Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Katria Umiso

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Katria Umiso

Pages: [1] 2 3 ... 20
1
Le coin du chalant / Katria ~ Le navire est à nouveau au port
« le: mardi 11 mars 2014, 10:22:20 »
Bonjour, je n'ai pas spécialement d'envie ni de trame en tête... J'aimerais simplement commencer un nouveau rp avec ce personnage... Je précise tout d'abord que je suis potentiellement assez lente à répondre...
Je n'ai pas de requête quant à la longueur des réponses tant qu'elles fournissent matière à rebondir ! Je préfère donc la qualité à la quantité. (Les deux en même temps me vont aussi !)

Donc pas de trame mais un petit indice : Katria peut RP sur Terre ou sur Terra mais ne sera pas spécialement à l'aise sur Terre et donc plus vulnérable/perdue.

Oh ! Et pour les envies, je suis plutôt pour une discussion qu'un combat... Mais les deux peuvent se combiner habilement aussi. Et le hentaï est facultatif mais pas repoussant à mes yeux !

Je vous invite à lire la fiche et à me répondre par MP !
Merci bien !

2
Les terres sauvages / Re : Récupérer son bien...[Pv]
« le: samedi 30 mars 2013, 07:03:08 »
Jamais elle n'avait senti sa lame vivre à ce point. Souvent, elle avait eu l'impression que l'épée avait sa propre volonté mais pour la première fois, elle le savait. Il aurait fallu être idiot pour ne pas sentir l'insatisfaction de l'objet maudit et Katria fronça les sourcils, ça ne lui plaisait pas beaucoup. Elle écoutait donc d'une oreille les dires du vieillard mais il regagna toute son attention à la mention du premier nom du navire. Et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Ca, un bateau pirate ?! Oh, allons ! Vous ne saviez pas vivre ! Le Langouste Royal est le SEUL VRAI bateau pirate ! Enfin... était... Que je repense à cette bande d'idiots qui a oséééééé me jeter hors de mon propre navire ! Je vous jure, je donnerai cher pour pouvoir leur mettre la main dessus et tous les balancer aux requins !"

Son regard s'éclaira à la mention d'un petit navire sans maître et attendant bêtement sur une quelconque plage. Elle hocha la tête et reprit rapidement.

"Allons ! On est jamais trop vieux pour reprendre la mer ! Et jamais trop vieux pour y mourir ! De quoi auriez-vous l'air si vous veniez à mourir bêtement dans votre lit, trop loin des flots ?! Seriez-vous encore un marin digne de ce nom ? Il serait bête de gâcher votre chance, surtout si vous avez un naviiiiiire..... ! Hey !"

Porter la lame au fourreau devint presque douloureux quand le vieillard approcha sa main, elle ressentit presque une coupure et, passant une main sur sa cuisse, elle fut étonnée de ne pas y découvrir du sang tant la douleur lui avait paru réelle. Fronçant les sourcils, elle secoua dégativement la tête.

"Ce n'est pas un sabre ordinaire, mon "jeune" ami ! Croyez-moi, vous n'aimeriez pas le toucher. Surtout ce soir, surtout ce soir. Il semble bien capricieux et, de toute façon, il est réputé pour n'apporter que le malheur. C'est pour ça que je le garde. C'est amusant, le malheur."

Elle ricana et s'éloigna rapidement de la main envieuse du vieil homme pour ne se retourner qu'une fois à bonne distance de celui-ci. Et s'adressa à lui de loin.

"Mais vous savez boire, n'est-ce pas ? Alors qu'est-ce que vous attendez ? On doit bien pouvoir trouver un peu de rhum par ici... Et toi, là-bas, qu'est-ce que tu bois ?!"

Sans plus attendre, elle arracha la flasque d'alcool d'un pauvre homme qui n'eut même pas le courage de protester, la jeune chatte ayant déjà dût calmer un ou deux mâles trop insolents à son goût et les moins courageux avaient sans doute déjà perdu l'envie de la défier. Elle porta la flasque à son nez, renifla puis la lança à l'ancêtre.

"A la tienne ! Parle-moi donc de ton navire, tiens !"

Un autre sourire. Décidément, le malheur avait du bon, ce soir.

3
Les terres sauvages / Re : Récupérer son bien...[Pv]
« le: lundi 04 février 2013, 17:11:37 »
Décidément, la vie sur la mer lui manquait. Assez de ces tâches minables, assez de ces brigands de bas étages, assez de cette maigre bourse qui semble maigrir un peu plus tous les jours...

Elle s'était une fois de plus fait avoir, il faut dire que sa lame avait toujours le don de l'attirer dans les plans les moins avantageux et ruinait sans cesse toutes ses chances de pouvoir reprendre la mer. Souvent, elle avait pensé à la jeter par dessus bord ou à la vendre à un pauvre marchand de campagne mais elle ne l'avait jamais fait. Elle se disait qu'elle aimait finalement ce frisson ressenti à chaque fois qu'une nouvelle malédiction frappait mais... peut-être était-ce ce que la lame désirait qu'elle croit...

A cette pensée, la pirate fronça les sourcils et vint poser son regard sur son arme maudite. Elle l'examina soigneusement, leva un index et s'apprêta à parler puis se ravisa dans un long soupir ponctué d'un mouvement de tête désignant une négation. Peu importe, après tout, même si ce plaisir n'était qu'une illusion, les effets produits par l'excitation, le stress et l'adrénaline étaient bien réels et ça, elle adorait, depuis toute petite et bien avant de recevoir l'arme. Elle balaya les alentours du regard et ne vit que des arbres aux alentours, portée par ses pensées, elle avait marché jusqu'au coeur d'un petit bois et ne s'en trouva que plus dépitée encore, dans un long soupir de lassitude, elle entreprit de faire demi-tour pour regagner la compagnie du feu.

Le froid était mordant et la jeune pirate sautillait entre les arbres, à la fois parce que les bois à cette heure tardive ne devaient plus être sûrs mais aussi parce que se mouvoir rapidement ne pouvait que lui faire du bien... et pourtant...
Pourtant elle sentait quelque chose de déplaisant au plus profond d'elle... Un mauvais pressentiment et c'était pour elle la plus étrange des sensations puisque son sabre avait pour habitude de masquer cette impression pour l'envoyer plus facilement dans la gueule du lion. Et c'était déjà vraiment arrivé qu'elle se retrouve littéralement dans la gueule d'un lion.  Les sourcils froncés, elle avala rapidement les quelques derniers mètres qui la séparaient encore de la lisière du bois et n'eut aucun mal à regagner le campement, le coeur plein de doutes.

A peine fut-elle arrivée que déjà, l'un de ses compagnons eut la charmante attention de lui adresser quelques mots doux. En temps normal, elle lui aurait sans doute infligés quelques coups d'épée, histoire de lui apprendre qu'on ne se moque pas du Capitaine Umiso. Mais... la vie était ce qu'elle est, elle avait finalement appris que menacer un homme dans un campement rempli d'hommes quand on est la seule femme n'était pas une idée très brillante, elle se contenta donc de lui offrir un sourire, presque timide avant de porter son attention sur le vieux débris d'être humain qui lui adressa la parole.

"Drôle de... compagnie... Eh bien, c'est certain que pour une pirate, c'est une compagnie des plus... originale. Mais la vie est parfois capricieuse et elle nous offre ce qu'elle nous offre, n'est-ce pas ? Un feu au milieu de rien, un village sans intérêt et des hommes à l'humour si gras que... que... Je ne sais pas."

Elle plissa les yeux, elle sentait quelque chose ou plutôt, son sabre lui faisait sentir quelque chose, elle devait partir. Maintenant.

"Mais je dois avouer que rajouter un grand-père au sourire charmant ne pouvait qu'illuminer ma soirée, l'ancien. J'espère au moins que tu sais boire."

Comme si elle allait obéir à un sabre. La bonne blague. A la place, elle offrit son plus beau sourire au vieil homme et lui décocha même un clin d'oeil.

4
Il pleuvait, c'est bien simple, il pleut toujours quand il ne faut pas, c'est incroyable. Y a-t-il un dieu de la pluie vexante ? Quel dieu inutile il ferait... Mais n'y a-t-il pas des dieux des plus inutiles qui peuplent le ciel infini ? Celui du bouton sur le nez, celui des cafards ou encore celui du fond de la bouteille de rhum qu'on aimerait voir pleine. Celui-là est souvent prié par les pirates, cela dit. De braves gens.

Et Katria, le nez tourné vers le ciel laisse échapper un long soupir de lassitude. En à peine deux minutes, sa tenue avait été trempée par la pluie et ce n'était pas comme si elle s'était habillée simplement et qu'une pause de trente minutes dans n'importe quelle taverne aurait pu suffire à la voir bien plus sèche, non ! Elle avait revêtu pour l'occasion sa plus belle tenue de corsaire, en effet, quitte à aller voir un forgeron, autant avoir l'air un peu... importante. Ca aide toujours les prix à baisser un peu. Mais voilà que la pluie avait changé son beau manteau noir en un triste vêtement noirâtre et que sa chemise blanche lui collait à la peau, dévoilant sous celle-ci, une peau parsemée de quelques cicatrices.

"Bon sang, je te hais Dieu de la Pluie Malvenue. Je te hais toi et toute ta famille ! Ce qui ne veut pas dire toute la famille divine ! Je hais aussi le Dieu de la Pluie dans la Tronche, celui de la Pluie qui éteint ton feu bien chaud........"

Et sur le chemin de la forge, elle continue de blasphémer sur tous les dieux imaginaires ou non ayant été un jour, coupable probable d'une bonne douche sur sa propre personne. Filant entre le peu de personnes ayant le courage de braver la tempête et non sans s'être perdue plus de quatre fois. (Ou seize, selon elle.) Elle finit par arriver devant la forge en question, rien de très impressionnant mais aucun bâtiment ne pouvait lui arracher le moindre son d'admiration, pas même une bouche-bée. Après avoir vu la mer infinie, côtoyé des dieux et même partager leur couche pour certains ou encore le sol pour d'autres... plus rien n'était en mesure de l'impressioner.

Pressée par la pluie qui commence à lui glacer les os, elle ouvre la porte, s'engouffre dans la chaleur infernale de la forge. Chaleur toute relative car si elle lui paraissait infernale comparée à celle de l'océan de gouttes qui faisait rage dehors, la température était pourtant modérée... pour une forge. Elle pousse alors un soupir de soulagement, se secoue pour se sécher un tant soit peu, retire son chapeau et laisse couler le peu d'eau qui était venu s'installer en son sommet, à même le sol, bien entendu, ajuste ses bottes montantes, s'éclaircit la voix et hurle.

"TAVERNIIIIIER ! Ah non... FORGEROOOOON ! Les vieilles habitudes."

Et dans un rire amusé, elle attend l'arrivée de son sauveur. A peine est-il arrivé devant elle, en fait, bien avant qu'il ne le soit mais plutôt dès qu'il est à portée d'oreille, elle lui hurle son problème, de manière qu'elle souhaite autoritaire. L'autorité aussi fait baisser les prix... parfois.

"J'ai un souci de taille, mon brave ! Voilà que je pille un navire et un rigolo, vous savez, le genre de type trop accroché à un dieu mineur. Genre le dieu de vent qui souffle bien comme il faut. Ah oui, je suis pirate, enchantée." Elle lui tend la main et continue. "Bref, ce rigolo-là, il a balancé un sort sur mon sabre. Le genre de sort assez méchant et qui dure après la mort du lanceur. Epineux problème, n'est-ce pas ? Alors mon brave, pourriez-vous... purger l'acier ? Ou bien me faire une copie EXACTE de ce sabre ? En acier véritable. Je veux dire en bon métal, ce que vous avez de mieux. Un métal divin."

Elle reprend son souffle, les mains sur les hanches et lui offre un magnifique sourire. Pour le charmer un minimum, certes, mais aussi et surtout pour lui montrer ses adorables crocs félins.

5
Prélude / Re : Just a snake in the grass
« le: samedi 02 février 2013, 03:40:03 »

6
Le coin du chalant / Re : Katria, Pirate sans bateau
« le: lundi 28 janvier 2013, 18:26:21 »
Terminé ! Je ferme la boutique ! Merci pour vos réponses !

7
Le parc et son sous-bois / Re : Drôle de visite touristique (PV Katria)
« le: lundi 28 janvier 2013, 03:26:53 »
C'était clairement la seconde fois. La seconde fois. Comment pouvait-elle être aussi stupide ? Ô sabre, magnifique sabre qui joue avec le destin de son porteur. Et puis quelle idée débile que d'accepter encore une mission trop bien payée, ces portails, quelle connerie.

Qu'est-ce que c'était, déjà ? Ah oui. Sei... Sai... Truc. C'était un nom parfaitement convenable à cette immonde ville. Lâchant des regards autour d'elle, elle avance dans ce parc qui ne lui parait absolument pas familier. Comment pourrait-elle reconnaître l'endroit de son premier passage ? Comme si elle pouvait avoir mémorisé la tronche des brins d'herbe.

Dans un soupir, elle s'arrête un instant, baissant la tête et se frottant le front.

"Ciel quel endroit absooooolument... nocturne. En plus. Bon... A droite, à gauche..."

Elle rajuste son chapeau dans un geste purement automatique puisque le couvre-chef se tenait déjà absolument à sa place, docile. Puis après avoir hésité longuement entre la droite ou la gauche, elle se décide simplement de filer tout droit, écrasant l'herbe de ses pas mécontents et lourds, bruyants à souhait, probablement dans le but d'attirer quelqu'un avec ce vacarme nocturne. Quelqu'un d'agréable pour une fois. S'il te plaît, petit sabre.

Son regarde termine par se poser sur un jeune homme ou du moins sa silhouette obscure à moitié dévorée par la nuit. Trépignant de joie, elle s'élance vers l'ombre en criant, en hurlant même, tenant son chapeau d'une main, sa chevelure de neige flottant dans les airs derrière elle.

"Heeeeey ! Heeeeey !"

Elle s'arrête devant le jeune homme, pliée en deux, reprenant sa respiration, les mains sur les genoux, elle redresse finalement la tête dans un large sourire. Elle dégaine son sabre et le place sous la gorge de cet aimable inconnu encore muet.

"La bourse ou la vie, humain ! Ou à la limite, un peu de docilité et de temps. Et oui, c'est un vrai sabre et une vraie et cruelle pirate !"

Elle ricane et retire son chapeau en s'inclinant bien bas comme on le ferait pour se présenter.

"Katria Umiso, pour me servir de vous."

Elle ricane, maintenant la lame sous votre gorge.

8
Le coin du chalant / Katria, Pirate sans bateau [Clos]
« le: lundi 28 janvier 2013, 01:42:27 »
J'ai parcouru mon historique mais après quelques pages, j'ai eu la flemme de chercher le vieux topic ! Bref, bref.
Katria a pris la poussière pour diverses raisons mais la revoici devant vous !

Donc je vous invite à lire sa fiche, rien de bien méchant et de bien long et si vous êtes intéressé, je recherche un petit partenaire pour un grand rp ! Et un seul partenaire. Si possible une personne stable et qui souhaite termine le rp et non pas l'abandonner comme les autres ! (Bien sûr, il y a parfois des imprévus mais ne proposez pas si vous n'êtes pas motivé ! Après, je suis bien capable d'attendre des semaines pour une réponse tant que ce n'est pas un abandon total.)

Pour les trames... Euh... On va faire simple : En discuter par MP ! Mais voici une piste ou deux !

Sur Tera : Vous êtes méchant, paf pas de chance pour Katria, elle tombe sur vous ! Vous êtes gentil ? Pas de chance pour vous, elle vous tombe dessus ! (Sachant qu'elle peut tomber sur les méchants en les pensant gentils, aussi !) Si vous êtes un dieu, pareil, elle adooooore les dieux, n'en témoignent ses derniers rp !

Sur Terre : Ce serait sa deuxième visite, donc déboussolée, apeurée sans doute un peu et amusée, elle trouvera en vous un guide parfait ! Du moins... si vous vous montrez gentil !

Et comme toujours, je n'ai rien contre le hentai mais je fais très bien sans !

Merci !

9
Ville-Etat de Nexus / Re : All Nightmare Long
« le: samedi 05 janvier 2013, 02:22:36 »
La jeune chatte ferme les yeux et se mord la lèvre inférieure à se l'ouvrir tant elle force pour tenter d'oublier le liquide qui lui ronge la chair, répandant une douleur infecte et brûlante au plus profond de ses plaies. Bien qu'elle essaye de retenir au mieux ses larmes, elle finit par craquer et pousse un couinement de douleur avant d'éclater en sanglots, des flots de larmes salées, les cris du fouet résonnant encore à ses oreilles, la faisant gémir de peur rien qu'en en imaginant un autre à venir, son corps tremblant de lui-même.

La douleur de la pirate est telle que lorsque son tortionnaire lui relève la tête, elle semble presque inconsciente, le visage couvert de larmes, les traits figés par la douleur. Elle proteste ou plutôt elle tente de protester mais aucun véritable mot ne sort de sa bouche, seule une plainte aiguë et faible filtre d'entre ses lèvres, quelque chose qui sonne presque comme : "Pitié". Une fois le collier autour du cou, elle semble se réveiller quelque peu, remuant la tête comme à chat qu'on essayerait de tenir en laisse, grondant, bas, certes, mais grondant tout de même.

"Retirez-moi ça... J'ai la peau trop sensible, je vais avoir une marque affreuse... Et je vous assure, je ne suis pas si joueuse, je suis plutôt du genre à rester chez moi, devant le feu... Lire des livres... Laissez-moi rentrer chez moi... S'il vous plaît..."

A chaque fois que le tortionnaire tire sur la laisse qu'il tient d'une main ferme, la jeune pirate pousse un petit couinement des plus pitoyables, reniflant et laissant échapper quelques autres larmes alors que la douleur. Elle relève les yeux vers le maître des lieux, déglutissant à l'écoute des trois propositions faites, elle ferme finalement les yeux, et répond d'une voix brisée où veille pourtant la plus noire des colères.

"Est-ce un affreux piège ? Où vous choisirez de ne pas suivre ma demande ? Ne soyez pas si cruel et je vous jure que je pousserais d'adorables aboiements lors de cette balade... Car oui, je choisis la balade, bien entendu..."

Elle rouvre les yeux et risque un léger sourire qu'elle veut timide et doux mais qui ressemble plus à une affreuse grimace, la cause étant autant à la douleur qui lacère son corps qu'à la colère qui sommeille en elle.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 février 2012, 15:12:57 »
300 ! \o/

Je ne pensais jamais arriver à tant de messages dans un forum un jour :o


15:13

Swtor est vraiment minable T_T

11
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: vendredi 03 février 2012, 15:06:37 »
Aucune ~

La bouteille est à moitié pleine ou à moitié vide ? ~

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 02 février 2012, 20:24:01 »
Je le déteste pour l'avoir copié/collé juste avant moi, m'obligeant à effacer mon message... ~

20:24

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 02 février 2012, 20:11:48 »


20:11

Je te déteste S.E.RF - 10...

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : Baisse de motivation
« le: jeudi 02 février 2012, 18:19:16 »
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours. è_é

Bref, même situation, tout ça. ~
Je vous dis à plus tard LGJ, prenez soin de vous et ne vous crêpez pas trop le chignon !

(Enfin je vais quand même poster cinq autres messages pour dire d'en avoir 300 ! *_*)

A plus ~

15
Ville-Etat de Nexus / Re : All Nightmare Long
« le: lundi 30 janvier 2012, 13:36:37 »
Ca n'allait pas s'arranger, c'était certain puisqu'elle avait en face d'elle le genre de personne qui ne souhaite pas vraiment que les choses s'arrangent.  Au contraire, la nuit risquait d'être longue pour la pauvre chatte qui contemplait son interlocuteur, allongée sur le sol, encore sonnée. Longue nuit...

Le sourire de la pirate se transforme rapidement en grimace alors que son interlocuteur mécontent la surplombe, la domine de toute sa hauteur. Il parle et... elle écoute pour une fois, presque attentivement et hoche rapidement la tête.

"Euh... A vrai dire je serai incapable de vous le dire, tout ce que je me souviens, c'est d'avoir pris un coup plutôt rude sur la tête puis tout a été noir. Mais cela dit, dans le doute, je préfère vous dire qu'ils l'ont fait, ainsi les salauds qui m'ont assommée seront punis, non ?"


La grimace laisse place à un nouveau sourire. Timide, torturé mais un sourire tout de même, Katria ne pouvait demeurer sans bien longtemps, une sorte de réflexe, de façon de vivre. Mais ce Wodan ne peut ignorer la peur qui flotte dans le regard de la jeune chatte, d'ailleurs le moindre de ses mots empestent la crainte. Si elle continue de sourire, tout le reste de son corps, lui, montre bien qu'au fond d'elle, elle ne peut qu'imaginer le pire : Une agonie lente et douloureuse... Et encore, elle est peut-être très loin d'imaginer à quel point ça sera douloureux.

"Oh, c'est vous Wodan... Effectivement, je n'avais pas bien compris..."

Elle laisse échapper un doux rire, se tortillant sur le sol pour se redresser légèrement dans un large sourire. Katria n'a de cesse de remuer doigts et poignets, cherchant à briser l'étreinte de la corde, à se glisser entre ses bras pour pouvoir détaler d'ici le plus vite possible, ça commence vraiment à sentir le roussi cette histoire...

"Du coup... On dit qu'on oublie tout ça, tout ce grand malentendu et tout le monde rentre chez soi ?.. Hein ? Et je vous fais même cadeau des dix pièces... Et..."

Le regard de la jeune chatte se fige, elle entrouvre légèrement les lèvres alors que son futur bourreau prépare l'instrument de sa torture, elle avait eu raison de craindre le pire. Et le pire fonce vers elle, la loupant de quelques centimètres pour terminer sa course dans le mur, dans un affreux bruit qui résonne douloureusement dans les oreilles de la pauvre pirate. Elle déglutit lentement, redresse son regard vers Law, entre crainte et... Non, juste rempli de crainte. Elle ouvre la bouche pour protester, pour supplier mais elle n'en a même pas le temps que le fouet revient à la charge et avec une précision redoutable, déchirant le tissu de sa tenue pour venir mordre la chair de son sein gauche.

Elle abaisse son regard vers sa poitrine, une douloureuse chaleur l'envahit, le tissu prend une teinte rouge, sanglante. La douleur nait petit à petit pour rapidement devenir insoutenable, appelant quelques larmes aux yeux de la jeune chatte qui se laisse tomber en avant. Réflexe de protection, pas question de prendre un coup de ce truc en plein visage. Les coups pleuvent alors, arrachant sa tenue comme sa peau, il est impitoyable, pire encore, elle l'entend presque ricaner tant il semble prendre plaisir à la harceler de ce morceau de cuir, à mettre sa chair en lambeau.

Un coup... Deux... Trois... Elle ne les compte plus, serrant les dents et laissant échapper quelques couinements puis hurlements de douleur, le visage couvert de larmes, elle subit la punition que lui inflige son bourreau, incapable de s'y soustraire. Finalement, alors que le dos de la jeune femme est en feu, il s'arrête enfin, laissant serpenter le fouet couvert de sang sur le sol, laissant la pauvre pirate recroquevillée par terre, couverte de son propre sang.

"Arrêtez... Je vous en prie... Je ferai ce que vous voudrez..."


Oh non, elle compte bien se venger mais... reprendre des coups gratuitement, ça non.

Pages: [1] 2 3 ... 20