Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cylla

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cylla

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : And again ...
« le: vendredi 28 juin 2013, 01:44:25 »
Up !

2
Gymnase en plein air et piscine / Re : Buried them at sea [Harley Quinn]
« le: mercredi 30 novembre 2011, 21:36:20 »



Cylla avait entendu le cri, au loin ... Il pensa d'abord qu'une groupie était déjà défoncée, et qu'elle s'imaginait sobre & capable de sauter du plongeoir. Seulement, ce ne fut pas le cas ... La silhouette qui fondit sur Cylla n'était pas une de celles qu'il connaissait, mais il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Ce qu'il venait de fumer l'empêchait d'être réactif ... Ainsi, le remous l'éjecta hors de son assise, et il plongea dans un miaulement significatif dans l'eau bleue, qu'il trouva aussi gelée. Qui viens de tomber ? Il sortit la tête de l'eau, et vit son joint flotter sans aucune poésie sur les vaguelettes. Les cris des adolescentes effrayées autour de lui l'acceuillirent, tandis qu'il attendait de voir revenir à la surface de l'eau cette créature infernale.

Il n'avait perçu d'elle qu'une chevelure blonde, et une tenue noir & rouge ... Ce n'était pas grand-chose, mais il se doutait qu'elle était une femme ... Allez savoir pourquoi, cela le mettait en confiance totale avec elle. Même si elle venait de sauter dans l'eau, et de le jeter vêtu au milieu des flots ... Surtout qu'un slim imbibé d'eau, c'est plutôt pénible, surtout quand celui si est surchargé d'une ceinture en chaine. Oui, il était habillé comme un de ces jeunes qui squattent les parcs à enfants, totalement déchirés, aux tenues tout aussi déchirées. Et quand cette naïade remonta à la surface en explosant de rire, elle fit frissonner toute l'assemblée.

... Toute l'assemblée, sauf Cylla, qui resta bouche-bée. 'fin, sauf un duo de mecs nettement entamés qui n'arrivaient pas à monter le narguilé, et une adolescente sûrement et mineure et très très blonde au bord du bassin. Elle, elle tomba en syncope directement. La seule réplique du jeune homme fut :

- ... Bienvenue parmi nous.

Certains, autour, retournérent à leurs occupations, tandis que quelques filles sortaient de l'eau, un peu tremblante. Oui, cette inconnue faisait flipper ... Mais elle avait attisée la curiosité de Cylla. Il attrapa deux verres, et en leva un en la regardant, signe évident qu'il lui en proposait. La musique, autour d'eux, délivrait une douce et tendre mélodie qui agita une bonne partie des corps qui remplissaient cette piscine. Une mélodie que Cylla reconnaissait , et qu'il chantonna, remuant la tête.


- C'est nuuul, pardon T.T Je me rattraperais ensuite, promis ! -

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 novembre 2011, 19:14:38 »
Pourquoi ma (junkie de) copine ne peut-elle pas comprendre que je ne suis pas en état de lui envoyer des romans d'amour par sms ? Elle a brisée mon trip sur Dream Factory de Saycet, la vilaine ;_;


19 : 14

 

4
Gymnase en plein air et piscine / Buried them at sea [Harley Quinn]
« le: lundi 21 novembre 2011, 21:05:13 »

... C'était un caprice. Oui, un caprice comme tant d'autres. Même si celui-ci était autrement plus poussé que les autres, il devait l'avouer. Pour ses 20 ans, Cylla avait exigé une soirée hors-du-commun, au summum de sa folie. Une folie qui avait poussé en lui au fil des concerts, des verres d'absynthe et des cigarettes extravagantes ... Et qui avait ravagé aussi bien les membres de son groupe que les camarades de sa classe de musique & ses "groupies". Ainsi, on avait organisé pour le jeune guitariste une soirée digne de ce nom, dans un lieu des plus atypiques : la piscine couverte de Seikusu.

Car, oui, Cylla avait le bras long, quand il s'agissait de donner vie à des idées fantasques. Le père d'un de ses amis était le gérant de cette piscine ... Et l'ami en question connaissait chaque recoin de ce lieu. Ainsi, il avait volé la clé. Et, dés minuit, au moment même où Cylla se rendait vers le bâtiment de la piscine principale de la ville, la piscine fut mise en marche. Les lumières, après plusieurs clignotements, s'allumèrent, et les bassins reprirent vie. On installa ici et là des narguilés, quelques mets à grignoter, beaucoup de bouteilles de toutes sortes ... Et le clan qui entourait Cylla prit possession des lieux. Que ce soit les jeunes groupies qui sautaient déjà dans l'eau, les membres du groupe qui allumaient bangs & narguilés, d'autres qui commençaient à imaginer des cocktails plus ou moins tordus, clopes au bord des lèvres, mettant en marche la musique, tout le monde s'animait. Et lui, Cylla, trônait au centre du bassin le plus profond, installé sur un matelas gonflable, un verre d'absynthe à la main. Il se croyait roi, là, l'espace d'une soirée, invincible et capricieux. Tout le monde faisait tout pour lui, et il s'amusait à voir ces jeunes femmes jouer dans l'eau, lui jetant des regards plus ou moins tendres.

Jusque là, tout de passait pour le mieux ... dans le meilleur des mondes.

Le jeune homme se mit à chantonner, le sourire au lèvres, ravi par cette surprise. Cette soirée s'annonçait hors du commun ... Il but une nouvelle gorgée d'absynthe, regardant de nouvelles personnes entrer en souriant, prêt à tout pour s'amuser.

- Que la fête commence ... murmura t'il.

Il attrapa un joint que lui tendait une des belles sirénes, autour de lui, et le savoura lentement, s'approchant dangereusement d'un paradis infernal qu'il ne connaissait que trop bien.

5
Le coin du chalant / Re : ♣ Qui veut joujou avec une douce folle ? ♣
« le: dimanche 20 novembre 2011, 01:12:05 »
* Léve la main *

Un adolescent de 19 ans, guitariste dans un groupe de rock, complétement allumé et imprévisible, et souvent sous l'emprise de quelques substances ( dont l'absynthe ) ... Ca te tente ?

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 octobre 2011, 14:09:52 »
Law : Mais c'est trop bon, un bain *o*

( Eau trouble ? J'ai déjà connu ça ... Du temps où y'avait des travaux je-sais-plus-où. )


14 : 10

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 octobre 2011, 17:58:51 »
... Je m'ennuie franchement.



17 : 59

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 22 septembre 2011, 17:33:34 »


Je diras ... 6. ( A tout hasard )

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 12 septembre 2011, 01:20:21 »
Les trucs qui tombe - non, qui se noie - dans le mélo, c'est un peu ... Chiant ? Blasant ? Pénible ? Nauséeux ? Risible ? Effarant ?

(Rayez la mention inutile)

C'pas tout ça, mais faut que je me nettoie les yeux, moi.
... "Fight Club", j'arrive !



Bonne nuit, LGJ ... ( Première fois que je suis le seul connecté )



01 : 20

10
Le coin du chalant / Re : Coup de foudre. [Hentai ou Yaoï ]
« le: dimanche 04 septembre 2011, 17:39:19 »
Je me propose aussi .. ( au cas où )

11
Le coin du chalant / Re : Juste pour vous ...
« le: mercredi 31 août 2011, 13:16:42 »
( Up !)

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 25 juillet 2011, 17:48:05 »
( Attends, je fais les choeurs : )


Juuuust you knoow whyyyyyyyyyy !


17 : 47


( Band of Horses - Funeral *.* )

13
Les alentours de la ville / Re : Untitled ... [Pv]
« le: lundi 25 juillet 2011, 16:40:37 »



Tout en les regardant s'installer, Cylla ferma la porte et s'appuya dessus, les laissant s'installer comme elles le souhaitaient. Ce genre de squatteuses n'étaient pas à foutre dehors. Pour tout dire il commençait à les trouver marrantes. Un sourire anima son visage, tandis qu'il ne faisait que les regarder faire. Il empocha le sachet, convaincu cette fois qu'elles étaient loin d'être ennuyeuses et chiantes à mourir, comme beaucoup de groupies qu'il s'était tap ... qu'il avait croisé l'était. Il tira une bouffée sur sa cigarette, les yeux mi-clos mais très brillants, le sourire définitivement scotché à son visage angélique. Il croisa un moment son reflet dans un miroir posé au fond de la salle, et envisagea d'enlever sa laisse ... Plus tard.

La remarque de la petite verte le fit sourire.

- En toute innocence, je m'en doute.

Il la gratifia d'un large sourire amusé, se permettant de détailler la petite bleue un moment ... en toute innocence. Puis il les écouta chanter, rigolant doucement. Les effluves du tabac le rendait sociable et facilement joyeux.

- C'est surtout inintéressant d'avoir un verre vide, ma belle.

Il prit entre ses doigts la bouteille d’absinthe vide, la regardant.

- L'absinthe, c'est un délice. Au-delà même du meilleur cannabis.

Son sourire s'accentua, tandis qu'il remarqua que son joint était éteint à mi-parcours. Il s'approcha d'elles, attrapant le briquet qui avait servit tout à l'heure, et ralluma sa portion de bonheur quotidienne. Il prêta un moment attention au portable, indiqua à Kali.

- Si tu veux changer de ... musique, tu peux.

Un sourire, et il se posa sur le sol, en tailleur, le dos appuyé contre le meuble, la clope entre les lèvres, les dévisageant l'une après l'autre.

- Si je m'attendais à une telle visite ...

Son sourire augmenta. Elles étaient réellement amusantes ... Il attrapa entre les doigts son verre vide, posé sur le meuble. Il le tendit vers la petite bleue ( il se plaisait à les nommer ainsi ).

- Tu m'offres quelques chose à boire, dans ce cas ?

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 25 juillet 2011, 15:33:12 »
Arf (x

J'ai découvert une pub, y'a pas longtemps.
Vous voulez savoir ce qui arrive aux gens qui refusent le fromage " Panda " ? Regardez ça.


15 : 33

( Après, j'arrête de flooder )

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 25 juillet 2011, 15:23:49 »
Vous connaissez The Spoon Killer ?


15 : 23

Pages: [1] 2 3