Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rebecca Linsland

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rebecca Linsland

Pages: [1]
1
Place publique / Re : Retrouvailles !
« le: mercredi 11 mai 2011, 21:49:56 »
Et elle continuait. Elle l'avait fait tant de fois avec sa fille, et d'autres "personnes" que les limites étaient perçues comme des mots dans un livre ouvert. Elle connaissait sa fille si bien qu'elle pourrait lui donner une bonne leçon pour une fois. Elles avaient été séparées quelques temps, et à cause d'un malentendu, elle avait finit par se faire prendre. En ce laps de temps l'arrogance de sa fille était montée en flèche... Il était temps de rétablir cela. Certes elle aimait sa fille plus que tout, et aurait d'ailleurs tué n'importe qui s'en approcherait avec une intention malveillante, mais elle avait dû oublier quelques petites choses importantes.

S'appliquant comme elle pouvait, et comme elle voulait, les quelques efforts d'Alice étant insignifiant pour elle, elle avançait toujours plus lui donnant du plaisir. Et sa langue, sensible lui donnait presque autant de plaisir à toucher les douces parois de ce qu'elle explorait follement, était presque complètement enfoncée, pliée, en un mouvement continue désordonné. Elle se rappelait bien, elle aussi cette nuit où son viol le plus cher de sa fille fut mis en place. Elle voulait recommencer, même. Sa langue toujours occupée à l'intérieur, elle leva la tête pour observer avec amour les efforts d'Alice pour se retenir jusqu'à l'instant suprême.

Qu'elle était belle son amour, complètement abandonnée à ses soins... Mais malheureusement pour elle, elle ne comptait en rien la laisser s'amuser et se faire plaisir jusqu'au bout ainsi. Il n'en était pas question. Après tout, la leçon qu'elle voulait lui donner, c'est à dire de rester la maîtresse, mais en n'oubliant pas qu'elle restait sa mère, ne se ferait pas ainsi.  Elle l'empêcherait de se donner du plaisir s'il le fallait, mais non, tant qu'elle n'aurait pas trouver comment montrer à sa mère qu'elle avait compris, Alice ne jouirait pas. La manière forte ne rebutait absolument pas Rebecca, bien habituée à une violence quotidienne.

C'est pourquoi elle s'arrêta juste avant la délivrance, se retirant d'un coup, et veillant à ce que ce geste soudain ne s'accompagne pas de la jouissance attendue. Puis, déroulant sa queue, elle lança Alice contre mur qui trembla sous le choc. Rien de bien méchant pour une Lamia, tout au plus la tête un peu sonnée. Lui souriant d'un air rêveur en contemplant son corps, elle s'avança vers sa fille et lui parla.

-Ma douce Alice, ma rose exquise, tu sais très bien que certaines limites se doivent de ne pas être franchie. Mon absence t'as fait oublier certaines choses, on dirait. En tant que mère, et non plus amante, je refuse que tu atteignes n'importe quel plaisir jusqu'à la délivrance tant que tu ne m'auras pas fait comprendre que la leçon que je viens te faire a été comprise et complètement assimilée. Après quoi je recommencerais et t’emmènerais vers des cieux magnifique.

2
Place publique / Re : Retrouvailles !
« le: mercredi 11 mai 2011, 17:27:43 »
Elle se rappelait, tranquillement mais sûrement. Oui, elle était bien une Lamia. Être supérieur, ou selon certains êtres infâmes car ils n'hésitaient pas à s'amuser avec leur proies, qu'elles soient des "leurs" ou non, elle se le rappelait.
Même si ses paroles me touchaient comme un fouet, son regard triste et sa tendresse me faisaient presque encore plus mal. Et sur le coup, m'énervait presque, car elle avait raison.
Le regard de Rebecca se faisait plus froid, mais étrangement brûlant d'une intensité qui avait été ravivée par ce doux souvenir qu'avait été le viol de sa fille
puis la fin du père.

Si sa fille était excitée, et ne le cachait pas, la mère au contraire, pour le moment gardait tout en elle, attendant le bon moment pour exploser. Elle voyait que sa fille voulait jouer, et le voulait aussi. Tout redevenait normal.
Lorsqu'elle reçu la queue de la "jeune" femme dans le bas ventre elle sourit d'un air entendu, du genre "Tu veux jouer à cela ?" et la laissa faire un peu. Il était vrai qu'elle était fatiguée, blessée, et pas vraiment complètement remise de ses "émotions" avec ces horribles humains.
Elle fit d'ailleurs claquer avec force sa queue par terre de mécontentement à cette pensée, laissant la pierre brisée sur un cercle d'un mètre. Son attention n'étant plus vraiment sur sa fille, elle failli réagir de manière violente, véritablement violente quand celle-ci se rua sur elle mais se retint juste à temps, sentant un agréable objet venir à la rencontre de son intimité.

Se laissant donc piégée par sa fille, avec un certain plaisir, mêlé à une colère qu'elle tacherait de ne pas faire exploser, elle accompagna les mouvements
de sa fille avec entrain. Certaines sensations remontaient quand Alice eut le malheur de la mordre. Quelle horreur, sa fille, mordre sa propre mère. Faisant plus ou moins semblant d'être en colère, elle se dégagea de sa queue pour s'enrouler, elle autour de sa fille.
Le long appendice de la mère s'enroula sur la partie supérieur du corps de son amante, piégeant ses bras, et le bout finissait à quelques centimètres du visage, le narguant. De sa langue, et ayant auparavant bien sûr enlevé l'os qui y trainait encore, elle visita l'intimité de sa tendre aimée. Commençant par la flatter doucement, sur la queue,
l'effleurant dans une longue caresse, elle la chatouillait, pour mieux l'exaspérer. De temps en temps, elle lui rappelait que pour une fois, c'était elle qui devait diriger. Au diable la fatigue, au diable les blessures, et pour cela, elle resserrait parfois sa queue, faisant bien sûr à ce que la soudaine pression s'efface pour n'en laisser qu'une constante, moins forte.

Et toujours avec la même lenteur, la douceur qu'elle émettait n'était présente seulement pour exaspérer encore plus sa fille, elle rentra sa langue dans cette antre fabuleuse. Mais si de l'extérieur, la -longue- langue semblait s'enfoncer très lentement, dés qu'une partie disparaissait à l'intérieur, celle-ci commençait une danse frénétique. Elle voulait voir jusqu'où sa fille pourrait tenir sans s'énerver, sans pousser un gémissement ou un cri... De temps à autres, encore et pour compléter le tableau, le bout de la queue de Rebecca frappait doucement les joues d'Alice.

3
Place publique / Re : Retrouvailles !
« le: mardi 10 mai 2011, 01:46:23 »
Ma magnifique fille, c'était bien elle, et on comprenait tout de suite pourquoi elle dirigeait. Certes perdre le pouvoir qu'elle avait sur tous les autres avait été dur puisqu'elle n'aimait de toutes façons finalement que sa fille, son Alice, mais c'était sa volonté. Elle s'était donc soumise aux divers caprices de la jeune femme avec grand plaisir. Si ce n'était pas vraiment la force "physique" qui avait joué contre Rebecca, car en tant que Lamia adulte elle dépassait sûrement celle de sa fille, mais son amour et sa dévotion pour cette dernière n'avait plus connu de limites, ce qui l'avait conduit à cette dévotion.

Elle ne savait même plus comment elle s'était retrouvé dans cette situation, mais finalement, cela importait peu. Car elle était seule avec Alice. Dans cette cave, qu'elle parcourut d'un regard, une chose faisait tâche encore. Cette humaine. Pauvre petite chose, courte vie, et encore plus fragile qu'un simple jouet... Rebecca n'avait même pas envie de jouer avec elle, et préféra laisser sa fille prendre la décision concernant cette petite chose tremblotante.  Et quel ne fut pas son plaisir quand elle l'entendit s'exprimer, de toutes façons, oui, elle mourrait, mais si la femme de cet odieux marchand -et encore, odieux était bien trop faible comme adjectif- pouvait souffrir pour remplacer celle que son mari n'avait pas eu, alors ce serait parfait.

La regarder hésiter, puis finalement prendre le couteau émoussé qui lui avait été lancé, et enfin la regarder ce couper la jambe, les yeux fous de douleurs, entendre ses pleurs, ses cris étouffés, les gémissements lorsqu'elle enfonçait à chaque aller un peu plus le couteau... Quelle joie. Jouant toujours avec sa langue dans le vide pour la délier, le regard cruel de la grande Lamia ne lâchait pas sa proie d'un millimètres. Et enfin vint la fin. L'os. Ne pouvant bien évidemment, cette petite femme, reniflant et pleurant, accepta d'un hochement de tête la proposition d'aide d'Alice.

Et enfin, elle put voir le moment qu'elle attendait depuis le début. Observer le regard de la femme passer de l'espoir d'en ressortir au désespoir le plus complet de la mort. A peine avait-elle compris que la queue ne s'arrêtait pas à seulement sa jambe, elle poussa un ultime cri déchirant, qui se conclut dans un bruit d'os cassés, pour retomber sur le silence. Rebecca, toujours aussi admirative pour sa fille, qui montrait une fois de plus sa capacité à jouer avec la nourriture d'une manière admirable, attendit la phrase de sa fille avant de se baisser pour manger tout ce qui pouvait être mangeable. Elle était véritablement faible, de n'avoir pas manger, et sa fureur d'avoir été prise au piège de cette façon n'arrangeait pas les choses.

Quand elle eut finit, assez rapidement et proprement, il ne restait du cadavre que des os, ou plutôt des os broyés,  pour la plupart. Se relevant, et vérifiant très sobrement sa propreté, celle-ci malgré tout, laissait franchement à désirer, et la honte empourprait les joueurs de la mère. Entre coups et blessures, son propre sang, la poussière, le sang de l'humaine qu'elle venait de manger, elle était vraiment dans un état pitoyable, mais au moins, elle avait repris des forces. Se relevant vers son amante, son amour, sa fille, sa maîtresse -quels titres- elle la regarda mi honteuse, mi amoureuse.

Elle avait une folle envie de s'amuser avec elle dans leur manière si bestiale, mais dans son état... S'avançant lentement, hésitante, mais tellement désireuse, elle lui demanda d'une voix pleine d'envie si avoir des ébats, dans cette cave, dans son état serait accepté par sa fille. N'en pouvant plus, elle se jeta sur le bout de la queue de cette dernière pour la masser lentement, et remonter doucement le long de celle-ci. De toutes façons, elle verrait bien si Alice n'était pas d'accord.

4
Place publique / Re : Retrouvailles !
« le: jeudi 07 octobre 2010, 08:22:41 »
Quand elle aperçut sa fille dans la foule, deux sentiments se mêlèrent en elle, ou trois... Tout d'abord son amour immense de l'avoir retrouvée. Ou plutôt, de s'être fait trouver par elle. Quand elle voulut lui dire quelque chose, sa langue attachée lui rappela rapidement sa situation. C'est là que les deux autres sentiments vinrent en elle. La honte de se montrer dans cette état à son Amour. Elle qui était la chef de famille, sensée les protéger, était attachée par la langue dans une cage. Et ainsi attachée, elle ne pouvait strictement rien faire. C'est pourquoi elle espérait que sa fille allait la libérer.

Alice n'avait pas changé. La seule véritable chef était sa fille en fait. Et c'était elle qui la protégeait, et lui prodiguait son amour. De toute façon, seule elle, sa mère, avait le droit de récupérer cet amour.  Alice, donc, tua le marchand en une morsure, nette et précise et ouvrit la cage. Et une femme arriva, un fusil entre les mains. Toujours avec sa violence si parfaite, si maîtrisée, sa fille Alice lui enleva ses mains, avec le fusil. Quelle précision magnifique....

'Pauvre femme du marchand. Elle aurait mieux fait de ne pas venir, ses mains n'auraient pas subis une telle horreur.' pensa-t-elle pendant que sa fille lui retira les multiples nœuds qui rattachait  sa langue directement sur le bois rugueux.

Rebecca n'avait pas été nourrie depuis un bout de temps relativement important, même pour une lamia, et ce fut une fois de plus sa fille qui libéra le reste de sa queue du carcan en métal. Stupides humains... Êtres inférieurs ! Elle voulait exploser, les tuer tous, mais elle était vraiment trop faible... Sa fille, dans son intelligence habituelle, pensa à tout, et prit la femme blessée en otage. Elle mourrait de toute façon, mais rien ne les empêchait de les laisser espérer à un espoir, même inexistant. Les humains, après tout, essayait désespérément de se rattacher à quelque chose pour vivre... Et c'était tant mieux pour elles.

Une fois en sécurité, dans une maison choisie par la magnifique Alice, dont la porte avait été dissimulée par un rocher, histoire de faire croire à ses stupides gens qu'elles n'y étaient pas, Rebecca embrassa sa fille d'un long baiser. Sa langue vint s'enrouler autour de celle de sa fille, s'amusant avec, jouant, faisant un long discours pour ces retrouvailles tant espérées. Puis, une fois le baiser fini, elle se laissa choir a terre, jouant avec sa propre langue, toute endolorie par le traitement qu'elle avait subie. La lamia n'en pouvait vraiment plus... Elle regarda tendrement sa fille, éperdue d'amour pour elle.

5
Place publique / Retrouvailles !
« le: mardi 05 octobre 2010, 00:38:58 »
Son amour envolé. Sa vie partie. Après avoir tué le groupe de chasseur qui semblait s'approcher trop près de son nid, elle était retourné à leur maison. Grande douleur, le spectacle joyeux de son amour  -sa fille- l'attendant n'était pas là. La maison avait été dévastée, et surtout, elle était vide. Que ses filles jumelles, ou son fils fussent pris pour être vendus comme esclave, elle s'en moquait, peut-être s'en réjouissait-elle un peu, puisque ceux ci prenait de la place dans le coeur de son unique amour, sa fille ainée.

Mais justement ! Sa fille ainée, la douce Alice, avait aussi disparue ! Apparemment, les quelques chasseurs qu'elle avait combattu dans les plaines du nord n'avaient été que des leurres ! Il faut dire que leur tête avait été rapidement séparé du tronc, et qu'ils n'avaient guère eut le temps sortir leurs armes. Peut-être était-ce justement parce qu'ils n'avaient été que des pions pour elle qu'ils étaient morts si facilement...

S'être servie d'elle, la Mère, protectrice, et amante de sa fille, les hommes étaient devenus fous... Il fallait leur faire payer ça... Mais tout d'abord, récupérer sa fille, Alice, était la priorité absolue. C'est pourquoi, après de longues péripéties, d'abstention, autant physiques que sexuelles, puis que sa fille n'était plus là, elle était enfin arrivée dans la grande ville de Nexus, véritable fourmilière d'esclave.

D'ailleurs, elle ne savait pas comment ni pourquoi, mais elle s'était fait attrapée. Elle, une lamia adulte, attrapée par des humains. Sa langue, solidement attachée au sol lui empêchait tout mouvement, réaction, et elle était véritablement paralysée... Un grand coup de tête en arrière l'aurait sûrement arrachée, lui promettant une mort prochaine. Sa queue, enfermée dans un carcan en métal, était elle aussi inutilisable.

Elle ne lui restait plus qu'attendre, pestant contre les humains, se plaignant de son retard pour retrouver sa fille, et observée par tout ces humains, comme un objet...

6
Prélude / Re : Rebecca Linsland (Valithée)
« le: lundi 06 septembre 2010, 17:39:41 »
Merci à tous !

(William, je ne me ferai pas envouter par une simple flute ...)

7
Prélude / Rebecca Linsland (Valithée)
« le: lundi 06 septembre 2010, 12:43:48 »
Nom : Linsland

Prénom : Rebecca

Surnom : Mère

Age : 250 ans

Sexe :
Femelle

Race : Lamia (femme-serpent)

Orientation sexuelle :
Lesbienne

Description physique :
Rebecca est une lamia qui malgré son âge avancé reste très belle à regarder. Les écailles d'une douce couleur violette qui couvrent le haut de son corps sont douces et glissantes, ressemblant presque au touché à une peau humaine. Sur ces mêmes écailles se trouve un espèce de tatouage formé par des écailles d'une couleur violette plus agressive. Se suivant, et se superposant, ce "tatouage" pourrait ressembler à des flammes, qui s'animeraient quand Rebecca bouge. Elle a un corps à peu près humain jusqu'à mi-cuisses environ, au delà ses cuisses se rejoignent pour former la queue, laissant un petit espace vide en guise "d'entrejambe". Comme tout ses congénères elle possède à la place des canines deux longs crocs rétractables capables d'injecter où cracher diverses substances. Ses yeux jaunes aux pupilles fendues foudroieront n'importe quelle créature s'approchant près de sa fille. Elle a donné ses cheveux d'une couleur blanche immaculée à sa fille, et comme elle, elle porte généralement plantée dans ses cheveux une ou deux fleurs. Pour tout vêtement, elle porte une espèce d'armure lui cachant la poitrine et son entrejambe, séparément. Elle porte aussi à son cou une pierre précieuse, qu'elle donnera à sa fille quand elle s'approchera de la mort.

Caractère : Le caractère prédominant chez cette lamia est la jalousie qu'elle a en elle. Amoureuse éerdue de sa fille ainée, Alice, elle veut la protéger, et que celle-ci ne s'amuse qu'avec elle. Après tout, elle est mère de cette enfant ! Pourquoi n'aurait-elle pas le droit à faire ce qu'elle veut avec sa fille ?! C'est pour ça que toute approche vers sa fille par un être inconnu, ou même connu, est considérée comme un acte d'agression envers elle, et elle fera tout pour se débarrasser de cet être, dans le dos de sa fille. Elle accepte mal aussi que ses autres filles (ou même son fils) viennent s'amuser avec Alice. quoi que sa fille lui fasse, d'ailleurs, elle acceptera, si c'est à elle. Mais assez parler de leur relation !  Pour les autres, elle est assez hautaine, et fière, les traitant comme des êtres inférieurs, ce qu'ils sont d'ailleurs. Elle méprise les êtres humains qui lui ont arrachés ses filles, et leur voue une haine plus ou moins profonde.



Histoire : Rebecca Linsland est née il y a environ deux cent cinquante années de cela. Elle a passé la plus grande partie de sa vie en tant que semi-déesse aux yeux de ceux qui l'entouraient, dure et fière, tout le monde la craignait, et avec raison. Mais cela est bien lointain, et même si envers toutes les races inférieures, elle reste égale à elle même, il y a une chose à laquelle elle n'a pu résister. Son mari ? Non, il n'était là que pour la faire enfanter. Justement, enfanter. Sa première fille, Alice, la belle Alice, tellement belle qu'on en mangerait... Mais non, ce fut elle qui tomba amoureuse de sa fille. Son précieux rubis, sa belle rose, son mari ? Pfeuh, tout juste s'il ne servait pas de tapis. Mais non ! Elle était là, en chair et en os, pourvu magnifiquement, lamia parfaite.

Elle ne regrettait pas le temps où elle était seule maîtresse, et que personne n'osait discuter ses ordres. Maintenant, elle regrettait la présence de sa fille disparue. Bien sûr, ses autres filles avaient aussi été enlevées, mais par rapport au pincement qu'elle avait subit quand elle avait appris pourquoi sa précieuse amante ne revenait pas... D'ailleurs, ça doit être à cette époque que sa haine contre les humains, êtres faibles mais à l'esprit tordus, a commencé à naître. Comment avaient-ils osés ? Et pourquoi n'avait-elle pas été là près de sa fille... Ah, elle s'en souvenait. Cette période où les lamias étaient devenues des proies. Elle avait entendu parler d'un gros groupe de chasseurs, plus au nord de leur "maison", et y était allé pour les exterminer. Chose faite, elle était revenue, et toute sa progéniture avait disparue.

 Des traces de luttes, quelques corps morts. Mais aucune trace de ses enfants. Ils étaient sûrement venu en grand nombre, et malgré la grande puissance qu'Alice avait, elle n'avait pu résister à cet assaut. C'est à ce moment que Rebecca Linsland se promit de régler cette affaire elle-même. Elle voulait retourner au temps où elles étaient ensemble. D'abord Alice, puis si sa fille le voulait vraiment, peut-être irait-elle récupérer les autres personnes auxquelles sa fille adorée tenait.



Situation de départ :
Très expérimentée (c'est elle qui a tout appris à sa fille, et elle a eu trois filles et un fils)

Autres : Possède une force colossale dans sa queue (Le coup de queue d'un lamia adulte peut arracher la tête d'un ours sans la moindre difficulté), tout un arsenal chimique prêt à être utilisé via ses crocs, ainsi qu'une agilité et une rapidité assez impressionnante.

Comment avez vous connu le forum :
Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels :
Toujours pas.

Pages: [1]