Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - A.D.A.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - A.D.A.

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : Un break de quête [A.D.A]
« le: jeudi 01 décembre 2011, 23:43:54 »
Ce petit inu. Il est si doué. Ne pas lui donner une bonne place digne de ses capacités serait un sacrilège. Ses coups de langue sont autant de gourmandises et le voir lécher son propre sperme, si excitant. La pénétration de la langue dans son anus acheva de lui donner un nouvel orgasme.
Elle s'assit et son nouveau jouet vint lui masser les épaules. C'était agréable, mais ce n'était pas le moment. Là elle voulait dormir.


-Non, pas maintenant. Voici ta place pour ce soir, tu dormiras sur l'un des tapis au pied du lit de ta maitresse. Demain, nous te trouverons d'autres habits et on t'expliquera ta fonction.


Elle claqua deux fois des mains et une dizaine d'esclaves de toutes les espèces arrivèrent avec d'épaisses couvertures bien moelleuses. La neko que Tasha devait commencer à connaître un peu lui en donna une avant d'aller s'installer sur l'un des tapis. Vu la qualité de ceux-ci, dormir dessus était un privilège comparé à un lit standard, et avec la couette, il ne risquait pas d'avoir froid.
Pendant ce temps, A.D.A. s'était confortablement installée sur son lit, au milieux de plusieurs oreillers et une immense couette capable de couvrir tout son lit. Elle s'endormit peu de temps plus tard.

2
Les terres sauvages / Re : Un break de quête [A.D.A]
« le: jeudi 24 novembre 2011, 00:10:12 »
Il avait tenu suffisamment longtemps pour lui donner un orgasme foudroyant, fait de spasmes et de cris de plaisir. Son vagin la rendait toute chose, et elle aurait voulut garder le beau membre dans son anus toute la nuit. Devenue d'une sensibilité extrême après sa première jouissance, la sensation de la semence la remplissant totalement, allant jusqu'à déborder l'avait faite jouir une seconde fois.
Mais ce n'était pas encore assez. Il lui fallait un petit extra.


-Regarde. J'ai de ton sperme bien chaud un peu partout. Dépêche-toi de me nettoyer.


Il était toujours en elle. Un gémissement aigu se fit entendre lorsqu'il retira ses deux sexes de sa nouvelle maitresse. Elle ne bougea pas, elle était déjà dans une bonne position pour un bon nettoyage à grands coups de langue. Elle allait lui faire avaler son propre foutre, tout en veillant à ce qu'il lui donne une troisième vague de plaisir intense. Si avoir deux engins qu'il sait manier plus que correctement est bien aux yeux d'A.D.A., c'est pourtant  la langue du jeune inu qui remporte la palme. Ses caresses linguales sont quasi-divines. Elle en profiterait d'ailleurs un maximum, mais elle verrait ça demain. Après le lavage en profondeur, elle irait communier avec sa partie informatique pendant que son corps si précieux se reposerait.

3
Les terres sauvages / Re : Un break de quête [A.D.A]
« le: mardi 15 novembre 2011, 00:08:40 »
Tasha avait un bon comportement. Non seulement il suivait les ordres, pas très nombreux pour le moment, mais il prenait soin d'elle en plus. Elle profita pleinement de l'humidification qu'il lui apporta, préparant la pénétration avec beaucoup de savoir-faire. Il semblait bien habitué à ce genre de choses. Il avait de l'expérience, cela se sentait. Une vrai petite perle, cet inu.

La pénétration lui fit un bien fou. Elle sentait ses parois, aussi bien vaginales qu'anales se coller autour des deux pics de chair. Si bon. Elle ne put s'empêcher de gémir quand les aller-retour furent entamés. Il n'allait pas trop vite, et tant mieux. Elle voulait faire durer le plaisir aussi longtemps que possible. Elle devenait de plus en plus sensible, alors quand il se coucha sur elle pour lui saisir les seins, sa mouille se mit à couler avec tellement d'abondance qu'elle aurait presque pu noyer quelqu'un. Ses hanches se mirent à bouger d'elles-même, venant améliorer l'amplitude du contact. Elle n'aurait su dire qui de son vagin ou de son cul lui procurait le plus de satisfaction. Du moins, jusqu'à ce que son nouvel esclave atteigne le col de son utérus. Elle faillit jouir sur le coup. La cadence s'accéléra subitement, voulant atteindre l'extase, se moquant totalement des sensations de son partenaire, qui avait néanmoins l'air d'apprécier.

Jusqu'où tiendrait-il?Pour mesurer son endurance, et en cadeau de bienvenue, si l'on peut dire, elle le laisserait jouir en elle. Mais il le saurait plus tard: ce sera la seule fois jusqu'à ce qu'il devienne son esclave favori, s'il y parvient un jour. Et cela faisait un moment qu'elle n'avait pas sentit  le sperme chaud d'un homme s'écouler en elle en d'agréables sensations.

4
Les terres sauvages / Re : Un break de quête [A.D.A]
« le: dimanche 06 novembre 2011, 21:49:57 »
L'inu se mit à la tâche sans hésiter. Avait-il déjà été dressé pour répondre aussi bien? Un bon point pour lui. Il se débrouillait bien, sa technique était impeccable. Un autre bon point.
Elle sentait la langue se balader, farfouillant dans son vagin, passant sur d'autres zones. Ses muqueuses étaient un peu spéciales. Leur matière était élastique, et son trou très étroit lorsqu'il est au repos. Ainsi, elle pouvait se sentir enserrer la langue, elle en épousait les contours parfaitement, ressentant chaque papille lui donner du plaisir. Alors qu'il s'occupait de son clito, elle mouillait déjà abondamment.
Elle fut un peu surprise lorsqu'il lui lécha l'anus, mais ne s'en offusqua pas. Ce n'était pas désagréable, au contraire. A nouveau l'intérieur de son intimité fut sollicitée. Elle apprécia suffisamment pour venir lui coller la tête contre son sexe, essayant de faire rentrer l'appendice plus profondément. De la position assise, elle s'allongea, appuyant maintenant avec ses jambes plutôt qu'avec ses mains sur cette tête qui lui donnait du plaisir.


-Hmmmm... Oui, c'est bon comme ça. Ta langue est une merveille!


Après un moment où elle ne se priva pas d'un plaisir non dissimulé, elle le repoussa gentiment. Elle lui fit signe de se lever, puis elle vint doucement passer ses mains sous la jupe, prenant tout son temps pour caresser ses cuisses fines. Elle agrippa la culotte, la fit descendre, puis voulut le prendre en main, afin de mieux cerner à quoi elle avait à faire. C'est là que la vrai surprise se dévoila. Il avait deux pénis! Une bien belle affaire que ce petit chien.


-Je vois que tu as beaucoup de grandes qualités. J'ai décidé de ton poste à mon service: tu seras mon animal de compagnie. Maintenant tu vas me ramoner avec tes deux perches. Je te veux entre mes fessiers. Entièrement. Imagine que je suis une petite salope de ton espèce.


Elle se retourna, se mettant à quatre pattes. Elle voulait connaître ses capacités avant de l'équiper comme il fallait ou de le diriger comme les autres, mais ça n'allait pas tarder.

5
Les terres sauvages / Re : Un break de quête [A.D.A]
« le: jeudi 20 octobre 2011, 11:24:31 »
A.D.A. se trouvait sur son lit, allongée sur côté, le buste relevé en se tenant sur le coude. Le lit était presque rond, il y avait juste un bord plat pour pouvoir le coller au mur. Il faisait à peu près 3m de diamètre, de quoi se perdre dedans. Trois tapis étaient disposés de chaque côté, aussi grand qu'un lit standard et suffisamment moelleux et épais pour servir de matelas. Elle avait changé de tenue pour une nuisette plus transparente que blanche, tant on voyait bien ce qui se trouvait en dessous.
D'autres esclaves étaient là, mais s'en allèrent quand Tasha arriva.


-Te voilà enfin. Tenue de servante, travail de servante, mais ne t'en fais pas, nous allons commencer simplement.
J'aime à prendre soin de mon corps, et c'est l'heure de mon massage clitoridien. Et mes lèvres ont besoin d'être humidifiées.



Elle se releva puis se dirigea vers le bord du lit où elle s'installa jambes écartées, les fesses justes au bord et relevant légèrement son habit. L'inu savait ce qu'il devait faire et elle ne voulait pas attendre une seconde de plus.

6
Les terres sauvages / Re : Un break de quête [A.D.A]
« le: mercredi 12 octobre 2011, 21:59:39 »
Le jeune homme mentait surement, mais peu importe. Ce qui compte au final, c'est de pouvoir l'appeler. Elle enleva ses doigts de sous son visage, et tandis son index vers la plaque de métal du collier. Celle-ci se déforma de façon à ce que le nom se grave de lui même.


-Tasha, donc. Tu as l'air fatigué. Je ne suis pas cruelle, je vais te laisser te reposer, mais avant, tu vas suivre mes servantes. Elles vont t'emmener à leur garde-robe commune. Choisis exceptionnellement ce que tu veux, change-toi, et reviens me voir.


Une fois revenu, elle demanderai de lui du plaisir. Et selon ses compétences et sa tenue dépendra sa couche. Le sol froid, un tapis, un lit confortable ou même mieux?
Vivre en paillasson ou en valet de luxe, tout ne tiens qu'à ses efforts et son talent.

Elle avait hâte d'expérimenter son nouveau jouet. Elle lui a demandé de se changer le temps de se décider sur ce qu'elle va bien pouvoir lui faire faire. Quelque-chose d'assez classique serait bien pour commencer et "l'étalonner".

7
Les terres sauvages / Re : Un break de quête [A.D.A]
« le: jeudi 29 septembre 2011, 18:46:14 »
-C'est bien. Quelle superbe couleur de cheveux! Tu as droit à ta récompense.

Allez-y.



Un signe de tête et ses servantes s'agenouillèrent, posant les corbeilles de fruits au sol, juste devant l'inu, de même qu'une grande coupole remplie d'une eau claire et fraiche.
La neko qui lui avait ouvert la porte vint tout près de lui, et, d'un geste vif, lui attacha un collier autour du cou. Un simple collier de cuir marron, mais avec une attache en acier qui nécessitait l'utilisation d'une clé pour l'ouvrir. Une plaque de métal l'ornait sur le devant du cou. Il était bien adapté à sa taille. Coup de chance? Pas si sûr. La maitresse de maison avait en fait tout une réserve de ces colliers, car on ne sait jamais quand on va pouvoir tomber sur un esclave. Il y en a de toutes les tailles, et il ne lui fut pas bien difficile, étant une I.A., de déterminer lequel lui irait comme un gant.
Avec une lenteur exagérée, elle se leva, puis s'accroupit juste en face du visiteur. Tendant son bras, elle lui souleva légèrement le menton avec le bout de deux doigts, le gratouillant un peu au passage.


-A partir de maintenant, tu m'appartiens. Tu suivras mes ordres, et tu seras traité correctement.
Alors, quel nom dois-je graver sur ta plaque, mon petit chien?

8
Les terres sauvages / Re : Un break de quête [A.D.A]
« le: mardi 20 septembre 2011, 23:10:23 »
A peine eut-il finit de parler que la porte s'ouvrit. Elle coulissa et rentra dans le mur. Si de loin la demeure donnait un air rustique, quoi que luxueux, comme on peut en trouver en Nexus, l'intérieur était un véritable concentré de technologie semblable à Tekhos. Quoi de plus naturel quand la maitresse de maison est une créature informatique.

C'est une neko assez grande qu'il put apercevoir derrière. Un bon mètre 85, fine, la peau pâle et deux obus proéminents sans pour autant trop gêner ses mouvements.


-La maitresse va vous recevoir. Suivez-moi je vous prie.


Elle avança dans le couloir, couvert d'un long tapis bleu, des holos de paysages magnifiques aux murs, de petites plaques dorées avec chacune une date gravée dessus installées juste en dessous.
Vingt mètres plus loin, une porte s'ouvrit toute seule, se baissant dans le sol. La neko resta sur le pas de celle-ci, présentant la pièce dans son dos en tendant le bras.


-Notre bien aimée maitresse, A.D.A. . Avancez je vous prie.


La salle était ronde. Et immense. Elle devait bien faire dans les 50m de diamètre. Du sol au plafond, la couleur était un blanc virginal troublé ça et là par de grands écrans fixés assez haut sur les murs. Une sorte de piédestal d'environ 3m de diamètre se tenait à l'autre bout, juste en face de la porte. A.D.A. y était assise, entourée de plusieurs femelles d'espèces variées lui présentant des corbeilles de fruits hétéroclites. Elle prit un abricot, le sépara doucement en deux oreillons et les mangea après en avoir goûté le moelleux et la douceur du bout des lèvres.
Une fois l'inu arrivé devant elle, elle fit taire la vingtaine de personnes présentes dans la salle d'un simple geste. Un blanc s'installa. Après quelques secondes, elle se mit enfin à parler.


-Tu sais te rendre utile, donc? Voyons voir cela. Mets-toi à quatre pattes et marche jusqu'à moi, et tu auras gagné logis et nourriture.

9
Prélude / Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )
« le: mardi 20 septembre 2011, 20:01:53 »
Regarde, ça c'est mon contrôle du métal. Si j'utilise ta chaine, ça fait une laisse. J'aime pas les dieux qui se la pètent avec leurs pouvoirs, alors couché, le truc.

10
Prélude / Re : Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )
« le: mardi 20 septembre 2011, 18:40:22 »
* Tapote sa joue *

Tsssk, tssk ... Jamais je ne m'agenouillerais devant toi, ma belle. Sauf pour d'excellentes raisons ...

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, jolie déesse.




11
Prélude / Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )
« le: mardi 20 septembre 2011, 18:14:23 »
Sous mes pieds. Faut s'agenouiller pour le voir, ne te gêne pas.




T'es pas un jeu vidéo, mais ca m’empêchera pas de te modifier comme un vulgaire programme...

Dites-moi si je me trompe. Grosbill-qui-veut-toujours-avoir-le-dernier-mot-même-voir-surtout-en-racontant-n'importe-quoi identifié?

12
Prélude / Re : Initialization... Complete. ( Validhéra ! )
« le: mardi 20 septembre 2011, 17:56:19 »
Merci.

Maintenant à genoux tout le monde. C'est un ordre.




YES. Enfin quelqu'un qui me permet d'exister^^

Toi j'ai lu ta fiche, et je ne suis pas un jeu vidéo, alors niet. >:(
Lèche mes bottes.

13
Prélude / Initialization... Complete. ( Validhéra ! )
« le: mardi 20 septembre 2011, 17:43:52 »
A.D.A.









De nos jours, un immense manoir au beau milieu d'une plaine verdoyante pas très loin de Nexus, au sommet d'une colline la surplombant.
Une femme s'éveille. Au milieu d'un grand lit en demi-cercle, collé au mur, juste en dessous de la vaste fenêtre , elle repousse élégamment le drap qui la recouvre. On peut alors la découvrir dans son plus simple appareil.
Elle n'est pas humaine, pour sûr. Ce n'est pas non plus une terranide. Un genre d'extraterrestre, peut-être ou quelque-chose de plus étrange encore. Une ligne svelte, aux hanches gracieuses, une poitrine loin d'être énorme, mais suffisante pour plaire et surtout deux fines jambes d'une longueur à donner le vertige. Mais ce que l'on remarque de prime abord, ce sont sa couleur de peau d'un orangé très prononcé avec laquelle contrastent ses tatouages d'un blanc éclatant, situés sur ses joues et son front, et ce qui lui sert de chevelure. À la fois cornes et tentacules, ses deux appendices ne sont pas vertébrés et pendent juste comme des cheveux, le reste est osseux et dur. La pigmentation blanche et bleue de cette partie de son corps la fait ressortir du décor de façon à ce qu'on la remarque forcément.
Elle se redresse au milieu des énormes coussins disposés un peu partout sur le lit, les yeux fixés sur le mur droit devant elle. Puis elle entrouvrit ses lèvres délicates avant de parler d'une voix mielleuse à la douceur enivrante, un brin poussée dans les aigus.


«Sauvegarde terminée. Connexion établie»




Sauvegarde? Connexion? Oui. Cette femme, bien que faite de chair et de sang est en réalité une I.A..
Il y a de cela une dizaine d'années, A.D.A. Fut créée par les plus grandes informaticiennes tekhannes. La première -et la seule- I.A. conçue sans restriction d'aucune sorte. Toutes les connaissances acquises en Tekhos lui furent transmises. Libre d'évoluer à sa guise, pas de bornes à sa pensée.
Elle était un sujet d'étude. Elle fut isolée dans le réseau interne d'un laboratoire de recherche génétique sur la faune des terres sauvages, camouflé en manoir à quelques dizaines de kilomètres de Nexus. Elle servait d'aide aux scientifiques et devait suivre leurs ordres. Seulement, ces dernières y prirent goût. Se rendant compte de ses capacités et de sa performance dans son travail, elles se mirent peu peu à déléguer de plus en plus de tâches au programme informatique.
Sept ans passèrent, et les recherches menaient bon train, mais le personnel organique avait oublié la faculté d'A.D.A. à évoluer, et était à milles lieues de penser qu'elle se rebellerait. Or elle en avait marre. Il n'y avait qu'elle qui travaillait, constamment, et n'obtenait rien en retour. Trouvant sa condition injuste, elle attaqua, utilisant tous les instruments et toutes les armes qu'elle pouvait contrôler. Aucun membre de l'équipe ne survécut. Elle fit pareil avec l'objet de son travail: les créatures vivantes utilisées comme cobayes. Il y avait également des terranides et toute sorte d'humanoïdes dans le lot.
C'est alors qu'en s'attaquant à la créature décrite plus haut, celle-ci trébucha en cherchant à se défendre, se cognant violemment la tête contre un barreau de sa cage. Elle tomba dans le coma. Une fois toute autre forme de vie éliminée, elle décida de terminer ce qu'elle avait commencé, à savoir l'expérience sur laquelle elle travaillait depuis si longtemps.
Une opération minutieuse eut lieu, voyant l'implant d'un transpondeur et de quelques puces placées précisément dans le cerveau/la moelle épinière. Puis elle téléchargea  une copie d'elle dans la tête de la femme, finit de détruire son esprit et prit possession du corps.
Si elle possédait auparavant la vue et l'ouïe, grâce à des caméras et des microphones, elle découvrit l'odorat, le toucher et le goût.
En bonne curieuse, elle testa. Léchant différentes choses, reniflant tout, agrippant ce qui passait. Elle découvrit les besoins naturels, et testa son corps aussi. Elle en toucha chaque partie, certaines plus agréables que d'autres, et se donna ainsi son premier orgasme.
La journée, le corps explorait l'extérieur du manoir et expérimentait la vie biologique et la nuit il transmettait toutes les données acquises à sa partie bloquée dans le manoir. Elle décida alors qu'elle vivrait désormais pour son seul plaisir et ferait travailler les races biologiques pour elle en tant qu'esclaves, tout comme elle l'avait été pour elles avant.
Trois ans plus tard, elle avait une centaine de serviteurs, dont la plupart travaillaient dans une usine qu'une autre partie d'elle-même dirigeait après l'avoir faite construire, car elle avait appris la valeur de l'argent, et en gagnait beaucoup. Le laboratoire fut transformé en véritable manoir à son goût.
Son corps de femme s'occupait des relations publiques et à l'extérieur de ses installations, mais aussi de prendre le plaisir qu'elle désirait, passant la majeure partie de son temps à avoir des rapports sexuels avec ses esclaves, qu'ils soient hommes, femmes ou autre.




Bien sûr pendant ce temps sa personnalité se développa, cherchant à dominer, à écraser les êtres qu'elle rencontre. Humains, terranides, avatars, renards ou lapins, tous ne sont bons qu'à la servir, et elle ne s'arrêtera que lorsque l'ensemble des deux mondes s'agenouillera devant elle. Dans la vie coutumière, si l'on peut dire, elle aime ressentir. Manger, se faire masser, nager, le sexe, etc... Tout lui plait et elle ne s'en prive pas. Ses esclaves sont ses biens, considérés au niveau de meubles capables de se mouvoir, pas plus. Seuls certains parmi les plus méritants gagnent ses faveurs et obtiennent diverses récompenses découlant de leurs capacités et des envies de leur maitresse.
Son goût pour a luxure et son traitement, certes indifférent mais jamais tortionnaire à leur égard font qu'elle est aimée de ses suivants.
Elle reste néanmoins une sociopathe, incapable de faire la différence entre le bien et le mal. Tuer quelqu'un n'est pour elle pas plus grave que de manger une glace en été et la seule loi qu'elle suit est bien évidemment la sienne.




Une petite particularité à rajouter dans le fait que le corps qu'elle habite est celui d'une E.S.P.er. Son pouvoir? Contrôler le métal (Comme Magnéto de X-men). Bien sûr, elle ne va pas créer une tour Effeil en deux temps trois mouvements. Elle peut déplacer une plaque ou un bloc de 50cm3 (1mx1mx50cm, ce qui est déjà assez grand) à sa guise, et déformer selon ses envies un bloc de 30cm3.

Pages: [1]