Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sonnata Fire-Lance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sonnata Fire-Lance

Pages: [1]
1
Complexe d'études secondaires et supérieures / Le retour de la demoiselle. [Engel]
« le: dimanche 05 décembre 2010, 21:47:01 »
Sonnata avait enfin finit son examen, il ne restait plus qu'à rentrer dans la classe où la bourgeoise devait avoir cours, seulement elle ne pouvait pas entrer comme ça sans avoir un minimum de prestance et de respect, elle n'avait pas envie que Père ait vent que sa chère et tendre fille c'est comporter comme une simple roturière.

Aussi elle frappa à la porte trois fois de manière sec et assez fort pour être entendu, sans pour autant être grotesque et trop bruyant.

- Entrez !

A tout les coups c'était le prof de japonais, la demoiselle fit coulisser la porte et fit une révérence.

" Excusez mon intrusion, je suis de retour après deux jours de convalescence."

- Ha oui, vous êtes ... hum ... Désolée votre nom ne me revient pas.

Si le père de Sonnata avait entendu ça, le prof se serait ramasser un gant dans la figure pour ce qu'il venait de faire, mais sa fille était gentille et pardonne cet écart.

" Fira-Lance, Sonnata Fire-Lance."

- Excusez moi d'avoir oubliez votre nom, prenez donc votre place, nous sommes à la page 36 ligne 13.

La jeune bourgeoise se mit à sa place, sortant le livre et se concentra sur la lecture, ne se doutant pas que dans les alentour une personne l'avait en ligne de mire.

2
Bureau de la direction et infirmerie / un Chek-up ? [Naoya Akiyoshi]
« le: dimanche 05 décembre 2010, 13:49:40 »
" Mademoiselle. Mademoiselle, mademoiselle il est l'heure de vous lever."

Sonnata ouvrit tout doucement ses yeux, c'était Anaïs qui venait de la réveiller, une servante qui est dans la famille depuis toujours et qui a deux ans de plus que Si, ce qui fait qu'elle a toujours été au service de la demoiselle. Le petite aristocrate, se lève, se frottant les yeux, depuis qu'elle avait la rosaire, la jeune femme se sentait un plus faible qu'en temps normale, ne sachant pas que le collier sacré pompait son énergie de façon continue pour la rendre plus humaine que le pouvait la rosaire, qui à la base n'est pas prévue pour être porté en continue sur un vampire, mais pour l'affaiblir suffisamment et le tuer comme un simple mortel.

La demoiselle sortie du lit, pendant que Anaïs se permettait de l'aérer un peu, mettant la couverture sur le balcon, Alice se mit devant un miroir qui fait une fois et demi sa taille, laissant les soins à sa servante de la dévêtir et l'habiller de la tenue du lycée.

"Aujourd'hui le lycée a prévue de vous faire passer un examen médicale, pour vérifier que vous allez bien, votre père a mit une certaine restriction à cela, vous ne devez pas laisser le corps médicale vous prendre votre sang, la rosaire produit un agent chimique dont ils pourraient vous demander la provenance."


C'était un mensonge bien évidement, la chose que les parents de Sonnata ne voulaient pas que les médecins découvre, c'est que le corps était démunit d'agent immunitaire normale et qu'il y avait à la place une cellule inexistant dans le génome humain.

Sonnata, étant soumise aux décisions familiales, hoche de la tête pour faire comprendre, qu'elle avait comprit. Il ne fallait surtout pas décevoir son père qui lui avait donné cette rosaire. Une fois habillé, elle descendit dans la salle à manger, se matin c'était japonais, elle mange le petit déjeuner, non sans avoir un arrière goût de cendres dans la bouche, la demoiselle ne fit aucune interrogation à se sujet, cela devait être la rosaire qui engendrait ce phénomène, mais grâce à cette dernière elle ne tombera jamais plus malade, c'était ainsi que pensait la petite bourgeoise.

Une fois le déjeuné prit, elle attendit au porche de la petite villa que son chauffeur personnel vient la prendre, il était assez âgé et s'appelle Ferno, la demoiselle n'eut pas à attendre longtemps et son chauffeur fit un sourire, comme tout les matins, elle fut donc conduit au lycée dans une superbe voiture blanche.

Sonnata put voir au passage des regards dédaigneux et de mépris, si elle excellait dans bien des domaines, les faits étaient que c'est une gosse de riche et donc qu'il faut mépriser, fort heureusement ses talents, notamment dans la musique avait atténué grandement ces regards critiques.

Elle allait entrer dans la salle de musique quand une annonce demanda cette dernière à se présenter devant l'infirmerie, ainsi dès la première heure elle allait avoir son Chek-up, bizarrement, elle ne se sentait pas à l'aise. Sonnata se demandait si cela serait un homme ou une femme et surtout si les garçons allaient profiter de cette visite médicale, pour la mater.

La bourgeoise souffle un bon coups et toque à la porte, puis fait pivoter la poignet ronde pour entrer en disant.

"Excusez moi du dérangement."

Pourquoi s'excuser ? Tout simplement car elle rentre sur un territoire qui ne l'apparient pas et la moindre des politesse est de s'excuser d'une telle intrusion.

3
Le coin du chalant / Rp avec ma vampirette ?
« le: samedi 04 décembre 2010, 18:44:57 »
Trame : Sonnata a passé ses deux jours après sa vampirisation chez elle, aussi doit-elle retourner à l'école.

1) Vous êtes infirmière et vous passez un chek-up complet, et quand je dis complet c'est complet.

2) Vous êtes la directrice et vous voulez en connaitre davantage sur son absence.

3) Vous êtes un(e) élève et l'absence de "mademoiselle la bourgeoise" ne vous a pas échappé.

4) Autre ... (Par contre uniquement sur Terre, je ne désire pas la faire se balader sur Terra, pas pour l'instant en tout cas.


Thème : social()hentai()autres....

Nombre de personnes :

1) Une voir deux (le deuxième sera un(e) élève.)
2) Une seule personne.
3) Une seule personne.
4) Une seule personne

Nombre de ligne : Je suis un petit posteur.

4
L'Art / Demande pour faire un kit.
« le: samedi 04 décembre 2010, 12:29:05 »
Quelqu'un serait-il capable de me faire un kit ?

Avatar :



Bannière :

 1)

2 )

3)

Idée bannière :


1 et 2 sur les côté, 3 au centre.

5
Prélude / Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire] (Valithée)
« le: samedi 04 décembre 2010, 12:19:39 »
Fiche administrative

Nom :

Fire-Lance

Prénom :

Sonnata, Si, Alice

Date de naissance :


20 juin 1995

Lieu de naissance :

Osaka

Situation sociale :

Célibataire.

Société

Surnom :

Chibi-Megami

Statut :

Sous tuteur.

Classe sociale :

Haute bourgeoisie

Physique :

Parlons d'abord de sa chevelure qui est extrêmement longue, tombant au niveau des mollets, par temps de grand vents, ses cheveux dorée glisse avec grâce et harmonie sous la valse du vent et de la gravité, faisant luire sa chevelure au moindre rayon de soleil, les rares personnes ayant touché ses cheveux peuvent dire qu'ils sont doux et bien coiffé, après il y a ses yeux bruns qui sont en vérité bleu, sa famille l'obligeant à porter des lentilles pour cacher la véritable couleur de ses yeux, pour éviter des remarques raciste en rapport à l'humain idéal selon Hitler.

Elle possède une poitrine naissante, qui est ferme, mais qui ne demande qu'à s'épanouir davantage, en sachant que sa mère possède des atouts pour le moins attirant, un succube en serait jaloux.XD

Son corps est d'une grande finesse, mais la famille de la jeune fille lui a prévu un emploi du temps chargé, pour qu'elle excelle dans tout les domaines, que cela soit dans le sport, la connaissance et le savoir-vivre. Aussi est-elle douée dans le tir à l'arc, la danse rythmique, la cérémonie du thé où il faut avoir un bon coup de poignet et savoir comment servir le thé.

Caractère :

C'est une jeune femme très intelligente, brillant surtout pour une douceur artistique réputée. Sonnata ne parle pas beaucoup de sa vie privée, non pas qu'elle en ait honte, mais elle n'aime pas afficher sa vie, ce qui pourrait être la cause de méprit plus conséquent qu'elle n'a déjà. Alice n'est pas une méchante fille en apparence, ayant été élevée dans une famille aisée, ne manquant de rien, mais en parallèle elle envie les personnes de classe moyenne.

Si Sonnata ne parle pas beaucoup, elle transmet ses sentiments en les attachants sur les notes qu'elle joue avec n'importe quels instruments. Elle cache sous son apparence tendre une autre facette qu'elle ne veut pas montrer aux autres, car même si elle en ait la créatrice, Sonnata en a peur, ne sachant pas si elle sera capable de contenir cette autre facette.

Orientation sexuelle :

Elle a tenté de s'intéresser à cela, mais n'arrive pas à ce décider.

Vie privée

Histoire :

Sonnata est née dans une famille d'aristocrate et en tant que tel elle fut désignée comme la future héritière des biens familiales. Elle apprit à marcher toute seule, puis une fois qu'elle dit son premier mot, elle reçu l'éducation d'une jeune fille de haute bourgeoisie, elle avait montré une capacité à apprendre et assimiler remarquable, digne de la famille Fire-Lance, mais un point négatif revenait sans cesse, Si regardait sans arrêt la fenêtre, voyant les oiseaux voler et les enfants de son âge s'amuser dehors, sa première question formulée correctement fut la suivante.

"Mère, pourquoi ne puis-je pas aller dehors parler avec des personnes."

La mère d'Alice répondait toujours la même chose.

"Tu pourras y aller quand ton éducation sera finit."

Le temps passa, la demoiselle allait dans des écoles prestigieuse et finissait souvent première de sa classe, mais voilà tout le monde la définissait comme parfaite, mais elle sait qu'il lui manque quelque chose, quelque chose d'important. Vint alors la recherche de cette chose manquant, elle se mit à regarder les autres élèves de sa classe, elle espionne même sa meilleure amie, tout en se disant que ce qu'elle faisait c'était mal, c'est alors qu'elle vit au toilette sa meilleur amie se masturber, cela l'intrigua énormément et préféra de ne rien dire.

Le soir même elle tenta de comprendre pourquoi cela faisait du bien et elle fut surprise de l'effet que cela procurait, devant demander à sa servante de ne rien dire à ses parents à propos de l'odeur des draps et de lui amener une serviette tout les soirs, elle continua donc cette pratique tout les soirs, en étouffant ses gémissements avec son oreillé tout en restant au dessus de la serviette qui était de grande taille. Sonnata ne dit rien à ses parents, sentant que cette pratique ne se faisait pas dans la haute bourgeoisie.

C'est la nuit du 2 décembre, alors qu'elle s'assoupissait après une séance de masturbation, qu'une vampire fit son apparition, elle s'amusa un peu à stimuler la demoiselle et lui fit l'étreinte pile au moment où elle allait jouir, son cris de jouissance se fit entendre dans toute la villa, ses parents débarquèrent et vit une ombre partir de la chambre, laissant le corps de la jeune fille sur le sol, inconsciente, le père, qui venait de Terra, savait quoi faire et prit la nuit à faire une rosaire, alors que sa femme s'occupait de faire tomber la fièvre qui torturait Sonnata, qui subissait la transformation vampirique.
La père insuffla dans une pierre bleuté un rayon de lune qui se cristallisa en pierre argenté, donnant l'apparence à la pierre d'un oeil de vampire, bleu comme le sang royale, à l'iris argenté comme les cheveux des vampires. Il rejoignit sa femme et mit au cou de sa fille la rosaire en le scellant de telle manière à ce qu'aucune personne ne puisse se faire vampiriser ou devenir vampire.

Sonnata ne sut pas qu'elle était devenue une vampire, ses parents avaient dit qu'elle avait eut des hallucinations à cause de la fièvre et que la rosaire était un moyen ancestrale de chasser la fièvre et la maladie, qu'elle ne devait pas s'inquiéter si elle ne pouvait pas la retirer.

Situation actuelle :

Elle est vierge et connait un peu le sujet, ne pouvant pas dépasser la masturbation sans que sa famille ne soit au courant.

Secret

Race :

C'est une vampire, mais Sonnata est dans l'ignorance totale de ce fait.

Date du vampirisme :

La nuit du 2 décembre 2010

Capacités/pouvoirs :

- Quand sont pouvoir est scellé elle garde des crocs vampirique et est sensible au sang des être humanoïde. Sonnata peut mordre, mais ne peut pas vampiriser ou donner l'étreinte. Elle perd toute les capacités physiques et régénératrices des créatures de la nuit.

- Sa rosaire ne peut être retirée que par un personne qui est prête à donner son sang.

/!\ Avec la rosaire, Sonnata n'est pas affectée par le soleil, tant qu'elle n'a pas bu du sang frais (chaud) d'un être vivant, elle peut se nourrir normalement, bien que moins nourrissante et ayant un arrière goût de cendre. Elle garde ses crocs, la Soif (bien que faible vu que cela fait deux jours qu'elle est vampire) et est incapable de tomber malade. Elle ne possède aucune autre capacités vampirique. /!\

Forme vampirique une fois la rosaire retirée :



/!\ Sans la rosaire elle change de forme (image ci-dessus) et se voit octroyée ses pouvoirs de vampire. Elle possède la force, la rapidité des vampires, elle peut hypnotiser ses proies et les vampiriser, elle possède la régénération des vampires (bien qu'au début éreintante car pas habitué.) /!\





La rosaire sert de frein au pouvoirs vampirique de Sonnata, ce qui fait qu'une fois remit, elle perd les capacités et pouvoirs accordés sous sa forme vampirique.

Pages: [1]