Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kina Mara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kina Mara

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Her blood is poison ( PV )
« le: lundi 24 décembre 2012, 02:48:50 »


Otto Von Schirach à Seikusu. Quand Hanna, sa collègue, lui en avait parlé, Kina avait eu peine à y croire. Lui, cette fièvre ambulante, cette électricité statique éternelle, ces basses dévastatrices, était au Japon ? Grands dieux. Elle avait cru entendre son palpitant se fissurer, en entendant la nouvelle. Elle avait loupée Gesaffelstein de peu, la semaine passée. Et voilà qu'une nuit de folie et de perte de toute conscience s'offrait à elle. Aussitôt, elle se fit porter pâle pour le lendemain, et s’éclipsa de son bureau. Prétendre être enceinte, c'était la première fois qu'elle le faisait. Le culot n'était plus qu'une formalité pour la jeune femme. Et puis, il suffisait qu'elle s'abaisse un peu devant son directeur pour qu'il lui pardonne toute erreur. A l'occasion, elle irait remercier Dieu de lui avoir offert une telle poitrine. Nul doute que cela l'aiderait toute sa vie.

S'allumant une cigarette, elle envoya un message rapide à Hanna, la sommant de la retrouver dans la "salle de concert". Une grange abandonnée, en bordure de Seikusu, qui servait à des rassemblements de festivals et autres joyeusetés. Elle sortit une flasque de son sac, grogna en constatant qu'elle était vide, et grimpa dans sa voiture. Une Dacia noire, superbe. Il ne lui fallut qu'une petite dizaine de minutes, la musique hurlant à pleines basses, pour rejoindre sa demeure. Un appartement posey, où elle se changea. Dehors, la tenue de secrétaire parfaite ! Soucieuse de plaire à son idole du moment, elle enfila un bustier de cuir noir, qui dévoilait complètement son ventre, surmonté d'une chemise blanche très longue et transparente, qu'elle laissa ouverte. Un short de jean de la même couleur suivit, et une paire de bas ajoutée à l'ensemble. Du whisky dans la flasque, du rhum au fond du sac, de la verte dans un pacson, des cigarettes dans la poche de son long manteau en cuir, et elle était fin prête. Certes, elle faisait peur - surtout qu'elle s'était dessinée une large ligne noire au milieu du visage, qui englobait ses deux yeux - mais elle s'en moquait pas mal. Ce soir, elle irait voir Otto von Schirach. Le concert débutait dans deux heures.

Et ce n'est qu'une fois en route qu'elle réalisa que tout ne se passerait pas comme prévu. Sur la route qui menait hors de Seikusu, il y avait un pont. Un pont que l'on devait traverser pour aller hors de cette ville, donc. Et à ce point là précis de la ville se trouvait ... une multitude de voitures arrêtées. Un putain de bouchon. La petite brune s'alluma une cigarette, sortit de sa bagnole, les poings serrés. Beaucoup se retournèrent sur son passage, tandis qu'elle se rapprochait au mieux des policiers qui dressaient une barricade.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Madame, vous ...

- Ma-de-moi-selle, articula t'elle, agacée. Que se passe t'il ?

- Pour votre sécurité, nous ...

- Putain ! Vous vous foutez de moi ?

- Calmez-vous, ou ...

- Vous allez m'embarquez, c'est cela ? Pour la dernière fois : que se passe t'il ?

C'est une adolescente habillée de rose qui lui répondit, sur le ton de la confidence.

- Y'a Nessie.

Kina cligna des yeux, prise d'un hoquet de surprise. Nessie ? Ils déconnent, là ? La jeune brune tira une large bouffée de tabac, avant d'expirer violemment.

- Attendez, dit-elle en s'adressant à nouveau au policier. Vous êtes en train de me dire que vous avez bloqué l'accés au pont parce que le monstre du Loch Ness a décidé de venir à Seikusu ?

- Ecoutez ... Des gens l'ont vu. Il a des photographies, et ...

- C'est la meilleure ! s'exclama t'elle.

- Regagnez votre véhicule.

Elle voulut répliquer, mais ne trouva même pas quoi dire. L'agacement, l'énervement l'empêchaient de s'exprimer correctement. La patience de Kina, c'est comme les crocodiles dans le métro parisien : une légende. Elle tapa du poing contre le capot d'une voiture, et revint s'adosser contre la sienne, sa clope à la main, hésitant pour s'envoyer sa flasque de whisky. Sois sage. En attendant, elle était bloquée. Putain, quelle vie. Elle avait beaucoup de mal à croire que, pour une raison aussi saugrenue, l’accès au pont était bloqué. Nessie avait la même valeur que le Père Noël, à ses yeux. Et cela ne méritait aucunement qu'elle loupe le concert d'Otto Von Schirach.

2
Les alentours de la ville / Pas de mélanges, non, ça ira. ( PV )
« le: lundi 24 décembre 2012, 01:44:28 »

Boire à une heure pareille n'était plus vraiment raisonnable. Surtout en sachant que l'alcool galopait dans les veines de Kina depuis 14h. Il était bientôt minuit. Et elle ne voyait toujours pas trouble, ce qui l'encourageait grandement à boire davantage. La jeune brune venait de se déhancher sur Geronimo d'Aura Dione, et voilà qu'elle voulait encore boire. La promiscuité, la chaleur, la danse, tous ces facteurs faisaient grimper une soif terrible en elle. Sa langue était sèche. Elle détestait ça. Et, bien sûr, pas question de se cantonner à un verre d'eau ; elle avait les moyens de s'envoyer dans les airs et ne comptait pas s'en priver. C'est vêtue d'un haut qui s'apparentait plus à un soutien gorge qu'à autre chose, surmonté d'une longue chemise blanche et affublée d'un jean slim noir qu'elle s'avança pour la énième fois vers le bar. Son foie était décidément en béton armé. Elle ne flancha même pas en appuyant ses coudes sur le bar, remettant ses lunettes en place. Dieu merci, ses cheveux n'étaient pas trempés par la sueur.

- J'te sers quoi, encore, petite ?

Le barman n'avait de cesse de la nommer ainsi. Ses pieds épuisés par ces danses - elle portait, de plus, des talons aiguilles - lui ordonnèrent de se poser sur un des tabourets hauts. Kina s'y installa prudemment.

- Mojito.

- Tu ne veux pas changer, un peu ?

- Pas de mélanges, non, ça ira, répondit-elle dans un sourire.

Attendant qu'il lui serve sa boisson, la jeune femme s'étira. Minuit pile. L'horloge scintillait. Une fille bourrée hurla "Bonne année". Le barman déposa devant elle un verre bien rempli, où une multitude de feuilles de menthe flottaient allègrement. L'odeur de l'alcool ne l'écoeura pas, signe qu'elle pouvait encore boire. Son regard se perdit un moment dans le décolleté de Kina.

- ... Je te l'offre, va.

Elle lui répondit d'un sourire, remuant son cocktail avec sa paille. Des gens buvaient, des gens dansaient, d'autres s'embrassaient. La jeune femme roula des yeux. Pitié. Ce soir, elle le sentait bien, elle rentrerait seule dans son petit appartement au nord de Seikusu. Y'a même plus de métro, maintenant. Secouant la tête, elle s'enfila une large rasade d'alcool. Le rhum scintilla dans sa gorge, et elle rejeta la tête en arrière un moment, tandis qu'on venait s'asseoir à côté d'elle.

3
Le coin du chalant / Qui c'est qui veut ?
« le: mercredi 11 juillet 2012, 22:43:41 »
Le sujet est lancé !


... Alors, alors, qui veut jouer ?

Dites-moi, hein, avant de poster.

4
Ville-Etat de Nexus / Qui c'est qui veux ? ( Pv )
« le: mercredi 11 juillet 2012, 22:43:19 »
- Révolutionnaaaaaaaire, lève-toi !

- Ferme-la.

Si on tendait l'oreille, là, dans ces ruelles de Nexus, on pourrait voir deux femmes ivres. L'un est une blonde pulpeuse, vêtue d'une robe courte et de bas-résilles, pieds nus sur les pavés, scandant des chants révolutionnaires à tout-va avec un fort accent russe. L'autre arbore une casquette noire, un collier aux allures de ceintures, une grosse veste de fourrure blanche tachée par-dessus un corset rouge et une mini-jupe en cuir. Toutes deux ont une flasque dans les mains. Tandis que la blonde délicieuse s'enfile de la vodka, Kina lui préfère du rhum ambré. Ça fait du soleil sur ma langue, comme elle dit si bien. A leurs pieds trainent des armes, chargées, dont le canon est chaud. A dix mètres d'elles agonise un proxénète, qu'elles ont gentiment castré à coup de lames de rasoirs. Quelques balles du flingue de Kina se sont réfugiées dans le buste de cet homme.

D'un geste vif, la jolie brune retire sa casquette, pour mieux ébouriffer ses cheveux noirs et rouges. Sa teinture, toute neuve, tient bien le coup, malgré ses cavalcades. Elle boit encore une large lampée de rhum, avant de se masser nerveusement les tempes. Ça pue le sang, bordel. La blondinette se relève, chancelante. Et Kina ne la regarde même pas. Elle s'en fout, elle est ivre. Enfin, pas complétement, mais suffisamment pour se croire seule au monde. Sans même qu'elle s'en rende compte, la pin-up blonde s'est barrée, chantonnant doucement quelques mélodies révolutionnaires. Ici, à Nexus, c'est l'hécatombe depuis un moment. Et quelques groupes de marginaux jouent encore les dictateurs. Kina fait partie d'une bande de femmes de poigne, virulentes et idéalistes, maitrisant aussi bien les hommes que les armes. La jeune femme est passée de prostituée à tueuse. Oubliée l’infirmière, la secrétaire, la maid gentillette et niaise ! Désormais, la brunette est devenue aussi folle que libre. Au point de marteler la morale à coups de talons et de flasques de rhum.

- Putain, je rêve d'un lit ...

Marmonne t'elle en s'étirant doucement, faisant craquer quelques os par la même occasion. Ses colliers de métals tintent.

- ... Un bon lit bien moelleux et un thé brûlant.

Mais Kina reste assise, immobile, sur ces pavés frais. Il n'est pas loin de deux heures du matin. Et elle n'a pas sommeil. Pas ce soir.

Alors elle prend un caillou, et vise le cadavre de ce proxénète mal-rasé. Toc. La tête est loupée de peu. Toc. Il rebondit sur le ventre. Toc. Celui-ci tombe dans le creux de sa main. Toc.

- En plein dans la bouche ! YAHAA !

Maigre victoire. On s'amuse comme on peut, dans les ruelles suintantes de sang de Nexus.

5




Déambuler dans les rues, si tard le soir, seule et vêtue comme une jeune femme bien sage ... n'était définitivement pas une bonne idée. Que foutait-elle là, d'ailleurs ... ? C'était une excellente question. Pas plus tard qu'une heure auparavant, la jeune fille était posée sagement dans l'appartement d'une de ses amies, à l'aube du quartier de la Toussaint. Elle y avait passée une soirée douce et posée, à fumer comme elle ne l'avait plus fait, à ingérer quelques substances qui rendaient son équilibre actuel légèrement instable, à rire, rire et pleurer de rire, pour enfin ... se retrouver dehors.

Quand l'alcool et la marijuana avaient pris possession d'elle, elle en venait à avouer certaines choses ... Et avouer à une de ses amies qu'elle avait couchée avec son petit ami par erreur, un soir, venait de l'expédier dehors, sur les pavés, et ce sans aucune délicatesse. Et voilà qu'elle arpentait les rues, marchant de manière peu assurée, s'imaginant que des ombres étranges prenaient vie derrière elle, se retournant sans cesse. Les substances et leurs effets s'estompaient de son organisme petit à petit, mais elle demeurait totalement perdue. La jeune femme se massa vivement les tempes, reprenant le contrôle de son corps. Elle s'arrêta de marcher, s'adossant à un mur pour s'allumer une cigarette. Vêtue d'un tailleur noir et blanc, comprenant un chemisier blanc, une veste cintrée, une jupe et une paire de bas ainsi que de des chaussures couleur d'encre, elle ressemblait à la parfaite secrétaire ... C'était d'ailleurs le poste qu'elle occupait en ce moment, histoire de pouvoir se payer son appartement et ses virées en boîte. Un job qu'elle n'aimait pas, mais qu'elle devait supporter.

La jeune fille se remit en marche, jusqu'à sentir quelque chose glisser sur sa joue. De l'eau.

- Putain ... soupira t'elle.

Elle retira sa veste, la plaçant sur le haut de sa tête, et se mit à clopiner pour échapper à cette pluie qui devenait de plus en plus violente. Elle s'enfonçait alors peu à peu dans les ruelles du quartier de la Toussaint, ne prenant même plus garde aux ombres autour d'elle, qui, cette fois, étaient bien réelles ...

Dans sa course folle, elle ne vit même pas cette ombre, devant elle, et heurta de plein fouet une silhouette, manquant de tomber en arrière tant le choc fut violent. Elle parvint cependant à reprendre le contrôle de son équilibre, et releva les yeux vers l'inconnu.

- Navrée, je suis ... navrée ...
bafouilla t'elle.

6
Le coin du chalant / Tout est permis
« le: jeudi 03 mars 2011, 13:17:56 »


Je souhaiterais m'y remettre. Aux Rps, j'entends.


Sujet du topic : Social, combat ... De toute façon, je pense que ça dérivera sur du hentai, oui. (;


Nombre de participants : Un seul.


Trame : Je n'ai pas d'idées précises de trames ... Je voudrais un homme. Pas quelque chose de mielleux, versant dans le sentimentalisme, non. Plutôt quelque chose de très vivant, d'agité, de bouleversant, d'étrange ... Manigances, complots, jeu de proie-prédateur, secrets ... Tout est permis.





7
Le coin du chalant / Amoi !
« le: mercredi 30 juin 2010, 19:44:33 »
Amoi ! Amoi !
Je veux jouer !


* S'installe confortablement sur son siège, devant une table, avec un petit panneau : "Venez donc !" les mains croisées sur sa table *

Qui veux de moi ?


* Immense sourire*

On peut ensuite négocier les termes du ... contrat. C'est selon votre goût ...
Je vous attends avec impatience, donc.

8
Les alentours de la ville / Un invité, vous dites ?
« le: samedi 29 mai 2010, 18:22:33 »
Le manque de motivation était constant en cette période. Surtout du côté des domestiques. L'été approchait, et chacun savait qu'il passerait sa soirée à servir le patron, plutôt qu'à s'amuser ensemble. Ils recevraient une connerie comme cadeau, et l'ingratitude planerait. Avec un peu de malchance, Kina serait appelée pour "l'aider à dormir". Enfin, point positif, au moins, elle ne passait plus ses nuits dans la rue, avec un rude hiver sur les bras. Elle n'était pas de nature à tenir face au froid, que ce soit celui de Janvier comme celui de Septembre. Elle savait que trouver un emploi était dur, et restait persuadée qu'elle avait eu de la chance que cet homme accepte une sans-abri dans son manoir.

Enfin, persuadée était un grand mot. Elle comptait les jours qui la séparait du printemps, pressée de pouvoir enfin sortir d'ici, de dormir dehors, dans le parc, sur une branche, comme avant. Elle fit aller ses pieds de droite à gauche, assise sur la table de la cuisine. Djinn, la cuisinière étrangère, laissait mijoter un repas qui sentait les épices à plein nez. Elle se tournait vers Kina, qui triturait nerveusement son vêtement, elle avait échangée sa tenue de maid contre une robe qui était à la fois large et moulante, et mit les mains sur ses hanches.


- Tu ne veux pas prendre l'air, petite ?
- Nooon, répliqua Kina en soupirant, le visage entre les mains. Tu es folle ! Il pleut des cordes !
- Si tu fais un pareil visage, l'invité de Monsieur te fera aussi vilain visage !

Elle poussa un nouveau soupir, et s'affala sur la table. Une sonnette tinta, et aussitôt, Kina se dirigea vers le salon. Son patron était affalé sur un fauteuil en cuir. Il lui demanda de préparer quelque boissons et amuses-gueules. Au moment de partir, il fronça les sourcils.

- Et ta tenue ?
- Habituellement, j'ai terminé à cette heure, assura t'elle.
- Soit, soit ... Garde cette robe, mais tu nous feras le service cette soirée.
- Mais ...
- Las, las, je suis las. Ne discute pas. Mon invité ne va pas tarder, tâche d'être présentable.

Kina murmura quelques insultes en retournant dans la cuisine pour executer son travail, guettant par la fenêtre. Il pleuvait ... Une voiture venait d'entrer dans le parc.

9
Le coin du chalant / Youhou-hou !
« le: samedi 29 mai 2010, 14:35:25 »
Je suis de bonne humeur et j'aimerais un bon Rp.
L'un / l'une de vous m'accepterait-il ?

Bon, du social, peut-être, du hentai, c'est sûr, du combat, y'a peu de chances, du sentimental, ça peut se faire, du cinéma d'horreur, ça peut se révéler amusant ...

'fin, on discute et on trouvera un terrain d'entente, non ?

10
Les alentours de la ville / Une accusation grotesque [ Pv ]
« le: lundi 15 février 2010, 21:10:23 »
C’était ce genre de jour morne. Vous savez, ces jours où vous ne voulez pas vous lever, parce que vous devez faire quelque chose de très pénible. Enfin, pénible était peut-être un terme exagéré, mais c’était ce que ressentais la jeune femme, ce matin là, devant sa tasse de café. Elle grogna, et avala rapidement sa boisson. D’un pied, elle ouvrit son armoire, et attrapa vivement un tailleur qu’elle jeta sur son lit. Ah, ce qu’elle haïssait les responsabilités ! Son ex-petit ami avait été assassiné, et voilà qu’elle était en tête d’affiche ! Présente la nuit du crime, empreintes … Elle était fichée et risquait gros.  Elle attrapa son tailleur, l’enfila doucement, sans froisser le tissu. Elle se maquilla légèrement, pas question de faire vulgaire, et enfila une paire de chaussure à talons. Elle avait rendez-vous avec un avocat, le meilleur selon une de ses amies, afin de se défendre face à cette accusation grotesque.

Elle monta dans sa voiture, achevant de se coiffer et fit démarrer le moteur. En peu de temps, elle fut arrivée. Elle n’avait pas beaucoup le sens de l’orientation, mais arriva à bon port, devant une porte où le nom de W. Dollan s’affichait. Elle frappa à la porte, ne sachant pas vraiment quoi faire – c’était la première fois qu’elle avait affaire à un avocat – et poussa doucement ladite porte. Elle laissa entrer son visage, d’un air un peu perdu.


-   Bonjour je … J’ai rendez-vous …

Une jeune femme l’accueillit avec un sourire, l’invitant à patienter dans une sorte de salle d’attente. Kina était un peu stressée. La femme disparut un moment, puis elle revint.

-   Il va vous recevoir, suivez-moi.


Kina la suivit avec un petit sourire, et la femme la fit entrer dans le bureau de l’avocat. Dans ses yeux se lisait une incompréhension violente, une peur panique. L’envie de faire demi-tour lui arriva en tête, mais elle savait que si elle tenait à s’en sortir, elle ne devait pas reculer. Mais il était clair qu'elle avait peur. Qu'il se moque, qu'elle se trompe ... Oh, misère ! Elle resta debout, la porte derrière elle, se triturant les doigts, nerveuse.

11
Le coin du chalant / J'en veux !
« le: lundi 15 février 2010, 13:37:48 »
Bon, on ne va pas chipoter, hum ?

J'veux du sexe, digne de ce nom.
Quelque chose de cru, pas forcément un viol, mais quelque chose de bestial, comme un combat.
Vous voyez le genre ?
Un homme, de préférence, ou une femme, mais de caractère.

Je vous laisse vous présenter ...

12
Le coin du chalant / Le retour
« le: samedi 21 novembre 2009, 17:56:25 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2563.0

Le contexte est simple : Kina est une jeune domestique, désormais, et son maitre attend ce soir un invité. Cet invité, c'est vous !

Je désirerais un homme, de préférence un peu méchant, pas tendre tout du moins.
Une dizaine de lignes au minimum, c'est possible ?
Et attendez mon accord pour répondre, please.

Avis aux amateurs  ;D

13
Ville-Etat de Nexus / Un invité ? ( Pv )
« le: samedi 21 novembre 2009, 17:54:19 »
Le manque de motivation était constant en cette période. Surtout du côté des domestiques. Noël approchait, et chacun savait qu'il passerait sa soirée à servir le patron, plutôt qu'à s'amuser ensemble. Ils recevraient une connerie comme cadeau, et l'ingratitude planerait. Avec un peu de malchance, Kina serait appelée pour "l'aider à dormir". Enfin, point positif, au moins, elle ne passait plus ses nuits dans la rue, avec un rude hiver sur les bras. Elle n'était pas de nature à tenir face au froid, que ce soir celui de Janvier comme celui de Septembre. Elle savait que trouver un emploi était dur, et restait persuadée qu'elle avait eu de la chance que cet homme accepte une sans-abri dans son manoir.

Enfin, persuadée était un grand mot. Elle comptait les jours qui la séparait du printemps, pressée de pouvoir enfin sortir d'ici, de dormir dehors, dans le parc, sur une branche, comme avant. Elle fit aller ses pieds de droite à gauche, assise sur la table de la cuisine. Djinn, la cuisinière étrangère, laissait mijoter un repas qui sentait les épices à plein nez. Elle se tournait vers Kina, qui triturait nerveusement son vêtement, elle avait échangée sa tenue de maid contre une robe qui était à la fois large et moulante, et mit les mains sur ses hanches.


- Tu ne veux pas prendre l'air, petite ?
- Nooon, répliqua Kina en soupirant, le visage entre les mains. Tu es folle ! Il pleut des cordes !
- Si tu fais un pareil visage, l'invité de Monsieur te fera aussi vilain visage !

Elle poussa un nouveau soupir, et s'affala sur la table. Une sonnette tinta, et aussitôt, Kina se dirigea vers le salon. Son patron était affalé sur un fauteuil en cuir. Il lui demanda de préparer quelque boissons et amuses-gueules. Au moment de partir, il fronça les sourcils.

- Et ta tenue ?
- Habituellement, j'ai terminé à cette heure, assura t'elle.
- Soit, soit ... Garde cette robe, mais tu nous feras le service cette soirée.
- Mais ...
- Las, las, je suis las. Ne discute pas. Mon invité ne va pas tarder, tâche d'être présentable.

Kina murmura quelques insultes en retournant dans la cuisine pour executer son travail, guettant par la fenêtre. Il pleuvait ... Une voiture venait d'entrer dans le parc.

14
Place publique / Boutique ! [ Don ]
« le: vendredi 21 août 2009, 19:42:06 »
La jeune femme fronça les sourcils, puis se mordit la lèvre inférieure. Elle venait d’acquérir un bon petit pactole, qu’elle avait gagnée grâce à la vente d’un bijou trouvé dans rue –un pendentif en or qui lui avait rapporté pas mal – et avait décidée pour cette occasion de faire les boutiques. Elle avait déjà choisit quelques fringues, et alors qu’elle allait sortir, son sac rempli, pour aller retrouver ses amis et faire partager ses achats, elle bloqua devant une boutique. Et eut un sourire. Une boutique juste devant elle l’invitait à entrer. Pas n’importe quelle boutique, d’ailleurs. Une qui lui plaisait assez … «  C’est pas parce que je vis dans la rue que je ne peux pas m’acheter de la lingerie ! scanda t’elle en entrant dans la boutique ». Une heure après, elle ressortait. Heureuse. Elle courut dans les toilettes enfiler une de ses trouvailles, le sourire aux lèvres. Elle attrapa son sac et courut dans le centre commercial.

Son regard se tourna vers une boutique amusante et totalement vide. Elle entra doucement à l’intérieur. Partout des matelas, des draps, des couettes, des lits … elle sauta sur place, heureuse. Enfin, elle allait pouvoir s’acheter un lit digne de ce nom, et des matelas pour ses amis ! Elle commença à courir partout, sautant sur chaque matelas, câlinant chaque coussin, parlant aux peluches, s’enroulant dans les draps. S’étonnant à peine que la boutique soit vide.

15
Gymnase en plein air et piscine / On va rire ... [ PV Coin du Chalant ]
« le: jeudi 30 juillet 2009, 21:12:41 »
Kina Mara tendit sa carte, la femme à l'accueil lui adressa un sourire. Depuis peu, la jeune SDF ( elle n'avait ni maison, ni boulot ) fréquentait assidûment la piscine, touchant chaque mois comme prévu une petite somme qu'elle claquait en clopes et piscine, principalement. Elle s'avança vers les vestiaires, remettant comme toujours le même maillot de bain, un magnifique qu'une femme lui avait offert, et sortit rapidement de sa cabine, ses affaires rangées soigneusement dans son sac. Elle le rangea dans un casier délabré, et se gratta l'arête du nez. Ce qui signifiait, dans son langage, qu'elle sentait quelque chose arriver. Elle oublia ça , passa sous les douches, et s'approcha de la piscine.

Chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher de pousser un cri d'extase. L'eau, le vide intersidéral, personne, et pour cause : il pleuvait à torrent. Mais l'eau était chaude, et un épais nuage de fumée s'élevait de l'étendue bleue, appelant la jeune fille à plonger dans l'eau. Elle attendit d'avoir bien froid, puis s'installa sur le plongeoir dans le but d'effectuer un merveilleux plongeon acrobatique,. Elle grimpa donc le long escalier blanc, pour arriver au sommet. Mais il faut croire que le destin ne l'appreciait pas ... A peine eut-elle posée un pied qu'elle se sentit glisser le long du plongeoir ...

Pages: [1] 2