Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Calypso Wymfire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Calypso Wymfire

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Pour la demoiselle Calypso, il n'y avait pas trente-six solutions : si ce jeune homme se prénommant Guillot se trouvait dans cette grotte, ce n'était clairement pas le fruit du hasard. Même si Miss Wymfire était une vampire, donc une chasseuse de par nature, elle n'en avait clairement pas les instincts. Si le chevalier avait su remonter jusqu'à la grotte, c'est sûrement que ses empreintes de pas y menaient. Il est certain qu'en temps normal, la jeune femme prenait des précautions, mais avec le changement d'endroit, de cachette, et les événements récents dans le secteur, elle se hâtait toujours lorsqu'elle devait quitter la sécurité de sa sombre grotte humide. Visiblement, il n'avait fallu qu'une seule sortie pour qu'elle soit finalement découverte.

Même si ce Guillot semblait bien intentionné, il n'en restait pas moins un homme protégé de son armure et donnant la sensation de clairement savoir se servir de cette épée attachée à la taille. Un mot de travers et la sang-froid n'était plus...Et peut-être que finalement, ce n'était pas si mal. Peut-être que c'était ce qu'elle souhaitait du plus profond de son âme. En-a-t-elle encore une ?

- Je...Je suis une vampire. Cependant, je ne vois que du sang animal. Je vous le jure...

Même avec de telles paroles, Calypso doutait de convaincre l'homme qui lui faisait face. Les individus de son espèce avaient la réputation d'être manipulateurs, sadiques et obsédés sexuels. Sûrement que ce chevalier devait être au courant de ces aspects connus de buveurs de sang. La demoiselle rajouta, incapable de mentir.

- J-je n'ai tué personne...Ni kidnappé personne. Je suis trop faible pour ça. Mais...Il y a quelque chose par ici, que je ne saurai identifier...C'est sûrement ça qui s'en prend à ces gens !

Calypso inspira longuement, cherchant un peu ses mots, ses yeux d'un vert pâle glissant sur ses pieds nus et abîmés.

- Si...Si vous chassez cette chose, faites vraiment attention...Même moi, qui suis pourtant, enfin, vous savez...J'ai peur.

Était-ce réellement une valeur à indiquer ? Pas vraiment, vu que Calypso n'aimait et ne savait clairement pas se battre. Bien qu'elle soit une immortelle, que les années n'avaient plus d'effet sur elle, Miss Wymfire était plus semblable à une petite souris effrayée et inoffensive, qu'à une meurtrière assoiffée de sang, comme certains aimeraient le croire.

- Je ne sais pas ce que c'est...Je ne suis pas...Je suis qu'une piètre chasseuse qui ne s'attaque qu'aux petits mammifères...Mais ça, ça là, ce qui traîne dehors, dans les bois, ce n'est pas à prendre à la légère. J'en ai presque des frissons rien qu'à imaginer cette chose s'en prendre à moi...

La piteuse vampire s'était montrée sincère dans ses propos. Tout ou presque avait été mis sur la table. Cependant, la décision finale revenait à celui qui possédait la meilleure arme, ainsi que la meilleure défense, et ce n'était clairement pas Calypso. C'est toujours recroquevillée sur elle-même, les yeux sur sa propre apparence des plus pitoyables que la sang-froid lança d'autres mots.

- Qu'allez-vous faire de moi, maintenant ?

2
Les contrées du Chaos / Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]
« le: jeudi 16 octobre 2025, 11:51:45 »
À quoi bon mentir à un vampire de plusieurs décennies, si ce n'est de plusieurs siècles ? L'inexpérience de Calypso n'aurait fait que mettre en avant que ce qu'elle pouvait dire était un pur mensonge. Alors la jeune femme préférait miser sur l'honnêteté. Sûrement que cela pourrait lui attirer des ennuis, mais elle se sentait désormais assez en confiance pour s'ouvrir à lui. Dans tous les sens du terme. Et s'il lui faisait du mal ? Tant pis. Elle l'aurait mérité.

Ce petit sourire. Oui, celui-là. Ce sourire qu'il lui offrit la rassura un instant, lui disant clairement qu'elle n'avait rien à faire, juste de fermer les yeux pour profiter. C'est vrai que Miss Wymfire était vierge en tout point, mais tout de même, de là à ne rien faire ? Et comment cela « elle était en contrôle » ? Comment pouvait-elle l'être si elle ne faisait rien ? Toutes ces questions ne faisaient que se bousculer dans son petit esprit. Peut-être que se plonger dans le noir était la meilleure solution. Se cacher pour mieux appréhender ce qui allait arriver. C'est donc dans l'obscurité la plus totale, scellant ses paupières, que la sang-froid se laissa guider par les mains expertes de son immortel compagnon.

À chaque fois, qu'il s'agisse d'effleurements, de caresses, le corps de Calypso ne lui répondait plus. Il ne s'exprimait que par lui-même, librement, sans même qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit. Ce n'est que lorsque la demoiselle sentit un énorme frisson, provoqué par la fraîcheur de la langue d'Hadrian, qu'elle ouvrit enfin les yeux. Un petit cri s'échappa d'entre ses lèvres, de surprise, et d'une voix des plus aiguës. C'était si froid !

- HaaaAaaAA !

Les mains fines de la vampire se plaquèrent sur sa bouche, vilaine bouche qui émettait là un bruit des plus étranges. Son regard ne se porta pas sur celui qui s'était faufilé entre ses cuisses tel une anguille cherchant à fuir. Ses yeux d'un vert pâle fixait le plafond de la grotte, comme si elle cherchait la lumière au fond du tunnel. Quelques petites « paillettes » lui apparaissaient, sachant parfaitement que ça venait d'elle et non de l'ambiance glacée de ce lieu presque clos. Que lui arrivait-il ?

- HAN !

Hadrian avait tout faux : c'est lui qui avait le contrôle. Sur la situation, sur le corps de Calypso, ainsi que sur son esprit, si tant est qu'elle en avait encore. Ce déferlement de sensations, c'était comme un feu d'artifice, comme si tout lui brûlait de l'intérieur. Incapable de se retenir de quoique ce soit, dans un réflexe de « survie », ses mains se portèrent sur la chevelure sombre du vampire lui dévorant l'intérieur des cuisses. La sang-froid tira de plus en plus sur cette chevelure qu'elle trouvait des plus soyeuses. Tout s'emballait. Lentement, elle le vit se redresser et la demoiselle s'agrippa à sa nuque, y passant ses bras fins et tremblants. Calypso n'osait le quitter de peur de se casser en mille morceaux. Son visage vint se nicher dans ce cou, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait.

- S...Stop. Je vais...C'est bizarre !

Cela pouvait paraître dégoûtant mais la jeune femme avait la sensation qu'elle allait s'uriner dessus et la honte si cela arrivait ! Qu'est-ce qui lui prenait ?

3
Visiblement, son réveil avait surpris le grand et jeune chevalier devant elle, poussant un léger son étouffé, reculant tout comme l'avait fait Calypso. La vampire ressemblait presque à un microbe face à cet homme. La sang-froid était plutôt petite, pour ne pas dire minuscule, si sale, avec ses vêtements en lambeaux. Lui était tout ce qu'elle n'était pas : de haute stature, et elle n'avait pas besoin d'être debout pour s'en rendre compte. Il portait une armure qui semblait de bonne facture bien qu'elle ait vécu quelques combats. Enfin, elle ne pouvait en être certaine, vu son manque de connaissance en la matière. Surtout, il ne faisait pas négligé comme la demoiselle recroquevillée. L'épée qu'il avait ne voulait dire qu'une chose : il était là pour elle. Elle qui avait pourtant été discrète, avait fui, s'était éloignée des villages pour ne pas être tentée et ne faire peur à personne, aujourd'hui, était prise pour cible. Le peuple réclamait peut-être un sacrifice, pour se donner bonne conscience en se disant qu'il se débarrassait d'une mauvaise âme, même si ce n'était pas elle qui avait commis les crimes dans les environs ? Et au fond, tout cela lui paraissait égal, à la demoiselle...Quelqu'un allait en finir avec sa « non-vie » et tout serait terminer. Plus de souffrance, plus d'existence, juste...Le néant. Toujours cloîtrée dans son petit coin, comme une souris, elle chuchota pour elle-même, d'une voix presque imperceptible.

- Tu es là pour moi...Abats ton épée. Délivre-moi...

Elle le fixa de ses yeux d'un vert presque éteint, comme attendant la sentence, mais sa surprise fut telle qu'elle en attrapa un léger hoquet.

- Q...Quoi ?

Ainsi éloignés l'un de l'autre, Calypso prit plus de temps à observer cet homme, se présentant sous le nom de Guillot. De haut en bas, rien n'était délaissé. L'éclairage à la lanterne ne lui rendait sûrement pas justice, sauf peut-être pour sa chevelure, d'une douce couleur d'or, lui rappelant cet astre qu'elle ne pouvait plus voir désormais. Ses yeux brillaient également tel le soleil. La vampire se demandait si, sans lanterne, ils pouvaient être visibles dans l'obscurité de la grotte. Cet homme en imposait réellement, sans pour autant avoir une aura désagréable. Ses paroles ne faisaient qu'accentuer la chose.

Calypso se cacha de ses bras plaqués devant ses genoux, ramenant ceux-ci contre son ventre. Elle hésita un instant, se mordant la lèvre inférieure avec force, ne détachant son regard de ce fameux Guillot.

- Je...Calypso. Je m'appelle Calypso.

Les questionnements du chevalier ne firent que fuser, sans réellement laisser le temps à la jeune femme de répondre totalement de vive voix. Plusieurs fois, elle secoua la tête pour signifier qu'il se trompait.

- Je ne suis pas du village voisin. Je ne suis pas là dep...puis longtemps. Je ne suis pas certaine de...Vous...Vous êtes là pour m'éliminer, c'est ça ?

La sang-froid était confuse. Il avait l'air réellement en train de poser des questions sur les disparitions, comme s'il ne pensait pas que cela pouvait être elle. Ou alors, était-il possible qu'il fasse semblant juste pour qu'elle baisse sa garde et soit à sa merci ? En réalité, même sans ce stratagème, elle serait complètement sans défense. Si Calypso évitait à tout prix tout contact avec l'humanité, ce n'était pas seulement parce qu'elle avait peur de céder à l'appel du sang, celui pulsant même dans le c...cou...divin et s...succulent de Guillot...Mais aussi parce qu'elle ne savait clairement pas se défendre correctement, surtout dans ce monde qui lui était des plus étrangers. S'il décidait d'attaquer, il n'y aurait plus de notre pauvre Miss Wymfire et elle serait définitivement rayée de la carte de tous les univers.

4
Les contrées du Chaos / Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]
« le: lundi 13 octobre 2025, 21:33:58 »
Quelles questions idiotes, vraiment. À quoi pensait-elle, enfin ? Quand bien même Hadrian souffrait, qu'aurait-elle pu faire dans l'état où elle était ? Bien que sa transformation date de plusieurs années, Miss Wymfire n'avait développé aucun don particulier, ne serait-ce que résister tant bien que mal à l'appel d'un meilleur sang que celui des animaux qu'elle chassait, pour ne pas dire « trouvait ». Calypso n'avait également aucune compétence en soi, à part le strict nécessaire qu'elle avait pu toucher et savoir de son vivant. Mais même avec ça, est-ce que cela aurait suffi à apaiser la souffrance du grand vampire ? Le sourire qu'il rendit à la demoiselle en haillons la fit frissonner, ressentant la profonde tristesse qui l'habitait. Et ce qui suivit, ses paroles, lui « glacèrent le sang ».

Il est vrai que la jeune femme à la chevelure légèrement argentée n'était pas ce qu'on pouvait appeler une « sang-froid pure ». Même sa transformation ne semblait pas finalisée. Elle pouvait encore ressentir bien des choses de son corps d'avant, de sa vie d'avant, alors qu'Hadrian...Lorsqu'il goûta le bout des doigts de sa piteuse compagne, celle-ci frémit, ne pouvant quittant le vampire du regard. Il avait raison, elle avait encore ce petit quelque chose de différent par rapport à ce qu'elle avait pu lire dans les livres de fantaisie, de ce qu'il était, lui. Il continua sur sa lancée, déposant des baisers frais ici et là sur la peau abîmée et salie de la fausse suceuse de sang. Peut-être avait-elle légèrement le feu aux joues, troublée par ses vérités et par ses gestes.

- Je ne suis plus humaine...Et je ne suis pas comme vous...

La seule chose qui ressortait de son esprit embrumé par tout ce désordre mental, c'était la sensation pure et simple de n'être à sa place nulle part. Une putain d'étrangère. Étrangère désormais à ce qui faisait d'elle une humaine auparavant, habitée par des pulsions meurtrières qui n'existaient pas avant, ne pouvant la laisser vivre avec le commun des mortels. Étrangère à tout ce qui faisait d'elle une vampire, à tout ce qui était censée la rapprocher d'Hadrian. C'est la boule dans la gorge, serrée, que Miss Wymfire baissa les yeux. Le discours suivant de l'homme lui prit les tripes, une sensation désagréable la prenant. Était-ce de la honte ? Une simple gêne ? Ou était-ce quelque chose de plus profond ? C'est toujours le regard baissé, suivant le chemin que les doigts du vampire empruntaient sous ses habits miteux.

- Je...Je ne sais pas. À part ce soir, je n'ai jamais...Ô grand jamais, bu du sang humain. Je ne me suis contentée que de celui d'animaux, petits la plupart du temps. J'ai toujours fui le monde...Alors cette chaleur que vous me contez, je ne la connais pas. Tout comme je ne connais pas l'ivresse d'une étreinte intime...

Peut-être que c'est sa réticence à vouloir s'abreuver de sang humain qui la rendait si différente, comme un enfant souffrant de malnutrition parce qu'il ne faisait que grignoter des racines. Et Calypso se mettait à boire du sang comme Hadrian, est-ce qu'elle deviendrait réellement comme lui ? Serait-elle capable de « vivre » son immortalité tout en sachant qu'on perdait de plus en plus la saveur des choses, mis à part ce dont son compagnon lui avait dit ? Trop de questions la chamboulaient, tout autant que ce sang-froid. Doucement, elle suivait ses mouvements, se laissant guider par les gestes expérimentés d'Hadrian, manquant parfois un hoquet.

- Bien sûr que j'ai peur...J'ai été propulsée dans un monde que je ne connais pas, contre mon gré...Et tout ça, là...Je n'y connais rien. Que...Que dois-je faire ?

Ses yeux verts fixèrent le visage de l'homme. Elle s'essaya à dessiner les traits de sa mâchoire du bout des doigts, grattant parfois sa fine barbe, puis posant plus pleinement sa main sur la joue gauche du vampire. Inexpérimentée, elle l'était, dans tous les sens du terme...Est-ce que sa peau était plus chaude que la sienne ? Cette sensation qu'il décrivait tout à l'heure, cette chaleur qui se répand dans tout son ventre, c'était...déconcertant, certes, mais pas désagréable.

5
Était-ce réellement la fatigue qui avait amenée la jeune Wymfire à s'allonger et à fermer les yeux pour partir dans des songes auprès de Morphée alors que le jour se levait, ou bien n'était-ce là qu'une manifestation de sa lassitude grandissante ? Un vide qu'elle n'arrivait jamais à combler. C'est ça, une coquille vide. Sale et vide. Inutile. Calypso n'avait jamais voulu de cette vie-là. Certes, elle a pu en apprendre davantage sur des choses dont elle pensait relevées de la pure fantaisie, nées de l'imagination des plus créatifs. Qui aurait pu croire un jour que ce qu'elle pouvait voir dans les films ou lire dans les livres étaient réels dans un tout autre univers ? Il y avait quelque chose d'incroyable dans ces révélations mais de tout aussi angoissant car tout lui semblait possible et avec sa nouvelle condition, sans aucun repère ni aucune accroche, sans personne, la sang-froid se sentait acculée de toute part. Ce n'était pas pour rien que la demoiselle était vêtue de haillons, qu'elle faisait en sorte d'être loin de tous. Tout était un possible danger, y compris elle-même...

Dans cette grotte, bien loin de toute vie même animale, pour une fois, Calypso se sentait en sécurité. Scellant ses paupières, un simple soupir, et son esprit divagua loin dans les méandres de ses pensées. Son inconscient l'emmenait parfois vers un rêve, un vieux souvenir en compagnie de son père, à jouer de la flûte traversière. D'autres fois, elle plongeait dans les abîmes de son cœur meurtri. Les morts qui entouraient son existence, sa transformation, sa vie d'aujourd'hui, si on pouvait l'appeler ainsi...Son éternel fuite, à toujours bouger pour ne pas périr. Peut-on dire pour ne pas mourir lorsque l'on est déjà mort à l'intérieur ? Autant de questions pour une jeune femme tourmentée, au teint d'albâtre sali par la boue...

Rien. Rien n'avait pourtant troublé son sommeil. Pas un bruit. Pourtant, deux yeux s'ouvrirent. Pas lentement, pas en plusieurs petits battements, aucune paresse ici, mais d'un coup, comme deux éclats de verre fendus par la lune. Les iris d'un émeraude pâle captèrent aussitôt la faible clarté de la lampe. Telle une multitude de petites lucioles, cette lueur ne faisait que mettre en avant l'aspect frêle et souillée de la demoiselle, ressemblant plus à une sans-abri qu'autre chose. La sang-froid ne se mit à mouvoir que quelques secondes après avoir ouvert les yeux, se dégageant de cette proximité non voulue en rampant vers l'arrière. Sa voix était tremblante, tout comme son corps.

- Qu...

Elle déglûtit. Un humain, dont le sang pulsait dans ses veines, son corps tout entier, et son armure ne pouvait rien cacher à la vampire. Calypso secoua la tête comme pour reprendre ses esprits, la voix toujours hésitante.

- Qui êtes-v...vous ?

Comment avait-il réussi à se rapprocher d'elle avec tout cet attirail ? Il était clair qu'il ne s'était pas perdu. Enfin, peut-être ? Ses bras se croisèrent sur sa poitrine, sur les endroits où le tissu ne faisait clairement plus son office.

- Que voulez-vous ?

Un écho ne faisait que s'amplifier dans l'esprit de Miss Wymfire. Il était là pour elle, forcément. Plus de clémence, plus de fuite. Juste la fin...

6
Les terres sauvages / Vois plus loin que ce que tu regardes. [Guillot de Belloy]
« le: vendredi 18 juillet 2025, 23:16:54 »
- Puisque j'vous dis qu'c'est forc'ment c'monstre ! Y'a qu'elle dans l'coin!

L'individu âgé vociféra de tout son saoul, clairement à bout de nerfs, tous ses membres parcourus de tremblements. Il n'était visiblement pas le seul. D'autres villageois étaient sortis en trombe sur la place du village. Ils étaient agacés, effrayés surtout. Certains étaient en pleurs, laissant rouler sur leurs joues salies et un peu creusées par la fatigue et la faim. Le vieil homme tapa de sa canne sur la terre battue, bouillant de colère.

- Elle a d'jà massacré sept jeunes ! D'chasseurs en plus ! Zyra et ma femme ont disparu ! Plus personne n'veut rentrer dans l'forêt pour l'éliminer ou pour chasser l'gibier ! Si on laisse faire, on va tous crever d'faim ! Même l'vieux Olroch est obligé d'retourner dans la lisière pour faire d'la cueillette !

Certaines femmes étaient en train de boucher les oreilles de leurs petits, ayant déjà perdu leur mari durant la chasse, mais qui s'étaient fait tuer par le monstre de la forêt. Les adolescents souhaitaient prendre les armes, pleins de fougue et de courage, ou d'inconscience, qui sait. Cependant, ils étaient rapidement arrêtés par les plus âgés, ne souhaitant perdre davantage de personnes, surtout lorsque l'on sait comment étaient revenus leurs camarades...Un bout par ci, un autre par là...Une demoiselle, peut-être dans la vingtaine, s'approcha de l'homme en armure, attrapant sa main.

- Nous n'sommes pas très riches, mais aidez-nous, s'vous-plaît. Z'êtes not' dernière chance...S'non, on crev'ra tous.

Après cette demande, ce sont les plaintes suppliantes du reste des villageois présents, entourant l'armure vivante, qui résonnent jusqu'à ce qu'elle plie et accède à leur demande...Ou la rejette pour mieux repartir.


*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*


Froide, sans cœur qui bat réellement, un poison dans ses artères, tout son corps...Calypso avait beau ne pas avoir changé depuis longtemps, elle se sentait différente. Avec Hadrian, la demoiselle avait goûté du sang autre qu'animal, pour survivre, mais elle avait toujours du mal à se dire qu'elle devait planter ses crocs dans la tendre chair humanoïde et en pomper le sang pour se sentir mieux. Elle se refusait de céder à l'instinct cruel de la chasse humaine. C'est pourquoi Miss Wymfire se cachait toujours dans des grottes, au fin fond de forêts épaisses ou de montagnes enneigées. C'était dans ce genre de lieux qu'il y avait le moins de monde, là où la nature était présente, les animaux plus nombreux car moins chassés...

Cette fois-ci, Calypso décida d'errer et de s'installer dans une forêt de résineux, les pins embaumant l'air frais. La nuit, la sang-froid se mouvait discrètement pour se nourrir de cerfs, chèvres sauvages et parfois de rongeurs, même si cela signifiait qu'elle allait vers un affaiblissement certain. Elle n'était qu'une ombre silencieuse, passant d'une grotte à une autre, fuyant le regard des hommes, des terranides, mais aussi celui des siens.

Le village le plus proche était assez éloigné d'elle pour qu'ils ne viennent pas la déranger, et qu'elle ne soit pas tentée...Du moins, c'est ce qu'elle pensait. C'était à s'en douter qu'il comptait des chasseurs quand on voit la région, mais la suite, la vampire ne s'en douta point. Sur deux semaines, de jour comme de nuit, des moutons ont été retrouvés égorgés, des chasseurs ont été massacrés, et même des enfants ont disparu. Certains parlaient d'une monstruosité se cachant la journée dans les grottes humides au fin fond de la forêt d'Elsen, quand d'autres étaient persuadés d'avoir croisé Calypso la nuit, tandis qu'elle cherchait juste à se repaître du sang déjà affaiblie ou morte récemment...Elle se salissait rarement les mains, sauf quand la sang-froid était obligée.

Ce n'était que lorsque les premiers rayons de l'aube pointaient le bout de leur nez, que Miss Wymfire se faufilait avec aisance entre les arbres pour regagner son abri de fortune, de vieux habits lui servant de lit aussi moelleux qu'il pouvait l'être, elle-même vêtue de vêtements un peu sales, songeant être à l'abri de tout au sein de l'obscurité de cette caverne. Pour l'instant du moins...

7
Les contrées du Chaos / Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]
« le: samedi 22 mars 2025, 23:02:35 »
Le lieu n'était vraiment pas idéal, et ce, pour un tas de bonnes raisons. L'ancienne tanière d'une famille d'ours, dont l'humidité ambiante ne faisait que renforcer le côté bestial de l'endroit. La fraîcheur environnante n'embêtait point la jeune femme, condamnée au froid pour l'éternité. De fines gouttelettes perlaient le long des stalactites de toute forme et de toute taille. Certaines glissaient jusqu'à atteindre le drôle de couple. L'eau suintait doucement des parois, dessinant des veines argentées sur la pierre. La cavité était vaste, où plus loin dans celle-ci, le sol de calcaire s'aplanissait, offrant un semblant de confort. Ici, le temps se suspendait. Le silence n'était troublé que par le clapotis des gouttes et le froissement discret des tissus quand les vampires se mouvaient.

Calypso observait l'homme qui se tenait devant elle, le cœur étrangement agité. Un frisson, plus ancien que sa mémoire, plus fort que sa raison, parcourut sa peau glacée. Elle avait oublié ce que c'était d'attendre, ou plutôt d'espérer. L'amour, le vrai, n'avait jamais été pour elle, même déjà à l'époque de Robs, qui, même si ça n'avait été qu'un balbutiement, n'avait été en réalité qu'une vaste mascarade. Aujourd'hui, la sang-froid était figée dans un temps sans fin, spectatrice d'un monde qui n'était plus le sien. Et pourtant, à cet instant, Miss Wymfire était de nouveau une jeune fille, une toute nouvelle adulte, à la veille d'un bouleversement qu'elle ne comprenait pas encore...

Cette découverte, bien que fugace, rendit la demoiselle bien pensive. Hadrian avait beau avoir l'expérience, l'ancienneté mais aussi le pouvoir de faire du mal à la jeune femme, il n'avait rien d'effrayant. Elle se rapprocha doucement, une hésitation dans le souffle. Lui semblait la fixer d'un regard qu'elle ne connaissait pas ou plus. Il la regardait non pas comme un monstre, ni une ombre du passé, mais plutôt comme une femme, une âme encore capable de vibrer. Enfin, c'est ce que Calypso décryptait dans ces iris rouges...

Un murmure, une plainte, une demande...Et il l'avait clairement entendu, revenant gentiment à l'assaut des lèvres rosées de la jeune femme. La vampire se laissa aller à ce nouvel élan de douceur, une attention inhabituelle, scellant ses paupières comme pour profiter pleinement de ce moment extraordinaire.

Hadrian vint approfondir son baiser, brisant la barrière de leurs lèvres, allant titiller la langue de la demoiselle avec la sienne. Ça, c'était un vrai...déferlement de sensations. Le corps de la sang-froid se mit à trembler, transie par un nombre incalculable d'impressions. Son esprit se fit nébuleux, et malgré cette confusion, ses petites mains vinrent s'agripper au torse du vampire. Cette avalanche floue lui faisait perdre pied, autant que cela l'effrayait. Que lui arrivait-il ? Était-ce « normal » de ressentir tout ça ? Était-ce parce qu'elle était vampire désormais, ou un simple humain pouvait ressentir exactement la même chose ? À moins que tout ceci ne relevait que du fait que Hadrian était un immortel buveur de sang ? Tant de questions qui fusaient dans son cerveau.

Ses lèvres s'entrouvrirent davantage, dans une invitation inconsciente. Ce baiser ne fut pas une brûlure, ni même un choc. Ce fut comme une caresse, de celles qui, malgré le fait qu'elles soient faites en délicatesse, enivraient au point d'en perdre la raison. C'était très troublant pour la jeune femme, et c'est pour cela que l'immortel vint la rassurer de par ses gestes, autant que par ses paroles. Elle n'avait qu'à lever la voix, comme il lui avait notifié, pour qu'il cesse tout mouvement envers elle, mais pour l'instant, elle en demandait plus.

Hadrian l'allongea au sol, prenant le dessus sur elle, telle une proie coincée par son prédateur. Il se recula un instant pour se défaire de certains vêtements, Calypso se mordillant la lèvre inférieure sans même s'en rendre compte...Jusqu'à ce que ses beaux yeux s'ouvrirent en grands devant cet énorme bandage qui faisait le tour de la taille du vampire, papillonnant des cils, presque incrédule. Miss Wymfire entrouvrit la bouche pour lui poser mille et unes questions mais il la coupa dans son élan, satisfaisant sa curiosité directement...Mais pas entièrement. La jeune femme se releva un brin, s'accoudant sur le sol, une main se dirigeant vers ce tissu perpétuellement ensanglanté, une moue triste sur le visage.

- Ne souffrez-vous pas ?

C'était clairement une vilaine blessure. Du bout de ses doigts, elle effleurait le bandage rougi de sang. Calypso était une réelle inculte de sa propre condition et visiblement, elle n'était pas vraiment comme Hadrian, alors elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qui en était de sa condition de Caïnite. Juste qu'il aura toujours cette chose au niveau de l'estomac. Ses yeux n'arrivèrent pas à se focaliser sur autre chose, la jeune femme se perdant dans une multitude de pensées.

- Je suis désolée...Ne puis-je rien faire pour vous aider ?

C'était sûrement maladroit comme demande, mais c'était sincère. Cet homme lui était venu en aide sans rien réclamer, alors si jamais elle pouvait lui rendre la pareille, Calypso n'hésiterait pas. Dans cette grotte oubliée des hommes, ils n'étaient plus de simples créatures maudites. Juste deux âmes errantes, liées par l'éternité, trouvant dans l'obscurité, une lueur que le monde leur refusait.

8
Les contrées du Chaos / Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]
« le: dimanche 26 janvier 2025, 19:54:00 »
Ces souvenirs...Cet épais brouillard, où l'air y était fort humide qu'on aurait pu presque le saisir à pleines mains. Ce n'est pas qu'un simple voile. C'est comme un labyrinthe sans murs, où chaque mouvement paraît inutile. Il emprisonne, il engloutit tout sur son passage. Les formes familières s'effaçaient petit à petit, ne les réduisant qu'à de vagues silhouettes, incertaines de leur propre réalité. Il s'agissait là d'un oubli lent et progressif, un effacement pourtant aussi délicat qu'une caresse. Calypso avait beau chercher à se raccrocher à quelque chose de tangible, mais tout lui glissait entre les doigts, comme si son passé cherchait à la fuir. Une voix lointaine murmurait, un écho d'un moment qu'elle sait avoir vécu, mais qui semblait vouloir s'effacer aussitôt qu'elle tentait de fouiller dans sa mémoire. Un vide qui s'étendait, où chaque pas ressemblait quasi à un naufrage dans l'inconnu.

À ses souvenirs qui s'effritaient, Miss Wymfire ressentait également une certaine sérénité. Cette colère, cette haine viscérale envers Robs...Elle n'était plus aussi brûlante et envahissante qu'avant, comme si, à force d'avancer dans son immortalité, la jeune femme se délestait. Le poids de ses souvenirs et de ses émotions passées s'évaporait avec le monde autour, celui qu'elle s'était construit dans les fondations de sa solitude, la laissant flotter dans un espace sans hier ni demain. Juste dans un éternel maintenant aussi déconcertant qu'apaisant.

Loin dans la brume, Calypso cherchait à se souvenir d'un passé qui lui semblait n'avoir jamais existé. Jusqu'où avait-elle été avec Robs ? Le soir de sa métamorphose remontait à si loin que sa mémoire n'en était plus si sûre...Un baiser ? Il y en avait peut-être eu mais elle ne se rappelait plus des sensations, ni même du goût. Juste cette terrible sensation de brûlure dans son cou et dans sa gorge. Rien de plus, tout du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Si Robs l'avait touchée davantage lorsque la Miss Wymfire était inconsciente, elle n'en avait aucune preuve. Pour la sang-froid, elle était encore pure et chaste. Mais elle savait pertinemment en quoi consistait le sexe. Cet acte défendu, celui dont les paroles de son oncle faisaient écho. Pour le peu qu'elle se souvenait de lui,ce parent lui avait dit que son innocence, pour ne pas dire sa virginité, était un précieux cadeau pour son futur mari, lors de leurs noces prochaines.

Un grognement presque éteint lui serra la gorge. La jeune demoiselle aurait préféré effacer ce genre de souvenirs de sa mémoire. Au delà de cet aspect de chasteté, elle n'y connaissait pas grand-chose. Alors, oui, Calypso était terrifiée. Qui ne le serait pas à sa place, dans de telles circonstances, qui plus est ? Certes, Hadrian était un homme séduisant, à n'en point douter, et il semblait vouloir faire les choses correctement. Rien que de garantir son consentement rassurait énormément la vierge, elle qui hocha du chef pour valider les dires du noble vampire. Promis, si ça ne va pas, elle lui fera savoir.

Tous les gestes de l'homme n'étaient que délicatesse et surtout, empreints d'une certaine aisance, a contrario de la Miss Wymfire. Bientôt, ils s'échangèrent un baiser des plus classiques. Les lèvres de Hadrian étaient glacées, la jeune femme venant même presque les picorer instinctivement, comme s'il s'agissait d'une glace dont elle souhaitait encore goûter. Lorsqu'il se retira, Calypso eut un soupir de déception presque inaudible. Son regard semblait troublée. Une de ses mains vint se poser sur ses propres lèvres, avec une nouvelle sensation de brûlure mais pas désagréable. La tension dans le corps de Calypso commençait presque à se dissiper lors du baiser, remplacée par une chaleur douce...Réconfortante. La jeune femme, malgré une légère méfiance face à cette petite étincelle, ne pouvait nier la vague de sensations agréables juste après ce simple baiser. Se défaisant de cette main qui cachait sa bouche, la sang-froid fit preuve d'audace et se permit une caresse sur la joue gauche du vampire. C'était presque un appel à l'aide.

- Encore...S'il-vous-plaît.

Elle, la demoiselle sans vie, en haillons et aux griffes d'un redoutable prédateur. Celui-là même qui lui laissait le choix. Partir ou rester ? Que faire ? Elle ne craignait plus rien, que ce soit la Mort elle-même. La main de Miss Wymfire était tremblante...D'excitation ou de peur ? Était-ce réellement une supplique pour apaiser ses craintes, faire fuir ses terribles cauchemars ? Ou alors, était-ce une plainte presque solennelle pour satisfaire sa soudaine curiosité ? Seule la demoiselle pourrait répondre...Si elle le comprenait d'elle-même.

9
Les contrées du Chaos / Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]
« le: samedi 03 août 2024, 23:03:58 »
Calypso demeurait immobile, absorbant chaque mot d'Hadrian avec une mixture d'intrigue et d'appréhension. Le vampire devant elle, bien que menaçant par sa seule présence, parlait avec une douceur et une assurance qui contrastait avec ses instincts de prédatrice. L’idée de plonger dans un état de second par le biais du plaisir était à la fois dérangeante et étrangement tentante, un échappatoire aux terreurs nocturnes qui la hantaient sans répit.

Elle se mordilla la lèvre inférieure, pesant les options qui s'offraient à elle. La proposition d'Hadrian semblait à première vue indécente, elle qui n'avait jamais rien vécu d'un point de vue sentimental ou même sexuel, mais au fond, elle percevait un brin de sincérité inattendue dans les paroles de l'homme face à elle. Était-ce là encore une preuve de la naïveté de Calypso ? Peut-être bien. Peut-être que cette solution était la clé pour la libérer, même temporairement, de ses démons intérieurs.

- Je crois comprendre, Hadrian...Si cela peut me permettre de trouver un peu de paix, je...Alors je veux bien essayer. C'est vrai que ça m'effraie un peu car je n'y connais rien, vraiment rien à tout ça...Aussi bien à votre monde, que tout ce qui touche à l'intimité entre deux personnes.

Qu'elle se sentait ridicule. C'était si difficile qu'elle était novice en tout. D'un point de vue sexuel, elle était toujours vierge. D'un point de vue sentimental, la seule fois qu'elle a pu éprouver quelque chose pour quelqu'un, ce salopard l'avait transformé en ce qu'elle était aujourd'hui, et visiblement, il avait mal fait la chose, vu qu'elle ressentait encore des choses comme une humaine. Et même d'un point de vue vampire, elle n'y connaissait rien. On ne lui avait jamais appris toutes ces choses-là ! Elle ressemblait tellement à un enfant qui venait juste de naître et qui devait affronter le monde mais seule, une petite orpheline livrée à elle-même.

Elle n'était même pas un vrai vampire. Déjà qu'elle ne se nourrissait que de sang de rat, bien que peu nutritif, c'était la volonté même de Miss Wymfire que de ne blesser personne, jusqu'à aujourd'hui. Hadrian venait de lui apprendre que sa transformation n'avait pas été complète, vu qu'elle pouvait encore ressentir des choses, que sa peau pouvait rougir, tout comme à l'instant, avouant ses faiblesses. Elle ne pouvait se cacher derrière cette humanité qu'elle avait perdu, ni sur cette nouvelle vie dont elle ne connaissait pas les us et coutumes.

- Je ne sais pas à quoi m'attendre mais...Je...J'ai envie de vous faire confiance.

Ses paroles étaient hésitantes, mais il y avait une détermination nouvelle dans le regard de Calypso. La vulnérabilité était apparente, mais sa volonté de se battre contre ses cauchemars surpassait sa peur. Elle posa sa main sur celle de Hadrian, un peu tremblante et le feu aux joues. Elle était clairement intimidée. Il était un être bien plus puissant qu'elle, et elle se sentait clairement comme une proie entre les griffes d'un prédateur redoutable. Il l'était, en soi, mais il ne semblait pas lui vouloir du mal. C'était déjà ça.

10
Les contrées du Chaos / Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]
« le: mardi 18 juillet 2023, 23:23:27 »
Des cauchemars hantaient l'inconscient endormi de la jeune femme toutes les nuits. Les rares fois où sa nuit est plus calme, c'est que son esprit est plongé dans l'obscurité la plus oppressante et la plus totale. Ce néant ressemblait alors au seul répit que lui accordait sa triste existence. Cependant, il lui arrivait de remuer lors de ses cauchemars. Tout son corps se crispait, tordu de par ses mauvais songes, ses muscles tendus à lui en donner des crampes...C'était également encore le cas, sauf qu'à la différence de d'habitude, quelqu'un se tenait à côté d'elle et se prenait des coups...Pour ne pas plus déranger son sauveur et lui laisser le plaisir d'un repos bien mérité, Calypso alla se reclure dans un coin de la grotte, assise à même le sol. Ramenant les genoux contre elle, la jeune femme chercha à retrouver le chemin des songes, malgré la difficulté...

Ce fut une chose qui ne dura pas longtemps...Alors qu'elle cherchait Morphée, la nouvelle sang-froid entendit des bruits de pas vers sa direction. Le sentant approcher, par réflexe et par peur de se faire battre, elle leva les bras en croix au dessus de sa tête pour se protéger. Brusquement, Hadrian agrippa Miss Wymfire, et la força à se dresser sur ses faibles jambes. Ensuite, il l'allongea de force sur la fourrure d'ours. Calypso avait beau remuer pour se défaire de cette emprise, c'était peine perdue...

La demoiselle semblait figée dès lors qu'elle posa son regard dans les grands saphirs de l'homme. Soudainement, il plaqua ses lèvres sur la bouche de Calypso. Sans réellement comprendre, d'instinct, la sang-froid tapa de ses mains sur le torse d'Hadrian pour le faire reculer, en vain. Il faut dire qu'elle n'avait pas sa force, sa taille, son expérience...Son visage se tordit en une grimace de dégoût sur le moment. Ce liquide qui coule dans sa gorge, était-ce le sang du vampire ? Bien que l'idée ne semblait pas la ravir, une multitude de sensations vinrent l'envahir...Si son cœur battait encore, pour sûr, il irait au grand galop. Si des couleurs pouvaient apparaître naturellement sur son teint de porcelaine, ses joues pourraient se teindre de rose, voire de rouge...

Alors que l'homme se recula, sans vraiment réfléchir, Calypso se lécha les lèvres, retrouvant sur la pointe de sa langue ce goût unique. Ouvrant soudainement grand les yeux, la jeune femme se figea de sentir les doigts d'Hadrian cheminant sur sa peau de nacre au niveau de son ventre. Que cherchait-il à faire ? Certes, il l'avait prévenu mais Miss Wymfire n'avait rien fait en soi pour l'exciter ou pour que ça dégénère ainsi ! Suite à la proposition du vampire, elle papillonna des yeux. Que devrait-elle penser ? Calypso n'était pas naïve, mais elle était encore pure...Pourtant, elle décida de jouer l'innocente.

- Un service sans frais ? Que mes cauchemars ne reviennent pas ? Vous voulez dire que vous pouvez utiliser la magie pour me soulager ? Je ne suis pas habituée à ce genre de choses, même si j'ai pu en observer de loin...Et puis, qui serais-je si je ne croyais pas en la magie alors que je suis devenue une créature surnaturelle ? Mais je le sens, que vous êtes bien plus puissant que moi...

Le flatter ? Pas vraiment. C'est tout ce qu'elle pouvait ressentir, en réalité. Elle était faible, frêle de base. Il était bien plus grand et fort qu'elle. Un instant, elle ramena sa main aux doigts fins sur son homologue qui lui caressait le ventre. Pour l'arrêter ? Peut-être. Ou peut-être pas...

11
Les contrées du Chaos / Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]
« le: mercredi 01 mars 2023, 20:14:25 »
Miss Wymfire n'avait aucun arrière-pensée lorsqu'elle proposa son aide à cet ancien. Ce n'était que par déduction qu'elle avait songé aux portails entre les deux mondes, et qu'il était possible que ce vampire soit passé par l'un d'eux pour arriver jusqu'ici. Calypso avait besoin de lui afin d'apprendre les rudiments pour être une vampire correcte. Pour tout vous dire, la jeune femme ne se sentait pas sang-froid, mais elle ne se sentait plus humaine également. Cet entre-deux la chamboulait. Elle ne se sentait pas vampire, car depuis sa transformation, elle ne faisait que boire du sang de rat, rarement d'autres animaux, et ne faisait que se cacher pour éviter les autres. Cependant, elle n'était guère une humaine depuis bien longtemps. La jeune femme n'était qu'une morte-vivante, errant sans but ni réel avenir. Tous ceux qu'elle connaissait n'étaient sûrement plus, ou avaient bien vieilli. Amis, famille, parents...Elle avait dû les abandonner, apprendre à les oublier et surtout, faire avec une toute nouvelle amie : la solitude. Elle n'avait pas vécu grand-chose dans sa vie d'humaine, mais finalement, peu de choses également dans sa vie d'immortelle...

Calypso venait de faire une promesse à Hadrian, mais grimaça bien vite après sa réponse. Un « Ah ! » sortit d'entre ses lèvres avant de les pincer. Les promesses entre vampires étaient à préciser, au risque de se retrouver enchaînés l'un à l'autre jusqu'à la fin de leurs vies, souvent synonyme d'éternité. Miss Wymfire, mal à l'aise, se mit à réfléchir. Triturant ses doigts d'anxiété, elle s'excusa en baissant la tête face à Hadrian.

Vint ensuite sa question sur l'astre solaire. Un sursaut prit la jeune femme, qui fit un léger bond en arrière. Hadrian se mit à rire sans retenue. C'était si stupide que cela, comme questionnement ? Il y avait tant de versions différentes de ce qu'était un vampire, que ce soit dans les livres ou dans les films. Certains pouvaient sortir à la lueur du jour mais brillaient comme des diamants. Les autres étaient des oiseaux de nuit, alors à quel vent devait-elle se fier ? Les autres comparses qu'elle avait pu rencontrer dans le passé étaient mauvais et se moquaient d'elle...Elle n'avait jamais voulu tenter la chose d'elle-même, de peur de souffrir atrocement même en ne restant qu'une simple seconde sous les rayons solaires. Mais au moins, maintenant, elle était fixée. Le soleil ? Interdit pour elle.

Hadrian la pointa ensuite du doigt. Il est vrai qu'elle ne portait plus que des haillons...Il était peut-être temps de jouer les voleuses, ou tout du moins, d'emprunter de nouveaux habits. Il lui rappela sa vraie nature : celle d'un monstre. Elle les savait beaux parleurs, manipulateurs. Ils avaient ce physique séduisant, homme comme femme, pour attirer leurs proies. Il lui avait semblé avoir lu comme quoi ils pouvaient également lire les pensées des autres et se transformer en de simples créatures ou animaux basiques...Hadrian pouvait-il se changer en chauve-souris ? L'idée l'amusa et un fin sourire se dessina sur son visage sali. Lui, dans un ton calme, faisait plus référence à ses instincts bestiaux, qui pourraient le faire vriller durant leur sommeil. Elle restait une femme, avec des belles courbes, et le vampire restait un homme poussé à ne pas se contrôler. Mais il ferait un effort.

- Je ne savais pas...Il faut dire que la vie en général, je n'y connais rien. Si vous me permettez, j'aimerais réitérer mon offre. Cette promesse...Donnons-nous deux mois. Deux mois de nos existences durant lesquelles je vous aiderai à trouver des informations sur les portails. Pendant ce temps-là, vous m'apprendrez les rudiments d'une vie de véritable vampire, et non l'ombre que je suis aujourd'hui. Est-ce que deux mois vous suffira ?

Une nouvelle fois, sa question était innocente. Il était un vampire, sûrement depuis plus longtemps qu'elle, mais aussi un manipulateur, donc. Est-ce que, malgré la nouvelle décision de la jeune femme, allait-il en profiter ? Il le pourrait. Calypso était loin de pouvoir se défendre. Quoique, si on la poussait dans ses retranchements, peut-être qu'elle ferait preuve d'une super force, encore plus puissante qu'Hadrian ? Ne faisons pas plus de suppositions...

La jeune femme aurait très bien pu dormir sur le sol, se débrouiller comme elle l'a toujours fait. Peut-être que ça le tenterait moins du coup ? Mais elle ne voulait pas le contrarier. Doucement, elle vint s'installer sur la peau, se recroquevillant comme elle avait l'habitude de le faire. Calypso pouvait paraître faible, c'est vrai, une pauvre petite proie prête à être croquée. Après tout, cette enfant était encore vierge, qui n'avait clairement goûté à aucun homme, mais il n'était pas obligé de le savoir. N'attisons pas la bête et gardons ce secret...Tant pis.

Tout ça l'avait fatigué. Il ne lui fallut pas longtemps avant de tomber dans les bras de Morphée. Ses cauchemars la tourmentaient chaque fois qu'elle fermait les yeux et se laissait aller. Il était là, Robs...Celui qui avait bousculé sa vie, son avenir..Il riait, les crocs sortis et tachés du sang provenant de sa gorge percée. Calypso était pétrifiée, hantée par la peur et la colère...En dehors de son inconscient, son corps se crispait. De sa bouche s'échappait de grognements, parfois des hoquets de frayeur. Des perles de frayeur coulaient le long de ses tempes et de son cou.

Prise de panique, Miss Wymfire se réveilla, regardant autour d'elle. C'est bon, elle n'avait rien à craindre. La jeune femme était toujours dans cette grotte, sur cette fourrure, accompagnée d'un semblable qui lui apprendrait les rudiments de la vie vampirique. Pour ne pas le déranger, elle se redressa, venant se déloger de son lit de fortune, avant de prendre place au sol. Assise, elle cala son dos contre une paroi, avant de rabattre ses genoux. Posant sa tête sur ses genoux, c'est ainsi qu'elle chercha à retrouver le sommeil...

12
Les contrées du Chaos / Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]
« le: vendredi 16 décembre 2022, 10:59:33 »
De quoi parlait-il ? Hadrian venait à peine de faire référence aux Magi. S'agissait-il simplement de magiciens ? Il est certain que Calypso avait pu en voir dans sa vie, mais c'était clairement des tours de passe-passe. Il y avait toujours une explication cartésienne aux tours de magie dont elle avait été spectatrice durant sa brève vie sur Terre. Et si finalement, dans ces tours-là, il y avait de la vraie magie, de celle surnaturelle que l'on ne voit que dans les récits et films fantastiques ? Cela, elle ne pouvait rien prouver, mais comme Miss Wymfire était devenue elle-même une créature fantastique, comment ne pas y croire ? Cependant, des magiciens, sur Terra, elle n'en avait jamais vu, mais elle ne pouvait pas nier cette existence.

Il est vrai qu'elle ressemblait à un enfant qui commençait à peine à s'éveiller au monde extérieur et jouait les curieux. Tout ce qu'elle pensait, croyait être vrai, logique, tout se brisait. Désormais, tout ce qui pouvait lui paraître fantaisiste était possible. L'existence des dieux ? Plus que probable. Les loups-garous, les licornes et autres choses du genre ? Tout...Absolument tout pouvait vivre. Ne parlons pas de tout ce qui est alien, etc...Cette folie de multivers, d'univers tous différents des uns des autres, n'était pour elle qu'une idée né d'un esprit plongé dans l'imaginaire. Rien que d'y songer, cela lui donnait la migraine. Aujourd'hui, il en était tout autrement. Sa curiosité était piquée par les paroles du vampire.

- Qui est Marcel ?

Calypso n'en avait jamais entendu parler, c'est normal, mais elle se disait qu'il passerait un sale quart d'heure. Un ennemi d'Hadrian, peut-être. La jeune femme se pinça les lèvres quand elle se rendit compte de sa maladresse verbale. Elle ne voulait pas le blesser, mais le mal était fait. Elle baissa la tête, un peu penaude et timide sur le coup, mais ne sut s'excuser. Calypso joua avec ses doigts, pensive, avant de finalement se lancer, fixant le vampire allongé sur cette peau de bête.

- Je ne vous demande pas de rester des années avec moi. Ce serait égoïste de ma part. Apprenez-moi le principal...Si vous m'aidez à être ce que je dois être, un vampire qui sait se contrôler, je vous aiderai à en savoir plus sur les portails.

Il n'y avait aucune garantie sur l'efficacité des portails, si un Magi était capable d'en créer un et de les renvoyer sur Terre, retrouvés leur terre natale, mais qui ne tente rien n'a rien. Calypso avait atterri dans cet univers inconnu par le plus pur des hasards. Elle avait décidé de suivre quelqu'un et puis, une fois de l'autre côté, le portail avait disparu...Est-ce que le chemin inverse était possible, d'aller de Terra vers la Terre ? Elle n'en savait rien, n'était sûre de rien mais elle voulait y croire. Cette idée lui restait dans un coin de la tête.

En attendant sa réponse, la demoiselle se redressa, restant proche du vampire. Il est vrai qu'avec un tel accoutrement, aussi bien le sien qui était trop en miettes, et celui d'Hadrian, beaucoup trop habillé et...d'époque contemporaine, il serait difficile de trouver de l'aide ainsi que des informations. Mais ce n'est pas ce qui était urgent pour la demoiselle.

- Il vous est possible de voyager en pleine journée, sous les rayons du soleil ? Les vampires ne craignent-ils pas cet astre ?

Calypso se sentait stupide, réellement. La pauvre enfant n'avait pas osé essayer de tanner sa peau au soleil. Et si cela lui brûlait ? Elle souffrait déjà de sa nouvelle existence, alors elle ne voulait se créer davantage de blessures.

13
Les contrées du Chaos / Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]
« le: lundi 05 décembre 2022, 11:23:44 »
Si Calypso pouvait rougir de honte, sa peau aurait pris des couleurs face à sa révélation. Elle se sentait stupide, moins que rien. Il avait l'air de quelqu'un qui avait bien vécu, que ce soit en tant qu'homme qu'en tant que sang-froid. Elle ressentait également une aura de noblesse se dégager d'Hadrian. Comparée à lui, Miss Wymfire ressemblait à un nouveau-né, et c'est ce qu'elle était d'un côté.

Le fait qu'il parle de sa solitude la rassura d'un côté. C'est un trait de caractère qui appartenait à la grande majorité des vampires. Sur ce point, elle n'était point anormal. Ses beaux yeux suivirent le moindre mouvement d'Hadrian, même quand celui-ci écrasa le mégot au sol et s'installa sur la peau de bête. Restant au sol, croisant ses jambes en tailleur, elle écouta son histoire. C'était étrange...

- C'est bizarre...La façon dont vous êtes arrivé ici, ça ne ressemble pas à de la magie, mais plutôt un des portails présents sur Terre, qui amène dans ce monde. Êtes-vous sûr d'avoir été victime d'un sort ?

Il est vrai que plusieurs portails amenant sur Terra étaient ici et là, sur toute la planète bleue. Calypso avait entendu dire que certains étaient fixes, et que cela permettait à des créatures comme elle de voyager entre les mondes, que ce soit pour s'y rendre par curiosité, que pour du commerce ou même commettre des méfaits. D'autres de ces portails apparaissent et disparaissent aléatoirement. Il était même possible d'en trouver sous l'eau. Alors...Hadrian, s'il n'était pas au courant de l'existence de ces portails, il était tout à fait compréhensible que le vampire prenne cela pour un sort magique très puissant. Cela laissait la jeune femme dubitative...

Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Robs avait fait tout de travers, mais si ça se trouve, lui aussi n'était qu'un nouveau-né, ne répondant qu'à sa soif de sang qu'il ne savait retenir ? Jamais elle n'aurait la réponse...

- Le garçon qui m'a fait ça était juste à peine plus âgé que moi. Enfin, physiquement. Je le hais mais...Je suis en train de me demander que, peut-être, lui aussi, était un nouveau-né et ne savait pas ce qu'il était bon de faire. Il m'a mordue et m'a laissée pour morte dans une grotte en pleine montagne. On ne m'a rien appris, rien dit...Je suis bien tombée sur un vampire une fois, mais c'était une ordure de première, alors j'ai fui. Es-ce que j'ai des pouvoirs ? Je ne le sais même pas. Je ne sais pas de quoi je suis capable...Parce que je ne me suis pas laissée de chance de renaître.

Calypso se redressa doucement avant de venir s'installer juste à côté d'Hadrian, assise sur le bord de peau qui lui servait de couche improvisée.

- Je vais essayer. Vous ne me semblez pas mauvais, juste peut-être un peu trop détaché. Je pourrais devenir un vampire tout à fait capable de se contrôler sans avoir à tuer, sauf si nécessaire...

14
Les contrées du Chaos / Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]
« le: lundi 21 novembre 2022, 11:26:10 »
Miss Wymfire avait bien compris cela, qu'Hadrian ne mâchait guère ses mots. Ses paroles reflétaient une certaine insensibilité pour les émotions, sentiments d'autrui. Avait-il toujours été ainsi ou bien est-ce sa condition de mort-vivant qui l'avait rendu de la sorte ? Calypso ne cherchait point de réconfort chez lui, mais au moins, elle lui était reconnaissante, à un certain niveau seulement. Oui, elle était encore vivante grâce à lui, mais ne fallait-il pas mieux qu'elle disparaisse pour abréger ses souffrances ? Elle ne se sentait plus vivante depuis bien longtemps maintenant. La blague. C'était tout à fait normal.Un sombre connard lui avait volé son avenir une sombre nuit de décembre et depuis, elle ne faisait qu'errer ici et là...

Perdue dans ses pensées sombres, la jeune femme en fut happée par le mouvement brusque du cadavre devant ses yeux larmoyants. Ce seigneur vampire l'avait agrippé pour le balancer littéralement hors de la caverne, laissant cette carcasse inanimée s'imbiber de gouttes de cette pluie torrentielle. Quand Hadrian revint vers la jeune femme, celle-ci eut un léger mouvement de recul, puis ne put qu'accepter ce mouchoir qui venait lui caresser les joues pour faire disparaître ses larmes, ainsi que la morve qui s'était formée au bord de ses narines.

La sang-froid était décontenancée. Elle ne savait guère comment réagir face à ses mouvements, qui pouvaient être brusques et violents lorsqu'il s'agissait d'ennemis, et doux mais dénués de sentiments quelconques lorsqu'il s'occupait de la jeune femme. Ses paroles, ou plutôt, ses conseils, la perturbaient également. Les hommes s'entretuent ? C'est vrai, l'Histoire terrienne l'a moult fois prouvée mais en réalité, elle n'en avait pas vraiment fait l'expérience. De sa naissance à sa transformation, elle n'avait jamais eu à vivre difficilement ou faire face à de la cruauté humaine. Bien sûr, elle en voyait à travers les écrans mais cela ne la touchait pas directement. Depuis qu'elle n'était l'ombre d'elle-même, Calypso avait fait en sorte d'esquiver les populations. Certes, il y avait des accrochages mais en général, elle s'en sortait sans trop de difficultés. Aujourd'hui, c'était bien la première fois qu'elle était si proche de sombrer dans l'au-delà et pourtant, il l'avait sauvée...

Les yeux rouges d'avoir pleuré, elle suivait du regard cet homme qu'elle venait de rencontrer. Ses pensées se bousculaient, s'entremêlaient et Calypso s'y perdait comme si elle plongeait à l'aveugle dans l'océan.

- Je ne sais pas...En quoi un vampire serait un cadeau de Dieu ? Nous sommes des immondices...Des êtres sans âme, flirtant entre deux eaux...Nous ne sommes qu'en attente de jugement, et je trouve que c'est une situation pire que la mort elle-même.

Calypso ravala le reste de ses larmes, son souffle reprenant un rythme stable, mais toujours l'esprit embrumé de pensées disparates. Elle ramena ses genoux sur son torse et les encercla de ses bras, se basculant d'avant en arrière pour se bercer, l'air ailleurs.

- En vérité, je n'ai jamais trop pris le temps d'observer ce monde nouveau pour moi, et encore moins de profiter de moments de ce genre. Je suis toujours là à fuir, esquiver le monde et me cacher...Comment peut-on profiter dans cette demi-mort ?

Ses yeux verts fixèrent le vampire qui se redressa après sa tirade. L'homme, malgré l'attaque, semblait toujours propre sur lui. Presque un gentleman ou un vampire sorti de l'imaginaire d'un film moderne. Est-ce que lui aussi brillait au soleil, en mode paillettes ? L'idée amusa Calypso quelques secondes, se pinçant les lèvres pour ne pas rire, n'expirant qu'un peu d'air de ses narines. Continuant de l'observer, elle vit une cigarette arriver devant ses yeux. C'est vrai, elle était morte après tout. Que pouvait-elle craindre ? Hochant du chef, la demoiselle, les cheveux en bataille, accepta ce tube de nicotine et vint la coincer entre ses lèvres, aspirant une bouffée. Instantanément, Miss Wymfire retira la cigarette de sa bouche, la coinçant entre ses doigts fins, et se mit à tousser, encore et encore...Si elle pouvait prendre des couleurs et s'étouffer, ce serait le cas. La quinte de toux ne se calma qu'après une vingtaine de secondes. D'une main tremblante, se remettant de l'instant, elle tendit la cigarette à son véritable propriétaire, une grimace sur le visage.

- Ce n'est même pas bon. C'est donc ça « profiter » en tant qu'immortel ?

Calypso haussa un sourcil dubitatif, toujours assise les genoux repliés sur elle. La jeune femme ne se basculait plus. Sérieuse, elle l'était. Pleine de questions aussi.

- Vous...Vous êtes seul ici ? Vous n'avez pas toujours été un vampire ? Pour tout vous dire, vous êtes le deuxième ou troisième vampire que je rencontre, mais le premier de ce monde...Et les autres étaient des cinglés. Et j'espère sincèrement que vous ne l'êtes pas. Je ne sais pas comment vivre réellement comme un vampire. J'ai juste l'air d'une pauvre clocharde sous un pont, attendant qu'un passant jette son sandwich pour croquer dedans.

La jeune femme était honteuse. Il est vrai que cela faisait maintenant quelques années qu'aucun pouls ne faisait battre son cœur. Pourtant, Calypso avait toujours fui les autres depuis ce jour-là, de peur d'avoir mal, de leur faire du mal...Mais s'il pouvait lui raconter certaines choses, pour savoir comment elle fonctionne, alors peut-être que sa vie...ou semi-vie ne serait plus un tel enfer.

15
Les contrées du Chaos / Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]
« le: jeudi 22 septembre 2022, 10:29:44 »
Alors, cet Hadrian en était un aussi. Un vampire. Enfin, un Cainite, comme il le dit lui-même. Ca ne semblait pas tiré par les cheveux, selon Calypso. Après tout, Caïn avait été le premier meurtrier de l'histoire et le premier humain puni par Dieu. La jeune femme ne se souvenait plus de la punition en elle-même, mais comme les vampires étaient des meurtriers, pour elle, ça collait avec le mythe de Caïn. Après tout, elle avait bien eu la vérité face à elle, voyant les hommes-oiseaux morts à côté d'elle. Certes, ce n'était qu'un cas de légitime défense, mais tout de même.

Alors qu'elle était prise par ses pensées, la sang-froid se sentit soulevée. Un hoquet de surprise la prit, se demandant ce qu'il se passait. Hadrian venait de la prendre à bras, avec une facilité déconcertante. Était-elle si menue, ne pesant qu'une plume, ou bien était-il aussi fort qu'un bœuf ? Peut-être les deux, finalement. Instinctivement, elle accrocha ses fins bras autour du cou du vampire, ne voulant guère perdre l'équilibre et tombait au sol. Dépassait-elle les bornes ? Peut-être, mais c'est lui qui avait pris la décision de la prendre à bras. Elle l'entendait presque râler, ou tout du moins, c'est l'impression qu'il lui donna. Penaude, elle posa son front sur l'épaule de son sauveur, ne voulant croiser son regard.

- Je suis désolée...

Malgré elle, Miss Wymfire l'avait impliqué dans cette histoire, et encore maintenant, il prenait soin d'elle. La jeune femme se sentait comme un boulet, celui qui pèse sur les autres et qu'ils sont obligés de traîner sans le vouloir réellement...Elle n'avait plus de force. Le sang qu'elle avait bu ne lui avait permis de reprendre connaissance seulement, et pas la possibilité de se mouvoir d'elle-même sur de longues distances. Pour ça, elle remerciait Hadrian, encore et encore.

La pluie ne cessait guère. À croire que les événements malchanceux ne faisaient que se succéder. Peut-être que la demoiselle était maudite sans le savoir ? Il fallut un petit moment à Hadrian pour leur trouver un abri...Qui était finalement habité. Que faire ? Une famille d'ours vivait là. Ils ne pouvaient tout de même pas les chasser...Pourtant, c'est ce qui arriva. Déposant les cadavres et Calypso au sol, l'homme vint s'en prendre au plus gros des ursidés présents dans la grotte. Il ne fut pas longtemps pour son sauveur mette la bête au sol en la transperçant de son couteau. Les autres prirent la fuite devant l'horreur de la situation. Calypso aurait voulu hurler qu'elle ne voulait pas d'un nouveau massacre, mais elle ne voulait pas aller contre la volonté du Cainite.

La jeune femme resta tranquillement à l'entrée de la grotte. De son regard émeraude, elle observa le vampire s'agiter pour préparer la grotte, presque pour en faire un nid douillet. C'était déjà très bien. Calypso avait déjà vécu dans des endroits bien plus miteux que cette petite grotte. Quand Hadrian se mit à absorber le sang de l'ours ainsi qu'un des hommes-oiseaux. Le bruit était des plus horribles pour les oreilles sensibles de la jeune femme. D'instinct, Miss Wymfire se boucha les oreilles de ses mains frêles. Pourtant tremblante, elle ne pouvait défaire son regard de ce spectacle. Il était tout à fait normal pour lui de se nourrir de la sorte, mais pour Calypso, il en était tout autrement.

Il lui fallut un moment pour comprendre que le vampire avait fini son repas, et qu'il avait pris le soin de ramener un homme-oiseau devant Calypso, mais aussi de nettoyer la carcasse de l'ours pour en faire un lit de fortune. Elle ravala bruyamment sa salive lorsque son sauveur lui ordonna de manger le dernier cadavre qu'il avait laissé pour elle. Dans l'esprit de la jeune femme, c'était le dégoût ou la mort. Il avait beau lui avoir sauvé la vie contre ces créatures, la sang-froid ne pouvait lui faire totalement confiance. Sa vie et sa survie ne dépendaient que de lui. Alors elle devait obéir...

- D'a...D'accord...

Se rapprochant du cadavre de l'homme-oiseau, tremblante de peur et de dégoût, elle approcha ses crocs du poignet du défunt. Elle eut quelques secondes d'hésitation avant de finalement planter ses canines dans la chair froide. La sensation de ce liquide ferreux coulant dans le fond de sa gorge lui donnait la nausée sur les premiers instants...Puis, elle y mit plus d'entrain, aspirant encore et encore ce liquide de vie. C'est une soif instable qui la prenait, comme si elle n'avait pas bu, ni mangé depuis une éternité. Ses pupilles se dilatèrent, comme si elle avait pris une drogue. Elle ne se rendait pas compte, mais elle enfonçait davantage ses crocs dans la chair morte pour boire. Calypso grognait contre le cadavre, comme un animal qui ne voulait partager sa nourriture, défendant son festin.

Une fois rassasiée, ayant presque une douleur à l'estomac, elle se retira brusquement du cadavre, tombant en arrière. Elle se lécha les babines, l'euphorie du moment retombant doucement. Miss Wymfire papillonna des yeux, reprenant ses esprits. Le dégoût reprend sa place, lui brûlant le fond de la gorge.

- Qu'est-ce que j'ai fait ? ...Non.

La jeune femme venait de perdre tous ces moyens devant l'insistance d'un congénère mais aussi devant sa faiblesse. Son instinct de survie a été trop fort cette fois-ci et elle s'en était pris à une créature intelligente. Elle se laissa tomber, le dos au sol, prise d'une crise de pleurs et de tremblements.

- À quoi bon...une vie de la sorte ? Si je puis appeler ça une vie...Ça me répugne. Je me dégoûte. Pourquoi m'avoir sauvé ? Vous auriez très bien pu me laisser mourir.

Son existence ne valait plus rien depuis sa transformation. Elle vivait cachée. Elle survivait à peine. Peut-être qu'une véritable mort aurait été préférable...

Pages: [1] 2 3 ... 11