15
« le: dimanche 05 décembre 2010, 13:49:40 »
" Mademoiselle. Mademoiselle, mademoiselle il est l'heure de vous lever."
Sonnata ouvrit tout doucement ses yeux, c'était Anaïs qui venait de la réveiller, une servante qui est dans la famille depuis toujours et qui a deux ans de plus que Si, ce qui fait qu'elle a toujours été au service de la demoiselle. Le petite aristocrate, se lève, se frottant les yeux, depuis qu'elle avait la rosaire, la jeune femme se sentait un plus faible qu'en temps normale, ne sachant pas que le collier sacré pompait son énergie de façon continue pour la rendre plus humaine que le pouvait la rosaire, qui à la base n'est pas prévue pour être porté en continue sur un vampire, mais pour l'affaiblir suffisamment et le tuer comme un simple mortel.
La demoiselle sortie du lit, pendant que Anaïs se permettait de l'aérer un peu, mettant la couverture sur le balcon, Alice se mit devant un miroir qui fait une fois et demi sa taille, laissant les soins à sa servante de la dévêtir et l'habiller de la tenue du lycée.
"Aujourd'hui le lycée a prévue de vous faire passer un examen médicale, pour vérifier que vous allez bien, votre père a mit une certaine restriction à cela, vous ne devez pas laisser le corps médicale vous prendre votre sang, la rosaire produit un agent chimique dont ils pourraient vous demander la provenance."
C'était un mensonge bien évidement, la chose que les parents de Sonnata ne voulaient pas que les médecins découvre, c'est que le corps était démunit d'agent immunitaire normale et qu'il y avait à la place une cellule inexistant dans le génome humain.
Sonnata, étant soumise aux décisions familiales, hoche de la tête pour faire comprendre, qu'elle avait comprit. Il ne fallait surtout pas décevoir son père qui lui avait donné cette rosaire. Une fois habillé, elle descendit dans la salle à manger, se matin c'était japonais, elle mange le petit déjeuner, non sans avoir un arrière goût de cendres dans la bouche, la demoiselle ne fit aucune interrogation à se sujet, cela devait être la rosaire qui engendrait ce phénomène, mais grâce à cette dernière elle ne tombera jamais plus malade, c'était ainsi que pensait la petite bourgeoise.
Une fois le déjeuné prit, elle attendit au porche de la petite villa que son chauffeur personnel vient la prendre, il était assez âgé et s'appelle Ferno, la demoiselle n'eut pas à attendre longtemps et son chauffeur fit un sourire, comme tout les matins, elle fut donc conduit au lycée dans une superbe voiture blanche.
Sonnata put voir au passage des regards dédaigneux et de mépris, si elle excellait dans bien des domaines, les faits étaient que c'est une gosse de riche et donc qu'il faut mépriser, fort heureusement ses talents, notamment dans la musique avait atténué grandement ces regards critiques.
Elle allait entrer dans la salle de musique quand une annonce demanda cette dernière à se présenter devant l'infirmerie, ainsi dès la première heure elle allait avoir son Chek-up, bizarrement, elle ne se sentait pas à l'aise. Sonnata se demandait si cela serait un homme ou une femme et surtout si les garçons allaient profiter de cette visite médicale, pour la mater.
La bourgeoise souffle un bon coups et toque à la porte, puis fait pivoter la poignet ronde pour entrer en disant.
"Excusez moi du dérangement."
Pourquoi s'excuser ? Tout simplement car elle rentre sur un territoire qui ne l'apparient pas et la moindre des politesse est de s'excuser d'une telle intrusion.