Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lyna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lyna

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : The golden club (Lyna)
« le: jeudi 15 juillet 2010, 12:11:56 »
L'égyptienne eut un léger sourire en entendant son partenaire lui dire qu'il serait l'homme qui allait lui donner du plaisir cette nuit, la demoiselle n'en resta pas moins charmeuse, il fallait déjà réussir à l'amener au lit et cela était déjà un jeu de plus difficile, car bien que Lyna soit joueuse, elle n'en reste pas moins une femme difficile, quand ce n'est pas elle qui choisit ces pions. Aussi elle avait envie de voir qu'elle pièce il allait avancer pour tenter de la prendre.

Dîtes moi Lyna, qu’êtes vous venu faire dans ce club ?...

La demoiselle prit un gorgée du cocktail, un peu trop doux à son goût, puis posa doucement ces coudes sur la table, croisant les doigts de la main droite avec celle de gauche et déposa son menton dessus avec douceur, tout en plissant un peu les yeux pour être encore plus charmeuse et attrayante.

- Par curiosité, mais aussi par ennui, les partenaires de la vie de tout les jours ne sont guère amusant, j'aime prendre des risques et tester mes partenaires, mais jusque là personne ne m'a vraiment contenté, c'est pour cela que je suis ici, ici où sont les hommes et les femmes les plus riches, les plus beau et surtout les plus intelligents. Et vous Franz ?

Lyna commençait elle aussi à avancer ces pions pour tester cet homme, il semblait beau, courtois et riche, mais la véritable question était de savoir s'il avait l'intelligence.

2
Les contrées du Chaos / Re : Un peu de piquant (PV Lyna)
« le: jeudi 15 juillet 2010, 11:59:19 »
Un tigre allait se jeter sur Lyna, mais ce dernier agit bizarrement, car au lieu de mordre, il se coucha et laissa la shinigami monter sur elle, elle lui susurra à l'oreille.

- Brave bête, maintenant suit mes ordres.

La voix de Lyna fit frissonner le félin comme un vulgaire chaton, elle utilisait une compétence qui lui était propre, sa beauté et sa voix n'étaient pas aussi inoffensifs qu'il en avait l'air, mais la vrai question est qu'est-ce qu'elle fait dans une jungle aussi dangereuse et hostile ?

La réponse est aussi simple que souffler une bougie allumée, elle avait entendu parler de disparition pour le moins étrange, des personnes expérimentées dans l'exploration de zones dangereuse n'étaient jamais revenu, soit ils avaient eu une malchance incroyable, soit il y avait quelque chose ou quelqu'un de puissant ou de très intelligent pour effacer toute trace des ces explorateurs.

Après plus d'une longue heure de balade, elle arriva enfin devant un temple, au vue de l'architecture et de la statuette il devait s'agir d'un temple hindoue de la déesse Kali, mais cela ne fit pas grand effet, puis elle laissa le tigre repartir dans sa jungle, elle se déplaça avec des pas éclair la rendant invisible aux yeux des humains et s'arrêta dans une angle où elle pouvait voir le colosse, il était inutile d'aller à l'affrontement direct, elle murmura.

- Virevolte Itachi. Seconde danse.

Elle prit sa seconde forme et plaqua la paume droite de sa mains sur celle de gauche, engendrant un son qui se propagea autour d'elle et frappe le colosse qui d'un coup s'effondre, complètement paralysé. Lyna sortie de sa cachette après avoir annulé sa forme pour retrouver l'originelle, puis elle s'avança vers al porte et avec son katana, sectionna la colonne vertébrale du gardien entre la troisième et la quatrième vertèbre, autant dire qu'il n'avait rien sentit avant sa mort.

Elle visita le temple en faisant des pas éclairs, ce qui permettait à la prêtresse d'être moins perceptible des gardes, plus d'une fois elle utilisa sa seconde forme pour émettre un son la rendant invisible aux sens des gardes, elle arriva enfin dans la salle de réception et vit les armes, sans plus attendre, elle s'en saisit et les essaya une par une, le son des lames tranchant l'air dans une sifflement de mort était des plus jouissif. Elle sentit une présence approcher, aussi elle remit les armes à leurs places respectives au millimètre près.

Puis elle se cacha dans un coins très sombre, elle vit des gardes et profita que ces derniers lui tournait le dos pour visiter d'autre salle, elle se déplaçait avec une grande souplesse et une furtivité presque parfaite, les seules moments où l'on pouvait la voir c'était quand elle ralentissait ses pas éclairs, mais elle fut attirée par une présence qui semblait divine, une déesse dans ce temple ? Sa tête mis au point une tactique dont le but était d'avoir un pion un peu plus puissant et amusant à déplacer sur son échiquier. Aussi elle fit des pas éclairs, traversant l'encadrement de la porte sans que les gardes aient perçu quoi que se soit, il faut dire qu'elle avait encore utilisée son katana pour émettre un son qui cette fois avait rallongé le temps de réaction de six seconde, de quoi largement entrer dans la pièce et apparaitre à côté de la déesse, dont elle avait entendu la remarque et elle fit une proposition des plus alléchante.

- Dans ce cas puis-je proposer mes services pour vous satisfaire ?

L'égyptienne était tous de même sur ces gardes, car les deux demoiselles surveillants la porte pourraient moyennement apprécier le fait de s'être fait berné aussi facilement.

-HJ- Apparence et tenue de l'avatar.-HJ-

3
Les terres sauvages / Re : Invitée imprévue [PV Lyna]
« le: mercredi 14 juillet 2010, 17:11:01 »
Lyna avait minutieusement préparé une petite escapade sur Terra, nul doute que personne n'irait voler quelque chose d'important dans son manoir, pendant son absence, car ils ont été dissimulé avec son intelligence et donc seul un génie pourrait trouver la cachette.

Elle avait fait un premier tour sur Terra, mais avait usé de sa ruse, pour ne pas se faire remarquer, tout du moins pas au point de paraitre suspect, Lyna put ainsi avoir des renseignements sur les diverses personnes pouvant  l'aider ou la divertir et il se trouvait que l'une d'elle se trouvait justement dans les environs des terres sauvage et dont la population ne semblait pas tellement l'apprécier, certains dirent même qu'elle était une sorcière, mais après une meilleur investigation de la part de l'égyptienne elle découvrit très vite que ce n'était que des rumeurs.

Elle enfila sa tenue de prêtresse, car sur Terra ce genre de style pouvait s'avérer très utile, certains penseront qu'il s'agit d'une femme un peu barge, d'autre nieront ce fait pour voir les formes de la demoiselle, alors que certains voudront sans doute la piéger d'autre voudront al séduire, mais malheureusement pour ces derniers Lyna avait déjà une proie en vue et son intelligence empêcherait quiconque de l'attirer dans un piège.

Elle réussit à avoir gratuitement un cheval, en vérité elle utilisa sa douceur et son charme pour rendre un cheval sauvage aussi doux qu'un agneau, elle réussit à avoir une selle spéciale et une sacoche pour une petite partie de jambe en l'air, ce n'était pas la première et la dernière fois qu'elle sacrifierait son corps pour obtenir ce qu'elle veut. Elle monta le cheval en amazone, du côté gauche, car seul les princesses ont le droit d'avoir les jambes à droite et elle fit trottiner calmement sa monture vers la demeure de Clara.

Le voyage prit toute la mâtiné et la chaleur qui régnait sur ces terres ne firent absolument rien à l'égyptienne qui avait un corps habitué aux hautes températures. Elle arriva enfin devant la magnifique maison de Clara, elle descendit de cheval et prit un des anneaux de la grande porte principale, pour l'abattre contre la porte, bien sûr comme toute construction de cette époque l'endroit où frappait l'anneau était renforcé.

C'est ainsi que l'avatar fut avertis de la présence d'un visiteur.

4
Les alentours de la ville / Re : The golden club (Lyna)
« le: mercredi 14 juillet 2010, 16:14:29 »
Lyna venait de finir son petit boulot, en effet même si elle était une très belle femme, elle ne pouvait pas créer de l'argent , même si ses comptes étaient assez bien remplit à vrais dire, en seize ans de vie sur Terre elle avait amassé une conséquente somme d'argent , répartie dans plus d'une centaine de compte en banque dans d'autres pays, histoire de se protéger de tout vol.

Elle n'était pas trop technologie, même si elle avait le minimum vitale dans son manoir, rien de superflu ni de trop tape à l'oeil, la sobriété est nécessaire pour éviter que trop de fouineur viennent s'immiscer dans les plans du shinigami.

Lyna avait mise au point un plan des plus ingénieux, qu'elle allait mettre en application sur Terra et ainsi faire main basse sur de petite contrée hors du pouvoir de Nexus et Tekhos, mais elle n'était pas encore sur Terra et donc elle choisit cette nuit pour faire un petit tour à un club qui semblait prometteur.

Elle rentra chez elle et se prit un bon bain bien chaud avec du bain moussant parfumé, elle prit grand soin de ne rien laisser aux hasard, elle partie ensuite dans sa penderie, on pouvait voir une multitude de robes toutes plus excises les unes que les autres, mais par un amusant personnel, elle enfila sa tenue de prêtresse, les ornements avec, nul doute que son corps d'égyptienne ne serait pas enlaidit par cette tenue. Elle se parfuma, laissant une légère odeur sur sa peau similaire au miel, puis elle décrocha le téléphone pour appeler un taxi, pourquoi ?

La raison est simple, Lyna n'aime pas les voitures et les autres véhicule de notre poque, elle préfère de loin le pousse-pousse ou le vélo, mais elle aime des fois prendre le métro et le bus, il faut bien savoir sacrifier certaines choses pour paraitre normal.

Dix minutes plus tard elle fut enfin devant le club, tout les regards étaient vers elle, même les femmes, certaine étant subjuguées par sa beauté naturelle, d'autre par sa tenue originale et qui mettait ses forme en valeur, mais aussi par l'audace de Lyna, qui ne semblait porter aucun sous-vêtement. Beaucoup de gens pensèrent que c'était une beauté extravagante, mais au combien irrésistible, une rose parmi les roses.

Elle se fit accoster par bien des personnes, voulant sans doute connaitre davantage son corps, mais chacun furent repoussé avec une douceur qui ne les faisaient que languir davantage, si elle ne paraissait pas humaine, on aurait put rapidement dire qu'elle était l'incarnation même de la déesse la plus belle sur de la Terre

Puis vont l'action de Franz qui ne laissa pas indifférent la belle égyptienne, elle prit le verre en douceur et abaisse avec douceur sa tête pour faire signe qu'elle acceptait son verre et l'invitation.


Le joyau devant moi a t’il un nom ?

Lyna, Lyna Isis. Puis-je savoir qui est le joli incube qui me fait l'honneur de partager sa table.

Souvent on représentait les incubes comme des être immonde, mais Lyna prenait une autre interprétation bien plus flatteuse, celui du démon ayant l'apparence de la perfection même pour séduire de jeune vierge.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 14 juillet 2010, 01:29:10 »
Je vais aller dormir. Bonne nuit.^^

01H30

6
Le coin du chalant / Re : Qui veut danser avec moi ?
« le: mercredi 14 juillet 2010, 01:19:39 »
Pas de problème.^^

7
Le coin du chalant / Re : Qui veut danser avec moi ?
« le: mercredi 14 juillet 2010, 00:29:21 »
Pas de soucis, je ne vais pas tarder non plus.^^

8
Le coin du chalant / Re : Qui veut danser avec moi ?
« le: mercredi 14 juillet 2010, 00:24:38 »
J'aimerais que cela soit Clara, car comme-ça tu pourras me décrire ta demeure dans ces détails.^^

9
Le coin du chalant / Re : Soirée RP CB
« le: mercredi 14 juillet 2010, 00:14:17 »
Comme tu n'as pas de proposition je suis dans le regret de te dire que je me propose.

Pourquoi regret ? Tout simplement qu'avec moi Véronique va changer de proprio, de gré ou de force. (rire)

10
Le coin du chalant / Re : Qui veut danser avec moi ?
« le: mercredi 14 juillet 2010, 00:12:52 »
Franz : Malheureusement je n'ai rien reçu de ta part pour les idées de trames, aussi si tu pouvais les envoyer une nouvelles fois, je me ferais une immense joie de les lire.

Clara : J'aimerais faire le rp dans ta demeure.

Parvati : tout comme Clara je trouverais amusant d'aller dans ton palais, avec un léger goût prononcé pour la facette violente.

11
Le coin du chalant / Re : Qui veut danser avec moi ?
« le: mardi 13 juillet 2010, 19:46:47 »
Je vais y réfléchir, par contre je vais pas être disponible un petit moment (de 2 à 4 heures). Donc au pire vous aurez ma réponse demain matin.

12
Le coin du chalant / Re : Qui veut danser avec moi ?
« le: mardi 13 juillet 2010, 19:05:03 »
D'accord, donc cela fera 2 rp séparés.

Parvati : Tu veut faire un rp avec quelle facette ?

Pour les deux : Vous avez un lieu qui vous plairait ou voulez-vous que l'on crée un lieu qui vous conviennes ?

13
Le coin du chalant / Re : Qui veut danser avec moi ?
« le: mardi 13 juillet 2010, 17:57:03 »
Voulez-vous être toute les deux dans le même rp ou alors avoir un rp chacun ?

14
Le coin du chalant / Qui veut danser avec moi ?
« le: mardi 13 juillet 2010, 17:43:34 »
Sujet du topic=>A voir en fonction des personnes qui se présentent. :)

Nombre de participants=>1 à 3 personne dans 1 rp => 3 rp de disponible. ;)


Trame=>Que souhaitez vous rencontrer? Un peu de tout à vrai dire. ::)

Qualité de post=>Pas de limite c'est suivant votre inspiration. :D

15
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 13 juillet 2010, 12:47:32 »
*Câlinou*

et quand véro sera grande, elle ressemblera à ca! =D

http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=45514

Ce jour là je serais la première à tenir ta laisse petit inu.


12H48

Pages: [1] 2