Dictature d'Ashnard / Re : A la rescousse (PV)
« le: samedi 15 septembre 2018, 12:04:32 »Mais aujourd’hui elle pensait simplement sortir se promener. D’un mouvement souple elle sortit de son lit. Sous son apparence actuelle, elle était fille de noble, avec pas mal d’argent et des servantes biens payée. D’ailleurs l’une d’elle apparus pour l’aider à se laver et ce coiffer. Avant de descendre sur terre la jeune femme n’avait jamais du entretenir son corps. Bref elle se sent bien a cet instant.
Avec plaisir elle passe sa robe, une robe blanche avec un peu de rose. Une robe simple mais qui mets sont corps en avant, un corps des plus généreux, avec des formes et des rondeurs. Avec soin elle passe ces gants blancs et ces hauts talons. Ho les talons c’était son nouveau plaisir, elle en avait toute une collection. Elle les faisait même venir de la terre. Bref une fois habillée elle jeta une cape sur ces épaules avant de sortir.
Les courses c’est amusant, l’ange dépensait sans compter, faisant envoyer des paquets chez elle. En fait elle ne garda avec elle qu’un petit paquet avec des macarons. Et soudain elle se stoppe, un pincement au fond de son ventre. Elle venait de sentir comme une vague d’angoisse de peur. Son tatouage d’aile qui lui permettait de dissimuler ces ailes, pulsait alors qu’elle suivait son instinct.
Son pas souple la conduit dans une petite ruelle. Tiens des sanglots. Son regard se pose sur une petite chatte qui se tient le ventre. Pauvre … Pauvre créature. L’ange sentit aussi son cœur se serrer elle avait l’air tellement perdue la petite créature. D’un pas lent elle s’approche de la petit chatte.
« Pauvre enfant. »
Délicatement elle s’agenouille devant la neko sans se soucier de salir le bas de sa robe. Sa main venant doucement se poser sur le menton de la jeune femme pour le soulever, sa deuxième main venant doucement essuyer les larmes de la jeune femme.
« Doucement ne pleur plus. Tu es perdue ? »
Se penchant un peu l’ange viens poser un baiser doux sur le front de la petite chatte, elle laissait sa voix se faire douce, rassurante, laissant son don apaisant flotter dans l’air.
« Tu es blessée ? »