Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Winifred Sanders

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Winifred Sanders

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 10 avril 2012, 15:47:53 »
15h48 et j'ai encore faim...

2
Prélude / Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)
« le: mardi 10 avril 2012, 13:58:24 »
C'est les deux mon coco' Hé hé. Mes goûts sont plutôt éclectiques x)
Faut dire qu'Winnie est pas un ange non plus hein ^^

3
Prélude / Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)
« le: mardi 10 avril 2012, 13:37:22 »
J'suis sous l'charme du personnage *o*
Bienvenue !

4
Le coin du chalant / Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*
« le: mardi 10 avril 2012, 13:07:13 »
Bon, bon, bon. J'ai envoyé un MP à ceux qui avaient un RP avec moi.
I'm presque open ^^

5
Vous nous quittez déjà ? / Winnie vous aime... Nan, j'dec. x)
« le: mardi 10 avril 2012, 13:03:17 »
Hello Everyone.

Bon, j'ai été absente un très long moment.
Mais c'parce que ma connexion internet n'était plus qu'à 200 Mo par moi (merci les clés 3G).
M'enfin, c'était mieux que rien déjà.
Bref, j'ai repris un abonnement avec illimité donc j'suis de retour, pour vous lancer de mauvais sorts. Mouhahaha.

Champagne ?

6
Place publique / Re : La magie c'est classe!
« le: mardi 28 juin 2011, 21:29:41 »
En levant les yeux, j'aperçois un homme qui saute à terre. Un sourire orne mes lèvres tandis que je l'écoute. Je le dévisage en même temps, je l'évalue. Jolie chevelure brune, joli visage lorsqu'il le dévoile. Hum. Agréable corps on dirait. Et magicien en plus. Assez puissant je dirais. Presque autant que moi. C'est étonnant d'ailleurs. Jamais je n'avais senti une puissance égale à la mienne. Je crois que si je mène mon projet à bien, ça va beaucoup me plaire. Je m'incline à mon tour, prenant un air faussement modeste. Air que je vire vite fait d'ailleurs, pas la peine de s'encombrer de faux-semblants. Nous sommes assez grands pour affirmer ce que nous sommes, non ? Alors allons-y. Roule ma poule !

- Et bien, ravie de vous rencontrer Silver Glory, aux tours nocifs. Je suis Winifred Sanders. Mais appelez-moi Winnie si ça vous chante.

Je redresse les épaules, la tête, et plonge mon regard dans le sien en lui faisant signe de s'asseoir près de moi. Puis, un grand sourire ourlant mes lèvres, je murmure quelques mots et voilà que les escargots redeviennent des gardes, avant de soudainement s'enflammer et de tomber en cendre. Je souffle doucement, et une rafale emporte les cendres chaude bien loin de nous.

- Est-ce nocifs de ce genre-là ? Ou nocifs pour tout le monde ?

Un petit rire secoue mes épaules alors que je replie une jambe contre mon buste afin de poser le pied sur l'estrade, laissant l'autre pendre dans le vide.

- Êtes-vous originaire de cette étrange -mais fascinante- contrée ?

7
Place publique / Re : La magie c'est classe!
« le: lundi 27 juin 2011, 13:11:47 »
Magie... Un mot qui sonne agréablement à mes oreilles. Oui, magie... maléfices... Sorcellerie... Malédictions... Miaouw, c'est fou comme la sonorité est douce, délicate... Pleine de pouvoir... Ouh oui... Sorcière... Hahaha... C'est bien moi, en effet.

J'ouvre les yeux, alors que je somnolais, et esquisse un sourire... Winifred Sanders est libre. A nouveau. Winnie va chasser. Oh oui... Je me lève d'un bond et quitte cette taverne dans laquelle je me suis amusée la veille, pour errer dans cette ville étrange. Lorsque je franchis le pas de la porte, le propriétaire et les clients reprennent tous leurs esprits, se demandant ce qu'ils font dans des tenues de sado-maso ou de pute, de chienne ou de dominants, et surtout, pourquoi ils sont tous imbriqués intimement les uns dans les autres, parfois à l'aide de pieux naturels tels que les verges des hommes, parfois grâce à des phallus factices, en plastique, mais si gros... Et quelques instants après, la surprise étant passée, j'entends avec délice des cris d'horreur ou de douleur, de honte, etc... J'éclate d'un grand rire ravi, avant de marcher d'un pas guilleret dans les rues de... Nexus je crois. Apparemment, il y a un spectacle de magie sur la place publique... Oh. Etrange.. Je vais y jeter un coup d'oeil alors;.. Je suis d'ailleurs tout près.

Lorsque j'y arrive, c'est juste à temps pour voir un homme en faire disparaître un autre de manière spectaculaire. La foule hurle de terreur et part en courant, chacun allant chercher les autorités compétentes ou bien allant se mettre égoïstement à l'abris. Pour ma part, j'éclate de rire. Et j'applaudis. Je suis maintenant seule sur le lieu du "drame", le "magicien" ayant lui aussi disparut. Bah mince alors. Ha nan, je ne suis pas seule. Voilà les gardes. Ils m'encerclent, me croyant responsable. Lorsqu'il me pose la question, j'explose de rire.

- Je suis flattée que vous pensiez cela... Mais navrée de vous décevoir. Ce n'est pas mon genre de camoufler un crime comme cela... Non, moi, regardez... Funus Eris !

Trois des gardes s'effondrèrent, raide morts. M'inclinant, saluant les gardes, je levais la main et prononçais quelques mots. Ils se changèrent tous en escargots. Un éclat de rire plus tard, j'allais m'asseoir sur l'estrade, écrasant au passage quelques escargots.

- Hé ! Ho ! Le type à la chevelure noire ! Tu r'viens par là ? J'aimerais... Un autre tour...

Ma voix, sur les derniers mots, avait des accents charmeurs. Je souriais...

8
Le quartier de la Toussaint / Wrong place, wrong time. { Erwan }
« le: lundi 27 juin 2011, 12:50:55 »
deux jours complets passés à éplucher des centaines de dossiers, ça se paye. Et je peux vous dire que... Euh... Brenda Matthews... Va le payer cher, en plus de sa vie. D'après mes infos, ce serait la descendante de Catherine Murray, une de mes "vieilles amies". C'est avec un sourire satisfait que je file sur l'ordi, un outil bien pratique ma foi, pour y faire une recherche. Si j'en crois ce localisateur, une sorte de Google Map amélioré par mes soins magiques, Brenda se trouve dans le quartier de la toussaint de la ville de Seikusu, au japon. Magnifique. C'est tout près. J'enfile une longue veste en... Résille pourrait-on dire... Qui me fait ressembler à une femme araignée, ou à Lady Dracula, et je sort de la villa que je squattais. Sitôt que la porte est refermée, les habitants reprennent leurs formes normales. Oh, il recrâcheront encore des poils ou des plumes pendant quelques jours, et ils auront envie de pâté pour chat ou de canaris à se mettre sous la dent durant ce même temps, mais ils ne se souviendrnt de rien. Même le mari, que j'ai utilisé à des fins personnelles la veille, ne s'en souviendra pas et sera juste en extase. Mes pas me conduisent bien vite vers ce fameux quartier, et, perchée sur un toit, je scrute la rue, en cherchant à percevoir l'étincelle de vie qui m'intéresse. Oh... Là ! Mais... Il semblerait qu'elle soit avec... Un homme... Haa, parfait alors. Ma récompense pour ce dur labeur...

Je saute du toit, et atterrit souplement par terre. Mes cheveux, ramassés en une légère queue de cheval, se libèrent de l'élastique et cascadent dans mon dos comme un rideau de chocolat. Passant ma langue sur mes lèvres, je m'approche de ce qui semble être un couple. La femme m'intéresse en priorité. Elle est grande, élancée, avec une crinière blonde. Tout le portrait de Catherine. A part les yeux. Ceux de Catherine étaient vert. Ceux de celle qui semble être Brenda sont mordorés. Ses lèvres sont peintes en rouge, presque outrageusement, et ce qu'elle porte couvre tout juste le minimum syndical. J'esquisse un sourire torve, et écarte l'homme sans y faire trop attention pour le moment. Face à Brenda, mes dents scintillent sous la lumière artificielle du lampadaire qui projette un halo jaunâtre autour de nous. D'un claquement de doigt, le lampadaire s'éteint, et une boule lumineuse beaucoup plus pure flotte au-dessus de nous. J'enserre un bras de Brenda en me penchant sur elle, et dans mon regard de braise, elle peut y lire toute la haine, la rage qui m'habite face à une descendante de ses traîtresse. Celle-là semble même ne pas être seulement la descendante d'une sorcière. Elle saurait se servir du potentiel magique des pierres sinon. Or, elle est... Inoffensive... A mon avis, une de mes ancienne consoeur a dû copuler avec mes bourreaux, et voilà la descendance de cette racaille. Je me décide à parler, d'une voix menaçante :

- Alors... Brenda... Connaîs-tu l'Histoire des Sorcières de Salem ? Je suppose que tu sais qui sont tes ancêtres... Non ? Enfin. La question n'est pas là... Ce soir, c'est la fin de ta vie. Un dernier mot ? Non ? Parfait. Alors... Nex Necis !

Et voilà que Brenda s'éteint, d'une mort violente, en s'étouffant, puis en se noyant dès lors qu'elle arrive à reprendre sa respiration, avant que son corps ne se consume et qu'elle sente sa chair rôtir dans les flammes de la vengeance.. Ceci fait, je me frotte les mains pour en ôter les cendres, et m'intéresse au jeune homme que j'ai poussé contre le mur. Hmm... Plutôt mignon... Je souris.

- Bonsoir mortel... Tu viens d'assister à la vengeance de Winifred Sanders. Une terrible sorcière revenant des limbes de l'enfer pour se venger de ceux qui l'ont brûlée et trahie à Salem. Un commentaire avant de... Me servir puis de mourir ?

9
Le coin du chalant / Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*
« le: lundi 27 juin 2011, 12:21:35 »
Désolée Erwan, j'ai pas pu avoir internet hier soir.
J'fais notre sujet de suite.
En attendant, Shin, voilà le tien ! :)

Re-Edition : Et voilà Erwan. Here.

10
Ville-Etat de Nexus / Santaka na ! { Shin' }
« le: lundi 27 juin 2011, 12:20:25 »
Sorcellerie, magie, sorcière, magicien, maléfices... Tous ces mots faisaient peur à mon époque. Dès que quelqu'un était soupçonné de pratiquer, il était brûlé. Enfin, elle plutôt. Les hommes n'étaient que rarement soupçonnés de tels actes. Bande de machistes. Mais aujourd'hui... Je crois que les gens ne croient plus tellement à ce genre de choses. C'est désolant à la fin... Comment faire peur aux populations si elles ne croient plus àa la magie hein ? C'est comme chercher à faire prendre du rouge pour du vert à un daltonien. Tragique situation. Mais le point positif, c'est que les bûchers ne sont plus érigés dans chaque ville à chaque fois qu'une dénonciation arbitraire est donnée. Aujourd'hui, on vous prend pour une folle si tant est que l'on veuille impressionner les gens. Ou pour une prestidigitatrice. Alors du coup, on est obligé de faire une démonstration de nos pouvoirs. Passé le premier instant de stupeur, c'est à un éclat de rire que l'on a droit. Et v'là que l'individu cherche quels sont les trucages pour ce tour. Ha, c'est casse-pied à la fin. Pas moyen de faire peur. Je fait volte-face, irritée de voir ce type chercher des yeux un quelconque trucage entre mes seins, et tourne dans une ruelle sans faire gaffe ou je vais. Face à moi, il y a une... Manifestation magique ?! Ouaw, intéressant. Je m'en approche, curieuse, et me fait aspirer par cette chose sans pouvoir résister.

Et lorsque je touche le sol caillouteux, je croit rêver. C'est... Un monde étrange qui s'offre à moi. Comme si j'étais de retour au moyen-âge. Et en même temps... Vu les spécimens qui se promènent ici... Je doute d'être au moyen-âge. On dirait... Un mélange de femme et de chatte... Oh, et un mélange de girafe et de femme... Oh, c'est étrange, voilà que quelqu'un fait usage de magie pour ligoter un homme. Haa, ce monde me plaît plutôt bien. Je me redresse, époussetant mes genoux, et ré-ajustant ma mini-jupe de cuir noir, avant de frotter mon bustier pour en enlever les herbes. Je ré-ajuste aussi ma poitrine, la mettant correctement en valeur, et voilà. Je m'avance parmi la foule, avant d'observer une jeune femme faisant usage de magie pour priver un homme d'air. Intéressant. Je m'approche, alors que l'homme vient de rendre l'âme, et pose ma main sur son épaule en prenant garde de me protéger magiquement avant. J'adresse un sourire amusé vers cette jeune femme qui fait usage sans peur de ses pouvoirs, et lui fait un clin d’œil alors que le corps de l'homme disparaît subitement. Pas de traces, pas de crime, non ?

- C'est étrange de trouver une consœur par ici... Non, rectification. Ce monde-ci est assez étrange pour y trouver une consœur. On pourrait discuter... Autour d'un verre ou plus ?

11
Le coin du chalant / Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*
« le: dimanche 26 juin 2011, 19:34:06 »
Tip top alors :)

Et bien... Si tu es prêt à patienter, je veux bien démarrer plus tard dans la soirée :)

12
Prélude / Re : Winifred Sanders, Sorcière ambitieuse. [Val.]
« le: dimanche 26 juin 2011, 18:52:05 »
Haa, j'aime mieux ça xD.
Certes, elle n'a rien contre toi :P

13
Les alentours de la ville / Tu veux m'faire plaisir ? { Mach Bonin }
« le: dimanche 26 juin 2011, 18:16:46 »
Être une sorcière, c'est marrant. Avoir des pouvoirs, ce genre de trucs, c'est l'éclate totale. Imaginez, pouvoir faire léviter des choses, pouvoir transformer quelque chose qui ne nous plaît pas, tuer d'une simple pensée ou d'un simple toucher, faire oublier quelque chose à quelqu'un, etc... C'est formidable. Un panel infini de possibilités s'ouvre à vous. Ce soir, plus particulièrement, c'est très à propos.

Alors que je prend une journée de congé (si tenté que venir dans le club de strip-tease que tient une des héritières des sorcières traître à mon camp soit considéré comme un congé), je passe d'abord faire les magasins. La mode à bien changé. Mais dans les magasins qui vendent des affaires pour gothiques, j'arrive à trouver mon bonheur. Comme c'est "affreusement cher" (ainsi que l'a dit une des clientes), mes pouvoirs me sont très utiles pour hypnotiser les vendeurs et clients, les persuadant que j'ai payé. Le rosier sur le comptoir me transmet suffisamment d'énergie pour ceci, et bien d'autres choses.

Après deux trois magasins dans le même genre, et trois gros sacs, je rentre dans une boutique de lingerie. Ah, j'aime la soie, la dentelle, etc... Je pioches quelques ensembles, sexy à souhait, bien que pour les temps d'où je viens, c'est inédit, et file en cabine les essayer. Je ressors vêtue de la lingerie légère, m'exposant aux regards, pour m'admirer dans le miroir. Un jeune homme, présent pour acheter un cadeau à sa copine du moment, me reluque depuis que je suis entrée et que je l'ai frôlé en prenant cet ensemble de dentelle rouge sombre, dévoilant juste le nécessaire. Un clin d’œil et un sourire aguicheur plus tard, et le voilà qui s'engouffre dans la cabine juste après moi, me collant presque contre le mini-miroir glacé.

Quelques dizaines de minutes plus tard, il ressort, satisfait et repu bien qu'épuisé, et va payer un truc à sa copine dont il ne se souvenait plus quelques instants auparavant. Je ressors également quelques instants plus tard, rhabillée et fraîche comme une rose, sortant du magasin sans payer et sans me faire arrêter. Et me voilà en route, pénétrant dans une jolie demeure pour me préparer, enfilant avec soin l'ensemble pareil au rouge, mais de couleur orange profond, avec une jupe de soie courte, évasé, qui vole autour de mes jambes, et un bustier en cuir brun foncé, soutenant ma poitrine et la mettant en valeur, d'autant plus avec le soutien-gorge "push-up" qui est censé la rendre plus attirante. Une paire d'escarpins aux talons aiguilles en plus, et me voilà en route pour ce fameux cabaret.

Quelques rues plus tard, je pénètre dans le lieu qui sent la testostérone et le sexe pour certains. Virant sans ménagement un couple venu admirer les danseuses, je m'installe à leur place et commande un bon Whisky en cherchant des yeux ma victime.

14
Prélude / Re : Winifred Sanders, Sorcière ambitieuse. [Val.]
« le: dimanche 26 juin 2011, 18:15:04 »
xD. Merci à tous :)
Kira, je comprend, j'ai mis des années à le voir moi aussi xD.
Waylander, tu oses insinuer que je ne suis pas dangereuse pour toi ? C'est vexant :P

15
Le coin du chalant / Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*
« le: dimanche 26 juin 2011, 18:13:45 »
Yep, rapport à l'inquisition x)

En gros, je chasse un des héritiers de ces fameux inquisiteurs qui m'ont brûlée pour leur faire payer, et j'ai affaire à toi (si tu veux toujours ^^). Peut-être que tu as des renseignements, peut-être connais-tu l'un de ces hommes (ou femme) que je recherche, ou alors, mauvais endroit, mauvais moment, et bam ? :P

Edition again : Mach, voilà le sujet : Here.

Pages: [1] 2