Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fukô Takashi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fukô Takashi

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Les terres sauvages / Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]
« le: lundi 09 juillet 2012, 14:53:03 »
Redoutable, cette femme était redoutable, jamais Gabrielle n’avait été caressée avec tant de tendresse. Jamais à vrai dire elle n’avait été caressée de la sorte. Elle qui avait vu le jour que pour devenir une arme, une guerrière, n’avait jamais connu une telle félicité. L’aphrodisiaque qui coulait dans ses veines avait débloqué son désir, qui avait envahi son corps, mais ces caresses, ce baisé, eux réveiller son plaisir.

Le corps de l’ange ne désirait qu’une chose, gouter à ce plaisir qui montait en lui, à cette promesse faite au creux de son oreille. Lorsque la main vint entre ses jambes, dans un réflexe timide, celles-ci se resserrèrent  mais s’ouvrirent bien vite pour laisser la visiteuse faire son office. Sous les caresses et la plaisir naissant, la poitrine de Gabrielle s gonfla légèrement et ses tétons se mirent à pointer sous la toile de sa chemise.

Cruelle, elle était cruelle cette créature qui réveillait son plaisir, elle lui demander de choisir et ce avant qu’elle ne la prenne. Mais si elle choisissait alors, ces caresse stopperaient et même pour quelques secondes cela Gabrielle le redoutait. Mais elle avait accepté de participer à ce duel opposant les deux autres jeunes femmes et elle ne pouvait leur refuser celui-ci.
Gabrielle se laissa aller contre le corps de cette créature, profitant encore de ses caresses. Puis dans un souffle fit son choix.


- Hummm … La beauté en bleu … hummm

Qu’importait à Gabrielle ce qui allait suivre, elle voyait le désir dans le regard des deux autres jeunes femmes et peut être de la déception dans celui de celle qui n’avait pas été choisi. L’ange était certaine que ce qui allait suivre allait la conduire vers un domaine qu’elle ne connaissait pas, mais elle désirait le découvrir et l’explorer dans sa totalité.


2
La 1ère : Un nouveau professeur est arrivé depuis quelques jours ....

nb: Ce serait avec Fukô (l'étudiante) est non pas à Gabrielle (l'ange)

3
Les terres sauvages / Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]
« le: mercredi 13 juin 2012, 15:13:58 »
Gabrielle observait ses trois adversaires, celle qui jusqu'à présent avait tenu le rôle d’arbitre lui avait fait lécher et sucer son opulente poitrine. DU lait, ou ce qui s'en rapprochait en était sortit et Gabrielle en avait bu quelques gorgées, avant de pouvoir se libérer. Maintenant elle se retrouvait face à ces trois jeunes femmes, une épaule endolorie et une chaleur qui grandissait de plus en plus au niveau de son ventre.

Lorsque ses deux premières adversaires la chargèrent, Gabrielle ne vit pas tout de suite la feinte, le piège qu'elles lui avaient tendues. Lorsque celle qui jouait le rôle d'arbitre lança son coup de poing, Gabrielle tenta de le parer mais gênée par son épaule, elle ne put que la bloquer partiellement. La douleur fut vive et Gabrielle se plia sous l'impact, jamais elle n'aurait imaginé que ce coup aurait été si puissant, ou bien était se son corps qui devenait plus faible. En tout cas, Gabrielle sentit ses jambes vaciller sous l'effet conjugué du coup et ce qui se passait en elle.

Un voile de désir commençait à apparaitre dans le regard de Gabrielle et sa respiration se faisait plus hachée. Instinctivement, l’ange serra ses jambes. Puis elle sortit sa langue et commença à se lécher les lèvres, dans un geste machinal. Sa poitrine avait légèrement gonflé et ses tétons pointaient sous le tissu qui lui collait à la peau.


- J'espère que vous avez plus que ce que vous m'avez montré, si vous espérez me vaincre.

La voie de Gabrielle était plus rauque qu'à la normale et le double sens de sa phrase n'était nullement caché. Elle faisait référence à leurs techniques de combat, mais aussi à leur féminité apparente.
Gabrielle se redressa se caressant le corps de sa main droite et passant la gauche dans sa chevelure. Tout dans son attitude n'était que désir et appel à la luxure, l'ange guerrière était devenue semblable à ces démones qui se livraient aux plaisirs charnels afin de voler leur âme aux mortelles. Même son expression n'était que désir et vice.

- Allez venez mes jolies et faite moi voir de quoi vous êtes capable.

Gabrielle joignit à son invitation verbale, le geste leur faisant signe de sa main, aux trois jeunes femme de s'approcher d'elle.

4
Gabrielle n'avait que peu de connaissance concernant les minotaures, mais elle les avaient imaginé plus brutal, plus animal dans leur comportement. Celui-ci allait à l'encontre de toutes ses idées, sauf d'après ses dires en ce qui concernait les mensurations de ce qui faisait de lui un mâle. Lorsque ce dernier vint frotter délicatement sa jambe contre la sienne, Gabrielle fut surprise mais devant le sourire qu'elle devinait sur le visage de son voisin de table, l'ange le laissa continuer son petit jeux.

Les paroles qui suivirent ne firent que conforter Gabrielle dans son choix, elle voulait se prouver que ce qu'elle avait ressentit dans cette église, sur Terre, n'était dût qu'à la faiblesse du corps de son hôte. De plus si le gabarit du minotaure était si impressionnant, elle pourrait reculer sans perdre la face. Mais d'un autre côté l'idée même de ce fameux gabarit, Gabrielle ressentait une certaine curiosité et même un certains désir. Désir de lui prouver que son corps était capable de le satisfaire et résister à l'assaut de son sexe et ce peu importe le gabarit. Mais aussi un désir moins lié au défi qu'elle avait initié, mais plus à une envie purement charnelle, mais cela Gabrielle ne le reconnaitrait pas, du moins pour l'instant.


- Je suis prête à vous prouver que vous vous trompez, je suis tout à fait capable de satisfaire tous vos désirs charnels.

Gabrielle avait dit cela avec conviction, une conviction née d'un trop plein d'alcool, mais surtout d'une assurance à toute épreuve. Il ne serait pas dit qu'une créature Divine reculerait devant le moindre défi ou difficulté. Ce ne fut que quelques secondes plus tard, que Gabrielle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Mais ne voulant pas perdre la face, elle posa un regard plein d'assurance et de défi sur le corps du Minotaure.

5
[HRP: Gabrielle c'est celle qui a les cheveux roses]

Se serait elle trompée sur les intentions de ce brave minotaure, il le semblerait en tout cas. Gabrielle aurait bien voulut s'excuser mais elle n'était pas d'humeur à cela, de plus cette créature venait de mettre en doute ses capacités. Bien sur la jeune femme n'avait jamais vu le "gabarit" en question, mais elle ne doutait pas pouvoir faire face à toutes les situations, après tout son corps était le fruit des désirs de Dieux. Et vu qu'elle était capable de ressentir les plaisirs de la chair et qu'en plus elle semblait avoir une faiblesse face à ces derniers.
Mais la raison pris le dessus et Gabrielle ravala sa fierté et offrit un sourire amical au minotaure, en signe de trêve.


- Excuse moi, mais je ne suis pas habitué à fréquenter ce genre de lieu et aux interactions sociales qui s'y déroule. Quant à ton "gabarit" je ne doute pas qu'il doit être impressionnant, mais en ce domaine aussi je n'y connais pas grand chose.

Finissant son verre, Gabrielle ne put s’empêcher de rajouter une phrase.

- Mais tu peux me faire confiance quand je te dis que je suis capable d'encaisser bien plus qu'il n'y parait. Je suis un ange et ne suis pas fragile du tout.

Gabrielle fit signe à une serveuse de remplir de nouveau son verre et une fois celui-ci de nouveau plein, se proposa de trinquer.

- A cette rencontre et à ce qui pourrait en découler.

L'idée du "gabarit" du minotaure ne laissait pas insensible la jeune femme, mais ce dernier ne semblait être du genre à tenter leur chance avec des jeunes femmes seules et entrain de boire. Il ne désirait, à première vue, que passer une bonne soirée en charmante compagnie sans chercher plus.

6
Vers quel genre de RP tu compte te tourner ?

7
Quelle déchéance, elle qui avait connu les jardins d’Eden, écouté les plus belles musiques, la voilà qui se trouvait dans une auberge assez mal fréquenté. La boisson qu’on y servait n’avait rien d’excellente, la musique était du même acabit. Mais c’était une bonne place, pour la jeune femme, depuis quelques temps il lui en était arrivé des drôles et elle avait perdu de sa superbe, ses convictions. Elle avait été abusé aussi bien physiquement que moralement par un humain qui se faisait passer pour un prêtre et elle en avait pris du plaisir.

C’était cela plus que toute autre chose qui minait la jeune femme, comment un être aussi parfait qu’elle, aussi pure avait pu prendre du plaisir, même au travers du corps de son hôte, à la relation qu’elle avait eu.  Dans un premier temps, elle avait mis cela sur la faute de son hôte, de ce corps trop faible. Mais en toute raison, elle devait reconnaitre que cela avait été son esprit qui l’avait trahit et non ce corps qui était sous l’effet d’une drogue.
Mais aujourd’hui, les choses étaient différente, elle n’était plus soumise à la faiblesse de ce corps humain. Aujourd’hui et dans ce monde, elle était, elle et son corps était le sien. Mais malgré tout elle ne savait ce qu’il lui arrivait. C’était peut-être pour cela qu’elle était rentrée dans cet établissement et avait commencé à boire plus que de raison. Mais son métabolisme était différent et l’alcool n’avait pas autant d’effet sur elle que sur les autres clients de cet endroit.
Lorsqu’elle entendit le bruit des sabots qui s’approchaient, Gabrielle se contenta de jeter un œil à la créature qui s’approchait d’elle.


*un minotaure, c’est bien ma veine*

De plus ce dernier venait de s’installer à sa table comme si de rien n’était et qu’il y avait été invité. Gabrielle faillit laisser échapper un rire, lorsqu’elle entendit les mots prononcés par ce dernier. Elle aurait put se sentir insulté d’être traité de femelle, mais bon dans la bouche d’une créature mi-homme, mi- taureau cela devait être un mot quelconque.

- Il y a bien plus triste, crois-moi.

Gabrielle observa le minotaure, ainsi que cette bourse qu’il venait de poser sur la table.

-
Tu penses que tu auras assez pour arriver à tes fins,  écoute je peux te faire gagner du temps et de l’argent en te disant que l’alcool n’a que peu d’effet sur moi. De plus je ne pense pas que tu arriverais à me satisfaire.
   
Malgré tout la jeune femme commençait à en tenir une belle et elle avait du mal à réfléchir à ses paroles. Ne venait elle pas de le défier ou un truc dans le genre, mais qu’est ce qui lui prenait. Elle risquerait de se retrouver dans une situation délicate si il la prenait aux mots. Mais une partie d’elle-même désirait cela, elle voulait se prouver que sa faiblesse sur Terre était dû au corps de son hôte et non à sa propre faiblesse.

8
Le coin du chalant / Re : Un minotaure qui se sent seul~
« le: vendredi 08 juin 2012, 16:00:40 »
tu ne préfère pas que je réponde à celui que tu as déjà ouvert ?

9
Le coin du chalant / Re : Journal de missions ...
« le: vendredi 08 juin 2012, 12:23:57 »
juste un petit UP, histoire de se montrer ....

Tout type de RP est accepté et ce avec qui veut, nulle limite ....

10
Le coin du chalant / Re : Un minotaure qui se sent seul~
« le: vendredi 08 juin 2012, 12:20:08 »
Avec une Ange, quelque peu ivre dans une taverne, du social/hentai ?

11
Son bourreau ne prêta nul attention à la supplique de la jeune femme, du moins à celle de la créature qui se cachait dans le corps de la jeune étudiante. D'ailleurs dans la forme c'était cette dernière qui se faisait violer et qui prenait du plaisir de ce qui lui arrivait. Mais pour une raison inconnue de l'ange, la nature de la drogue, c'était elle qui ressentait ce plaisir, qui réagissait aux mouvements de ce sexe qui s'enfonçait dans le corps de son hôte. Gabrielle avait le sentiment, la sensation que c'était son corps qui subissait cet outrage et le plaisir qu'elle sentait monter en elle devenait de plus en plus puissant.

Gabrielle se mordit les lèvres afin de retenir la râle de plaisir qui montait dans la gorge de la jeune Fukô, mais elle n'avait aucun contrôle sur ce corps et ne put rien faire. La supplique, les mots qu'elle avait prononcé, n'avait fait qu'accroitre le désir du jeune prêtre qui mettait plus de cœur à l'ouvrage, ravageant par ce fait l'esprit de l'ange qui céda sous les vagues de plaisir qui déferlaient en elle. Gabrielle n'était plus à cet instant l'instrument de la colère et de la volonté divine, elle n'était plus que l'instrument du plaisir de son violeur, de son corps. La jeune femme ne retenait plus son plaisir, laissant échapper une râle à chaque coup de rien.

Lorsque le jeune prêtre vint lui serrer la poitrine, tout en donnant ces dernier coups de riens, l'esprit de Gabrielle baignait totalement dans une mer de plaisir. Elle connut un orgasme lorsqu'il éjacula en elle, ce dernier avait pour source l'était psychologique de la jeune femme, plus qu'une raison physique. Toujours à son plaisir, l'ange ne sentit l'aiguille s'enfoncer dans son coup. Ce ne fut qu'au moment où elle se sentit partir qu'elle comprit qu'elle venait une nouvelle fois d'être drogué.

Lorsque Fukô se réveilla, elle sentait son esprit embrouillé et n'avait que d'étranges brides du souvenir d'un plaisir physique. La jeune étudiante regarda autours d'elle et aperçut le jeune prêtre , ce dernier devait s'en être retourné à ses affaires la laisser dormir. Mais il y avait quelque chose d'étrange, qu'elle ne parvenait pas à identifié, surement un rêve, un bien étrange rêve en ce lieu.


* je devrais peut être arrêter de lire ces hentai et doujinshi.*

Puis Fukô, se leva, salua le jeune prêtre, ne voulant pas plus le déranger et se dirigea vers la sortie. Elle ne put s’empêcher de regarder derrière elle, vers ce banc puis ce jeune prêtre. Puis haussant les épaules, elle quitta la protection de l'église et alla affronter la chaleur de cet été.

12
Les terres sauvages / Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]
« le: dimanche 20 mai 2012, 02:07:41 »
Gabrielle ne s’attendait pas à se retrouver dans cette situation, était-elle nave ou bien trop sure d’elle. SI elle se montrait honnête envers elle, elle vous aurez dit que si elle se retrouvait dans cette situation, c’était du fait de son manque de modestie et sa confiance en elle. Lorque la troisième guerrière lui avait demandé de s’approcher, l’ange s’était doutée qu’il y avait anguille sous roche, mais elle avait pensé pouvoir faire face à n’importe qu’elle situation. Mais voilà, elle ne s’était pas attendu à se retrouver bloqué, ne pouvant exercer toute sa puissance physique afin de se dégager.

Lorsque les deux guerrière lui avaient attrapé les bras, Gabrielle avait réagi trop lentement, trop sure d’elle. Mais avec les bras retournés et tiré en arrière, elle ne pouvait rien faire. Elle ne s’était pas non plus attendue à se retrouver avec le visage écrasé par une opulente poitrine et avec le téton dans la bouche. D’ailleurs Gabrielle ne saurait dire comment ce dernier était arrivé là.
Si elle avait commencé à téter ce dernier, cela avait été dans le but de gagner du temps et de jouer le jeux jusqu’à ce qu’elle se crée une ouverture afin de donner à ces garces la correction qu’elles méritent. Mais voilà, elle si sure de ses capacité, n’aurait pas imaginé que ce lait dont elle avait avalé quelques gouttes aurait un tel effet sur elle. Elle qui jamais n’était tombé malade, elle dont le corps était immunisé contre tout type de poison, voilà que ce corps réagissait et ce de manière assez troublante à ce liquide. Réaction que la jeune femme avait déjà ressentir, mais pas avec son corps, au travers de celui de son hôte, un souvenir cuisant qui faisait naitre en elle des bouffées de rage.
Elle commençait à ressentir un désir des plus charnels et ce dernier s’immisçait en elle de manière sournoise et lente. Pour l’instant elle restait maitresse d’elle, et dans un mouvement sec se projeta en arrière, sentant une vive douleur au niveau de l’une de ses épaules. Par chance, celle-ci ne s’était pas cassée et dans son mouvement elle était parvenue à entrainer celles qui la retenaient, affaiblissant leur prise. Après tous ces dernières avaient elles aussi fait preuve d’une trop grande confiance dans leur capacité, en ne brisant pas tout de suite les bras de l’ange. La force de cette dernière était de loin des plus impressionnante et égalait celle des plus grands héros ou pseudo divinité païenne, telle que Hercule et consort.


- Je ne sais pas ce que vous croyez arriver à … obtenir de moi, mais vous n’allez pas être déçue.
   
Heureusement que Gabrielle était trempée de la tête au pied, ceci cacherait à ces adversaire la preuve du désir qui commençait à se manifester au sein de son intimité. Mais les légères rougeurs sur son visage seraient plus difficiles à camoufler.

- Je suis une guerrière et non un trophée ou un jouet pour vos désirs malsains et abjects.

La jeune femme avait dit cela d’une manière qui se voulait des plus dures et ce fut le cas. Il était clair qu’elle ne se laisserait pas faire et qu’elles allaient devoir se battre, si elles voulaient abuser d’elle. Gabrielle espérait juste pouvoir tenir suffisamment longtemps avant que son corps ne la trahisse de nouveaux, mais tant qu’elle parvenait à éviter tout contact trop intime, tout devrait bien se passer.

13
Les terres sauvages / Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]
« le: dimanche 22 avril 2012, 17:50:25 »
Gabrielle était sure d’elle, de sa force et certaine que sa stratégie allait lui offrir l’avantage, mais cela était sans compté sur l’expérience de ses adversaires et leur désir de gagner. En effet, alors que celle aux cheveux roses se dirigeaient vers elle, Gabrielle vit la compagne de cette dernière ce servir de celle-ci pour se propulser ver l’ange et lui porter une attaque.
Gabrielle encaissa le coup, le bloquant de ses bras. Malgré sa force, l’ange ne put totalement se prémunir de cette attaque, mais parvint à rester sur ses pieds. Ceci était sans compter sur la deuxième combattante qui se jeta dans la bagarre. Gabrielle bloquait, parait et de temps en temps parvenait à porter quelques coups, mais son adversaire devait désirer la victoire. L’ange sentait que cette dernière craignait de perdre et mettait tout en œuvre pour éviter que cela n’arrive. Gabrielle trop confiante, ou bien n’ayant pas l’esprit combatif aussi aiguisé que ces adversaires finit par prendre un mauvais coup qui la fit basculer et chuter dans l’eau. Alors qu’elle allait se relever, Gabrielle vit ses deux adversaires se jeter sur elle, toutes deux ne voulant pas que sa concourante profite de cet avantage gagné. Les deux jeune femmes attrapèrent donc Gabrielle, chacune par un bras et se mirent à la tirer, comme si l’ange était une poupée qu’elles ne voulaient pas se partager.

Au moment où Gabrielle allait réagir, la troisième femme se fit entendre. Jugeant l’affrontement comme nul, au grand dam des deux autres combattantes.  Puis se soumettant à cette décision lâchèrent Gabrielle. Cette dernière se vit proposer de poursuivre cette compétition entre les deux guerrières, par d’autres épreuves. Gabrielle n’aimait se sentir ainsi utilisée, elle était un ange de Dieux et non un jouet ou un moyen de mettre en valeur qui que ce soit. Mais le combat laissait un gout d’inachevé dans la bouche de Gabrielle, elle se sentait frustrée, elle n’avait pu démontrer sa véritable force et sa qualité en tant que guerrière. Ce fut ce sentiment qui fit qu’elle accepta la proposition de la juge, si seulement elle pouvait ne serait-ce qu’imaginait ce qu’avait en tête ces dernières.


- J’accepte …

Sur ses mots, Gabrielle s’approcha du rocher sur lequel se trouvait l’arbitre de cette épreuve de force.

14
Les va et vient du jeune prêtre mettait l’âme de Gabrielle au supplice, elle ressentait le plaisir que prenait ce corps qui n’était pas le sien et elle ne pouvait rien faire. L’ange aurait voulu arracher le visage de ce jeune homme, le détruire, mais elle ne pouvait subir les réactions purement animal de ce corps sans personne au commande. En effet l’esprit de Fukô était totalement embrumé et s’était presque mis en sommeil, comme lorsque l’ange se manifestait. La jeune femme ressentait aussi le plaisir que prenait son corps, mais ne pouvait rien faire. Le baiser presque doux, rendait Gabrielle encore plus énervée, mais elle sentait aussi qu’elle commençait à ressentir du plaisir.

Les mots que prononça le jeune prêtre, firent réagir Gabrielle, mais surement pas comme devait s’attendre ce dernier. Elle avait presque sourit, si elle n’avait nullement répondu, c’était du fait qu’elle craignait qu’au lieu de mots ce ne soit un gémissement qui sorte de la bouche du corps de Fûko. Lorsqu’il se retira d’elle en douceur, Gabrielle compris qu’il n’en avait pas encore finit avec elles.

Il la prit dans ses bras, comme c’était romantique, mais la situation donnait  ce geste une toute autre signification. Puis il s’assit sur le banc al gardant dans ses bras un instant. Mais le jeune prêtre avait d’autres idées que de garder la jeune fille dans ses bras. Il la fit s’assoir sur ses genoux, s’enfonçant une nouvelle fois en elle. Lorsque le sexe du jeune prêtre la pénétra, Gabrielle ne put retenir un hochet de plaisir. Si il continuait, Gabrielle savait qu’elle finirait par prendre elle aussi du plaisir, plaisir qu’elle sentait s’immiscer en elle de plus en plus. Ce fut les caresses combinait à cette pénétration qui fit jaillir un léger gémissement de la bouche de la jeune femme. Gabrielle baissa la tête essayant de cacher ainsi son plaisir qui venait de prendre possession d’elle. Ce fut d’une voie suppliante, dans laquelle on sentait le plaisir naissant.


- Tue moi, s’il te plait, pour l’amour de Dieux arrête cela.

La mort, temporaire, était plus souhaitable pour Gabrielle que le fait de se laisser submerger par ce plaisir qu’elle ne savait comment maitriser.

15
Prélude / Re : Fukô Takashi, un ange nommé Gabrielle [Valibreizh]
« le: lundi 09 avril 2012, 16:10:06 »
Je ne parviens pas à créer un Double Compte, j'ai un message disant qu'une erreur c'est produite.

Pages: [1] 2 3 ... 6