Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - mati

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - mati

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / insouciante lycéenne
« le: vendredi 04 novembre 2011, 11:26:40 »
Mati marchait en ville comme à son habitude, elle prenait toujours beaucoup de photo pour ces reportages. Elle passait des journées entière à déambuler et à s’imprégner des ambiances de la ville.
Son coin préféré était le quartier de la Toussaint, beaucoup le trouve mal fréquenté mais au final il y règne une atmosphère plutôt vivante et puis pour ces reportages c'est la que tout ce passe...donc ...

Mati décida de faire un détour par l’hôtel ou elle avait séjourné quelque temps en arrivant en ville, elle avait des compte a régler avec le patron ..Il lui devait de l'argent  et elle avait encore pas mal de contact là bas pour démarrer un nouveau travail.

Elle arriva devant l’hôtel et y entra, comme toujours le patron somnolait à la caisse.

"Debout Fainéant, tu me doit encore un peu d'argent non ? "

Le patron qui ouvrit les yeux lui sourit, il se connaissait bien et était plutôt bon amis. Après quelques tentatives pour ne pas rembourser l'argent il fini par poser sur la table une confortable liasse de billet que Mati empocha immédiatement..

"Merci vieux fou.."

Elle se dirigeait vers la sortie quand le patron la harangua

"Mati dis moi j'ai un service à te demander, j'ai une petite qui me loue une chambre la haut, elle est toute mignonne et ne connait rien à la ville, tu voudrait pas....?" 

"oh...j'ai du boulot, moi ..."

A ce moment une délicieuse jeune fille descendis l'escalier ..Elle dit bonjour à Mati et au patron. Ce dernier fit comprendre à Mati que c'était elle...
Mati la regarda gentiment elle était très belle. Elle dégageait quelque chose de très "sympathique" et Mati se laissa avoir instantanément..tant pis pour la journée de boulot, et finalement elles trouveraient certainement des choses à photographier en route.. 

"bonjour mademoiselle, il parait qu'un petit tour en ville te ferais plaisir ? 
enfin d’après le vieux fou derrière son comptoir..."

2
Le coin du chalant / Et hop! je recherche...
« le: mardi 01 novembre 2011, 17:40:53 »
bonjour tous et toutes...
bon voila je poste...

Je cherche ..2 participants...sur un pv..
un homme et une femme...

pour les trames elles sont à mettre en place mais grosso modo .

I: je suis photographe, me promène en ville, je fais un reportage sur les bas fonds...Je tombe nez à nez sur une scène spéciale. Un homme a l'air de forcer une fille à le suivre certainement pour......

II: je me balade avec une jeune fille que l'on m'a demander de promener dans la ville ...une visite..et on se fait aborder....

III: etc.....
   
Qualité de post :JE M'EN FOUS Souriant...
 
 A vous.....



 

3
Gymnase en plein air et piscine / piscine
« le: lundi 06 juin 2011, 15:13:08 »
A la piscine, enfin, je vais pouvoir souffler un peu après une journée chiante, vite la cabine et hop à moi les longueurs.

J'entrais dans ma cabine et me regarda dans la glace, eh be! T'as une salle mine me dis-je, puis je me tournas , bof le reste et pas mal pensais-je en riant... Je posais mon sac sur le banc quand, bizarement je me sentis comme surveillé, je chassais cette idée de ma tête c'est certainement la fatigue.

Je fis sauter les boutons de mon chemisier et mes seins apparurent, lourd et rond, je les regardais bouger en enlevant mon chemisier. Je ne sais pas pourquoi mais chaque cabine de piscine ou de magasin m'avait toujours beaucoup plus, cette nudité quasi publique était drôle. Je pris mes deux seins à pleines mains, j'aimais les voir. Puis tous de même un peu de sérieux..

Je fis descendre ma jupe quand..

Je me sentais de plus en plus épié, je me tournais et ne vis rien, mouais, ce n'est rien. Je faisais descendre ma jupe quand je j'entendis un craquement dehors, cette fois si c'était sur , quelqu'un m'espionnais.

Je fis comme si de rien était, puis je me concentrais à fond pour pouvoir arrêter le temps dans un rayon proche ainsi je pourrait vérifier de moi-même ce qui se passe dehors...Je serais les dents de toutes mes forces et me contracta, un flot d'énergie sortie de mon corps, je me retrouvais a demi consciente mais, mission accomplie le temps était arrêté. Je sortis de la cabine presque nue, la piscine ne bougeait pas, ils étaient tous figé.

A chaque fois cela me faisais rire, je vis mon voyeur devant la porte. Je reflechis à un châtiment mais rien ne vint...En plus il était plutôt mignon...Amusé, je revins à ma cabine et me dit que j'allais jouer avec ce jeune homme..

Il veut me voir , il va me voir , je me cambras un peu et me toucha un sein... Je pris une pose évocatrice...et redémarra le temps..

Comment vat-il réagir..?

4
Prélude / mathilde: le calme avant la tempette - { Validée }
« le: lundi 23 mai 2011, 15:45:29 »
mandes matilde 

Age : 24 ans

Sexe : femelle

Race : E.S.P

Orientation sexuelle:  bi

Description physique :Matilde; grande brune, aux cheveux long et satinés. Ils retombent au milieu de mon dos au niveau des reins. Des hanches larges et un ventre plat, des épaules délicates et une nuque à faire tomber..

Toujours une mèche rebelle tombant sur un petit nez, regarder de plus près vous verrez une bouche humide se dessiner. Qui cache un beau sourire enjôleur.

Des seins pleins et lourds, mais pas gros pour autant, ils sont la plupart du temps en liberté dans une belle chemise ou soutenus par une belle étoffe.

De longue jambe viennent porter cet ensemble, elles sont souvent couvertes de bas ou de jupe, pour insister, pour émoustiller ....les autres et moi même..


Caractère :Il répondra au vôtre certainement, assez malléable mais, avant tout déterminé. Ouverte à la joie de vivre et au plaisir, savoir s'amuser.... Une obligation.

Un peu rancunière, amicale et très observatrice du monde qui l'entoure.
Curieuse certes mais, avec un gros défaut : de nombreuses idées arrêtées, enfin, ..... Elle travaille dessus et aime qu'on l'oblige à regarder ...différemment
Peut être docile devant quelqu'un de fort mais, profite des failles chez les plus dociles qu'elle.

Histoire : Née à Paris dans un appartement simple issu d'une famille simple, Matilde à grandie avec l'amour des sien dans le respect. Elle a appris en regardant en observant et très vite à développer une certaine aptitude à "voir", après l'école élémentaire elle se spécialise en photographie et montre tout son savoir-faire. Cette aptitude elle en profitera tout en grandissant même dans les Tréfonds de ces fantasmes.
Après avoir quitté le cocon familiale Matilde s'installera dans un petit appartement où elle s'amusera, se fera de nombreux amis et découvrira les méandres du désir. Les amis, elle en a beaucoup et que des bons, une seconde famille. Elle est très "fêtards" et passe beaucoup de temps à danser à rire.
Son univers, lectures, photographies, pensées, sont bien souvent dirigées par une quête continuelle de l'érotisme. Elle se découvrira un amour pour la lingerie et les belles tenues, elle apprendra à prendre plaisir de situations anodines et connaîtra ses premières expériences.
Bien souvent elle dort nue et passe des lingeries au réveil pour son propre plaisir pour se regarder. Parfois pour se photographier elle-même.
C'est dans cet univers qu'elle évolue et passe une vie agréable qu'elle espère bien poursuivre...par ici
 
Situation de départ :Expérimenté, mais pas forcement au sens premier du terme, non elle n'est pas vierge mais, ses expériences sont plus tournées vers l'érotisme, il lui reste beaucoup à apprendre de la réalité

Autres : Un pouvoir magique car, même sur la terre cela existe..... : elle peut arrêter le temps, elle en profite souvent..Ce pouvoir a un faible rayon, il porte sur son environnement proche, par exemple la pièce dans laquelle elle se trouve. Elle s'en sert beaucoup pour photographier et même, parfois, pour assouvir quelques fantasmes.....

Comment avez vous connu le forum: au hasard ...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
en parler

Pages: [1]