Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Patapon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Patapon

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 juillet 2011, 22:06:06 »
22:05

Pon ?

Pata.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 04 juillet 2011, 02:45:36 »
02:45

*Dessinent toutes en même temps dans le sable.*

Pon pon ~ ♪

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 26 juin 2011, 19:29:41 »
19:30

Pata ?

Pon.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 juin 2011, 20:33:40 »
20:33

*Regardent toute leur capotes. Et se mettent à en faire des ballons.*

Pata pon \o/ ! ♪

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 juin 2011, 20:26:43 »
20:26

Pata ?

*Touchent Electrocute avec un bâton. Oui, les 40 en même temps.*

6
Tekhos Metropolis / Re : PataBall. [Maxina]
« le: samedi 18 juin 2011, 20:25:12 »
Il ne fallait pas vraiment s'en surprendre: venant de la part de 40 femmes en âge de se reproduire, ayant rarement d'élément masculin parmi elles (et souvent ceux-ci ne duraient jamais longtemps, se faisant tuer au combat ou mort d'épuisement lors des fêtes de reproduction), à voir deux personnes s'amuser ainsi il leur était tout bonnement impossible de regarder les bras croisés.

Comprenant vite la situation, la plupart s'étaient déjà débarassées de leur armes et armures pour venir vite les rejoindre, faisant une masse de femelles attirée par Maxina qui agissait comme un aimant avec ses phéromone et son corps mi-féminin mi-masculin, chose encore jamais vue par les Patapons qui sont extrêmement curieuses et donc ne se privèrent pas d'aller voir ça de plus près.

Ce fut donc sous une avalanche de caresse désordonnées, de toute ces guerrières voulant toucher la nouvelle venue et en profiter aussi, la caressant partout où elle le pouvaient: les cheveux, les joues, la bouche, le dos, la poitrine, son système génital, ses fesses, ses cuisses et jusqu'à ses bras... Certaines, plus proches, ne se génêrent pas pour l'enlacer voire l'embrasser, alors que la Championne était encore penchée en avant, elle aussi traitée par quelques guerrières n'ayant pas eu assez d'espace pour toucher Maxina.

Et au milieu de cette tempête de caresses, une sorte de volonté commune aux Patapons mais inconsciente semblait agir comme une seule personne. Excitant Maxina au plus haut point, elle ne se rendirent pas compte que celle ayant prise sur le sexe de celle-ci pointaient son appendice vers les lèvres de leur championne, tandis que d'autre, plus à lui caresser les fesses et les cuisses, poussaient pour la forcer à entrer...

Et à l'écart de tout ça se trouvait Hatapon, visiblement la seule non charmée par l'aura de Maxina, qui ne pouvait que regarder, impuissante, le déroulement des évènements en s'estimant "heureuse" de ne pas être avec elle, se sentant comme épargnée par un charme magique que Maxina avait fait opérer. Voilà pourquoi le Tout-Puissant l'avait désignée, elle arrive à posséder les Patapons les plus faibles ! Mais que pouvait-elle faire seule ? Sinon garder son étendard et attendre...

7
Tekhos Metropolis / Re : PataBall. [Maxina]
« le: mardi 14 juin 2011, 19:03:58 »
La championne, ne comprenant pas la langue de Maxina, suivait bêtement ses indications en ne s'attendant pas a ce qui allait arriver. Dévêtue de son armure, c'était une grande femme a la carrure forte dû à l'entraînement physique intense qu'elle poursuit tous les jours, ne portant qu'une sorte de haut en coton décolleté, et d'une culotte en coton court, d'un marron simple, pratiquement obscène vu comment les vêtements moulaient ses formes, pas du tout adaptée à sa taille.

Incapable de vraiment prédire ce qui allait lui arriver malgré les avertissements (mal compris de sa part, dommage pour elle) elle se laissa faire, ne comprenant pas du tout à quoi elle voulait en venir. Elle voulait l'enlacer pour se faire pardonner ? Une sorte de rituel à elle ? Lui offrir ses connaissances de manière incongrue ? Amère d'avoir perdu, elle essaya de rester froide face à ses provocations sensuelles, essayant de reculer un peu malgré qu'elle étaient fortement collées l'une contre l'autre.

Personne ne comprit ce que Maxina voulait, ni même Hatapon dû a son vocabulaire encore trop réduit pour connaître les néologismes de Tekhos. Leur vocabulaire un peu ancien leur vaudrait de bien mauvaises surprises dans un futur très proche...

Semblant peu enclinte aux avance de Maxina, l'Héroïne la repoussait légèrement tout en la laissant prendre tout l'espace et se presser contre elle, la collant contre le mur du bunker, à sa guise. et visiblement for dérangée de sentir son incroyable chibre lui frotter l'entrejambe, rougissant aux caresses. Pourtant, malgré toute son envie de la plaquer au sol et lui mettre une rouste, elle obéis, se retrouvant face contre le mur elle haussa les épaules, ne sachant pas ce que Maxina comptait faire. Lui masser les épaules ?

Parmi les Patapons, il n'existe pas de "pudeur" telle qu'on la connaît: copuler est un acte comme un autre, et elle ne prévalorisent pas la virginité. La "première fois" n'est jamais vraiment symbolique chez elles, vu leur manie à changer de partenaire à chaque fois malgré une bonne partie préférant garder la même. C'est d'ailleurs pour ça que certaines curieuses, plus courageuses, s'étaient approché de Maxina pour toucher ce gros bout de cuir avec une curiosité presque enfantine, peu habituées à voir une femme dotée d'un tel attribut.

8
Tekhos Metropolis / Re : PataBall. [Maxina]
« le: mardi 14 juin 2011, 15:30:45 »
Semblant plus à l'aise dans cette position, le Héros pris l'avantage grâce à ses initiatives calmes et calculées. Profitant de la raillerie de Maxina pour attaquer, la championne Patapon pris rapidement l'avantage en la bloquant au sol pour mieux profiter de ses coups, et préparer une seconde attaque, pensant à utiliser ce "piège" pour la frapper jusqu'au K.O.

Sans même écouter son adversaire, le Héros se relança à l'assaut, chargeant son poing d'énergie électrique pour causer une forte décharge dans le corps de son adversaire, mais celui-ci trouva rapidement la parade à son attaque... Profitant d'un pouvoir de zone pour la surprendre, la décharge électrique de Maxina annula celle du Héros, sans compter que cette contre-attaque la perturba dans son élan et elle rata son coup, offrant une grosse ouverture à Maxina qui ne se priva pas d'en profiter aussi.

Elle se tint au bras de son adversaire, pour s'empêcher de décoller tout en ne s'empêchant pas de pousser un râle étouffé dans son casque, le souffle coupé, et ne put empêcher la venue d'un second coup, à l'arrière de sa tête heureusement protégée par du métal, évitant des dégâts trop graves. De plus, son idée de se tenir au bras l'aida à prévenir le coup suivant, s'aidant de ses avant-bras pour parer le coup de genou et l'amortir, ne s'empêchant pas par contre de valser au sol en tombant sur sa tête, avant de s'écraser sur le ventre, étalée au sol.

Elle resta quelques secondes sans bouger, suffisantes aux Patapons de baisser leur bouclier et vérifier l'état de santé de leur Héros, qui a sa reprise d'esprit semblait encore plus envieux d'en découdre, mais son état ne permettait pas d'aller plus loin: elle avait frôlé le K-O dans sa chute... Et comme en témoignait son visage, une belle femme aux traits fins et aux longs cheveux bruns qui lui tombait autour de la tête, elle portait pas mal de trace de coup, et du sang coulait depuis sa tempe. Les Patapons l'empêchèrent de se relever, décision vivement contestée par le Héros qui tenta de se tirer des griffes de ses congénères, forcées de se mettre à 5 pour la retenir.

Quand elle fut enfin calmée, le cercle se reforma autour, mais sans bouclier à présent. A contrecoeur et résignée, elle reprit son casque et le tendit à Maxina, en tant que trophée pour sa victoire face à elle, même si on lisait clairement dans ses yeux l'envie de demander un match retour. Hatapon pris la parole, juste derrière.


" Tu as vaincu notre champion... Comme de fait, tu peux demander ta liberté ou ce que tu veux. "

La championne, dépitée et déçue, resta les bras croisé devant Maxina a qui elle avait offert son casque, alors que les Patapons semblaient eux aussi fort déçu, mais du résultat du match. A cause de cette défaite, elle ne pourraient bien jamais comprendre où se trouve Earthend !

A moins que cette défaite n'aie été voulue par le Tout-Puissant lui même ? Certaines émettaient déjà l'idée, et la discussion reprit vivement dans le groupe, indépendamment de la situation de Maxina envers la championne et Hatapon.

9
Tekhos Metropolis / Re : PataBall. [Maxina]
« le: mardi 14 juin 2011, 08:29:59 »
Absolument pas perturbée par les provocations, le Héros avait recommencé une attaque sitôt l'autre terminée, essayant de ne pas laisser l'opportunité à Maxina de reprendre ses esprits. Reculant sous la parade, elle tenta une reprise rapide de ses mouvements, mais son adversaire eut l'avantage et...

" Oooooh ! "

Ce même son était sorti de la bouche de toutes les Patapons, excepté le Héros. Elle ouvrit les mains et son arme, son symbole, était réduit à l'état de déchet de forge sur le sol. Elle leva le nez, ne comprenant pas la langue de Maxina, mais sembla bien comprendre ce qu'elle voulait en lui montrant du doigt sa hampe de chair qui pendait de manière obscène, et au vu de la réaction ce fut probablement une des seules fois où le Héros sembla perturbée...

Pas vaincue pour autant, elle prit une autre pose, montant ses mains vers le ciel avant d'écraser son poing dans sa paume, des éclairs jaillirent même le long de ses bras, prête à repartir au combat. Plus agile qu'avec une lance, l'avoir désarmée la rendait plus efficace dans ce genre de combat, même si sa vraie puissance réside dans son combat à l'arme... Elle fit sortir des éclairs dans la position de Maxina, sensé la clouer au sol, avant de foncer droit dessus les poings levés, pour lui mettre une série de 3 coup terminé par un coup de pied servant d'appui pour reprendre de la distance, et se défendre à nouveau.

La musique restait la même, mais les Patapons semblaient plus qu'excitée par le combat, hurlant pour encourager leur champion sans pour autant montrer d'animosité envers son adversaire. Les Patapons sont fair-play.

10
Tekhos Metropolis / Re : PataBall. [Maxina]
« le: dimanche 12 juin 2011, 16:56:10 »
Confondues à tort pour des mascottes d'écurie, les Patapons avaient su procéder à l'intérieur du stade depuis l'entrée du personnel, et évidemment un grand portique pour Hatapon qui ne savait passer nulle-part avec son drapeau, c'est que c'est vraiment petit ici !

Seulement les gardes à l'entrée étaient bien mal renseignées. Personne n'as demandé de mascotte, et encore moins ces drôles de personnages en armure qui chantaient sans cesse le même refrain en remontant le stade, prise à tort pour des supporter excentrique ou une troupe de théâtre qui a vraiment perdu son chemin. Remontant les stands l'un après l'autre malgré les efforts de la sécurité qui se faisait faire valser dans tous les sens par le Héros Patapon au front, ils procédèrent enfin au stand où avait dû se garer l'élue du message du Tout-Puissant.

Un tumulte secoua la troupe, qui se rua vers elle pour la capturer, à 40 pour la maitriser et lui lier les membres avant de l'emporter. Et même si même quelques Patapons avaient dû subir des dégâts pendant la capture, les blessées étaient emportées avec le groupe qui continuait sa marche, à leur rythme, et sans même se soucier des forces de l'ordre qui tentaient desespérément de les empêcher de sortir de la cité...

Sans succès.

Prise en otage sous les yeux même des caméras et sans aucune efficacité de la part du service de sécurité, elles ont pu capturer une concurrente sous les yeux ébahis de la foule, l'emportant en dehors de la cité sans trop de problème et l'emmener vers le bunker où le message avait été diffusé. La télé était éteinte maintenant, probablement ayant rendu son dernier souffle vu l'état pitoyable de celle-ci à leur arrivée. Formant un grand cercle autour d'elle, la Patapon en armure noire, la plus grande, fut celle qui déposa Maxina au milieu de ce cercle, agenouillée pour pouvoir les voir.

Une discussion passionnée sembla débuter parmi le groupe, tandis que d'autres récupéraient de leur blessures infligées durant la lutte, tandis que le Héros Patapon, silencieux, restait impassible telle une statue devant Maxina, alors qu'Hatapon sortait du cercle, démunie d'étendard et de ses tambours.


" Elue du Tout-Puissant ! Il nous as envoyé un message pour nous dire que tu détiens une clé précieuse de notre quête pour Earthend ! "

Elle s'éclaircit la voix, car on entendait un fort accent, visiblement peu habituée à parler dans une langue commune.

" Comme la tradition l'exige, tu es une prisonnière Patapon et tu as droit à ton voeu de liberté. Si tu vaincs notre Héros Patapon, tu pourra exiger quelque chose, n'importe quoi, comme ta liberté. Si notre Héros gagne, tu nous dira ton secret à propos d'Earthend, et ensuite nous te libèrerons ! "

Le Héros Patapon tapa au sol avec sa lance, toujours silencieuse. Elle resserra les plaques qui entouraient son corps, dont le torse était plus large que celui d'une armure normale pour laisser de l'espace a la poitrine. Il était clair que c'était une Héroïne, mais fort silencieuse.

Elle attrapa Maxina et la hissa sur son épaule comme un sac et sans trop d'effort, avant de la déposer à l'extérieur. Elle attendit que le cercle se reforme, et quelques sons émaner du tambour d'Hatapon pour commencer à la libérer de ses liens, et s'écarter.

Elle fit tourner sa lance, et quelques éclairs jaillirent autour d'elle, démontrant un des effroyables pouvoirs des héros Patapon: ce sont des E.S.P.er, doté de pouvoir offerts par le Tout-Puissant et possédant un fragment de leur âme. Pas invincible mais de puissants adversaires, ils sont rarement aperçus en train d'essuyer une défaite: ils symbolisent en eux-même l'espoir Patapon. Viens alors à accélérer la musique, les Tatepons érigèrent leur boucliers pour former une enceinte métallique autour des combattants, et Hatapon se mis à chanter:


" Pon ! Chi ! Kan ! Hai ! "

La musique pris un rythme très acceléré, et le Héros ne perdit pas son temps pour foncer vers Maxina à une vitesse folle, passant sa lance en oblique verticale vers le sol, projetant des gerbes d'éclairs sur son passage.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 12 juin 2011, 13:44:42 »
13:44

*Les 40 Patapons arrivent pour faire un calin à Vlad.*

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 12 juin 2011, 13:39:36 »
13:39

PATA ?

°^°

13
Tekhos Metropolis / PataBall. [Maxina]
« le: dimanche 12 juin 2011, 13:38:10 »
D'autres patapons, d'autres histoire.

L'armée infatigable des Patapons s'était détachée aux quatres coins de Terra, à la recherche d'Earthend, dispersées en plusieurs détachements de 40 personnes, vouée à la noble cause de l'accomplissement du voeu du Tout-Puissant.

Arrivées dans un lieu bien étrange, ayant dû combattre des monstres à tentacules et des bêtes sortant du sol avec des faux partout sur le corps, elle s'étaient trouvée devant l'enceinte d'une gigantesque cité, tout a loin, et a leur nouveau était bâti une sorte de bunker, de la taille d'une petite maison, et visiblement abandonné avec le lierre qui passait à travers les lucarnes. Poussées par leur curiosité, les Patapons entrèrent dans le lieu en chantant, avant d'entendre un son étrange.


" kkzzhzzff... Thera remonte a ....fffffkhhzhzzh... 9e place... "

Un poste de télévision, prenant la moitié d'un mur, diffusait de manière très brouillée une émission de sport. Ne connaissant pas cette technologie, il leur était évident que ces images étaient envoyé par le Tout-Puissant en personne ! Plus attentive au message secret de leur dieu, elles regardèrent toutes, passionnées.

" FFffffkzzkz...  Incroyable ! Black Panthera.... kkkkzzff "

Les images semblaient montrer quelqu'un en particulier: une sorte de tigre, qui devançait toute les autres personnes à côté d'elle, embarqués dans une genre de course. Un peu consternées, les Patapons se concertèrent pour essayer de déchiffrer ce message... Mais Hatapon la porte-étendard, qui avait dû l'enlever pour pouvoir entrer, eut la solution.

" Le Tout-Puissant nous as designée un héros pour sa quête de l'Earthend ! Elle sait probablement quelque chose ! "

Tous les Patapons agrèerent, y compris le Héros Patapon parmi elles, couverte d'une armure intégrale noire, portant une grande lance et dépassant d'au moins une tête toute ses congénère. Il ne pouvait sagir que de cela: le Tout-Puissant voulait que les Patapons trouvent cette personne, et la ramène dans leur quête pour Earthend !

Motivées et croyant dur comme fer à leur version des choses, elles se remirent aussitôt en marche, suivant le vent comme indicateur, et qui pointait en direction de l'immense cité. Héroïne des Patapons, les voilà !

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 12 juin 2011, 12:05:41 »
12:05

Ponpon ♪ \o/

15
Des sons de tambour, de beaucoup d'instrument à percussions. Tout d'abord, très léger, comme fondu parmi les chants des oiseaux et les bruits de pas des soldats.

Pon, pon...

Le son se rapproche, et il devient indistinct si c'est de la musique ou bien un fort bruit rythmé qui leur parviens aux oreilles. Le son semblait loin, mais maintenant il semble bien plus proche, même si toujours hors de vue.

Pata, pata...

Le son s'était encore plus rapproché, et maintenant on distinguait bien le son: il s'agissait d'instrument mêlé a des bruits de pas bien cadencé, comme ceux d'une troupe de militaire en parade, un "bam-bam-bam-bam" régulier et qui avançait rapidement vers eux.

Pon, pata...

Le bruit ne pouvait plus être ignoré, car maintenant on entendait des cris, des chants, et surtout la cacophonie du métal qui s'entrechoque, comme ceux de l'armure d'un chevalier qui marche. Maintenant, on apercevait bien s'approcher une grosse troupe de personnages en armure noire, dont les personnes de front transportaient d'énormes boucliers aux décorations orange, et arborant une sorte de grand oeil d'un rond parfait. Les chants devenaient distinct, à présent.

Pata, pon...

L'armée était enfin arrivée à leur hauteur, un détachement de 40 femmes en armure, dont l'une d'elle portait un gigantesque étendard et jouait de la musique en même temps, alors que ses compagnons s'étaient mis à chanter en avancant au rythme de la musique et au son joué. 40 femmes, bien distinguée par leur rôle à travers leur armure, qui portait plusieurs couleurs selon leur classe: Tatepon, Yaripon et Yumipon. Yumipons armées d'arcs, vêtues d'armure aux décorations bleues et dont le casque leur couvrait la vue, laissant à ces dernières le soin à leurs autres sens pour les aider à tirer. Tatepons à l'avant, vêtues de décorations orange sur leur armure, brandissant leur bouclier imposant et armée d'épée décorées au nom du Tout-Puissant, et Yaripons en armure aux décorations vertes, munies de grande lances afin d'aider les Tatepons à repousser les adversaire, autant de près comme de loin.


- Chaka Chaka Pata Pon !

A ce son, tous les Patapons s'arrêtèrent devant le curieux groupe, les Tatepons brandissant déjà leur boucliers, prêtes à se défendre, alors qu'Hatapon la porte-étendard tentait de voir à travers le groupe ce qui se passait.

" Je ne vois pas bien, qu'est ce qui se passe devant ?! "

Les autres Patapons, incapable de parler dans une autre langue que celle apprise par tous les Patapons, ne savaient pas s'exprimer en langue commune de Terra comme le faisait Hatapon.

Pages: [1] 2 3 4