirer dans une ruelle, Devonna venait de capturer une femelles des plus intéressante, sentant une odeur sur elle qui est nouveau, elle emmena sa prise dans un coin reculé de la cité, un endroit où elle était sûr que personne n'irait lui chercher des ennuis, mais pour cela elle devait immobiliser sa proie et enfonça des épines dans son corps dont le but était de pomper son sang jusqu'à la faire tomber dans l'inconscience, chose qui arriva très vite, la créature savourait ce doux nectar en pensant au goût finale de sa prise.
Après une heure de gymnastique dans les dédales souterrains, elle finit par atteindre ce que l'on pourrait appeler son repère, ici se trouvait des tekhanes encore vivante, mais dans un état bien triste, les poignets attachés par des câbles, le ventre gonflé par un nombre conséquent de fécondation, cela pour ne faire naître que des animaux qui serviront de repas pour Devonna qui avait une faim de loup.
Après de longues séances de torture dont seule la créature avait le secret, elle finit par avoir tous les codes d'accès et les dates de changement, sans parler de la vie de sa dernière prise qui était amusante, avec son grade, elle pouvait approcher en toute confiance les autres femelles et les piéger plus facilement, mais la facilité ne plaisait pas beaucoup à la créature, combien de fois elle c'était fait prendre pour avoir pris le choix le plus facile. Aussi elle finit par dévorer tout simplement toute ses proies, les dissolvant dans son estomac, la capitaine fut la seule à opposer beaucoup de résistance, réussissant presque à fuir, mais elle eut aussi le droit à une mort plus lente et douloureuse, broyant ses membres un par un avec une lenteur telle que la tekhane vint à supplier une mort rapide, chose que Devonne ne fit pas pour son propre plaisir. Une fois son nettoyage fait, elle enfila la combinaison de la capitaine, sentant la tenue mouler son corps dans les moindres détaille, c'est pour cela qu'elle fit disparaitre tout ce qui apprenait aux mâle, laissant la tenue mouler ses formes généreuse et séduisante.
[Aujourd'hui]
Devonna avait fini par se faire aux frottements de la combinaison qui ne faisait que croitre sa soif de sexe, c'était tout bonnement un supplice, sentir la combinaison frotter contre sa peau et son intimité, de plus la combinaison gardait son corps à une température corporelle basé sur les humains, autant dire que la créature était toute disposer à être au meilleur de ses capacités si elle décidait de chasser une autre de ses femmes entrainées, car si elle avait remarqué une chose c'est que dans Tekhos les femmes étaient beaucoup plus succulente et endurante que les autres femelles en dehors de la cité.
La chance avait voulu que la créature ressemble à deux goutte d'eau à la capitaine, comme quoi le hasard fait bien les choses, elle voulait se chercher une tekhane encore plus délicieuse que la capitaine, c'est alors qu'elle vit une femme, enfin cela ressemblait une femme, aussi elle se mit à couvert dans une ruelle, pris son élan et courut vers la sortie de la ruelle en renversant des poubelles, faisant beaucoup de bruit, juste avant d'être dans le champs de vision de Nina, elle se fit un croque jambe et s'affala par terre.
Vous me demanderez à quoi elle joue ? Tout simplement à une capitaine qui aurait vu un monstre et a réussi à lui échapper, le fait est que Nina allait sans doute voler à son secours.
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 02 octobre 2011, 11:35:01 »Le coin du chalant / Re : La marche de Devonna [permanent]
« le: dimanche 02 octobre 2011, 11:30:32 »j'ai un méchante idée, je te l'envoi par mp
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 02 octobre 2011, 11:23:19 »Les contrées du Chaos / Re : Une succube comme entrée. [Lydia]
« le: dimanche 02 octobre 2011, 11:12:19 »Seulement son manque de plaisir la poussait à être très joueuse, la créature allait se plaire à berner cette succube tout en ayant ce dont elle a tant besoin, du plaisir, comme elle se savait très gourmande en énergie lors des ébats amoureux, il ne ferait aucun doute que Devonna allait elle aussi soutirer un peu d'énergie de la succube, mais l'heure n'était pas à réagir, mais laisser Lydia agir. La créature vils imita un sursaut quand les gants entrèrent en contact avec ses épaules, laissant l'aura démoniaque lui insuffler une envie primaire qu'elle connaissait très bien, celui de vouloir faire l'amour, mais cette fois elle n'allait pas se laisser faire facilement, ses joues se mirent à rougir légèrement, entendant la douce voix envoutante inciter au plaisir de la chair.
- Qu'est-ce que vous m'avez fait ... je me sens toute chaude.
Denova avait choisi de se faire passer pour une créature vierge de toute expérience sexuelle, réorganisant son vagin et son anus pour être crédible, reformant même la fine membrane qui faisait office de preuve de sa virginité, elle laissa volontairement son corps se faire soumettre à l'aphrodisiaque, perdant ses forces dans les jambes, tombant à genoux, si de l'extérieur on pouvait voir une créature totalement à la merci de la succube, mais dans la tête de Devonna cela ne rendait que la rencontre encore plus excitante, cela se voyait par la mouille qui coulait sur ses jambes, même si la succube ne pouvait que se douter qu'il s'agissait tout simplement de l'excitation apporté par ses gants.
Les contrées du Chaos / Une succube comme entrée. [Lydia]
« le: dimanche 02 octobre 2011, 08:54:19 »Soupirant d'aise à chaque coups reçu, elle finit par réduire la taille de son ventre pour paraitre plus humaine, car avoir un ventre aussi énorme paraissait louche, usant de la polymorphie, elle réduisit avec une infini lenteur pour sentir la terranide à l'intérieur d'elle paniquer jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger un doigt et respirer, la créature se mit à sécréter un liquide qui boucha les poumons faisant suffoquer la terranide très lentement jusqu'à entendre un souffle rauque et plus rien, Devonna avait un présent le ventre d'une femme étant à son sixième mois de grossesse, la créature malfaisante allait prendre tout son temps pour digérer le cadavre. Elle fut satisfaite de sa prise, caressant sensuellement son ventre qui était devenue plus sensible à cause de la tension sur la peau, elle adorait sentir son ventre tendu lorsqu'elle dévorait une proie.
Aussi après la faim une autre envie se fit pressante, celui de se divertir et ne pas y aller de main morte, la dernière fois elle avait dû se contenter d'une misérable elfe qui avait commit une grave erreur en sortant de sa forêt. Autant dire que le plaisir procuré à jouer avec était bien minime et ne pouvait en rien combler l'appétit insatiable de la créature.
Devonna vint à s'arrêter près d'un arbre, elle pouvait sentir l'odeur d'une sève particulière qui était riche en élément et a la particularité de réchauffer son corps de plaisir, sans se douter qu'elle était observée par une autre créature, elle transforma ses doigts en tentacules, munie de petite dents, qui agressèrent l'écorce, jusqu'à ce que la sève ressorte des plaies.
Sans plus tarder, elle se mit à léger la sève avec avidité, savourant le goût et les effets procurés. LA succube pouvait voir que Devonna était habillé d'une simple écharpe semi-transpirante, qui laissait voir tout de même les formes de la créature tentaculaire et son ventre bombé que plus d'un être aurait aimé frôler, après tout la vision d'une femme enceinte est plus souvent merveilleuse que laide.
Le coin du chalant / La marche de Devonna [permanent]
« le: dimanche 02 octobre 2011, 07:18:09 »- Pour une raison que vous ignorez une présence vient fouler votre territoire.
- Vous êtes perdue et la conseillère du palais vous aides en échange d'un service.
- Vous vous baladez sur Terra, comme pour Devonna et vos chemins se croisent, pour le meilleur comme pour le pire
- En tant qu'être" "supérieur" l'existence de Devonna vous gênes, il va falloir y remédier.
- Autre trame.
Thème :
Social hentaï, que cela soit avec un insecte ou une divinité, tout est envisageable. Je préviens juste que Devonna ne se privera pas de vous utiliser comme sextoys ou simple casse-croute en jouant avec sa polymorphie pour avoir la taille adéquate.
Nombre de participant(e)s : Sa capacité de polymorphie peut combler une infériorité numérique.
Nombre de ligne : Je ne suis pas pour imposer une limite, l'important est que je puisse fournir une réponse.
Prélude / Re : Yuki Hojo - Comme un souçis d'identité... Mais il n'y peut rien
« le: dimanche 02 octobre 2011, 06:58:04 »Cela tombe bien de pouvoir se transformer, cela me donnera deux fois plus de plaisir à te dévorer. Bienvenue futur proie appétissante. * rire *
Prélude / Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
« le: dimanche 02 octobre 2011, 06:55:39 »Alraunya c'est qui elle.
* Sourit en voyant une belle plante arriver, mais très vite a un rictus. *
J'irais alors parler avec ta mère cela sera plus distrayant qu'une plante.
* Est contente de voir autant de proie dire bonjours en connaissance de cause. *
Prélude / Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
« le: samedi 01 octobre 2011, 22:04:04 »Merci jolie proie.
*Sourit en regardant de haut Tinuviel.*
Oui, il y a des chances que je m'entende bien avec toi. * ricane *
Prélude / Re : Devonna : Créature - monstre tentaculaire.
« le: samedi 01 octobre 2011, 21:49:08 »Merci. * sourire sadique *
L'Art / Re : Mine kreasjoner!
« le: samedi 01 octobre 2011, 21:25:37 »Vous serait-il possible de faire un kit pour mon personnage.
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1212000
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1201898
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1201046
Pour ce qui est de l'image en avatar et de ceux présents dans la signature, je vous laisse choisir, vu que vous avez certainement plus d'expérience dans ce domaine que moi. (j'ai jamais eu d'affinité avec les logiciels de retouche. )
Prélude / Devonna : Créature - monstre tentaculaire. [Valiplantée]
« le: samedi 01 octobre 2011, 21:18:41 »Age : Nul ne sait quand ce monstre est né, dans les registres divin, elle aurait un siècle d'existence.
Sexe : De temps à autre, elle devient un homme ou une femme, mais sa sexualité préféré est l'hermaphrodisme parfaite, plus particulièrement le fait d'avoir les deux organes reproducteurs, sans doute par pur sadisme envers ses proies.
Race : On ne peut lui donner le nom d'une race, tellement elle semble unique, sa capacité de métamorphose la faisant penser à un slime évolué, même si elle se rapprocherais plus des créatures tentaculaires.
Orientation sexuelle: Tout ce qui peut la satisfaire est une proie potentielle, surtout quand il s'agit de combler sa curiosité et son esprit tordu.
Description physique : Devonna adore prendre une apparence humaine, pourquoi ? Car il est beaucoups plus simple et facile d'aborder sa nourriture en se fandant dans la masse. Aussi elle a décidé de prendre une apparence féminine, du haut des ses un mètre quatre-vingt elle peut évoluer dans la masse, laissant sa chevelure cuivrée s'ébattre dans le vent en toute liberté, au grand damne des humains qui ont tendance à vouloir toucher ses cheveux brilliant et doux comme de la soie. Elle arbore toujours sur sa tempe gauche une épingle à cheveux ayant la forme d'une demi-fleur écarlate, suivit en dessous par un rubant dorée qui enlace une mèche.
Ses yeux seront sans doute le seul signal que cette femme n'est pas normale, des yeux bleu dont l'intensité ne laissera que peu de gens indifférent. Si elle veut vous séduire c'est par le contact visuel qu'elle commencera, pouvant rivaliser avec l'hypnose des succubes d'un simple regard tendre et désireux de plaisir. La nuit ou dans des endroits sombres, vous pourrez voir sa pupille devenir légèrement lumineux, ce genre de spectacle lui évitant bien de mauvaise rencontre dans les forêts.
Sa peau est légèrement tané, comme les danseuses orientales que l'on trouve dans les harems, Devonna peut réguler la taille de sa poitrine, mais apprécie plus particulièrement d'avoir l'équivalent d'une bonnet D, alliant cela avec un fessier d'une taille adéquate pour équilibrer son corps qui approche de ce que l'être humain qualifierait de parfait. Seulement cette beauté est vite ternie par une chose entre ses jambes, un chibre dont elle apprécie de garder le secret un maximum de temps. Sa taille est variable, aimant pardessus tout lui donner un longueur inhumaine pour son propre, mais quand elle ne l'utilise pas il est très discret, prennant la taille d'un centimètre et deux centimètre lors d'une erection, ses bourses étant cacher entre ses lèvres intimes, étant réduite pour les cacher facilement. Voilà en ce qui concerne son côté humain.
Ses capacités sont d'une puissance inouie, non pas qu'elle puisse raser une ville d'un claquement de doigts, mais la créature a la capacité de devenir autrui par sa capacité de polymorphie, elle peut devenir aussi pierre, plante, eau, air, sa capcaité de changeforme n'a pas de limite, mais épuise son énergie.
Son corps relâche de l'oxygène, aussi bien à l'intérieure qu'à l'extérieure, aussi elle adore devenir une géante et utiliser les humains comme des perles de chapelets ou les gober en les sentant gesticuler dans l'estomac avant de se faire digérer par les sucs gastriques.
Tout les sécrétions en elle sont contrôlé par Devonna, aussi d'une flaque de suc gastrique, cela peut devenir un aphrodisiaque extrèmement puissant ou de l'acide.
Tout est relié à sa capacité de polymorphie, elle ne pourra cependant pas lire les pensées ou imiter le fer blanc (travaillé par les Hommes) qui comme les elfes calcine sa chair en contact et lui cause d'horrible douleurs.
Elle ne sait pas parler les langue des humains, non pas qu'elle ne le puisse pas mais à quoi cela sert d'apprendre à communiquer avec de la bouffe.
Vêtement : Elle ne porte que rarement des vêtements jugé décent par la société des humains, aimant les tissus léger et transparante, quand elle part en chasse, elle enroule tout simplement autour de son corps un long châle rouge laissant largement voir les courbes de la créature.
Caractère : Devonna est une prédatrice, tout ce qui présente un danger encers elel est une raison suffisante pour traquer la menace et faire comprendre que la reine de al chaine alimentaire c'est elle et personne d'autre, d'une nature joueuse, il est facile d'imaginer que son esprit trouvera toujours une idée pour pimenter la traque.
C'est aussi une créature rongée à la moelle par la luxure et le sadisme, elle ne trouve rien de plus jouissif que de faire esperer ses proies à être libérer, leurs laissant croire qu'ils ont le choix alors qu'elle a de toute façon décidé si sa proie va servir de casse-croute ou non.
Envers un mâle, elle se montre très gentille, jusqu'à ce qu'elle est réussi à le bloquer dans un coin et lui laisse procurer du plaisir, par la suite elle apprend les joie de la sodomie tout en ne se privnat pas pour se vider dans les entraille comme s'il le marquait. Pour les femelles elle se montre douce attentionné, puis les viols sans le moindre remmord faisant jouir jusqu'à l'exténuation ses proies qui finissent souvent le ventre remplis de semence.
Devonna est une créature très intelligente, prennant au piège ses proies et s'amusant à tenter des experimentation plus ou moins gore et extrême selon son humeur, mais ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle vous libères sans avoir comblé un temps soit peu ses désirs.
D'une nature un brin sado-maso, ressentir de la douleur ou se faire torturer ne vous apportera aucune réponse, si ce n'est celui de son corps qui en demande beaucoups plus et jouir en souffrant.
Elle est carnassière, n'hésitant pas une seule seconde à dévorer ses partenaires, qui doivent attendre dans son estomac le moment où elle juge que le séjours n'a que trop durée et dissout l'occupant.
Histoire : Dès sa naissance Devonna montra sa voracité, dévorant sans la moindre pitié, l'humaine qui venait de la mettre au monde, découvrant en même temps les capcaités de son corps en la torturant pendant plus d'une semaine avant de finir par la digérer complètement, ce qui reconstitua largement les force de al créature qui n'attendit pas une seule seconde de plus pour partir en chasse.
Pendant près de cinq cent ans, elle prit la forme d'une enfant, profitant des jeunes humains qui s'approchaitent trop d'elle pour les amener dans un coin et devenir très gronde pour els insérer en elle et digérer trnaquilement sa proie qui se débattait avec force faisant grandir la satisfaction de Devonna qui aiamit les sentirs bouger à l'intérieur d'elle.
Plus d'une fois elle faillit se faire capturer, mais à chaque fois ses capacités montraient qu'elle était en haut de la chaine alimentaire, s'insinuant sous forms d'air dans les artère, faisant convulser les rare fous qui ont osés l'attaquer.
Elle arriva enfin vers Nexus, ayant traversé des forêts hostiles, ayant forniqué avec des animaux pour ensuite en faire son repas ou prendre la position du dominant, les villages terranides ayant subits quelques assauts de sa part, dont le village Nebure qui à présent n'a plus un seul membre mâle en vie et dont toute les femelles sont fécondées et mettront au monde des animaux au bout de dix ans de gestation. En cours de route, elle décima les monstres d'Ashnard voulant profiter de son corps sans doute humaine à leurs yeux, n'ayant pas écouté leurs instincts.
Devonna entra donc dans Nexus et très vite se fit une place dans la société, grimpant les classes sociales rapidement, pour finir il y a de cela dix ans, à la place de conseillère au château de Nexus, avec le droit d'avoir des esclaves. Elle devint une cliente régulière des marchés, la populace et les venderus n'osant demander où était les anciens esclaves, Devonna aurait répondu qu'elle les avait mangé, les humains prennant cette reflection comme une plaisanterie un peu morbide.
Elle resta donc au château de Nexus, elle avait suffisament de richesse pour ce payer ce qu'elle voulait, pouviat aller où bon lui semblait et était proche de la reine, une proie qu'elle jugeait succulente et dont elle rêve un jour d'attirer dans sa toile pour se délecter de son corps.
Situation de départ : Très expérimentées, même si elle veut en découvrir plus, sa soif de la luxure n'étant jamais comblée.
Autres : Polymporphie avancé, son corps produisant de l'oxygène aussi bien à l'intérieur d'elle-même qu'à l'extérieur, pouvant rendre euphorique les créatures sensibles. Elle peiut par exemple se baigner dans la lave en fusion ou se coucher nu dans la neige sans en souffrir.
Le fer blanc brule sa chair en étant très très douloureux.
Hermaphrodite ayant les deux sexes en parfaite état de fonctionnement, peut enfanter et féconder.
Comment avez vous connu le forum: Google -> top rpg -> lien partenaire -> lien partenaire -> lien partenaire -> lien partenaire -> lien partenaire -> et je me suis retrouvée ici.XD
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas Facebook, car je suis pas de ce genre là sur mon profil, je peux en discuter avec mes amis et amies, il y a un peu de chance pour que l'un d'eux s'inscrivent.