Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kina Mara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kina Mara

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 25 décembre 2012, 22:19:02 »


Taper une réponse quand on a mal au crâne. Une fierté.




22 : 18

Marre d'être malade tout le temps pour rien.

2
Les alentours de la ville / Re : Her blood is poison ( PV )
« le: mardi 25 décembre 2012, 22:10:31 »



- Tu suis le premier mec venu dans une cabane loin de tout. Qui te dit que je ne suis pas un dangereux pervers ?

La jeune femme répondit par un sourire amusé et un haussement de sourcil plutôt évocateur à cette petite remarque. Elle suivait tout le monde. Sa confiance envers les gens canons et avec qui elle était susceptible de bien s'amuser la faisait suivre tout ceux qui correspondaient à ces critères. Oui, on peut trouver un peu malheureux, mais bon, elle s'en calait. Qu'elle passe pour une fille facile n'écorchait pas plus que ça sa confiance. Sa place au Paradis éternel lui était déjà refusé depuis un bon moment. Kina passa sa main dans ses cheveux, bien décidée à jouer un peu. Il lui avait fait signe de s'asseoir ? Parfait ! La jeune brune s'approcha lentement du canapé, déhanché léger mais efficace et oblige, et s'installa dessus. Enfin, je veux dire par là qu'elle s'installa sur Kyle, non pas sur ses genoux, mais ses jambes l'encerclant un moment - si ce n'est le chevauchant -, lui faisant face, sa charmante poitrine se retrouvant presque au niveau du visage du jeune homme.

- A Nessie et à cette soirée de merde, répéta t'elle en faisant claquer sa canette contre le verre de Kyle, avant d'en boire une gorgée.

Ceci fait, elle glissa sur le côté, s'installant prés de lui. La bière lui piquait un peu la gorge, si bien qu'elle la déposa sur la table basse de fortune. Décidément, elle était bien plus habituée aux alcools forts. Le whisky, elle le buvait comme du petit lait, alors qu'elle rechignait à finir une bière. Tu es bien difficile, ma petite.

- Je ne serais jamais justicière. Je suis bien trop égoïste.

Elle secoua la tête.

- Néanmoins, j'admire les gens qui ont vocation à l'être, et qui font preuve de générosité. Jamais je ne pourrais gâcher ma vie pour celle d'autres.

Ceci étant dit, elle retira prestement son manteau, dévoilant sa chemise blanche ouverte, et son ... haut. Si certains daignent l'appeler ainsi. On aurait davantage dit un soutien-gorge noir qu'un haut, à ce niveau.

- Quant au reste ... Ne sois pas trop sage non plus, frangin. Ce serait bien dommage.

Pour cette petite réplique, elle s'était tournée vers lui, sa main glissant prestement sur sa joue. Mmh. Il avait bien trop de charme pour qu'elle reste patiente, à attendre, sur ce canapé, finalement.

3
Les alentours de la ville / Re : Her blood is poison ( PV )
« le: mardi 25 décembre 2012, 11:57:14 »



... Une cabane de pêcheur. On ne pouvait pas faire plus rupestre. Après la barque, la cabane, soupira sa conscience, habituée aux hôtels cosys et luxueux, où l'immense lit aux tentures de soie côtoie la piscine, et ... Faisant fi de ces pensées un brin méprisantes, Kina accepta sa main, et le suivit sans mot dire. C'était l'imprévu qui devait primer sur le prévu, point. Et puis, elle trouverait le moyen de squatter Miami pour retourner à un des concerts de son idole du moment. Jetant finalement sa foutue cigarette dans l'eau, la jeune femme répliqua d'un sourire à sa première remarque.

- Qui sait, peut-être que je ne demande que ça ... frangin.glissa t'elle, le dernier mot étant teinté d'une ironie certaine.

Elle manqua de tomber trois fois, mais se raccrocha toujours à Kyle pour ne pas se ramasser comme une loque. Le whisky ne lui faisait même pas tourner la tête. Quelle misère.

- Je suis ... secrétaire, dans un truc de finances. Je ne m'y intéresse pas plus que ça. Ces gens là jouent avec de l'argent qui n'est pas à eux. J'aimerais beaucoup tout brûler là-bas, j'attends le bon moment.

Kina avait prononcé ces mots tandis qu'il ouvrait la porte de la masure, la présentant comme leur "suite". Chose qu'elle accueillit avec un petit sourire moqueur. Oui, voyez-vous, même si la jeune femme n'aimait guère le systéme capitaliste, la Bourse, elle devait bien avouer qu'elle tenait à son petit confort. Dilemme affreux. Toujours est-il que le sourire qu'elle afficha en voyant le canapé défoncé fut ... un peu crispé.

- Charmant.

Elle attrapa une canette de bière, qu'elle ouvrit aisément.

- Commençons sagement, veux-tu ? La suite n'en sera que meilleure.

4
Les alentours de la ville / Re : Her blood is poison ( PV )
« le: mardi 25 décembre 2012, 02:23:55 »
( Joyeux Noël SP de mon coeur ! <3 )



L'allusion de Kyle à une éventuelle partie de jambes en l'air lui arracha un sourire. Diable, il n'avait pas froid aux yeux ! Habituellement, face à une nana comme Kina Mara, on se la bouclait, parce qu'elle en imposait. Mais lui, avec ses petites remarques osées, plaisait bien à la jeune brune. Elle tapota sa cuisse de ses ongles vernis - du rouge, évidemment, elle ne faisait pas les choses à moitié - tout en regardant la berge s'approcher d'eux. Elle avait hâte de retrouver la terre ferme, mine de rien. Les flots, bien que peu houleux, ne lui inspiraient aucune confiance. Il lui proposa son aide, qu'elle déclina d'un hochement de tête. Pas besoin de compter sur qui que ce soit, pour elle. Son ego de femme-canon-qui-ne-craint-rien-ni-personne lui interdisait de devoir rendre des comptes. Même si, avec lui, elle aurait presque souhaité devoir en lui rendre ... La jeune femme se laissa porter hors de la barque en souriant, sourire qui s'accentua quand ses pieds touchèrent le sol. Ferme. Stable. Elle aurait presque pu s'allonger par terre.

Une mince brume, crémeuse, entourait les lieux, marquant le début de la nuit. Lune laiteuse, vent frais. Kina frissonna doucement, rentrant son visage dans son écharpe.

- ... Se poser ici ?

Son ton était plus amusé qu'autre chose. Elle se frictionna les bras.

- Mais il fait si froid ...

Minauda t'elle, souriante, un peu joueuse. Sacrifier Otto Von Schirach, ouais, ça la faisait chier, parce qu'elle adulait ses sons et l'ambiance qui le nimbait. Mais il était rare qu'elle croise un mec aussi canon et avenant. Mh, ça vaut le coup. Sa conscience opina du chef.

- Même si une petite soirée me tente davantage qu'un concert usant.

Quitte à être usée ... Kina esquissa un sourire. Et ralluma sa cigarette, éteinte par ce vent agaçant.

5
Les alentours de la ville / Re : Her blood is poison ( PV )
« le: lundi 24 décembre 2012, 16:49:43 »



Lorsqu'elle s'installa sur la barque, le bois craqua, en écho aux bouteilles qui claquèrent entre elles, au fond du sac. Kina le plaça à ses pieds, acceptant la veste avec un sourire mutin. Dieu de dieu. Que c'était archaïque. Enfin, tant que cela la menait à bon port, elle ne comptait pas faire la fine bouche. Enfilant ses gants en cuir, elle alluma sa cigarette avec le Zippo qu'il lui avait prêté. La flamme la fit sursauter. La jeune femme se cala plus confortablement sur le banc, son regard oscillant entre les flots brumeux et le dénommé Kyle. Non pas qu'elle se rinçait l'oeil, mais ... Bon, d'accord, elle se rinçait l'oeil. Un peu. Juste ce qu'il faut pour sourire légèrement. Les yeux sont faits pour voir, glissa sa conscience. Elle avait cru comprendre qu'il était journaliste, et qu'il lui avait demandé son emploi. Secrétaire. Ou comment vendre très peu de rêves. Kina secoua la tête, se recoiffant soigneusement. Elle ne répondrait pas à cette question, parce qu'elle exécrait son travail.

- Je m'appelle Kina Mara.

Fut la seule chose qu'elle parvint à dire, avant de sortir sa flasque de whisky de son sac. L'odeur lui donna envie de boire, ce qu'elle fit prestement. Une rasade d'alcool pour une bouffée de chaleur.

- Oh, tu sais, j'ai eu bien pire comme rencard, frangin, glissa t'elle dans un sourire. Tant que l'on est bien accompagné, le reste importe peu.

Une bouffée de tabac. Les petites phrases piquantes, elle adorait. Vite, la jeune femme vérifia l'heure. Dans trois quarts d'heure, le concert commencerait. Une bouffée de joie s'empara d'elle, tandis qu'elle rangeait son téléphone portable dans ...

- MERDE !

... Dans l'eau. Oui. Parfaitement.

- Quelle conne.

Elle regarda l'eau gober son téléphone, sans rien pouvoir faire. Pas question de s'ajouter comme une poule sans tête. Il était foutu. Plus d'heure, plus de moyen de communication. J'aime beaucoup cette soirée.

6
Les alentours de la ville / Re : Her blood is poison ( PV )
« le: lundi 24 décembre 2012, 13:02:22 »



Nul doute que cette prétendue Nessie était une invention d’Éléonore. D'ailleurs, si le jeune homme ne s'était pas arrêté pour parler à Kina, il aurait pu la voir passer, amusée des réactions des gens, puis disparaître. Éléonore maîtrisait avec talent les serpents, et donner à tout un peuple l'illusion, via un poison distillé dans l'air, que Nessie existait et venait fêter Noël à Seikusu l'avait amusée ! Mais voilà, elle repartait, décidée à laisser les gens se dépêtrer au mieux.

Quand il s'était approché de sa voiture, Kina avait la flasque au bord des lèvres, et le filtre de sa clope s'était aplatie, à cause de la pression subie entre son majeur et son index. Oui, elle était agacée. Elle commençait à avoir froid, en plus, et elle avait enfilé une écharpe de laine noire de 461786 mètres de long, dans lequel elle engouffrait sa bouche. Chaque expiration, tiède, réchauffait momentanément le tissu. Si bien que ce type, là, elle aurait pu l'envoyer bouler une bonne fois pour toutes. Mais non, elle le laissa parler, encaissant une rasade de whisky au passage. L'alcool tient chaud, les enfants, croyez-moi. Et puis, il était plutôt pas mal, elle devait bien l'avouer. Pas question de l'envoyer paître, non, non. Kina abaissa son carreau, et écouta son discours avec une ferveur presque religieuse. Quoi ? Elle pourrait aller au concert ? Son petit coeur tourbillonna littéralement. Elle remit sa flasque dans son sac, retira prudemment son écharpe pour l'engouffrer dans ledit sac. Et lui serra la main, acquiesçant.

- Marché conclu. Je ferais tout pour ce concert.

Articula t'elle en retirant les clés du véhicule. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle fut dehors, veillant à bien fermer son manteau sur sa taille, mais à dévoiler au mieux ses avantages. On sait y faire ou l'on ne sait pas. Et Kina, elle, avait très bien appris à maîtriser ses atouts. Le chemin était tout indiqué, et elle ne put s'empêcher de sortir à nouveau un cigarette. Douce addiction. Elle ne savait même plus faire sans.

- Vous êtes ... Ah, putain de briquet, saloperie de vent. Vous êtes journaliste, mh ?

S'acharnant sur son pauvre briquet rouge, elle tentait de faire un peu la conversation. Bah quoi, il lui sauvait sa soirée, là, ce type, quand même ! "L'amour se nourrit de coïncidences". Ferme-la, Cassel, retourne jouer le fermier sanguinaire chez Kourtrajmé. Le concert commençait dans une heure, le vent se levait, son briquet déconnait. Excusez donc cette vulgarité. Ils arrivèrent rapidement sur le bas-côté. Les bruits des klaxons, des cris, s'estompaient, ne devenant qu'une brume sonore. Elle n'avait même pas encore dansé, et elle était déjà claquée. Quelle histoire. La silhouette d'un flic, plutôt pas laid mais bien trop jeune pour elle, se dessinait face à eux. Kina inspira, bombant élégamment sa poitrine, avant de lui faire face. Sur le coup, elle n'avait pas tant d'idées que ça, sur quoi dire ou quoi faire. Improvise.

- Madame, que faites-vous ici ?

Tiens, elle s'attendait à avoir la première réplique, pourtant. La jeune brune secoua la tête, remettant ses lunettes sur son nez.

- Mademoiselle, mon coeur, Mademoiselle. Je ne suis pas si vieille que ça.

Ceci étant dit, elle retira ses lunettes, pour se mettre à mordiller une de ses branches, son regard courant tout autour du policier avant de lui tomber dessus. Elle planta son regard dans le sien.

- Saurais-tu m'aider ?

- Je ... Que voulez-vous ?

Voilà qu'il bégayait. Bim, c'était dans la poche.

- Il me faut aller de l'autre côté du pont. Mon frère et moi ...

Elle se tourna vers celui qui allait sauver sa soirée, dont elle ignorait foutrement le nom d'ailleurs, et remit ses lunettes, soigneusement.

- ... Devons rendre visite à notre mère, à la clinique. De l'autre côté du pont. Elle est très malade.

Le ton était câlin, le regard, félin. Et la poitrine, bien mise en avant. Ah, si ça ne marchait pas, ça ! Kina pria silencieusement pour que sa mère lui pardonne d'être mêlée à cette histoire.

- Vous, vous ...

- Mmh, s'il te plaît ! Notre yacht nous attend, aux pieds du pont. Tu ne voudrais pas que ...

Comme s'il ne voulait pas entendre la suite, le jeune flic lui fit signe de se taire, et les laissa passer. Elle lui murmura un remerciement, avant de continuer tranquillement à marcher. Pour éviter toute maladie, elle remit tout de même son écharpe autour de son cou, reboutonnant son manteau. Puis elle se retourna vers cet inconnu.

- Alors, où notre "yacht" - elle prononça ce mot avec une certaine moquerie - est-il affrété ?

7
Les alentours de la ville / Her blood is poison ( PV )
« le: lundi 24 décembre 2012, 02:48:50 »


Otto Von Schirach à Seikusu. Quand Hanna, sa collègue, lui en avait parlé, Kina avait eu peine à y croire. Lui, cette fièvre ambulante, cette électricité statique éternelle, ces basses dévastatrices, était au Japon ? Grands dieux. Elle avait cru entendre son palpitant se fissurer, en entendant la nouvelle. Elle avait loupée Gesaffelstein de peu, la semaine passée. Et voilà qu'une nuit de folie et de perte de toute conscience s'offrait à elle. Aussitôt, elle se fit porter pâle pour le lendemain, et s’éclipsa de son bureau. Prétendre être enceinte, c'était la première fois qu'elle le faisait. Le culot n'était plus qu'une formalité pour la jeune femme. Et puis, il suffisait qu'elle s'abaisse un peu devant son directeur pour qu'il lui pardonne toute erreur. A l'occasion, elle irait remercier Dieu de lui avoir offert une telle poitrine. Nul doute que cela l'aiderait toute sa vie.

S'allumant une cigarette, elle envoya un message rapide à Hanna, la sommant de la retrouver dans la "salle de concert". Une grange abandonnée, en bordure de Seikusu, qui servait à des rassemblements de festivals et autres joyeusetés. Elle sortit une flasque de son sac, grogna en constatant qu'elle était vide, et grimpa dans sa voiture. Une Dacia noire, superbe. Il ne lui fallut qu'une petite dizaine de minutes, la musique hurlant à pleines basses, pour rejoindre sa demeure. Un appartement posey, où elle se changea. Dehors, la tenue de secrétaire parfaite ! Soucieuse de plaire à son idole du moment, elle enfila un bustier de cuir noir, qui dévoilait complètement son ventre, surmonté d'une chemise blanche très longue et transparente, qu'elle laissa ouverte. Un short de jean de la même couleur suivit, et une paire de bas ajoutée à l'ensemble. Du whisky dans la flasque, du rhum au fond du sac, de la verte dans un pacson, des cigarettes dans la poche de son long manteau en cuir, et elle était fin prête. Certes, elle faisait peur - surtout qu'elle s'était dessinée une large ligne noire au milieu du visage, qui englobait ses deux yeux - mais elle s'en moquait pas mal. Ce soir, elle irait voir Otto von Schirach. Le concert débutait dans deux heures.

Et ce n'est qu'une fois en route qu'elle réalisa que tout ne se passerait pas comme prévu. Sur la route qui menait hors de Seikusu, il y avait un pont. Un pont que l'on devait traverser pour aller hors de cette ville, donc. Et à ce point là précis de la ville se trouvait ... une multitude de voitures arrêtées. Un putain de bouchon. La petite brune s'alluma une cigarette, sortit de sa bagnole, les poings serrés. Beaucoup se retournèrent sur son passage, tandis qu'elle se rapprochait au mieux des policiers qui dressaient une barricade.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Madame, vous ...

- Ma-de-moi-selle, articula t'elle, agacée. Que se passe t'il ?

- Pour votre sécurité, nous ...

- Putain ! Vous vous foutez de moi ?

- Calmez-vous, ou ...

- Vous allez m'embarquez, c'est cela ? Pour la dernière fois : que se passe t'il ?

C'est une adolescente habillée de rose qui lui répondit, sur le ton de la confidence.

- Y'a Nessie.

Kina cligna des yeux, prise d'un hoquet de surprise. Nessie ? Ils déconnent, là ? La jeune brune tira une large bouffée de tabac, avant d'expirer violemment.

- Attendez, dit-elle en s'adressant à nouveau au policier. Vous êtes en train de me dire que vous avez bloqué l'accés au pont parce que le monstre du Loch Ness a décidé de venir à Seikusu ?

- Ecoutez ... Des gens l'ont vu. Il a des photographies, et ...

- C'est la meilleure ! s'exclama t'elle.

- Regagnez votre véhicule.

Elle voulut répliquer, mais ne trouva même pas quoi dire. L'agacement, l'énervement l'empêchaient de s'exprimer correctement. La patience de Kina, c'est comme les crocodiles dans le métro parisien : une légende. Elle tapa du poing contre le capot d'une voiture, et revint s'adosser contre la sienne, sa clope à la main, hésitant pour s'envoyer sa flasque de whisky. Sois sage. En attendant, elle était bloquée. Putain, quelle vie. Elle avait beaucoup de mal à croire que, pour une raison aussi saugrenue, l’accès au pont était bloqué. Nessie avait la même valeur que le Père Noël, à ses yeux. Et cela ne méritait aucunement qu'elle loupe le concert d'Otto Von Schirach.

8
Les alentours de la ville / Pas de mélanges, non, ça ira. ( PV )
« le: lundi 24 décembre 2012, 01:44:28 »

Boire à une heure pareille n'était plus vraiment raisonnable. Surtout en sachant que l'alcool galopait dans les veines de Kina depuis 14h. Il était bientôt minuit. Et elle ne voyait toujours pas trouble, ce qui l'encourageait grandement à boire davantage. La jeune brune venait de se déhancher sur Geronimo d'Aura Dione, et voilà qu'elle voulait encore boire. La promiscuité, la chaleur, la danse, tous ces facteurs faisaient grimper une soif terrible en elle. Sa langue était sèche. Elle détestait ça. Et, bien sûr, pas question de se cantonner à un verre d'eau ; elle avait les moyens de s'envoyer dans les airs et ne comptait pas s'en priver. C'est vêtue d'un haut qui s'apparentait plus à un soutien gorge qu'à autre chose, surmonté d'une longue chemise blanche et affublée d'un jean slim noir qu'elle s'avança pour la énième fois vers le bar. Son foie était décidément en béton armé. Elle ne flancha même pas en appuyant ses coudes sur le bar, remettant ses lunettes en place. Dieu merci, ses cheveux n'étaient pas trempés par la sueur.

- J'te sers quoi, encore, petite ?

Le barman n'avait de cesse de la nommer ainsi. Ses pieds épuisés par ces danses - elle portait, de plus, des talons aiguilles - lui ordonnèrent de se poser sur un des tabourets hauts. Kina s'y installa prudemment.

- Mojito.

- Tu ne veux pas changer, un peu ?

- Pas de mélanges, non, ça ira, répondit-elle dans un sourire.

Attendant qu'il lui serve sa boisson, la jeune femme s'étira. Minuit pile. L'horloge scintillait. Une fille bourrée hurla "Bonne année". Le barman déposa devant elle un verre bien rempli, où une multitude de feuilles de menthe flottaient allègrement. L'odeur de l'alcool ne l'écoeura pas, signe qu'elle pouvait encore boire. Son regard se perdit un moment dans le décolleté de Kina.

- ... Je te l'offre, va.

Elle lui répondit d'un sourire, remuant son cocktail avec sa paille. Des gens buvaient, des gens dansaient, d'autres s'embrassaient. La jeune femme roula des yeux. Pitié. Ce soir, elle le sentait bien, elle rentrerait seule dans son petit appartement au nord de Seikusu. Y'a même plus de métro, maintenant. Secouant la tête, elle s'enfila une large rasade d'alcool. Le rhum scintilla dans sa gorge, et elle rejeta la tête en arrière un moment, tandis qu'on venait s'asseoir à côté d'elle.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 décembre 2012, 01:05:41 »
Lyan : 'fin, j'disais ça pour Shin au début, mais j'l'ai construit petit à petit, du coup, du relief, crois-moi qu'elle en a ! Mais c'est vrai que pour Kina, c'plus dur. Je rame un peu, disons.

SP : Faut juste que je lui construise un passé, quoi.



01:05

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 décembre 2012, 01:02:27 »
Si Kina était intéressante, je te proposerais volontiers un RP avec elle. Mais bon. J'la trouve pas ... 'fin, j'la trouve un peu creuse.




01 : 02

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 décembre 2012, 00:58:42 »
Mon premier personnage valinichonné ** Emotion, emotion !

Let's fuck ? Of course ! What else ?




00 : 58


12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 décembre 2012, 00:55:00 »
( Bébé Shiny, niu niu <3 )

RE-nouvel avatar enfilé. Eeeeh bien ! Deux secrétaires sexy on LGJ !



00:54


"Notre jour viendra" sera en ma possession dans vingt minutes \o/


EDIT : Tu es le meilleur, SP <3

13
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: lundi 24 décembre 2012, 00:44:58 »



My face, right now. Hello LGJ  :D

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 décembre 2012, 00:36:51 »
Shin, c'est la plus belle. Je l'adore. J'écrirais un roman sur elle.

J'aimerais donner vie, dans des romans, à mes personnages de LGJ. Mais y'en a peu qui sont intéressants psychologiquement.



EDIT : Oui, j'ai les deux ^^'

00 : 36

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 décembre 2012, 00:29:38 »
Nan, sérieux ? Oh, la loose.

( On m'a déjà chouré l'avatar de Lady Shiny, juste vengeance. )

00 : 29

Pages: [1] 2 3 ... 17