Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fukô Takashi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Fukô Takashi

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Sang et Flammes ... [PV Liam Eckart]
« le: mercredi 07 mars 2012, 19:36:39 »
Il était tard, la jeune femme avait raté le dernier bus, une fois de plus. Il fallait dire que Fukô s’était laissé, cette fois-ci totalement absorber par le film qu’elle était allée voir, au point de le voir plusieurs fois à la suite. D’ailleurs le guichetier avait regardé le manège de la jeune femme avec un certains amusement et avait fini par lui offrir la place pour la dernière séance.
Le film n’avait pourtant rien d’exceptionnel que cela soit d’un point de vue du jeu des acteurs, que dans la mise en scène, mais quelque chose avait capturé la jeune femme. Etait-ce l’histoire d’amour invraisemblable entre les deux personnages principaux que tous opposaient et qui dans toute logique auraient dût finir par s’entre tuer à leur première rencontre. Cela pouvait tout aussi bien être la violence des scènes de combat ou d’amour. D’ailleurs le guichetier avait hésité avant de vendre le premier billet à Fukô, mais le regard de la jeune femme avait balayé toutes les réserves de l’homme. En fait ce qui avait capté toute l’attention de la jeune femme et qui expliquait le fait qu’elle était retourné le voir à la chaine, était la présence dans toutes les scènes du film, d’un oiseau,  toujours le même. Rien n’expliquait la présence de ce volatil, il n’appartenait à aucun des protagonistes. Malgré ses efforts et le visionnage répété du film, Fukô n’était toujours pas parvenu à s’expliquer la présence de l’oiseau.

Maintenant Fukô était condamné à rejoindre son domicile à pied et cela faisait une sacrée marche. La jeune femme ne craignait pas de se faire attaquer, non pas qu’elle se disait que cela n’arrivait aux autres, elle n’y réfléchissait tout simplement pas et puis elle savait se défendre et un certain nombre de voyou avaient regretté de s’en prendre à elle. Le souci qui préoccupé la jeune femme était le fait qu’elle n’était jamais retourné chez elle à pied en partant du quartier dans lequel elle se trouvait. Mais ce soucis disparut bien vite, remplacé par la question de la présence de l’oiseau et le fait que la lune était pleine et qu’un étrange halo l’entourait. Ce fut la tête pleine de ces divers réflexions que la jeune femme se mis en marche. Elle savait qu’elle allait devoir traverser certains quartiers que l’on disait dangereux, mais celui qui remportait la palme du danger était sans aucun doute celui de la Toussaint. Fukô décida d’éviter ce dernier et décida de passer par le parc, elle avait toujours été étrangement intrigué par la magnifique forêt qui le longeait, de plus la nuit ne se prêtait elle pas à une balade nocturne dans les bois sombres et mystérieux.

La jeune femme pénétra dans le parc, se dirigeant vers les bois qui reliés ce dernier à l’immense et impressionnante forêt. La jeune femme avait entendu des histoires de monstres et autres créatures vivant dans cette forêt, mais tout cela ne pouvait la distraire de la présence inexpliquée de l’oiseau dans le film qu’elle venait de voir. Fukô ne pénétra pas à proprement parlé dans les bois, se contentant de les longer, le parc était désert en cette saison, calme que l’éclat lunaire rendait presque surnaturelle. Fukô n’avait nullement idée du danger qui l’observait, ni de ce qui allait se passer dans ce parc des plus paisible.

2
Le quartier de la Toussaint / Rencontre de genre ... [Pv Hayley Stevens ]
« le: mercredi 17 août 2011, 11:08:50 »
Gabrielle venait enfin de retrouver la trace d'une créature qu'elle traquait depuis quelques heures. L'ange l'avait ressentit alors que son hôte flânait dans une grande surface, il n'avait pas été si facile de la contraindre à se mettre en chasse de la créature, surtout que celle-ci avait revêtit l'apparence d'une femme d'un certains age. Gabrielle aurait bien put se manifester d'elle même, mais son apparition ne serait pas passé inaperçue et il aurait été certains qu'elle aurait définitivement perdue la trace de la créature.
La traque avait conduit la jeune femme dans le quartier de la Toussaint, un quartier qu'une vielle femme ou une jeune femme évitait de traverser. En effet on racontait de nombreuses histoires sur ce quartier, mais une chose était certaine, c'était qu'un grand nombre de voyous y trainaient. Gabrielle n'avait que faire de ces derniers et elle savait que son hôte n'avait rien à craindre d'eux. En suivant la vielle femme, la jeune femme qu'était Fukô parvint dans une partie du quartier abandonné. On pouvait percevoir non loin quelques immeubles occupés, mais les environs proche de bâtiment dans lequel était rentré la créature était abandonné. Cet état de fait arrangeait Gabrielle, elle pourrait déployer toute sa puissance sans trop de soucis. Lorsque Fukô pénétra dans l'immeuble, Gabrielle eut la mauvaise surprise de constater que celle qu'elle avait crut chasser l'avait en fait attiré dans un piège. En effet la vielle femme se trouvait au milieu de la pièce faisant face à l'entrée et avait sur son visage un sourire des moins amical.

"Alors jeune fille on suit le personne âgée, qu'avais tu en tête ... peut être que tu voulais quelque chose de moi, si c'est le cas je vais te donner bien plus que tu ne le désirais."


Sous le regard indifférant de Fukô la vielle femme laissa place à une créature androgyne dans ses traits, haute de plus de 2 mètres et possédant une bouche garnis d'une rangée de petits crocs des plus aiguisés. Fukô sentit dès lors, l'énergie céleste se manifester en elle, puis elle disparut. Une explosion de flammes et de lumière aveugla temporairement la créature qui ne vit pas apparaitre au milieu d'elle un ange à l'armure scintillante et tenant une lourde et large épée enflammée. Gabrielle exultait déployant ses ailes et laissant à sa proie un instant pour comprendre que sa fin était venue. A le péché d'orgueil, même les anges peuvent y gouter et Gabrielle l'appréciait particulièrement.
Ce moment de pur orgueil, aurait put lui couter la victoire, mais l'ange était tellement certaine de celle-ci, après tout elle se battait au nom du seigneur tout puissant. Si elle aurait frappé de son épée, la créature au lieu de prendre la pose, elle l'aurait certainement vaincu sur le coup. Mais son adversaire avait profité du temps pris par l'ange pour lui envoyer un parpaing de béton, qui vint la frapper avec force, la prenait par surprise et la projetant à travers le mur d'entrée. Une grande partie de l'impact fut absorbé par son armure, mais Gabrielle en avait malgré tout sentit la force. L'ange se releva pleine de colère, elle vit la créature lui sauter dessus, des griffes épaisses et tranchantes avaient remplacé les doigts de ses mains, et vinrent entailler l'endroit où s'était trouvé Gabrielle quelques instants au paravent. L'ange était parvenu à esquiver cette attaque et se tenait sur ses jambes son épée solidement tenue. Les deux adversaires s'observaient, puis se lancèrent dans un échange de coups rapide et puissants. Peu d'entre eux touchèrent causant par la même de gros dommages à l'environnement proche. Un mur fut détruit, le sol fut plus d'une fois marqué de profondes entailles.
Gabrielle décida de changer de stratégie et se servit de ses ailes pour réaliser des attaques en piqué, plus difficile à esquiver. Cette tactique s'avéra efficace et Gabrielle pût infliger quelques blessures douloureuses et dangereuses à son ennemi. Ce dernier réagit et acceptant de sentit la lame et les flammes lui mordre la chair il se jeta sur l'ange, la projetant au travers un mur, puis au travers d'un plancher usé. Les deux protagonistes se retrouvèrent dans des sous-sols sombrent et étroits, un endroit qui n'était pas propice à Gabrielle. Dans ce lieu, elle ne pouvait déployer ses ailes, et la taille de sa lame handicapait quelque peu. D'ailleurs son ennemi en profita pour l'attaquer sans répits, sentant surement ses dernières heures arrivaient au vu des blessures qu'il avait reçut. Il parvint à porter trois attaques qui blessèrent Gabrielle, ses griffes laissèrent leur marque sur la cuisse droite et le bras gauche de l'ange, puis il tenta de la mordre à la gorge mais Gabrielle parvint à parer cette attaque de son bras droit.
L'ange aussi commençait à ressentir les effets des blessures qu'elle avait reçut, mais ce qui l'inquiétait était le fait que son adversaire semblait gagner en force. Ses coups était plus rapides et plus puissant et Gabrielle avait du mal à l'atteindre, mais ne craignant pas la mort se sachant quasiment immortelle et portant une protection céleste, l'ange se lança dans ce dernier round sans crainte et parvint à terrasser son ennemis. Se dernier s'écroula sans vie, le corps quasiment tranché en deux, ce fut à ce moment que l'ange comprit que ce n'était pas lui qui gagnait en force, mais elle qui s’affaiblissait. Une fois le combat finit, l'ange sentit pour la première fois le poids de son arme et de son armure lui peser quelque peu. Elle était épuisait, bien plus qu'elle n'aurait dût l'être, par réflexe elle retira son armure qui disparut dans un flash lumineux. Gabrielle aurait put elle aussi se retirer et laisser place à son hôte humain, mais elle ne voulait pas lui faire endurer plus que nécessaire. Gabrielle parvint à quitter les sous-sols du bâtiment, et décida de disparaitre, mais une chose l'en empêcha. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Gabrielle alla s'assoir sur un parpaing de béton, posant son épée à son côté. Celle-ci disparut comme l'armure et comme elle aurait dût pouvoir le faire. Ce fut en regardant ses blessures qu'elle comprit, la créature, ce monstre l'avait empoisonné, ce pouvait il que ce poison soit la cause de son incapacité à se transformer en Fukô. Gabrielle savait que le corps de son hôte rejetait tout corps étranger, se pouvait il qu'a cause de ce poison elle ne puisse pas se transformer. Gabrielle savait ce qui lui restait à faire, mais elle devait malgré tout éviter d'être découverte et pour ce faire elle devait cacher ses ailes.
Gabrielle tout à sa réflexion, l'ange ne perçut pas l'arrivée d'une jeune femme, une inspectrice de police. Celle-ci avait dût être avertit par un habitant du quartier qui avait surement était inquiétait par les bruits et les flammes qu'il avait put voir dans les environnement de cet immeuble.

3
Les alentours de la ville / Une chasse de plus ??? [PV Don]
« le: samedi 11 juin 2011, 23:19:03 »
Fukô venait de quitter le Lycée et se dirigeait vers la station de métro la plus proche. Cette dernière se trouvait à un peu moins d'un quart d'heure à pied, bien sur il y avait une ligne de bus qui faisait la liaison entre le Lycée et la Station, mais la jeune femme aimait marcher. De plus aujourd'hui, Fukô avait décidé de passer dans une épicerie, qu'elle avait trouvé par hasard et qui proposait des Bentôs au tarif plus intéressant que ceux que pratiquaient celle qui se trouvait près de chez elle. Il fallait reconnaitre que le budget de la jeune femme était assez limité, si Dieux avait créé sa vie, il avait dût oublier les difficultés que pouvaient rencontrer une étudiante. Bien sur, elle pouvait se trouver un petit boulot, mais la jeune étudiante ne savait pas faire grand chose, son expérience était assez limité et ce dans de nombreux domaines.
Fukô se dirigeait donc vers l'épicerie, se qui lui faisait faire un détour par rapport à son trajet habituel. La rue était quasi déserte, mais on pouvait voir quelques habitants du quartier erraient à divers occupation. Certains, majoritairement les hommes, jetaient des regards dans lesquels on pouvait lire un certains désir. Fukô ne se souciait pas de ces regards, tout cela la dépassait en réalité. Certaines ruelles qui s'ouvraient à droite ou à gauche devaient conduire vers certains endroits, mais de cela aussi Fukô ne s'en souciait, pas plus des ombres qui pouvaient s'y trouver. La jeune femme rentra dans l'épicerie et y acheta quelques Bentôs et répondit au sourire du jeune homme qui se trouvait derrière le comptoir. Une fois son achat fait, la jeune femme pris la direction de la Station.

4
Le coin du chalant / Journal de missions ...
« le: vendredi 10 juin 2011, 11:02:49 »
Je tiens à préciser que tous les sujets peuvent déboucher sur du Hentai (soft / Hard / Bizarre )

Soft: relations sans violence
Hard: Viol, Bondage, SM .....
Bizarre: Tentacules, Furry, Futanari, Zoophilie .....

Sujet du topic:

Fukô: Rencontre, cours particulier, Réunion après les cours .....

Gabrielle: Combats, rencontre avec un autre Ange

Nombre de participants:1-3

Trame:

il n'y a pas de critères  particuliers, ces derniers pourront être discuté en MP.

Qualité de post:

Posts de 5 lignes, dialogues inclus, refusés

5
Prélude / Fukô Takashi, un ange nommé Gabrielle [Valibreizh]
« le: jeudi 09 juin 2011, 11:31:58 »
Nom/Prenom/Surnom : Fukô Takashi / Gabrielle

Age : 16ans,

Sexe : Féminin,

Race : Ange,

Orientation sexuelle: inconnue ...

Description physique :
Fukô est une jeune femme aux cheveux noirs arrivant tout juste au niveau des épaules. Ces derniers sont si soyeux qu'ils donnent envie d'y glisser une main. La jeune femme possède un physique délicat, ne possédant pas des formes généreuses (85, 60, 83), mais des plus féminin au vu des courbes qui le dessine. Fukô n'a jamais fait le moindre sport, mais elle possède un corps souple et ferme, possédant une tonicité musculaire des plus appréciable. La jeune femme n'est pas très grande, mesurant un peu moins de 1m65.
Son regard peu troubler du fait de sa couleur s'approchant du rouge, mais le fait qu'il semble toujours sourire fait que l'on porte peu d'attention à sa couleur. D'ailleurs Fukô semble toujours avoir un léger et délicat sourire posé sur ses lèvres finement dessinées. La jeune femme est soignée, mais ne possède pas bijoux, même des plus discret. Tout comme les bijoux, Fukô ne se maquille pas, mais elle n'en a pas besoin la teinte de sa peau étant naturellement parfaite.
Concernant son style vestimentaire, Fukô est assez sage, même si il lui arrive de porter une tenue légère, celle-ci ne sera jamais outrageuse. Elle peut porter des jupes, mais ces dernières s’arrêteront toutes à mi-cuisses n'allant pas plus haut, tout comme elle n'affichera jamais un décolté plongeant vers sa poitrine délicate et ronde. De plus les vêtements portés par Fukô, que cela soit son uniforme de lycéenne ou ses vêtements de ville, seront toujours impeccablement repassés et sans faux plis. De plus Fukô ne portera jamais de sous-vêtement sexys, restant fidèle au coton.



Gabrielle quand à elle, possède un physique quelque peu différent. D'une part elle possède une paire d'aile aux plumage des plus blanc, elle est bien plus grande que Fukô atteignant une taille proche de 1m85. Outre sa taille et la paire d'ailes, Gabrielle est plus généreuse que Fukô dans les courbes de son corps, on peut dire que la jeune Ange possède un corps voluptueux (95, 60, 93) tout en étant ferme et tonique. Les autres différences sont tout aussi visibles, en effet Gabrielle possède une longue chevelure d'un mauve clair qui descend jusqu'au niveau de ses reins. Un bandeau métallique lui recouvre les yeux et un tatouage vient prendre place au milieu du front de la jeune Ange. Malgré ce bandeau, Gabrielle n'est pas aveugle et voit normalement.
Le sourire qui apparait sur les lèvres de Fukô a disparut et est remplacé par une moue sévère. La beauté du visage de la jeune Ange est contrarié par la dureté de ce dernier.
Question look, Gabrielle diffère aussi de Fukô. En effet la jeune ange porte une armure métallique dorée composée d'un plastron, d'épaulières, de brassard et de cuissardes remontant à mi cuisses et possédant des talons aiguilles. Sous son armure la jeune ange possède une combinaison, en toile de coton, noire avec des liserés violets. Seul ses épaules semblent dénudées sous les lourdes épaulières, ainsi que le haut des bras.




Caractère :
Fukô est une jeune femme assez timide, on pourrait la croire autiste, mais il n'en est rien. En effet la jeune ne va jamais à la rencontre des personnes et n'adresse la parole à personne. mais si vous faite le premier pas et aller à elle, vous ne serez jamais repoussé. D'ailleurs Fukô agit de cette manière avec tout le monde, possédant une naïveté assez marquée. Sa timidité semble ne concerner que sa capacité à aller vers autrui, car elle tout à fait capable de tenir une discutions avec n'importe qui même un parfait étranger. De plus Fukô ne semble jamais embarrassé et ce quelque soit la situation, qu'elle la concerne directement ou pas.
La jeune femme ne s'énervera jamais, restant impassible devant la colère et semblant être incapable de ressentir cette émotion. Mais si elle se sent agressée, elle tout à fait capable de réagir et ce avec violence. Mais même dans cette circonstance, elle ne semble pas ressentir la moindre colère.
Fukô est une personne serviable, à qui on peut demander presque tout services. Elle ne juge pas les autres que ce soit dans leur comportement ou n'importe quel domaine. D'ailleurs Fukô possède une capacité de pardonner assez impressionnante, du moins tant que l'affront ne la blesse pas.
Fukô semble être une personne assez soumise aux autres, ne s'imposant jamais et acceptant les idées des autres. Mais elle peut devenir des plus têtue dès qu'elle prend une décision, rien ne pourra la faire changer d'avis. Dans cette situation elle pourra même se montrer impulsive et ne pas réfléchir aux conséquences de sa décision.

Gabrielle quand à elle, est une personne possédant un fort caractère, déterminée et violente, elle ne connait pas le pardon, d'ailleurs son rôle n'est pas de pardonner mais de punir et châtier. La jeune Ange n'y connait rien en ce qui concerne les relations sociales et humaines, d'ailleurs elle peut rapidement être déstabilisée si elle devient la cible d'une telle relation. Dans cette situation, elle réagit avec violence, cachant ainsi sa confusion.
Gabrielle ne connait pas le remord ou le doute, tout ce qu'elle fait est fait au nom du Dieux Unique. On peut dire d'elle qu'elle est une personne assez simple et facile à cerner. Elle est une des armes de Dieux et rien de plus, tout le reste lui est inconnu. Si elle ne se soumet jamais ou ne craint rien ni personne, Gabrielle devient plus soumise dès qu'elle a affaire aux autorités supérieures de l'église, après tout elle est là pour les servir aussi.

Histoire :
Tout commence dans un jardin, magnifiquement entretenu, on y trouve des arbres magnifiques, une multitudes d’animaux y vivent en paix les uns avec les autres. Le ciel y est toujours bleu et de jolis et épais nuages blanc le parcourent en toute quiétude. On peut entendre des chants, qui vous émeuvent jusqu'au plus profond de votre âme, accompagnés par de douces mélodies exécutées avec brio par des jeunes femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, qui pincent avec art les cordes de leur harpe.
Plus loin on peu distinguer un bâtiment majestueux, composé d'arches et de hautes tours finissant pas une flèche. Sur l'un des balcon, on peut voir une jeune femme, les longs cheveux mauves caressés par une douce brise. La jeune femme est elle aussi d'une beauté des plus émouvante, elle se tiens accoudé à la balustrade du balcon, observant le mouton qui broute paisiblement l'herbe verte, alors qu'un magnifique et puissant lion se repose à l'ombre d'un arbre non loin de lui. La jeune femme se retourne faisant voler ses cheveux, lorsqu'elle perçut le bruit des pas qui s'approchaient d'elle.
L'homme qui était à l'origine de ces bruits de pas, possèdent une chevelure bouclée des plus blonde, sa stature inspire au respect quand à son regard, il possède toute la sagesse de la création. La jeune femme ne peut s’empêcher d'admirer l'homme qui vient vers elle, quelque part au fond d'elle une douce et lancinante chaleur, à peine perceptible, se manifeste. La jeune femme s'incline, dans une révérence solennelle et pleine de respect.

- Voyons Gabrielle, redresse toi, je ne suis plus ton mentor, de plus nous sommes tout deux égaux sous son regard.

Au son de cette voie, puissante et majestueuse, la jeune femme se releva cachant facilement le léger trouble que cette voie avait amplifié en elle.

- Yves, est ce l'heure?

- Oui, il est temps pour toi de te rendre sur Terre afin de faire respecter les lois de notre Seigneur.

Gabrielle s'inclina légèrement, avant de se redresser et se tenir fière devant l'Archange. Elle venait de rejoindre les forces armées de son Seigneur et allait prouver qu'elle était digne de sa confiance. Son comportement fit apparaitre une légère contrariété sur le visage de l'Archange et Gabrielle changea de comportement, elle se remémora sa jeunesse, si un ange avait déjà été jeune. Elle avait été crée telle qu'elle était aujourd'hui et n'avait pas changé depuis le jour de sa naissance. Mais revenons à ce souvenir qui refit surface dans l'esprit de la jeune Ange.
Gabrielle avait été créé dans un seul but, servir d'arme afin que la volonté de son Seigneur soit faite. Elle avait d'abord crut être la seule et en avait tiré une fierté déplacée. D'ailleurs celui qui avait eut la charge de la former à son rôle, le lui avait fait remarquer et l'avait punis. Toutes les anges étaient important et égaux, leur Seigneur ne faisait pas de différence entre eux. Le fait qu'elle allait le servir en tant qu'armes ne faisait pas d'elle, un ange plus important qu'un autre. La punition avait des plus violente, après tout il fallait chasser cette mauvaise fierté de son corps et elle devait expier, ce  péché.

La voie de l'Archange la ramena à l'instant présent, la sortant de ses souvenirs. Toute contrariété avait disparut et ce fut un sourire des plus lumineux qui accueilli la jeune ange. L'Archange lui fit signe de le suivre, ce que fit Gabrielle et ce sans ce faire attendre et il la conduisit dans une grande pièce dans laquelle elle allait recevoir son armure et son épée. La cérémonie fut magnifique, d'autres anges recevaient eux aussi leurs attributs, Gabrielle en reconnut quelques uns. Une fois la cérémonie finit, elle n'eut pas le temps de s'attarder, il était maintenant temps pour elle de se rendre sur Terre. On lui dit qu'elle arriverait au sein d'une église, dans laquelle les Humains servant leur Seigneur l'attendaient. Mais son arrivée sur Terre ne se passa comme prévue, au lieu d'arriver dans la nef d'une église, Gabrielle se retrouva dans la chambre d’adolescente, de plus son apparence n'était plus la sienne. Mais l'Ange n'eut pas vraiment le temps de réagir, elle se sentit repousser derrière une autre volonté et commença à sentir le sommeil la gagner. Mais eut le temps de poser une question à la création, Pourquoi ?

Fukô se réveilla, elle observa ses mains, puis se leva et alla dans la salle de bain. Elle s'examina dans le miroir, ce qu'elle vit dût correspondre à ce qu'elle s'attendait à voir. Puis sans plus de réaction, alla prendre une douche afin de chasser les dernières brides d'un premier réveil. Une fois douchée et habillée dans l'uniforme du Lycée dans lequel ses parents l'avaient inscrite, la jeune femme quitta sa chambre pour se aller prendre son petit déjeuner. Comme elle s'y attendait il n'y avait personne à part dans le studio dans lequel elle vivait. Elle se prépara un thé bien fort et attrapa un fruit, avant d'allumer le poste de télévision et s'assoir à table.
Ainsi on avait pas prévenu l'Ange qu'elle abritait, du moins cette dernière avait semblait ne pas comprendre ce qui lui arrivait. Fukô ne réfléchit pas plus loin à la situation de cet hôte à qui elle devait offrir l’anonymat, se contentant de regard d'un œil détaché les nouvelles. Un nouveau drame avait frappé une famille, le temps serait au beau fixe et il y avait des soldes au centre commercial. Puis se rendant compte qu'il était l'heure pour elle de se mettre en route pour rejoindre son nouveau lycée, Fukô éteignit la télé, récupéra son sac et quitta son appartement.
Elle devait se rendre à la station de métro et descendre deux stations plus loin, ensuite elle allait devoir marcher durant un quart d'heure avant d'arriver devant les grilles du Lycée. Fukô n'était nullement inquiété ou stressé par cette première journée de sa vie de Lycéenne ou de sa vie tout court. Après tout elle venait tout juste d'être créée. Toute son existence, son passé, ses parents, tout venait d'être créé par un pouvoir supérieur auquel la jeune femme ne comprenait pas grand chose, mais cela n'avait aucune importance pour Fukô. Sa seule préoccupation était le fait qu'elle ne devait pas arriver en retard pour son premier jour, cela ne serait pas très respectueux.


Situation de départ :Vierge

Liste des RPs:

avec Quid
avec Till
Lyam
Gabriel

Autres :
En tant que hôte d'un ange, Fukô à acquis quelques capacités, telle que l'immortalité et l’éternité. Quand je parle d'immortalité, je ne sous-entend pas que la jeune ne pas mourir, seulement qu'une fois morte elle revient à la vie et ce qu'elle que soit la cause de sa mort. Fukô possède aussi un pouvoir régénérateur, qui lui permet de se remettre de toutes blessures non mortelles. Cette régénération n'est pas instantanée, disons qu'une fracture se résorbe en quelques heures ou qu'un membre coupé repousse en quelques jours. Ceci fait aussi de Fukô une vierge éternelle.Cette capacité de régénération lui permet aussi de se remettre rapidement d'une maladie non surnaturelle. En tant que hôte d'un ange, Fukô ne fait pas un bon hôte pour tout parasite, en effet ces derniers sont détruits ou rejetés par le corps de la jeune femme. Fukô restera éternellement pure, du moins son corps.
La jeune femme possède aussi une force supérieure à la normale, elle peut arracher une porte de voiture et soulever près de 100 kilos sans problème, tout comme elle peut détruire un mur de brique.

Gabrielle, en tant qu'Ange de la Destruction, possède tous les attributs que sa nature lui confère. D'abord une paire d'aile lui permettant de voler et ce à une vitesse assez ahurissante. De part sa fonction Gabrielle possède une lourde et longue épée enflammée qu'elle utilise avec efficacité et grâce. Les flammes qui parcourent la lame peuvent bruler toute chose, mais leur capacité de destruction est équivalente à celle d'un feux dès plus classique. Gabrielle peut aussi projeter ces flammes, tel que le ferait un lance flamme. Son armure dorée la protège de la plupart des attaques mêmes les plus violentes, on peut dire que sa capacité de protection équivaut à celle d'une Armure des Chevaliers d'Or.
Gabrielle possède une grande force, lui permettant de soulever près de 3 tonnes, ainsi qu'une endurance qui lui permet de ne jamais être fatiguée. Gabrielle ne possède pas de capacité de régénération et doit redevenir Fukô pour pouvoir se soigner. Tout comme la jeune femme, Gabrielle est éternelle ne vieillissant pas et est immortelle. Si elle venait à mourir, elle redevient aussi tôt Fukô, il lui faut alors plusieurs jours avant de pouvoir revenir à la vie.
Gabrielle possède la capacité de générer une lumière divine, capable de briser toute illusion et de révéler la véritable nature de tout être qui se trouve sous cette dernière. De plus comme toute lumière vive, il est dangereux de la regarder directement pouvant créer une cécité définitive ou du moins longue. De plus les être malveillants ou s'étant détournés de la voie du Dieux Unique, subissent de violentes douleurs, les plus faibles pouvant même être bannis ou détruit si il s'agit de mort vivant.

Fukô a conscience de la présence de l'Ange en elle, d'ailleurs elle sait n'être qu'un cocon pour cet être. Gabrielle se manifeste principalement si Fukô se trouve en présence d'une créature malveillante (démons, monstres, morts vivants,Loups garous .... ), ou si la jeune étudiante perd conscience ou meurt. Mais la présence d'un être, tel qu'un E.S.P.er puissant, un autre Avatar, peut réveiller Gabrielle.
La manifestation de Gabrielle se fait dans une explosion de Lumière et de Flammes, Fukô disparait laissant place à l'Ange dans toute sa splendeur.

Comment avez vous connu le forum: HentaiFr.net

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:

Pages: [1]