Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Katria Umiso

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Katria Umiso

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Katria ~ Le navire est à nouveau au port
« le: mardi 11 mars 2014, 10:22:20 »
Bonjour, je n'ai pas spécialement d'envie ni de trame en tête... J'aimerais simplement commencer un nouveau rp avec ce personnage... Je précise tout d'abord que je suis potentiellement assez lente à répondre...
Je n'ai pas de requête quant à la longueur des réponses tant qu'elles fournissent matière à rebondir ! Je préfère donc la qualité à la quantité. (Les deux en même temps me vont aussi !)

Donc pas de trame mais un petit indice : Katria peut RP sur Terre ou sur Terra mais ne sera pas spécialement à l'aise sur Terre et donc plus vulnérable/perdue.

Oh ! Et pour les envies, je suis plutôt pour une discussion qu'un combat... Mais les deux peuvent se combiner habilement aussi. Et le hentaï est facultatif mais pas repoussant à mes yeux !

Je vous invite à lire la fiche et à me répondre par MP !
Merci bien !

2
Il pleuvait, c'est bien simple, il pleut toujours quand il ne faut pas, c'est incroyable. Y a-t-il un dieu de la pluie vexante ? Quel dieu inutile il ferait... Mais n'y a-t-il pas des dieux des plus inutiles qui peuplent le ciel infini ? Celui du bouton sur le nez, celui des cafards ou encore celui du fond de la bouteille de rhum qu'on aimerait voir pleine. Celui-là est souvent prié par les pirates, cela dit. De braves gens.

Et Katria, le nez tourné vers le ciel laisse échapper un long soupir de lassitude. En à peine deux minutes, sa tenue avait été trempée par la pluie et ce n'était pas comme si elle s'était habillée simplement et qu'une pause de trente minutes dans n'importe quelle taverne aurait pu suffire à la voir bien plus sèche, non ! Elle avait revêtu pour l'occasion sa plus belle tenue de corsaire, en effet, quitte à aller voir un forgeron, autant avoir l'air un peu... importante. Ca aide toujours les prix à baisser un peu. Mais voilà que la pluie avait changé son beau manteau noir en un triste vêtement noirâtre et que sa chemise blanche lui collait à la peau, dévoilant sous celle-ci, une peau parsemée de quelques cicatrices.

"Bon sang, je te hais Dieu de la Pluie Malvenue. Je te hais toi et toute ta famille ! Ce qui ne veut pas dire toute la famille divine ! Je hais aussi le Dieu de la Pluie dans la Tronche, celui de la Pluie qui éteint ton feu bien chaud........"

Et sur le chemin de la forge, elle continue de blasphémer sur tous les dieux imaginaires ou non ayant été un jour, coupable probable d'une bonne douche sur sa propre personne. Filant entre le peu de personnes ayant le courage de braver la tempête et non sans s'être perdue plus de quatre fois. (Ou seize, selon elle.) Elle finit par arriver devant la forge en question, rien de très impressionnant mais aucun bâtiment ne pouvait lui arracher le moindre son d'admiration, pas même une bouche-bée. Après avoir vu la mer infinie, côtoyé des dieux et même partager leur couche pour certains ou encore le sol pour d'autres... plus rien n'était en mesure de l'impressioner.

Pressée par la pluie qui commence à lui glacer les os, elle ouvre la porte, s'engouffre dans la chaleur infernale de la forge. Chaleur toute relative car si elle lui paraissait infernale comparée à celle de l'océan de gouttes qui faisait rage dehors, la température était pourtant modérée... pour une forge. Elle pousse alors un soupir de soulagement, se secoue pour se sécher un tant soit peu, retire son chapeau et laisse couler le peu d'eau qui était venu s'installer en son sommet, à même le sol, bien entendu, ajuste ses bottes montantes, s'éclaircit la voix et hurle.

"TAVERNIIIIIER ! Ah non... FORGEROOOOON ! Les vieilles habitudes."

Et dans un rire amusé, elle attend l'arrivée de son sauveur. A peine est-il arrivé devant elle, en fait, bien avant qu'il ne le soit mais plutôt dès qu'il est à portée d'oreille, elle lui hurle son problème, de manière qu'elle souhaite autoritaire. L'autorité aussi fait baisser les prix... parfois.

"J'ai un souci de taille, mon brave ! Voilà que je pille un navire et un rigolo, vous savez, le genre de type trop accroché à un dieu mineur. Genre le dieu de vent qui souffle bien comme il faut. Ah oui, je suis pirate, enchantée." Elle lui tend la main et continue. "Bref, ce rigolo-là, il a balancé un sort sur mon sabre. Le genre de sort assez méchant et qui dure après la mort du lanceur. Epineux problème, n'est-ce pas ? Alors mon brave, pourriez-vous... purger l'acier ? Ou bien me faire une copie EXACTE de ce sabre ? En acier véritable. Je veux dire en bon métal, ce que vous avez de mieux. Un métal divin."

Elle reprend son souffle, les mains sur les hanches et lui offre un magnifique sourire. Pour le charmer un minimum, certes, mais aussi et surtout pour lui montrer ses adorables crocs félins.

3
Le coin du chalant / Katria, Pirate sans bateau [Clos]
« le: lundi 28 janvier 2013, 01:42:27 »
J'ai parcouru mon historique mais après quelques pages, j'ai eu la flemme de chercher le vieux topic ! Bref, bref.
Katria a pris la poussière pour diverses raisons mais la revoici devant vous !

Donc je vous invite à lire sa fiche, rien de bien méchant et de bien long et si vous êtes intéressé, je recherche un petit partenaire pour un grand rp ! Et un seul partenaire. Si possible une personne stable et qui souhaite termine le rp et non pas l'abandonner comme les autres ! (Bien sûr, il y a parfois des imprévus mais ne proposez pas si vous n'êtes pas motivé ! Après, je suis bien capable d'attendre des semaines pour une réponse tant que ce n'est pas un abandon total.)

Pour les trames... Euh... On va faire simple : En discuter par MP ! Mais voici une piste ou deux !

Sur Tera : Vous êtes méchant, paf pas de chance pour Katria, elle tombe sur vous ! Vous êtes gentil ? Pas de chance pour vous, elle vous tombe dessus ! (Sachant qu'elle peut tomber sur les méchants en les pensant gentils, aussi !) Si vous êtes un dieu, pareil, elle adooooore les dieux, n'en témoignent ses derniers rp !

Sur Terre : Ce serait sa deuxième visite, donc déboussolée, apeurée sans doute un peu et amusée, elle trouvera en vous un guide parfait ! Du moins... si vous vous montrez gentil !

Et comme toujours, je n'ai rien contre le hentai mais je fais très bien sans !

Merci !

4
Vous nous quittez déjà ? / Voguons vers les fêtes ~
« le: jeudi 22 décembre 2011, 04:52:54 »
Je serai absente et probablement dénuée de tout internet (T_T) jusqu'au 3 Janvier !
Donc forcément, pas de réponse possible, comme vous vous en doutez !

Navrée et rendez-vous début Janvier.... si je survis ~

5
Ville-Etat de Nexus / Un sabre qui attirait les dieux ~ [PV : Furtus]
« le: mercredi 21 décembre 2011, 04:45:07 »
La jeune chatte avait décidé de s'éloigner du bruti de la ville pour la journée, elle avait revêtu sa tenue la plus habituelle : Grise et sobre, accompagnée d'un chapeau à plume et de sa chevelure longue et de la couleur des cendres mortes depuis des lustres. Le hasard de ses pas l'avait menée dans un petit chemin qui pourrait paraitre des plus calmes, bordé d'arbres et parfaitement ombragé, quoi de plus délicieux pour marcher avec légéreté, ce que comptais bien faire la jeune Katria pendant les heures à venir.

Aaaah...Les alentours de Nexus, ces incroyables plaines verdoyantes, ces forêts aux feuillages d'émeraude, ces recoins sombes où se cachent des trésors oubliés.... et bien sûr, ces magnifiques bandits à l'hygiène douteuse et aux manières pas très... relevées. ♥

En effet la jeune chatte se trouve à présent nez à nez avec une de ces bandes d'infâmes brigands, les vulgaires pilleurs de chariots sans avenir. Minable ! Et devant les habituelles menaces de mort ou de sorts plus horribles encore, la jeune chatte prend alors une pose des plus théâtrales, celles qui accompagnent souvent ces longs monologues sur le sens de la vie après la perte de tout ce qu'on possède de cher.

"Pourquoi faut-il toujours que ça m'arrive, ce genre de rencontres, hein ? Non, non, messieurs, pas la peine de répondre, cette question était purement rhétorique puisque je sais bien pourquoi vous êtes ici, hein, vieil ami ?"


Et c'est dans un éclat de rire espiègle qu'elle brandit son éternel sabre noir dont émane une sorte de rire de ceux qui grincent à nos oreilles, désagréables à souhait. L'un des bandits la regarde,  souriant de toutes le peu de dents qu'il lui reste avant de prendre la parole au nom de son groupe, puisqu'il semble en représenter l'autorité.

"J'crois qu'te comprends pas bien, ma p'tite dame. T'as aucune chance d'nous tuer tous, qu'on est quatre et qu't'es toute seule et j'doute qu'tu sois une foudre d'guerre alors sois gentille et file nous donc tout c'que t'as et on se contentera d'jouer un peu avant d'te laisser r'partir."

Charmant homme... La jeune femme baisse la tête dans une moue, gonflant les joues puis grimace à l'idée de "jouer" avec un type pareil. D'un mouvement de poignet et pour se soulager de cette vision d'horreur, elle sort son arme à feu de sous sa veste.

Bruit de tir et odeur de poudre à laquelle se mêle celle du sang chaud, l'homme s'écroule, la chatte glousse. Elle tire légèrement la langue alors qu'elle laisse tomber son arme encore fumante sur le sol.

"J'en ai encore deux comme ça, quelqu'un d'autre veut jouer ?"


Un autre rire... ~

6
C'était tout de même bien payé....

C'est la seule chose qui passe dans la tête de la jeune terranide alors qu'elle sent le sol se détacher de ses pieds, pourtant, elle reste immobile, est-ce le monde qui s'en va ? Ca, c'est plutôt embêtant quand on sait que sans rien sous ses pieds... on chute.

De la lumière, du feu... des feux, même, violets, argentés, et d'autres dont les couleurs semblent n'existaient que dans cet... endroit où elle se trouve... Est-ce un endroit ? Où est-elle au juste ? Elle ferme les yeux, la lumière est insoutenable. Puis elle est aspirée, elle sent la force d'attraction forcer son corps à repartir vers le bas, son estomac ayant du mal à tenir le choc, la pauvre chatte pousse d'ailleurs un miaulement ou plutôt un hurlement.

Et le monde réapparait sous ses pieds, vilement  trop éloigné pour qu'elle puisse retomber directement sur ses pattes, elle pousse un autre cri, chutant jusqu'à heurter le sol dans un bruit sourd, suivi du bruit typique d'un estomac qui se vide...

Bienvenue sur Terre ~

Elle relève la tête dans un soupir, si la douleur la lance à de multiples endroits, rien ne semble cassé, c'est déjà ça... En plus, son chapeau est resté à sa place... finalement, tout s'est bien passé... Elle rouvre les yeux et reste bouche-bée...

"Qu'est-ce... que c'est que... ça..."

Un bruit, horrible. Un crissement de pneu et un bruit de moteur suivi d'un cri. On la dévisage, on la montre du doigt. Mais qui sont-ils, eux qui marchent au travers de cet enfer ? Elle détale, probablement plus vite que lorsque les panthères du dieu en colère grognaient derrière elle. Elle atterrit finalement dans ce qui lui apparait comme un immense palais où se rendent des centaines de personnes, là encore, on la pointe du doigt et on glousse sur son passage.

"D'accord, d'accord... J'espère au moins avoir le droit à un petit supplément pour ça..."

Elle file à nouveau, bousculant sur son passage quelques étudiants qui ne tardent pas à l'insulter, elle les comprend à peu près, c'est déjà ça, bien que leur niveau d'insulte soit bien bas à son goût, elle ne s'attarde pas pour leur faire remarquer et leur donner à chacun un magnifique nom d'oiseau, son estomac est trop noué pour ça et menace de se vider un peu plus à chaque instant. Elle atteint finalement une sorte de petit jardin, sautant par dessus une petit haie, elle s'écroule derrière celle-ci, poussant un large et long soupir de soulagement.

"Sabre adoré, je te déteste. Non, ne ricane pas, vraiment je te hais, cette fois."

Le pirate est lâché ~

7
J'avais déjà mis un post à ce sujet, mais étant donné que j'ai légèrement refondu mon personnage et que les trames auraient pu changer, j'ai préféré en refaire un, pour que ce soit plus clair. J'espère que cela ne dérange pas !

Personnage : Katria Umiso, une neko, anciennement pirate et capitaine ! Avec une fiche et tout ça pour les intéressés !

Lieux : Nexus ou les alentours. Voire même dans un lieu tout autre après un passage dans une faille ou une chose de ce genre.

Trames : C'est bien entendu libre mais j'offre quelques idées que j'ai pour le moment.

1) La curiosité qui s'allie souvent au danger.


Katria est du genre curieuse... à en mourir. Que vous soyez un dieu, un démon ou tout autre créature, si votre antre ou votre demeure semble attirante, il se peut que la jeune chatte tente de s'y glisser habilement... ou non.

2) L'argent fait le bonheur


Elle a beau avoir laissé tomber la piraterie, elle a toujours besoin d'argent et pas la moindre source de revenu. Et bien qu'elle hésitera à obtenir un travail louche ou malhonnête... l'hésitation sera de courte durée à l'entente de monnaie.

3) Le hasard fait bien les choses

Et parce que finalement, au hasard des rues, on fait des rencontres, ce peut être une bousculade qui commencera le rp et qui pourra mener vers divers horizons.

4) L'amour des dieux

Katria a une sainte horreur des dieux. Ainsi, vous êtes un prêtre ou un fidèle (Ou quelque chose y ressemblant.), un peu trop éloigné de tout, une proie facile en somme. La jeune pirate, dans un accès de cruauté se met en tête de vous faire perdre la vôtre. (Si le RP serait orienté vers le combat, à noter que Katria est une nouille et ne sait que très moyennement se défendre, donc ça ne sera pas un combat épique entre deux être immortels jusqu'à entendre les cloches du jugement dernier, tout ça, tout ça. Je pense plus à une confrontation rapide puis à une orientation plus sociale [Voire hentai si vous le souhaitez.])


Qualité/taile des réponses :
Je ne suis pas une personne très exigeante et pas non plus très douée. Evitez juste de me faire un roman, histoire que je ne complexe pas trop quant à l'idée de fournir une réponse un cran en dessous. (S'il vous plaît.)

Temps entre les réponses : Parlons-en ! Je suis, de mon côté, capable de répondre instantanément comme je peux ne pas réussir à me concentrer assez pour me plonger dans l'ambiance pendant des jours. (Qui a dit des semaines ?!)  Alors ne vous attendez pas forcément à un rp rapide, mais je veille toujours (Souvent ?) a finir ce que je commence.

Hentai : Possible mais pas obligatoire.

Un dernier mot ? : Euh... oui ! Si j'accepte absolument tout venant d'un partenaire de RP, veuillez simplement laisser un souffle de vie à mon pauvre avatar. Ayez pitié, elle vient juste d'avoir un portrait digne d'elle !

Merci beaucoup ~

RP disponible : Zéro ! (Je tente de me limiter à cinq rp simultanés pour éviter de mettre six ans à répondre.)

8
L'Art / Besoin d'un kit (Et d'une personne généreuse !)
« le: dimanche 18 décembre 2011, 04:19:30 »
Bonsoir,

Voilà, j'ai décidé de reprendre le rp au sein de ce forum (Bien qu'à la base, je ne faisais qu'une pause...)

Bref.

J'aimerais donc refaire mon personnage en plus... élégant. Ce qui passe inévitablement par un avatar digne de ce nom et une signature capable de faire baver les autres !

Malheureusement je suis dénuée de main et de tout sens artistique... alors j'ai besoin de vous !
Pour ce qui est de mon personnage, je compte le refondre physiquement et le doter d'un léger pouvoir qui sera expliqué dans son historie qui est elle aussi légèrement modifiée (Agrandie plus exactement.) et qui sera la capacité de changer la couleur/longueur de ses cheveux !

Ainsi j'ai trouvé deux images fortement à mon goût mais... n'y connaissant rien, je ne suis même pas capable de dire si c'est possible d'en trier la moindre chose... :(

Je link donc cela...

Avatar :
http://www.zerochan.net/519117

Signature :
http://www.zerochan.net/721067#full

Après, c'est uniquement un exemple, si vous avez des idées... n'hésitez pas, le physique du personnage importe peu, tant qu'on ne voit pas ses oreilles et qu'elle ressemble à une pirate (Ou corsaire !), cela me va !

Voilà, voilà, merci beaucoup d'avance, ne serait-ce que d'avoir lu jusqu'ici !

9
Vous nous quittez déjà ? / Baisse de motivation
« le: mardi 13 septembre 2011, 22:56:02 »
Bonsoir,

Eh bien, tout est dans le titre, je tenais à informer les gens en RP avec moi de ma baisse de motivation et donc de la durée entre mes réponses qui augmentera.

Cela dit, je n'abandonne pas les rp et je les mènerai à terme.

Cependant je ne prendrai plus d'autres rp pour le moment et probablement définitivement !

Voilà !

10
Ville-Etat de Nexus / Une journée chaude, une soirée... [PV : Fenrir]
« le: samedi 10 septembre 2011, 08:03:47 »
La jeune pirate était revenue vers le ports, le premier endroit qu'elle avait visité à son "arrivée" à Nexus ou plutôt, lorsque son équipage avait soudainement et sans aucun bon prétexte, décidé de l'abandonner dans ce trou à rats. Mais ils allaient le lui payer, oh oui ! Katria était bien décidée à reprendre la mer et remettre la main sur son bateau et flanquer une raclée mémorable à ces traitres ! En attendant, elle était bloquée ici, sans navire, sans homme et, depuis son arrivée, sans le sou, puisqu'un misérable brigand l'avait délestée de sa bourse à peine était-elle arrivée.

Elle leva le nez au ciel en gonfla les joues, comme une enfant face à une situation ennuyeuse plus que désespérée. Car pour ajouter à ses malheurs, comme si cela ne suffisait pas, la journée avait été des plus chaudes, même si la nuit était tombée à présent et que le port redevenait plus que calme, à vrai dire, il n'y avait plus âme qui vive ici, les marins étant probablement partis se saouler dans une taverne. La jeune pirate n'ayant pas le sou ne pouvait même pas se joindre à eux, c'était ça le pire pour un pirate : Mourir de soif. Machinalement, elle glissa une main sous le tissu de sa tenue pour en sortir sa flasque de rhum qu'elle savait déjà vide mais le geste la calmerait pendant un petit moment. Elle dévissa le bouchon, tira légèrement la langue pour y faire glisser les quelques gouttes d'alcool que la flasque contenait encore. Misérable butin en poche, elle rangea cette dernière dans un long soupir, relevant le nez au ciel.

La jeune femme marcha lentement jusqu'au bord de l'eau, le regard perdu dans l'immensité du ciel étoilé, songeuse. Les idées et les souvenirs s'entremêlaient dans son esprit, elle repensait à son bateau qui voguait dans l'infini océan et à l'infime chance qu'elle aurait de le recroiser un jour, à ses projets d'obtenir un nouvel équipage, tâche qui semblait plus ardue qu'elle ne se l'était imaginée. A nouveau, la pirate soupira, redescendant son regard du ciel au flot léger des vagues qui venait se briser contre les pierres de Nexus dans un bruit des plus reposant pour la terranide.

Elle resta là à regarder l'eau un long moment, ses mouvements l'apaisaient, son odeur lui redonner courage et espoir et les bruits qu'elle émettait finirent de lui rendre le sourire. Elle se releva dans un petit "Hop" sonore, se redressant entièrement, la pointe des pieds dans le vide, ne tenant debout que grâce à ses talons posés sur le bord du quai. Elle rassemblant ses mains autour de sa bouche pour amplifier sa voix.

"Vous avez compris, bande de voleurs de navire ?! De traitres ! Je vous ai à l'oeil et croyez-moi, Poséidon aussi ! Nous nous reverrons et le Langouste Royale me reviendra ! Soyez-en certains ! Personne n'échappe à Katria Umiso ! Je vous enverrai par le fond un à un ! Et vous regretterez de m'avoir balancée par dessus bord !"


Après cette menace criée à travers toutes les mers, la jeune chatte recula d'un pas et éclata de rire. Finalement, cette journée n'étais pas si mauvaise.

11
Ville-Etat de Nexus / Petite balade en dehors de la ville [Clos ~]
« le: mercredi 31 août 2011, 01:39:27 »
Cette ville est d'un ennui... C'est toujours la même chose, qu'y a-t-il d'intéressant entre des murs ? Aucune surprise, aucune magie, rien à découvrir si ce n'est d'autres murs. Encore et toujours...

Tel était le point de vue de la jeune pirate, quelques jours à peine après son arrivée à Nexus, rejetée par la mer ou du moins par ceux qui lui permettaient de naviguer sur les flots. Incapable de reprendre la mer, elle décida d'explorer l'étendue de terre sauvage... il devait bien y avoir quelque chose de sauvage et de dangereux, en dehors de la ville... hein ?

Elle sortit le plus rapidement possible de cette ville étouffante et insoutenable pour une fille des mers comme elle, renifla l'air frais bien que dénué de senteur marine, elle put en apprécier la relative pureté, loin des odeurs nauséabondes des bas-fonds de Nexus ou des infâmes épices que l'on trouvent sur le marché. Elle sourit, un large sourire de plaisir alors qu'elle s'était déjà mis à gambader à travers les hautes herbes comme un chat sauvage... après tout... c'est ce qu'elle était. Puis, à force de courir, elle arriva en bordure d'un petit bois qui ressortait un peu trop du paysage à son goût, comme s'il était tombé du ciel pas plus tard que la veille, elle fronça les sourcils, penchant la tête sur la gauche dans un léger miaulement interrogatif.

Elle marqua un léger temps de réflexion après lequel  un autre sourire vint naitre sur ses lèvres, plus large, plus vrai encore. Si cette forêt était faite d'arbres et non de vagues comme la mer, elle en avait pourtant la même odeur : Celle de l'inconnu, de l'impressionnant et de l'aventure. Sans plus attendre, Katria dégaina son sabre, prudente dans sa témérité et pénétra entre les être immobiles de ce lieu insolite.  Si la jeune chatte ne s'était fiée uniquement à sa vue, elle aurait probablement rebroussé chemin au bout d'une minute à peine car ici, rien ne semblait être différent d'une forêt normale. Des arbres, de la vie animale, rien d'incroyable en dehors de cette sensation qui faisait frissonner la jeune capitaine.

Après une petite heure mêlant course et marche, elle arriva finalement à une sorte de petit bosquet au centre duquel reposait une sorte de fissure dans le sol et qui semblait s'enfoncer dans les entrailles du monde, quelques torches cependant éclairaient un escalier taillé à même la pierre. Cette vision ne fit qu'agrandir le sourire de la jeune chatte qui se lança aussitôt dans la descente dudit escalier. Ce fut moins long qu'elle l'aurait juré bien qu'elle ne pu compter la totalité des marches, l'opération devenue trop lassante pour la jeune femme à partir de la centième.

Finalement, l'escalier se termina devant une porte que la jeune femme jugea immense, elle remarqua un détail assez troublant : Les torches étaient soutenues par des pattes félines, des figures de chats étaient gravées dans la roche et ci et là, encore des félins. Elle pouffa alors de rire, assez bruyamment, trop, même. Plaçant les mains devant sa sa bouche pour faire taire son propre emportement. Elle ressentait toujours cet étrange sensation qui parcourait son corps dans un frisson d'excitation, cela venait de plus profond encore, à l'intérieur de ce qui semblait être un sanctuaire élevé pour les créatures félines...

Il devait y avoir... des offrandes... des trésors... Intéressant... Et après tout, n'était-elle pas une chatte, à sa façon ? Un large sourire aux lèvres, elle s'enfonça dans le temple, furetant en silence, glissant son regard sur chaque objet, chaque décoration. Elle ressentit soudainement une présence un peu plus loin, dans ce qui semblait être une large pièce, discrètement, elle s'approcha de l'entrée de celle-ci, sabre dégainé, glissa un oeil et écarquilla à nouveau les yeux à la vue qui s'offrait à elle : Des dizaines de chats de toute race, miaulaient, ronronnaient et jouaient ensemble sur de gros coussins de ceux dont on arrive plus à quitter une fois installé. Intriguée, elle pénétra dans la pièce en rengainant son sabre, quittant bien vite les félins des yeux pour se diriger vers toutes sortes de bibelots, bijoux et autres trésors, toujours à l'effigie d'un félin ou d'un terranide félin.

"Ca alors, c'est une aubaine ! Je vais pouvoir me payer un bateau tout neuf avec toutes ces petites merveilles... Aucun gardien en dehors de ces chatons... vraiment, une aubaine !"

Trop occupée à ramasser son butin, la jeune femme ne se rendit même pas compte qu'elle quittait la première salle pour se glisser dans une seconde, bien plus petite mais plus encore remplie de trésor et dans laquelle reposait un trône luxueux. Un grognement sourd la ramena soudainement à la réalité, lui arrachant un léger cri de surprise, son butin venant heurter le sol avec violence, elle se retourna aussitôt pour tomber nez à nez avec, non pas une panthère noire, mais deux. Imposantes et aux regard redoutable.

"Euh... Bonjour... C'était... une visite amicale... Meow..."

Malgré tout, elle fit un grand sourire chaleureux mais tout son corps tremblait et une certaine crainte devait briller dans l'éclat de ses yeux.

12
Le coin du chalant / Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?
« le: mardi 16 août 2011, 03:29:22 »
Sujet du topic : Katria vient de perdre son équipage et son navire, ou plutôt, elle vient de se faire balancer par dessus bord. Elle arrive donc dans un lieu qui ne lui est guère familier. Curieuse de nature, elle vagabonde dans la ville à la rejoindre de tout est de rien.

Lieux : Auberge, bas-fonds ou place publique de la ville-Etat de Nexus.

Nombre de participants : Un, si possible. Pour une première fois, ça sera plus simple, je pense.

Trame :

1) Général : Elle est nouvelle et... rencontre des gens, est confrontée à des ennuis et que sais-je encore. Tout me va. Il suffira donc de régler cela en MP, j'imagine.

2) On s'en va d'ici ! : Bien décidée à repartir de ce trou à rats qu'est Nexus pour elle, elle tente de gagner de l'argent (De façon fourbe, vile et facile.) ou encore de recruter des matelots. (Fous, si possibles, qui se ressemblent s'assemblent !)

3) Du danger ? Mais j'aime le danger, je me ris du danger :
Katria n'a aucune bonne manière. Elle vole, provoque, menace (Le tout, avec le sourire !). Que diriez-vous de perdre votre bourse ou encore d'avoir affaire à une pirate un peu entamée par l'alcool, assez pour vous menacer sans aucune raison et ça, qui que vous soyez. (Dieu ou non !)

4) Une pirate dans la ville : Katria, incapable de résister à sa curiosité incroyable se retrouve emportée par une faille, la transportant de Terra jusqu'au Japon, un peu perdue mais bien incapable de repartir, elle va errer dans les rues et rencontrer des gens... d'un autre monde.

Taille des réponses : Euh... bah... Je dois avouer que.. c'est bien la première fois que je pratique le jeu de rôle sur forum. Habituée des jeux de rôle papier ou via certains jeux vidéos, je suis habituée à des courtes réponses mais... je suis capable aussi de faire des réponses plus longues, si la préférence va aux appétissants murs de mots.

Temps entre les réponses : Je ne suis pas très très exigeante mais... un ou deux messages par semaine, ça serait raisonnable, je pense. Et puis sinon, je vais finir par oublier de répondre, si ça traine trop, je me connais !

Un dernier mot : Je débute vraiment, j'ai encore du mal à saisir le principe et l'essence du jeu de rôle via un forum, ne vous attendez donc pas à de la première qualité et je m'excuse d'avance en cas de déception.

Merci !


13
Prélude / Katria Umiso, Pirate dans l'âme [Valiplantée]
« le: lundi 15 août 2011, 08:51:07 »
Nom: Umiso

Prénom : Katria

Surnom : Anciennement Tempête Verte, surnom qui n'a plus lieu d'être ni même de fait réel sur lequel s'appuyer.

Age : 22 ans

Sexe : Féminin


Race : Terranide

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :

Une chevelure qui cascade sur ses épaules quand elle n'est pas nouée, d'une couleur changeante qu'elle tente toujours d'harmoniser avec sa tenue, chose difficile étant donné que la malédiction semble... capricieuse. Une tête bien faite, des très fins traits qui s'assemblent avec une grâce brute  bien que les rictus incessants de Katria les déforment à longueur de temps, elle sourit sans cesse. Jamais un seul instant, son sourire ne s'efface de ses lèvres, bien qu'il se fasse plus discret ces derniers temps.  Ses yeux ont hérité d'une couleur balançant entre le bleu  et le mauve sans jamais que l'un ne prenne le dessus sur l'autre et dans lesquels se mêlent malice, folie et une certaine joie de vivre. Ses trois aspects dansant dans l'iris de ses yeux toujours à l'affût d'un mouvement, d'un événement, d'une chose à ne pas rater.
Au sommet de son crâne, deux oreilles félines qu'elle ne montre que rarement, cachées derrière un large chapeau dont elle ne se sépare pas et qu'elle veut pour le moins discret... discret, selon ses goûts... Plus discret que son ancien couvre-chef dans lequel était brodée une large tête de mort.

Légèrement plus petite qu'une humaine et à la musculature à peine travaillée, Katria ne semble pas être une force de la nature mais compte bien davantage sur son incroyable agilité pour les tracas de la vie quotidienne. La déesse qui l'a créée ne semble pas l'avoir délaissée de charme : Des courbes harmonieuses et charmantes mais qui n'en imposent pas pour autant, restant dans la normalité. Sa vie n'en a pas pour autant épargné son corps qui compte un certain nombre de balafres et cicatrices en tout genre : Eraflures, impacts de balle et autre joyeuseté dont une cicatrice encore douloureuse puisque infligée par un dieu en colère et dont elle rêve de pouvoir se venger.

Pour sa tenue, la pirate a finalement laissé tomber ses vieux vêtement rapiécés et presque éthérés par des tenues de corsaire, rien de forcément discret mais qui attire toujours moins d'ennui qu'une large tête de mort.Cependant, jamais elle ne se sépare de son chapeau et de son sabre fétiche qui porte son propre nom : Umiso.

Caractère:
 Le caractère de cette jeune femme est un mélange complexe de nuances et de contrastes. A la fois remplie d'énergie et capable de flemme à ne plus l'en faire bouger de son siège pendant des heures, quitte à en mourir de soif. Katria ne semble jamais perdre sa joie de vivre, enjouée pour un rien, curieuse comme personne, elle mène une vie d'aventure dans le but de découvrir chaque jour, de nouvelles merveilles de ce monde. Eternelle positive. Malgré cette joie et cette chaleur qu'elle dégage, elle n'en reste pas moins une pirate : Cruelle, vile et prête à tout pour s'accrocher à la vie, même aux pires coups bas. La lueur de folie qui brille dans ses yeux n'est pas une illusion.
Habituée à chercher l'aventures, comme les ennuis, la jeune pirate ne peut résister longtemps à une situation intrigante, quitte à se jeter dans la gueule du loup, sa curiosité étant son seul défaut. (Selon elle.)

Espiègle et joueuse, la jeune pirate se fera souvent taquine et moqueuse et aux mimiques et gestes parfois provocateurs. Elle aime jouer, quelques soient les risques.

Cependant, les quelques mois passés sur la terre ferme ont sacrément entamée sa soif de danger et la jeune femme est à présent capable d'une certaine prudence. (Bien qu'elle soit toujours considérée comme téméraire voire folle par la plupart des gens.) Prudence relative donc...

Histoire :
 Langouste Royale : Un bateau au milieu des flots, un vaste équipage de pirates bercés par des rêves aussi fous que variés, incapables de rester au même endroit plus de quelques jours, toujours en quête de nouvelles villes, de nouveaux plaisir et de quelque trésor illusoire. Tel est le milieu dans lequel la jeune Katria a grandi, née sur le bateau même, elle y a vécu toute sa vie durant.
Fille du capitaine, elle a dû faire ses preuves comme tout le monde, dans ce monde hostile qu'est celui de la piraterie. Jeune femme prometteuse, elle a attiré les regards et gagné le respect de ses pairs. Femme de caractère, elle a fini par obtenir ce qui lui revenait de droit : Le commandement du "Langouste Royale".

Voilà plus de deux ans que la jeune femme commande à son équipage, véritable furie des mers, ses hommes la surnomment même la "Tempête verte", en raison de son caractère et de sa chevelure qui s'agite dans tous les sens lorsqu'elle hurle ses ordres en courant à travers tout le bateau lors des puissantes tempêtes ou batailles marines. Malgré ses compétences incontestables, des murmures naissent au sein des pirates, la jeune femme se montre trop improbable, trop capricieuse et mortelle pour les siens, incapable d'entendre raison, nombre des siens tombent lors d'exploration d'île trop hostiles ou de simples bagarres de taverne créées par leur capitaine trop joueuse.

Deux mois à peine après la naissance des premiers murmures et des premières rebellions, la tension monte entre le capitaine et ses hommes malgré les exemples et les balles tirées sur les marins réticents à obéir. L'équipage fait halte dans une ville et là, quelque chose explose, l'un des hommes de Katria ayant rassemblé suffisamment des siens sous son autorité décide de faire ce qu'ils auraient dû faire depuis longtemps : Sortir de la tempête.

"C'est bien malheureux, j'aurais voulu encore explorer cette île, cela m'avait l'air prometteur puisque dangereux..." La jeune femme explose d'un rire bruyant mais bref, avant de prendre une mine boudeuse. "Mais il a fallu que vous mangiez tous pour deux, voire trois, hein ? Alors nous devons ENCORE nous arrêter pour faire le plein de vivre ! Et d'ailleurs, qui s'en charge ?"

Elle se retourne alors vers ses compagnons, qu'elle jauge du haut de son tonneau. Ses hommes sont rassemblés dans un attroupement serré, leur air sombre ne présage rien de bon, et même la jeune femme parvient à la remarquer. Elle se gratte alors la tête et continue dans un sourire. "Vous avez si faim que ça ? Ou alors vous allez ENCORE vous plaindre pour un ou deux morts ? Les hommes qui veulent vivre des aventures ne manquent pas ! Il suffit de crier que nous recrutons et... Et puis... les risques du métier, tout ça, hein ?"

Soudain, l'un des marins se détache du groupe, sabre à la main, la mine encore plus sombre que celle de ses compagnons d'armes, il s'approche du jeune capitaine, le regard planté dans le sien et déclare d'une voix qui ne laisse pas d'espoir de réponse ou de réplique : "Tu t'en vas, nous n'allons pas tous mourir pour toi, il en a été décidé ainsi, tu n'es plus notre capitaine."
Aussitôt, la jeune femme saute de haut de son tonneau, venant se placer devant le rebelle, presque deux fois plus grand qu'elle, l'obligeant à relever la tête pour lui parler, un sourire aux lèvres. "Ah oui ? Mais JE suis le capitaine et JE décide de ce qui se passe sur MON navire et vous ne pouvez pas me dégag... Eh !" Sans lui laisser le temps de terminer sa phrase, le marin saisit son ancien capitaine par la taille, l'empoignant de toutes ses forces pour la balancer par dessus bord. L'homme y ayant mis toutes ses forces, la jeune femme passe au dessus des quelques mètres d'eau qui séparaient encore le bateau du quai, retombant habilement sur ses pattes.

"Bon, d'accord, vous pouvez faire ça ! Mais... mais... Attendez, je n'ai même pas ma longue-vue !" La jeune Katria regarde alors son propre navire s'éloigner d'elle, un léger sourire aux lèvres, presque amusée, elle se retourne alors, découvrant cette nouvelle ville, cette nouvelle vie et aventure. "Bon, je me demande à quoi ressemble la taverne du coin..."

C'est ainsi que la pirate mis pied à terre pour un long moment. Et bien qu'elle ne soit plus Capitaine ni même vraiment pirate, (Chose difficile sans bateau.) ses aventures ne s'arrêtent pas là puisqu'au contraire, elle n'a véritablement pas le temps de souffler une minute que déjà, on la déleste de sa bourses...

"Charmant, charmant endroit.... REVIENS ICI TOUT DE SUITE !"

Si la suite de sa vie est floue et probablement encore en mouvement, la jeune chatte se laissa toujours guider par son sabre maudit, arme qui ne semble avoir qu'une envie : Tuer son possesseur avant de passer au suivant.

Rencontre avec des dieux, tâches les plus dangereuses les unes que les autres, châtiments divins, malédictions et vols de reliques eurent tôt fait de changer la jeune chatte, elle garde d'ailleurs les séquelles de ces nouvelles aventures : Sa chevelure enchantée, changeant de couleur et de taille selon son humeur ou encore une large trace de griffes sculptée dans son dos. C'est pourquoi, elle semble décidée à tourner la page et à se faire remarquer légèrement moins, ayant troqué sa tenue de pirate pour une tenue légèrement plus... honorable, faisant plus penser à celle d'un corsaire honorable. Fini les têtes de mort et les flasques de rhum.

Cependant elle s'entête à garder son sabre maudit, après tout, la vie serait moins amusante sans tous les dangers qu'il lui offre, non ?

Situation de départ : Katria a passé sa vie sur un navire pirate... Donc... hein, d'accord.

Autres : Elle possède toujours son sabre maudit, capable de la faire tomber ans des tourbillons d'ennuis mais dont elle n'arrive pas à se séparer. Comme tout pirate, elle possède encore une arme à feu qu'elle garde caché sous cette vêtement, toujours chargée. Elle est, suite à l'exploration hasardeuse d'un temple, maudite. Du moins, c'est ce qu'elle prétend puisqu'en réalité, le seul changement visible et sa capacité à changer la couleur de ses cheveux sans vraiment le faire exprès.

Comment avez vous connu le forum : Euh... Un pur hasard, un lien partagé par un ami pour me montre ce qu'était un hentai "Furry", puis, en voulant quitter la page, mon regard et ma curiosité ont été attirés par le mot "RPG", tout en bas et... j'ai cliqué. Si, si, c'est vrai.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je peux bien le crier dans ma rue mais... je doute que ça marche.

Dernier mot : Pardonnez les éventuelles fautes, il est tôt mais tard pour moi. Et je vais me coucher juste à l'instant. Et merci d'avoir lu jusque là ! Si vous savez lu tout ce qu'il y a avant, bien sûr.

Edit : Rajout de quelques mots dans le caractère.
Edit2 : Refonte légère du personnage et mise au point.

Pages: [1]