Le quartier de la Toussaint / Re : Re : Concert bien trash et instants câlins [PV : Nanami]
« le: dimanche 19 janvier 2014, 00:33:23 »Hazel se sentait trop bien avec l'effet de l'herbe. Son fournisseur était d'ailleurs un jardinier hors pair et le fait qu'il n'utilise que des produits naturels pour aider ses pieds à bien pousser faisait d'elle une herbe de qualité très bonne à fumer pour qui était amateur et connaisseur de cette plante magique qui fait rire la tête.
-- T’as pas une sœur qui s’appelle Maki toi ?
Lui demanda alors Nanami. Hazel rigola, plus par l'effet de son joint que par réel amusement.
-- Nan ! Moi je suis fille unique.
Répondit la punkette, en souriant.
-- J’ai dit non… tu fais se que tu veux de ton corps, mais le mien je le garde saint ! J’ai besoin de toute mes capacité pour danser sans m’épuisé. Appelle-moi Nana…
Hazel ne se formalisa pas de la réponse un peu agressive de "Nana".
-- Mais dans quelle merde je me suis fourré moi encore… Sa m’apprendra à rendre service.
[/b]
La jeune fille rebelle rigola. Nana l'amusait beaucoup.
-- Ca va, t'inquiète : c'est cool ! On restera pas longtemps au squat, promis. T'façons, je suis un peu claquée ce soir donc la chouille va pas durer trop longtemps.
Dit-elle en souriant. Cinq minutes après, elle eut finit de fumer son joint et emmena Nana auprès de ses copines du groupe à qui elle fit les présentations*. Puis elles allèrent toutes les six dans la camionnette du groupe.
Après avoir roulé environ 13 ou 14 km, elles arrivèrent au squat où elles avait l'habitude de trainer, mais c'était surtout là qu'elles venaient garer leurs moyens de transport respectifs avant de monter dans la camionnette collective qui appartenait à la plus âgée. C'était d'ailleurs elle qui gardait aussi les instruments et chez qui les filles répétaient. Là, Hazel se roula un deuxième joint et se prit une canette de bière Asahi en 50 cl. Elle demanda à Nana si elle voulait une, comme ça juste à tout hasard...
-- Tu veux une binouse, Nana ?
Hazel mit un peu de musique avec son téléphone. C'était évidemment du punk mais ce morceau était aussi teinté de reggae, les deux styles se mélangeant dans une parfaite alchimie. Une fois sa bière et son joint fini, Hazel regarda Nana puis les filles de son groupe.
-- Bon ben c'est pas le trou mais le temps pax, hein ! Nous on va y aller... A plus mes pétasses ! Hihi ! Tu viens Nana ?
Elle marcha vers un des scooters qui étaient garés là. Elle ouvrit son coffre et prit le casque qui se trouvait à l'intérieur et le tendit à Nanami. Hazel mit en route son engin et commença à rouler. Prudemment, ça va de soi. Malgré son côté "ado rebelle", elle n'était pas non plus cinglée au point de risquer inutilement sa vie. Et puis bon, à cette heure là de la nuit, elle ne risquait pas grand chose. Disons le franchement : à rouler un peu ivre et sous l'effet de l'herbe, elle risquait surement moins de mourir que le pauvre piéton sobre qui marchait dans une ruelle sordide à quelque centaines de mètres de là... Comme elle ne roulait pas trop vite, donc, elle pouvait parler avec Nanami pendant le trajet, sans trop de soucis d'incompréhension.
-- Alors, Nana ? Tu habite où ?
Il ne restait plus qu'à Nanami de lui indiquer la route pour qu'Hazel puisse la ramener chez elle.
______________________________
* Tu peux laisser parler ton imagination pour les noms, je n'ai pas encore prévu le groupe d'Hazel. Et là j'avoue, vue l'heure, j'ai un peu la flemme de le faire