Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Layla Hywenthea

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Layla Hywenthea

Pages: [1] 2
1
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Un éprouvant voyage [Pv Kimiko]
« le: mercredi 04 août 2010, 19:53:13 »
Avant que j'ai le temps de réagir, je me suis retrouvée contre elle, elle me serrait de près et a fini par me faire basculer dans le lit. Une seule phrase me revient en tête à ce moment là "peut être voudras tu rester avec moi plus longtemps après le concours.", je me demande ce que je veux réellement à ce moment là. J'ai fais beaucoup d'efforts pour ne plus être esclave et voila que je suis en train de le redevenir, c'est certes très différent mais toutefois trop proche de mon ancienne condition. Après tout, peut être suis-je faites pour servir quelqu'un? Je m'étais juste trompée d'époque et de personne.

A ce moment là, j'étais enfin prête à m'offrir complétement à elle, je n'écoutais pas ce quelle me disait, j'ai juste apprécié ce baiser à sa juste valeur et y ai suffisamment participer pour montrer qu'il me plaisait. Puis elle rompt ce doux contact que j'aurais voulu prolonger et ma tête trahit mes pensées, suivant ses lèvres quelques temps avant qu'elles ne soient séparées de force. Soudain je la voit mordre mon haut, je ne comprends pas ce quelle veut faire jusqu'à ce quelle me l'arrache. Puis elle me sort une phrase étrange qui me fait rougir : "à moins que je ne te promène comme ça … ça pourrait être excitant", promener ?

Alors que je suis perdue dans mes pensées la renarde s'attaque à ma poitrine, elle lèche et mordille délicatement mes tétons qui se durcissent sous ses coups de langues. Mon regard se fait plus troublé, plus charmant aussi, je la fixe et tout à coup je ne sais pour quelle raison, je prends sa tête entre mes mains et je lui dis les yeux dans les yeux :

"Vous me promènerez le nombre de fois que vous le souhaitez et dans la tenue que vous jugerez bonne de me donner, maîtresse."

Elle avait finalement décidée de suivre cette femme quelques temps, même si c'était la première fois qu'une fille la touchait de la sorte et quelle n'était pas très rassurée pour son avenir, elle sentait que sa vraie place était ici. Puis j'approche mes lèvres des siennes afin de lui démontrer mon affection, tout en plaçant mes mains dans son dos pour la maintenir contre moi. Je sais quelle aime les choses perverses et j'ai envie de lui faire plaisir, alors je lui susurre d'une voix sensuelle entre deux baisers :

"Peut être avez vous un ordre particulier à me donner maîtresse? Du genre ..."

Tout à coup je me met à chuchoter d'une voix dont j'étais la première surprise niveau perversité :

"Du genre un ordre que seule votre esclave dévouée pourrait exhausser, un ordre honteux et pervers qui contribuera à ma bonne éducation par vos soins, par exemple?"

Je rougis alors à mes propres paroles, mais je ne les regrettent pas, j'attends d'ailleurs la suite avec une certaine impatience.

2
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Un éprouvant voyage [Pv Kimiko]
« le: jeudi 22 juillet 2010, 21:31:48 »
Je ne sais plus exactement comment cela s'est passé, mais ce qui est sur c'est qu'elle m'a embrassée et que je n'ai pas détesté. Je me suis même surprise à regretter ses lèvres lorsqu'elle se releva. Tu parle d'une punition, si on lui a donné ce genre de punitions toute sa jeunesse je comprends pourquoi elle ne fait que des conneries ...

Bien quelle m'ait demandée de l'habiller je me demandais avec quoi j'allais executer son ordre, elle ne m'avait donnée aucune indication donc je suppose que ce sera à moi de choisir. Ce qui me posait un second problème, choisir des habits trop "découverts" me feront passer pour une perverse et choisir des habits trop "habillés" me feront passer pour une grosse coincée. Il me fallait donc choisir un juste milieu qui lui plairait.

Je me suis relevée avant de me diriger vers une armoire, elle contenait bien des vêtements, mais tous plus "découverts" les uns que les autres. C'est alors que j'ai trouvé la tenue dans laquelle elle devait faire ses cambriolages, une tenue noire, très moulante, je pensais que c'était le meilleur choix à faire dans mon cas.

Je me suis dirigée vers ma maîtresse avec cette tenue, elle semblait surprise que j'ai choisis celle-ci ou que je l'ai trouvée? Quoi qu'il en soit je me suis mise à la tâche, mais le vêtement se révéla bien plus dur à mettre que ce que je pensais.

[La tenue ressemble à ça --> http://www.nekomagic.com/figure_news/200805/asy_noel06s.jpg]

Il était en une seule pièce et je ne l'ai vu qu'après l'avoir choisis, je veux dire par là que pantalon et haut ne formaient qu'un. Cela s'avérait plus compliqué que prévu et habiller quelqu'un d'autre est une tâche bien plus ardue que de s'habiller soit même.

Je me suis donc lancée, avec une certaine hésitation j'ai inviter la renarde à s'asseoir, puis à se coucher sur le dos les jambes en l'air pour que je l'enfile par le bas. Plus j'essayai de le faire glisser sur ses jambes plus l'habit résistait, j'étais obligée de faire glisser mes mains avec le pantalon pour qu'il avance. Ceci prodiguait un massage des jambes assez insistant, mais surement assez agréable, Mais elle devait penser à l'heure actuelle que j'avais choisis cette tenue exprès pour ça.

Une fois arrivée aux fesses, les choses se sont compliquées, un peu plus hésitante j'ai finalement répété la même opération que pour les jambes à cet endroit, non sans rosir des joues. J'ai finalement réussi à lui enfiler le pantalon, il ne restait plus qu'à mettre le haut et l'affaire serait classée.

Cependant cela allait être un poil plus ardu que je ne l'aurait imaginé. En effet, ce que je n'avait pas prévu après lui avoir passé les manches, c'est qu'il faudrait glisser ma main entre son pelage et la fermeture éclair pour ne pas lui coincer les poils dedans. Et cette fermeture éclair commençait très bas ... Ce qui allait me forcer à mettre ma main, sur son intimité et je n'était pas vraiment partante ...

Je me suis placée derrière elle, assise dans son dos, ma main à timidement glissé sur sa fente lorsque je me suis aperçue tout à coup que sous le coup du stress j'avais complétement oublié les sous vêtements ... J'ai glissé ma main du bas vers le haut, accompagnant la fermeture éclair comme si ne rien était, en espérant quelle ne dirait rien à ce sujet. A mon grand soulagement la fermeture ne montait pas jusqu'en haut ce qui m'épargnait un passage gênant au niveau de sa poitrine, mais cela lui faisait un sacré décolleté que je me suis permis d'admirer en me relevant.

Mon seul espoir à ce moment là c'est quelle ne me demanderait pas de la redéshabiller pour la rhabiller avec des sous vêtements. Non pas que je voulais absolument quelle se triballe sans mais plutôt que je n'avais pas vraiment envie de recommencer, mon cœur ne le supporterait pas.

3
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Un éprouvant voyage [Pv Kimiko]
« le: jeudi 22 juillet 2010, 10:44:28 »
Layla ne compris pas vraiment la première réaction de la furry, pour elle être une esclave était une évidence. Ainsi elle a patiemment attendu que la renarde ait fini de parler pour placer sa main devant sa bouche, poing fermé. Un large sourire illumina le visage de l'esclave, puis elle se mit à rire, pas un rire moqueur mais assez inexplicable jusqu'à ce qu'elle dise d'une voix un peu plus tendre :

"Tu parle vraiment trop ..."

Puis la jeune voleuse s'est approchée, lentement et sensuellement, tandis que Layla la regardait. Lorsque la renarde se retrouve à sa hauteur, l'esclave n'a toujours pas bougé. Puis lorsque le museau de celle-ci effleure son oreille pour lui demander de la déshabiller et la rhabiller en la caressant ...

L'esclave n'a jamais touché une femme de sa vie, elle avait déjà habillée la reine plusieurs fois, mais si elle avait eu le malheur d'effleurer sa peau elle aurait été enfermée et fouettée pour cet affront. Ses joues s'étaient brusquement teintées de rouge, ses gestes étaient beaucoup moins assurés et ses paroles hésitantes.

"J-je ... Bien je ... Vais vous aider ..."

Elle toucha d'abord timidement le dos de la furry, défit maladroitement les attaches de son bustier et fit lentement glisser ses mains vers elle pour le retirer. La poitrine de la renarde était maintenant libérée de l'habit, nue, ses seins semblaient très doux et l'esclave se retint de les toucher.

Puis ses mains glissèrent le long de ses hanches, glissèrent sur les fesses de sa maîtresse et enfin glissèrent sous le bout de tissu qui masquait son intimité. Elle prit ainsi le triangle de tissu et le fit lentement glisser le long de ses jambes, le pelage de la furry était très doux, le contact était très agréable. Layla se surprenait à quelques pensées salaces qui la firent rougir un peu plus, mais penser à sa maîtresse de cette façon était la plupart du temps très mal vu, aussi se retint elle de la toucher plus explicitement.

La sorcière avait accompagné le bout de tissu jusqu'aux pieds de la renarde, elle lui leva lentement une jambe, puis l'autre pour le dégager, mais commis une maladresse. En levant la deuxième jambe elle glissa et déséquilibra la renarde qui lui tomba dessus.

Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et le cœur de l'esclave battait la chamade. Comme pour se débarrasser de sa gêne elle répondis tout à coup à la question de la furry.

"Je ... Je m'appelle Layla ..."

Elle sentait la chaleur du corps de la renarde contre le sien, détournait le regard pour ne pas avoir à soutenir le sien. Elle voulait qu'elle se relève vite, ainsi elle pourrait se calmer un peu et réfléchir un peu à la situation. Parce qu'actuellement elle ne réfléchissait plus vraiment et elle n'aimait pas vraiment cela.

Elle sentit alors le souffle de la renarde dans son cou, tout les muscles de son corps de détendirent et ses paupières se fermèrent lentement, elle pensa alors :

#Mais je fais quoi là?#

4
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Un éprouvant voyage [Pv Kimiko]
« le: mercredi 21 juillet 2010, 18:49:47 »
Décidément cette femme parlait vraiment trop ... Beaucoup trop, elle agaçait profondément Layla qui était son inverse sur ce point, elle qui aimait le silence et la tranquillité c'était râpé avec elle dans ses pattes. Lorsqu'elle lui demanda d'être son esclave pendant une journée, la sorcière fut surprise, donc l'esclavage existait encore à leur époque. Cependant pour qu'ils en fassent des concours la notion d'esclavage avait du changer, c'est pourquoi elle demanda presque timidement :

"Quand tu parle d'esclave ... Pas de fouet ... Pas de viols ... Pas de travail forcé ... Rassure moi ... Tu sais j'ai été esclave presque toute ma vie et je ne suis pas du tout prête à revivre ça une seconde fois. Mais si tu me traite bien je veux bien être ton esclave, de toute façon je ne sais même pas ce que j'espérais à part survivre en venant ici ... Je ne sais faire que ça, servir, un peu pitoyable non?"

Layla prit le temps de la réflexion et lui dit ensuite :

"Je te propose quelque chose, traite moi comme une esclave toute la soirée, si ce n'est pas trop contraignant j'accepterais de te suivre au concours."

La sorcière avait légèrement rosit en prononçant ses paroles, se rendant subitement compte de quelques détails physiques de sa future maîtresse. Également en se rendant compte qu'elle portait une tenue assez osée, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Cependant elle pensait juste quelle était jolie et ce furent ses seules pensées, rien de salace.

5
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Un éprouvant voyage [Pv Kimiko]
« le: mercredi 21 juillet 2010, 16:52:35 »
Layla s'était relevée calmement, elle allait en finir une bonne fois pour toute avec cette renarde, reprendre son talisman et se barrer. Lorsqu'elle vit tout à coup le petit renard inerte, elle lança donc, pensant que celui-ci était juste assommé :

"Voila ce qui arrive quand on joue avec des objets magiques inconnus !"

Mais la renarde continuait de pleurer à chaudes larmes, la sorcière commençait à être embarrassée et dit d'une voix un peu plus douce?

"Heu, il va bien?"

Question stupide je vous l'accorde, mais peu à peu elle se trouvait gagnée par une certaine gêne, après tout c'était son talisman qui avait fait ça, elle en était responsable quelque pars. Puis d'une voix ouvertement inquiète elle lança :

"Heu, si je peux faire quelque chose? Attendez je sais il est juste évanoui !"

Elle arracha Foxy à l'étreinte de Kimiko et le serra contre sa poitrine, il avait perdu une partie de sa chaleur corporelle, il fallait donc le réchauffer. Elle ne se rendit pas compte quelle était aussi en train de l'étouffer.

6
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Un éprouvant voyage [Pv Kimiko]
« le: mercredi 21 juillet 2010, 13:47:41 »
Layla l'avait écoutée, du début à la fin sans relâcher son attention et avec un calme presque flippant. Elle ne croyait pas un mot de ce que disait la jeune fille car elle aimait à croire qu'il ne fallait pas faire confiance aux gens qui parlent trop, cela cache souvent quelque chose. Et pour parler trop la renarde était proche d'un record du monde et ce sans se douter que son monologue tombait dans l'oreille d'une sourde.

Une fois sa version des faits exposée avec conviction et entrain, Layla eu un petit sourire avant de tendre sa main vers la renarde en lui disant d'une voix calme et dépourvue de rancune :

"Je peux le récupérer maintenant?"

Puis elle réfléchit un peu et décida de répondre à toutes ses questions d'un coup pour couper court à cette conversation.

"Je ne t'ai pas accusée de vol, tu peux prendre la nourriture j'ai pas faim, désolée de t'être tombée dessus, je n'ai pas soif, enchantée Kimiko et Foxy et merci, mais j'insiste pour le talisman ..."

Elle avait dit tout cela d'une traite avec un grand sourire et en tendant la main vers elle, même si son ton était calme il n'autorisait aucun marchandage. Lorsque tout à coup le matelas prit feu, brusquement et de manière totalement inexplicable, du moins totalement inexplicable pour la furry car Layla savait ce qu'il s'était produit. Le talisman avait annulé l'énergie qui faisait reposer le matelas sur lui, en gros il avait supprimé sa gravité, l'utilisation prolongé l'avait fait surchauffer et il avait fait cramer le matelas.

Layla attrapa le matelas pour le jeter au milieu de la pièce pour que les murs ne prennent pas feu, attrapa la pomme de douche et envoya un jet d'eau froide sur le matelas. En arrosant par mégarde la furry qui n'était pas aussi calme quelle. Une fois le feu éteint elle se dirigea vers le sommier et reprit son talisman intact. Elle attendit quelques minutes qu'il refroidisse et le repassa autours de la paume de sa main.

La sorcière aurait bien sermonné la furry pour avoir touché à un objet magique quelle ne connaissait pas, mais elle préférait la laisser dans l'ignorance. Layla détestait attirer l'attention mais c'était légèrement loupé ce coup-ci. Elle se contenta donc de dire avec un grand sourire :

"On a eu chaud hein?"

7
*Personnellement aimerait bien voir des avatars un peu plus sexy de temps en temps justement ...*

*S'enfuie avant de se faire fouetter par l'admin.* :3

8
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Un éprouvant voyage [Pv Kimiko]
« le: mardi 20 juillet 2010, 16:39:23 »
J'ai sentis des mains se balader sur ma peau, sur mes fesses, me rappelant de mauvais souvenirs, même si ces mains là étaient beaucoup plus douces. J'étais consciente, mes forces revenaient, le voyage avait été bien plus dur que je ne le pensais mais les effets secondaires s'estompaient. Tout à coup, de l'eau, beaucoup d'eau, sur ma tête et sur quelque chose que je sentais sous moi, probablement quelqu'un vu que ça remuait.

J'ai enfin ouvert les yeux, j'avais la force de me relever, ce que j'ai fais, puis j'ai regardé sur quoi j'étais tombée. Je fut un peu surprise de constater que j'étais tombé sur une étrange créature, mi-femme mi-renarde et son animal de compagnie. J'avais de nouveau les idées claires, je regardais partout autour de moi, j'ai vu mes affaires éparpillées beaucoup manquantes, dont mon talisman. Il y avait de grandes chances que cette f ... chose en soit la responsable.

Heureusement j'avais prévu que ma langue soit oubliée après tout ce temps et j'avais confectionné un collier me permettant de comprendre tout le monde et d'être comprise de tous. Je l'ai regardée et d'abord sans accuser personne je lui ai demandé :

"Vous n'auriez pas vu un talisman tomber avec moi? Il ne vaux pas grand chose mais j'y tiens beaucoup."

Bien sur c'était complétement faux, dès qu'on savait à quoi il servait et qu'on savait l'utiliser son prix était inestimable, mais cela l'étrange créature ne pouvait pas le savoir, personne d'autre d'ailleurs. Je me suis ensuite assise sur le lit, mon corps avait retrouver des sensations tout à fait normales et je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre, enfin j'espérais.

9
L'auberge du Coucher de Lune / Un éprouvant voyage [Pv Kimiko]
« le: mardi 20 juillet 2010, 14:55:56 »
Le garde allait bientôt faire sa ronde habituelle, je transpirais à grosses gouttes, je n'aurais qu'une seule et unique chance et si je me plantais je serais condamnée à mort. Le rituel prenait du temps, je n'essayais pas de faire apparaitre un lapin dans un chapeau, j'allais complétement à l'encontre des lois de la physique. Je voulais tenter un voyage dans le temps pour sauver ma peau et je n'avais absolument aucune idée de ce qui m'attendait, je n'aimais pas ça. Mon cœur loupa un battement lorsque le garde fit son apparition au bout du couloir, il me regardait, me demanda ce que je pouvais bien faire. Heureusement cet abruti resta à distance, j'ai pressé le pas en l'ignorant, mais il a fini par venir voir ce qu'il se passait. Sa main se dirigea vers mon épaule pour me saisir, ça y est j'étais morte, je me voyais déjà empalée sur son épée.

Tout à coup, tout à disparu, le garde, les couloirs, les autres esclaves, le tableau, tout ... Le calme plat pendant quelques secondes, le calme qui annonce la tempête et en guise de tempête je ne fut point déçue. Des images, des informations, des connaissances ont commencées à affluer dans mon cerveau, 5000 années de vie ingérées en quelques secondes. Mon esprit ne le supporta pas et je me suis évanouie, j'ai du tenir pendant quelques centaines d'années, mais ma tête était pleine à craquer.

Soudain, une sensation de toucher me revint, je me sentait flotter, puis tomber et enfin amortie par quelque chose de mou et confortable. Mes yeux refusaient de s'ouvrir, toute énergie avait quitté mon corps et un horrible mal de crâne m'empêchait de réfléchir. Ma tête était remplie de connaissances que je n'avaient jamais apprissent, des fragments de vie d'autres personnes que je ne connaissais pas, j'étais dans une confusion totale. Puis, peu à peu, les choses se sont calmées, je suis peu à peu redevenue moi-même mais cette expérience défiait toute logique.

Pour me rassurer, j'ai serré mon poing droit, pour sentir mon talisman protecteur sous mes doigts, il me rassurait, sans lui j'étais sans défense. Mon cœur loupa à nouveau un battement, je ne sentais que ma propre peau sous mes doigts, aucun talisman et d'autres choses manquaient. Je les avaient perdues en voyage? Si c'était le cas c'était terrible pour moi, même si j'allais me rendre compte plus tard qu'elles étaient beaucoup plus proches que ce que j'imaginais.

Je me suis forcée à ouvrir les yeux, la lumière du jour m'a aveuglée, j'étais dans un lit, dans une chambre, le petit sac d'affaires que j'avais emporté était par terre et une étrange créature fouillait dedans. Je voulais lui dire d'arrêter mais aucun son ne sortait de ma bouche, je ne sais même pas si j'avais réussi à bouger mes lèvres. J'ai essayé de me lever, j'ai lentement glissé sur le côté puis je suis tombée avec les draps.

10
Prélude / Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud. (Valithée)
« le: mardi 20 juillet 2010, 14:04:59 »
Et bien je pensais justement qu'au terme de mon voyage il me faudra bien réapparaitre quelque part, à un certain moment et éventuellement devant certaines personnes. Vous me suivez? ;)

11
Prélude / Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud. (Valithée)
« le: mardi 20 juillet 2010, 14:00:52 »
*Étonnée.*

Pourquoi serait-ce gênant? Ce sont les gens de votre époque qui portent trop d'habits à mon goût, ils ont oublié qu'il y avait une beauté plus simple, sans artifices.

*Prudente, referme ses doigts sur son talisman.* :p

Un rp vous tenterait il, mademoiselle? ;)

12
Prélude / Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud. (Valithée)
« le: mardi 20 juillet 2010, 13:42:52 »
*Prends la tasse de thé.* *Slurp.*

Merci. ^^

13
Prélude / Re : Layla Hywenthea, sorcière du sud.
« le: mardi 20 juillet 2010, 13:35:37 »
Voila. ^^

14
Prélude / Re : Re : Kimiko ! La renarde arrive ! Planquez vos bourses !
« le: mardi 20 juillet 2010, 13:11:26 »
il y ane a pas des tonnes, hein !!

Les modos ne font jamais de fautes eux c'est bien connu ! :p

*Pars en courant.*

Bienvenuuuu !!!

15
Archives / Re : Qu'est-ce que vous utilisez comme ordinateur ?
« le: mardi 20 juillet 2010, 10:57:29 »
Perso j'utilise un Dell inspiron 530 sous windows vista (oui oui je sais c'est de la merde ...).

Avec un processeur qui tourne assez bien (double cœur, 2.5 ghz, etc) et je me suis fait plaisir sur la carte graphique car je voulais faire tourner pas mal de jeux dessus (ATI Radeon HD 2600 XT) le meilleur rapport qualité / prix que j'ai trouvé à l'époque. J'aurais préféré une N Vidia mais bon ... Trop cher. :/

Aimant la musique je me suis aussi fait plaisir sur les enceintes (j'ai choisis une marque conseillée par mon père qui fait de la musique. :3) et elles dépotent. <3

Tout ça pour pas super cher donc contente. <3

Pages: [1] 2