15
« le: lundi 30 janvier 2012, 13:36:37 »
Ca n'allait pas s'arranger, c'était certain puisqu'elle avait en face d'elle le genre de personne qui ne souhaite pas vraiment que les choses s'arrangent. Au contraire, la nuit risquait d'être longue pour la pauvre chatte qui contemplait son interlocuteur, allongée sur le sol, encore sonnée. Longue nuit...
Le sourire de la pirate se transforme rapidement en grimace alors que son interlocuteur mécontent la surplombe, la domine de toute sa hauteur. Il parle et... elle écoute pour une fois, presque attentivement et hoche rapidement la tête.
"Euh... A vrai dire je serai incapable de vous le dire, tout ce que je me souviens, c'est d'avoir pris un coup plutôt rude sur la tête puis tout a été noir. Mais cela dit, dans le doute, je préfère vous dire qu'ils l'ont fait, ainsi les salauds qui m'ont assommée seront punis, non ?"
La grimace laisse place à un nouveau sourire. Timide, torturé mais un sourire tout de même, Katria ne pouvait demeurer sans bien longtemps, une sorte de réflexe, de façon de vivre. Mais ce Wodan ne peut ignorer la peur qui flotte dans le regard de la jeune chatte, d'ailleurs le moindre de ses mots empestent la crainte. Si elle continue de sourire, tout le reste de son corps, lui, montre bien qu'au fond d'elle, elle ne peut qu'imaginer le pire : Une agonie lente et douloureuse... Et encore, elle est peut-être très loin d'imaginer à quel point ça sera douloureux.
"Oh, c'est vous Wodan... Effectivement, je n'avais pas bien compris..."
Elle laisse échapper un doux rire, se tortillant sur le sol pour se redresser légèrement dans un large sourire. Katria n'a de cesse de remuer doigts et poignets, cherchant à briser l'étreinte de la corde, à se glisser entre ses bras pour pouvoir détaler d'ici le plus vite possible, ça commence vraiment à sentir le roussi cette histoire...
"Du coup... On dit qu'on oublie tout ça, tout ce grand malentendu et tout le monde rentre chez soi ?.. Hein ? Et je vous fais même cadeau des dix pièces... Et..."
Le regard de la jeune chatte se fige, elle entrouvre légèrement les lèvres alors que son futur bourreau prépare l'instrument de sa torture, elle avait eu raison de craindre le pire. Et le pire fonce vers elle, la loupant de quelques centimètres pour terminer sa course dans le mur, dans un affreux bruit qui résonne douloureusement dans les oreilles de la pauvre pirate. Elle déglutit lentement, redresse son regard vers Law, entre crainte et... Non, juste rempli de crainte. Elle ouvre la bouche pour protester, pour supplier mais elle n'en a même pas le temps que le fouet revient à la charge et avec une précision redoutable, déchirant le tissu de sa tenue pour venir mordre la chair de son sein gauche.
Elle abaisse son regard vers sa poitrine, une douloureuse chaleur l'envahit, le tissu prend une teinte rouge, sanglante. La douleur nait petit à petit pour rapidement devenir insoutenable, appelant quelques larmes aux yeux de la jeune chatte qui se laisse tomber en avant. Réflexe de protection, pas question de prendre un coup de ce truc en plein visage. Les coups pleuvent alors, arrachant sa tenue comme sa peau, il est impitoyable, pire encore, elle l'entend presque ricaner tant il semble prendre plaisir à la harceler de ce morceau de cuir, à mettre sa chair en lambeau.
Un coup... Deux... Trois... Elle ne les compte plus, serrant les dents et laissant échapper quelques couinements puis hurlements de douleur, le visage couvert de larmes, elle subit la punition que lui inflige son bourreau, incapable de s'y soustraire. Finalement, alors que le dos de la jeune femme est en feu, il s'arrête enfin, laissant serpenter le fouet couvert de sang sur le sol, laissant la pauvre pirate recroquevillée par terre, couverte de son propre sang.
"Arrêtez... Je vous en prie... Je ferai ce que vous voudrez..."
Oh non, elle compte bien se venger mais... reprendre des coups gratuitement, ça non.