Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lamento

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lamento

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: lundi 18 février 2019, 15:30:55 »
Qui étaient les morts dont les corps carbonisés assombrissaient le dallage du sol ? Le bâtard n'en avait pas la moindre idée. Des sbires déficients ? Des croyants qui étaient miraculeusement parvenus jusqu'à cette pièce du temple englouti pour n'y trouver que la mort ? Lamento préféra considérer que cela n'avait aucune espèce d'importance et fit simplement "non" de la tête à la louve aphone, qui s'était approchée et avait découvert ses blessures. Le musicien chercha à la rassurer d'un sourire, et grogna de douleur quand sa partenaire ôta de son corps les projectiles qui y étaient fichés. Les jambes en coton, Lamento se retrouva contraint de s'asseoir un moment, incantant un rapide sort de soin facile d'usage qui fit luire sa paume d'une lumière dorée apaisante. Rapidement, le sang cessa de couler et les plaies se refermèrent sommairement. Ce n'était toutefois que temporaire : ce sort ne permettait que de ralentir les dégâts en situation d'urgence, en attendant de recevoir des soins plus poussés. Bientôt, les plaies se réouvriraient. Pour l'heure en tous cas, le bâtard était tiré d'affaire et éviteraient les dommages sur la durée bien que le manque de sang saperait pour beaucoup de ses forces. Il avait besoin de se reposer, de manger et de se réchauffer mais la situation ne le permettait pas.
Sous l'impulsion de Shad, Lamento produisit l'effort nécessaire pour se relever et se remettre en marche, empruntant avec l'étonnante héritière des Âmes-dragons un nouveau couloir.

La belle louve semblait se familiariser avec ses pouvoirs et sa conditions. Comme le remarqua le musicien, l'évolution dans les couloirs se faisait de façon plus assurée. Les voix des statues devaient certainement guider une Shad qui savait à présent pouvoir compter sur elle pour la suite. Toutefois, le semi-elfe ne pouvait s'empêcher de remarquer que sa compagne de voyage souffrait toujours un peu plus à chaque nouvelle acquisition de pouvoir. Elle gagnait en force, bien sûr... Mais son corps se déformait terriblement. Lamento contempla les disgracieuses plaques écailleuses qui couvraient la peau douce, observa les terribles griffes dont la terranide (en était-elle encore une, finalement ?) était désormais pourvue et s'arrêta sur sa gorge boursouflée et rouge. La jolie Shad ten   ait davantage du monstre que du charmant hybride, à l'heure actuelle. A quoi ressemblait-elle lorsque toute cette histoire serait terminée ?

Ses réflexions furent arrêtées par la naissance de la flamme générées par les paumes de la pupille du temple, qui eut la présence d'esprit de le retenir au tout dernier moment ; alors que son pas s'engageait vers un vide dont on ne discernait pas le fond. Lamento retint un cri de surprise, serrant le poignet de Shad pour la remercier sans lui adresser la parole avant de contempler l'abîme. Au centre, dressée sur un piédestal dont la base disparaissait dans les ténèbres du fossé, la statue d'un imposant membre draconique aux ailes larges. Effectivement, la mise en scène était claire quant au contenu de l'épreuve. Mais comment sauter par-dessus le fossé ? Transformée en louve, peut-être qu'elle aurait eu l'agilité et la force nécéssaire, mais il semblait très compliqué que Shad puisse adopter pour le moment une forme quelconque. A quel point son corps changeait-il, rendant ses pouvoirs instables ?

-  Je n'ai pas de sort pour te faire pousser des ailes, dit-il, sincèrement désolé. Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais... Je pense que c'est un acte de foi.

En d'autres termes, il fallait sûrement sauter et... et quoi, d'ailleurs ? Espérer d'être sauvé ? C'était soit ça, soit rebrousser chemin. Mais vu le mal qu'ils s'étaient donnés pour arriver jusque là, cette seconde solution n'était pas plus engageante que la première. Seule Shad pouvait toutefois trancher sur l'action à mener.
C'est ce que Lamento allait lui signifier quand une flèche siffla dans le couloir, passant miraculeusement entre eux deux pour aller se perdre dans le néant. A l'autre bout du corridor qui sentait l'humidité et la vieille vase, on pouvait déjà percevoir les bruits de pas et les cris des hommes qui s'y engageaient. Ils n'avaient pas perdu de temps et étaient parvenus à les acculer ! Lamento poussa un juron et avança de quelques pas, incantant rapidement un nouveau sort qui fit s'illuminer leur partie du couloir alors que l'elfe dressait temporairement un bouclier magique qui, s'il était très limité de taille en plein air, s'avérait bloquer presque toute la superficie entre les parois du couloir.
A sa surface s'éclataient les flèches, dans un léger tintement cristallin.

- Saute, Shad, saute ! Tu n'as pas le choix, maintenant !

Un sort de feu s’écrasa sur la protection lumineuse, la faisant vibrer et créant à sa surface une fissure nette. Lamento n'était pas assez puissant pour encaisser beaucoup d'autres attaques du même acabit et même la terranide devait bien s'en douter. Leur temps était compté.

- SAUTE ! rugit l'elfe.

2
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: samedi 11 août 2018, 10:27:37 »
Terrifiant.
C'était tout simplement terrifiant. Shad, un petit gabarit malgré son ascendance terranide, s'était débarrassée sans mal aucun du colosse en armure dont la masse tombée des mains relâchées par la mort défonça par son poids le dallage. Le corps du colosse suivi, sac de viande inanimé, s'affalant dans un bruit de chair et de tintement de métal. Lamento ne fut pas le seul à être scotché par l'improbable scène et autour d'eux les démolisseurs survivants doutaient et reculaient d'un pas, un regard paniqué déposé sur la jeune femme en pleine mutation. Il y avait de quoi avoir le teint livide et la voix privée de son après avoir vu le spectacle sanglant que l'okami venait d'offrir ! Mais Lamento, fort heureusement, se reprit avant eux. Shad restait son amie avant tout et le choc fut moins difficile à encaisser. Saisissant son sabre, le bâtard se mit à bondir vers le casseur de statue le plus proche et lui planta son sabre dans le ventre avant de balancer de sa main restée libre une boule de feu assez sommaire qui parvint à enflammer les vêtements d'un autre assaillant qui s'embrasa comme une torche, hurlant sa douleur comme un damné en courant dans la pièce avant de s'écrouler pour achever sa combustion. Les autres essayèrent bien de fuir mais les flèches magiques de l'Anselm ré-invoqué coupèrent leur élan et le fil de leur vie.

Le semi-elfe revint alors vers Shad, posant la main sur elle en prononçant une légère incantation curative qui sembla un peu soulager la vagabonde. Ainsi penché sur elle, Lamento eu tout le loisir de la contempler. Sa chair était parsemée de flaques écailleuses sombre un peu partout, y compris sur son visage. Ses mains et ses pieds avaient doublé de volume et des griffes grandes et tranchantes comme des dagues militaires avaient remplacé ses ongles. De plus, en passant la main sur elle, Lamento avait eu une drôle de sensation qu'il décrypta un peu tardivement : Shad avait doublé de volume, ses muscles s'était développé. Le cuir de sa tenue semblait d'ailleurs près à céder sous la férocité de la poussée musculaire, sûrement mis à mal par le frottement des écailles sous le textile.
Aussi inquiètant que fabuleux.

L'épéiste n'eut pas le temps de répondre aux interrogations. Déjà la louve (est-ce qu'on pouvait encore la qualifier ainsi, vu ce à quoi elle ressemblait de plus en plus ?) prenait la tête de leur marche comme mue par l'instinct. Autant la suivre à travers les dédales aux ténèbres de plus en plus épaisses -quel choix avait-il d'autre ?
Après quelques minutes de marche, la lueur des flammes dansantes autour des poignets de Shad révéla la silhouette grandiose et menaçante d'un puissant dragon. Une statue écarlate, à la posture féroce, qui semblait défier le ciel... Mais qui, contrairement aux deux autres, n'eut aucune réaction à leur arrivée.

- C’est…étrange il n’y a personne….
- Ce qui est étrange, c'est que la statue ne semble pas être comme les deux autres, on...
- A terre !

Un flash de lumière, et le cri de Shad. Cela suffit à faire réagir Lamento instantanément pour qu'il se jette sur le sol dans une roulage alors que les flèches fusaient en déchirant sa cape de voyage et rebondissaient sur les pierres du sol dans un petit bruit avant d'aller se perdre dans les ténèbres. Presque à quatre pattes, l'elfe se réfugia au pied du dragon alors que le feu ennemi faisait fuser de nouveaux tirs meurtriers autour de lui. Recroquevillé, il ne pouvait qu'espère que les tireurs ne changent pas d'angle d'attaque. En vérité, il était plus en danger que ne l'était Shad. Ses écailles de dragon, aussi disgracieuses furent-elles, étaient une protection plus efficace que n'importe quelle armure !

- JE SUIS A L'ABRI, cria t'il dans le noir. NE T'EN FAIS PAS !
- Votre avancée ici a bien assez duré, répondit une voix puissante et masculine, dont la disposition de la pièce cachait la position d'origine. Maître Shen Long vous veut morts ! Enfin... l'homme, surtout. Livre le nous, femme ! Le maître te pardonnera ton intrusion ici et te permettra de le rencontrer. Tu es une Ame-dragon... Le maitre ne veut pas te tuer. Pour toi, il a d'autres... projets.

Un sourire dans la voix, très distinct. Lamento savait que Shad ne lui ferait aucun mal, mais il ne doutait en revanche pas que leurs assaillants aient prévu plus que des flèches pour les déloger. Et la suite lui donna raison : un trait de lumière fusa (depuis les hauteurs de la pièce, probablement d'un balcon) et illumina l'endroit avant d'exploser violemment contre le sol.

- Ne penses pas que tu es à l'abri de ça, reprit la voix. Ton pouvoir est trop jeune pour te protéger efficacement, femelle. Quelques déflagrations de cet ordre t'arracheront bien facilement un membre ou deux. Donne le nous ou tue le toi-même et passons à autre chose !

Lamento serra les dents. Que faire, maintenant ? Il était évident que même si Shad se livrait en le tuant, son sort ne serait pas très favorable pour autant. Se livrer de lui-même ? Il n'y gagnerait pas de temps pour aider sa compagne. Son poing frappa le piédestal de la statue sous la frustration, et deux lueurs rouges percèrent rapidement l'obscurité comme pour lui répondre. Le semi-elfe releva la tête juste assez vite pour déterminer que les lumières venaient des yeux de la statue, qui semblait à présent le regarder. Le bâtard eu un mouvement de recul tout naturel, mais qui ne servit à rien : il ne réalisa que trop tard que le danger venait d'ailleurs, lorsqu'il sentit le froid d'un corps reptilien grimper rapidement le long de son bras. Avant qu'il ne puisse réagir, une énorme vipère écarlate comme une giclée de sang sortait de son col, menaçante... Et bondit dans sa bouche, pour aller se loger dans sa gorge qui enflait sinistrement alors que l'ingurgitation forcée l'étouffait et le mettait au bord des larmes, les yeux grands ouverts et les mains se griffant la gorge comme pour en faire sortir l'intrus.

"Moi, HuaCong du ciel fendu, je t'ordonne de lui faire don du Souffle !" La voix du dragon était puissante, agressive comme aucune auparavant. "OBÉIS."
- Soyez prêt à faire feu ! répondit comme un peu affolée la voix de leur ennemi. Il va sortir de sa cachette !

Effectivement. Le serpent lui coupait le souffle, logé dans sa gorge ensanglantée par ses propre coups d'ongles. L'elfe en avait des hauts-le-coeur atroces et savait qu'il ne tiendrait qu'une poignée de secondes, mais connaissait aussi sa mission. Seule Shad pouvait les sortir de là. Concentrant ses forces magiques, Lamento fit exploser vers le plafond une belle boule de feu qui éclaira la pièce et révéla la position de la louve.
Sans hésiter, l'elfe bondit pour courir comme un dératé vers elle alors que les flèches et les sorts explosifs commençaient à fuser pour l'abattre, heureusement sans grand succès. Il put gagner assez de temps pour rejoindre Shad bien qu'une flèche se logea dans son bras et une autre dans son flanc, se jetant sur l'okami pour rouler avec elle sur le sol.

Et Lamento plaqua sa bouche contre la sienne pour le plus obscènes des baisers. Mais ce ne fut pas sa langue qui fouilla à la recherche de sa jumelle mais bel et bien le serpent, qui se déroula d'une gorge à l'autre pour infliger à Shad le même traitement qu'à Lamento. Un viol buccal, digne d'une mauvaise histoire pornographique. De quoi vous écœurer. Pour Shad toutefois, les choses furent un peu différentes. Le serpent sembla se dissoudre dans sa gorge à mesure de sa progression et ses restes épais à la consistance évoquant celle de la semence masculine lui tapisser les entrailles. Et les lui brûler, comme si un enfer liquide se déversait dans ses organes.
Le serpent se retrouva ingéré de force et entièrement malgré tout. Et Lamento s'affala sur le sol, affaibli et cherchant son souffle, alors que le magma bouillonnait dans le corps de Shad : le troisième pouvoir.

"Déchaîne les enfers", tonna la voix spectrale d'HuaCong.

3
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: mardi 05 juin 2018, 10:18:25 »
Au moins la terranide était-elle revenue à un état conscient de nature à moins inquiéter Lamento, qui en oublia la poussée de plaques d'écailles. L'elfe adressa un sourire rassuré à sa compagne de voyage, lui caressant l'épaule avec complicité. Ils n'avaient pas le temps de se prendre dans les bras pour s'étreindre et se rassurer, puisqu'ils se trouvaient en terrain ennemi et que d'après les dires du dragon Huotai, le temps était compter. Trouver les autres stèles afin que Shad puisse s'en voir octroyer les pouvoirs qui y dormaient pour aller ensuite défaire Tien-Tao, prisonnier dans les profondeurs de ce dédales... Un destin héroïque, qui n'autorisait pour le moment ni pause ni repos. Le bâtard posa ses yeux d'or sur Shad pour lui adresser un regard compatissant et désolé avant de lui sourire en lui prenant la main pour qu'ils retournent cavaler dans les couloirs, après un dernier regard sur le gisant rocailleux du dragon de brume.

Savoir où aller, à présent, ne semblait plus un souci. Shad avait prit la tête, guettant de l'oreille chaque intersection jusqu'à finalement arrêter leur marche à l'une d'elle. Les oreilles de Lamento perçurent elles aussi les fracas du marteau contre la pierre mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose, une flèche lui passa devant pour frapper sa partenaire en pleine poitrine.
Se retournant violemment vers la louve, il voulu crier son nom... Et s'aperçut que l'okami n'avait même pas été éraflée par ce tir pourtant superbement dirigé sur l'emplacement de son coeur. Shad ne portait aucune protection à cet endroit ! L'éclat bleuté des écailles fit comprendre au musicien ce qui s'était passé. Huotai avait bel et bien transmit à la jeune femme l'un des armures naturelles les plus résistantes !

- Des écailles de dragon... fit l'elfe, comme émerveillé.

Avant que Lamento n'ait le temps de se ressaisir et alors que leur agresseur bandait déjà son arc pour un nouveau tir qu'il espérait cette fois meurtrier, les flammes de poignet le l'okami virevoltèrent pour finir par foncer telles des carreaux enflammés vers l'archer, qui fut percuté et brûla rapidement dans un grand cri.
Sous l'impulsion de Shad, le bâtard fonça à son tour dans le corridor décoré où les deux amis caracolèrent jusqu'à déboucher sur une nouvelle salle.
Circulaire, elle était ornée de hautes colonnes gravées de runes qui étaient autrefois en jade, vu les teintes vertes qui résistaient malgré le temps. Ici aucun balcon comme pour la salle d'Huotai mais une sorte d'arène improvisée aux pieds d'une statue draconique de style européen, que l'équipe de démolisseurs présente à ses pieds avait malheureusement déjà beaucoup endommagée. A l'arrivée du duo, des cordes s'apprêtaient même à faire tomber de son socle le massif ornement ailé. Ses yeux s'illuminèrent pourtant, se braquant sur le couple.

"Ne... perds... pas de temps...."

La voix éthérée était faible, mourrante. Son ton implorait Shad de se presser, sûrement n'en avait-il plus pour longtemps.
Lamento regarda son amie, l'air grave.

- J'ai entendu. Va ! Fonce au travers ! Je ne laisserai personne te toucher !

Les démolisseurs s'étaient réunis, 8 qu'ils étaient, pour se dresser comme un mur entre les aventuriers et la statue, sortant leurs armes pour en découdre. Comme un signal de départ pour la terranide, Lamento plaqua ses paumes dans un violent claquement sec qui résonna dans toute la pièce. Ses mains se mirent à luire d'or flamboyant alors qu'il psalmodiait une rapide formule à voix basse avant d'écarter ses paumes l'une contre l'autre. Un éclair se forma alors, crépitant, prenant la forme grossière d'une flèche.
De la magie elfique, rapide et efficace.

- Taï to low ! ANSELM !

Et autour de Shad qui se ruait vers la statue survint une volée de flèches lumineuses qui frappèrent les méchants. Certains furent perforés mais la plupart ne furent que blessés ou désarmés. Qu'importait ! Le sort avait laissé le temps à l'okami de traverser leur rang, et à Lamento celui de foncer sur eux en dégainant son sabre, fracassant la tête du premier qui passa à sa portée et focalisant les attaques restantes sur lui. Et le bretteur se mit à danser, fleur de lame qui dispensait la mort dans d'élégants mouvements d'épée. De quoi occuper tout ce monde qui ne lui laissait toutefois aucun répit et donc aucun moyen de convoquer un nouveau sort magique pour s'aider dans la bataille.
Au moins la terranide pouvait-elle s'occuper de sa rencontre avec l'esprit qui résidait dans la statue grâce à cela.

"Tu arrives... à temps..." La voix spectrale semblait soulagée tandis qu'un morceau d'aile fissurée s'écrasait au sol. "Moi, Daofen du jade virevoltant, je te fais don... de la Griffe !"

Deux serpents sifflèrent aux oreilles de l'okami, montés sur ses épaules comme par magie. Avant qu'elle ne puisse bouger, les reptiles aux yeux verts la mordirent violemment pour arracher un morceau de chair malgré les écailles protectrices, s'enfonçant sous la peau de Shad. Une douleur odieuse vrilla alors les nerfs de l'okami, comme si on lui arrachait la peau de sur les muscles. Au bas de son bassin, légèrement au-dessus de la naissance des fesses, une protubérance fit son apparition pour croître anomalement vite. Quant à ses ongles (des pieds comme des mains, par ailleurs), ils se retrouvèrent comme expulsés du bout de ses doigts pour laisser place à la poussée d'une nouvelle génération, plus épaisse et meurtrière... Le corps de Shad changeait une fois encore, plus en profondeur et bien plus douloureusement.

- Shad ! J'arrive ! SHAAAAD !

Le spectacle de son amante se tordant de douleur n'avait pas échappé à Lamento, qui y assistait du coin de l'oeil tout en se débarassant de ses adversaires. Se ménageant une fenêtre d'évasion, le métis se rua vers l'okami en espérant y arriver à temps pour la soutenir d'un sort de soin.
Mais avant qu'il ne parvienne à atteindre Shad, il perçut un mouvement sur sa droite qu'il esquiva d'une roulade de la dernière chance. Heureusement ! Une puissante masse d'acier vint s'abattre sur le sol, craquelant celui-ci. Et le bâtard eu tout le loisir de relever la tête pour découvrir un colosse en armure qui s'apprêtait à nouveau. L'elfe, plus rapide et agile, prit toutefois la première action. Il fonça vers son adversaire comme une balle, lui tailladant le ventre pour normalement le lui ouvrir et déverser ses entrailles.
Mais sa lame ne parvint pas à passer la protection très efficace du démolisseur. Les forces étaient trop inégales !

- Là, je suis carrément mal...

4
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: lundi 29 janvier 2018, 22:34:54 »
Le bâtard avait compris son erreur au moment même où il avait bougé par réflexe, trahissant leur position. Plus le temps de s'occuper d'une Shad décidément étrange depuis qu'elle avait pénétré la cité, c'était d'hommes armés dont il fallait se préoccuper ! Le musicien tira sa lame hors du fourreau et eut juste le temps nécessaire pour se positionner avant que le premier assaillant ne fasse irruption en haut de la volée de marche. Sabre contre marteau, le combat était plus qu'inégal ! Lamento recula d'un bond arrière pour éviter la tête métallique meurtrière qui fouetta l'air qu'il déplaçait moins d'une seconde auparavant, comme Shad le fit de son côté. L'elfe lui coula un regard : l'okami se contentait d'esquiver, toujours dans cet étrange état second qui avait déclenché le début de cet affrontement. Et Lamento ne put cacher sa surprise en voyant son amie. La jeune femme se payait le luxe malgré la situation de regarder ailleurs ! Lui évitait d'un cheveux les attaques qui lui étaient destinées, mais Shad ne quittait pas l'étrange stèle des yeux.
Ce fut au premier choc contre la pierre que tout bascula.

Les flammes azurées explosèrent en gerbes meurtrières et inattendues, évitant pourtant Lamento pour aller lécher les deux hommes qui mettaient la vie des amants en péril. Avant que le bâtard n'ait seulement put comprendre ce qui se passait, son ennemi brûlait dans un brasier à la couleur de l'océan, accompagné dans son agonie par ses deux compères.
Shad maîtrisait les flammes, son compagnon ne l'ignorait pas. Mais de cette façon ? Si brutale ? Si vindicative ? Cela ne ressemblait pas à ce que l'homme connaissait de la louve. Il resta là, incapable de savoir seulement quoi faire, jusqu'à ce que l'okami paraisse récupérer ses esprits. Les flammes devinrent finalement langues légères qui caressaient presque sensuellement les poignets de leur maîtresse, que le musicien dévisageait dans l'espoir d'une réponse qui ne vint pas.

- Je... je ne sais pas, Shad... Tout à coup, les flammes et...

Il fit un geste évasif pour montrer les cadavres calcinés afin d'achever sa phrase. Ce qui était inquiétant, c'était surtout que l'okami ne se souvienne de rien. Lamento fit un pas vers elle pour se montrer solidaire et compréhensif, mais Shad s'anima de nouveau comme après un coup de foudre. Elle se rua en bas du balcon où ils se tenaient et Lam' n'eut d'autre choix que de la suivre jusqu'à la stèle qui sembla aspirer les flammes bleues.
Soudain, la pierre sembla alors douée de vie et Lamento eut l'impression qu'un visage se dessinait vaguement. Des fissures qui lézardaient sur le roc sculpté s'élevèrent alors paresseusement des volutes de fumée qui se répandirent dans la pièce, caressant les chevilles des deux aventuriers tout en s'enroulant particulièrement autour de Shad. Les anneaux brumeux parurent prendre forme et, en quelques secondes, une queue serpentine énorme sembla étreindre l'okami. Tout n'était que fumée et jeux d'ombres, oui... Rien de tangible, mais Lamento vit très clairement la forme. Et lorsqu'il la remonta, ce fut pour poser les yeux sur un spectacle qui le fit reculer instinctivement et brandir son épée.

La fumée qui avait empli la pièce avait prit la forme d'un dragon ombreux qui se tenait presque difficilement dans l'endroit, une de ses pattes griffues refermées sur la stèle de pierre dont elle surgissait. Ses ailes d'apparence membraneuses étaient recroquevillées, évoquant un bouclier protecteur autour de la scène. Lamento ne se faisait toutefois pas d'illusion : en un instant, ce dragon de fumée semblait pouvoir détruire le hall d'un simple battement. Les flammes bleues improvisèrent à la chimérique apparition une paire d'yeux qu'elle déposa sur le musicien, qui en lâcha instantanément son épée.
Le sabre tomba sur le sol dans un tintement métallique, mais le dragon ne s'intéressait plus à lui. Son attention toute entière n'était que pour Shad, que sa queue enserrait toujours. L'elfe compris alors que c'était non pas une menace mais une sorte de marque d'affection. L'okami n'était pas en danger.
En vérité, c'était le parfait contraire.

"Nous n'avons que peu de temps, enfant. Alors écoute moi attentivement."

La voix semblait venir de partout à la fois, grondante et puissante. Lamento la percevait comme une menace et se demanda ce qu'il en était pour Shad. Il se garda toutefois bien d'intervenir de quelque façon que ce fut, préférant laisser parler le songe brumeux.

"Shen Long le traître va bientôt libérer Tien-Tao, enfant. Il a commencé à détruire nos stèles en te sentant arriver, afin que tu ne puisses pas lui nuire en récupérant nos dons. Tu dois l'arrêter, où ton héritage sera perdu à jamais et Terra deviendra une plaine de terre calcinée par la fureur du phénix !"

La queue fumeuse qui enserrait Shad montra jusqu'à son visage et s'insinua dans ses narines et sa bouche et Lamento vit, impuissant, l'okami étouffer sous l'action. Hors de question de laisser ça faire ! Retrouvant son courage, le musicien récupérera son épée et chercha à trancher la fumée, évidemment sans résultat très probant.

"Moi, Huotai de la Brume ardente, je te fais don des écailles !"

Le corps de Shad fut secoué de violents spasme, puis parcouru d'arcs électriques. Lamento qui se trouvait à proximité fut frappé et alla rouler-bouler à deux ou trois mètres, réduit à l'inaction. Devant ses yeux dansait le corps presque désarticulé de l'okami, ballottée comme une poupée qui continuait d'absorber la fumée draconique alors que lentement le dragon de brouillard disparaissait. Sur les zones de peau de son amie que le bâtard pouvait apercevoir avec la tenue qu'elle portait, la chair se muait en écailles. Comme une mutation inachevée, l'épiderme hésitait maintenant entre l'apparence humanoïde et l'apparence reptilienne. Une fois que l'okami eut absorbé tout le brouillard qui pouvait l'être, elle retomba au sol.
De la forme draconique ne restait qu'une vague silhouette qui, déjà, se dissipait.

"Il va te falloir apprivoiser seule tes dons, enfant. Trouve les quatre stèles restantes et acquière les dons de nos frères et soeurs. Dompte l'héritage qui est le tien !" La gueule fantasmagorique se tourna alors vers Lamento. "Aide la. Seule, elle se perdra. Elle doit livrer le combat contre Shen Long et empêcher la libération de Tien-Tao !"

Le musicien qui se relevait à peine ne prit pas la peine de répondre, si ce n'était par un hochement de tête vague. Il fonça au chevet de Shad pour la prendre dans ses bras et s'assurer que tout allait bien alors que ce qui devait être Huotai de la brume ardente achevait de se dissiper lentement. Les flammes bleues retournèrent aux poignets de l'okami, que Lamento tenait fermement contre lui, lui caressant la joue. Sous ses doigts, il sentait ici et là la rigueur des nouvelles écailles. D'aussi près, le bâtard pouvait constater que la peau de serpent bleuâtre se détachait nettement par plaques sur le corps de la jeune femme, déformant légèrement son aspect.
Huotai avait parlé de quatre autres dons... Seraient-ils de même nature, à changer la physionomie de Shad ? C'était inquiétant. Toutefois, les écailles semblaient se fondre naturellement dans la chair de la demoiselle, comme si cette dernière cherchait à assimiler "naturellement" ce curieux état.
Peut-être que si Shad parvenait à dompter ces dons...
Lamento décida de laisser ça de côté pour le moment.

- Shad ? Shad, dis moi quelque chose ! Comment te sens tu ? Allez, répond... Réponds ou je te remonte à la surface pour ne jamais revenir dans cet endroit !

5
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: vendredi 29 décembre 2017, 15:10:07 »
Pour la plongée, Lamento avait abandonné à Yvar sa cape de voyage pour la troquer contre un sac à dos fourni par le prêtre afin que le duo puisse emporter les vivres fournies. Le semi-elfe sangla le sac de cuir tout contre son dos et serra les bretelles au maximum après avoir installé Brise de Printemps de façon à ce que le shamisen ne puisse être emporté par les courants qui serpentaient sûrement sous les eaux. Il ajusta le baudrier de son sabre pour être sûr qu'il ne le gênerait pas pendant la petite séance de natation qui se profilait et, lorsque tout fut selon lui au point, le musicien avala la potion tendue par Shad. Pouah ! Quel goût immonde ! Semblable à celui d'une soupe avec la consistance du pétrole et le fumet d'entrailles de poiscailles pourries au soleil -et Lamento aurait parié qu'il y en avait qui rentrait bel et bien dans la composition de la recette.
Préférant ne pas y penser davantage, l'elfe rendit la fiole à Yvar qui attendait leur départ tout à côté. Puis, lorsque la louve fut prête elle aussi, les deux plongèrent en direction de la Ville Noyée.

L'adaptation à la respiration sous-marine se fit plus naturellement qu'il n'y paraissait et le poids de leurs équipements respectifs aidèrent les amants à se rendre plus efficacement vers les profondeurs. Et quelle vision s'offrit alors à eux tandis qu'ils descendaient vers le coeur véritable de Zun-Zi Yi en perçant les nuées sombres des poissons qui évoluaient là paisiblement et s'écartaient comme des pigeons peureux alors qu'ils crevaient leurs rangs !


Les bâtiments de la ville avaient été érodés par les décénnies passées sous la domination aquatiques, rabotés par les courants. Leurs formes avaient adoptés de curieux arrondis qui conféraient un charme surréel à cette cité perdue que les algues et les inoffensives créatures lacustres s'étaient depuis longtemps déjà appropriés. Tandis que le couple approchait lentement mais sûrement de son but, la faune sous-marine se faisait plus luxuriante et semblait vouloir faire oublier que les maisons, temples et autres bâtiments qui s'étalaient en arrière-plan avaient été ravagés par le cataclysme qui avait immergé cette Atlantis terrane. Pourtant, étrangement, la ville paraissait irradiée d'une douce lumière qui émanait de sous elle. Lamento mit un moment à comprendre que, si les légendes étaient vraies, c'était sûrement là l'oeuvre des flammes de Tien Tao, enfermé sous les fondations même de la cité.
Effrayante perspective...

Après un moment d'exploration, les deux amis dénichèrent une entrée dans ce qui devait être un bâtiment de culte alors que Zun-Zi Yi ornait la surface. Shad et le musicien s'y faufilèrent, crevant un mur aqueux pour se retrouver au sec ! Derrière eux, l'eau semblait repoussée à la porte par le différentiel de pression entre l'intérieur et le reste du monde. Comme dans toute bonne installation sous-marine, si l'équilibre des forces venait à changer, ce serait une catastrophe à laquelle ils ne pourraient très sûrement pas survivre.

"Aide moi..."

Lamento préféra ne pas y penser, tendant l'oreille vers le chant caverneux qui emplissait les anciens murs qui les cernaient et le cri strident qui avait ébranlé toutes les pierres. Heureusement, les deux aventuriers semblaient encore assez loin de la source de ces maux auditifs.

- Avançons, mais restons sur nos gardes. N'allons pas titiller le phénix.... Enfin, si les légendes sont vraies. Les hommes qui chantent sont nombreux et bien réels, eux.

Se battre n'effrayait pas Lamento, mais il n'était pas héroïque au point d'accepter de plonger tête baissée dans un affrontement à 1 contre 100, même accompagné de la puissante okami. De plus, ils étaient là pour trouver des réponses et des éléments quant au tatouage de Shad, pas pour chasser des intrus quelconque !
Une fois prêts, les deux amis empruntèrent le couloir sur lequel ils avaient débouché. Large et long, il avait dû autre fois être beau si on en jugeait par les vestiges des ornements qu'on discernait encore sans mal sur les murs et les plafonds. Cela laissait rêveur quand à l'aspect initial de la cité, qui avait dû être terriblement florissante. Peut-être autant que Nexus elle-même, mais bien moins avantagée par la géographie. Zun-Zi Yi n'était (et ne serait jamais plus) qu'une ombre de la cité des Ivory...

"Aide moi..."

Ils enchaînèrent couloirs à l'aveuglette, découvrant des salles à la décoration ravagées par le temps. Certains priants avaient été brisés, se retrouvaient moisis par l'humidité. Une perte claire du patrimoine culturel qui avait scintillé ici jadis. Alors qu'ils s'apprêtaient à rejoindre un autre couloir, des rires résonnèrent dans la direction opposée ainsi que le brouhaha d'une discussion. Impossible de tout discerner de là où ils se trouvaient.
Échangeant un regard avec Shad, Lamento ouvrit leur marche en direction des éclats de voix, se pliant en deux et prenant garde à ne pas faire de bruits tandis qu'ils évoluaient dans les petits couloirs. Le chemin se séparait en deux et le musicien préféra opter pour celui de gauche qui leur fit emprunte des marches pour arriver sur un balcon.

"Aide moi..."

En contrebas de leur perchoir s'étalait une grande et vaste salle aux teintures sublimes rongées par le temps, et criblées de signes que l'elfe estima être religieux sans pouvoir les identifier. Au centre se dressait une imposante stèle de pierre sur la surface de laquelle était gravée avec un soin splendide une étrange figure. Au pied de cet étrange gisant qui semblait être le point névralgique de la pièce et culminait à une bonne dizaine de mètre de hauteur, trois hommes armés de marteaux discutaient alors qu'un quatrième pissait sur la stèle gravée en riant, goguenard de son insulte muette.

- On doit la péter, fit un.
- On a qu'à casser la base et pousser !
- Et tu crois que tu vas y arriver, avec tes bras de crevette, abruti ?
- Vous faites chier, rétorqua l'urineur en rangeant sa queue. Le seigneur Shaolong veut qu'on abatte ce machin, alors on va le réduire en gravier. Même si ça nous prends toute l'année !

Ils échangèrent de nouvelles insultes et idées pour mener leur tâche à bien et Lamento profita de cet interlude pour prendre le poignet de Shad en main et lui murmurer quelques mots.

"Aide moi..."

- Faisons marche arrière et prenons un autre chemin. Inutile de les attirer, Shad. Hého ? Shad, tu m'entends ? Shad ?

Mais Shad n'entendait pas. Pas la voix de Lamento, en tous cas. Car dans son esprit résonnait une voix aussi puissante que le tonnerre dans un violent orage de campagne, qui couvrait tous les autres bruits après n'avoir été qu'un murmure dans le vent pendant longtemps. Dans le même temps, son tatouage semblait chauffé au fer rouge et bientôt, sans qu'elle ne puisse le contrôler, ses mains se nimbèrent de ses flammes bleues, ce qui poussa Lamento à s'écarter pour éviter d'être brûlé.
Et la voix, toujours, résonnait violemment dans l'esprit de la louve....

"AIDE MOI !"

6
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: mercredi 13 décembre 2017, 20:36:42 »
Il fallut à Yvar toute sa capacité de concentration pour reprendre le contrôle sur lui-même après la démonstration de Shad. Si la louve approchait la chose avec un recul certain et un détachement clair, elle ignorait tout du trouble dans lequel son tatouage aux yeux magiques et ses flammes avaient jeté l'homme de foi. Lamento, lui, n'en avait rien perdu. Ses yeux avaient d'abord glissé sur le buste dénudé de sa compagne pour en apprécier la fermeté pudiquement dévoilée alors que l'ancienne esclave exposait son dos au prêtre, mais c'était vite à ce dernier que ce dernier que le musicien avait accordé toute son attention. Il voulait voir la réaction de l'humain et n'en fut pas déçu : elle démontrait bien que "quelque chose" se déroulerait dans les entrailles englouties de Zun-Zi Yi.
C'était... compliqué à expliquer. Comme si le destin s'était mis en marche lors de sa rencontre avec Shad. Lamento avait eu un étrange sentiment en découvrant le tatouage de l'elfe, sentiment qui refaisait surface. Si destinée il y avait ici, il était certain pour lui que c'était de celle de sa belle okami dont il s'agissait. Peut-être un pressentiment purement elfique, ethnie plus sensible aux diverses manifestations "ésotérique" par essence ?
Le regard d'or couva l'aventurière aux cheveux bleux avec tendresse, puis Lamento laissa à Yvar le temps de se reprendre en goûtant enfin au thé qu'on lui avait servi.

- Mes ancêtres et moi avons espéré cette rencontre toute notre vie, mais aujourd'hui que je suis face à vous, je réalise que c'est peut-être la pire chose qui pouvait arriver à mon pays.

La voix d'Yvar était devenue plus dure, maintenant que le choc initial était passé. Le prêtre se reprenait et maîtrisait son trouble, portant un regard profond sur la louve. Impossible de dire ce qui lui passait par la tête alors qu'il la contemplait, mais Lamento cru y lire un mélange entre admiration et méfiance.
L'elfe ne dit toutefois rien, laissant l'homme de foi continuer ses propos.

- La scène que vous portez sur le dos est une part de notre patrimoine religieux. Il releva sa manche, montrant ainsi sciemment le tatouage que les deux amis avaient déjà observé à la dérobée. Elle dépeint la bataille finale entre Tien-Tao, le phénix qui veut embraser toute la création divine, et le Dernier Dragon. L'héritier des Âmes guerrières du temps jadis, qui ont enfermé le mal sous les eaux qui ont englouti Zun-Zi Yi. Nos récits s'arrêtent là, à cette scène que nos tatouages dépeignent. De l'oiseau de feu ou du reptile céleste, on ne sait encore qui doit remporter l'ultime affrontement.... Ni ce qui découlera de la victoire de l'un comme de l'autre. Qui plus est, les Âmes-Dragon sont éteintes depuis des lustres.

Son bras se tendit sur la droite et son doigt désigna l'étendue d'eau qui léchait les quelques terres arables au pied du temple où s'était réuni le trio. Yvar élargi alors lentement son geste, comme pour embrasser d'un seul mouvement tout l'azur sous lequel reposait la cité engloutie sur laquelle les prêtres de son ordre veillaient farouchement depuis l'immersion, bien des centaines d'années auparavant.

- Une chose est pourtant certaine. Si vous plongez pour rejoindre le Joyau Immergé, vous mettrez en branle un destin qui vous dépassera sûrement, terranide. Car je vous l'assure, Tien-Tao est encore vivant, quelque part sous la surface de sa prison aqueuse. Vous entrerez dans son domaine. Je ne puis dire qui vous êtes, ce que vous êtes, mais vous êtes liée à notre histoire, notre héritage. L'encre sur votre dos suffira à déchaîner la colère du Phénix. Une colère que même nos dieux n'ont su totalement réprimer ou étouffer.

Le prêtre semblait tout à fait sérieux, même si tout cela sonnait comme une menace entendue mille fois. Lamento regarda l'océan sur lequel brillait le superbe soleil de ce bel après-midi, cherchant à se représenter le phénix maléfique qui n'attendait que le moment de se déchaîner alors qu'il cherchait depuis des siècles à fracasser les barreaux de sa prison. Qu'est-ce qui dormait réellement sous l'ondée calme qui s'étendait à perte de vue ? Et qu'est-ce que Shad pouvait avoir à y faire ? La question le taraudait, à présent. Quels étaient les liens qui nouaient ensemble la terranide, cette terre isolée, ce fameux tatouage et les légendes mythologiques de Zun-Zi Yi ? C'était un mystère qu'il brûlait d'éclaircir. Pour autant, c'était à Shad de décider de la marche à suivre. Tout cela, visiblement, s'adressait particulièrement à elle.

- Si vous désirez plonger, je vous aiderai. Toutefois... il se tourna vers le musicien. Tout cela ne vous concerne pas, ne vous concerne plus. Peut-être que votre rôle était de faire en sorte que la jeune femme arrive jusque ici, c'est vrai. Et les dieux vous en sont reconnaissants. Mais maintenant, vous êtes libre de sortir de scène. Ce destin, c'est celui de votre amie. Nullement le vôtre.
- Vous n'en savez rien. Vous l'avez dit vous-même ; la fin de l'histoire n'est pas écrite. Vous n'êtes pas l'auteur de cette aventure, Yvar. Vous n'avez pas à décider de mon rôle dans celle-ci.

Le prêtre se tut et Lamento lui adressa un sourire poli, avant de regarder Shad.

- Si il s'agit de l'histoire de quelqu'un, c'est de la tienne. Que veux tu faire, Shad ? Plonger et voir tout ça, ou rester ici un jour ou deux pour repartir ? Nous pourrions nous rendre à la capitale de l'Empire de Vapeur, par exemple.

Il n'avait pas envie de partir. Pas du tout. Le bâtard voulait voir cette ville sous les eaux, tout comme il désirait éprouver le destin de Shad et percer le mystère de tout cela. Mais, pour la belle aventurière, il l'aurait fait. Il aurait quitté Zun-Zi Yi sur l'heure, en quête de sa prochaine aventure. Comme l'avait dit Yvar, tout cela ne lui était pas dédié et un départ précipité n'aurait généré en lui qu'un peu de frustration que le vagabondage aurait effacé après quelques temps.
Ses yeux dans ceux de Shad, l'elfe attendit qu'elle rende son verdict.

7
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: mardi 21 novembre 2017, 10:01:30 »
- A condition que de tels sortilèges existent seulement. Du côté de Nexus, on aurait trouvé facilement un enchanteur ou un quelconque artefact magique sur les marchés, mais ici...

Lamento porta le regard sur le paysage. Zu-Zi Yi -sa partie émergée tout du moins- était un endroit superbe et verdoyant, au calme presque étouffant. Parfait pour le tourisme et le repos de l'âme, bien sûr... Mais pour trouver de l'aide élaborée quand un problème subsistait, c'était une autre paire de manches. Les deux compères s'enfonçèrent dans une orée de bambous sifflants qu'ils traversèrent rapidement pour rejoindre un chemin de terre qui serpentait paresseusement vers le village le plus proche, qu'on apercevait en contrebas. L'elfe comptait cinq ou six maisons tout à fait charmantes mais modestes adossées au bord de l'eau, ainsi qu'un bâtiment un peu plus imposant qui évoquait sans mal un lieu de culte. Rien d'étonnant : Zun-Zi Yi était une contrée à l'histoire chargée et au folklore mythologique marqué. Ici (comme à bien d'autres endroits de Terra du reste), mythes et réalités historiques se mêlaient en un canevas solide et nébuleux. Alors, même après le cataclysme qui avait englouti la région sous les flots, les survivants de la surface priaient toujours probablement les même dieux que leurs ancêtres millénaires.

Ils bavardèrent de tout et de rien en arrivant au village, saluant poliment les rares habitants croisés. Les pauvres se montraient d'une méfiance un peu excessive mais restaient pour autant relativement polis, inclinant le chef en les dévisageant, quand ils ne retournaient pas dans l'instant à leur activité en feignant de les ignorer.

- Je ne pense pas qu'on aura les mêmes soucis qu'à l'auberge. Zun-Zi Yi est un endroit éloigné de tout, relativement difficile d'accès par les voies traditionnelles. Les chasseurs d'esclaves n'ont pas dû se risquer souvent dans le coin, ce ne serait pas intéressant pour eux. A mon avis, on dormira aussi tranquillement que sur le navire... Sans les pirates de l'air !

Le musicien adressa à Shad un sourire doux et égara une main complice sur le volume de ses fesses, comme une promesse d'occuper la tranquillité de la nuit avec quelques activités déplacées. Il manqua de lui dire au creux de l'oreille quand un prêtre se planta devant eux, se présentant comme étant un homme dénommé Yvar.
Lamento se décala de Shad pour incliner légèrement le buste afin de saluer l'homme de foi.

- Je me nomme Lamento et voici Shad, ma compagne. Nous venons explorer la contrée aquatique. Avec votre permission, s'empressa-t-il d'ajouter poliment.
- Vous ne l'avez pas. Le Joyau Immergé est une terre sacrée que seuls peuvent parcourir les enfants des immergés. Vous, assurément, n'en êtes pas.

Yvar posa un regard clairement sévère sur les oreilles pointues de Lamento et glissa sur l'appendice caudal de Shad. Les habitants de Zun-Zi Yi, à l'instar du prêtre en bure marine, étaient tous absolument humains. Aucun terranide de croisé, aucun elfe ou autre créature colorée : l'humain était la seule espèce ici et sûrement la seule native de la région. Quelques autres devaient passer de temps à autres pour les aventures et le voyage, mais Lamento soupçonnait que c'était à peu près tout.

- Vous recherchez nos trésors ? Nos richesses ? fit Yvar, dur. Nous vivons de pêche et de spiritualité. Rien que vous ne trouverez à revendre là d'où vous venez.
- Non, non... Rien de tout cela.
- Si vous vous êtes égarés, nous vous trouverons une cabane pour la nuit. Et demain, nous vous indiquerons le chemin vers des contrées plus abondantes.

A vivre ainsi en otarcie, les gens du coin ne voulaient plus voir d'étrangers. Pour Lamento, le comportement agressif d'Yvar tenait plus de la peur que d'autre chose. Assurément, quelques voyous avaient déjà fait escale ici et avaient causé des problèmes, fermant la population à la discussion. Tout en parlant avec le prêtre, Lamento fit en sorte de laisser volontairement ses mains bien en vue loin de la poignée de son sabre, en geste de paix.
Yvar quant à lui rabattit l'ouvrage qu'il tenait et le cala contre sa poitrine comme un bien précieux. Et sa manche glissa lentement.

- Nous venons... l’œil de l'elfe se posa sur l'avant-bras découvert du prêtre. Nous venons en apprendre plus sur le conte des Âmes Dragons et le sort de Tien-Tao.

Le visage sévère du prêtre marqua une nette hésitation, alors qu'il avait été jusque là sûr de lui. Les étrangers ne devaient pas souvent faire références aux vieilles légendes locales, surtout celle-çi. Lamento lui adressa un sourire simple et poli, alors qu'Yvar baissa une seconde le regard pour se perdre dans une rapide réflexion. Ce laps de temps permis à l'elfe de donner un léger coup de coude à Shad afin de lui désigner du menton l'avant-bras découvert du prêtre. Sur ce dernier, un phénix et un dragon enlacés semblaient combattre.
Comme sur le dos de la louve.

Yvar releva la tête.

- Venez avec moi, fit-il avant de tourner les talons sans même attendre de réponse.

Les deux compères lui emboitèrent le pas et le trio traversa le village, Yvar salué par les gens qui le voyaient. Assurément, cet homme était la figure d'autorité locale. Et vu la chaleur qu'on lui témoignait, il ne se comportait de façon stoïque et désagréable qu'avec les étrangers.
Ils progressèrent tous ensemble vers le plus grand bâtiment du coin, le temple que Shad et son compagnon avaient pu apercevoir au loin en descendant vers le village.

Les protagonistes pénétrèrent dans la cour, un très joli jardin zen bien entretenu. Yvar les guida jusqu'à un petit kiosque découvert un peu plus loin, au bord de l'eau et les invita à s'asseoir en tailleur sur les coussins prévus à cet effet. Un jeune moine arriva alors et prit des instructions pour que le thé soit servi. Le gamin fila en s'inclinant révérencieusement et Yvar s'intéressa à ses deux invités.

- Personne ne fait un voyage jusque notre pays pour simplement parler de légendes. Mais rares, très rares sont les étrangers qui les connaissent encore.

La phrase était claire : il voulait des explications.

8
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: jeudi 16 novembre 2017, 12:24:10 »
Le bâtard était réveillé depuis les premières lueurs de l'aube, pour sa part. Il n'avait pas bougé ni émit un son, préférant savourer le confort du lit douillet et la chaleur de Shad contre son corps nu. Tendre et tranquille, Lamento avait délicatement flatté du pouce l'arrondi de l'un des seins de la louve en regardant le soleil se lever petit-à-petit à travers le hublot de leur cabine. Plusieurs fois le musicien avait pensé à réveiller sa compagne de voyage pour qu'ils puissent jouir ensemble (et littéralement) de cette partie du voyage, mais le vagabond avait conscience que les nuits calmes et sereines seraient rares une fois en Zun-Zi Yi.
Laissant à l'okami le plaisir de goûter à cette paix bien mérité, il n'avait donc que profité sans excès de ses formes, ne laissant finalement sur la chair de la belle endormie qu'une caresse tendre qui se dissiperait lentement.

Puis le matin et les cris du capitaine avaient éveillé Shad, qui s'était lovée un peu plus contre son amant. L'elfe avait sourit puis déposé ses lèvres sur son front avant qu'une de ses mains ne vienne empoigner la chair rebondie de l'une de ses fesses. Joueur, il avait palpé le derrière de la louve pour l'aider à se décider à se tirer du lit, avant d'en sortir lui-même pour s'habiller tranquillement.

- Je monte sur le pont, dit-il alors qu'il achevait d'attacher son baudrier de cuir usé autour de sa taille. Ne tarde pas à me rejoindre, je crois que tu ne le regrettera pas.

Puis Lamento, lui envoyant un baiser, la laissa seule.

Quand Shad arriva sur le pont, nombreux furent les marins du vaisseau volant à la saluer comme une bonne amie. "T'as bien dormi ?" "J'te frotte le dos au prochain bain, Shad !" et autres "Quand c'est qu'tu danses sur les tables du refectoire au son d'la musique de ton copain ?" fusèrent à son passage, ainsi que quelques sifflets admiratifs et autres propositions un peu moins délicates mais toujours bon enfant. Les vagabonds avaient gagné le respect de ces rudes gaillards qui travaillaient dur pour que le voyage se passe dans les meilleures conditions.
Lamento l'aperçut et lui fit signe de le rejoindre, bientôt imité par le capitaine du navire des cieux. L'elfe prit la main de l'okami de la sienne en lui faisant approcher du bastingage puis, dans un geste théâtral, ouvrit le bras pour que son mouvement semble ouvrir l'horizon.

- Shad, je t'offre Zun-Zi-Yi, la contrée perdue !



Le paysage, bercé par les premières heures du jours, était splendide. L'eau claire s'étendait à perte de vue, léchant paresseusement le pied des monts aux crêtes verdoyantes qui ponctuaient le paysage. On apercevait quelques cabanes posées au bord de l'eau, ainsi que des pêcheurs qui préparaient leur barque pour aller probablement jeter leurs filets en quête du repas et de l'élément de commerce qui devait rythmer leur vie : le poisson.
Ceci étant, rien (hormis la beauté intrasèque de l'environnement) ne donnait à la région l'aspect imposant qu'on prêtait à Zun-Zi Yi. Le capitaine, se tournant vers ses deux passagers, entreprit de fournir une explication.

- Comme vous le savez peut-être, la région a été noyée par un raz-de-marée. Les légendes locales en parlent... Bref. Zun-Zi Yi, la véritable, se trouve sous les eaux. Fixez votre regard sur un point, vous verrez.

Et Lamento joua le jeu, plissant un regard qu'il avait déjà d'excellent sur les flots. Et là, sous les vaguelettes paisibles, il discerna des formes noirâtres et encore un peu indisctinctes au vu de la distance, mais qu'il parvient à finalement identifier rapidement.

- Des bâtiments...
- Pour explorer la cité antique, il va falloir que vous trouviez un moyen de respirer sous l'eau, fit le capitaine. On va vous descendre près du village. Ensuite, faudra vous débrouiller tout seuls !

Lamento échangea un regard avec Shad, et son sourire devint lumineux. La perspective d'une aventure, ça ne pouvait qu'exciter les vagabonds !

9
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: mardi 19 septembre 2017, 12:16:42 »
Si Lamento avait d'abord pensé que la soirée s'acheverait sur cette jouissance qui venait d'emplir le ventre de l'okami d'un flot épais et bouillonnait. En vérité, cela ne l'aurait pas tant frustré : la séance avait été des plus torrides et il sentait encore son vit tréssaillir de satisfaction alors que lui-même reprenait à peine pied. Le semi-elfe n'avait jamais été le plus torride ni le plus endurant des amants et préférait de loin une étreinte bien menée pour les deux partenaires qu'une multitude d'accouplement répétés qui ôtaient toute la saveur à la chose. Là, le musicien se sentait en phase avec sa belle louve. Pourquoi en réclamer plus ? Ah, oui... l'appétit. Et bien, il ne fallait pas se montrer trop gourmand !
L'elfe se déposa le dos contre le bord du baquet, tout à sa détente, un sourire flottant sur les lèvres que Shad revint embrasser. Il ouvrit les yeux et participa bien volontiers, venant même glisser sa langue sur les lippes de Shad afin de réclamer le concours de la sienne. Le baiser s'amplifia et les doigts de l'okami vinrent se couler le long de sa verge mollassonne pour la flatter d'une poigne assurée, faisant vite renaître la vigueur centimètrique dans la paume de la belle louve.

Il ne dit rien, comme demandé. Pourquoi faire ?
Shad abandonna ses lèvres pour s'intéresser à son cylindre veiné puis, remontant ce dernier, à son gland enflé d'envie. Lamento poussa un long soupir satisfait en se sentant rapidement gobé, sa queue rejoignant les régions chaudes du palais de sa partenaire. Depuis combien de temps n'avait-il pas été ainsi saisit en bouche ? Il se crispa sous l'afflux de sensations moites et spongieuses, si délicieuse autour de son vit à présent raide comme la justice. Ce fut étrange, inédit. Sa queue semblait baigner dans une marée vaseuse dont les clapotis aqueux s'écrasaient sur son membre roide de désir. Les mains sur ses bourses le poussèrent à repousser la tête en arrière et lui arrachèrent un gémissement rauque et satisfait, prouvant à Shad si il en était besoin qu'elle savait manipuler le pal qui emplissant sa bouche avec délectation.

Glissant ses doigts dans la crinière trempée de la louve, Lamento ramena son regard sur elle et la vision lui fit un effet boeuf. Shad, avec appétit, avalait rudement son vit tendu et semblait y trouver plus que son compte. Il grogna, rauque et empêtré dans son désir, la fixant dans les yeux pour ne rien rater de l'indécence terrible du spectacle.
Cela ne tarda pas : le musicien en vint à jouir à nouveau, sa main forçant Shad à recevoir dans la gorge les premières giclées poisseuses avant que sa poigne ne se relâche pour que le sperme chaud vienne se répandre sur la langue habile et agile de l'okami qui l'avait dévoré avec tant d'application que la simple pensée l'en aida à cracher un peu plus, jusqu'à ce que son membre ne trésaille, traie à vide qu'il était à présent.

Il resta là, fixant sa partenaire d'un regard voilé par le plaisir, lui caressant la joue d'un pouce délicat.

- J'espère... fit-il, reprenant un peu ses esprits, j'espère que notre voyage multipliera les occasions de te sauver et toi de me remercier...

A présent que leurs corps s'étaient étreints et que les faveurs de Shad avaient réveillé ses appétits un peu comateux depuis quelques temps, Lamento n'envisageait pas vraiment de ne se contenter que de ce soir. Avant que leurs routes pour l'heure liées ne se séparent, ils auraient de nombreuses occasions de jouir à nouveau.
Ce qui ne manquait pas de stimuler sa motivation à aller au bout de leur quête, bien évidemment ! D'ici là, il aurait tout le loisir de se réapprendre, pour devenir un amant plus honorable que ce soir.

10
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: jeudi 08 juin 2017, 11:24:40 »
L'oreille saisie par les petites dents de l'Okami, Lamento éprouva un frisson délicieux. Il ignorait si la chose était la même pour tous les autres elfes, mais la stimulation de ces zones un peu particulières avait toujours tendance à l'électriser. Il ne laissait personne y toucher en règle générale et réservait ce plaisir à ses amantes qui se prenaient à assouvir là tentation et curiosité, comme Shad... Et, comme toujours (même un peu plus qu'à l'accoutumée d'ailleurs), le Bâtard en tira une décharge de plaisir supplémentaire presque coupable. Il ne put se retenir de gémir tandis que ses reins travaillaient à emplir la jeune femme de ses attentions phalliques profondes et mesurées, son gland tapant au plus profond des parois qui le recevaient et faisant clapoter l'eau autour de leurs corps liés.

Quand Shad lui enserra le bassin de ses cuisses et qu'il senti sa gaine sensuelle gagner en contrition autour de ses centimètres besogneux, Lamento comprit tout de suite le message et ajusta ses actions en fonction des envies de la louve. Ses mains sur elles affirmèrent leur poigne possessive tandis que son corps s'activa plus chaleureusement. Ses mouvements se firent dès lors plus amples et marqués, plus brutaux aussi alors que l'extrémité casquée de sa queue raide frappait le fond du creuset de sa belle terranide avec fièvre. Le dos de Shad allait et venait contre le rebord de la baignoire contre laquelle elle remontait toujours un peu plus, l'eau passant même par-dessus le baquet tant le musicien se mettait en devoir de monter la belle louve au regard bleu.
Son antre moite devint le terrain de jeu de la verge belliqueuse du mâle, qui fourrait presque indécemment à présent chaque espace libre avec une hargne motivée par le plaisir qui secouait de plus en plus ses sens. Il sentait le frottement des tétons de Shad sur lui, captait chacun de ses souffles et gémissements de contentement amoureux et ne manqua évidemment pas son orgasme.

Lui ne vint pas encore -même si cela ne tarderait plus. Il fut tenté de céder en même temps qu'elle mais fit l'effort de continuer à la butiner encore malgré ses sens qui se dérobaient de plus en plus à l'annonce de sa jouissance, et apprécia que Shad se remette à onduler contre lui pour l'aider à finir tant que pour continuer de profiter.
Il plongea dans le nouveau baiser avec la même fougue que précédemment, sa langue jouant sur celle de sa partenaire alors qu'enfin il s'autorisa à jouir ; un orgasme violent qui saccada son souffle et lui fit emplir de giclées épaisses la matrice épanouie de la louve.

La force de la jouissance lui fit abandonner le baiser malgré lui et il resta là, fiché en Shad qu'il gratifiait de ses crachats mâles tout en se laissant secouer de tous petits spasmes. Dieux que c'était satisfaisant de se libérer ainsi, que c'était bon ! Cela faisait un moment qu'il n'en avait eu l'occasion, mais surtout toute la tension accumulée après l'épisode des pirates retombait enfin dans ce splendide bouquet final.
Vidée et un peu sensible, sa verge s'ôta du con chaleureux de l'okami dont Lamento croqua légèrement la lèvre intérieure avant de se laisser tomber en arrière dans le bain, souriant comme un bienheureux alors qu'il redescendait des cieux coïtiques lentement.

- C'était...oooh, Shad... J'ai rarement jouis  ainsi !

Il ricana, peut-être un peu nerveusement. C'était la vérité : Shad lui avait procuré un orgasme plutôt inédit, qui venait de lui couper les pattes. De légers frissons l'en parcouraient d'ailleurs encore tandis qu'il la dévorait du regard, la remerciant d'une œillade douce. Sortir du bain ne serait pas une mince affaire, dans cet état !

11
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: mardi 30 mai 2017, 14:21:33 »
- Oserais-je te demander de me brosser Lamento ?
- Je... euh... Oui ?
- Désolé, désolé, c’est un peu déplacé !

Oui, ça l'était sûrement un peu pour le bâtard. Non pas qu'il fut des plus prudes ou même très innocent, mais la position de l'okami était des plus équivoques et cela l'avait surpris. Il avait embrassé son corps du regard mais n'avait pas été sûr du message à recevoir, à découvrir Shad ainsi offerte. Pour elle, ce n'était sûrement qu'une façon de se mettre à l'aise. Pour son compagnon de route (un mâle qui pensait comme tel malgré toute sa bonne tenue, la nudité des deux et ses propres envies n'arrangeant rien à l'affaire), ça avait été une sorte de proposition dont il n'avait pas été certain. Lamento était resté un peu bête, la brosse en main, à regarder la louve et à bégayer à moitié ses mots alors que le sang qui semblait déserter ses fonctions vocales faisait un aller simple vers une destination plus basse que sa langue. Son éminence pénienne gagna donc rapidement en volume, surgissant un peu des eaux épaissies par le savon, et le musicien eut juste le temps de se placer assez judicieusement pour que le cache-sexe qu'il improvisait de ses mains paraisse presque naturel.

Shad se rapprocha de lui, l'enlaçant après une brève hésitation. Le bâtard n'y vit aucun inconvénient et referma ses bras sur la louve dont il sentait les seins presser contre son buste alors que son membre roide se retrouvait plaqué entre leurs deux bassins, légèrement caressé lors de leurs mouvements respectifs. Une dose d'excitation supplémentaire que l'elfe tenta de contenir tant bien que mal, son souffle s'alourdissant un peu plus alors qu'il percevait la langue de Shad effectuer ses petits mouvements sur la peau de son cou. D'abord légèrement crispé -il avait peur de se montrer un bien piètre partenaire, puisqu'il manquait un peu de pratique depuis quelques temps- Lamento en vint tout de même à se détendre peu-à-peu.

- Passons la nuit ensemble Lamento.

La terranide avait déjà accepté la proposition un peu plus tôt, mais cette nouvelle réponse ne permettait plus aucun doute sur la tournure des pensées de la louve, ni sur celle de la nuit qu'elle désirait passer en sa compagnie. Après tout, pourquoi pas ?
Contre elle, Lamento hocha doucement la tête et vint la décaler de façon à ce que leurs visages se fassent face, ses lèvres venant saisir celles de Shad pour un long baiser appliqué tandis que ses bras se mirent à courir sur son corps. En quelques caresses, la louve se retrouva adossée contre l'un des bords de la baignoire, Lamento légèrement réhaussé par rapport à elle alors qu'il partageait toujours avec elle une embrassade fiévreuse. Une de ses mains s'était placée dans le bas du dos de Shad puis avait glissé vers sa cuisse pour la relever doucement, libérant assez d'espace pour que le musicien vienne tranquillement se glisser entre les jambes de sa partenaire de façon à ce que l'extrémité ronde de son sexe dressé vienne flatter les pétales de son intimité en des caresses appuyées qui, lentement, amenaient la louve à s'ouvrir à lui.

Cessant le baiser, collant son front contre celui de la louve, Lamento la détailla tandis qu'il se mit à la pénétrer lentement dans un sourire complice. Il n'avait pas envie de préliminaires -il n'était pas certain de les mener à terme. Lui désirait soulager leurs corps et leurs envies dans l'instant, décharger cette adrénaline accumulée durant le combat contre les pirates de l'air. Shad aurait le temps de lui demander des comptes pour sa "précipitation" ; la nuit ne faisait que commencer.
D'un mouvement de bassin, Lamento fut soudé à elle. Ses centimètres tendus d'envie se fichèrent dans le creuset brûlant de sa compagne, ce qui lui fit pousser un léger gémissement de satisfaction.

Puis, lentement, sans cesser de la regarder, l'elfe se mit en marche. Ses reins adoptèrent un tempo lent et appliqué tandis qu'ils faisaient aller et venir les centimètres turgescents dans la matrice moite de Shad, conquérant chaque espace chaleureux que l'okami avait à offrir à sa passion.

12
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: mardi 16 mai 2017, 22:13:44 »
Partager le bain avec Shad, il n'en attendait pas tant. Ou alors, n'attendait-il justement que cela sans se l'avouer ? Lamento éprouvait du désir pour Shad, bien entendu. C'était un mâle ordinaire après tout, privé plusieurs semaines durant jusque là de présence féminine. Ses sens réclamaient du contact, du frisson, de la proximité. Du sexe, simplement. Mais il n'aurait jamais proposé à Shad de coucher pour assouvir quelques pulsions, même si cela n'aurait rien changé à leur très bonne entente. Ils auraient partagé lits et plaisir avant de se remettre en route, comme ils avaient déjà partagé pain et eau. Néanmoins, cette salle de bain avait quelque chose de charmant, d'érotique. Pour des voyageurs comme eux, la cabine du zeppelin était plus luxueuse qu'un palais d'ors et d'argent. Et la montée hormonale qui avait accompagné le combat était retombée sur leurs sens en un voile léger et apaisant qui menait plus facilement à l'envie d'accouplement. Une volonté d'acte charnel certes, mais mâtinée d'une attirance et d'une certaine forme de tendresse.

Lamento s'était laissé dévêtir à son tour par la louve et celle-çi avait pu découvrir, comme il l'avait fait juste avant, ses cicatrices. Son corps fin et gracieux aux agréables mais discrètes lignes musculaires avait connu la brûlure des coups de fouet et celle de quelques sorts magiques, des coups de lame et des contusions. Si certains stigmates témoignaient de récentes aventures, d'autres étaient plus profonds et douloureux, évoquant de terribles mauvais traitements. Le Bâtard, lui aussi, avait connu l'humiliation de l'esclavage et des brimades un temps durant.

Le duo rejoignit la baignoire sur la proposition de Shad et tous deux évitèrent soigneusement de porter sur l'autre un regard curieux. Si il avait effleuré ses seins, Lamento n'avait jamais exprimé son désir par des caresses réellement prononcées et n'avait pas plus prit le temps d'observer les orbes ou le creux des cuisses de la louve, comme elle ne s'était pas arrêtée sur son intimité. Ils se glissèrent dans l'eau chaude et vaporeuse ensemble et Lamento se laissa aller à un soupir de soulagement profond, se sentant enfin réellement apaisé depuis la fin de l'attaque des pirates. Les prochaines heures, voire les prochains jours, seraient des plus tranquilles. Et cette paix commençait maintenant.
Shad attrapa l'éponge et Lamento lui tourna le dos pour se laisser laver, le silence entre eux n'était interrompu que par les clapotis d'eau de leurs mouvements et de la louve qui trempait son instrument d'ablution.
Le temps s'écoula un peu ainsi, le bâtard frotté par sa camarade, avant que cette dernière ne le ceigne à la taille de ses bras, sa tête venant se déposer contre le haut de son dos. Lamento se crispa un moment, surpris, mais se détendit vite et vint placer une de ses mains sur celles que Shad avait nouées sur son ventre.

- Désolé. A cause de moi et de cette histoire tu as bien faillit passer un mauvais quart d’heure.
- Il n'y a rien dont tu puisses être désolée. En partant pour Zun Zi-Yi bille en tête, nous savions tous les deux que nous nous mettrions mutuellement en danger. Le moment où tu auras à me sauver la vie à ton tour n'est pas si lointain, j'en suis persuadé. Quant à y passer... Je ne suis pas un loup féroce, ma chère, mais tu as vu que je savais me défendre ! Ne t'en fais pas.

Le Bâtard ne comptait pas mourir tout de suite. Il voulait en apprendre plus sur la contrée engloutie, espérait découvrir là-bas le lien entre une terranide vagabonde et un conte millénaire. Jusque à la résolution de cette aventure, Lamento s'était promis de rester en vie. Il n'en dit rien à Shad, ne voulant pas passer pour un homme bravache qui se donnait des allures de héros de roman, et se contenta de lui caresser la main sous l'eau.
Après un moment passé ainsi, il invita Shad à lui tourner le dos et récupéra l'éponge pour lui rendre la politesse savonneuse. Très vite, l'okami se retrouva bichonnée par les passages appliqués d'un Lamento qui prenait soin de chasser de son corps toute trace de sueur et de crasse, suivant parfois le tracé de quelques balafres lorsqu'il ne s'autorisait pas une contemplation de son fameux tatouage.

- J'aime ton corps, fit-il. Pour tes courbes, c'est vrai, mais... il y a aussi tout le reste. Ces cicatrices qui racontent des aventures gravées sur le grain de ta peau, ton tatouage et son mystère ainsi que sa beauté intrinsèque. Cela fait de toi un bien singulier personnage. Je trouve cela plus séduisant que des formes plus "évidentes" de beauté.

Terra était un monde que le sexe régissait, où le Plaisir et le Désir régnaient en maîtres inévitables. Beaucoup de corps étaient ainsi forgés pour répondre à ces seigneurs : des seins généreux largement corsetés, des muscles d'airain, des fesses rebondies, des sexes improbables, une sensualité qui explosait souvent jusqu'à la saturation. Lamento n'aimait pas tout cela et se retrouvait plus dans les beautés comme celles de Shad. Ainsi, bien que ce fut maladroit, il venait de la complimenter avec sincérité. Un beau compliment de la part de cet homme aux goûts simples.
L'éponge passa sur la gorge de Shad après avoir nettoyé son dos, puis vint caresser la naissance de sa poitrine pour y déposer quelques sillons savonneux. Evoluant en petits cercles, l'éponge ne tarda pas à flatter la chair des seins qui se tendaient là, sans que les mouvements de Lamento soient plus impudiques pour autant. Tranquillement, il lavait cette partie pourtant sensible de sa partenaire comme n'importe quelle parcelle de son corps et descendait vers son ventre.

- Accepterais tu de passer la nuit avec moi ?

Dans sa voix, ce n'était pas une demande intime qui perçait. Si il y avait une envie, c'était surtout celle de profiter de leur proximité. Après les évènements qui venaient de s'écouler, Lamento n'avait pas envie d'aller s'écrouler dans un coin du zeppelin en chassant sa solitude à coup de mélodie. Non, il aurait préféré rester ici avec Shad pour quelques heures, partageant les draps et la chaleur d'un lit confortable.
Le reste, si davantage devait alors poindre toutefois, ne serait qu'un cadeau que Shad lui ferait mais qu'il se refusait à lui réclamer.

13
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: mardi 16 mai 2017, 09:27:42 »
Le capitaine était un guerrier expérimenté. Pour le moins, il avait de bonnes bases du combat mais avait développé comme tout bon pirate un certain art de l'embuscade et des coups en traître qui lui assuraient très souvent une victoire puante de déshonneur mais relativement efficace. Quand lui et ses hommes avaient pris le zeppelin d'assaut en se cachant dans ses petits recoins, la troupe avait escompté sur une victoire rapide et une résistance vite balayée... Mais une salope de terranide et son petit copain elfe étaient venus interrompre ses plans. Et quelle interruption ! Ils avaient déchaîné une bête féroce que le capitaine voyait réduire ses forces à néant dans une brutalité toute animale.
Dansant avec Lamento l'arme à la main, le borgne ne pouvait qu'assister en pleine impuissance à la fureur meurtrière de Shad qui décimait ses camarades.

Il tenta bien d'aller aider, en effectuant quelques pas ou petits sauts sur le côté, se montrant plus féroce dans ses assauts. Mais rien n'y faisait : le talent de Lamento l'empêchait de se passer de lui et l'homme était contraint de voir son équipage se faire massacrer pour le plus grand bonheur des vaporéens alentours qui, si ils avaient pris leurs distances de la scène, portaient des acclamations à Shad pour chaque meurtre.
Le capitaine se retrouva rapidement seul à bord, éructant tout son soûl contre l'elfe et la terranide qu'il invectivait de loin en l'assassinant d'insultes -la seule chose qu'il pouvait faire, finalement.
Shad fini par se calmer une fois toutes ses proies abattues et Lamento qui lui tournait le dos le sut quand les grognements et la méfiance des marins se changèrent en félicitations pour la louve redevenue femme. L'elfe afficha un sourire de satisfaction, menaçant toujours le capitaine clandestin de sa lame.

- J'te crèverai, sale pute ! Je vous crèverai tous, foi de Maurice Bouffe-Baleine ! Je vais commencer par toi, l'elfe de mes deux ! RAAAAAH !

Libre à lui d'essayer. Fonçant sur Lamento pour le charger brutalement, ce dernier n'eut qu'à faire un pas de côté pour l'esquiver et frapper sa lame de la sienne pour la dévier sur le côté et s'épargner un mauvais coup. Maurice ne s'en laissa pas conter et revint attaquer, multipliant les assauts sur un Bâtard qui le maîtrisait clairement. Pour Lamento, maintenant que Shad était sauve, il était possible de s'amuser.
Esquivant avec grâce, l'elfe tailladait son adversaire à chaque déplacement. De petites tailles innocentes mais sanglantes, qui s'acccumulèrent rapidement, laissant à terme un capitaine épuisé et couvert de sang. Le borgne haletait bruyamment, tentant de lever son sabre d'abordage encore une fois, mais Lamento l'en délesta aisément d'un dernier coup et l'arme alla glisser dans un coin du pont, hors de portée de son propriétaire.

- Donne moi une... mort... digne...fils de chien !
- Non, répondit Lamento. La dignité, c'est ce que vous avez arraché à mon amie avec ses vêtements. C'est ce que vous avez voulu lui fouler du pied, bande de porcs puants. Il serait donc injuste pour elle que je t'accorde cela, n'est-ce pas ?

Le borgne grogna quelques injures, mais le bâtard n'y prêta aucune attention. Levant sa main libre, il concentra sa magie au bout de l'un de ses doigts. La phalange brilla et le musicien traça dans l'air une rune lumineuse qui sembla flotter jusqu'à ce qu'il l'emprisonne dans son poing tout en psalmodiant des mots dans une langue inconnue, mais dont l'intonation la rendait malaisante, noire comme la nuit.
Lamento fit le tour du pirate pour le saisir par-derrière par les cheveux après avoir viré son tricorne.

- Qu'est-ce...merde, tu vas me faire quoi ?
- Et bien, Shad s'est particulièrement illustrée lors de sa vengeance sur tes hommes. Je ne peux pas faire moins bien niveau violence... Je vais donc tenter de m'approcher de ses talents. Ça sera très démonstratif. Il se pencha à son oreille pour ajouter quelques mots. Le problème, c'est qu'il va falloir nettoyer après.

Maurice Bouffe-Baleine tenta bien de se dégager comme il put, mais rien n'y fit. Il était trop faible et la poigne de Lamento trop importante. Le pirate se retrouva au mieux avec quelques cheveux arrachés... Jusqu'à ce que ses pieds se mettent à flamber dans des flammes verdâtres qui entamèrent une vive combustion des plus étranges : les chairs du pirate brûlaient littéralement par couche, comme brûlées par de l'acide. D'abord la peau, puis les muscles, les nerfs et enfin les os, le tout en remontant de plus en plus vite vers son buste. Le borgne hurla terriblement, consumé et dépecé par le singulier brasier qui avait également démarré de ses mains quelques secondes plus tard. Finalement, les flammes se concentrèrent sur le ventre de l'homme qui se contorsionnait de douleur.

- Venom.

Un simple mot pour conclure l'incantation. Les flammes disparurent et dans la seconde qui suivit, Maurice explosa de l'intérieur, ses organes internes se répandant sur le pont en gerbes abominable. Ses intestins se retrouvèrent sur le garde-fou, son foie vola dans un coin, son coeur glissa sur quelques mètres, l'un de ses poumons se retrouva expulsé du zeppelin... Ne restait de Maurice qu'une tête déformée par l'horreur, au bout de laquelle pendait un morceau de buste déchiré, le tout tenu par la main de Lamento qui se débarassa du corps en l'envoyant par-dessus bord.
Les marins en restèrent médusés, mais félicitèrent finalement le bâtard qui s'approchait d'eux pour aller retrouver Shad, la saisissant par les épaules pour s'assurer qu'elle allait bien. Il lui sourit, et le capitaine vint les voir.

- Prenez un peu de repos, vous l'avez bien mérité ! Allez dans la cabine de la jeune femme, on va vous faire couler un bain... vous en avez besoin.

Qui, de la louve ou du bâtard, sentait autant le fauve ? La question méritait d'être posée. Avant qu'ils n'aient eu le temps d'y répondre toutefois, le flot des marins entraîna les complices à travers les couloirs du zeppelin jusqu'à la cabine de Shad dans laquelle ils les jetèrent. Un des hommes fouilla la chambre pour activer l'eau courante (les vaporéens avaient depuis longtemps ce genre de système) et bientôt l'eau chaude empli une baignoire bien suffisante pour les acceuillir tous les deux.
Les marins se retirèrent quelques minutes après, rappelés par un coup de sifflet, et laissèrent Shad et le musicien seuls dans la pièce après avoir multiplié les remerciements pour la libération du zeppelin.
Quand tout ce monde fut parti, la pièce fut soudainement plus calme.

- C'est ta cabine, alors va te doucher en premier. J'irai après. Il sourit. Normalement je serai même sorti poliment, mais j'avoue que j'ai vraiment besoin d'un bain et d'un bon coup de savon !

Un petit rire tranquille, puis Lamento approcha de Shad, se glissant dans son dos pour ôter en douceur la cape de ses épaules. Le tissu tomba à terre et le Bâtard posa ses mains sur les bras de l'okami, les descendant vers ses doigts dans une légère caresse.

- Je suis content que tu n'aie rien.

Après une légère latence d'hésitation, l'elfe déplaça ses mains sur l'aine de la louve, délimitant avec une certaine pudeur le delta de son sexe avant de remonter lentement sur son ventre plat puis vers la rondeur de ses seins, qu'il dessina là encore du bout des doigts, soulignant la courbures des fruits de Vénus sans pour autant se montrer plus entreprenant. Il n'était ici question que de caresses, motivées par la proximité et la montée d'adrénaline. A à vrai dire, Lamento se montrait plus tendre que réellement inconvenant, respectant la pudeur de la louve alors même qu'il avait ses mains sur son corps nu.

Étrange spectacle, dont Shad déciderait de la nature : romantique, ou déplacé ?

14
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: mercredi 05 avril 2017, 10:05:54 »
- Violez moi ça sur l’pont ! Défoncez-la par tous les trous !

La phrase fit l'effet d'un électrochoc à Lamento, qui comprit instantanément que la lycane avait achevé dans l'échec son baroud à travers les couloirs du zeppelin. Elle était traînée sur le pont comme un animal, où elle fut jetée aux pieds du capitaine pirate pour que la plupart de ses hommes se jettent sur elles comme des morts de faim sur un morceau de chair. Bientôt, le bâtard put entendre la rupture des sangles de cuir de l'armure de l'okami et le déchirement du tissu en dessous. Ses dernières défenses ne tarderaient pas à céder sous le nombre d'assaillants et les marins aériens ainsi que son ami assisteraient à un terrible viol collectif.
Il était hors de question que Lamento laisse cela faire.

Jusque là discret alors qu'il faisait usage de la petite flamme qui attaquait les cordes qui lui meurtrissaient les poignets, le musicien insuffla d'un seul coup davantage de magie dans le feu qui s'embrasa violemment. La flamme jaillit, englobant les mains de Lamento et dévorant le chanvre à vitesse grand V, à la surprise des marins prisonniers qui se trouvaient derrière lui. Certains poussèrent des cris de peur et de surprise, mais le capitaine fit l'erreur de les prendre pour destinés au sort de Shad. Forçant sur ses muscles, Lamento brisa enfin les liens rongés par le feu et bondit sur ses pieds pour foncer vers le premier pirate en vue. Il lui balança un coup d'épaule pour l'envoyer paître, récupérant toutefois à sa ceinture le poignard qui s'y trouvait.
L'arme à la main, le bâtard tua l'homme le plus proche du premier en l'éventrant d'un coup de dague qui répandit ses entrailles sur le bois lessivé du pont du zeppelin, mais son cri alerta le capitaine.

- Que ? Garçon, attrapez moi l'elfe ! ON VA TE BAISER EN MÊME TEMPS QUE LA TERRANIDE, RASCASSE PUANTE !

Le capitaine dégaina son sabre d'abordage de sa ceinture et le pointa vers Lamento pour donner l'ordre à ses chiens des mers d'attaquer.
Cinq hommes chargèrent en hurlant, huit autres tenant toujours Shad en achevant de la dévêtir. Déjà, d'odieuses mains s'attardaient sur son corps dénudé. Un de ses seins était vulgairement pressé, sans talent ni grâce, pendant que l'autre était léché par une langue immonde qui sentait la vinasse frelatée. Deux types lui écartaient les cuisses pour qu'un troisième commence à tenter de la doigter, pendant que les hommes restant sortaient leurs membres. Le sort de la louve tant que de l'elfe semblait réglé, au vu du nombre d'assaillants.

Jusqu'à ce que Lamento sonne la contre-attaque des vagabonds en concentrant sa magie dans ses paumes, qui se mirent à luire d'un halo doré.

- Taï tow low ! Flèches de lumière, ANSELM !

Des projectiles d'or fusèrent de ses mains pour voler à travers le pont, esquivant les cinq hommes qui s'étaient lancés vers lui pour en fait aller frapper les agresseurs de Shad. Les flèches de magie frappèrent les violeurs à la tête, au buste, au bras, à la queue, causant des dégâts graves et modérés. De quoi aider Shad à se débattre pour de bon puisque presque tous ses agresseurs se retrouvèrent frappés par la magie de Lamento.

Lui avait d'autres problèmes et les premiers pirates du groupe qui l'assaillaient étaient déjà sur lui. Contre toute attente, alors qu'il aurait dû fuir, le bâtard fit front... Et glissa ventre sur le sol au dernier moment, passant entre les jambes d'un des pirates ! Il fit usage de sa dague au passage pour lui couper un tendon d'Achille et l'homme se vautra à terre comme une marionnette désarticulée tandis que le musicien tendait la main pour envoyer une boule de feu toute simple vers l'un des autres pirates aériens, ce qui lui permit de profiter du recul pour se relever et envoyer sa dague vers le groupe des prisonniers afin qu'ils commencent à trancher leurs liens.

En face de Lamento se dressaient trois hommes armés et maintenant prudents, rejoints par leur capitaine qui avait gardé le sabre au clair et qui fusillait le bâtard de son oeil unique, lui jetant sûrement par ce biais les pires malédictions du monde.

- Tu vas payer pour ça, putain d'elfe de merde ! Garçons, étripez moi cette fiente gluante, on baisera sa copine sur son cadavre ! Et faites attention à sa putain de magie !
- Faites attention à vous, pirates. Pour ce que vous avez fait à Shad, je ne vous accorderai aucun pardon !
- Ferme là, fils de chien !

Un des hommes prit le parti d'utiliser la "conversation" entre Lamento et son capitaine pour attaquer sa cible, mais mal lui en prit. Le musicien avait déjà concentré assez de magie pour contre-attaquer et ne s'en priva pas, incantant à grande vitesse pour réussir à frapper le premier.

- Par Sourkiss ! Lar Shyshyu Mega Megade ! SODOM !

Il lança sa main en avant et le spectacle fut choquant. L'air se condensa à son ordre, devenant lames invisibles qui tailladèrent profondément les chairs du pirates. De profondes plaies sanglantes parurent s'ouvrir partout sur son corps et des gerbes de sang giclèrent sur Lamento et les lattes de bois du pont tandis que le pirate poussait un cri d'agonie effrayant sous la douleur, son corps tombant lamentablement aux pieds de l'elfe, ravagé par le sort de ce dernier qui se préparait déjà à un nouvel assaut.

En vérité, le tranquille joueur de shamisen se révélait étrangement impitoyable, ce qui poussa les pirates à se montrer moins zélés face à lui, couvert du sang de l'un de leurs compagnons.
Assurément, ils allaient regretter le sort de Shad.

15
Les terres sauvages / Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: mardi 04 avril 2017, 19:24:15 »
Sur le pont, les pirates avaient eu tôt fait de rassembler l'équipage du zeppelin au grand complet. Une fouille rapide des lieux, même des plus improbables cachettes possibles(rappelons que les bandits étaient d'anciens marins aériens qui connaissaient donc ces machines autant que ceux qui servaient encore dessus) et la rafle avait été vite menée à bien. Tous s'étaient retrouvés les mains liées dans le dos et agenouillés à côté de Lamento, qui avait eu le soulagement de ne pas voir Shad parmi les prisonniers. Il y avait toujours la possibilité qu'elle se soit faite attraper et remiser à part vu son sexe, mais le bâtard en doutait. Comme elle, l'okami vaudrait cher sur un marché aux esclaves. Une rentrée d'argent que les pirates ne pouvaient pas négliger. Quant à d'éventuels sévices sexuels, Lamento refusait d'y croire. Il était certain que Shad aurait vendu ses cuisses très cher et que ça aurait fait du dégât qu'on aurait rapidement rapporté au chef de la troupe. Ce n'était pas le cas. Le musicien avait été contraint de rester avec l'homme depuis qu'il l'avait réveillé et rien de tel n'avait été porté à sa connaissance.
Pour le moment au moins, on pouvait légitimement penser que la terranide était en vie et en pleine possession de ses moyens.

- Chef, chef ! On a des manquants !

Le borgne darda son oeil unique sur le type qui était venu le prévenir. Lamento tendit l'oreille, soudainement intéressé par la conversation. Si tout l'équipage était bel et bien avec lui sur le pont dans le froid de la nuit, les manquants étaient le fait de Shad.

- Un matelot qui joue les héros ?, questionna le chef.
- Nan, apparemment c'est une saloperie d'hybride. C'est c'qu'ils gueulaient dans les couloirs en tous cas. On va la coincer !
- Une bonne femme ? Har har har ! Chopez moi cette pute, garçons ! On se la baisera ici pour fêter la prise du vaisseau. La première éjac' au fond de sa chatte à celui qui m'la ramène sur l'pont !

L'annonce fit pousser un cri guerrier à la plupart des hommes présents, qui levèrent leurs sabres avant de s'engouffrer dans les portes qui menaient aux coursives intérieures du dirigeable. Bientôt, les étroits couloirs pulluleraient de pirates de l'air prêts à tout pour attraper la rebelle. Plus que la vengeance pour leurs camarades tombés, c'était l'attrait d'une femelle fraîche qui motivait les bandits. Rien d'étonnant, mais Lamento savait ce genre de motivation des plus stimulantes pour des hommes de ce genre. Même si Shad savait se débrouiller, elle aurait besoin d'un coup de main.
Mais comment l'aider ? Utiliser la magie ? C'était périlleux, avec les mains liées. Comme se battre. Il ne pouvait ni attaquer ni se défendre... Lamento grogna contre sa propre impuissance, avant qu'une idée ne lui vienne.

Dans un murmure discret, le bâtard elfique fit appel à une incantation qui fit naître une toute petite flamme dans la paume de l'une de ses mains. Juste de quoi faire brûler lentement la corde qui lui entravait les poignets avec assez de discrétion pour éviter de se faire remarquer.
Fixant le chef des pirates, il entama son travail pour se libérer, priant pour que Shad tienne jusqu'à ce qu'il puisse se défaire de ses liens et du borgne...


*
*         *



- Je l'ai vue, elle est là ! Ici, les gars ! A nous la bonne petite chatte à fourrer !

Du bout du couloir où se trouvait Shad, un pirate faisait signe à ses collègues le sabre à la main. Motivé par la promesse du capitaine, il fonça sans plus tarder vers sa cible pour tenter de lui donner un coup d'épée... Dont le tranchant de la lame, stupidement, se ficha dans le bois de l'un des montants de porte. Stoppé net, le pirate fut à la merci de Shad et de sa vengeance.
Mais vite, d'autres arrivèrent. Plus malin, ils avaient troqué leurs épées contre un coutelas plus adapté à une lutte dans des couloirs exigus et montraient une fois au contact une habileté héritée de leur longue expérience du combat.

Les trois premiers ne firent pas long feu toutefois face à l'adresse de la louve, qui put les battre sans réel problème. Mais le nombre croissant allait en devenir un, à n'en pas douter, car déjà un second groupe arrivait du bout opposé du couloir et chargeait pour la mettre au pas.

Comment l'okami allait-elle se tirer de ce mauvais pas ?

Pages: [1] 2 3 ... 9