Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arménya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arménya

Pages: [1] 2 3 4
1
Les alentours de la ville / Re : La prunelle de mes yeux - PV
« le: mercredi 06 avril 2011, 20:41:20 »
Après mes dires, je pus voir un instant d'incompréhension dans le regard du catcheur, apparemment, il était plus que surpris de voir quelqu'un avec les mêmes yeux que lui. Cette surprise, je l'avais eu moi aussi quand j'avais vu le gros plans sur ses yeux lorsque j'avais regardé la télévision et j'avoue même que j'étais encore un peu sous le choc lorsque je les avais vus en vrai. Ses yeux étaient bien comme les miens, pas de trucage, ils étaient bien rouges et sans pupilles. Après ces quelques secondes d'incrédulités, Nightmare finit par se remettre et lança dans un grand éclat de rire une blague sur le cosplay que j'avais fait de lui. Cette blague eu pour effet de dissiper la tension qui commençait à être palpable et de détourner l'attention des gens qui commençaient à être plus intéressé par moi que par leur star. C'est donc au milieu des cris que je reçue la photo dédicacé de Nightmare et une fois reçue, ce dernier repartit distribuer les autres photos et tout le monde oublia le petit moment de flottement qu'il y avait eu entre nous deux. Le catcheur avait superbement bien agi car sur la photo qu'il m'avait donné, en plus de sa signature, il y avait une petite annotation, en effet, Nightmare semblait m'avoir prise aux sérieux et il me demandait de le rejoindre devant l'entrée C à 23h30. C'était parfait, il ne me restait donc plus qu'à me diriger là-bas et attendre l'heure du rendez-vous.

Je quittais donc la salle, me frayant un passage au milieu de tout les fans hystériques qui saluaient une dernière fois leur star qui retournait dans les coulisses. 23h30, j'allais devoir patienter presque deux heures, enfin, cela n'était pas grave, pendant ces deux heures, j'allais pouvoir me restaurer car voulant à tout pris une bonne place et ne pas rater celui pour qui j'avais affronté la foule, je n'avais pas mangé. Je quittais donc l'arène des sports et me dirigeais vers un petit restaurant qui se trouvait non loin de là. Une fois installé et ma commande effectuée, je commençais à réfléchir à toute cette histoire, déjà, je pouvais dire quelques choses, tout cela m'avait coûté cher et j'espérais n'avoir pas fait tout ça pour rien car toutes mes économies étaient passés dans cette soirée. Je ne suis pas riche et avec mes études, le loyer de mon appartement à payer plus l'électricité et tout le reste, l'argent partait vite et en plus, je n'avais personne pour m'aider. Normalement, étant une mineure, j'aurais dû avoir une famille ou tout du moins des gens pour m'aider mais trichant dans les papiers officiels, j'avais réussi à ne pas avoir de personnes sur mon dos. Pourquoi j'avais fait cela, à vrai dire je ne sais pas, surement pour ne pas avoir de problèmes et ne pas devoir expliquer à mes tuteurs que je n'étais pas normale car au bout d'un moment, ils s'en seraient surement aperçue.


Une fois mon repas servit, je continuais de réfléchir, si j'avais bien lu les articles sur Nightmare, il était comme moi orphelin et si je ne trompais pas, il avait les mêmes capacités que moi. Cela nous rapprochait beaucoup et à bien y réfléchir, laissait supposer que nous envions les mêmes parents, j'aurais même dit, s'il y avait été à peine plus âgé,  qu'il pouvait être mon père. Enfin bon, peut-être que je m'emballais un peu trop, car même si nous nous ressemblions, rien ne garantissait que nous étions de la même famille. La seule chose qui me paraissait sûre, c'est que nous étions tout deux de la même race. Après, laquelle, tel était la question. Déjà, je pensais que nous étions des hybrides, moitié humain moitié autre chose. Parfois, quand j'y pensais, je me disais que tout cela était fou et que penser qu'il y avait d'autres races que les humains était une bêtise. Mais en enlevant cette hypothèse, comment expliquer le fait qu'alors que je ne suis qu'une jeune fille, je puisse porter des choses de presque une demi-tonne et que je peux frapper si fort qu'un mur de briques pleines se brise sous l'impact.


Enfin bon, bientôt, j'allais pouvoir discuter de tout ça avec une autre personne, peut-être que lui en savait plus que moi sur tout cela. Peut-être même savait-il exactement ce que nous étions. En tout cas, je l'espérais et quand j'eus fini mon repas et que j'eus payé la douloureuse addition, je retournais au lieu de notre rendez-vous. Il me restait encore presque une demi-heure à entendre mais je préférais être en avance, de plus, contrairement à mon habitude, je n'étais pas trop calme, à vrais dire, je stressais un peu, bon quand même très peu, ce n'était pas visible. J'avais peur que finalement, Nightmare ne vienne pas, c'était tout à fait possible, il m'avait peut-être juste donné rendez-vous là pour se débarrasser de moi. De toute manière, j'allais vite voir, il ne me restait plus qu'une vingtaine de minutes à attendre.

2
Les alentours de la ville / Re : La prunelle de mes yeux - PV
« le: mercredi 30 mars 2011, 22:04:06 »
Je faisais partie de ces six millions de spectateurs, je faisais même partie de ce qui se trouvait le plus près de l'action. Pour cause, cassant ma tirelire si je puis dire, j'avais acheté à prix d'or une place parmi les plus chères pour assister à ce match. J'avais pris cette place non pas parce que je me sois pris d'affection pour ce sport que je trouve sans véritable intérêt, j'étais venu ici juste pour voir de plus près une seule personne qui attirait mon attention plus que toutes autres choses. Cette personne se trouvait être le catcheur Nightmare. En effet, cette personne m'intéressait comme jamais personne au par avant, car quelques jours auparavant, j'étais accidentellement tomber sur un de ses matchs et alors que j'allais changer de chaîne, un gros plan sur les yeux du catcheur me fis changer d'envie. Nightmare avait les yeux me ressemblant en tous points, ces derniers étant rouges et sans pupille comme les miens, alors certes, cela pouvait être un effet dû à des lentilles ou autres, mais après quelques recherches sur le net, ce soupçon se dissipât car il semblait que les yeux de Nightmare soit ces véritables, de plus, il semblait faire partie des hommes les plus forts au monde et pour finir, comme moi, il était orphelin. Tant de points communs qui m'avaient fait finalement venir auprès de tous ces gens qui hurlaient pour soutenir un tel ou un tel dans le but de voir de mes propres yeux Nightmare mais aussi, si c'était possible, de lui parler car si je ne me trompais pas, lui aussi n'était pas un humain normal et qui sait, peut-être envions nous les mêmes parents.

Voilà pourquoi je mettais retrouvé au premier rend à observer des combats plus ou moins ennuyeux pour finalement observer celui qui m'intéressait et tout ce que j'avais vu confirmer mes soupçons, Nightmare n'était pas normal, je pouvais voir dans chacun de ses mouvements une retenue que je connaissais bien pour en faire preuve presque tout le temps. Je le sentais, si Nightmare l'aurait voulu, il aurait pu rétamer en un voir deux coups n'importe lequel de ses adversaires, même le gros qu'il venait de balancer sur la table des commentateurs. Oui, Nightmare était comme moi et il fallait que je lui parle, la grande question était de trouver un moyen d'attirer son attention et cela, ça n'allait pas être facile. Déjà, je ne pouvais pas crier son nom pour attirer son attention car des centaines de personnes le faisaient déjà. Je pouvais sauter par-dessus les rambardes de sécurité pour aller lui dire quelques mots mais faire cela allait m'attirer de graves problèmes, si je faisais cela, la sécurité allait me tomber dessus et finit mes chances de parler avec le catcheur.

J'avais beau réfléchir, aucune autre idée ne me venait à l'esprit et alors que j'allais la mettre en application, la chance me sourit car Nightmare se dirigea dans ma direction pour signer un autographe à une gamine qui ne devait pas avoir plus de sept ans et qui se trouvait juste à côtés de moi. Voilà une occasion que je ne devais pas manquer et pile au moment où il s'apprêtait à partir, je l'attrapais au bras et le tirais fermement vers moi puis, une fois son attention acquise, je plantais mes yeux dans les siens et rajoutait, me penchant à son oreille :


-Monsieur, il faut que l'on parle, nous nous ressemblions beaucoup et comme vous, je bride mes capacités. Comme moi, vous n'êtes pas un humain normal. Si vous avez un moment à m'accorder, cela serait très gentil de votre part.

En disant cela, je n'avais toujours pas lâché le bras du catcheur et continuais de le regarder de mes yeux rouges et sans pupilles. Je devais lui paraitre bizarre au milieu de tous ces jeunes et moins jeunes gens qui étaient là pour le supporter. En effet, toutes ces personnes portaient des t-shirts à l'effigie de leurs stars. Hors moi, je ne portais qu'une simple robe totalement noire qui détonnait vraiment avec le reste des personnes présentes.

-Alors, avez-vous un moment à m'accorder dans votre emploie du temps que je suppose chargé.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 mars 2011, 17:52:02 »
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui journée éreintante. J'essayerais de répondre à tous mais je garantie rien.^^

17h51

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 mars 2011, 00:40:59 »
*Part se coucher*

Bonne nuit tout le monde.

00h40

5
Le coin du chalant / Re : "The show must go on"
« le: mercredi 30 mars 2011, 00:27:50 »
Parfait, je patiente donc.^^

6
Les alentours de la ville / Re : Pour le silence. [PV : Hiro]
« le: mardi 29 mars 2011, 21:17:49 »
[HRP] Pas grave, moi aussi je fais cours parfois. La preuve.^^ [/HRP]


Si j'étais dans cet état, c'était effectivement à cause de l'aphrodisiaque mais il n'était pas complètement responsable. Le principal responsable de cette envie soudaine et puissante était surtout moi-même. Sans le vouloir, en me piquant avec la seringue d'aphrodisiaque et en me caressant, l'avocat avait fait céder la barrière de volonté que je mettais à toutes mes envies et pulsions. Pourquoi croyez-vous que je suis habituellement si calme et réservée, c'est pour mettre un barrage à mes envies qui n'ont rien à faire dans un monde humain normal. Pensez-vous vraiment qu'il est normal de vouloir escalader la structure d'une grande tour en pleine nuit juste pour le plaisir ou que déraciner un arbre pour le lancer au loin soit un truc à faire devant monsieur et madame tout le monde. Voilà pourquoi je parais aussi renfermé et froide, faire tout cela m'attirerait beaucoup de problèmes. Le seul truc, c'est que depuis le moment où j'avais vu le meurtre, j'avais progressivement lâché la bonde à mes capacités et envies et finalement, avec aphrodisiaque comme libérateur, l'envie de sexe qui faisait partie des nombreuses choses que je retenais plus ou moins consciemment c'était libéré totalement. Voilà pourquoi j'étais aussi violente.

Enfin bon, cette envie allait finir par passer, il suffisait que j'atteigne mon objectif, à savoir un orgasme violent et puissant. Et pour le moment, cela semblait bien partir car avec mes mouvements qui étaient suivie par l'avocat, ma monté de plaisir me semblait inexorable. Surtout que les attentions que me dispensaient l'avocat sur ma poitrine me faisait le plus grand bien. C'est pour cela qu'après quelques minutes où je ralentissais le rythme pour le reprendre encore plus vite qu'avant, je finis par obtenir ce que je voulais, une jouissance absolue qui me tira un hurlement de plaisir et qui me laissa sans force. Je m'étalais donc sur le côté et ne bougeais plus. Des halètements sortaient de ma bouche et la tension qu'il y avait eu jusqu'à là dans mes muscles retombait. J'étais maintenant dans un état de béatitude complet et ne réagissait plus. Avec mon violent orgasme, l'envie de sexe avait disparu et dans quelques minutes, j'allais surement retourné à mon état normal, hormis bien sûr si l'avocat m'avait préparé encore deux ou trois choses.

7
Prélude / Re : Ne jamais se fier aux apparences
« le: mardi 29 mars 2011, 19:03:06 »
Bienvenue.

8
Le coin du chalant / Re : "The show must go on"
« le: mardi 29 mars 2011, 18:57:03 »
Je me propose, si je te conviens bien sûr.

Pour la trame, je pensais à la première. Arménya, ayant accidentellement zappé sur un mach de catch, tombe sur un combat de Nightmare et curieuse de ce dernier qui comme par hasard, lui ressemble à plusieurs écarts (Yeux rouges sans pupilles, grande force, orphelin), elle cherche à le rencontrer après son match.

9
Les alentours de la ville / Re : Pour le silence. [PV : Hiro]
« le: mardi 29 mars 2011, 18:20:06 »
"Ah, non pas déjà." Telle était ma pensée quand l'avocat annonça qu'il allait venir. Ces paroles me frustrèrent au plus au point car si l'avocat était arrivé au paroxysme du plaisir, cela n'avait pas été mon cas, j'en avais été proche, mais je n'avais pas eu droit à la libération finale. Alors oui, j'étais frustrée et à un point que je n'avais encore jamais connu, surtout que mon partenaire se mit à rire au moment où il souilla mon ventre. Là, je ne pus me retenir et c'est en lui jetant un regard noir que je pris la serviette qu'il me tentait.

-Oh oui, on va recommencer et je compte bien te faire recommencer jusqu'à enfin, je sois totalement satisfaite.

Ces paroles, si éloignaient de mon tempérament habituel, avaient été dit d'un ton si agressif qu'il en aurait fait frémir n'importe qui. Surtout que je ne plaisantais pas et à peine eus-je fini de me nettoyer que je reprenais le membre de mon partenaire en bouche pour qu'il se dresse fièrement. Et si j'avais été maladroite la première fois, je me trouvais maintenant être agressive et pour cause, je voulais que ce membre se retrouve le plus vite possible en moi. C'est pour cela que j'accélérais ma cadence dans l'espoir de faire dresser l'objet de mes attentions le plus tôt possible.

Enfin, quand j'eus atteint mon objectif, je poussais un véritable soupir, le moment de repartir dans mes ébats étaient venue. Me mettant en positions au-dessus de l'avocat, je me laissais donc tomber sur la verge dressée de mon partenaire et laissait son sexe s'enfoncer complètement et jusqu'à la garde dans le mien, ce qui me fit pousser un énorme cri de plaisir. Pour la suite, forçant sur mes jambes, je commençais à faire coulisser sa verge dans mon sexe, la faisant s'enfoncer le plus possible dans ce dernier. Pour le reste, je prenais les mains de l'avocat et les plaquer sur mes seins. Le message était clair, je voulais qu'il s'occupe de ces derniers sur le champ. Le plaisir remontait et cette fois si, je contais y aller jusqu'au bout.

10
Les alentours de la ville / Re : Pour le silence. [PV : Hiro]
« le: lundi 28 mars 2011, 22:56:10 »
La fellation que j'administrais, même maladroitement, semblait faire son effet sur l'avocat car je pouvais sentir se dresser et durcir son membre dans ma bouche. Ce qui ne m'empêchait pas de continuer à le prendre en bouche alors que je savais qu'il était prêt, tant que l'avocat ne me disait pas de cesser, je continuerais, il voulait que je lui obéisse comme une bonne esclave et une bonne esclave ne cesse que quand son maître le lui dit. Ce qu'il finit par faire d'ailleurs, me faisant en même temps me lever pour finir par m'allonger à nouveau sur la table qui allait être le support de nos ébats. Enfin, le moment que l'aphrodisiaque me forçait à vouloir aller arriver et mon impatience devait se voir sur mon visage car mon partenaire se mit à sourire avant de m'embrochait fermement, mais avec quand même une certaine douceur. Ce premier acte me fit avoir un cri de plaisir mais bien vite, je sentis comme une gêne dans l'avançais de ce membre en moi. Il semblait que même sans le vouloir, je donnais une dernière résistance à mon agresseur.

Cette résistance semblât exacerber l'avocat qui oublia la douceur jusqu'à enfin, il détruise ce dernier rempart en grand coup de bassin qui me firent pousser plusieurs gémissements de douleurs. Cependant, il furent réduit à néant par le dernier coup qui marqua la victoire d'Hiro dans le sang rependu par mon hymen. En effet après ce dernier coup qui m'arracha un ultime gémissement de souffrance, ce ne fut plus que cris et gémissement de plaisirs, gémissement qui s'intensifièrent car mon bourreau revenait à sa douceur primaire et caressait mon corps qui ne réclamait plus que cela. Pour ma part, je passais mes mains dans le dos de l'avocat et l'attirais fermement contre moi, je voulais sentir son corps contre le mien. Pourquoi, je ne le savais pas, c'était juste une envie et là, je ne pensais plus qu'à la satisfaire. Le même genre d'envie me poussa à caresser son dos nu pendant qu'il me prenait, me transperçant pour mon plus grand plaisir de son dard que j'avais dressé de ma bouche.


Je me laissais donc envahir par ce plaisir qui mettait donnée par cette personne qui était encore il y a quelques minutes un ennemi, ma sensation de manque commençait à disparaitre, cependant, elle était encore présente et c'est pour cela que j'allais au devant des coups de reins qui me transperçaient. Je voulais que le plaisir que je ressentais soit le plus important possible et c'est pour cela que je forçais le corps de l'avocat à écraser le mien, comme si je voulais qu'il s'incruste en moi. Je me donnais donc à Hiro de tout mon corps et mon être. Même si l'avocat m'avait plus ou moins forcé à avoir cette relation avec lui, je ne la regrettais pas. Parole d'une jeune femme qui faisait sa première rencontre avec l'amour, peut-être. En tout cas je passais le moment le plus agréable de ma vie et je contais le vivre à fond.

11
Les alentours de la ville / Re : Pour le silence. [PV : Hiro]
« le: samedi 26 mars 2011, 14:58:17 »
Lui obéir comme une bonne esclave, ce n'était pas ce que j'appelais me laisser garder mon honneur mais bon, je n'avais plus le choix car avec l'aphrodisiaque plus les attentions de l'avocat, je ne pensais plus qu'à me faire prendre. J'avais tenu jusqu'à là, gardant un peu de lucidité, mais maintenant, j'étais toute à lui et ne penser qu'à le satisfaire pour qu'il fasse de même avec moi. Voilà pourquoi je répondais oui d'un hochement de tête et ne répondais pas par la violence lors qu'il me menaça. Si j'avais été dans mon état normal, j'aurais pris sa main, lui aurais cassé le pousse, et annonçais que je n'avais personne à qui je tenais. La seule personne que j'avais aimé étant déjà morte. Pour les menaces de viol, je lui aurais dit que ma capture n'aurait pas été sûre car mettant fais avoir une fois, j'aurais été beaucoup plus prudente. Enfin bon, là je n'étais pas mon état normal et ne faisait que hocher affirmativement la tête à nouveau.

Ensuite, je me laissais déshabiller par mon geôlier qui faisait à nouveau preuve de grande délicatesse et quand il commença à lécher mon intimité, je ne pus retenir mes gémissements et sans le vouloir, je commençais à me cambrer. Ces attentions finirent complètement de me soumettre à l'aphrodisiaque et quand celui qui allait devenir mon partenaire cessa. Je poussais un véritable cri de frustration et le foudroyais du regard alors qu'il se déshabillait. Cette action me parut bien trop longue et quand il m'annonça que c'était à son tour d'être préparé et qu'il voulait une fellation. Je ne me fis pas prier pour me jeter à genoux devant lui et prendre son membre en bouche. Je n'avais encore jamais pratiqué de fellation c'est maladroitement que j'appliquais ma première sur le membre viril de l'avocat, je descendais et remontais tant tôt rapidement, tant tôt doucement et m'enfonçais  parfois son pénis jusqu'à ma glotte. Mon but était que sa hampe se dresse le plus vite possible pour qu'enfin il puisse me prendre et satisfaire le manque ignoble que je commençais à ressentir dans mon bas-ventre.

12
Les alentours de la ville / Re : Pour le silence. [PV : Hiro]
« le: mardi 22 mars 2011, 22:33:04 »
Voilà donc les effets que pouvais avoir un aphrodisiaque, eh bien j'aurais préféré ne jamais les connaitre, enfin je dis cela maintenant que j'ai encore toute ma lucidité, bientôt, je ne penserais qu'à me faire sauter. Quand on m'avait dit que cela perturbait le mental et qu'une jeune fille prude pouvait devenir la pire des salopes, je ne l'avais pas crue mais moi qui commençait à sentir les effets, eh bien je pouvais le certifier. Je remerciais la chance d'avoir fait que tous les autres hommes soient partie et que l'avocat me veuille pour lui tout seul car sinon, je pense que j'aurais supplié pour qu'il me passe tous dessus. Comme mon bourreau me l'annonça, même en forçant de toute la force de ma volonté, mon corps allait prendre le dessus et bientôt, je n'allais penser qu'à me faire prendre par une verge bien dure. Enfin bon, on a beau savoir que l'on va perdre un combat, cela n'empêche pas d'avoir les réflexes de résistance. C'est pour cela que je me tortillais sous les caresses que m'imposaient mon geôlier, il faut dire que ces attouchements me faisaient le plus grand bien et que je sentais fondre ma résistance à vitesse grand V. Surtout que j'avais beau demandé grâce, l'avocat ne m'écoutait pas et je finis finalement par céder, me laissant aller au plaisir et à la demande qui mettait imposé par mon propre corps. C'est pour cela que je me mis à suivre les mouvements de main de l'avocat au lieu de tenter inutilement de les arrêter. Ce combat était perdu et il ne me restait plus qu'à subir mon châtiment, la seule chose que je pouvais espérer était qu'il ne soit pas douloureux et qu'il devienne même plaisant. Hors pour le moment, il semblait que l'avocat n'allait pas prendre son plaisir en me faisant souffrir, pour le moment, il semblait que ce soit même le contraire. Dans tous les cas, j'allais me faire violer, autant que je fasse tout pour que cela me soit le plus agréable possible, surtout que cela allait être ma première fois.

C'est pour cela que je me laissais totalement faire quand Hiro me libérât de mes entraves, j'étais sa prisonnière, même si je n'étais plus enchaîné ma situation n'avais pas changé. De toute manière, dans mon état, m'échapper n'était pas la meilleure des solutions. En effet je pouvais tomber sur un groupe d'hommes qui ne se retiendraient pas de profiter de mon état pour satisfaire leurs envies. Je me laissais donc faire quand mon geôlier me souleva et m'allongea sur une table. Je ne pus cependant pas rester stoïque lorsqu'il recommença ses caresse sur mon sexe qui était plus que mouillé et près à le recevoir. Des gémissements m'échappèrent et c'est à peine si je pus garder ma lucidité et comprendre ce que me disait l'avocat. Ce dernier voulait que je ne me présente pas à l'audience du meurtrier qui était devenue son client, très bien, je n'allais pas mis rendre mais pas seulement à la condition qu'il s'occupe de moi.

-Je veux bien ne pas me rendre au tribunal, mais pas parce que j'en veux plus. Je suis encore assez lucide pour savoir que cette envie ne vient pas que de moi......

 Je faisais une pause et utilisais toute la volonté qu'il me restait pour continuer ma phrase. Parler mettait difficile et pour cause, mon bourreau continuait ses caresses et j'avais le plus grand mal à ne pas m'abandonner complètement à ces dernières, d'ailleurs, je n'arrivais plus du tout à retenir mes gémissements et mes mots étaient coupés par des petits cris.


-Je veux que vous soyez doux avec moi car cela va être ma première fois, je ne veux pas que vous profitiez de la situation pour m'humilier ou pire. Je veux qu'après en avoir finit avec moi, vous ne me laissez pas dans une situation dégradante. C'est à ces seules conditions que je n'irais pas au procès. 


Vous trouvez que mes demandes sont bizarres, moi je ne trouve pas. J'étais la perdante du jeu qui m'avait opposé à monsieur Atayoshi. Il était donc normal qu'il prenne sont dus. La seule chose que je pouvais décemment demander, c'était garder mon honneur.

13
Prélude / Re : "I am your worst Nightmare !"
« le: dimanche 20 mars 2011, 23:03:39 »
Bienvenue.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 mars 2011, 22:32:23 »
Bonsoir tout le monde, je suis de retour.

22h32

15
Prélude / Re : La richesse mène à l'extravagance.
« le: dimanche 20 mars 2011, 22:30:38 »
Bienvenue

Pages: [1] 2 3 4