Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hazel Rochester

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hazel Rochester

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
[HRP : Tu m'en voudra pas d'écourter au maximum la chouille au squat ? :P J'ai envie d'avancer un peu ^^ ]


Hazel se sentait trop bien avec l'effet de l'herbe. Son fournisseur était d'ailleurs un jardinier hors pair et le fait qu'il n'utilise que des produits naturels pour aider ses pieds à bien pousser faisait d'elle une herbe de qualité très bonne à fumer pour qui était amateur et connaisseur de cette plante magique qui fait rire la tête.

-- T’as pas une sœur qui s’appelle Maki toi ?

Lui demanda alors Nanami. Hazel rigola, plus par l'effet de son joint que par réel amusement.

-- Nan ! Moi je suis fille unique.

Répondit la punkette, en souriant.

-- J’ai dit non… tu fais se que tu veux de ton corps, mais le mien je le garde saint ! J’ai besoin de toute mes capacité pour danser sans m’épuisé. Appelle-moi Nana…

Hazel ne se formalisa pas de la réponse un peu agressive de "Nana".

-- Mais dans quelle merde je me suis fourré moi encore… Sa m’apprendra à rendre service.
[/b]

La jeune fille rebelle rigola. Nana l'amusait beaucoup.

-- Ca va, t'inquiète : c'est cool ! On restera pas longtemps au squat, promis. T'façons, je suis un peu claquée ce soir donc la chouille va pas durer trop longtemps.

Dit-elle en souriant. Cinq minutes après, elle eut finit de fumer son joint et emmena Nana auprès de ses copines du groupe à qui elle fit les présentations*. Puis elles allèrent toutes les six dans la camionnette du groupe.

Après avoir roulé environ 13 ou 14 km, elles arrivèrent au squat où elles avait l'habitude de trainer, mais c'était surtout là qu'elles venaient garer leurs moyens de transport respectifs avant de monter dans la camionnette collective qui appartenait à la plus âgée. C'était d'ailleurs elle qui gardait aussi les instruments et chez qui les filles répétaient. Là, Hazel se roula un deuxième joint et se prit une canette de bière Asahi en 50 cl. Elle demanda à Nana si elle voulait une, comme ça juste à tout hasard...

-- Tu veux une binouse, Nana ?

Hazel mit un peu de musique avec son téléphone. C'était évidemment du punk mais ce morceau était aussi teinté de reggae, les deux styles se mélangeant dans une parfaite alchimie. Une fois sa bière et son joint fini, Hazel regarda Nana puis les filles de son groupe.

-- Bon ben c'est pas le trou mais le temps pax, hein ! Nous on va y aller... A plus mes pétasses ! Hihi ! Tu viens Nana ?

Elle marcha vers un des scooters qui étaient garés là. Elle ouvrit son coffre et prit le casque qui se trouvait à l'intérieur et le tendit à Nanami. Hazel mit en route son engin et commença à rouler. Prudemment, ça va de soi. Malgré son côté "ado rebelle", elle n'était pas non plus cinglée au point de risquer inutilement sa vie. Et puis bon, à cette heure là de la nuit, elle ne risquait pas grand chose. Disons le franchement : à rouler un peu ivre et sous l'effet de l'herbe, elle risquait surement moins de mourir que le pauvre piéton sobre qui marchait dans une ruelle sordide à quelque centaines de mètres de là... Comme elle ne roulait pas trop vite, donc, elle pouvait parler avec Nanami pendant le trajet, sans trop de soucis d'incompréhension.

-- Alors, Nana ? Tu habite où ?

Il ne restait plus qu'à Nanami de lui indiquer la route pour qu'Hazel puisse la ramener chez elle.


______________________________
* Tu peux laisser parler ton imagination pour les noms, je n'ai pas encore prévu le groupe d'Hazel. Et là j'avoue, vue l'heure, j'ai un peu la flemme de le faire :P

2
A voir la mine agacée de la nenette, la personnalité quelque peu exubérante d'Hazel semblait ne pas lui plaire. Le plus triste dans tout ça, c'était qu'étant punkette, celle-ci s'en foutait éperdument ! Les autres pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient d'elle, la Hazel s'en tamponnait l'oreille avec une babouche ! Pour l'heure, elle se contenta de hausser les épaules, l'air de se dire "Tant pis !" quand son interlocutrice lui répondit :

-- Garde tes merdes pour toi… Je n’ai pas besoin de ça pour me calmer.

Bah ! Ca lui en ferait plus pour elle !

-- Je te suis petite, mais bien par se que je n’ai pas d’autre solution…De toute façon ma soirée ne pas être pire…
-- Ouais cool ! Mais je suis pas petite, okay ? Le concept de l'ado qui est encore 'tit n'enfant tout mimi tout innocent, c'est d'la grosse connerie !


Protesta-t-elle, comme si elle connaissait bien les choses de la vie... Elles se dirigèrent donc vers l'atelier où le patron du bar bricolait ses bécanes quand son bouge était fermé.

-- J’espère que se ne serra pas long, je n’ai pas envie de trainé…
-- Naaa ! Tinquiètes ! Dix minutes, maxi !


Répondit-elle alors, allumant son bédo. Elle tira une première bouffée, puis une autre, et encore une, sans avaler la fumée, afin de s'assurer que le tabac, l'herbe et le papier se consument de concert.

-- T'sais... J'ai beau avoir que 15 ans, je suis pas débile comme peuvent le penser mes connards de parents ou certains autres adultes... J'sais bien qu'la vie c'pas tout beau tout rose.

Elle tira une autre latte, aspirant cette fois la fumée, sans tousser.

-- J'sais bien qu'la vie c'pourri. Qu'y a pas d'avenir dans ce monde de merde pour les paumés comme moi... Enfin...

Elle tira sur son joint comme une malade, histoire de bien se péter la tête en plusieurs épisodes... D'une seule grande bouffée qui en contenait facilement trois ou quatre normales, elle recracha un gros nuage de fumée, alors qu'elle sentait déjà la poussée dans sa tête.

-- Oh putain... C'pas de la weed de pédé, ça !

Dit-elle en rigolant. Elle n'avait rien contre la communauté gay, soit dit en passant. Elle avait juste son parlé bien à elle...

-- Hum... Au fait... Tu m'as pas dit comment tu t'appelle ? Moi, je m'appelle Hazel.

Elle tira alors une autre bouffée qui la fit décoller jusqu'à Zion. Déjà à moitié en dehors de son état normal, elle oublia que la miss avait refusée sa proposition. Ce fut donc plus par réflexe qu'autre chose qu'elle lui proposa le chichon, avec son petit rituel habituel.

-- Qui dit pèt' ?

Bon... C'est sûr qu'à deux, ça pouvait faire cheap... Mais les habitudes, que voulez-vous...

3
En la regardant d'un peu plus près, Hazel constata que la demoiselle qui lui plaisait semblait vraiment furax. Elle chercha sa copine du regard. La demoiselle n'avait pas l'air d'être encore dans la salle... Ca c'était craignos, si sa pote l'avait laissée là en plan... Hazel tenta alors une approche, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'accueil fut pas des plus joyeux... Alors qu'elle allait la saluer, la miss lui coupa la parole net sur un ton sévère

-- Tu veux quoi la gamine ? Je te préviens je ne suis pas d’humeur…
-- Oh oh !


Hazel s'amusa de la manière dont elle était reçue. Fallait vraiment qu'elle se détende un peu, celle-là ! Provocante, la punkette en rajouta une couche en imitant faussement une caillera.

-- Ziva, t'cherche l'embrouille, toi ? Wesh ! Ah ah ah ! Je déconne !

Hazel lui tira la langue pour montrer qu'elle plaisantait.

-- Salut miss, je m'appelle Hazel. T'as l'air plutôt remontée... Ta pote t'as laissée en galère ? C'est moche...

Sans se soucier effectivement des lois (d'ailleurs elle connaissait suffisamment le patron du bar et sa clientèle pour savoir qu'ils aimaient à les enfreindre), elle sortit alors du matos pour rouler des joints et s'en roula un. Il s'agissait d'herbe importée directement de Nouvelle-Calédonie, elle était assez puissante pour vous défoncer pendant 4 bonnes heures.

-- Tu fumes ? Si tu veux j'en roule un pour toi.

Si elle disait non, tant pis pour elle, sinon elle lui en roulerai un volontiers. Quelle que soit sa réponse, la punkette trouvait que ça lui ferait pas de mal de bédave. Le patron lui demanda juste d'aller dans l'atelier -qui dit bar de motard dit qu'il y avait de forte chance pour que le patron aie une bécane...- pour fumer.

-- Avec une binouze, rien de tel qu'un petit pétard de joint de drogue, hé hé ! Sinon... Je voulais te proposer un truc... Avec mes potes, après nos concerts, on a l'habitude de faire la chouille dans notre squat... Si tu veux t'as qu'à venir avec nous, et puis on te raccompagnera chez toi si tu as personne pour te ramener ?

Juste après avoir finie de rouler son gaz, elle lui demanda :

-- Je vais fumer... Tu viens ?

4
C'était la soirée de folie pour Hazel et son groupe, Merisa & The Hazelettes. Après avoir gagné à un tremplin rock, elles avaient décidé de se produire une dernière fois dans un bar. Un peu fofolles, les filles du groupe avaient toujours rêvé de jouer dans l'un des bars les plus mal famé du quartier de la Toussaint, et aussi l'un des plus fréquentés : le Route 666.

Il s'agissait d'un bar de motards déjantés, où traînait une branche de la version japonaise des Hell's Angels : les Koshimaru Raidazu. L'ambiance collait parfaitement à l'esprit keupon d'Hazel et de ses musiciennes. Après un set de leur compositions personnelles qui dura une bonne heure et un entracte d'un quart d'heure, elles entamèrent un nouveau set mais de reprises cette fois.

-- Okay, les bikers alcoolisés !

S'écria Hazel, dans son micro.

-- Pour finir, on va terminer sur quelques reprises alors éclatez-vous ! Et que la bière coule à flot, bordel ! Yeeeaaaah !!!


C'est alors que la lead guitare joua les premières notes de Body Talk, un bon vieux rock du groupe Ratt.

-- ♫ I don't like feelin' ! Mixed up in the city ! Show down, slow down, you're not foolin' me ! You live your life, I'll live mine ! Underground ! Body talk ! I see your body talk ! You make my body talk, when you're next to me ! Body talk, I know your body talk. You make my body talk when you're next to me ! ♫

C'est à peu près au milieu du morceau qu'elle repéra dans la fosse une petite nenette dont le style vestimentaire contrastait étrangement avec le reste de la clientèle. Elle devait probablement accompagner un(e) ou des pote(s) à elle... Quoiqu'il en soit, son minois plu tout de suite à Hazel, qui, une fois le morceau terminé se tourna vers ses collègues.

-- Okay, les filles, changement de plan pour le morceau suivant. Je repéré une nana canon... On passe à Elektra.

Chuchota-t-elle, pour ne pas être entendue par les gens du public.

-- Yeah ! Vous avez kiffé, hein !? Le morceau qui vient est dédicacé à toutes les brouteuses de gazon. Ouais, je sais qu'il y en plein parmi vous ce soir ! Levez la main les dykes on bikes ! Whouhou !


Elles se mirent alors à jouer le morceau I don't do boys d'Elektra dans une version un peu plus punk rock, limite un peu Metal.

-- ♫ When I watch you walk, and I watch you move, I want some more. Eyes go up that skirt, it starts me up,
when your legs go through that door. I don't do boys, just do girls ! I just do girls with style and class ! I don't do boys, just do girls, just do girls with kissable ass ! Cause I will not do boys ! ♫


Un peu plus tard dans le morceau, elle descendit dans la fosse, et s'approcha de la table où se trouvait la demoiselle qui lui plaisait bien, pour la partie langoureuse du morceau.

-- Show me some attitude, baby.
-- ♫ Hot lips, hot eyes. ♫
-- Kiss me.
-- ♫ Hot stuff, hot smile. I'm gonna drive you crazy ! ♫


Elle retourna sur scène pour le refrain. Elle espérait ainsi que le message était passé. C'était un de ces signaux du genre "toi j'ai envie de te bouffer toute crue". Hazel n'était pas à proprement parler une lesbienne. D'ailleurs, elle regardait autant les filles que les mecs. Mais surtout, elle n'aimait pas cette habitude qu'ont certaines personnes de coller des étiquettes. Cela dit, il était clair que cette fille lui plaisait, et elle avait bien envie de la connaitre. Elle irait peut-être la voir après avoir finie de remballer le matos, une fois le concert achevé.

-- Allez, les potes ! Pour ce dernier morceau, un petit hommage à Tonton Ozzy ! Tous à bord ! Ah ah ah ah ! Ay, ay, ay !

C'était alors l'intro à la basse de Crazy Train d'Ozzy Osbourne.

-- ♫ Crazy, but that's how it goes... Millions of people living as foes... Maybe, it's not too late to learn how to love and forget how to hate. Mental wounds not healing, life's a bitter shame ! I'm going off the rails on a crazy train ! I'm going off the rails on a crazy train ! ♫

Plus tard, une fois le morceau finie, elle salua le public et le rideau de la scène se referma. Comme après chaque concert, les filles se félicitèrent et commencèrent à ranger leur matos. Cela leur prit à peine dix minutes, comme elles étaient bien organisées (ce qui est assez ironique, venant de punkettes, il fallait l'avouer) et que ce n'était pas le foutoir dans les flight-cases. Mais cette extraordinaire organisation, venant de keupons, c'était surtout que, pour elles, plus tôt elles auraient finie, plus tôt elles pourraient aller se jeter une petite mousse derrière la cravate. Une fois le matos rangé, donc, Hazel se dirigea vers le bar, saluant la demoiselle qui lui avait tapé dans l'oeil.

-- Salut... !

Arrivée au bar, elle se commanda une bière, et, une chance pour elle, le barman n'ayant que faire des lois, fut donc servie d'une pinte de Kwak, sa bière préférée. Elle resta au comptoir et s'accouda négligemment, observant la miss avec un petit regard genre "Tu sais que t'es bonne, toi ?".


[HRP : Les Dykes on Bikes, ce sont simplement les lesbiennes à motos :P Pour les paroles de chanson, je te traduirai ça par MP quand j'aurai un peu de temps.]

5
C'était un samedi après-midi pluvieux, où Hazel n'avait rien à faire. Pas un concert. Pas même une putain de répétition avec le groupe. Rien. Rien à faire. A part se faire chier comme un rat crevé... Plutôt que de se prendre encore la tête avec ses bourgeois de parents, Hazel avait donc décidée de passer l'après en mode épave sur le vieux canapé miteux de son squat tout aussi moisi qu'elle avait aménagé avec les potes de la bande. Sur un décor style skateshop, la turne faisait vraiment squat pour keupons à la dérive. De toutes façons, elle s'en branlait totalement, d'être à la dérive. "No future", c'était ça son slogan à Hazel.

Vautrée dans le vieux canapé, donc, une bière à la main et un pétard dans l'autre, avec en fond sonore un morceau de punk rock français peu connu à Seikusu, Hazel se tapait un après-midi défonce et glandouille comme elle les aimaient particulièrement. Le plus amusant, était que quelqu'un en quête d'un abri vint soudain frapper à sa porte peut-être attiré par la musique. Ou autre chose, allez savoir... ? C'était une jeune fille qui semblait dans les âges d'Hazel.

-- Ouais ? Salut ? C'pour quoi ?

Demanda Hazel, tirant une bouffé sur son joint. Le visage de la miss ne lui était pas inconnu, mais elle n'arrivait pas la remettre...




6
Le coin du chalant / Re : Carnet de Concert de Lynn Minmey ♥
« le: dimanche 09 décembre 2012, 15:09:33 »
Oki ! ^^

7
Le coin du chalant / Re : Carnet de Concert de Lynn Minmey ♥
« le: dimanche 09 décembre 2012, 15:00:49 »
Peut-être pas dans l'immédiat, mais je taperais bien un boeuf avec toi ^^

8
Le coin du chalant / Re : Je suis à votre disposition
« le: dimanche 09 décembre 2012, 14:12:28 »
Roh ! J'avais pas vue que Sakura la Chasseuse de Cartes était ici ! ♥♥♥

Ca te dit un RP avec une punkette ?

9
Un pneu crevé, un réservoir à sec, pas d'argent liquide sur soi, pas de téléphone portable et une migraine héritée d'une soirée riche en émotions et en alcools forts c'était déjà pas mal comme manque de bol. Ajoutez à cela le nombre de kilomètres parcourus à pousser une moto en ayant rien avalé de solide depuis des heures, ainsi que la transpiration qui en résulte d'une telle activité et le tableau sera complètement dépeint. C'est ainsi qu'Hazel débuta cette nouvelle journée... Intense. Vraiment intense... La rockeuse à tendances punkette en avait vraiment marre de cette poisse qui semblait la poursuivre dès lors qu'elle était tombée à sec. Non contente de tomber en panne sèche, voila qu'un vieux clou rouillé s'était fiché dans son pneu avant tandis qu'elle poussait sa 50cc pour rentrer chez elle après un lendemain de fête. Une lueur d'espoir frappa enfin ses yeux après des heures de galère durant lesquelles elle avait probablement usée et abusée de tout son répertoire de mots vulgaires. Takako's Repair... Une enseigne qui semblait toute fraichement peinte... Vu de l'extérieur, cela ne payait pas de mine, mais au point où elle en était, autant y tenter sa chance. Un bruit de sonnette retentit lorsque sa petite moto roula sur le fin câble fixé au sol à l'entrée de ce qui semblait bien être un atelier ou un garage.

-- Hé oh !? Y'a du monde ici ?

S'exclama-t-elle, voyant l'endroit a priori désert. Le plus inquiétant était que, si l'endroit était bien ce qu'elle pensait, il n'y avait aucun autre véhicule ni même la moindre tâche de graisse au sol. Cela était quelque peu inquiétant. Mais bon... Au point où elle en était... Attendant une réponse, et après avoir posée sa bécane sur la béquille latérale, elle s'alluma une clope, sorte de repos bien mérité. Sa chevelure ébouriffée trahissait une coiffure en iroquoise qui s'était effondrée après nombre d'heures de pogo intensif.

10
Tirant sur sa clope comme une dingue, Hazel vit bientôt un grand cornichon -fumeur, lui aussi- s'avancer vers elle avec un grand sourire. Elle coupa alors son mp3, qu'elle rangea dans un petit sac à main aux couleurs du drapeau anglais.

*Ca doit être mon gugusse... C'va, c'est cool. Au moins c'pas un vieux schnoque qui pu.*
-- Bonsoir, Hazel...
-- Salut mec... Alors c'toi mon acheteur ? C'est cool, au moins t'es pas un d'ces vieux pervers grabataires qui schlinguent le formol... Alors ? On fait comment ? Je préfèrerai  que tu me paye avant, perso.


Elle jeta alors son mégot et se ralluma une autre clope et eut une petite soif.

-- Et ça te dit qu'on aille boire une binouse avant ? Y'a un bar pas loin où le patron me connait, donc je pourrai boire une mousse sans problèmes. J'ai 15 ans, au fait. Ca te dérange pas de te faire une minot ?

Hazel le dévisagea sous toutes ses coutures. Plutôt beau gosse, propre sur lui... Elle avait hâte de le faire et vu le type en face, elle n'aurait aucun problème pour se donner à lui.

11
Prélude / Re : [Humaine]Hazel Rochester[Validé]
« le: mercredi 16 novembre 2011, 01:25:22 »
Novembre 2011 : Légère refonte de la fiche. Sections modifiées : Âge et Autres.

D'autres changements mineurs sont à venir dans les semaines (mois ? suivant IRL :p) à venir. (Des petits détails sans "importance" )

12
19h15, dans un petit lotissement un peu excentré du centre ville de Seikusu, dans une maisonnette assez bourgeoise, proprement rangée -exception faite d'une seule pièce, mais nous y reviendrons dans un instant- une gentille petite famille sans histoire... Ou presque.

-- Hazel ! A table !
-- Ouais j'arrive !


Cinq minutes plus tard...

-- A table !
-- Ca va ! J'arrive ! C'est bon là !
-- Hé ho ! Pas de ce petit ton là avec moi !
-- Rrrraaaah !!!


Et, donc, dans cette fameuse pièce -la seule de la maison à être...- en total foutoir de cartons de pizza vieux de plusieurs mois, de canettes de bière premier prix vide et ayant fait office de cendriers, de fringues un peu -beaucoup- crades, parsemées de tâches diverses (gras, sang, huile de moteur, etc...) sur un lit aussi débraillé que sa propriétaire que celle-ci s'écria :

-- Oh putain !!! Merde !

Elle se leva alors d'un bond sur son lit en voyant l'heure.

-- Merde de merde !!!

Elle se rua vers la douche, qu'elle prit en cinquième vitesse, soit autant de minutes, passa une petite culotte, une jupe écossaise plissée, des guêtres en patchwork bariolées de diverses couleurs fluo (vertes, jaunes, violettes et bleues) passées par dessus une paire de rangers deux pointures trop grandes pour elle, un débardeur blanc déchiré avec un drapeau Anglais marqué "Punk's not dead" avec le A de Anarchy passé par dessus un petit haut en résille noir ainsi que des poignets de force et ras de cou à pointes. N'ayant pas le temps de se mettre du vernis à ongles, elle passa un coup de marqueur noir vite fait. Et descendit en trombe dans la salle à manger, piquant un bout de pain sur la table. Son père lui demanda :

-- Où tu vas comme ça !? Tu viens à table avec nous !
-- Va chier ! J'ai rencard !


Elle lui fit un joli fuck et se rua vers le garage où elle prit sa petite moto 50cc et se dirigea vers le centre-ville. Elle avait hâte d'y être ! Ayant mise ses écouteurs de mp3 sur les oreilles, volume à fond, elle se dirigea en trombe vers son rendez-vous, chantant à tue-tête.

-- And we're running down the backstreets
Oi ! Oi ! Oi !
And we're running unafraid
Oi ! Oi ! Oi !
Cause we all know that's the sound of the streets

And we're running down the backstreets
Oi ! Oi ! Oi !
Got our martins on our feet
Oi ! Oi ! Oi !
And you're all running down the backstreets with me !

 
Elle arriva vers 20h moins cinq au centre commercial de Seikusu, place centrale de la ville. Sitôt arrivée, moteur éteint, elle s'alluma sa énième clope de la journée et attendit, espérant que son rencard ne lui posera pas un lapin. Cinq minutes plus tard, elle attendait toujours, nerveuse. Et s'il ne venait pas ? Autant dire qu'elle pourrait faire une croix sur sa future gratte custom de la Mort-qui-tue-trop de ses rêves, ainsi que sur l'ampli Marshall MG100HFX à 100 watts qui fait péter les dB même sans Overdrive et qu'ça déchire tout...

Ouais... Ce fric elle en avait un besoin vital... Mais ce qui était le plus rageant dans l'histoire, si ce Erwan McLaan lui posait un lapin, ce serait surtout qu'elle repartirait de là encore pucelle. Et ça, ça la faisait bien chier...

13
[HRP : Comme je pense que personne ne postera ce soir, autant faire avancer l'histoire ^^ ]


Citer
Enchère de base : 1 000 000 Yen (+/- 10 000 €)

Echéance de l'enchère : Dim 13 Nov 2011 à 12h00 a.m. (GMT +1, Paris, Madrid)

Il y a 2 enchère(s) pour le moment.
Le montant actuel de votre vente est de : 3 000 000 Yen (+/- 30 000 €)

Voila plusieurs jours que les enchères ne grimpaient plus. Dans une salle, avec un Commissaire-Priseur, la vente aurait été adjugée au dernier ayant enchéri... Hazel décida qu'il devait en être de même ici, sur e-Bay. Elle décida donc de mettre un terme à l'enchère, bien qu'il restait encore quelques heures avant la fin de celle-ci.

-- Allez ! Je vais faire un petit coucou à mon sauveur !

Elle envoya alors un message privé à un dénommé Erwan, avant d'aller se poser devant la télé, une bière à la main. La page d'enchère n'affichait plus désormais qu'un simple :

Citer
Le vendeur a retiré ce produit de la vente.
...

14
Après une bonne nuit de repos, Hazel décida de profiter de cette journée encore très constructive pour ne rien glander et trainer sur l'ordinateur. La cafetière à portée de main, elle se versa un café froid dans un mug et s'alluma une clope en se mettant sur son portable, toujours allumé à côté d'elle. Elle consulta directement son annonce. Elle faillie s'étouffer et recracha sa gorgée de café sur son lit en voyant le montant des enchères.


Citer
Enchère de base : 1 000 000 Yen (+/- 10 000 €)

Echéance de l'enchère : Dim 13 Nov 2011 à 12h00 a.m. (GMT +1, Paris, Madrid)

Il y a 2 enchère(s) pour le moment.
Le montant actuel de votre vente est de : 3 000 000 Yen (+/- 30 000 €)

-- Pffffrrrrr... !!!! Bah merde alors ! Tant que ça !?

Hazel se rallongea dans son lit en souriant. Son annonce remportait donc un franc succès, même s'il n'y avait que deux enchères. Avec un tel montant, elle pourrait même s'acheter un super ampli Marshall en plus de sa guitare de rêve.

15
Hazel eut un sursaut dans son demi-sommeil, obsédée qu'elle était par l'idée d'enfin perdre son pucelage, et se releva vers son ordinateur (un portable qui lui ferait presque office de doudou...) en s'écriant :

-- Hin, combien ?

Elle vit que le compteur était toujours à "0 enchère(s) pour le moment" et se recoucha aussitôt.

___________________________________
[HRP : Après ce message, vous pourrez marquer dans vos post de combien vous relancez l'enchère. D'acc ? ^^]

Pages: [1] 2 3 ... 5