Les contrées du Chaos / Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]
« le: dimanche 26 janvier 2025, 19:54:00 »À ses souvenirs qui s'effritaient, Miss Wymfire ressentait également une certaine sérénité. Cette colère, cette haine viscérale envers Robs...Elle n'était plus aussi brûlante et envahissante qu'avant, comme si, à force d'avancer dans son immortalité, la jeune femme se délestait. Le poids de ses souvenirs et de ses émotions passées s'évaporait avec le monde autour, celui qu'elle s'était construit dans les fondations de sa solitude, la laissant flotter dans un espace sans hier ni demain. Juste dans un éternel maintenant aussi déconcertant qu'apaisant.
Loin dans la brume, Calypso cherchait à se souvenir d'un passé qui lui semblait n'avoir jamais existé. Jusqu'où avait-elle été avec Robs ? Le soir de sa métamorphose remontait à si loin que sa mémoire n'en était plus si sûre...Un baiser ? Il y en avait peut-être eu mais elle ne se rappelait plus des sensations, ni même du goût. Juste cette terrible sensation de brûlure dans son cou et dans sa gorge. Rien de plus, tout du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Si Robs l'avait touchée davantage lorsque la Miss Wymfire était inconsciente, elle n'en avait aucune preuve. Pour la sang-froid, elle était encore pure et chaste. Mais elle savait pertinemment en quoi consistait le sexe. Cet acte défendu, celui dont les paroles de son oncle faisaient écho. Pour le peu qu'elle se souvenait de lui,ce parent lui avait dit que son innocence, pour ne pas dire sa virginité, était un précieux cadeau pour son futur mari, lors de leurs noces prochaines.
Un grognement presque éteint lui serra la gorge. La jeune demoiselle aurait préféré effacer ce genre de souvenirs de sa mémoire. Au delà de cet aspect de chasteté, elle n'y connaissait pas grand-chose. Alors, oui, Calypso était terrifiée. Qui ne le serait pas à sa place, dans de telles circonstances, qui plus est ? Certes, Hadrian était un homme séduisant, à n'en point douter, et il semblait vouloir faire les choses correctement. Rien que de garantir son consentement rassurait énormément la vierge, elle qui hocha du chef pour valider les dires du noble vampire. Promis, si ça ne va pas, elle lui fera savoir.
Tous les gestes de l'homme n'étaient que délicatesse et surtout, empreints d'une certaine aisance, a contrario de la Miss Wymfire. Bientôt, ils s'échangèrent un baiser des plus classiques. Les lèvres de Hadrian étaient glacées, la jeune femme venant même presque les picorer instinctivement, comme s'il s'agissait d'une glace dont elle souhaitait encore goûter. Lorsqu'il se retira, Calypso eut un soupir de déception presque inaudible. Son regard semblait troublée. Une de ses mains vint se poser sur ses propres lèvres, avec une nouvelle sensation de brûlure mais pas désagréable. La tension dans le corps de Calypso commençait presque à se dissiper lors du baiser, remplacée par une chaleur douce...Réconfortante. La jeune femme, malgré une légère méfiance face à cette petite étincelle, ne pouvait nier la vague de sensations agréables juste après ce simple baiser. Se défaisant de cette main qui cachait sa bouche, la sang-froid fit preuve d'audace et se permit une caresse sur la joue gauche du vampire. C'était presque un appel à l'aide.
- Encore...S'il-vous-plaît.
Elle, la demoiselle sans vie, en haillons et aux griffes d'un redoutable prédateur. Celui-là même qui lui laissait le choix. Partir ou rester ? Que faire ? Elle ne craignait plus rien, que ce soit la Mort elle-même. La main de Miss Wymfire était tremblante...D'excitation ou de peur ? Était-ce réellement une supplique pour apaiser ses craintes, faire fuir ses terribles cauchemars ? Ou alors, était-ce une plainte presque solennelle pour satisfaire sa soudaine curiosité ? Seule la demoiselle pourrait répondre...Si elle le comprenait d'elle-même.