15
« le: mardi 14 juin 2011, 11:05:12 »
Le petit Malin avait bien compris que quelque chose ne tournait pas rond, il était devant moi et restait là le membre dressé.
« Je...Seulement si vous le voulez bien...Je ne voudrais pas passer pour un violeur...Bien que même si je le voulais...Vous arrêteriez le temps je ne m'abuse ? »
Que répondre à cela, peut de gens connaissait mes capacités et je ne voulais pas élargir ce nombre de personne, de plus je ne le connaissais pas de tout donc hors de questions de jouer ce jeux là.
La seul réponse que je lui fit fut celle d’écarter un peu plus mes cuisses. et de passer très clairement ma main sur mon sexe par dessus mes dessous.je finis par mètre mes deux pied sur le banc mon entre jambe clairement visible. J'étais très excitées, et toujours en le regardant, j'allais doucement décaler mon tanga pour qu'il aperçoive ma fente.
"tu ne passera pas pour un violeur, à moins que tu ne tente quelques choses, mais gare à toi... je préférerais te regarder mon bonhomme..comme toi tu me regarde.."
je lui sourit et décala mon tanga. Ma chatte apparue et comme j'allais régulièrement à la piscine je '"m'entretenais" comme on dit. Mes lèvres dénuées de poils s'ouvrirent sous la pression de mes doigts. Je rougie en prenant clairement conscience de la situation..Je mis une main sur un de mes seins et de l'autre j’écartais mes lèvres..
"Je n'ai pas l'habitude d’accueillir n'importe qui ici...et tu est n'importe qui mon petit monsieur..."
"et puis finalement tu est plutôt voyeur, alors matte moi....et tu peut ..te......tu voit? "
Il avait l'air un peu perdu, et son sexe gonflait à vue d’œil, je me demandais si il n'allait pas jouir rapidement, ce qui n'aurais pas était pour me déplaire...surtout si il se rependait....là ou j'aimais le plus....la ou il n'oserait pas de lui même....mais nous verrons bien pour le nomment il était inerte.
Je rentra un doigt dans ma chatte humide et gémis doucement, il me regardait fixement l'air perdu...pour le mettre en conditions je susurra.
"prend ta queue........vas y ...tu peux.....et.....dis moi........ ce que tu veux...."
je passa ma langue sur mes lèvres et me fit le plus chiennes possibles, je réalisais là un vieux fantasme:faire venir un inconnu en m'exhibant en me comportant comme une...... mais allés t'il me suivre..??