Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arménya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Arménya

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Absence de quelques jours.
« le: jeudi 17 mars 2011, 10:20:10 »
Voilà, petit message pour dire que je risque de ne pas pouvoir répondre à mes Rps avec Arménya et Nycy. La cause, je part voir de la famille jusqu'à samedi et eux, ils ne connaissent pas internet. Cependant, j'essayerais de trouver un accès à la civilisation mais je ne promet rien. Voili voilou, vous êtes au courant.

2
Les alentours de la ville / Pour le silence. [PV : Hiro]
« le: lundi 14 mars 2011, 19:18:09 »
-A samedi prochain mademoiselle Myato.

-A samedi prochain Monsieur.


Je m'inclinais devant mon patron avant de faire demi-tour et d'aller chez moi. La journée avait été banale et donc d'un ennui mortel. Comme à mon habitude le dimanche, je m'étais levée à huit heures, avais pris ma douche, m'étais habillé d'une robe noire, avais mangé un solide petit déjeuner et à huit heures trente précise, avait pris les transports en commun pour me rendre à mon travail. Travail qui consistait à servir des gens inintéressant et qui ne pensaient cas l'argent dans un restaurant qui se voulait être chic. Enfin bon, je n'allais pas juger, j'étais payées plus que convenablement et cela me permettait de payer mon loyer et mes occupations qui nécessitent de l'argent.

J'avais donc finie mes heures de travail et à dix-neuf heures, je quittais le restaurant pour rentrer dans mon appartenant. Préférant marcher que prendre les transports qui étaient encore plus bondés que d'habitude, je déambulais donc seule dans les rues de la ville, regardant les gens qui eux aussi rentraient chez eux et pensant au ixième contrôle que j'allais devoir passer demain. La vie était vraiment ennuyeuse, tout ce répétait à l'infinie, cependant, parfois, un événement venait tout chambouler et apportait pendant quelques instants un peu de changement. Malheureusement, ces événements sont rares et une fois finis, la vie reprenait son inexorable cour.


Pourquoi je vous parle d'événement modifiant une journée voir plus, ben tout simplement car au détour d'un chemin je tombais sur une scène banale, mais que l'on ne rencontre pas tous les jours. En effet devant moi se trouvait un homme qui maintenait un autre homme sous la menace d'une arme à feu équipé d'un silencieux et avant que je ne puisse faire le moindre geste, il tira, mettant ainsi fin à la vie de l'homme. Devant cette scène, je ne restais pas sans rien faire, laissant pour une fois libre cour à mes capacités, je fonçais à toute vitesse sur l'homme armé avant qu'il ne fasse feu sur ma personne. D'un seul coup portait à une vitesse fulgurante, je lui prisais le bras portant l'arme et envoyer d'un coup de pied cette dernière au loin. Pour la suite, j'immobilisais le meurtrier et faisais que toute bonne citoyenne doit faire, j'appelais les autorités avec mon téléphone portable. Le temps que les policiers arrivent, j'attachais l'assassin avec ses propres vêtements, assassin qui bizarrement, ne disais mot et me regardait comme si j'étais le diable en personne. Il faut dire que mes yeux faisaient sursauter plus d'une personne lorsque je croisais leurs regards, même les policiers eurent un mouvement de recul avant que je leur décrive ce que j'avais vu et fait. D'ailleurs plus d'un fus étonné quand je leur disais que c'était moi qui avait désarmé l'homme.


Enfin bon, après m'avoir demandé mes papiers d'identité et mon adresse, ils amenèrent le meurtrier et bouclèrent la rue, avant de me dire que je pouvais rentrer chez moi mais que je devais me maintenir à leur disposition et que je devais m'attendre à être convoqué au tribunal. C'est donc bien en retard que je finissais par rentrer chez moi et alors que je contais réviser mes cours pour me préparer à mon contrôle, je ne faisais que manger avant d'aller dormir.

3
Le coin du chalant / Premier Rp d'Arménya.
« le: lundi 14 mars 2011, 02:12:43 »
*rentre sans un bruit dans la salle*

Bonjour Mesdames et Messieurs, je me permets de passer cette annonce somme toute très banale :

Je cherche à faire un voir plusieurs Rps.

Le sujet du topic n'est pas vraiment défini, l'avenir peut nous mener à une multitude de possibilités.

Le nombre de participants est quand en lui définis, pas plus d'une personne avec moi par Rp. 

Pour la trame, plusieurs idées viennent à mon esprit :
La première étant une simple rencontre dans le lycée. Je ne suis pas une fille normale et l'idée de me côtoyer voir de me conquérir vous intéresse.
La seconde est aussi une rencontre, mais pas du même genre, plutôt une agression qui tournera à une belle bagarre car je ne suis pas un proie facile.
Dans la troisième, la violence est aussi présente, cependant c'est à vos côtés que je me trouverais lors du combat.

Dans toutes ces idées, le lieu reste toujours le même, la terre étant le seul monde que je connais.

Pour la qualité de vos écrits, je ne vous demande que le fait que ce soit compréhensible, sinon pour ma part, je vous conseille de regarder les posts de Nycy, ainsi vous serez à quoi vous attendre.

Bien sûr, si vous avez des envies, je suis à votre entière disposition.

4
Prélude / Arménya, fille à l'âme de dragon. (val)
« le: lundi 14 mars 2011, 01:31:24 »
Nom :  Myato
Prénom : Arménya
Surnom : Aucun

Age : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : Avatar (Âme d'un dragon dans un corps humain.)

Orientation sexuelle :
Aucune pour le moment, semble quand même avoir une attirance pour les hommes.

Description physique :
Comment décrire Arménya, déjà, au premier regard, on c'est que l'on n'a pas à faire à une femme normale. Déjà rien que son visage attire l'attention, un tout petit nez placé au milieu d'un visage fin sur lequel sont placés deux grands yeux complètement rouges, déjà rien que cela surprend mais ce n'est pas tout. La belle dame possède de longs cheveux qu'elle laisse plus ou moins libre. Ses cheveux sont en plus de couleurs rose qui sont leur couleur naturelle. Pour le reste, la jeune fille possède des jambes fines et musclés et des bras tout aussi fins et musclés. Cette dernière information peut laisser sous-entendre que la dame prend soin de son corps et pratique une activité physique importante. Sinon, pour toute personne cherchant de la beauté féminine dans ce tableau, il en trouverait, car certes, Arménya n'est pas la plus belle des plantes, mais sa poitrine menue et son petit fessier peuvent quand même plaire aux gens.    
Au niveau vestimentaire, la jeune femme femme ne semble pas avoir de goût particulier, bien qu'il semblerait qu'elle ne porte jamais de vêtements l'encombrant dans ces mouvements.


Caractère : Arménya n'est pas une fille avec qui on peut facilement tisser des liens. En effet la jeune dame est solitaire et ne semble pas pouvoir s'attacher à quelqu'un. Cela ne veut pas dire qu'elle repoussera quiconque essaye de l'approcher, au contraire même, elle l'accueillera avec respect et déférence. Le seul truc c'est qui si vous venez à mourir devant elle, cela ne lui fera ni chaux ni froid et elle ne versera même pas une larme. Pour le reste, Arménya est toujours calme, au point que l'on se demande si elle peut ressentir des émotions car elle ne montre rien. Elle parait aussi toujours sûre d'elle mais admet sans aucune difficulté qu'elle peut se tromper. En résumée, Arménya est une fille qui semble vivre dans la mélancolie et l'attente.

Histoire : Si vous demandez à Arménya qu'elle est son histoire, elle vous répondra que son histoire est l'histoire de toute orpheline ayant eu de la chance. Elle vous dira qu'elle fut recueillie par un vieil homme qui est devenu un père pour elle, elle vous dirat que ce dernier est mort bien trop tôt mais qu'il eu la chance de tout lui apprendre et que maintenant, elle se débrouille par elle-même.  

Rien de cela n'est faux, cependant, je vais vous la raconter plus en détail car ce n'est pas une histoire banale.

Il y a quelques années, presque deux décennies pour être précis, près de la ville de Seikusu au Japon, sur Terre, un mage nommé Maliandur faisait face à une créature de légende, un dragon. Personne ne sait comment ce dragon pus venir sur terre ni pourquoi un mage qui se trouvait là l'affronta, tout ce que l'on sait, c'est que ce combat fus cataclysmique, mais pourtant, par l'effet du Mage, presque personne ne s'aperçut de rien. Quoi qu'il en soit, après plus de trois semaines de combat, le mage pris les dessus et près quatre jours de combats supplémentaires, il put mettre à bas son adversaire. Cependant, alors que le sorcier pensait avoir fini la bête, le dragon usa d'un sortilège oublier et particulièrement sombre. Ce sortilège était en fait un sortilège de possession transmettant l'esprit et l'âme dans le corps d'un esprit se trouvant proche. Hors, chance ou malchance, hormis le mage, il y avait une personne qui avait survécu à cet holocauste de destruction. Cette personne, c'était une petite fillette, un bébé même qui ne devait pas avoir plus de trois ans. Le dragon donc pouvait choisir l'un deux ces deux hôtes. Vous vous en doutez, il choisit Maliandur. Cependant, ce dernier n'était pas faible, utilisant jusqu'à son dernier souffle de vie et bandant sa volonté, il combattit l'esprit du dragon et après une bataille d'esprit qui dura près d'une journée, le mage finit par céder. Cependant, avant de pousser son dernier soupir, Maliandur tentât une dernière action, utilisant l'énergie même de son âme pour lancer un dernier sortilège. Quel était le but de ce dit sortilège, personne ne le sait. La seule chose qui est sûre c'est qu'il envoya l'âme du dragon dans le corps de la fillette, remplaçant l'âme humaine qui devait être la sienne, pour le reste, l'esprit du dragon pris bien possessions du magicien, le seul hic, c'est qu'il tomba dans un profond coma presque instantanément. Plus tard, un vieil homme venait sur les lieux et appelait les secours. Ces derniers récupèrent les deux seuls survivants et plus tard, le vieil homme prenait comme fille adoptive la fille ayant l'âme du dragon.

Cette jeune fille grandit, cependant, il apparut vite qu'elle n'était pas normale, en effet, l'âme du dragon transforma son corps, rendant ses cheveux roses et ses yeux rouges et dépourvue de pupilles. De plus, il apparut très vite que les capacités de la jeune fille n'avaient rien de normal. En effet, à onze ans, Arménya détruisit d'un seul coup de poing un mur en béton, faisant un trou dans ce dernier. De plus, ce ne fut pas la seule chose remarquable chez elle, elle récupérait vite des blessures, pour faire simple, il était clair qu'elle n'était plus humaine. Pour le vieil homme, qui aimait sa fille adoptive plus que tout, il fallait cacher tout cela et c'est dans cette optique qui l'éleva, lui apprenant par la même quelques arts martiaux tel le kenjutsu et le ju-jitsu. Car le vieil homme se trouvait être un maitre de ces deux arts. Pour le reste, l'enfance d'Arménya fut normale, comme tous les enfants, elle fit des études qui l'amenèrent jusqu'au lycée Mishima dans lequel elle se trouve aujourd'hui. Sinon actuellement, la jeune femme vit seule dans un petit appartement qu'elle paye en étant serveuse le week-end dans un restaurant assez chic de la ville car malheureusement son père adoptif est mort dans un accident de bus.  


Situation de départ : Arménya n'a jamais eu d'aventure.

Autres :
A cause de l'âme qui se trouve dans son corps, Arménya dispose de quelques facultés inhumaines.
En premier, tout son corps s'avèrent très résistant, un coup qui devrait briser les cotes ne lui laissera qu'un bleu.
En second, sa force, agilité, rapidité et dextérité sont dignes des personnages du film Matrix. Trinity étant un bon niveau de comparaison.
En dernier,Cela n'a aucun rapport avec son âme, mais il semblerait que la jeune dame ne ment jamais.


Comment avez-vous connu le forum :
Doublette.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?

Malheureusement non, Je n'ai pas de véritable moyen.




Rps finis :

Petit résumé : Après avoir assisté à un meurtre dont elle neutralise le coupable, Arménya reçoit la visite de plusieurs gros bras travaillent pour un avocat qui veut qu'elle ne se montre pas au procès. Non contente de mettre une branlée aux sous-fifres, elle veut faire de même avec l'avocat, le seul truc c'est que ce dernier à tout prévue.

Pages: [1]