Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cylla

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cylla

Pages: [1]
1
Gymnase en plein air et piscine / Buried them at sea [Harley Quinn]
« le: lundi 21 novembre 2011, 21:05:13 »

... C'était un caprice. Oui, un caprice comme tant d'autres. Même si celui-ci était autrement plus poussé que les autres, il devait l'avouer. Pour ses 20 ans, Cylla avait exigé une soirée hors-du-commun, au summum de sa folie. Une folie qui avait poussé en lui au fil des concerts, des verres d'absynthe et des cigarettes extravagantes ... Et qui avait ravagé aussi bien les membres de son groupe que les camarades de sa classe de musique & ses "groupies". Ainsi, on avait organisé pour le jeune guitariste une soirée digne de ce nom, dans un lieu des plus atypiques : la piscine couverte de Seikusu.

Car, oui, Cylla avait le bras long, quand il s'agissait de donner vie à des idées fantasques. Le père d'un de ses amis était le gérant de cette piscine ... Et l'ami en question connaissait chaque recoin de ce lieu. Ainsi, il avait volé la clé. Et, dés minuit, au moment même où Cylla se rendait vers le bâtiment de la piscine principale de la ville, la piscine fut mise en marche. Les lumières, après plusieurs clignotements, s'allumèrent, et les bassins reprirent vie. On installa ici et là des narguilés, quelques mets à grignoter, beaucoup de bouteilles de toutes sortes ... Et le clan qui entourait Cylla prit possession des lieux. Que ce soit les jeunes groupies qui sautaient déjà dans l'eau, les membres du groupe qui allumaient bangs & narguilés, d'autres qui commençaient à imaginer des cocktails plus ou moins tordus, clopes au bord des lèvres, mettant en marche la musique, tout le monde s'animait. Et lui, Cylla, trônait au centre du bassin le plus profond, installé sur un matelas gonflable, un verre d'absynthe à la main. Il se croyait roi, là, l'espace d'une soirée, invincible et capricieux. Tout le monde faisait tout pour lui, et il s'amusait à voir ces jeunes femmes jouer dans l'eau, lui jetant des regards plus ou moins tendres.

Jusque là, tout de passait pour le mieux ... dans le meilleur des mondes.

Le jeune homme se mit à chantonner, le sourire au lèvres, ravi par cette surprise. Cette soirée s'annonçait hors du commun ... Il but une nouvelle gorgée d'absynthe, regardant de nouvelles personnes entrer en souriant, prêt à tout pour s'amuser.

- Que la fête commence ... murmura t'il.

Il attrapa un joint que lui tendait une des belles sirénes, autour de lui, et le savoura lentement, s'approchant dangereusement d'un paradis infernal qu'il ne connaissait que trop bien.

2
Le coin du chalant / And again ...
« le: lundi 25 juillet 2011, 15:21:47 »
Seconde demande de Rp, et une vague de trames variées !

Pers. recherchée : Homme ou femme.

Issue d'un Rp : Social, si vous voulez. Hentai, je peux (presque) vous l'assurer ...


Trames.


Vous êtes au concert de Untitled, le groupe où Cylla joue ( guitare, ndla ), et soit vous le trouvez mignon et l'appatez, soit il vous trouve à croquer et vous fait du charme ...

Vous le croisez à une soirée, et vous connaissez son penchant pour l'absinthe. Pourquoi ne pas le faire boire ... ? Tout pourrait se révéler amusant, ensuite.

Pour payer ses études, Cylla se prostitue. Vous le croisez, intéressé(e), ou il vous allume, cherchant à faire une conquête.


Surprise ! Vous avez eu vent de cette école de musique renommée dans laquelle il est, et ( par curiosité ou par attitude groupiesque ) vous vous cachez dans sa chambre située dans le campus. Il vous réservera un accueil plus que chaleureux, soyez-en assuré.


Portes ouvertes de son école ; et voilà qu'il s'ennuie ... Cet(te) inconnu(e) pourrait bien lui faire passer le temps ....


( Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert (; )
Répondre

3
Le quartier de la Toussaint / Absinthe, mon amour ... (Pv)
« le: jeudi 23 juin 2011, 18:30:52 »



               Cylla haussa un sourcil, intrigué. Il reconnaissait bien cette musique, et fut même étonné de l'entendre ici. Il analysa à nouveau les yeux, remettant sa mémoire en état. Il était bel et bien à une soirée, affalé dans un hamac qui surplombait une bande d'adolescent dansant au rythme de Slagsmålsklubben. Il eut même le vertige, suspendu ainsi à 3 mètres au-dessus des autres. Il se releva légèrement. La pièce était agencée de manière assez incongrue ... En bas, il y avait de quoi danser, et un escalier qui menait à un second étage qui offrait une vue sur le rez-de-chaussée, comme un gigantesque carré creusé dans le parquet. Et ici étaient accrochés quelques hamacs, dont la moitié était inoccupée. Il s'affala à nouveau dans son hamac, se laissant bercer.

Putain, ce qu'il avait envie d'absinthe. Il se jura d'agresser la moindre personne qui passerait avec ce nectar entre les mains.

                  Il poussa un soupir, et se massa les tempes. Ses vêtements ne le mettaient pas à l'aise ... Slim noir et déchiré, Dr Martens montantes, marcel blanc et chemise blanche ouverte. Il scruta le plafond, un moment, et la lumière d'un des projecteur l'éblouit un moment. Il poussa un petit cri, se jetant sur le côté, manquant de tomber du hamac. Il resta estomaqué d'avoir frôlé la mort, puis oublia vite cet incident. La musique changea ... Il reconnut Kasta Sten, toujours du même groupe. Sa tête remua un moment, les yeux fermés sur des ténèbres colorées par la musique. Il se remémora le concert de la veille, les groupies, les fans, les cris de joies et le bonheur d'une tequila paf qui lui avait retourné le cerveau. Assaisonnée de quelques grammes de cannabis, ce moment avait été un bonheur sans tâches.

- Mmh ...


                Il se retourna dans son hamac, et jeta à nouveau un coup d’œil. La foule qui grouillait, et cette peur panique de mourir ... Il ne manque plus que l'absinthe, et ce sera le 6e ciel. Pour accéder au 7e, il manquait juste une belle rencontre. Un sourire passa sur ses lèvres, dévoilant ses crocs.

Il faudra qu'il descende, un jour, aussi. Mais il n'avait pas envie de se faire violer par une groupie, en bas. Le destin viendrait peut-être à lui, s'il se tenait tranquille.

4
Les alentours de la ville / Untitled ... [Pv]
« le: jeudi 23 juin 2011, 17:24:41 »


             Le sort en était jeté. Une représentation, sur Terre, enfin. Le groupe Untitled jouait - presque - dans la cour des grands, organisant un concert dans un café renommé. Après cela, il pourraient peut-être monter plus haut encore, et rencontrer bon nombre de personnes. Une ambition énorme dévorait tous les membres du groupe, sauf ... Cylla. Accoudé face à miroir de sa loge, encore sous les effets des quelques pilules de LSD dévorées trois jours plus tôt, il ne se sentait pas d'attaque à faire quoi que ce soit. Sinon jouer ... Il savait qu'une fois sur scène, il serait à nouveau immortel (enfin, dans sa tête) et capable de tout. Cyril, le claveriste du groupe, lui tapota sur l'épaule pour le réveiller, lui ébouriffant ensuite les cheveux. Cylla tressauta, surpris, se retournant vers lui en montrant les crocs.

- Le funambule est-il prêt ? demanda son ami en souriant.

              Cylla se leva franchement, attrapant sa guitare ; une Gibson délicieuse, entre les doigts. Sa tenue, composée d'un de ses habituels slim gris, d'un marcel noir, d'un pendentif portant une petite bouteille d'absinthe vide et d'une laisse autour du cou - costume de scène ironique et provocant - le mettait à l'aise. Il toussota légèrement, l'esprit embrumé, et se frotta les yeux, récupérant ses esprits.

- Le funambule est prêt ... murmura t'il.

                Les membres du groupe Untitled accoururent vers la scène, sous les cris d'une foule assez nombreuse. Il avaient finis par se faire aimer. Chacun des 6 membres du groupe se dirigea vers sa place - guitare, clavier, ordinateur, batterie, basse et chant - et tout débuta assez gentiment. Enfin, gentiment ... Ce qu'ils faisaient avait une allure de " Spaceship Operatorz ", de " Ratatat ", de " SMK " mélangé. Electro, rock et métal assemblé en un seul groupe : Untitled. Et chacun était fier de ce qu'il faisait. Les yeux de Cylla étaient, comme d'habitude, rivés sur la guitare pendant les deux premiers morceaux. Il était toujours craintif à l'idée de se planter, de faire une fausse note, surtout durant un de ses solos. Mais, aprés un quart d'heure, il se libérait toujours et finissait par se détendre au maximum, montrant les crocs comme un animal enragé, et laissant le chanteur jouait avec la laisse qui entravait son cou.
                   Décidément, cette soirée était extraordinaire ... Cela faisait bien trop longtemps qu'il ne s'était pas amusé ainsi ... La fin vint brutalement - comme à chaque fois, il ne voyait pas le temps passer, et il rejoignit sa loge en souriant, s'affalant sur un des fauteuils de la pièce. Il se sentait éreinté ... Il quitta la pièce un instant, allant au bar se chercher une tequila pas si bonne que ça, et se cala dans son fauteuil, dan sa loge, à nouveau. Ses poignets de force, lui serrait la peau, mais il ne chercha pas à les défaire. Il laissa l'air filtrer par la porte ouverte, savourant l'euphorie de ce moment.

Il se sentait bien vivant ... Et pire que ça. Prêt à faire toutes sortes de bêtises ...

5
Le coin du chalant / Juste pour vous ...
« le: mercredi 22 juin 2011, 23:46:59 »

Première demande de Rp, et une vague de trames variées !

Pers. recherchée : Homme ou femme.

Issue d'un Rp : Social, si vous voulez. Hentai, je peux (presque) vous l'assurer ...


Trames.


Vous êtes au concert de Untitled, le groupe où Cylla joue ( guitare, ndla ), et soit vous le trouvez mignon et l'appatez, soit il vous trouve à croquer et vous fait du charme ...


Absinthe, mon amour ... Vous êtes convié(e) à une soirée plutôt arrosée, et vous croisez Cylla, qui n'aurait pas dû abuser de l'absinthe ... Ou alors vous lui en faites boire, sachant qu'il est capable de tout une fois cette boisson ingurgitée.


Pour payer ses études, Cylla se prostitue. Vous le croisez, intéressé(e), ou il vous allume, cherchant à faire une conquête.


Surprise ! Vous avez eu vent de cette école de musique renommée dans laquelle il est, et ( par curiosité ou par attitude groupiesque ) vous vous cachez dans sa chambre située dans le campus.


Portes ouvertes de son école ; et voilà qu'il s'ennuie ... Cet(te) inconnu(e) pourrait bien lui faire passer le temps ....


( Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert (; )

6
Prélude / L'éxilé revient ... [Val.]
« le: dimanche 19 juin 2011, 20:35:16 »
http://www.youtube.com/watch?v=Fk8qcGOtBFw&feature=related

Cylla



«  Je ne pense pas être quelqu’un de bien. Ni quelqu’un de mauvais. Je n’en ai aucune notion. »

Né en 1993 dans les banlieues proprettes d’une France ouverte et bucolique, Cylla ne fut pas quelqu’un qui vécu dans le besoin, ni même dans l’opulence. Maître de ses rêves, de ses ambitions, il fut un élève potable quoiqu’un peu paumé. En effet, sa famille venait tout droit de Nexus. Apeurés par l’ambiance nimbée de violence de cette ville, ses parents quittèrent  Nexus deux mois après leur union, pour aller vivre en France. Terre promise ? Peut-être … En tout cas, Cylla ne connut jamais Nexus. Il n’en entendit jamais parler non plus, d’ailleurs. Ses parents apprirent à dissimuler leurs attributs qui faisaient d’eux des créatures mi-animales mi-humaines. Une paire d’oreille peut facilement passer pour fausse, pour une fantaisie comme une autre. Ce ne fut jamais bien éprouvant pour la famille de Cylla de se fondre dans le monde. Paris était, de plus, ville de grandes extravagances : Orlan se posait sous la peau des implants, certains se teignaient de toutes les couleurs leur chevelure, les piercings poussaient et les tatouages traçaient bon gré mal gré … Liberté, liberté ... Seul guide, seul mot. Plus aucune crainte de l'inconnu, exploration totale et sans crainte. Voilà ce que pensaient les parents de Cylla, et ce qu'ils lui ont transmis au passage.

"L'homme est à inventer chaque jour." , c'est de Sartre, et c'est ce que tu dois faire Cylla. L'habitude tue.

Cylla n’entendit donc jamais parler de Nexus. Il grandit dans une atmosphère purement insouciante, coincé entre cours chiants, livres de philosophie, électro, guitare et soirées. Pas bien méchant. Il fut élevé avec douceur et rigidité parfois, comme un enfant normal. Adolescent, il découvrit bien vite les joies liées aux plaisirs charnels, comme il aimait tant le dire. Garçons, filles … Les rencontres étaient vives, incendiaires, comme une bouffée de shit ou une gorgée d’absinthe : l’interdit, la découverte au bout des doigts, puis l’illusion qui glisse le lendemain. Et ça repart … Il fonda un groupe de musique – «  Untitled »- qui liait rock et électro. Un groupe qui se voulait devenir célèbre, mais qui stagnait dans les soirées parisiennes, au fond des caves.
Cylla fit sensation grâce à sa paire d’oreille et sa queue, dont il ne se cacha jamais. Cela lui offrit un caractère fantaisiste, qui intrigua, puis charma. Son côté androgyne lui promettait aussi beaucoup de succès, et quelques dérives … Il se questionna souvent sur cette partie de son corps, sans que ses parents ne lui répondent vraiment. Et il apprit à s’en moquer, à s’accepter comme tel. Il avait la sensation innocente qu’il était un cas d’école, unique au monde. Tandis que certains mangas parlaient de nekos, lui en était un. Une fierté. Puis, un jour, le jour de ses 18 ans, ses parents lui apprirent quelque chose. Alors qu’il envisageait de partir étudier dans une école de musique japonaise, pour devenir guitariste professionnel, avec tous les membres de son groupe, ses parents lui avouèrent qu’il restait une maison, pour lui, à Nexus. Ils lui expliquèrent alors le système de liaison entre Seikusu et Nexus, leurs craintes, et toute son histoire. D’où il venait, pourquoi il n’y était plus … il n’en fut pas bouleversé, mais certainement surpris. Même si, maintenant, il pouvait expliquer pourquoi il possédait, juché sur son crâne et en bas de son dos, des attributs animaliers.
Cela fait maintenant un mois qu’il vit au Japon, préparant sa rentrée, jonglant entre rencontres, soirées et concerts. Il vit à Nexus, et apprend à gagner sa vie en se prostituant, de temps en temps, pour remplir son frigo. L’argent des concerts, c’est peu. Tout autant que celui envoyé par Papa-Maman. Alors il se débrouille comme il peut, et se vend à Seikusu pour quelques sous, faisant bombance grâce à ses particularités physiques. Il n’est pas très connu, et attire quelques groupies, certes … mais pour le moment, il ne demande pas mieux ….








Son caractère n'est pas difficile à tracer, mais dur à suivre ... Insouciant, nonchalant, sans doute immature, il a la fâcheuse manie de n'avoir notion d'aucun danger. Il ne se rend compte de rien , ni de ce qu'il ingère, ni de ce qu'il fait. Il se veut, au fond de lui, responsable, mais ne tient jamais la route. Jeune arrivant, il joue la carte du mystère, et est autant discret que possible. Mais il finit toujours par se faire remarquer. Epicurien, il n'a peur de rien ; ni des risques, ni de la vie en elle-même. Il sacrifierait tout pour continuer à faire ce qui lui plait. Il n'a pas d'autre maître que lui-même. Pas de devises, pas de certitudes. Que des doutes et des prises de risque qu'il ne mesure pas. Il passa sa vie avec ses livres de philosophie et ses CDs de Ratatat ou SMK. Une bouteille d'absinthe ponctue parfois la soirée. L'absinthe est la seule qui le rend fou et incontrôlable, prenez-en note. Il en boit peu, mais quand il faut ...

" Je ne suis qu'un funambule "

C'est d'ailleurs le surnom qu'on lui offre parfois. Le funambule.
Mais ne croyez pas qu'il soit malheureux : il est tout ce qu'il y a de plus joyeux ! Sa prostitution, il la prend comme un jeu. Sa vie, il la considère comme un jeu. Et croyez-moi, il s'amuse ... Individualiste, voir égoïste, sa vie comptera plus que la votre. Pas d'excès d'altruisme, non jamais. Son seul bonheur, toujours. Et une extravagance à toute épreuve, frôlant la provocation. Heureusement, les membres de son groupe le retienne ... Ils l'appelent, pour le charrier, " l'animal ". Et ça le fait sourire ... Voir rire. Il adore le cynisme, l'auto-dérision, la moquerie, la répartie cinglante. Il n'a confiance en personne, sauf en son groupe. Il est dur à suivre, même lunatique. Il n'est pas normal, on ne le dira jamais assez. Il est un produit étrange, issu de société décadente et sans peur. Impossible de le manipuler, impossible de le rouler. Il n'est pas rancunier, pas susceptible.Il tient assez bien l'alcool, mais moins la drogue. Il est habile, beau parleur, ne sait pas ce qu'il veut mais l'a quand même. Il ne s'attacha pas aux gens, juste à leur corps l'espace d'une nuit, homme comme femme.





Quand on le voit, on analyse ...

"           Physique svelte, corps fin et peau pâle. Cheveux teintés de violet parme, pastel. Yeux noirs, profonds.L'alcool le rend hilare. Oreilles et queue de chat.Lèvres fines, mais souriantes. Rire sincère, voix naïve. Longs doigts, fins et habiles, des doigts de guitariste. Ton enjôleur ou moqueur. Stature élégante, mais ponctuée d'amusement. Yeux brillants. Tenues extravagante, qui coule vers un SM étrange. Laisse autour du cou pendant tous ses concerts. Un corps qui se balance bien. Rire franc, ou moqueur, mais en tout cas expressif. Yeux qui en disent longs sur ses pensées, bien souvent. Voix douce, mais peu adaptée au chant. Manie de balancer des répliques de films en imitant bien la voix de l'acteur. Besoin de changer de personnalité, et donc de statures. Peu sûr de lui ? On ne le ressent pas. Soupir jamais dissimulés. Exubérant, sans aucune pudeur bien souvent. Libéré. Engagé. On le lit dans ses yeux. Charmeur, dans son allure. Tendre et intéressé quand il parle de philosophie. Ne parle jamais d'amour, par contre, sinon pour séduire. Joue le jeu de la prostitution comme un professionnel. Extravagant comme jamais. Impossible à calmer.         "



"Chaque homme doit inventer son chemin.", c'est de Sarte. Et Cylla, il faut que tu traces le tien.


Pages: [1]