Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hieronimus Vox

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hieronimus Vox

Pages: [1] 2 3 4
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Navré
« le: dimanche 12 septembre 2010, 20:16:00 »
Un petit coucou à tous, comme promis

A bientôt (normalement)

2
Vous nous quittez déjà ? / Navré
« le: mercredi 25 août 2010, 23:55:51 »
Je pensais avoir plus de temps en ce moment...mais non.
Je viens donc m'excuser platement devant toute la communauté et informe plus particulièrement les personnes avec qui j'entretenais des RPs ou des discussions que je ne pourrais quasiment plus venir vous voir, en tous cas, pas pour autre chose qu'un petit "bonjour" de temps à autres.
J'en profite pour remercier tout le monde de son accueil et de sa gentillesse.

Je vous souhaite donc bonne continuation et peut être à bientôt (j'ai l'impression qu'en ce moment, ca bouge beaucoup, donc, on ne sait jamais).

3
Prélude / Re : Kikari ??????
« le: samedi 21 août 2010, 02:09:28 »
Très intéressant personnage, me tarde de voir ça en situation, ça augure bien :P
Bienvenue à toi en tous cas.

4
Les alentours de la ville / Re : Jasmine and Rose [pv: Hieronimus Vox]
« le: mercredi 18 août 2010, 16:29:42 »
Bizarrement, elle ne détonnait pas plus que ça dans le décor. Très gracieusement, elle s'était assise en hochant poliment la tête au serveur zélé et soutenait son regard sans ciller. La pâleur de sa peau avait l'air naturelle...sans doute une nordique, observa t-il mentalement.
Deux gaijin qui se rencontrent dans une banale ville moyenne du Japon...combien de chances pouvait-il y avoir que cela arrive ?
"Vraiment bizarre cette endoit..."
Elle avait répondu en anglais, ce qui soulagea Hiéronimus du fardeau de parler japonais. Non pas qu'il n'aime pas cette langue, bien au contraire: Il la respecte trop pour la massacrer en publique.
Il avait donc à faire à une jeune femme bien éduquée et cultivée, semblerait-il. Il continuait de l'analyser silencieusement, étudiant sa façon de poser ses coudes sur le rebord de la table, de s'avancer et de parler avec l'intonation parfaite pour être à la fois comprise de son interlocuteur et discrète. Il y avait pourtant bien de la tension, comme un désagrément. Elle ne devait sans doute pas avoir l'habitude de ce genre de démarche. Mais son attitude était pleine d'une volonté vivifiante, rafraichissante.

Il l'écouta essayer d'être aussi concise que précise et sourit intérieurement. Tous faisaient l'erreur...mais c'était normal. Chacun, lors de sa première visite, avait cru que Hiéronimus n'était qu'un dealer un peu étrange (à supposer qu'il y en est des normaux).
Une fois qu'elle eut fini, il tira une dernière bouffée au parfum d'eucalyptus et écrasa sa cigarette. Il héla un serveur avant de se pencher à son tour en avant et parla d'une voix grave et basse, dans un anglais scolaire mais de bonne qualité:

"Ne vous excusez pas, vous ne pouviez pas savoir. Par contre, pour ce qui concerne vos...soucis, je vous suggère de vous détendre et de vous installer confortablement, on risque d'en avoir pour un petit moment."


Puis il sortit un petit calepin et un crayon attaché par une ficelle de la poche intérieur de sa redingote posée sur le dossier d'une chaise à coté de lui en poursuivant: "Il faut avant tout que vous compreniez que les substituts que je fabrique sont uniques. Chacun est composé uniquement pour la personne à laquelle il est destiné et en fonction d'elle. Du coup, vous comprendrez qu'il me faille un certain nombre d'information sur vous."

Il travaillait toujours de façon très professionnelle. Certainement plus que bon nombre de docteurs diplômés. Pourtant, il avait bien conscience qu'il ne l'était pas. Il avait sa partie et il la connaissait bien, c'est tout. Si quelqu'un venait le voir c'est que sa dépendance avait pris des proportions inquiétantes, même à ses yeux. Il lui fallait connaitre ces raisons, savoir pourquoi la personnes en était arrivée là et comment. Mais aussi quelle substance il avait l'habitude d'utiliser, afin de savoir avec quel produit elle avait été coupée.
Tout pour lui permettre de créer LA potion, celle qui fera effet à la première fois et lui offrira à coup sûr ce qu'il recherche, quoique ce fut. Le revers de la médaille: la dépendance psychologique et le prix.

Mais avant qu'il ne commence, le serveur arriva, ce qui rappela à Hiérominus que les présentations n'avaient pas encore été faites.
Légèrement confus, il se leva et s'inclina cérémonieusement: "Pardonnez mon inconvenance, Alcibiade Valdéroc, mademoiselle, pour vous servir."
A coté d'eux, le serveur à la mine fermée bien que son regard fut quelque peu sceptique, regardait la scène, attendant patiemment la commande.


 

5
Les alentours de la ville / Re : Jasmine and Rose [pv: Hieronimus Vox]
« le: mardi 17 août 2010, 03:20:02 »
Il avait presque commencer à prendre des habitudes. Cela faisait à peine une dizaine de jours qu'il était dans la la ville, mais en cherchant à se fondre dans la masse afin de passer inaperçue, il s'est vite tissé un réseau de connaissance dans le milieu underground noctambule. Un peu à cheval sur la loi, il était Alci, ou "hakase" (docteur). Un terme un peu...générique, comme il dirait. Il était pas du genre à s'occuper des extractions de balles à la petite semaine. En fait, il tirait profit de sa connaissance des plantes et des drogues (au sens médical du terme) pour concocter des palliatifs au drogues dure, en particulier la coke et l'héroïne.
Comme à son habitude, il joue sur les deux tableaux: D'un coté il permettais à de nombreux junkies de décrocher de leur dope, mais d'un autre, faut avouer que c'était un sacré marché ou il n'avait aucune concurrence.

Il savait fort bien que cela ne pourrait durer qu'un temps, puisqu'à un moment donné, les dealers du coin allaient commencer à se plaindre, aller voir leur grossistes, puis ceux-là vont rameuter une petite armée et...enfin, la routine, quoi. Et ça...pas question. Mais pour l'heure, c'était un bon moyen de constituer un petit trésor de guerre.
Quelqu'un à dire guerre ? Nooon, mais non, voyons, c'est une expression !... Ou pas...
En fait, du point de vue de Hiéronimus, il y avait quelque chose qui ne collait pas ici. Il ne savait pas quoi ni de quel façon ca allait arriver, mais ce dont il était sur, c'est qu'il devait s'attendre au pire. A partir de là, pour lui, cela signifiait se placer sur une défensive continuelle et se ménager autant de ligne de fuite que possible en prévision de cet hypothétique moment.

Mais en cet instant précis, il était aux abonnés absents.
Le Blue Note. Un nom carrément ringard pour un club de jazz...autant appeler le premier cabaret à la manque du village d'à coté le Moulin Rouge. C'était du moins ce que s'était pensé Hiéro en rentrant la première fois. Et pourtant. Une fois passé la vilaine porte en métal et le hall en chêne massif, on pénètrait dans un véritable temple du jazz. La passion du propriétaire s'affichait partout. Le culte qu'il vouait à cette musique en avait fait un érudit du jazz. Et le résultat était cette vaste salle de 400m² parsemée de colonnes fines. Des boiseries apparentes partout et des cuirs épais sur les chaises répandaient un odeur rassurante de cire. Les grands noms du jazz trônaient sur les murs. On y voyait même des artistes renommés contemporains...puis certaines, et pas des moindres avaient l'air signées. Et elles l'étaient, par le modèle lui-même, et c'est là qu'on comprend que le petit club miteux est en fait réputé dans le milieux du jazz du monde entier depuis environ 5 ans, amoureux qu'il sont de l'acoustique de la salle.
A 5 mètres au dessus, quatre grands ventilateurs brassaient tant bien que mal l'air que tentait  de recycler péniblement deux filtres.
L'éclairage était laissé à la discrétion des clients. Chacune des tables avait sa propre source lumineuse ainsi que la commande pour en contrôler l'intensité. En dehors de ça, l'unique source de lumière était la scène. Et cette scène vibrait à cet instant d'une intensité presque magique. L'instant de l'émulation totale pendant lequel les quatre musiciens n'en forment plus qu'un et créent quelque chose qui les dépasse eux-mêmes.

Et à l'autre bout de la salle, Hiéronimus. Plongé dans l'obscurité, les yeux mi-clos, dodelinant de la tête tandis que ses doigts suivaient frénétiquement le rythme rapide et syncopé de la musique.
Il avait découvert l'endroit le premier soir par le bottin, tout simplement. Et depuis, chaque soir, il est là, à la même table, buvant le même bourbon et fumant les mêmes cigarettes indiennes.
C'est son moment à lui, sa pose, c'est là qu'il rechargeait ses batteries.
C'est en pleine montée de la contrebasse que parla la demoiselle. Pour Hiéro, cela lui avait semblait avoir l'effet d'une armure qui se casserai la binette parterre en plein milieu d'une église. Il se figea et lentement ouvrit les yeux sur la vague silhouette informe que l'obscurité lui permettait de voir. D'un geste il augmenta un peu l'intensité de trois spot montés chacun sur une tige orientable, révélant le haut de sa tête et sa chevelure, puis se reculant lentement, deux prunelles se détachèrent et en leur milieux des iris d'un vert vif et des pupilles incisives comme des têtes d'épingles. Il discerna le manteau d'une couleur fort à son goût, des bottes, une canne et "un très joli minois", se pensa t-il sur le moment. Mais elle avait interrompu son moment. Oui, mais il allait pas la laisser prendre racine, non mais quand même..et ainsi il se livra à ce débat intérieur débile avec une mine blasé durant une dizaine de secondes.

Finalement, il soupira et son regard s'éclaira d'un vivacité nouvelle. D'un geste ample de la main il désigna le siège en face du sien, tandis que lui-même se levait comme la politesse l'exige. Derrière la jeune femme, un serveur se tenait prêt au cas ou elle s'assoit, afin de lui pousser la chaise. Terminant son geste, il posa lentement son regard dans celui de la pâle demoiselle et dit en français "Ça dépend qui le demande et pourquoi". Sans attendre, il enchaina la même phrase en gallois, anglais et hongrois, chaque traduction étant d'un bonheur très variable.




6
Prélude / Re : Rencontre du troisième type
« le: lundi 16 août 2010, 19:19:08 »
Bienvenue à toi

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 août 2010, 11:05:35 »
 *se traine jusqu'à l'ordi la tête dans le sceau* oy oy oy...z'êtes au taquet ce matin...11h07

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petite absence ^^
« le: lundi 16 août 2010, 10:39:59 »
A très vite, profite bien

9
Prélude / Re : Un fils désespérant. [VAL.]
« le: lundi 16 août 2010, 10:37:05 »
Bonjour et bienvenue

10
Le coin du chalant / Re : Remise en scelle.
« le: dimanche 15 août 2010, 11:34:36 »
Mélisende, ton personnage peut être intéressant, ca va dépendre en fait surtout de l'état d'esprit dans lequel tu rencontrerais Hiéro...ce qui revient à dire, ca dépend de ton cheminement RP jusqu'à ce moment. Par exemple, si tu viens à Hiéro avec en l'idée que c'est "qu'une m*rde de mâle humain" ca risque mal se mettre et tu vas avoir envie de me transformer en morbac sur le trou de balle d'un camionneur.
Si tu pouvais me PM pour m'expliquer, ce serait gentil.


Pour ce qui est du quand, c'est pas un soucis.

11
Prélude / Re : Jhendrya [VAL.]
« le: dimanche 15 août 2010, 00:44:07 »
Bienvenue parmi nous

12
Prélude / Re : fiche de personnage de Jezebel
« le: samedi 14 août 2010, 17:43:27 »
Bonjour et bienvenue

*esquisse un sourire après s'être légèrement incliné et s'éclipse discrètement*

13
Archives / Re : Question simple
« le: samedi 14 août 2010, 14:01:01 »
Raaah, vérole de moine, c'est ça que j'aime ici...on attend pas des siècles la réaction du staff.

Merci beaucoup !

14
Archives / Re : Karaoké-bar
« le: samedi 14 août 2010, 12:08:47 »
Ce que je suis en train d'écouter: Kashmir de Led Zeppelin. Ma version préférée. Ou quand un groupe de légende qui n'a rien à prouver  s'éclate et entraine tout le monde avec lui.

http://www.liveleak.com/view?i=011_1238351570

Paroles:

Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dream
I am a traveler of both time and space, to be where I have been
To sit with elders of the gentle race, this world has seldom seen
They talk of days for which they sit and wait and all will be revealed

Talk and song from tongues of lilting grace, whose sounds caress my ear
But not a word I heard could I relate, the story was quite clear
Oh, oh.

Oh, I been flying... mama, there ain't no denyin'
I've been flying, ain't no denyin', no denyin'

All I see turns to brown, as the sun burns the ground
And my eyes fill with sand, as I scan this wasted land
Trying to find, trying to find where I've been.

Oh, pilot of the storm who leaves no trace, like thoughts inside a dream
Heed the path that led me to that place, yellow desert stream
My Shangri-La beneath the summer moon, I will return again
Sure as the dust that floats high in June, when movin' through Kashmir.

Oh, father of the four winds, fill my sails, across the sea of years
With no provision but an open face, along the straits of fear
Ohh.

When I'm on, when I'm on my way, yeah
When I see, when I see the way, you stay-yeah

Ooh, yeah-yeah, ooh, yeah-yeah, when I'm down...
Ooh, yeah-yeah, ooh, yeah-yeah, well I'm down, so down
Ooh, my baby, oooh, my baby, let me take you there

Traduction:

Oh, laisse le soleil taper sur mon visage, les étoiles remplir mon rêve.
Je suis un voyageur du temps et de l'espace, pour me retrouver là où j'ai été.
S'asseoir avec les Anciens de la noble race, ce monde a rarement vu ça.
Ils parlent de jours durant lesquels ils s'assaient et attendent, et tout sera révélé...
 
Paroles et chants de langues à la grâce musicale, dont les sons caressent mon oreille.
Mais pas un mot que j'entendis puis-je le raconter, l'histoire était très claire.
 
Oh, je me suis envolé... maman, c'est indéniable...
Je me suis envolé, c'est indéniable, indéniable...
 
Tout ce que je vois devient brun, quand le soleil brûle le sol.
Et mes yeux s'emplissent de sable, quand je scrute cette terre aride,
Tentant de retrouver, tentant de retrouver là où j'ai été...
 
Oh, Guide de la tempête qui ne laisse aucune trace, comme des pensées dans un rêve,
Fais attention au chemin qui me mena à ce lieu, la piste jaune du désert.
Mon paradis terrestre sous la lune d'été, j'y reviendrai à nouveau,
Sûr comme la poussière qui flotte haut en juin, traversant le Kashmir...
 
Oh, père des Quatre Vents, gonfle mes voiles, d'un côté à l'autre de la mer des Ages,
Sans provisions mais le visage ouvert, le long du Détroit de la Peur.
 
Quand je suis, quand je suis sur ma route...
Quand je vois, quand je vois le chemin, tu restes.
 
Quand je suis bas...
Mon bébé, laisse moi t'emmener là-bas !
Laisse moi t'emmener là-bas !

15
Archives / Re : Question simple
« le: samedi 14 août 2010, 11:31:50 »
Merci de la réponse ^^

J'attendrai confirmation du staff.

Pages: [1] 2 3 4