6
« le: jeudi 02 décembre 2010, 19:04:27 »
[ Il y a une semaine ]
Servus avait poursuivit un démon, qui n'était pas bien puissant, mais qui possédait des informations cruciale pour retrouver son frère ainé, elle n'avait pas hésité une seule seconde à se mettre en danger, usant de sa magie élémentaire pour pister le démon, comme une chasseur traque sa proie, elle n'avait aucune raison de lui faire du mal, mais elle désirait retrouver Kamui.
Au bout d'une heure de chasse, elle réussit à emprisonner le démon dans une cage de glace.
S'en suivi un interrogatoire où Servus ne fit aucun mal au démon, malgré que ce dernier insultait la demi-kitsune de tout les noms, choses qui n'avait pas grand impacte sur elle, son père l'avait traité de bien pire manière que de simple mots.
Elle put savoir que Kamui allait dans un autre monde, nommé Terre, que là-bas il n'y avait que des humains et que toute connaissances magique ou mystique était considéré dans cet autre monde comme des bêtises.
Servus dû apprendre de la bouche du démon comment était la Terre, les coutumes , le style vestimentaire. Par chance sa tenue ressemblait à celle porté par les Mikos, des prêtresse japonaise. La demi-humaine prépara son paquetage et suivit le démon à travers un portail.
[ Aujourd'hui ]
Cela faisait bien sept jours qu'elle était à Seikusu, elle apprit très vite à vivre, sa beauté ouvrant les portes des fastfoods où les clients revenaient pour pouvoir se faire servir par Servus. Seulement cette dernière avait entendu une rumeur et du coups, elle ne travaillerait pas aujourd'hui.
Elle cacha ses éventails entre ses seins, sous sa tenue, le contact du fer froid fit frémir la demoiselle, mais tout le monde sait que le fer en contact de chaleur, humaine ou non, se réchauffe, étant un bon conducteur de chaleur.
Servus fit donc un tour dans le lycée, personne ne fit la moindre remarque, supposant qu'il devait s'agir d'une nouvelle élèves, car elle ne portait pas la tenue propre à ce lycée. C'est alors que la sonnerie fut le signal du début des cours, la demoiselle partit au toilette et attendit un moment avant de sortir et partir vers les dossiers scolaires, si Kamui était passé par là, il y aurait une trace dans les archives.
La demi-kitsune usa de la magie du feu pour faire fondre la serrure et déverrouiller la porte. Elle se mit à regarder les fichiers, posant ceux lu sur le bureau.