Royaume Terranide / Re : Chassez le naturel, il revient au galop. [Winnifred]
« le: jeudi 30 mars 2023, 03:34:01 »L'inconnue ne semblait pas l'avoir reconnu, du moins rien ne le laissait paraitre. Ses yeux -et surtout l'indiscrétion avec laquelle elle portait son regard- ne trahissaient qu'un désir ardent, un appétit qu'elle ne prenait même pas la peine de cacher. La plupart de ses fidèles, ou plutôt de ses anciens fidèles, étaient de nature farouche, trouillarde ou profondément lâche. Cette jeune fille, qui devait avoisiner la vingtaine, lui paraissait plus brave que la moyenne.
Kyô la détailla de la tête au pied alors qu'elle s'avançait dans un déhanché confiant et provocateur. Arquant les sourcils, son sourire s'étira quand elle plaqua sa main contre son entrejambe. Ses doigts rencontrèrent des lèvres déjà mouillées et chaudes, qu'il caressa avec l'aisance d'un homme d'expérience. C'était une situation qu'il avait connu mille fois et dont il ne se lasserait jamais, mais la vitesse avec laquelle sa situation s'était améliorée ne rendait les choses que plus alléchantes.
"Aurions-nous déjà été présentés ?"
Non, bien sûr que non, il s'en souviendrait. La question était une simple distraction, un jeu alors que les premières phalanges de ses doigts s'enfonçaient peu à peu pour explorer les parois intimes de la terranide. Il se jouait de son imprudence, de son empressement à se jeter sur lui. Elle était peut-être en chaleur, mais lui, il n'était pas un tendre. Comme pour illustrer ça, il la ramena contre lui, la pénétrant de ses doigts et augmentant la cadence. Prisonnière de son bras puissant, elle était désormais soumise au bon vouloir de Kyô, à sa main qui ne cessait de danser contre son sexe, à son pouce qui palpait ses zones érogènes comme s'il savait exactement comment la stimuler.
Kyô n'était pas homme à se laisser posséder, et il savourait l'emprise qu'il avait sur elle. Le manège durerait juste assez longtemps pour la mettre en appétit, sans pour autant lui donner ce qu'elle voulait. Pas encore. La main qui la retenait monta se glisser dans la chevelure rousse de Winnifred, et il approcha la bouche de son oreille pour lui susurrer:
"Ravi de faire ta connaissance."