Le parc et son sous-bois / Re : Une Furry pour chien de garde... (PV Kannan)
« le: mercredi 26 janvier 2011, 16:10:11 »- Haaa…Quelques chose que tu….hmmm….apprécieras sûrement…Mais,….aaah…Tu ne penses pas qu’il faut….garder les meilleures choses….pour la fin ?
Son air malicieux fit sourire Lisbeth. Un vrai délice ! Ne se formalisant pas plus que ça de la non-réponse de Kannan, la jeune humain se concentra sur ses doigts qui allaient et venaient sans répit dans l’intimité trempée de la furry. Toujours habillée, Lisbeth commençait à avoir particulièrement chaud. Son string collait à sa vulve humide. S’occuper de sa partenaire excitait la jeune femme bien plus qu’elle ne l’aurait pensé.
*Soit, j’attendrai donc pour voir mais tu vas devoir faire en sorte que mon attente soit comblée*
Retirant ses doigts du vagin de la terranide, Lisbeth la contraint à ôter ses mains de ses fesses. Attrapant l’arrière de la tête de la furry, elle l’embrassa longuement avant de la relâcher et de se lever du bord de son lit. Fouillant dans son sac à main, la jeune humaine en sortit un collier de cuir qu’elle passa au cou de Kannan. Se servant de l’anneau d’attache, Lisbeth la fit se lever doucement. Direction la chambre des invités. Une fois à l’intérieur, la jeune femme se laissa tomber sur un tas de coussins. Plongeant son regard dans celui de son amante, un sourire s’étira sur ses lèvres.
*Voyons voir… Comment vas-tu t’y prendre pour me faire patienter… Je sais…*
Se relevant, Lisbeth passa de nouveau dans sa chambre, laissant Kannan seule quelques instants dans l’autre pièce. La jeune femme prit le temps d’ôter ses vêtements, ne conservant que ses bottes. La furry allait avoir une sacrée surprise en découvrant les anneaux qu’elle portait sur ses lèvres intimes. Ouvrant un tiroir, elle en sortit un appareil qu’elle ne connaissait que trop bien, cadeau de Franz. De retour auprès de Kannan, Lisbeth lui passa le string équipé d’un vibromasseur, gardant pour elle la télécommande. Une fois en place, elle alluma l’appareil et le positionna en vitesse lente. De quoi garder l’excitation intacte chez la terranide. Lisbeth retourna s’asseoir sur le coussin avant de faire signe à sa soumise d’approcher.
*Je suis certaine que tu dois être douée…*
Attrapant l’anneau du collier, Lisbeth attira Kannan vers elle et l’embrassa de nouveau tout en caressant sa poitrine. Elle aimait le contact des lèvres de la furry sur les siennes. Relâchant son emprise, la jeune humaine fit descendre la tête de la terranide entre ses cuisses. Se servant de sa main libre, elle appuya fermement dessus jusqu’à ce que la bouche de Kannan se retrouve en contact avec sa vulve.
*Montre-moi*
S’installant confortablement contre les coussins, Lisbeth attendit que Kannan obéisse à sa demande.