Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kenza

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kenza

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Dortoirs et douches / Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
« le: lundi 09 février 2009, 18:03:16 »
Elle allait craquer c’était sûr, et elle se demandait comme elle pouvait aimer ça au point de se faire pilonner ainsi, sans honte et hurlant à pleine voix qu’elle adorait ça. Elle mordilla un peu son doigt avant de le recracher, lui envoyant un regard de blonde farouche. Elle se mordit franchement la lèvre tout en levant les yeux au ciel, totalement en transe, soumise par le pieux de chair qui s’enfonçait en elle.

« Aah…oui… »


Elle souhaitait qu’il crache tout en elle, comme si elle n’était qu’un vulgaire récipient de semence. Elle était prêt à l’accueillir et à le vider comme il se devait. Elle se mettait maintenant à sucer son propre doigt qu’elle avait auparavant trempé dans sa mouille pour y goûter avec gourmandise. Sentir son goût dans sa bouche tout en continuait de se faire mettre sauvagement la fit jouir instantanément et une fois cette jouissance passer, elle put comprendre d’autant plus la douleur tellement le sexe de Hero avait pris du volume et lui déchirait les parois internes.

Elle lâcha des gémissements féroces et commençait à donner elle aussi des coups de bassins, comme une véritable démone, chaude et totalement trempée. Elle voulait aller jusqu’au bout, qu’il la cogne au plus profond de son membre généreux.

2
Dortoirs et douches / Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
« le: lundi 09 février 2009, 17:23:51 »
Elle ne put s’empêcher de crier, elle avait l’impression qu’à présent, elle ne servait à rien d’autre qu’à se faire ramoner pour le simple plaisir bestial d’un homme. Et elle aimait ça. Ayant du mal à suivre le rythme, elle lâcha des petites cris synonyme de son plaisir et de sa douleur, mêlés sauvagement et qui créaient une ambiance sonore malsaine. Elle s’essoufflait rapidement alors qu’il s’amusait à la poignarder profondément de sa lame de chair, gonflée de sang.

« Punaise… »
gémit-t-elle en se sentant transporter par une vague de plaisir suivie d’une légère douleur dans son cou.

Elle alla même jusqu’à descendre sa main pour se tripoter le clitoris et se donner davantage de plaisir. Ses lèvres intimes étaient rouges et gonflées à force de pomper le pénis du jeune homme. Elle attrapa la main de Hero ensuite, et se mit à sucer son majeur avec sensualité, puis avec brutalité l’enfoncer profondément dans sa bouche et y passant sa langue.

3
Dortoirs et douches / Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
« le: lundi 09 février 2009, 16:52:18 »
Elle voyait qu’il prenait ses aises en elle. Kenza avait beau être timide et toute enfantine, elle adorait toujours autant se faire démonter ainsi. Plus qu’un jeu c’était tout simplement un délice de sentir une verge aussi grosse forcer son étroite intimité et la déchirer par moment. Et plus l’ambiance était torride, et plus elle avait envie de se lâcher, d’être cette adolescente en chaleur qui ne réclamait que toujours plus de sexe.

Totalement possédée par la chaleur, le plaisir et l’excitation, elle détournait son visage quand il voulait l’embrasser incapable, elle, de coordonner ses mouvements. Elle était comme une poupée qu’il désarticulait à chaque coup de pénis qu’il lui mettait. Kenza renversa sa tête en arrière l’appuyant contre le mur, au risque de se cogner, mais la douleur stimulait le plaisir, tandis qu’il levait ses jambes pour s’enfoncer plus loin dans son ventre. Appréciant, elle l’emprisonna de ses mêmes jambes en les entourant définitivement autour de sa taille. Cuisses à présent bien écartées, elle bougeait un peu, faisait gicler eau et mouille contre le pubis de son torride compagnon.

« Oui, tu peux me faire mal….prends ton pied. »


Expression qu’elle avait fraîchement apprise et elle était fier de l’utiliser dans un tel contexte. Kenza ne s’était jamais sentie autant rempli de sa vie, et elle ne désirait que davantage de sensations fortes. Qu’il vienne comme il l’entende, il pouvait tout défoncer, ça ne ferait que la faire crier. Elle se pencha vers son cou pour s’acharner à lui faire de beau sucions, à marquer sa peau au vif pour rendre cette baiser d’autant plus sauvage qu’elle se passait entre deux jeunes presque innocents.


4
Dortoirs et douches / Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
« le: lundi 09 février 2009, 16:18:25 »
Quand elle sentit le mur contre son dos, elle ne put s’empêcher de sourire, totalement rassurée par la force douce de son camarade. Kenza s’accrochait un peu plus à lui et l’eau se mêlait à sa mouille, lubrifiant encore plus son intimité qui par des contradictions douloureuses réclamait la verge du jeune homme. Elle étouffa un petit cri de fillette quand il poussa pour s’introduire en elle. Et la lenteur dont il avait fait preuve lui avait laissé le temps de sentir les parois de son vagin s’écarter sous la pression du pénis à la taille conséquente.

« Mhhh… c‘est bon»
gémit-elle.

Ses seins se soulevèrent quand il mima un coup de bassin, et elle se laissa totalement séduire par la phrase du jeune lycéen. Totalement prise contre le mur, elle ne pouvait que subir les exquis coups de reins qui prenaient le temps d’aller au plus profond d’elle, il n’y avait aucune férocité pour l’instant, et c’était une torture.  Elle poussait de long gémissant, lui griffant légèrement le dos.

L’eau rendait la pénétration plus agréable, bien que sa mouille était pas mal présente aussi.  Elle était vraiment satisfaite de sentir un homme tel que lui la remplir et ne put s’empêcher d’en réclamer plus :

« Vas-y.. »

5
Salles de cours et bibliothèque / Re : Collés [Pv Akira E.]
« le: lundi 09 février 2009, 15:58:45 »
Elle fut un instant surprise, puis sourit : « Mais si voyons, j’y tiens. »
Kenza ne réfléchit ensuite plus aux conséquences de ses actes, elle laissait son corps aux commandes et son corps réclamait. De plus, elle était une gentille fille et n’avait pas à les priver tous les deux d’un certain plaisir. Alors qu’elle sentait qu’il prenait de l’assurance en massant sa poitrine, elle descendit ses mains pour déboutonner son pantalon.

Passant sa main dans le sous-vêtement du jeune homme, elle fit sortir sa verge et la masturba un peu pour qu’elle se dresse d’autant plus. Fière du résultat, la belle se plaça juste au-dessus et écartant la ficelle de sa culotte jouant à embrassant le gland des lèvres de son intimité.

« Akira…kun… 
» soupira-t-elle en se tenant à lui.

6
Dortoirs et douches / Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
« le: lundi 09 février 2009, 15:53:18 »

Jamais de sa vie, on ne l’avait embrassé ainsi, il était vrai et elle y avait pris goût aux lèvres de ce jeune homme. Il continuait de taquiner ses fesses avec des mains habiles et expertes qui ne se privaient pas d’exciter la jeune fille. Pourtant, ce qui lui plut fut également de sentir le membre de son camarade assaillir lentement son intimité, comme s’il la pénétrait. Elle put clairement fantasmer une pénétration tellement longue et sensationnelle qu’elle en devenait douloureuse. Elle gémit de plaisir une nouvelle fois et eut du mal à répondre :

« Je… »

Elle se laissa aller contre lui, dans une nouvelle vague de plaisir. Le bout de sa poitrine était tout dur et ses seins à présent fermes adoraient titiller le torse de son nouveau compagnon.

« Je veux…t’appartenir un peu.. »


Elle redressa ses prunelles vers lui et acheva :

« Tu es beau.. »


Elle appuya de nouveau ses lèvres contre les siennes tout en commençant à onduler un peu du bassin pour frictionner les lèvres de son intimité contre le bout de son membre.

7
Salles de cours et bibliothèque / Re : Collés [Pv Akira E.]
« le: lundi 09 février 2009, 15:38:03 »
Il n’avait pas tort, une heure cinquante c’était très long, mais pour l’instant elle était bloquée sur lui. En réalité, elle ne détestait pas le fait d’être assise aussi vulgairement sur lui, présentant ainsi sa poitrine. Elle remarqua également qu’il était bloqué sur sa poitrine, et elle rougit d’autant plus, flattée. Sa remarque lui confirma que c’était bien ces deux seins généreux qui le troublaient.

« Ah…merci, » sourit-elle face au compliment.

Kenza le vit tendre sa main et elle se mordit la lèvre prête à subir le contact, mais il s’avisa d’y toucher.

« Ne sois pas désolée. Et puis, je dois au moins te remercier pour ce que tu as fait. »


Elle lui attrapa délicatement la main et la posa sur sa poitrine. Se penchant davantage, elle ondula une fois son bassin pour sentir le membre de son compagnon se frotter contre elle. Il bandait déjà pas mal, et elle pressa main contre sa poitrine. Une heure cinquante hein ? C’était largement suffisant.

8
Dortoirs et douches / Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
« le: lundi 09 février 2009, 15:33:15 »
Elle était vraiment contente que lui aussi trouve tout cela amusant. L’excitation la gagne lorsqu’il passa ses bras puissants autour d’elle pour la presser contre son corps de mâle. Elle frisonna quand il taquina son oreille à son tour. Kenza dut se mordre la lèvre pour ne pas retenir un petit couinement très féminin. Quand il captait son regard, elle avait l’impression de lui être totalement soumise. Il n’aurait plus eu qu’à prononcer un mot et elle se serait exécutée.

Sentant la main du jeune palper ses fesses et son visage se rapprocha du sien, elle ne put plus attendre et alla cueillir les lèvres de son compagnon pour l’embrasser avant lui. C’était un jeu où il fallait être le plus fort, et le plus rapide. Fier d’elle, elle approfondit son baiser, se frottant sensuellement contre lui pour récupérer un maximum de ces sensations chaudes qu’elle aimait tant.

Elle massant et pressait sa nuque de ses doigts avant de descendre ses mains sur ses omoplates et d’y enfoncer légèrement ses ongles. Peu importait son nom, elle le désirait simplement. Qu’il la prenne la maintenant, et elle ne jurerait plus de rien.

« S’il te plaît.. » supplia-t-elle contre les lèvres du jeune homme.

9
Salles de cours et bibliothèque / Re : Collés [Pv Akira E.]
« le: lundi 09 février 2009, 15:13:41 »
"Que faire ?" se surprit-elle à dire.

Elle tenait toujours la bouteille, dans un geste négligeant, elle laissa son contenu se renverser sur son chemisier qui fut trempé. Ne répondant pas à la question du jeune homme dont la réponse était évidente, elle sursauta et se dépêcha de retirer sa chemise, totalement paniquée.

"Je...pense que nous devrions attendre !"
fit-elle en se rappelant qu'elle devait répondre.

Elle se redressa et se dépêcha vers le radiateur. Elle se pencha pour y étendre sa chemise, donnant ainsi à la vue d'Akira tout le loisir d'admirer sa croupe recouverte de sa petit culotte. Ken-chan revint ensuite près de lui, mais alors qu'elle se rapprochait, elle trébucha sur un des balais et partit de l'avant. Elle se rattrapa de justesse en tombant sur les genoux du jeune garçon, à califourchon. Elle en rougit.

10
Dortoirs et douches / Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
« le: lundi 09 février 2009, 15:09:18 »

Kenza espérait juste ne pas ennuyer ce jeune homme, mignon et amusant. Elle s’appliquait à le frotter avec toute la douceur dont elle était capable, comme une enfant heureuse, elle lui souriait. Il avait la peau douce et elle aimait bien faire le contour de ses muscles avec ses doigts. Quand il lui rendit son baiser, avec un peu plus de fouge, elle fut surprise et se laissa totalement faire. Fermant même les yeux, elle apprécia ce contact vif entre les lèvres du garçon et sa propre peau.

Elle posa ses mains sur son torse et voulut le repousser mais n’en eut pas le courage, c’était trop bon et elle s’en voulut surtout de ne pas résister à ce simple geste. Glissant finalement ses bras autour du cou de son camarade, elle se serra contre lui et laissa couleur l’eau sur leur deux corps pour chasser la mousse. Il faisait si chaud, et leur peau brûlante se réclamaient, tout du moins, elle était bien contre lui, au naturel.

« Ce n’est pas très pratique de partager une douche, mais… »


Elle rapprocha sa bouche de l’oreille de Hero et rit un peu avant de terminer dans un murmure « C’est extrêmement de drôle. »

Elle prenait cela comme un jeu oui, d’être tous les deux nus. Qu’elle le chauffe ou non, elle appréciait finalement cette douche. Depuis qu’elle avait connu le plaisir de la chair avec l’inconnu de la bibliothèque, elle croyait de ne plus pouvoir avoir l’occasion de recommencer, mais apparemment si.

11
Dortoirs et douches / Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
« le: lundi 09 février 2009, 14:37:47 »
La phrase de son camarade la surprit grandement. Elle ne comprit pas réellement ce qu’il voulait dire par effet ? S’il faisait allusion à son…elle ferma les yeux ne souhaitant même pas imaginer ce mot. Très bien, elle était pudique spirituellement, mais n’appliquait pas du tout cette pudeur. Elle ouvrit les yeux et lui fit un charmant sourire, après tout comment lui en vouloir ? Il fallait juste qu’elle se dépêche de finir sa douche.

Pourtant, elle ne voulait pas s’arrêter là. Un charme terrible s’opérait sur elle, et elle avait envie de creuser jusqu’au bout cette histoire d’effet. Gênée, elle souffla :

« Eh..C’est...amusant ne ? »


A présent, elle avait attraper de nouveau le gel douche et s’en était mis sur la main avant de nettoyer son corps une dernière fois. Quittant son mur, elle revint près de Hero et posa sa main emplie de gel sur son torse.

« Je pense que ce serait plus pratique si nous ne faisons pas de mouvements tous les deux en même temps. »

Doucement, elle fit descendre sa main puis la remonta, moussant la peau de l’inconnu. Elle le nettoyait carrément. Parfois, sa main passait sur elle-même, elle massait sa poitrine pour la remplir de mousse puis repassait sur Hero, caressant son bras, son épaule. Elle s’attarda sur sa gorge et pencha même son visage vers cette dernière pour y déposer un timide baiser. Elle en avait eu envie, il était tellement attirant.

12
Salles de cours et bibliothèque / Re : Collés [Pv Akira E.]
« le: lundi 09 février 2009, 14:21:39 »
« Chaud ? » répéta-t-elle, interrogative.

Elle lui jeta un regard et arqua les sourcils. Il avait l’air troublé, en y réfléchissant c’était vrai qu’ils avaient monté le chauffage en ces temps hivernaux. Décidant de suivre l’exemple de son camarade pour ne pas tomber malade, elle déboutonna naïvement le haut de sa chemise. La naissance de sa poitrine apparut bientôt, mais elle n’y fait pas attention.

« Tu as raison Akira-kun. »


Elle releva un peu sa jupe aussi, à la limite du raisonnable dévoilant ainsi la bordure de sa petite culotte rose pâle. Elle souriait à présent et se pencha vers lui. On aurait pu croire qu’elle comptait l’embrasser, mais en réalité, elle attrapa juste une bouteille d’eau posée à côté de lui. Elle en but maladroitement, en faisant tomber sur elle quelques gouttes.

13
Dortoirs et douches / Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
« le: lundi 09 février 2009, 14:17:32 »
L’eau chaude coula à nouveau et elle fut très surprise de sentir sa morsure sur sa peau. Pourtant, elle n’y avait pas touché. Elle comprit en remarquant que le jeune homme était toujours ici, dans la cabine. Il avait allumé l’eau. En conséquence, il comptait rester et finir sa douche avec elle. Dire qu’elle avait cru qu’il partirait. En même temps, elle l’avait sans doute un peu cherché, en se dénudant trop vite près de lui. Et quand il parla, elle se mordit la lèvre et secoua la tête incapable de prononcer le moindre mot. Elle tenta timidement de faire venir l’eau à ses cheveux blonds, partageant le jet d’eau avec lui, sans trop le gêner.

Néanmoins la cabine était étroite et vint le moment où elle fut collée à lui. La chaleur de son corps l’avait attirée et elle s’était sentie bien contre lui. Si bien, qu’elle ne s’était pas rendue compte de la situation. Ses seins étaient un peu pressés contre le torse du jeune homme et sa jambe frôlait la sienne. C’était pour elle agréable. Surtout cette sensation de chaleur qui picotait son ventre alors qu’elle essayait, toute trempée d’eau, de se tenir plus contre lui.

« Oups
 » fit-elle en se rattrapant à ses épaules.

Totalement prise sous ce charme charnel, elle avait perdu l’équilibre. Le fait de se rattraper à lui de fit qu’accentuer la sensualité de la situation puisqu’à présent, elle était toute collée contre lui. Et ce ne fut qu’en sentant quelque chose contre son bas ventre qu’elle décida de reculer pour s’adosser au mur, le souffle court.

« Dé..désolée".

14
Salles de cours et bibliothèque / Re : Collés [Pv Akira E.]
« le: lundi 09 février 2009, 13:47:55 »
Enfin à deux, elle aura plutôt du dire « à toi tout seule », car elle s’était à peine mise au travail que lui enchaînait frénétiquement les allers et retours. La salle fut bientôt propre si on omettait la partie de Kenza qui s’acharnait sur son bout de sol. Le jeune homme vint rapidement l’aider et pour le remercier elle ne put que lui envoyer un regard désolée.

Elle avait honte de ne pas avoir pu se montrer plus utile et le suivit du regard alors qu’il s’asseyait sur un des bancs. Il avait l’air fatigué, assis ainsi. Elle se rapprocha pour lui tenir compagnie et le remercier de sa bonté. D’ailleurs, au moment au le balais du garçon tomba au sol, elle s’était penchée pour on ne savait quelles raisons faisant remonter sa petite jupe plissée.

Sans se soucier de la vue qu’il aurait, elle se redressa en ramassant le balais au passage. Puis, elle s’assit près de lui, et souffla également de soulagement.

« Je m'appelle Kenza et toi ?Ton aide a été…précieuse. Malheureusement je dois rester ici jusqu’à la fin des deux heures. »


Son visage pâtissait d’une expression triste. Elle retira son tablier dévoilant son chemisier blanc et assez transparent pour mouler les bords de son soutien-gorge pourpre. Elle passa une main dans ses cheveux.

15
Dortoirs et douches / Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
« le: lundi 09 février 2009, 13:42:19 »
Elle trouva la proposition du jeune inconnu totalement…adorable. Il acceptait de la laisser prendre sa cabine. Elle n’avait peut-être pas compris que ça supposait la partager, mais elle n’avait plus vraiment le choix et elle était pressée. Ricanant nerveusement, elle l’admira une dernière fois, tentant de ne pas s’arrêter sur LA chose qu’il ne fallait pas qu’elle regarde.

Entrant timidement, elle le frôla et en frissonna. Il était totalement attirant et mignon. Ken-chan restait une adolescente sensible au charme de ses camarades masculins et être deux ainsi dans une douche poussait son corps aux plus extrêmes chaleurs sans qu’elle ne sache pourquoi. Croyant qu’il allait sortir, elle retira sa serviette et l’accrocha sur les petites portes :

« Merci, »
souffla-t-elle en évitant sagement son regard.

Pages: [1] 2 3 ... 8