Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le quartier de la Toussaint / Re : La boutique du destin (PV C. Blossomgame)
« le: jeudi 21 avril 2011, 13:54:29 »" Hum ... Nous avons beaucoup d'articles qui peuvent vous satisfaire, mais il faut savoir ce que vous, vous aimeriez avoir, un vêtements c'est comme une seconde peau voyez-vous, si elle n'est pas apprécier cela deviendra désagréable. Prenons par exemple cette tenue. "
Casey sortie une tenue noire et bleu des rayons.
" Elle vous irais si vous voulez faire passer votre teint discrètement, mais occulterait par la même occasion votre présence, ce qui serais, pour ma part un tord. "
Casey attaquait juste le vêtement et non les sous-vêtements qui seraient sans nul doute un soucis des plus sérieux en estimatn le caractère pour le moins timide de la créature.
Les alentours de la ville / Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]
« le: jeudi 21 avril 2011, 13:09:20 »Ainsi j'eus le temps de faire passer le message comme quoi je ne serais pas là au moment du jugement. Si beaucoup crièrent de joie, certains semblèrent regretter le fait que je ne sois pas là pour les aider. Pour tout dire cela m'ennuyais aussi, mais on ne peut pas refuser ce genre de convocation, sous peine d’être mal vue par les autres et les circonstances de la mort m'intéressait, en tant que professeur de biologie.
Je pris la peine de me renseigner un maximum sur l'affaire, écoutant les dires des élèves, mais aussi d'adultes ayant lut les journaux ou encore entendu des rumeurs, certes je n'allais pas me baser uniquement sur celle-ci mais cela permettait d'avoir une première approche de ce qu'allait donner le procès, qui promettait d'être fastidieux et d'une grande complexité pour l'affaire.
Puis vont le jour du procès.
Je suis en tenue professionnelle, oui je n'allais tout de même pas arriver dans une de mes tenues, cela aurait fait mauvaise impression.
C'est au moment où je prend place, saluant les deux demoiselle qui étaient déjà présente, que le jugement commence, une première chose me choqua, il est habituel de signaler l'heure de la mort estimé, hors là absolument rien, les deux partis l'oubliant, c'est pourtant un élément cruciale et là rien, juste une date et une heure du premier témoin, heureusement qu'il était là au moment des faits, sinon on aurait put penser que la mort aurait put remonter à 1 jours si ce n'est plus.
La suite de la scène de jugement me désolait, pourquoi ? On aurait dit deux chiens qui se bataillait un os, si j'avais sut qu'un jugement était de cette manière j’aurai prit un peut d'occupation. Cela dit même si l'ennui me guettait, j'écoute avec attention les deux partis.
Puis vint la pause ... enfin presque. Le juge demanda nos impressions, les deux demoiselles s'exprimèrent en premier. Vint mon tour et je m'exprime avec ma vois douce et calme.
" Pour ma part si l'accusation possède certaine preuve assez plausible, la défense fait bien son travail, il faut savoir que les spermatozoïdes ne sont pas aussi fragile que l'on veuille le faire croire, pour ce qui est de la personne ayant fait sa photo, il faut savoir que les trouillards existe et user d'un appareil photo est plus facile à faire qu'un rapport détaillé du corps d'une morte. Je n'ai pas encore suffisamment d'éléments pour me prononcer, partir sur un jugement incomplet incite souvent à ne pas voir la scène de façon objective. "
Le quartier de la Toussaint / Re : La boutique du destin (PV C. Blossomgame)
« le: samedi 26 mars 2011, 10:54:38 »Nous somme jeudis, un jours où Casey ne travaille pas, oui comme bosse tout les jours le week end comprit, il se doit d'avoir une journée de repos, comme le stipule son contrat, le matin avait été mouvementé, le téléphone du professeur avait sonné, le réveillant à une heure bien tôt, il le saisit et décrocha.
"" Mmmmoui , Casey Blossomgame à l'appareil. ""
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle "mademoiselle". Je commence par laquelle ?
"" La mauvaise, cela me réveillera ... sans doute. ""
- J'aimerais que tu sois la à la première heures.
"" Il est quel heure ? ""
- 6 heures et 30 minutes.
"" Je suis là dans une petite heure. ""
Casey se lève rapidement et se dirige vers sa penderie, faisant coulisser un sacré nombre de porte coulissante pour trouver des affaires assez spéciaux. normalement en tant que vendeuse il devrait porter une tenue adapté, mais sa patronne misait justement sur l'extravagance de Casey pour attirer le publique.
"" Aujourd'hui cela va être du rouge et du noir. ""
Le professeur prit la tenue qu'il allait porter et se mit à prendre une douche, histoire de sentir le propre, l'hygiène est une chose très importante.
une fois sa toilette finit, il enfila la tenue qu'il allait arborer pendant toute la journée.
[ 7 heures plus tard]
"" Au revoir mademoiselle. ""
Casey était content de travailler dans cette boutique, car il pouvait analyser la gestuelle des demoiselles, leurs façons de parler pour améliorer son déguisement, après tout personne ne savait que Subarashii (faux prénom donné par la patronne pour donner à Casey un statut plus japonais et féminin) était un homme et c'est justement sur ce secret que le marché tenait.
C'est alors que Masika fit son entré, Casey ou plutôt Subarashii s'avança vers la nouvelle arrivante et dit avec une voix douce et chaleureuse.
"" Bienvenue dans notre magasin mademoiselle, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions. ""
Il gratifia la demoiselle d'un sourire. Pour lui la peau et les cheveux bleuté était surprenants, certes, mais pas disgracieux, cela dit il n'avait pas un regard pervers, mais plus d'admiration, admirer une personne aussi singulière ravissait ses yeux et son esprit, se demandant s'il pourrait en savoir plus sur elle. Mais pour l'heure il s'agissait de satisfaire la cliente.
Prélude / Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu
« le: vendredi 25 mars 2011, 19:58:19 »*tend une magnifique rose à Mifoune.*
Prélude / Re : Miryade Vivios, Libératrice d'esclaves.
« le: mercredi 23 mars 2011, 20:20:49 »Bienvenue mademoiselle. Je ne puis que vous souhaiter de réussir dans votre entreprise, sans faire de mauvaise rencontre.
Le coin du chalant / Re : Cours supplémentaires ou heure de colles ou divers (permanent avec rajout)
« le: mercredi 23 mars 2011, 15:23:11 »Il faut savoir faire très attention jeune demoiselle, car les punitions ne sont pas toujours à la hauteur des espérance de celui qui les cherchent. XD
Salles de cours et bibliothèque / Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]
« le: mercredi 23 mars 2011, 15:21:18 »Le seconde question de Lucie eut une réaction étonnante, il se mit à rire, même s'il savait que réagir comme ça était inconvenant et que pleins d'élèves le prenait pour une femme.
Par politesse il se reprit très vite.
""Ma foi mademoiselle, je ne sais pas, cela dit d'après différent témoignage c'est assez complexe. Au début il y a la fatigue et le stress, ce qui ne rend pas plaisant l'expérience, mais une fois que l'enfant bouge un peu, cela rend cette épreuve plus heureuse, mais il faut savoir qu'avoir un enfant est une responsabilité plus grande que s'occuper de ses frères ou sortir votre animale de compagnie le soir.""
Casey reprit son sérieux et continua ses explication, pour lui Lucie était intéressante, d'une grande curiosité et apparemment un esprit assez ouvert à la connaissance. si seulement il savait qu'il avait en face de lui une prédatrice qui pouvait se révéler mortelle.
"" La majorité des femmes en ont eu un très bon souvenir, mais il faut mieux attendre un peu avant de concevoir un enfant, histoire d'avoir une bonne situation social, financière et surtout du temps pour se ménager et s'occuper de l'enfant. ""
Le coin du chalant / Re : Cours supplémentaires ou heure de colles ou divers (permanent avec rajout)
« le: mercredi 23 mars 2011, 15:09:23 »Le coin du chalant / Re : Coucou! Par ici! ^^
« le: mercredi 23 mars 2011, 13:17:09 »Si mademoiselle consent à me désigner comme partenaire de rp, j'en serais ravi.
Salles de cours et bibliothèque / Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]
« le: mardi 22 mars 2011, 21:53:50 »Le professeur défit sa queue de cheval, laissant sa chevelure libre et prit une bonne inspiration avant de débuter son explication, faisant glisser son doigt sur la feuille, pour guider la demoiselle dans la compréhension en montrant chaque organes.
"" Il s'agit de l'appareil reproducteur des femmes, c'est par cet ensemble d'organes que la femme peut donner naissance à un enfant, tout commence ici où des ovules sont stockés, il s'agit d'un fragment de l'ADN, c'est comme une pièce d'un puzzle, lors d'une période où la femme est dit "féconde" un ovule est relâché et suis ce parcourt où il rencontrera des spermatozoïde, la pièce manquant de ce puzzle et qui est produit par les hommes. Ces dernier passe par le vagin, devant franchir le col de l'utérus qui fait un premier tri entre ceux aptes à passer et ceux qui sont défaillants ou trop faibles, ensuite ils doivent remonter rejoindre l'ovule et s'assembler pour former une cellule-oeuf, qui descendra jusqu'à se mettre dans l'utérus, dans cette espace qui disparait suite aux règles et se reforme, formant un cycle dit menstruel. ""
Il prit un temps de pause et reprit avec calme.
"" Après cette rencontre la femme n'a plus de règles et doit porter l'enfant en soit pendant une durée théorique de neuf mois, généralement l'enfant arrive plus tôt, mais tant qu'il ne nait pas avant six mois mois il peut vivre sans trop de complication, sinon il peut présenter des troubles physiques ou mentaux. A la fin de la puberté cet appareil est normalement actif et bien réglé, en cas de problème il est plutôt suggéré de prendre rendez-vous avec un médecin spécialisé.""
Casey était content de pouvoir expliquer à une jeune femme un mécanisme présent dans le corps de la demoiselle, restait à savoir si cette dernière n'allait pas devenir rouge comme une tomate et faire un pics de timidité ou de honte, chose que le professeur aurait comprit, car il est toujours difficile pour une personne coincée de parler et entendre de telle chose.
Salles de cours et bibliothèque / Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]
« le: mardi 22 mars 2011, 21:10:33 »*Hum ... J'ai encore beaucoup de temps.*
Puis son temps de réflexion fut interrompue par la demande de la vampire, le jeune professeur se mit à la regarder, dans ses yeux il pouvait voir l'envie de savoir, mais aussi quelques chose qui lui échappait complètement, donnant de léger frissons à sa nuque, son instinct lui signalait un danger, mais Casey ne marchait pas à l'instinct et donc ne pouvait nullement interpréter le signal.
Par chance pour Lucie, le professeur de biologie allait sacrifier de son temps pour prendre le temps de lui enseigner tout ce qu'elle voulait savoir, car la connaissance est un bien que nul ne peut effacer facilement, sauf si on est un magicien ou une créature, chose dont Casey niait l'existence en bon Terrien qu'il est.
"" En voilà une question rarement posée et qui mérite une explication. Comme vous devez sans doute le savoir le corps grandis et change, comme l'évolution du têtard à la grenouille, même si pour l'espèce humaine cette évolution est beaucoup moins surprenante. La puberté est la période où le corps se transforme pour accomplir une tâche universelle, procréer. Chez les jeune femme cela se traduit par une croissance de la poitrine, les cycle menstruelles où la demoiselle commence à relâcher des ovules qui pourront donner naissance aux génération suivantes, l'apparition de la pilosité au niveau de l'intimité. Pour les homme cela se traduit par la mue de la voix qui devient plus grave, la pilosité sur le visage, formant la naissance de la barbe, à la fin de la puberté les hommes et les femmes sont aptes à procréer. C'est une explication assez sommaire, mais qui décrit assez bien ce qu'est la puberté. Vous avez d'autres question mademoiselle ? ""
Casey se savait idiot de faire cours à une personne extérieur au lycée, mais il préférait de loin la voir sortir de la salle instruite, plutôt que plus tard dans la rue à vendre son corps.Surtout qu'il voyait de la curiosité, chose rare et qu'il appréciait.
Salles de cours et bibliothèque / Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]
« le: mardi 22 mars 2011, 19:29:20 »Les sujets que Casey avait donné était par hasard, les ayant prit sans faire attention sur le sujet.
Il finit par faire toute les listes des classes, aucune Lucie Van Hammermarks n'était marqué, ce qui fit raisonner le professeur, sur la possibilité que cette demoiselle est été sujet à un quiproquo des plus amusant, aussi allait-il s'assurer que la vampire ne tienne nullement rigueur au surveillant et a sa personne de la situation qui devait être embarrassante, même s'il voyait de toute évidence que la demoiselle n'était nullement embarrassée, mais semblait chercher à comprendre. Chose qui interloquait le professeur de biologie, car il s'agissait de révision, sauf si la personne en face de lui n'avait reçu aucune éducation, chose impensable au Japon.
Casey se lève et s'approcha pour dire.
"" Excusez moi mademoiselle Van Hammermarks, il semble que vous ne soyez pas notée dans la liste des élèves, puis-je me permettre de vous demander si vous êtes scolarisée dans cette établissement ou non ? Il serait problématique que vous soyez retenue à uen heure de colle qui n'est pas la votre. ""
Le coin du chalant / Re : Cours supplémentaires ou heure de colles (permanent avec rajout)
« le: lundi 21 mars 2011, 22:05:36 »Salles de cours et bibliothèque / Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]
« le: lundi 21 mars 2011, 22:03:58 »Casey ne dit rien, hochant simplement de la tête pour que le surveillant lâche la vampire, se doutant bien que la force d'un adulte sur les bras sensibles des jeunes filles n'aidait en rien à l'apaisement des tensions qui furent plus que palpable à ce moment précis. Il attendit que le surveillant le laisse seul avec l'élève et prit la parole, voyant le visage de Lucie exprimer la surprise.
Sans doute s'attendait-elle à entendre une voix de femme et non d'homme, même si cette voix masculine n'avait rien de bien puissant au contraire elle était très douce.
"" Bien le bonjour mademoiselle, j'ai été chargé, votre professeur ne pouvant être présent, de votre heure de colle. Veuillez vous mettre sur le première paillasse, je vous pries. Si vous pouviez refermer cette ombrelle cela m'arrangerais, la pièce est suffisamment protégé et sombre comme ça. ""
Rien n'était brusque ni dans la façon de parler ni dans le contenu même de sa phrase. Il attendit que la demoiselle s'installe à l'endroit désigné et se mit à sortir de son sac des feuilles de cours.
"" Pendant une heure vous allez avoir un cours sur la biologie, étant la matière que j'enseigne, vous pouvez m'appeler Casey-sempaï. Le sujet est sur le corps humain, des révisions pour tout lycéenne qui travaille un tant soit peu. si vous avez un soucis vous n'aurez qu'à m'appeler, mademoiselle ... ? ""
Casey voulait mettre un nom à se joli minois, la chevelure dorée faisait un magnifique rapport de force avec les yeux écarlate, couleur que Casey définit comme étant une lentille pour changer la couleur, chose que beaucoup de personne un brin rebelle se permettent de faire.
Pour lui cela allait être une heure tout à fait banale, mais il n'était pas au bout de ses surprise. La salle est vaste, les rideaux fermé au trois-quart pour laisser passer suffisamment de lumière pour faire cour mais pas trop car Casey avait eut une personne très sensible au rayon uv du soleil dans sa dernière classe, ayant prit les disposition pour qu'il ne puisse par rater le cour.