Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miyuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miyuki

Pages: [1] 2 3 4
1
One Shot / Re : "Le jugement est rendu : l'esclavage !" [PV : Miyuki]
« le: mercredi 01 février 2017, 18:10:09 »
Co...comment pouvait-on dire des choses pareils ? Une esclave sexuelle ? Moi morte brulée et violée ? C'était effrayant et un tas d'image horribles me venaient en tête. Celle des mes parents pleurant ma disparition d'abord, puis celle de la crainte. La crainte de ne jamais être retrouvée, de me faire violer et de perdre ma virginité entre les mains de cet étrange homme qui semblait se croire au dessus des lois. Non, je devais rêver, il devait surement y avoir une faille dans son plan comme dans tous bon film policier et on finirait par me retrouver... Ca ne pouvait pas être autrement... Il serait cependant peut-être trop tard, l'individu portait déjà ses doigts contre mon corps nue en caressant des zones sensibles. Je voulais portais une main contre ma bouche pour cacher l'horreur et la peur que je ressentais mais il me faisait bien trop peur pour que j'ose me débattre, et bientôt une petit larme commença même à couler sur le coin d'un de mes yeux. Crier pitié ? Demander de me relâcher en jurant de ne jamais rien dire à personne ? A quoi bon, je savais qu'il était déjà bien déterminé et la nouvelle menace du collier électrique me tétanisais, un mot de travers et c'était bien pire qu'une petite démonstration qui m'attendrait...

Non... non, je ne veux pas... je ne suis pas prête à subir ça, je ne peux pas...

La larme qui coule s'étend le long de ma joue sous la cruauté des mots. Un réservoir à sperme... Comptait-il me remplir le ventre comme un vulgaire ballon de baudruche que l'ont gonflait ? Allait-il utiliser tous mes orifices dans ce seul but comme on pouvait le voir dans de vulgaire film pour adulte ? Je ne pouvais pas perdre ma virginité comme ça... et je préférais peut-être mourir... c'est ça... peut-être que je devrais abandonner et commettre l'irréparable tout de suite pour qu'il ne me tue sur le coups.

Sans réfléchir cet embryon d'idée s'exécuta tout seul un en geste déplacé lorsque je sent sa main persister sur ma poitrine, qui ne s'en démêle pas. Voila que je venais de repousser mon ravisseur en m'agitant dans tous les sens, portant immédiatement après les mains sur mon collier pour le tirer dans tous les sens, le coeur battant la chamade à l'approche d'un possible choc électrique.

Pitié, pitié ! je veux pas être violée ! je veux pas que ma première fois soit comme ça ! Je veux pas le faire si jeune !! Je ne dirais jamais rien, je ne dirais jamais rien je vous le promet !!!

Pourquoi il avait fallut que ça tombe sur moi, la fille la plus timide de tous le collège ! Celle qui ne demandait jamais d'histoire à personne et qui s'écrasait volontiers devant les autres pour qu'ont ne la remarque pas...

Je veux pas... je veux pas pitié...

Mai les larmes ne changent rien et une pensé effroyable me vient même à l'esprit. Si mon ravisseur est capables de violer une adolescente en la menaçant d'électrocution...qu'et-il encore capable de faire à mon pauvre corps déjà pas bien endurant ?

Je... je suis sure que mon père acceptera de payer une rançon si vous le lui demandez !!

2
One Shot / Re : "Le jugement est rendu : l'esclavage !" [PV : Miyuki]
« le: mercredi 01 février 2017, 13:49:38 »
Cette étrange lettre perturbait de plus en plus la timide et mignonne Miyuki, qui en venait même à rougir doucement jusqu'à ce que ses joues ne prennent une couleurs coquelicot. Comment et surtout pourquoi une fille comme elle avait pu attirer l'attention d'un garçon, discrète et reculée des autres comme elle l'était. Il lui fallut bien relire plusieurs fois la lettre pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'abord d'une mauvaise blague, même s'il y avait peu de risque vu le lieu du rendez-vous. Même si cela paraissait peu croyable il fallait bien au moins pousser la curiosité jusqu'à se présenter et y jeter un oeuil... juste pour voir... juste... pour découvrir de qui il s'agissait avant de s'enfuir. Le mystérieux auteur de la lettre avait beau flatté Miyuki mais la jeune fille elle n'était pas encore prête pour une relation, à un âge ou les autres avaient déjà pourtant pour la plupart plusieurs expériences.
C'est donc le coeur battant et la gorge serrée qu'elle était sur les pas de la ruelles désignée une fois les cours terminé, s'offrant un léger détour de la route initiale vers son appartement. Ses parents s'inquièteraient surement de ne pas voir leurs chères filles arrivée à l'heure elle qui était pourtant si honnête, studieuse, et ponctuelle. Mais il fallait parfois savoir braver ses propres principes pour partir à l'aventure. Une aventure qui serait sans qu'elle ne le sache encore... sa dernière à l'état d'être humain libre.

Il ne lui fallut en effet qu'un fragment de seconde pour comprendre ce qui était en train de se passer lorsqu'un chiffon à l'odeur étrange et euphorisante se colla à ses voix respiratoires. Ne comprenant pas ce qui se passait et ne faisant pas toute de suite le rapprochement avec la lettre, la jeune fille se débattait immédiatement par instinct en ouvrant les yeux en grands, tentant vainement d'appeler à l'aide à travers le foulard imbibé. Sans grands succès, ses plaintes étouffées l'ayant mené bien vite à inspirer à grandes goulées le produit soporifique, qui faisait déjà effet sur son corps. Miyuki se ramollissait, son regards émeraude tanguait dans le vague à travers ses lunettes rondes et virait bientôt au flou le plus total. A cet instant il est déjà trop tard et la jeune étudiante se relâche, son corps tombe et ses yeux se révulsent une dernière fois lentement avant de se fermer pour de bon. Le petite biche avait été capturé par le méchant loup en un instant.

La suite ? Elle ne la connaissait pas vraiment et le seul souvenir persistant encore était la dernière image de son enlèvement, une image de ce ciel bleu et flou qu'elle semblait voir pour la toute dernière fois comme la toile d'un artiste. Même son trajets avait été pour elle un mystère, tout comme ce lit dans lequel elle se réveilla entièrement nue... Nue ? Le premier réflexe fut de se recroqueviller sur elle même, une main entre les cuisses et l'autre bras cachant au mieux sa poitrine. La stupeur passait ce fut au tours d'une nouvelle question de venir danser dans son esprit. Qui était cet homme ? Etait-ce lui qui l'avait mise à nue ? Avait-elle été violée pendant son sommeil ? Cette dernière pensée était bien effrayante et l'idée qu'ont ait pu lui faire perdre sa virginité durant son profond sommeil la faisait trembler...

Ou... ou est-ce que je suis ? Ou son mes vêtements ? J'ai... froid ! Et je dois rentrer chez moi mes parents doivent s'inquiéter !

Peut-être était-il celui qui l'avait sauvé de cette drôle de mise en scène, peut-être était-il son bourreau... Difficile de savoir qui était réellement l'homme en face d'elle qui ne semblait pas gêné de voir l'adolescente toute nue. Voila qui n'annonçait rien de bon, et sa tête qui lui semblait encore atrocement lourde ! Avait-elle déjà vécu situation plus humiliante ? Le rouge commençait de nouveau à envahir ses joues pour les chauffer comme un volcan prêt à exploser.

3
Le coin du chalant / Re : Une demande spéciale
« le: dimanche 29 janvier 2017, 22:20:17 »
Up toujours d'actu ^^

4
Le coin du chalant / Une demande spéciale
« le: mercredi 30 novembre 2016, 13:23:10 »
Bon le partenaire qui devait jouer ce rôle ne réponds plus depuis juillet et j'attends en vain donc je pense qu'après ce grand moment de patience je peux relancer l'idée sans culpabiliser.

La demande est la suivante :

Vous êtes une femme / homme peut importe. Riche avec une belle demeure, pauvre dans un vieil entrepôt, sans aucun sens moral ou simplement complètement psychopathe. Une créature ou un être humain.

Si vous vous reconnaissez dans l'une de ces lignes alors bravo, vous êtes l'heureux gagnant ! Mais l'heureux gagnant de quoi ? Du droit de kidnapper Miyuki et d'en faire ce que vous voulez. Que vous la découvriez par hasard pendant votre balade dans les rues malfamées ou encore que vous la suiviez pendant longtemps en guettant ses moindres habitudes pour la kidnapper plus facilement, le résultat final sera un peu près le même : Vous trouvez Miyuki adorable, à votre gout et comme vous n'êtes pas une personne très sympathique à la base ça vous donne envie de la martyriser un peu. Vous la kidnapper donc chez vous pour en faire ABSOLUMENT tout ce que vous voulez. ( aux deux seules limites que vous n'arrachiez pas un membre à mon personnage et que vous ne lui faisiez pas caca dessus xD ) Mis à part ça oui absolument TOUT ce que vous voulez et dans le contexte que vous voulez.

Je préfère les propositions par mp pour qu'ont en découle tout de suite dans une discussions sur les détails.

PS : Il peut s'agir d'un perso One shot

5
Gymnase en plein air et piscine / Re : Gloups [Onishiru]
« le: dimanche 26 juin 2016, 12:39:44 »
Rien à faire, je tend ma main si loin que j'en ai l'impression qu'elle devient assez élastique pour percer la surface... Tout ça me semble si prêt mais si loin à la fois, et l'ombre elle ne bouge toujours pas. Serait-ce l'ange de la mort attendant que mon heure sonne ? Peut-être puisqu'elle ne semblait pas vouloir attraper ma main. Et peu à peu cette ombre devenait difforme, se déformait entre mes yeux à moitié fermé et les remouds de la surface. Surface qui s'échappe, monte vers le plafond, à moins que ce ne soit moi qui m'en éloigne ? Coulant au fond et à bout de force pour me débattre ? Maintenant que j'en suis là je me dis que j'aurais du passer moins de temps à rêver dans les livres et m'offrir un peu de temps pour des cours de natation... Mais il était trop tard maintenant, j'allais mourir dans une des choses qui me faisait le plus peur, l'eau.

Agloubbbb

C'est la dernière chose qui s'échappe de mes lèvres dans une vaine tentative d'appeler à l'aide, avant de sentir le mélange d'eau et de chlore se frayer un chemin dans ma gorge. La suite n'est qu'un noir complet et un sifflement qui ne fait que grandir. J'ai presque l'impression qu'un bras s'entoure sur mon cors pour me remonter au dernier moment mais je ne sais plus si c'est le fruit de mon désir ou la réalité. Je sens pourtant bientôt ma tête sortir de l'eau et l'air chatouiller mon visage, ne réagissant toujours pas. Ce n'est que lorsque je sens mes fesses sur le sol de la piscine que je comprends, une vague d'air est aspirée à plein nez et me fait ré ouvrir les yeux aussitôt alors que je crache de petites gorgées d'eau, toussant contre ce qui semble être le torse de mon sauveur... J'entends d'ailleurs sa voix, elle semble bienveillante puisque je n'avais pas entendu sa première remarque avec l'eau dans mes oreilles.

O... Oui...

Ma voix était faible et les yeux entre-ouvert, je n'avais pas le temps d'y faire attention mais ma tenue écrasait mon corps sous la pression de l'eau, lui faisant virer sa couleur dans un vert plus foncé. Chaque respirations faisait relevait et rabaisser ma poitrine presque exagérément  contre le corps de mon sauveur, contre lequel je m'agrippais toujours. Normalement j'aurais rougit de honte de me retrouver dans les bras d'un garçon mais l'état de choc était tel qu'il n'y-avait pas de place pour ce genre de ressentit.

Je sais pas... je me souviens avoir... cherché mon livre... Mais le sol était trop glissant et...

... Et combien de temps j'étais resté sous l'eau moi d'ailleurs ? Ma classe devait déjà être parti depuis le temps. Si jamais il ne remarquaient pas mon absence ? Il fallait vite que je reparte.

Merci... ou plutôt désolée... désolée de vous avoir dérangé mais je dois vite partir. Si je ne le fais pas ils vont partir sans moi...

Une dernière quinte de toux emparait ma gorge, l'eau ruisselait sur ma peau. Le professeur de sport allait surement me demandait ce qu'il s'était passé si je me présentais comme ça, il allait d'abord falloir que je me seiche. Un constant idiot puisque je n'en avait pas ramener, je n'étais pas censé nager...

Une... une serviette.. Avez vous une serviette ? ...

6
Le coin du chalant / Re : Une humaine timide à capturer ?
« le: dimanche 26 juin 2016, 12:16:10 »
La joueuses est consentante, pas le perso  ;D Mais c'est une invitation parmi tant d'autres possibles : x

7
Le coin du chalant / Une humaine timide à capturer ?
« le: dimanche 26 juin 2016, 11:05:53 »
Tout est dans le titre. Que ce soit un monstre, une / un psychopathe, une créature. De forte préférence une femme si c'est un être humanoïde ou une humaine, sinon mâle comme femelle pour des créature et autres bêtes. vous pouvez la kidnapper puis faire ce que vous voulez d'elle, oui absolument tout tant qu'elle ne finit pas en morceau ( ben ouai quand même quoi ! ). Ca peut tout aussi bien être quelqu'un qui veut aussi juste la tourmenter. Ouverte aux mp pour toutes questions.

PS : Je veux juste éviter les vampires, je n'ai pas de feeling avec ces créatures je ne sais pas pourquoi xD

8
Prélude / Re : Je frappe, donc je suis. #LaPhiloPourLesNuls (Valiprimée !)
« le: lundi 22 septembre 2014, 22:13:57 »
Bienvenu maitresse

9
Gymnase en plein air et piscine / Gloups [Onishiru]
« le: mardi 25 février 2014, 23:44:43 »
Aujourd'hui était mercredi, un jours bien banale pour beaucoup d'élève mais pas pour moi puisqu'il y avait cours d'EPS. au delà de mes faibles capacités physique si pratiquer du sport ne me gênait pas cela était beaucoup plus contraignant lorsqu'il s'agissait de la natation. Ne sachant pas nager je devais rester sur le bord de la piscine assise sur le banc pour assister toutefois au cours, un ennuie mortel en perspective... Alors pour m'occuper un minimum je prenais de quoi lire, des romans fantastiques ou autres choses qui m'intéressaient plus ou moins. Malheureusement pour moi le cours était long, bien trop long et un livre seul ne suffisait pas à attirer toute mon attention pendant 2H, ce qui fini d'ailleurs par m'endormir sur le banc avant qu'un plongeon ne m'éclabousse. Ah la garce, elle l'avait fait exprès ! Et ça la faisait bien rire en plus de ça... il faut dire en même temps que j'étais un peu le souffre douleur et l'attraction lorsqu'on était à la piscine et le fait que je ne sache pas nager n'y était pas pour rien...

Heureusement pour moi mon sommeil avait été plus long que prévu et il était maintenant l'heure de partir, la piscine étant ouverte au publique pour le reste de l'après midi, Je m'empressais alors comme tout les autres au vestiaire puis...

Ou est-ce que... mon livre... j'étais sure de l'avoir ramener avec moi...

J'avais visiblement oublié mon livre au bord du bassin sur mon banc et je revenais donc sur mes pas discrètement, personne ne remarquerais mon absence de toute façon et puis j'en aurais vraiment pas pour longtemps. Du moins c'est ce que je pensais... le bord du bassin était bien plus glissant que ce à quoi je m'attendais et en marchant au bord... plouf ! Ce fut le grand plongeon ! Un plongeon mortel pour moi en l'occurrence.

Quoi ? Non non !!! pitié que quelqu'un vienne !! je vais me noyer !!

Je me débâtais dans tout les sens sous la surface, incapable de remonter ! j'avais beau agiter mes jambes, mes bras, et crié comme une sourde rien n'y faisais... en même temps mes cris se résumais à des bruits inaudibles et une envolés de bulles.

Je tiens plus ! Il faut que je respire ! n'importe qui, n'importe quoi ! mais qu'ont me sorte de ce cauchemar !

Alors que ma vue commençait à devenir trouble et que l'eau noyait ma bouche une silhouette apparu vaguement à travers la surface... Etait-ce une hallucination ? Un sauveur ? Je ne pouvais qu'attendre le verdict pendant que je me tortillais dans tout les sens en plaquant une main devant ma bouche pour ne pas avaler trop d'eau et m'étouffer. L'autre main elle, était tendue vers le haut, en direction de l'ombre

10
Le quartier de la Toussaint / Terreur nocturne [Lucrezia H Nietzsche]
« le: mardi 25 février 2014, 16:38:46 »
( Tout les évènements se déroulant lors de ce rp sont antérieur à celui-ci : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11623.0)

*Dringgggggg dringgggggg*

Le sons fracassant mais néanmoins libérateur de la cloche sonnait enfin, annonçant l'arrivée d'un week-end tant attendant par tout les élèves et enseignants. Dans un vacarme propre à une fin de journée tout le monde se levait aussitôt pour ranger leur affaires dans les sac et sortir au plus vite, à l'exception près de quelques élèves prenant tout leur temps, et j'en faisais d'ailleurs partie. A quoi bon se presser ? Mes parents ne m'attendaient pas de toute façon, me laissant toute seule pendant toute la durée du week-end, une idée bien amusante puisqu'il s'agissait là de la toute première fois ou je resterais aussi longtemps en toute autonomie. Ce dont je n'étais pas au courant par contre, c'était la soirée qui m'attendais, la pire de toute mon existence à n'en pas douter... Et celle-ci commença sans que je ne le sache lorsque je me fis interpelé par trois autres filles de ma classes, trois filles au sommet de leurs popularités et qui adoraient se distraires sur les élève dans mon genre, calme et timide.

Hé Miyiku, attends, on voulait vraiment s'excuser pour t'avoir humilier hier matin
C'est vrai ce n'était vraiment pas gentil de notre part
Alors on voudrait t'accepter officiellement dans notre bande

Elles avaient l'air plutôt gênées et sérieuse même si rejoindre une bande ne m'intéressait pas, mais il fallait voir les choses autrement, si je refusais cela avait des chances d'êtres mal pris et elles me faisaient déjà vivre un calvaire... accepter et être vu comme l'une des leurs au contraire me garantissait peut être enfin une scolarité plus sereine...

Et ben... heu... d'accord, j'accepte vos excuses... ce n'est pas grave

J'avais certes une dents contres elles mais timide et effacée comme je l'étais je ne pouvais pas répliquer autre chose. Puis une des filles passa son bras autours de moi.

Et tu sais quoi ? on t'invite ce soir chez moi pour officialisé ça ! Tu nous rejoint au cimetière du quartier de la toussaint dans l'allée 9 ? Je dois déposer des fleurs sur la tombe de ma tante.
Le.. le quartier de la toussaint.. mais ... c'est dangeureux... et...
Oh vraiment, tu refuserais une telle invitation, une invitation que tout le monde ici envierais... ce n'est pas gentil on le prendrais vraiment très mal... on fait beaucoup d'effort là !

Et voila ce que je craignais, j'avais le choix d'un côté de traverser un quartier mal fréquenté, et de l'autre d'être persécutée deux fois plus pendant les 2 années à venir... et j'en pouvais déjà plus de cette situation. Alors après tout, mes parents n'en sauraient rien puisqu'il ne rentraient que dimanche puis j'avais surement plus de chance de ne pas me faire agresser que de l'être... ce n'était pas comme si des écolières paraissaient en première pages des journaux chaque matin pour avoir été agressés.

D'a... d'accord... j'y serais.

La discutions se terminaient par des sourires et je pris mon sac afin de rentrer chez moi, les trois jeunes filles secouant des mains en me souhaitant de bien rentrer et de ne pas oublier notre rendez-vous.

Dites.. vous croyez qu'elle a vraiment marcher ?
On a vraiment fait fort cette fois... c'est peut être dangereux de la laisser toute seule la bas...
Ce qui se raconte sur ces quartier est exagérément amplifié ça ira, par contre toute seule dans le cimetière.. elle va vraiment avoir la trouille de sa vie.. la pauvre !

Confiante et naïve je fis le chemin jusque chez moi en une dizaine de minute et déposa mon sac sur mon lit, un peu soucieuse de devoir traverser ce genre de lieux par une nuit plongeante. Mais si je reculais maintenant, et dieux sais à quel point j'en avais envie ! Ce serait un mensonge, elle m'attendraient pour rien et .. elles seraient en colère... je n'avais pas envie d'être martyrisée deux fois plus ! Alors je pris simplement mon courage à deux main et sortit en refermant la porte derrière moi, prenant la direction du quartier de la toussaint. Aux premiers abord le quartier avait l'air bien plus normal que tout ce que l'ont pouvait en entendre, des commerces, des piétons des voitures... et quelques voyous certes, mais ils ne semblaient pas vraiment intéressés par l'idée de me faire du mal. Ce qui me fit le plus peur fut par contre la nuit qui tombait à petit feu, alors que je trouvais à peine les portes du cimetières grande ouvertes devant moi. L'allée 9... il n'y avait aucune raisons pour que je n'y parvienne pas...

Allez ce n'est rien... les fantômes... ça n'existe pas Miyuki... ressaisit toi... ce ne sont que des morts enterrés... ils ne peut rien se passer, il ne peut pas y avoir endroit plus calme au monde...

Ravalant ma salive et peu fière, je me décidais à traverser le cimetière encore à peine éclairée jusqu'à l'allée 9. Il n'y avait personne, absolument personne... peut être étaient-elles tout simplement en retard ? Alors en attendant je regardaient les noms gravés sur les tombes, profitant du peu de luminosités qui restaient, avant de me rendre compte qu'aucune des tombes de l'allée ne correspondaient au nom de famille de cette dite fille... ni mêmes les dates, à moins que sa grand mère ne soit morte 100 ans plus tôt ! Je venais alors de comprendre... comprendre que je venais de tomber dans leur dernier coups foireux dont j'étais la victime... Ah ça, elles devaient bien s'amuser, la petite Miyuki envoyée toute seule dans une cimetière en pleine nuit tombante, dans le quartier le plus dangereux de Seikusu... Elles devaient déjà être en train de rigoler en pensant à ma si grande naïveté, et le pire dans tout ça c'est que je n'oserais rien leur dire, je baisserais simplement les yeux en passant devant eux, espérant que leur réactions ne s'arrêtent qu'à quelques moquerie dont tout le monde rigoleraient en me pointant du doigt. Je les haïssaient... tous... jusqu'au derniers ! Fallait-il vraiment être méchant pour se faire respecter dans ce monde ? n'y-avait-il pas la place pour une fille timide et sans confiance en elle ? Pour un peu j'en aurais presque pleurer sur place si je ne me rendais pas compte que je devais vite quitter ces lieux...

Mais alors que je voulais rebrousser chemin j'entendais des bruits de pas dans une allée proche et répliqua d'une voix apeurée :

Est-ce qu'il... y-a quelqu'un ?

Les bruits de pas venaient de se stoppés et n'ayant aucune réponse je me retournais dans l'espoir de courir. Mais une silhouette ayant l'air terriblement sombre dans cette nuit était immobile, à seulement quelques mètres de moi...

11
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un d'assez effrayant pour changer Miyuki ? !
« le: mardi 25 février 2014, 12:15:50 »
n'ayant aucune nouvelles de la personne qui devait prendre ce rp avec moi depuis le temps, j'ai décidé de remettre à disposition celle-ci, et de rajouter au passage 3 nouvelles trames pour lancer mon perso dans le rp.

12
Le coin du chalant / Quelqu'un d'assez effrayant pour changer Miyuki ? !
« le: samedi 07 décembre 2013, 14:47:59 »

Nombre de participants=> 1 (femme de n'importe quelle nature)
Trame=> Miyuki n'a pas confiance en elle et n'as pas conscience que son corps peut attirer. Vous décidez après rencontre avec elle et une brève discussion ( à moins que vous ne la connaissiez déjà parce que vous êtes dans le même lycée) de l'aider à se mettre en valeur, à jouer de son charme et à lui montrer qu'elle peut être sexy.

Nombre de participants=> 1 (n'importe)
Trame=> Miyuki ne sais pas nager et tombe maladroitement dans la piscine ( ou autre lieu qui conviendrais) et vous êtes témoins de la scène. êtes vous mal intentionné et allez vous en profiter pour la tourmenter ? Ou allez vous vous proposer à l'aider pour vaincre sa peur de l'eau et essayer de lui apprendre les bases de la natation.

Nombre de participants=> 1 ( femmes)
Trame=> 3 autres filles de son lycée lui tombent dessus pendant la pause de 15H et s'amusent à la tourmenter. Vous êtes une prof, une élève ? Ou une autre personne passant par l'enceinte du lycée d'une manière ou d'une autre ? Et êtes témoins de la scène. Allez vous la sauver ? prendre part à cette humiliation publique ? Ou aller vous juste l'aider en ayant d'autres idées ou noirs dessins en têtes.

14
Le coin du chalant / Une colocataire ?
« le: lundi 02 juillet 2012, 18:28:16 »
Avant toute chose je préfère le dire tout de suite je recherche un personnage féminin pour ce RP, de n'importe quel nature, race ou caractère.


  TRAME : Miyuki doit passé pour les vacances une semaine dans une ville du Japon ou ne s'est jamais rendu et ou elle ne connait personne, pour éviter de payer un hotel qui lui reviendrait trop chère la lycéenne décide d'opté pour la colocation pendant cette semaine. vous recherchez justement une colocataire et Miyuki voit votre annonce.

  TYPE DE RP : Hentai, Flirt, tout et n'importe quoi d'autre est possible et acceptable, tout dépendra du caractère du personnage qui se présentera pour ce RP. Bien sur si c'est Hentai, ça ne tournera pas qu'à ça et elle ne se sauterons pas dessus d'entrée de jeu, il y a tout un tas de choses que peuvent faire 2 colocataires.

15
Le coin du chalant / Rp avec une lycéenne timide
« le: mardi 22 mai 2012, 00:31:05 »
Sujet du topic=>Hentai ou social dérivant en hentai
Nombre de participants=> 1 perso féminin
Trame=> Miyuki est encore vierge et sa timidité y est pour beaucoup, vous êtes une femme ( lycéenne ou n'importe qui d'autre peu importe ) et avez des vues sur la jeune fille. Découvrant son manque d'assurance vous allez prendre les devant et l'aider à avoir un peu plus confiance... en mettant en valeur son corps par exemple. Votre but final sera bien entendu de coucher avec elle pour lui apprendre les bases.
Qualité de post=> Peu importe.


Sujet du topic=> hentai, SM, etc
Nombre de participants=> 1 personne malveillante ( créature ou humaine... une petite préférence pour une démone mais dans tout les cas une personne sadique ou même cruelle...)
Trame=> Vous êtes une humaine ou créature malveillante et avez pris pour cible Miyuki, votre but ? En faire votre jouet le temps d'une journée pour vous divertir de toute les façons possible...

Pages: [1] 2 3 4