Le quartier de la Toussaint / Re : Poussière et queue de phénix.[Vlad Aurion]
« le: vendredi 21 octobre 2011, 17:02:27 »Elle ne bougea pas d'un poil quand le dieu se mit à se relever et perdre son coté sérieux, manque de chance pour lui, l'esprit machiavélique elle était sérieuse depuis le début, mais elle n'avait pas abattu toute ses cartes, elle avait prit le temps de l'observer par les yeux de Lulu, trouvant une possible faille dans le pouvoir de Vlad.
La demoiselle se leva aussi, s'approchant du dieu avec un sourire carnassier.
Tu me prends pour une fille de bonne famille ? Tu devrais revoir ta définition sur moi, car j'avais demandé par simple politesse.
D'un geste assez rapide, elle frappe un tas de poussière qui se disperse et aveugle la vue de Vlad, il devait sans doute s'attendre à une attaque en traitre, mais la jeune femme attaqua de face. Feintant en voulant appliquer sa paume sur la peau qui cachait des organes primordiaux, mais elle finit par atteindre sa véritable cible : la langue.
Elle se disait qu'une fois débarrassé de cette organe il ne pourrait plus invoquer par la parole, aussi pour ce faire une fois en main, elle n'hésita pas une seule seconde à l'arracher littéralement, réduisant l'organe en poussière au passage. Le dieu avait sans nul doute été prit par surprise devant la vivacité de ce corps si maigre et pourtant débordant d'une puissance presque bestiale.
Ce n'est qu'un début, je vais t'éviscérer jusqu'à ce que tu ne tiennes plus et profiter de ton corps avant de le détruire.
L'être machiavélique laissait une chance au dieu de courber l'échine, elle était sur que son pouvoir pouvait causer suffisamment de dommage au dieu et lui causer suffisamment de douleur pour l'obliger soit à partir, soit à obéir. Dans son regard on ne voyait aucune trace d'humanité, juste les yeux d'un prédateur voulait s'amuser à torturer une proie.