8
« le: mardi 14 juin 2011, 15:30:45 »
Semblant plus à l'aise dans cette position, le Héros pris l'avantage grâce à ses initiatives calmes et calculées. Profitant de la raillerie de Maxina pour attaquer, la championne Patapon pris rapidement l'avantage en la bloquant au sol pour mieux profiter de ses coups, et préparer une seconde attaque, pensant à utiliser ce "piège" pour la frapper jusqu'au K.O.
Sans même écouter son adversaire, le Héros se relança à l'assaut, chargeant son poing d'énergie électrique pour causer une forte décharge dans le corps de son adversaire, mais celui-ci trouva rapidement la parade à son attaque... Profitant d'un pouvoir de zone pour la surprendre, la décharge électrique de Maxina annula celle du Héros, sans compter que cette contre-attaque la perturba dans son élan et elle rata son coup, offrant une grosse ouverture à Maxina qui ne se priva pas d'en profiter aussi.
Elle se tint au bras de son adversaire, pour s'empêcher de décoller tout en ne s'empêchant pas de pousser un râle étouffé dans son casque, le souffle coupé, et ne put empêcher la venue d'un second coup, à l'arrière de sa tête heureusement protégée par du métal, évitant des dégâts trop graves. De plus, son idée de se tenir au bras l'aida à prévenir le coup suivant, s'aidant de ses avant-bras pour parer le coup de genou et l'amortir, ne s'empêchant pas par contre de valser au sol en tombant sur sa tête, avant de s'écraser sur le ventre, étalée au sol.
Elle resta quelques secondes sans bouger, suffisantes aux Patapons de baisser leur bouclier et vérifier l'état de santé de leur Héros, qui a sa reprise d'esprit semblait encore plus envieux d'en découdre, mais son état ne permettait pas d'aller plus loin: elle avait frôlé le K-O dans sa chute... Et comme en témoignait son visage, une belle femme aux traits fins et aux longs cheveux bruns qui lui tombait autour de la tête, elle portait pas mal de trace de coup, et du sang coulait depuis sa tempe. Les Patapons l'empêchèrent de se relever, décision vivement contestée par le Héros qui tenta de se tirer des griffes de ses congénères, forcées de se mettre à 5 pour la retenir.
Quand elle fut enfin calmée, le cercle se reforma autour, mais sans bouclier à présent. A contrecoeur et résignée, elle reprit son casque et le tendit à Maxina, en tant que trophée pour sa victoire face à elle, même si on lisait clairement dans ses yeux l'envie de demander un match retour. Hatapon pris la parole, juste derrière.
" Tu as vaincu notre champion... Comme de fait, tu peux demander ta liberté ou ce que tu veux. "
La championne, dépitée et déçue, resta les bras croisé devant Maxina a qui elle avait offert son casque, alors que les Patapons semblaient eux aussi fort déçu, mais du résultat du match. A cause de cette défaite, elle ne pourraient bien jamais comprendre où se trouve Earthend !
A moins que cette défaite n'aie été voulue par le Tout-Puissant lui même ? Certaines émettaient déjà l'idée, et la discussion reprit vivement dans le groupe, indépendamment de la situation de Maxina envers la championne et Hatapon.