Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lilac Mortem

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lilac Mortem

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Poussière et queue de phénix.[Vlad Aurion]
« le: vendredi 21 octobre 2011, 17:02:27 »
l'esprit machiavélique eut un léger sourire en entendant Vlad se permettre de parler de fidélité, elle garda tout de même un grand sourire en se faisant légèrement remonté le bretelle, apparement Hades ne la faisait pas peur, on pouvait même voir qu'une telle rencontre la plairait énormément, sans doute pensait-elle pouvoir prendre l pouvoir du monde des morts. Imaginez donc de quoi elle serait capable, laisser ouvert les portes ouvertes, pour déverser dans le monde des vivants une armées de spectre à la recherche de corps et causer le Chaos le plus amusant, pour l'être malfaisant qu'elle était.

Elle ne bougea pas d'un poil quand le dieu se mit à se relever et perdre son coté sérieux, manque de chance pour lui, l'esprit machiavélique elle était sérieuse depuis le début, mais elle n'avait pas abattu toute ses cartes, elle avait prit le temps de l'observer par les yeux de Lulu, trouvant une possible faille dans le pouvoir de Vlad.

La demoiselle se leva aussi, s'approchant du dieu avec un sourire carnassier.

Tu me prends pour une fille de bonne famille ? Tu devrais revoir ta définition sur moi, car j'avais demandé par simple politesse.

D'un geste assez rapide, elle frappe un tas de poussière qui se disperse et aveugle la vue de Vlad, il devait sans doute s'attendre à une attaque en traitre, mais la jeune femme attaqua de face. Feintant en voulant appliquer sa paume sur la peau qui cachait des organes primordiaux, mais elle finit par atteindre sa véritable cible : la langue.

Elle se disait qu'une fois débarrassé de cette organe il ne pourrait plus invoquer par la parole, aussi pour ce faire une fois en main, elle n'hésita pas une seule seconde à l'arracher littéralement, réduisant l'organe en poussière au passage. Le dieu avait sans nul doute été prit par surprise devant la vivacité de ce corps si maigre et pourtant débordant d'une puissance presque bestiale.

Ce n'est qu'un début, je vais t'éviscérer jusqu'à ce que tu ne tiennes plus et profiter de ton corps avant de le détruire.

L'être machiavélique laissait une chance au dieu de courber l'échine, elle était sur que son pouvoir pouvait causer suffisamment de dommage au dieu et lui causer suffisamment de douleur pour l'obliger soit à partir, soit à obéir. Dans son regard on ne voyait aucune trace d'humanité, juste les yeux d'un prédateur voulait s'amuser à torturer une proie.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Poussière et queue de phénix.[Vlad Aurion]
« le: vendredi 21 octobre 2011, 06:33:39 »
De l'humiliation ? Lilac était tellement habitué à manger ainsi que cela était devenue un geste aussi banal que marcher, s'étant adaptée à sa condition de vie sans broncher, refoulant tout sentiment, enfin le plus possible. C'est alors que Vlad se mit à sourire, un sourire presque de défis.

Lulu sentit que le dieu ne semblait pas du tout effrayé, croyait-il vraiment être de taille face à cette facette de plus cruelle ? Certes il était un dieu, mais cela ne l'exemptait pas de la souffrance. La voix de son côté maléfique se mit à crier.

*Laisse moi cette proie !!! *

Lulu n'eut même pas le temps de sursauter que son autre elle avait prit le dessus, l'atmosphère changea du tout au tout, la pièce semblait se remplir d'un air refroidi, un air digne d'une femme apportant la mort. La jeune femme se mit à se lever, frôlant sa maigre poitrine, elle allait visiblement bien s'amuser avec Vlad.

-Je suppose que je n’ai pas besoin de me présenter ?   Bien,  nous avons à parler toi et moi.  Alors prend tes aises puisque cela risque de durer quelques temps.   La première chose que je vais te demander, c’est qu’est ce que tu veux en échange de ta collaboration.   Vint enfin la seconde.  Qu’elle est la nature même de ton pouvoir ? Et surtout qu’est ce que je peux faire pour le maitriser à défaut de pouvoir l’annuler.

La femme se mit à avoir un léger rire enfantin, se déplaçant avec un pas léger, elle vint à enlacer ses bras autour du Vlad qui ne sentit pas le pouvoir mortuaire s'activer ... pour l'instant.

Sache que tu as beau faire des tour de magie je suis la seule d'entre moi et cette vermine à t'infliger de plus grand maux, ce que je souhaite c'est d'asservir tout les êtres vivants, d'avoir le droit de vie et de mort sur chacun d'eux, y comprit toi jeune dieu ... quoi ... Si cette cruche n'est même pas capable de différencier une divinité d'un simple ESP.er, moi je le suis.

L'esprit maléfique vint à relâcher sa prise pour s'assoir devant lui, offrant à sa vu son corps dénudé sans le moindre scrupule, on pouvait même voir une lueur de sadisme.

Mais comme je suis de bonne humeur je te dirais sans doute le mécanisme si tu sais me satisfaire.

Le sous-entendu était évidant, du plaisir contre une petite chance de connaitre son pouvoir, si cette femme avait vraiment une parole, elle en profitait aussi, elle n'avait pas encore eu d'homme qui la satisfasse, seule certaine hermaphrodite bien membré avaient eut la chance de se voir détruire leurs membres au lieu de leurs vies.

Qu'est-ce qui t'arrive tu as perdu ta langue ? (rire) Ne me dit pas que tu es impuissant ou vierge, sinon c'est moi qui vais me charger de toi.

Provocation et avertissement étaient toute deux dans cette phrase, restait à savoir comment Vlad allait gérer cette espèce de succube mortelle.

3
Lulu sentait une sensation de pitié naitre dans l'esprit de Vlad, elle connaissait très bien se sentiment, elle ne savait pas pourquoi, mais ce sentiment la blessait, Lulu ne savait pas si c'était sa simple imagination ou une empathie naturelle suite à l'activation de son pouvoir. Quoi qu'il en soit elle était peiné de devoir ressentir cette sensation, mais elle n'en était pas pour autant cruellement meurtrie, comme tout humaine qu'elle est, Lilac c'était habituée.

L'ESP.er fut très vite étonnée d'entendre Vlad proposer de la nourriture, elle avait beau avoir vu certaine personne manipuler l'eau ou le feu, jamais elle n'avait vu des êtres capable de faire apparaitre de la nourriture d'un claquement de doigt. En tout cas elle lui fut très reconnaissante d'avoir prit l'initiative de tourner le dos, cela gênait un peu Lulu de devoir parler à quelqu'un de dos, mais c'était beaucoup plus aisé que de face.

si Vlad avait bien voulu faire, il ne vit pas comment la jeune femme s'entreprit pour prendre les frite une par une, car si l'alimentation venait à toucher autre chose que ses lèvres elle tomberait en poussière, devant s'acroupir comme un chien mangerais dans une gamelle, mais en jouant avec son visage pouréviter un contact qui réduirait ce repas sublime à l'état de poussière.

Cela dit elle ne mangea pas énormément du repas, son estomac étant habitué à manger peu et surtout de la nourriture plus naturelle, comme des lézards ou des insectes, des fois des champignons, quand elle n'étaient pas hallucinogènes ou empoisonnées.

Le corps de Lulu se mit à frissonner en entendant Vlad demander si elle connaissait, à ce moment son côté maquiavélique se mit à parler dans sa petite tête.

* Laisse moi lui expliquer. *

De nouveau la peur transperça le corps fragile de la demoiselle, elle savait très bien qu'expliquer le fonctionnement serait ouvrir une porte pour son autre côté et la laisser prendre le dessus sur elle. Et puis expliquer ce pouvoir était au-dessus de ses forces.

J ... Je ne peux pas vous le dire, sinon une autre moi vous ferra mal volontairement.

Lulu voulait bien être aidée, mais pas au détriment de causer le mal autour d'elle.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Poussière et queue de phénix.[Vlad Aurion]
« le: mercredi 19 octobre 2011, 17:23:15 »
-Tomber en poussière dite vous ?  Et bien…  Je veux pas paraitre présomptueux,  mais il ne me semble pas être mort non ? 

A cette remarque la jeune fille s'ébroua, non c'était impossible, une personne qui pouvait la toucher sans tomber en poussière, ça ne pouviat pas être vrai, une personne qui puisse la toucher, la serrer dans ses bras, laisser la chaleur d'un inconnue réchauffer son coeur recouvert de glace par la solitude de la mort.

Ses narines frémir en voyant la mains s'approcher, ses yeux s'humidifiant devant un résultat qu'elle n'avait que trop vue, celui de la personne qui se désagrège, certain avec un regard pervers, d'autre avec un regard de pitié, mais pour Vlad il y avait une certaine forme d'assurance.

Lulu sursauta un petit peu en sentant la min se poser sur sa joue, profitant de la chaleur qui se dégageait , mais très vite elle vit la réalité, même s'il disait ne pas en mourrir, on ne pouvait cacher aux yeux de Lilac la souffrance perçu par son pouvoir, aussi divin soit cette personne.

L'ESP.er se mit à avoir mal pour ce parfait inconnu qui se jouait de la mort, n'ayant visiblement pas peur de parier gros juste pour la frôler de très près, cela faisait souffrir le coeur généreux de l'humaine, mais rien ne traversa son visage gravé dans la pierre de la solitude, la douleur de l'âme et la peur.

C'est alors que Vlad vint à se présenter, chose qui jusqu'à présent n'avait jamais été le cas, souvent on ne lui adressait aps la parole, sauf pour dire qu'elle était un monstre ou que l'on voulait la violer, Lulu se mit à calmer son souffle, c'était stressant de pouvoir parler avec quelqu'un. PAsser autant de temps dans une grotte l'avait tant habitué au mutisme sauf pour prévenir de sa dangerosité.

Lulu Artica, c'est ainsi que ma  mam...

Elle sentit son coeur se refermer, sa maman elle s'en rappelait très bien surtout son visage lorsqu'elle tomba en poussière. Elle aurait tant aimé pleurer, mais le temps avait fait son oeuvre en apprennant à la jeune femme de ne plus pleurer, augmentant le mal être en elle.

Sur Terra on m'a nommé Lilac Mortem, "Lilas de la Mort" en latin.

Pour la première foisn elle vint à user de ses bras pour cacher son intimité et sa poitrine, pour l'humaine le dieu était bizare et elle avait d'un coups honte d'être nue devant lui, sans parler que rien ne disait qu'il était pour la violer, vu qu'il peut la toucher.

5
Lilac ne vit pas l'entrée de Vlad, elle était dans ce que beaucoups nomment, son monde intérieur, ressassant en boucle tout les morts à cause de sa capacité mortelle, jusqu'à ce jours personne n'avait réussit à y survivre, elle allait avoir une surprise.

Pourquoi Vlad avait eu besoin d'user cinq fois d'un objet de guérison, dont une seule utilisation devrait suffire ? Car tout simplement le pouvoir de l'ESP.er détruisait une grande partie de la potion sur ses plaies, les rouvrant irrémédiablement. Oui vous avez entendu, Lilac était capable de causer de grave dommage à une divinité, chose en théorie impossible pour une simple humaine, mais Lulu avait prouvé le contraire.

Elle ne sentit pas la main se poser sur sa tête, ni le dieux être surprit par un tel prodige, qui en était même terrifiant. C'est alors qu'il vint à parler à Lulu, cette dernière reprit alors pieds, la première chose fut se ce plaquer contre le mur, tremblante de peur au fut de sa pupille contracté sous l'émotion.

Ne vous approchez pas, sinon vous allez tomber en poussière.

Sa voix ne demandait pas, elle suppliait, tout cela pour éviter qu'elle n'est à souffrir encore plus qu'à leur actuelle. Lilac préférait de loin souffrir seul plutôt que de devoir regarder une personne mourir. Lulu entendait son double maléfique dire qu'il était beau gosse, mais préféra ne rien dire, se faire passer pour une folle aurait sans doute pas suffisamment effrayé la personne pour qu'elle ose la toucher et tomber en poussière..

6
Le quartier de la Toussaint / Poussière et queue de phénix.[Vlad Aurion]
« le: lundi 17 octobre 2011, 21:04:47 »
Arrêtez ne vous approchez pas de moi, vous allez mourir.

Lilac était en larme, plusieurs voleurs avaient eu comme idée de vouloir profiter de son corps totalement nu, les vêtements par son pouvoir partant en poussière. Sur le sol sablonneux se trouvait des tas de poussières, les quelques fous ayant bravés l'interdit de Lilac et ayant payés de leurs vies.

Les autres en furent tellement choqués que suite à la surprise vint la haine, un regard qui dardait d'éclairs de mauvaise augure, dont le but était de la tuer sur place. Mais la jeune femme était la plus au courant que cela allait se terminer par leurs morts.

C'est aussi pourquoi elle se mit à courir vers la montagne rocheuse, crapahutant tel un chamois la pente, alors que les autres balourds eurent grande peine à pouvoir suivre sa cadence, Lulu pleurait, pleurant pour les âmes mortes à l'instant, pleurant pour éviter que d'autres morts s'ajoute à son fardeau, pleurant car elle ne pouvait pas vivre une vie simple et heureuse.

*Vas y affronte les, n'ai pas peur, ils ne peuvent rien contre toi.*

Lilac se mit à se mordre la lèvre inférieur, elle en avait marre de cette vie, pourquoi une divinité ne pouvait-elle pas agir pour lui ôter sa vie une bonne fois pour toute, au lieu de s'amuser à la voir se torturer ainsi.

C'est par ses pensées que sa main ripa, la faisant tomber de l'autre côté de la falaise, la dévalant, la morsure des pierres aiguisées écharpant sans la moindre pitiés sa fine peau, tout ce qu'elle pouvait faire c'est protéger sa nuque et sa tête du mieux qu'elle pouvait, hurlant de douleur à chaque fois qu'une nouvelle entaille profonde transperçait son corps.

La chute ne fut pas douce, tombant sur un sol à base de minéraux, mais l'ambiance était différente, toute tremblante elle se mit à regarder autour d'elle, elle était sur Terre, mais dans une salle sombre où il y avait des tas de jeux vidéo.

Lulu se releva son corps sanguinolent, puis vint un gros pétage de câble, un excès de folie pour le moins surprenante, frappant tout objet dans la salle pour le transformer en poussière, cette dernière s'infiltrant dans ses plaies.

Une fois calmée, elle se mit à s'assoir, rabattant ses pieds contre sa poitrine et se mit à pleurer toutes les larmes que son corps pouvait produire. Elle n'entendait plus son côté maléfique tellement elle était concentrer sur sa peine.

7
Le coin du chalant / Re : Un rp avec la Mort ? (Permanant.)
« le: lundi 17 octobre 2011, 20:28:42 »
UP

8
Les terres sauvages / Re : Il ne manquait plus que ça... [Lilac Mortem]
« le: samedi 27 novembre 2010, 23:39:53 »
Lilac ne se rappelait plus comment elle avait atterri ici, tout ce qu'elle savait c'est que dehors il y avait de drôle de monstres et que rester caché dans cet endroit était le meilleur moyen de se faire discrète. Comme toujours des bestioles tentèrent de profiter d'elle pendant son sommeil, finissant en tas de poussière.

On ne pouvait pas dire que la situation de Lilac était mauvaise en soit, elle n'avait pas faim, ayant trouvé une arme primitive, elle put chasser repas en prenant énormément de précautions pour toucher la viande avec son arme  ce qui permit à la jeune file de se nourrir, il était impossible de faire cuir la viande et donc elle était vite sujet à des douleurs aigus à l'estomac, mais au moins elle était nourrit.

Ce fut d'ailleurs une mauvaise digestion qui la réveilla, devant purger son estomacs de ce qui ne voulait pas passer, un temps qui était fort désagréable pour la demoiselle qui se forçait à vomir dans un trou qui menait on ne sais où, mais d'où les odeurs ne remontaient pas.

Une fois l'épuration faite, elle partie près d'une rivière, usant d'une cruche en pierre pour saisir l'eau et pouvoir la boire, elle en profita ensuite pour s'asperger le corps et, avec une pierre spongieuse, elle se mit à laver son corps de la poussière et de la crasse accumulé, tournant le dos à la seule entrée et sortie de la pièce où elle se trouvait, elle ne chantonna pas, il ne fallait pas attirer les monstres du dehors.

Elle devait trouver un moyen de retourner chez elle, mais pour l'heure, il fallait éviter de tuer quelqu'un en le touchant. D'ailleurs un serpent-rocheux voulut mordre l'ESP.er et un nouveau tas de poussière était à présent au sol, Lilac avait sentit sa présence, mais que pouvait-elle faire, si elle avait fuit, elle aurait dû tuer des monstres dehors, elle n'aimait pas ce pouvoir, c'était le malheur.

*Malheur, malheur, c'est le bonheur oui ! Imagine tu pourrais dominer le monde.*

Lilac ne put retenir une réflexion.

Je ne suis pas comme toi, tu es mauvaise, fourbe, cruelle, je haïs ce pouvoir.

9
Les alentours de la ville / Re : Don risque gros ... ou pas.XD
« le: samedi 27 novembre 2010, 19:19:44 »
La lumière frappa avec violence la rétine de Lilac qui mit instinctivement la main devant ses yeux, puis elle remarque qu'une personne venait, avait-elle trop rêvé au point de se déconnecter du onde réel ? Sans doute, mais elle se relève vite, n'ayant aucune pudeur, étant habitué depuis trop longtemps à ne pas porter de vêtements.

Elle identifia deux personnes et elle se mit à dire en tremblant.

Ne vous approchez pas de moi !!! Je ne veux pas vous faire de mal !!! Partez d'ici, laissez moi tranquille !!!

*Mais laisse donc ces personnes te toucher, tu verras qu'après il ne t'embêteront plus.*

Lilac savait ce qui se passerait si elle se faisait toucher par eux, ils tomberaient en poussière, elle avait peur de ça.

la demoiselle se mit à tourner le dos aux deux hommes et partie en courant à travers la source d'eau, Don et l'autre homme eurent le droit de voir la jeune fille courir, comme-ci l'eau n'existait pas et elle disparut dans un tunnel au fond de la source, communiquant à un endroit plus en aval.

Seul Don devait avoir comprit que Lilac n'était pas une humaine classique. Son oeil devait avoir vu l'eau s'effacer et le niveau de l'eau diminuer petit à petit pour s'arrêter au moment où la jeune fille était sortie de l'eau, signe évident que l'eau disparaissait.

10
Le coin du chalant / Re : Un rp avec la Mort ? (Permanant.)
« le: samedi 27 novembre 2010, 18:30:05 »

11
Les alentours de la ville / Don risque gros ... ou pas.XD
« le: samedi 27 novembre 2010, 18:29:39 »
Pour Lilac la journée commence de la même manière, elle commence par observer en contre-bas le ville, elle avait l'impression d'être un de ses ermites regardant au loin la civilisation, elle voyait le vent souffler, mais son pouvoir annihilait le vent avant de pouvoir la toucher, seul la roche et ce qui était minérale, résistait à son pouvoir mortuaire, Lilac regardait le ciel quand une voix se fit entendre dans sa tête.

*Allez laisse moi prendre le contrôle, je promets de ne pas tuer les humains.*


Le corps de la jeune ESP.er frémit en entendant le discours de son côté maléfique, elle savait qu'il ne fallait pas l'écouter, sa langue était du venin, voulant posséder le corps pour semer la douleur et la mort pour son propre plaisir.

Plus d'une fois elle a voulu tenter un suicide, mais même si elle voyait la mort comme une délivrance, elle ne pouvait se résoudre elle-même à se tuer, il fallait que quelqu'un d'autre le fasse à sa place. Ainsi son côté maléfique disparaitra avec elle, tout du moins elle l'espérait.

*Allez laisse moi ce corps, tu n'auras plus à souffrir, je m'arrangerais pour que tu dormes infiniment.*

TAIS TOI !!!!

Lilac avait crié et le son se répercute dans la grotte, mais aussi aux alentours. La jeune humaine se mit à rentrer dans la grotte, elle voulait se laver, tout du moins essayer encore une fois.

Après dix minute de marche dans l'obscurité elle fut devant une réserve d'eau chaude, elle aurait tant souhaité pouvoir s'y baigner et ressentir la chaleur, comme quand elle était enfant.

L'ESP.er entre dans l'eau, mais ce dernier se désagrègent autours d'elle, aussitôt elle sort et constate avec peine que ses jambes ne sont même pas mouillées. Son pouvoir était plus une malédiction qu'autre chose.

Elle s'allongea sur le dos, sentant la roche froide contre la moelle épinière. Le froid et la roche, c'était les deux seules choses qu'elle pouvait sentir.

On pouvait voir au sol des tas de poussières, reste d'araignées et rats ayant essayés de bouloter la fille.

12
Prélude / Re : La mort incarnée ? [Valibreizh]
« le: samedi 27 novembre 2010, 18:17:10 »
*Voit l'avocat tomber en poussière, c'est pas faute d'avoir prévenue que porter des affaires était impossible pour Lilac. Son mauvais côté prend le dessus.*

Dommage, j'aurais bien voulut jouer un peu avec lui.

13
Le coin du chalant / Re : Un rp avec la Mort ? (Permanant.)
« le: samedi 27 novembre 2010, 17:51:01 »
Je savais pas pourquoi je sentais que tu allais être intéressé. Sourire.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 27 novembre 2010, 14:01:01 »
J'en ai pas de neige. Va falloir attendre un peu. Sniff.

14H03

15
Le coin du chalant / Un rp avec la Mort ? (Permanant.)
« le: samedi 27 novembre 2010, 13:42:50 »
bio : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5168.0

Trame : si vous avez des idées je suis preneuse.

Thème : En lisant ma fiche vous verrez que sans bloquer son pouvoir vous serez restreint au social ou au combat (suivant la facette avec laquelle vous voulez rp.)

Nombre de perso : Pas de limitation de quelque nature que ce soit.

Nombre de ligne, j'en fait  5-10, je vous demanderais environs le même nombre de ligne, pour ceux qui décrivent en 30-50 lignes, vous pouvez le faire, cela me motivera pour en faire plus.^^

Pages: [1] 2