L'auberge du Coucher de Lune / Re : Un éprouvant voyage [Pv Kimiko]
« le: mercredi 04 août 2010, 19:53:13 »A ce moment là, j'étais enfin prête à m'offrir complétement à elle, je n'écoutais pas ce quelle me disait, j'ai juste apprécié ce baiser à sa juste valeur et y ai suffisamment participer pour montrer qu'il me plaisait. Puis elle rompt ce doux contact que j'aurais voulu prolonger et ma tête trahit mes pensées, suivant ses lèvres quelques temps avant qu'elles ne soient séparées de force. Soudain je la voit mordre mon haut, je ne comprends pas ce quelle veut faire jusqu'à ce quelle me l'arrache. Puis elle me sort une phrase étrange qui me fait rougir : "à moins que je ne te promène comme ça … ça pourrait être excitant", promener ?
Alors que je suis perdue dans mes pensées la renarde s'attaque à ma poitrine, elle lèche et mordille délicatement mes tétons qui se durcissent sous ses coups de langues. Mon regard se fait plus troublé, plus charmant aussi, je la fixe et tout à coup je ne sais pour quelle raison, je prends sa tête entre mes mains et je lui dis les yeux dans les yeux :
"Vous me promènerez le nombre de fois que vous le souhaitez et dans la tenue que vous jugerez bonne de me donner, maîtresse."
Elle avait finalement décidée de suivre cette femme quelques temps, même si c'était la première fois qu'une fille la touchait de la sorte et quelle n'était pas très rassurée pour son avenir, elle sentait que sa vraie place était ici. Puis j'approche mes lèvres des siennes afin de lui démontrer mon affection, tout en plaçant mes mains dans son dos pour la maintenir contre moi. Je sais quelle aime les choses perverses et j'ai envie de lui faire plaisir, alors je lui susurre d'une voix sensuelle entre deux baisers :
"Peut être avez vous un ordre particulier à me donner maîtresse? Du genre ..."
Tout à coup je me met à chuchoter d'une voix dont j'étais la première surprise niveau perversité :
"Du genre un ordre que seule votre esclave dévouée pourrait exhausser, un ordre honteux et pervers qui contribuera à ma bonne éducation par vos soins, par exemple?"
Je rougis alors à mes propres paroles, mais je ne les regrettent pas, j'attends d'ailleurs la suite avec une certaine impatience.