Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Judgement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Judgement

Pages: [1]
1
L'assassin vit des gardes autour de la capitale, aussi prit-elle le risque de passer par l'un des passages secrets répertoriés et souvent nettoyé, par le clan de Judgement. Elle marcha dans de la boue où fermentait le reste des cadavres des soldats un brin trop curieux, elle monta des escaliers, finissant par atterrir dans un puis, où il y avait une petite réserve d'eau, pour nettoyer ses pieds rougis par le sang de certains cadavres qui étaient encore frais. Elle saisit la corde et se hissa au coeur même de la capitale, elle n'avait plus qu'à se diriger vers la demeure de la sorcière, en espérant ne pas tomber sur une doublure, d'un autre côté, il aurait été facile de trouver ce qui clocherait, elle avait beaucoup d'information sur son physique et ses manière pour le moins ... spéciales. Judgement savait aussi qu'elle faisait un harem où elle mettait des personnes pour la plupart achetées ou soumit par la force.

Elle devait jouer l'un de ses rôles, se faire passer pour une esclave n'aurait pas posé le moindre problème, seulement le temps jouait contre elle et l'assassin était bien conscient de ça, aussi il fallait tout miser sur la jeune femme capturée et amenée à la maîtresse des lieux.

La meilleur position est de rester sous l'identité de l'humaine ayant vécu dans les contrées sauvages et donc possède des qualités physique et une certaine violence qui pourrait plaire à cette Ziira.

Judgement prit donc le soin d'éviter les endroits où elle aurait des soucis et devrais utiliser des compétences hors de portée de son rôle. Elle en vint même à devoir fuir en courant comme une humaine classique les bandes de violeurs, qu'elle ne pouvaient éviter, arrivant près de la grille de la demeure de la sorcière, en courbant le dos, imitant à la perfection l'exténuation de la demoiselle qui n'était nullement réelle. Un des garde vint à la saisir en dessous de la poitrine, la main sur sa bouche, alors que l'autre l'assomma proprement, elle ramollit son corps et ne pensa à rien, mimant la femme dans les vapes.

Elle sentit se faire amener dans une salle humide, puis des femmes s'arrangèrent de nettoyer la demoiselle sans tenter de la réveiller. C'était assez déroutant, mais après tout sans doute les règles de la sorcière étaient que la prisonnière doit voir en premier le visage de sa future maîtresse. Elles allaient être étonnée de rencontrer une muette.

Le lavage prit un léger moment, puis elle sentit que l'on lui enfilait une robe, sans mettre de sous-vêtement, sans doute une autre règle et elle se vit emmener sur l'épaule d'une terranide, cela se sntait au pelage qui ressemblait à celui d'un renard.

Et là, une gifle s'abattit sur le visage de Judgement, qui mima un réveille brutale, regardant autour d'elle et essayant de se libérer de ses liens, croisant le regard de sa future victime dans une étincelle de rage, ce qui était normale pour une femme ayant vécue libre de ses mouvements et où l'attachement pouvait être synonyme de mort.

2
Dictature d'Ashnard / Deux assassins pour une petite proie. [Watari.]
« le: mardi 22 juin 2010, 20:39:54 »
Judgement venait de finir son tour de garde et devait maintenant faire celui à l'intérieur, mais un messager vint à la chercher de la part sur ordre de la famille royale. L'assassin pressa donc le pas, les ordres impériales se doivent d'être traités le plus vite possible et accomplit dans les plus bref délais. Elle en vint même à emboiter le pas au messager qui eut le plus grand mal à rester devant elle.

Une fois devant la porte elle attendit que le commanditaire demande à cette dernière de rentrer, elle fit trente pas et s'inclina.

- Quels sont vos ordres mon seigneur.


- Nous avons reçu un rapport de Thanatos qui est assez alarment, une comtesse d'Ashnrad commence à faire trop de vague et pourrais se révéler trop dangereux pour la reine, aussi je te donnes l'ordre suivant, va la tuer, tu auras le droit de la torturer pour savoir d'où elle a tirée ses pouvoirs démoniaques.

- J'accomplirais ma mission ou en mourait.

- Son nom est Ziira, elle doit dans cinq jours aller voir le seigneur de cet empire en ruine et entrer à son service. Elle doit être mise impérativement hors d'état de nuire avant cette date.

- Dois-je ramener sa tête ?

- Amène moi son corps ou ce qu'il en restera, elle devrait normalement avoir une bague pour apposer son sceau sur les lettres, ramène le moi si son corps est détruit.

- Bien seigneur, il sera fait selon votre désir.

D'un coup elle disparut de la salle et le messager poussa un soupir, cette femme était dangereuse et pouvait se révéler un futur ennemie des plus redoutable, l'assassin fit un détour dans sa réserve, prenant le matériel adéquate pour réduire en cendre la plus terrible des créature, sans compter les outils de torture, ses armes et son sac de voyage.

Elle prit la direction du sud, misant sur un léger détour et se faire passer pour une voyageuse des contrées sauvages où rares étaient les humains voulant y vivre et en sortir vivant, certaine rumeurs racontent que ses habitant ont un regard bestiale et que leur instinct de survie permettrait de ne pas ressentir la moindre douleur infligé par des griffes ou des lames, aspect que l'assassin allait revêtir pour pouvoir directement voir la fameuse sorcière.

Judgement savait pertinemment que combattre un être inondé par le mana des démons n'étaient pas facile, mais les êtres infectés par le pouvoir démoniaque sont aussi des joueurs et des êtres assoiffés de pouvoir ou de plaisir, même si certain arrivent à contrôler leurs ardeurs.

Elle s'arrêta très loin hors des frontière de Ashnard et se dévêtit, prit du sable et de la terre pour se l'appliquer sur le corps, rendant la peau plus naturelle à la vie dans cet enfer vivant, elle enfila une robe rapiécée, sans sous-vêtement en-dessous, laissant sous entendre qu'elle a eut affaire aux créature là-bas, dont elle en savait beaucoup, puis mit une cape ayant fait son temps, elle prit une lotion qui blanchit les cheveux, tombant jusqu'au sol, elle mit du sable dans les cheveux, puis rabattit la cape pour cacher son visage que la lotion avait aussi changé, les trait était plus pointus, plus durs et son oeil droit semblait mort avec une balafre partant du front et s'arrêtant à l'extrémité droit de la lèvre supérieur. Une vraie horreur, mais cela correspondait bien à l'image de l'être humain ayant vécu dans les contrées sauvages.

L'assassin entama donc son chemin vers la capitale de la dictature, en ayant prit soin de cacher sur elle son matérielle, à des endroit où l'on irait rarement chercher, seule ses armes étaient cachés sous sa cape et une petite boite contenant les outils de torture, que toute personne normale aurait prit pour des outils de premiers soins.

Elle marcha tout la matinée et le midi sous une soleil de plombs, ne donnant pas le moindre signe de faiblesse, laissant la chaleur dessécher ses lèvres et laisser une odeur de sueur dans ses vêtements, elle savait comment aborder la comtesse, elle avait des renseignements sur les lieux qu'elle fréquentait, ses habitude et aussi le nombre de personnes chargées de la protéger, mais les informations sur ses pouvoirs étaient mince, Thanatos avait sans doute reçu l'ordre de ne pas trop s'impliquer avec la cible.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 22 juin 2010, 19:03:15 »
Ouais,cool.^^

19H04

4
Prélude / Re : Assassin royale.
« le: mardi 22 juin 2010, 18:58:31 »
Un peu que je compte m'amuser.^^

Merchi Don.^^

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 22 juin 2010, 18:56:41 »
Il y a le droit de faire un autre compte, histoire que je m'amuse à faire une vendeuse de cocaïne et autres produits illégales. XD

18H57

6
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 22 juin 2010, 17:35:20 »
*Rentre discrètement et se boit une bouteille de Tequila.*

7
Prélude / Re : Assassin royale.
« le: mardi 22 juin 2010, 14:54:18 »
Merci.

Classe l'avatar.^^

8
Prélude / Re : Assassin royale.
« le: mardi 22 juin 2010, 10:54:26 »
Marine : Aucun rapport, même si j'ai un ami qui est en train de les lire.

Destin : Vous ne faites pas partie de la famille royale, donc je ne vous protégerais que si la famille royale décide d'étendre ses ailes protectrices sur votre personne.

9
Prélude / Re : Assassin royale.
« le: lundi 21 juin 2010, 23:48:36 »
L'avenir n'est utile qu'à ceux qui ont peur de l'inconnue.

( De même.^^) 

10
Prélude / Re : Assassin royale.
« le: lundi 21 juin 2010, 23:42:04 »
*Reste droite et froide devant le générale.*

Nul général aussi puissant soit-il n'oserait mettre le feu aux poudres.

[C'est le cas de le dire avec le clan de Judgement.]

11
Prélude / Re : Assassin royale.
« le: lundi 21 juin 2010, 23:27:07 »
Qui sait, se sera peut être to qui voudra goutter "à nos corps" mdr

Pour cela il me faudra une très bonne raison de désobéir à mes pères et la famille royale.

Kira : J'avais franchement pas vue que c'était de bleach, même si la ressemblance me choquait, il n'empêche que je la préfère avec les cheveux blancs.

12
Prélude / Re : Assassin royale.
« le: lundi 21 juin 2010, 23:19:11 »
*Incline le buste devant les personnes souhaitant la bienvenue.*

Je vous remercie, quand aux personnes voulant me manger ou me capturer sachez que cela peut vous coûter la vie. ;D

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 21 juin 2010, 23:10:29 »
Essai de la boîte message rapide, pour voir ce que cela fait.

23H11

[Edit]

Je vous souhaites une bonne nuit.^^

23H57

14
Prélude / Assassin royal [VAL.]
« le: lundi 21 juin 2010, 23:08:59 »
Notre histoire début au début du règne de Nexus, à l'époque les meurtres étaient monnaies courante entre membres régnantes, aussi une branche secondaire se munit d'une famille d'assassin qui avaient été précédé par leurs réputations qui étaient tellement connue que la simple prononciation de leurs noms de clans faisaient frémir les rang ennemis.

C'est ainsi que le règne de la famille qui est à présent pleinement dominante sur Nexus fut faites, mais le clan d'assassin ne brisèrent pas leurs promesses, les premiers contractants ayant signé leurs pactes en se coupant les paume de la main avec leurs armes chauffé à blanc. Tel est leurs façon de signer les pactes éternels.

Bien que le clan se fit discret au point de devenir une légende que tout les guildes d'assassins comptaient  aux bleus pour leurs apprendre la dangerosité d'un assassin doué, il appliqua de temps à autre les verdicts que la famille royale rendait, si elle ne pouvait pas avoir la tête ou le soutient d'une personne par la voie diplomatique ou judiciaire, elle utilisait le clan pour faire le nettoyage.

Personne ne pouvait entrer dans le clan, seul les filles et fils du clan étaient entrainés dès leurs plus tendre enfance pour servir la famille royale et préférer la mort plutôt que de dire une seule parole.

Les enfants étaient soumis à leurs pires cauchemars et à leurs désirs les plus fou, cela dans le but de forger leurs mentales à résister à toute agression et corruption. Ils se faisaient retirer es cordes vocales, pour ne pas pouvoir parler et apprit l'art de parler par le son. Leurs corps étaient constamment bandés, cela dans le but de comprimer les muscles et développer agilité, vitesse, précision et surtout furtivité.

Quand ils eurent l'âge requis, ils apprenaient l'art du camouflage et du déguisement, apprenant de gré ou de force les livres traitant que la psychologie des classes sociaux et des moyens de tuer une personnes.

Le clan avait une connaissance que même la famille royale ne pouvait savoir, celui des explosifs, en effet le clan entraina les gosses à tirer avec des mousquets, faire de la dynamite et autre bombes artisanales. Ils apprirent d'autres choses, comme la magie de feu, de glace et de foudre, bien  que très peu puissantes et surtout utilisé lors des séances de torture.

Les enfants au bout de leurs formations pouvait tuer tout être, même nouveau née, sans sourcier, ils n'avaient d'humains que l'apparence, à l'intérieur se trouvait une machine prête à tuer son prochain, même sa famille.

C'est dans cette ambiance que naquit Judgement, toutes les fille portaient le même prénom, les garçons avaient comme prénom Thanatos.

Elle participa très jeune à des raids sur des villages contenant des espions de Ashnard ou de terroriste ayant pour but de tuer, elle versa le premiers sang et y goûta même prétextant vouloir savoir le goût de ses ennemis.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Nom du clan : Inosibaal

Prénom : Judgement

Surnom : Loki

Âge : 16 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine de Terra.

Orientation sexuelle : Bisexuel par nature, mais à tendance lesbienne.

Physique : Je sais que cela n'entre pas dans les réglementations pour avoir une fiche considéré comme potable, mais de mon point de vue, une image vaut le meilleur des discours.

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=775492

Capacités physiques de Judgement : Elle est très agile peut contorsionner son corps au point de plier son dos en arrière jusqu'à toucher ses pieds, elle est très endurante, peut supporter pendant plusieurs jours des séances de torture et est tout à fait capable de dépérir par manque d'eau. Elle est dotée d'une grande détente au niveau des membres inférieurs du corps offrant un adversaire des plus sérieux en termes de cours de vitesse et saut d'obstacle.

Caractère de Judgement : Du fait qu'elle soit muette, elle n'est pas portée sur al discussion, même si son visage exprime facilement les sentiment qu'elle désire montrer, aussi elle est douée pour duper les gens et les corrompre. Elle n'est pas une jeune fille que l'on peut dompter d'un simple claquement de fouet sur son dos, non c'est même un défis que tout homme aimerait relever pour l'avoir dans sa couche, l'espace dune nuit.

Elle cache souvent sa véritable facette en paraissant cruelle, froide, manipulatrice, tout ce qu'une femme dominatrice a besoin pour se faire respecter et montrer sa domination. De part les séance d'entrainement à al torture, elle est devenus un chouilla sado-maso.

Elle aime le goût du sang, mais elle cache le fait qu'elle pourrait facilement être cannibale si la situation se présente. Elle est assez sadique et ignoble quand elle doit chasser ou tuer une cible.

Situation de départ : Le sexe fait partie de son entrainement et donc elle n'ai plus du tout vierge en échange d'une solide connaissance dans les divers pratique, même les plus immoraux comme la scatophilie ou la nécrophilie et plein d'autre.


Autre :

- Sur chacune de ses paumes il y a une cicatrice nette.

- Elle possède les art de déplacements et de combats ninja.

-Maîtrise un petit peu la magie du feu, de la foudre et de la glace, juste de quoi congeler, bruler ou foudroyer petit à petit le corps de la victime.

- Elle masque toujours la partie inférieur de son visage avec son écharpe.

- Elle porte sur chacune de ses hanche une épée à lame recourbée.

Comment j'ai connut le forum : En écoutant un type en parler. Je sais pertinemment que mes collègues verront se sites d'un mauvais oeil, mais je peut toujours le poster sur mon profil facedebook.

Voilà, voilà, en espérant plaire à des gens et à la famille royale de Nexus.^^

Pages: [1]