Le quartier de la Toussaint / Re : on a tous besoin d'un bon avocat! [PV Hiro]
« le: mardi 15 mars 2011, 23:09:12 »En vérité je n’avais jamais eu de vrai père: un père qui t’emmène à l’école, qui joue avec toi, qui fait fuir les monstre qu’il y a sous le lit le soir. Tant de chose que je n’ai jamais connue. Pourtant je ne ressent tristesse ou aucune colère de cet abandon. Il n’était pour moi qu’une banque. Et lorsqu’il refusait de me donné de l’argent je ressentais la même chose lorsqu’on s’aperçoit que sa carte bancaire s’est fait avalé à la tirette.
« attendez! Je n’ai rien avoir avec lui! D’ailleurs il ne faut absolument pas qu’il soit au courant de cette histoire, jamais! »
Même s’il est vrai que mon père avait eu quelque échos sur ma prostitution il n’y avait jamais vraiment cru. Pourquoi ferais-je ça alors que mon père est multi millionnaire. Et puis cette affaire serai forcément rendu publique et ça serait une énorme humiliation pour lui et je pourrais tiré un trait sur mon héritage. Et surtout ma vie serait entièrement gâché. Mais maintenant que j’étais ici cet avocat allait surement m’être d’une grande aide.je me calmai alors et m’asseyais sur la chaise devant le bureau
« bon tout d’abord il faut me promettre que jamais cette affaire ne sera révélé au grand jour, ni à ma famille, ni à la presse. Je ferais tous ce qui vous voudrez pour ça, je vous donnerais tout l’argent que vous voulez et n’importe quoi que vous désirez »
Mon maintenant il fallait lui raconter la fameuse affaire, et ça c’était plus délicat. Je me sentais très honteuse c’était la première foi de ma vie que j’était si mal à l’aise moi qui d’habitude est si sur d’elle et ambitieuse!
« bon écoutez je sais qu’avec l’argent que gagne mon père je n’aurais même pas besoin de travailler pourtant j’en avait envie et il y a quelques années j’ai commencé à faire un petit boulot après l’école…. »
Je prit une grande bouffée d’oxygène il était temps de se jeter à l’eau j’était maintenant plus déterminé que jamais!
« voila je me prostitue! Et il se trouve qu’hier soir un de les clients était en vérité un policier, qui après en avoir bien profité m’a passé les menottes et m’a emmener au poste. Mon jugement à lieu dans 5 jours. Et maintenant je suis là car j’ai besoin de vous. Je ne sais pas comment mais il doit bien y avoir un moyen pour me sortir discrètement de cette situation n’Est-ce pas?