2
« le: jeudi 15 juillet 2010, 11:59:19 »
Un tigre allait se jeter sur Lyna, mais ce dernier agit bizarrement, car au lieu de mordre, il se coucha et laissa la shinigami monter sur elle, elle lui susurra à l'oreille.
- Brave bête, maintenant suit mes ordres.
La voix de Lyna fit frissonner le félin comme un vulgaire chaton, elle utilisait une compétence qui lui était propre, sa beauté et sa voix n'étaient pas aussi inoffensifs qu'il en avait l'air, mais la vrai question est qu'est-ce qu'elle fait dans une jungle aussi dangereuse et hostile ?
La réponse est aussi simple que souffler une bougie allumée, elle avait entendu parler de disparition pour le moins étrange, des personnes expérimentées dans l'exploration de zones dangereuse n'étaient jamais revenu, soit ils avaient eu une malchance incroyable, soit il y avait quelque chose ou quelqu'un de puissant ou de très intelligent pour effacer toute trace des ces explorateurs.
Après plus d'une longue heure de balade, elle arriva enfin devant un temple, au vue de l'architecture et de la statuette il devait s'agir d'un temple hindoue de la déesse Kali, mais cela ne fit pas grand effet, puis elle laissa le tigre repartir dans sa jungle, elle se déplaça avec des pas éclair la rendant invisible aux yeux des humains et s'arrêta dans une angle où elle pouvait voir le colosse, il était inutile d'aller à l'affrontement direct, elle murmura.
- Virevolte Itachi. Seconde danse.
Elle prit sa seconde forme et plaqua la paume droite de sa mains sur celle de gauche, engendrant un son qui se propagea autour d'elle et frappe le colosse qui d'un coup s'effondre, complètement paralysé. Lyna sortie de sa cachette après avoir annulé sa forme pour retrouver l'originelle, puis elle s'avança vers al porte et avec son katana, sectionna la colonne vertébrale du gardien entre la troisième et la quatrième vertèbre, autant dire qu'il n'avait rien sentit avant sa mort.
Elle visita le temple en faisant des pas éclairs, ce qui permettait à la prêtresse d'être moins perceptible des gardes, plus d'une fois elle utilisa sa seconde forme pour émettre un son la rendant invisible aux sens des gardes, elle arriva enfin dans la salle de réception et vit les armes, sans plus attendre, elle s'en saisit et les essaya une par une, le son des lames tranchant l'air dans une sifflement de mort était des plus jouissif. Elle sentit une présence approcher, aussi elle remit les armes à leurs places respectives au millimètre près.
Puis elle se cacha dans un coins très sombre, elle vit des gardes et profita que ces derniers lui tournait le dos pour visiter d'autre salle, elle se déplaçait avec une grande souplesse et une furtivité presque parfaite, les seules moments où l'on pouvait la voir c'était quand elle ralentissait ses pas éclairs, mais elle fut attirée par une présence qui semblait divine, une déesse dans ce temple ? Sa tête mis au point une tactique dont le but était d'avoir un pion un peu plus puissant et amusant à déplacer sur son échiquier. Aussi elle fit des pas éclairs, traversant l'encadrement de la porte sans que les gardes aient perçu quoi que se soit, il faut dire qu'elle avait encore utilisée son katana pour émettre un son qui cette fois avait rallongé le temps de réaction de six seconde, de quoi largement entrer dans la pièce et apparaitre à côté de la déesse, dont elle avait entendu la remarque et elle fit une proposition des plus alléchante.
- Dans ce cas puis-je proposer mes services pour vous satisfaire ?
L'égyptienne était tous de même sur ces gardes, car les deux demoiselles surveillants la porte pourraient moyennement apprécier le fait de s'être fait berné aussi facilement.
-HJ- Apparence et tenue de l'avatar.-HJ-