Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hazel Rochester

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hazel Rochester

Pages: [1]
1
C'était la soirée de folie pour Hazel et son groupe, Merisa & The Hazelettes. Après avoir gagné à un tremplin rock, elles avaient décidé de se produire une dernière fois dans un bar. Un peu fofolles, les filles du groupe avaient toujours rêvé de jouer dans l'un des bars les plus mal famé du quartier de la Toussaint, et aussi l'un des plus fréquentés : le Route 666.

Il s'agissait d'un bar de motards déjantés, où traînait une branche de la version japonaise des Hell's Angels : les Koshimaru Raidazu. L'ambiance collait parfaitement à l'esprit keupon d'Hazel et de ses musiciennes. Après un set de leur compositions personnelles qui dura une bonne heure et un entracte d'un quart d'heure, elles entamèrent un nouveau set mais de reprises cette fois.

-- Okay, les bikers alcoolisés !

S'écria Hazel, dans son micro.

-- Pour finir, on va terminer sur quelques reprises alors éclatez-vous ! Et que la bière coule à flot, bordel ! Yeeeaaaah !!!


C'est alors que la lead guitare joua les premières notes de Body Talk, un bon vieux rock du groupe Ratt.

-- ♫ I don't like feelin' ! Mixed up in the city ! Show down, slow down, you're not foolin' me ! You live your life, I'll live mine ! Underground ! Body talk ! I see your body talk ! You make my body talk, when you're next to me ! Body talk, I know your body talk. You make my body talk when you're next to me ! ♫

C'est à peu près au milieu du morceau qu'elle repéra dans la fosse une petite nenette dont le style vestimentaire contrastait étrangement avec le reste de la clientèle. Elle devait probablement accompagner un(e) ou des pote(s) à elle... Quoiqu'il en soit, son minois plu tout de suite à Hazel, qui, une fois le morceau terminé se tourna vers ses collègues.

-- Okay, les filles, changement de plan pour le morceau suivant. Je repéré une nana canon... On passe à Elektra.

Chuchota-t-elle, pour ne pas être entendue par les gens du public.

-- Yeah ! Vous avez kiffé, hein !? Le morceau qui vient est dédicacé à toutes les brouteuses de gazon. Ouais, je sais qu'il y en plein parmi vous ce soir ! Levez la main les dykes on bikes ! Whouhou !


Elles se mirent alors à jouer le morceau I don't do boys d'Elektra dans une version un peu plus punk rock, limite un peu Metal.

-- ♫ When I watch you walk, and I watch you move, I want some more. Eyes go up that skirt, it starts me up,
when your legs go through that door. I don't do boys, just do girls ! I just do girls with style and class ! I don't do boys, just do girls, just do girls with kissable ass ! Cause I will not do boys ! ♫


Un peu plus tard dans le morceau, elle descendit dans la fosse, et s'approcha de la table où se trouvait la demoiselle qui lui plaisait bien, pour la partie langoureuse du morceau.

-- Show me some attitude, baby.
-- ♫ Hot lips, hot eyes. ♫
-- Kiss me.
-- ♫ Hot stuff, hot smile. I'm gonna drive you crazy ! ♫


Elle retourna sur scène pour le refrain. Elle espérait ainsi que le message était passé. C'était un de ces signaux du genre "toi j'ai envie de te bouffer toute crue". Hazel n'était pas à proprement parler une lesbienne. D'ailleurs, elle regardait autant les filles que les mecs. Mais surtout, elle n'aimait pas cette habitude qu'ont certaines personnes de coller des étiquettes. Cela dit, il était clair que cette fille lui plaisait, et elle avait bien envie de la connaitre. Elle irait peut-être la voir après avoir finie de remballer le matos, une fois le concert achevé.

-- Allez, les potes ! Pour ce dernier morceau, un petit hommage à Tonton Ozzy ! Tous à bord ! Ah ah ah ah ! Ay, ay, ay !

C'était alors l'intro à la basse de Crazy Train d'Ozzy Osbourne.

-- ♫ Crazy, but that's how it goes... Millions of people living as foes... Maybe, it's not too late to learn how to love and forget how to hate. Mental wounds not healing, life's a bitter shame ! I'm going off the rails on a crazy train ! I'm going off the rails on a crazy train ! ♫

Plus tard, une fois le morceau finie, elle salua le public et le rideau de la scène se referma. Comme après chaque concert, les filles se félicitèrent et commencèrent à ranger leur matos. Cela leur prit à peine dix minutes, comme elles étaient bien organisées (ce qui est assez ironique, venant de punkettes, il fallait l'avouer) et que ce n'était pas le foutoir dans les flight-cases. Mais cette extraordinaire organisation, venant de keupons, c'était surtout que, pour elles, plus tôt elles auraient finie, plus tôt elles pourraient aller se jeter une petite mousse derrière la cravate. Une fois le matos rangé, donc, Hazel se dirigea vers le bar, saluant la demoiselle qui lui avait tapé dans l'oeil.

-- Salut... !

Arrivée au bar, elle se commanda une bière, et, une chance pour elle, le barman n'ayant que faire des lois, fut donc servie d'une pinte de Kwak, sa bière préférée. Elle resta au comptoir et s'accouda négligemment, observant la miss avec un petit regard genre "Tu sais que t'es bonne, toi ?".


[HRP : Les Dykes on Bikes, ce sont simplement les lesbiennes à motos :P Pour les paroles de chanson, je te traduirai ça par MP quand j'aurai un peu de temps.]

2
C'était un samedi après-midi pluvieux, où Hazel n'avait rien à faire. Pas un concert. Pas même une putain de répétition avec le groupe. Rien. Rien à faire. A part se faire chier comme un rat crevé... Plutôt que de se prendre encore la tête avec ses bourgeois de parents, Hazel avait donc décidée de passer l'après en mode épave sur le vieux canapé miteux de son squat tout aussi moisi qu'elle avait aménagé avec les potes de la bande. Sur un décor style skateshop, la turne faisait vraiment squat pour keupons à la dérive. De toutes façons, elle s'en branlait totalement, d'être à la dérive. "No future", c'était ça son slogan à Hazel.

Vautrée dans le vieux canapé, donc, une bière à la main et un pétard dans l'autre, avec en fond sonore un morceau de punk rock français peu connu à Seikusu, Hazel se tapait un après-midi défonce et glandouille comme elle les aimaient particulièrement. Le plus amusant, était que quelqu'un en quête d'un abri vint soudain frapper à sa porte peut-être attiré par la musique. Ou autre chose, allez savoir... ? C'était une jeune fille qui semblait dans les âges d'Hazel.

-- Ouais ? Salut ? C'pour quoi ?

Demanda Hazel, tirant une bouffé sur son joint. Le visage de la miss ne lui était pas inconnu, mais elle n'arrivait pas la remettre...




3
19h15, dans un petit lotissement un peu excentré du centre ville de Seikusu, dans une maisonnette assez bourgeoise, proprement rangée -exception faite d'une seule pièce, mais nous y reviendrons dans un instant- une gentille petite famille sans histoire... Ou presque.

-- Hazel ! A table !
-- Ouais j'arrive !


Cinq minutes plus tard...

-- A table !
-- Ca va ! J'arrive ! C'est bon là !
-- Hé ho ! Pas de ce petit ton là avec moi !
-- Rrrraaaah !!!


Et, donc, dans cette fameuse pièce -la seule de la maison à être...- en total foutoir de cartons de pizza vieux de plusieurs mois, de canettes de bière premier prix vide et ayant fait office de cendriers, de fringues un peu -beaucoup- crades, parsemées de tâches diverses (gras, sang, huile de moteur, etc...) sur un lit aussi débraillé que sa propriétaire que celle-ci s'écria :

-- Oh putain !!! Merde !

Elle se leva alors d'un bond sur son lit en voyant l'heure.

-- Merde de merde !!!

Elle se rua vers la douche, qu'elle prit en cinquième vitesse, soit autant de minutes, passa une petite culotte, une jupe écossaise plissée, des guêtres en patchwork bariolées de diverses couleurs fluo (vertes, jaunes, violettes et bleues) passées par dessus une paire de rangers deux pointures trop grandes pour elle, un débardeur blanc déchiré avec un drapeau Anglais marqué "Punk's not dead" avec le A de Anarchy passé par dessus un petit haut en résille noir ainsi que des poignets de force et ras de cou à pointes. N'ayant pas le temps de se mettre du vernis à ongles, elle passa un coup de marqueur noir vite fait. Et descendit en trombe dans la salle à manger, piquant un bout de pain sur la table. Son père lui demanda :

-- Où tu vas comme ça !? Tu viens à table avec nous !
-- Va chier ! J'ai rencard !


Elle lui fit un joli fuck et se rua vers le garage où elle prit sa petite moto 50cc et se dirigea vers le centre-ville. Elle avait hâte d'y être ! Ayant mise ses écouteurs de mp3 sur les oreilles, volume à fond, elle se dirigea en trombe vers son rendez-vous, chantant à tue-tête.

-- And we're running down the backstreets
Oi ! Oi ! Oi !
And we're running unafraid
Oi ! Oi ! Oi !
Cause we all know that's the sound of the streets

And we're running down the backstreets
Oi ! Oi ! Oi !
Got our martins on our feet
Oi ! Oi ! Oi !
And you're all running down the backstreets with me !

 
Elle arriva vers 20h moins cinq au centre commercial de Seikusu, place centrale de la ville. Sitôt arrivée, moteur éteint, elle s'alluma sa énième clope de la journée et attendit, espérant que son rencard ne lui posera pas un lapin. Cinq minutes plus tard, elle attendait toujours, nerveuse. Et s'il ne venait pas ? Autant dire qu'elle pourrait faire une croix sur sa future gratte custom de la Mort-qui-tue-trop de ses rêves, ainsi que sur l'ampli Marshall MG100HFX à 100 watts qui fait péter les dB même sans Overdrive et qu'ça déchire tout...

Ouais... Ce fric elle en avait un besoin vital... Mais ce qui était le plus rageant dans l'histoire, si ce Erwan McLaan lui posait un lapin, ce serait surtout qu'elle repartirait de là encore pucelle. Et ça, ça la faisait bien chier...

4
C'en était trop. Hazel en avait définitivement marre d'être vierge ! Il fallait que cela cesse. Après avoir entendue parler d'une jeune Roumaine qui avait vendue sa virginité sur internet, elle décida qu'elle aussi tenterai sa chance. En plus, elle joindrai l'utile à l'agréable, puisque qu'avec tout cet argent, elle pourrait bien s'acheter une nouvelle guitare électrique... Ni une ni deux, elle se posa sur internet et s'ouvrit un compte sur un site d'enchères en ligne.

Citer


Profil du membre :


Pseudo : Merisa
Âge : 15 ans
Ville : Seikusu

Objet mit en vente : Virginité

Annonce : Bonjour messieurs ! Peut-être me connaissez vous ? Je suis Merisa, la chanteuse du groupe Merisa & The Hazelettes. Je suis encore vierge et je souhaite me débarrasser au plus vite de mon pucelage. C'est pourquoi je vous le vends, en espérant que vous en ferez bon usage :p

J'ai une préférence pour les clients grands, cheveux châtains mi-long, yeux verts et piercés. Mais si vous êtes celui qui a payé le plus cher, je ne serai pas difficile... Pour toute demande d'infos complémentaires ou photo du produit, merci de me MP ! A bientôt les petits loups ;-)

Enchère de base : 1 000 000 Yen (+/- 10 000 €)

Echéance de l'enchère : Dim 13 Oct 2011 à 12h00 a.m. (GMT +1, Paris, Madrid)

Elle éteignit son ordinateur sitôt après avoir passée l'annonce, et allant se mettre au lit, espérant que de beaux, jeunes et riches hommes se bousculeraient bientôt sur sa page pour se porter acquéreur de cet hymen qu'elle ne voulait plus.

5
Le coin du chalant / [Enchères] Virginité à vendre !
« le: mardi 20 septembre 2011, 20:56:34 »
Demande de RP assez originale... Le contexte : Hazel en a marre d'être encore vierge. Elle voudrait bien le faire une bonne fois pour toutes et passe une annonce sur un célèbre site d'enchères.

Citer


Profil du membre :


Pseudo : Merisa
Âge : 15 ans
Ville : Seikusu

Objet mit en vente : Virginité

Annonce : Bonjour messieurs ! Peut-être me connaissez vous ? Je suis Merisa, la chanteuse du groupe Merisa & The Hazelettes. Je suis encore vierge et je souhaite me débarrasser au plus vite de mon pucelage. C'est pourquoi je vous le vends, en espérant que vous en ferez bon usage :p

J'ai une préférence pour les clients grands, cheveux châtains mi-long, yeux verts et piercés. Mais si vous êtes celui qui a payé le plus cher, je ne serai pas difficile... Pour toute demande d'infos complémentaires ou photo du produit, merci de me MP ! A bientôt les petits loups ;-)


Vous l'aurez compris, si acheter une virginité vous tente, il faudra passer à la caisse :p Ce qui serait marrant, serait de jouer la vente aux enchères, donc si ce RP vous intéresse, merci de me MP  ^^

6
Le quartier de la Toussaint / Un concert qui part en live [PV : Don]
« le: mercredi 11 mai 2011, 23:51:25 »
20h30, Bar "Kabukichou".

Le groupe de Hazel, nommé Merisa & The Halzelettes, prononcé Mélissa, se produisait au bar Kabukichou, référence au quartier hot de Tokyo. Les filles firent rapidement les balances puis à 21h, le concert débuta pour deux sets d'une heure et demie chacun où le groupe présentait ses compositions personnelles.

23h55, le même bar.

Le concert touchait à présent à sa fin, s'achevant sur un solo.

-- [...] and take me to the other saaaahaaaaahaaaaiiiiiiide !!! Yeah !! Merci tout le monde ! C'était Merisa & The Hazelettes, yeah !!!

Hurla-t-elle, en faisant le célèbre signe des métalleux, auriculaire et index tendu, les doigts du milieu repliés et pouce par dessus ces deux là. Le solo continuait alors qu'elle faisait les présentations d'usage.

-- A la batterie : Noriko ! Au clavier : Megumi ! A la basse : Samantha ! Au chant et à la rythmique : Mélissa !
-- Et au choeur et lead guitar : Hazel !! Merci !!!


Et le solo s'acheva. Elle eurent alors droit à un rappel.

-- Okay, okay !! Vous êtes chauds là !? Yeah ! Vous êtes chauds ! Okay, on va vous jouer une reprise d'AC/DC : pour vous, ce soir au Kabukichou : Thunderstruck !!

Et Hazel débuta le morceau.

-- Woo ho ho ho ! Woo ho ho ho ho !!! Thunder ! Woo ho ho ho ! Woo ho ho ho ho !!! Thunder !
-- Thunder !
-- Thunder !
-- Thunder !

[...]

-- I was caught in the middle of a railroad track
-- Thunder !
-- I looked round and I knew there was no turning back
-- Thunder !
-- My mind raced and I thought what could I do
-- Thunder !
-- And I knew there was no help, no help from you
-- Thunder !

[...]

-- Thunderstruck !
-- Thunderstruck ! You've been thunderstruck


0h10, toujours dans le bar, le concert prit fin. Les filles commencèrent à remballer le matos. Hazel avait soif. Elle s'alluma une clope (au Japon, il était encore possible de fumer dans les bars, surtout un endroit aussi miteux que celui-ci).

-- J'vais me prendre une binouse, les chéries. Vous voulez un truc ?

Les quatre autres membres prirent la même chose. Hazel se dirigea donc vers le bar et commanda les bières. Le gérant du bar se foutait complètement des lois sur la liche et la protection des mineurs et leur servit leur bières gratuites, vu le bénèf' qu'il avait fait ce soir, il pouvait bien leur offrir quelques verres. Elle passa devant un colosse qui semblait l'avoir reluquée durant presque tout le concert, mais fit à peine attention à lui. Puis elle donna leur verres aux filles. Elle continua de remballer le matériel dans le camion de la plus âgée, entre deux gorgées de bière. Dix à quinze minutes plus tard, le matos remballé, les filles se roulèrent une cigarette magique sous l'impulsion de Hazel.

-- Hé, les meufs ? On se roule un gaze ?
-- Ouais ! Paye ton chilon !


Elles fumèrent et burent leur bières puis partirent, sauf Hazel.

-- Hazel ? On te ramène ?
-- Nan, j'vais rester un peu au bar. Faut que j'essaie de me trouver un beau mec pour finir la nuit... Et puis faut que je jète un oeil sur le nouveau catalogue de grattes.


Ses amies partirent donc, elle retourna dans le bar. Le colosse la mattait toujours.

*Putain, y'm'regarde toujours lui...*

En fait, même si elle avait vraiment envie de perdre son pucelage, cela était surtout un prétexte pour rester là. En réalité, si c'était pas ce soir, tant pis. Par contre, elle avait vraiment envie de regarder son catalogue. Elle aimait bien sa Ibanez GAX mais hésitait entre une Gibson Flying V et une Epiphone Les Paul. C'était pas franchement la même sonorité, mais les deux sons lui plaisait. Elle s'assit au comptoir, finissant sa bière et, ignorant toujours la montagne de muscles, regarda son magazine, se rallumant une autre clope.   

7
Salles de cours et bibliothèque / Reprise des cours[Emilia]
« le: dimanche 27 septembre 2009, 23:25:32 »
Hazel avait été envoyée en retenue pour les nombreux cours qu'elle avait seché au cours de sa periode scolaire mais eh, c'était sa faute si elle préférait jouer de la guitare sur les toit de l'école plutôt que d'apprendre tout un tas de truc super barbants ? Non. Elle se foutait de l'école comme de sa première chemise, elle voulait devenir une rockstar, pas une espèce de madame je sais tout. Les cours l'endormaient plus qu'autre chose, et elle en avait assez de cet assomoir, seulement si elle n'y allait pas pronto ses parents lui couperaient les vivres et elle serait a la rue. Et ça serait quand même moins pépère pour pouvoir vivre de sa musique. L'école restait donc un impératif pour l'adolescente de 16 ans malgré qu'elle ait séché déjà un bon paquet de cours, elle allait devoir se taper cette colle, qui sait, elle ferait peut être tellement tourner en boule le surveillant qu'il la laisserait sortir plus tôt. Elle avait déjà un tas d'avertissement si elle continuait elle allait finir par être renvoyée de l'école, et là bonjour la rue...Bref, c'était un impondérable qu'elle n'aimait pas avoir a faire, mais elle le devait.

La porte de la classe s'ouvrit devant une jeune femme de seize ans donc au tein un peu cuivré et aux cheveux noirs en bataille. Elle portait l'uniforme scolaire de Seikusu : une robe bleue qui lui arrivait au dessus des jambes et des chaussettes "loose socks". Elle portait un chemisier blanc et une cravate bleue, chemisier qui commençait d'ailleurs a se faire un peu petit sous le poids de la poitrine de la jeune fille qui avait beaucoup grossi ces dernier temps. Sur son épaule droite elle portait un sac a dos et sur la gauche un étui où était rangée sa guitare electrique qui ne la quittait jamais, ses yeux verts lançèrent un regard circulaire a la pièce et elle soupira


"Quoi ? Y'a personne d'autre ?!"

Elle regarda sa montre et la tapa un peu, elle était arrêtée depuis hier, elle ne s'en était même pas rendu compte et était arrivée avec une bonne demi heure d'avance, elle grimaça, elle ne voulait pas passer pour une élève studieuse, peut être était ce mieux pour l'européenne de sortir et de revenir un peu plus tard, et risquer de se prendre un avertissement suplémentaire.

Soupirante, elle alla s'asseoir au fond de la classe et posa ses pieds sur une table, sa guitare en main, essayant de composer quelques morceaux

8
Le quartier de la Toussaint / Rock me Harder![Réservé]
« le: samedi 23 février 2008, 17:53:12 »
La salle de la cave du bar était pleine a craquer, plus que lors de son dernier concert. Le bouche a oreille avait été favorable, et c'était donc dans la même salle que précédemment qu'Hazel allait rejouer en compagnie de son groupe. Si ça se trouve, a la prochaine représentation il y aurait bien plus de monde. Et a ce moment là la gloire serait a portée, un producteur passerait dans le coin et les remarquerait, ensuite elle pourrait vivre son rêve, ne vivre plus que de musique et de son jusqu'à la fin de ses jours. C'était son rêve, a elle et aux autres filles du groupe. Devenir plus qu'un petit groupe éphémère de J-pop qui vivait de bohème en même temps que ses cours...Plus de cours!Ça serait le pied intégral! Il fallait qu'elle bosse dur ce soir...Si le public était satisfait ils reviendraient plus nombreux. Qu'importe qu'ils étaient payés au lance-pierre par le patron pour une salle mal éclairée et mal foutue. Elles allaient se déchainer ce soir.

Hazel monta donc sur la scène, décidant de choisir le costume qui ne lui avait pas fait défaut lors de sa précédente représentation, c'est a dire son débardeur noir, sa cravate et ses bretelles rouge, ce mini short jean qui lui arrivait juste a l'aine, découvrant ses jambes nues, et bien sur, sa casquette de cuir aux étoiles de métal. Voilà, elle était prête a entrer en scène, elle voulut s'allumer une cigarette et n'eut pas le temps finalement...Ces trucs lui pourrissaient la santé mais elle ne voulait rien savoir a ce sujet


"Bonsoir tout le monde!Vous êtes prêts a mettre le feu?!"

Elle saisit le micro et le groupe entama sa première chanson, puis une seconde, puis une autre, et une autre. La soirée passa et finalement le bar fermait...Ils étaient toujours le dernier groupe a clore...preuve de leur manque de succès...Même le patron partait avant eux. Hazel se laissa poser sur une des baffes pendant que les autres membres de son groupe rangeaient leurs affaires.

-Tu viens?

"Partez devant je vous rejoins"

Les autres membres du groupe partirent. Le corps d'Hazel était en feu, elle avait sauté et bondit partout sur la scène toute la soirée et son corps rutilait de transpiration au niveau de sa tête et des parties visibles de son corps, c'est a dire son décolleté, plongeant dans un soutiens gorge qui n'avait pas besoin de rembourrage, Ses bras au sommet duquel trônait ses épaules et les attaches de ses bretelles. Son ventre au nombril découvert et ses jambes, au short laissant paraître la naissance d'un String noir.

Hazel décida qu'il était temps d'aller prendre une douche, de réunir ses affaires et de partir elle se leva et quitta la scène...Elle avait espéré que Splinter soit là ce soir aussi, c'était le premier garçon qui l'avait embrassée...Et touchée...Mais ils n'étaient pas allé plus loin et jamais directement.

9
Le quartier de la Toussaint / Concert privé
« le: samedi 12 janvier 2008, 01:05:40 »
Ca faisait un moment que le public attendait la représentation qu'elle allait donner dans le sous sol de ce salon privé, pas mal de lycéen étaient venus. Comme quoi ça avait servi de distribuer des tracts partout dans le bahut pour que ces types se ramènent...Elle avait enfin l'impression d'avoir une vrai salle de concert pour elle toute seule, enfin un vrai public...Peut être que ce soir serait un grand soir. Elle prit sa guitarre par le manche et prit une dernière bouffée sur sa cigarette avant de jetter le megot sur le sol, elle rejoignit très rapidement les trois autres membres de son groupes, ces trois filles étaient depuis longtemps ses amies, elle les connaissait pratiquement par coeur, la bassiste avec son look de gothique, la batteuse et sa coupe a l'iroquoise dans le plus pur style punk, et la petite binoclarde et son clavier digital...Quand a elle, la guitare était sa seule amie.

Lorqu'on les appella, elle arriva sur la scène, guitarre en main. S'agitant sur la scène dans son costume de scène. Elle portait un jean déchiré qui laissait ses jambes nues aux maximum, s'arrêtant a l'aine et faisant office de Short, son haut était un débardeur noir mettant en avant sa large poitrine, une cravate rouge tombant par dessus, a ses bras des bracelets a pointes, sur ses cheveux courts noirs coupés en bataille une casquette en cuir. Elle dévisagea la foule d'un oeil malicieux avant de lancer


"Bonsoir le peuple!C'est notre premier concert en public, alors soyez chic!"

Et elles se mirent a jouer avec frénésie pendant deux bonnes heures, penfant tout ce temps Hazel s'ébattait sur la scène en se déhanchant au rythme de la musique tout en jouant de son instrument, ne s'arrêtant de temps en temps que pour pouvoir chanter avant de saisir le micro a deux mains et de repartir pour un tour. Lorsque la représentation fut finie, elle était en sueur, et quitta la scène sous les applaudissements.

"Je vais me raffraichir dans ma loge, rentrez chez vous, je partirais plus tard."

Lança Hazel en entrant dans ses appartements avant de se laisser tomber sur son canapé, réveuse...Elle, une rock star!Ce rêve si lointain approcherais bientôt...Elle ne se doutait pas qu'une autre de ses envies s'assouvirait surement ce soir.

10
Prélude / [Humaine]Hazel Rochester[Validé]
« le: samedi 12 janvier 2008, 00:42:14 »
Nom/Prenom/Surnom : Hazel Rochester

Age : 15 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hetero, mais n'a jamais eu de relation bi avant

Description physique : Hazel a les cheveux noirs courts parcouru de mèches de couleur pourpres, des yeux d'un noir envoutant et comme toute les sorcières, captive au premier regard, elle possède des formes qui n'ont rien a envier aux femmes les plus belles et porte pratiquement toujours un Jean troué et un T-shirt moulant laissant dépasser son nombril. Elle a parfois une clope au bec et une collection d'anneaux accrochés aux oreilles et un autre sur son nombril et a son menton.

Caractère : Hazel a un sacré carractère, elle n'a aucun principes mais ne se laisse pas faire facilement, elle se fiche de ce qu'on peut dire d'elle et fait uniquement ce qui lui plaît. Elle est très égoïste et pense comme un garçon manqué. Elle se consacre enormement a sa musique et considère ça comme sa priorité absolue. Il est très rare qu'elle s'interesse a quelque chose qui n'aie pas rapport avec la musique, de prêt ou de loin.

Histoire : Depuis toute petite Hazel n'a fait que detruire le rêve que ses parents entretenaient pour elle, fille unique d'un petit couple bourgeois elle se désinteressa rapidement des poupées et des jeux de filles pour aller se bagarer avec les garçons. Elle se révéla très rapidement nulle en cours, révoquant toute vocations d'avocate ou de docteur que ses parents lui mirent sur son chemin. Le carractère rebelle et je m'en foutiste d'Hazel devint rapidement prépondérant au collège, là où, incitée par ses ainées, elle se mit a fumer, écouter du rock et passer d'un style vestimentaire un peu trop "fille a maman" pour quelque chose de bien plus trash. Puis enfin elle se mit a la musique et rapidement les conflits se multiplièrent avec ses parents qui n'appreciaient pas sa décadence, son look de sauvage ainsi que sa musique de Barbarre, finalement ils décident d'envoyer leur fille en pension, pensant que celle ci pourrait l'assagir...Sans se douter qu'il s'agissait de ce lycée là en particulier. Hazel devint rapidement une virtuose de la guitare, se consacrant enormement a celle ci jusqu'a monter un groupe avec des amies. Depuis elle enchaine les salles de concert dans le but de trouver un impressario pour lancer son groupe

Situation de départ : Hazel est encore vierge, mais c'est pas l'envie qui manque, en temps que lead Singer, compositeur et guitariste du groupe elle n'a pas trop le temps de chercher un petit ami alors que toutes ses copines l'ont déjà fait...D'ailleurs ça l'enerve...

Autres : Guitariste virtuose, punkette soularde et fumeuse d'herbes magiques à tendances cradingues.

Comment avez vous connu le forum : Doublette, compte donné par un autre joueur.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Ben par exemple, on serai 14 et on ferai un flash mob Calogero sur la musique de Tétris en version Klezmer en étant tous tout nus, avec chacun un ou deux caractères (selon le besoin) peint en vert sur chaque fesses pour que ça fasse :  
Le  Gr an d  Je u  c' es t  de  la  ba ll e

A part ça je vois pas :p

No future !

Pages: [1]