Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alexandre Attwell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alexandre Attwell

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Alaïs Antonius, Fille de deux mondes[Vachanée]
« le: vendredi 06 avril 2018, 19:51:30 »
un vrai enfant LGJ ^^

Un très grand bienvenue! :D

2
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 05 avril 2018, 20:25:00 »
Mon VDD floode beaucoup, en ce moment.

3
Le coin du chalant / "That's okay, 'cause I got no self-esteem"
« le: lundi 02 avril 2018, 21:36:49 »
Bonjour mesdames, mesdemoiselles, bienvenue sur la page Potin des Artistes

L'ordre du jour aujourd'hui est CE charmant jeune homme, nommé Alexandre Attwell

Vous le connaissez peut-être, c'est une étoile montante au Japon dans plusieurs styles de musiques instrumentaux, en passant du rock au métal au country et même du symphonique. Il a sa tête présentement un peu partout, aux côtés du groupe Sound of Darkness, qui se produit présentement à Seikusu.

Alors, cette semaine, Alexandre Attwell sera disponible partout dans Seikusu.

Son agent nous a confirmé que cette semaine, Alexandre Attwell sera quelque part au centre commercial pour acheter... rien en particulier, il y va, c'est tout. Cependant, si j'étais vous, mesdames, j'essayerais peut-être de profiter de cette occasion pour l'aborder, lui faire un compliment, essayer d'avoir son attention, car après tout, quand cette chance se reproduira-t-elle?

Mr. Attwell a également été sollicité par de nombreuses entreprises cinématographiques de Seikusu pour apparaître dans leurs dramas. Comme il doit également accepter les invitations de plus petites entreprises, c'est également l'occasion de lui envoyer un mail sur son courriel professionnel et l'inviter. Après tout, comme les décisions du groupe se prennent avec l'approbation de tous les membres, gagner sa faveur est une bonne manière de recruter un acteur potentiel, ainsi qu'un compositeur pour la piste sonore du drama à moindre frais.

Pour plus d'informations ou de propositions, monsieur Shirou Yukimura a également annoncé sa disponibilité pour y répondre.

À vos e-mails! Et bonne chance!

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 02 avril 2018, 10:52:06 »
J'ai faim pour des huitres...

5
Wouhou! Validadelidé!

6
Prélude / Re : Alexandre Attwell, chanteur de "Sound of Darkness"
« le: lundi 02 avril 2018, 10:31:46 »
Bah elle est globalement finie, mais je rajouterai du contenu à la fin pour étoffer un peu le contexte ^^'

7
Prélude / Re : Alexandre Attwell, chanteur de "Sound of Darkness"
« le: lundi 02 avril 2018, 10:16:45 »
REFONTE \O/

Par contre, il y a peut-être encore des trucs à peaufiner, mais il est 4h du mat, chez moi, donc, je crève de fatigue ><

8
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 26 novembre 2016, 04:41:41 »
Ma VDD me fait peur.

J'ignore pourquoi.

[Serenos In, BTW]

9
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 25 novembre 2016, 22:35:04 »
Ma VDD va se prendre une plainte pour tapage nocturne si elle baisse pas le volume de sa stéréo è_é

...

Ma VDD a, cependant, un bon goût pour la musique.

10
(Désolé pour l'attente. J'ai un peu perdu le fil, alors, s'il y a des choses que tu voudrais voir changer, avertis-moi par mp ^^)

Le regard d'Alexandre ne trahit aucune émotion particulière. Il n'était pas vraiment sujet aux réactions agressives lorsqu'on le calomniait, voir même en fait, il s'en balançait. Les gens qui insultait inutilement les autres ne faisaient que prouver, après tout, leurs propres complexes et leur besoin viscérale de se sentir au-delà de tout. C'était triste, mais c'était ainsi, parce que les hommes sont nourris par leur besoin d'être supérieurs aux autres, et qu'ils étaient incapable de s'entendre sur un pied d'égalité, car nul ne pouvait supporter qu'un autre ait exactement la même chose que lui, alors qu'il fournit plus d'effort, et c'est d'ailleurs un peu pour cela que le communisme était appliqué dans très peu de pays; imaginez un médecin qui fait des études dans une école très chère pour gagner sa vie plus tard et se permettre du luxe, et qui au final obtiendrait exactement le même salaire qu'un travailleur de la construction qui sait à peine lire. Mais au fond, c'est ce même complexe de supériorité qui a permit au monde de se développer, car les hommes cherchent sans cesse à se surpasser les uns les autres pour atteindre toujours un objectif plus élevé et être acclamé pour cette même raison... Cette Sam en avait probablement souvent fait l'expérience, car ce n'était pas n'importe qui qui pouvait acculer ainsi un autre sans se salir les mains, voir même à être prise ainsi en compassion par les autres. Alex ne réagit qu'à peine à ses provocations, car Carry avait aussi un don pour le mettre hors de lui. Son regard sombre avait suivit cette fille jusqu'à sa sortie. *Alors comme ca on se prend pour une actrice de talent, n'est-ce pas? On va jouer, alors, Carry au carré.* songea-t-il avec un léger sourire amusé au coin des lèvres, ce même sourire sinistre qu'il lançait à ceux qui avaient le culot de venir emmerder sa sœur. Même le professeur aimait cette sorte de jeux de "qui va s'en tirer le mieux."

Alors qu'il attendait un peu avant de se mettre en jeu, un tout petit élément déclencheur de rien du tout provoqua la suite des événements, ce qui facilita grandement la manœuvre d'Alexandre pour rattraper cette insolente tout en ayant une excuse pour quitter ainsi précipitamment la classe. Un élève lui avait balancé un mot qui ressemblait étrangement à "Espèce de connard". En fait, c'était les termes exactes, mais c'est plus poli de l'écrire ainsi. Alexandre agrippa à une vitesse impressionnante la brosse à tableau négligemment déposée sur la table de travail de l'enseignant et l'envoya en plein dans le visage de celui qui avait osé l'insulter. Il laissa une colère simulée déformer légèrement son visage et une lueur sauvage pétilla au fond de ses yeux, clouant sur place tous les élèves de la place. D'une voix sombre, voir agressive, il fit comme s'il se vidait le coeur, laissant son esprit trouver de lui-même les raisons les plus réalistes qui pourrait expliquer les tensions entre lui et sa "copine", puisque les élèves croyaient que telles était leur relation (ouais, parce qu'ils n'avaient pas encore capté que la fille venait de littéralement se foutre d'eux, et en beauté!), il se lança à l'attaque.

-Ce qui se passe dans ma vie personnelle ne regarde que moi. Si vous croyez que je suis un salopard, libre à vous. Et sinon, j'ai des explications à donner à une personne qui m'est très chère. Alors, ouvrez vos livres d'histoire à la page quatre-vingt onze, et révisez les étapes de la chute de la dynastie Romanov. Je vous interrogerai lundi prochain. Si vous vous foutez de ma gueule, je vous colle un zéro et bonne chance pour vos résultats à la fin de l'année. Bon week-end à vous.

Pourquoi l'histoire de la Russie? Bah, aucune idée, mais c'était dans le planning qu'on lui avait donné au début de l'année, alors côté cohérence, bonne chance. Alexandre sortit de la classe en refermant la porte derrière lui. *Franchement, c'est une vraie pouffiasse... je risque de gros problèmes, maintenant!* grommela-t-il intérieurement. Le jeune homme n'était pas vraiment énervé, mais surtout agacé, puisque ce boulot lui plaisait beaucoup. L'enseignement n'était pas vraiment son domaine. Il avait toujours davantage été un sportif qu'un homme de livres et de lettres. Il regarda alors le miroir intégré à sa montre. L'image de la petite Alice lui indiqua la direction à suivre, car l'image de Sam se reflétait sur les surfaces du plancher lustré du Lycée. Alexandre ne perdit pas une seconde et il se mit à la poursuivre. Et en plus, cela lui faisait un excellente raison de faire autre chose de sa journée. *'tain, je ne sais pas si je suis supposé lui en vouloir ou lui être reconnaissant.* Se surprit-il à penser.

*Mais elle est jolie, non?* Fit la voix d'Alice dans sa tête, enjouée.
*Toi, la ferme, ou je te jure que j'entre dans un miroir pour te donner la fessée que tes parents n'ont jamais eu les couilles de te donner!* Rétorqua mentalement le professeur, de mauvaise humeur, bloquant immédiatement son esprit à la gamine.

Il ne pouvait cependant pas nier la véracité des paroles d'Alice; Sam était sexy. Et surtout, elle avait un caractère qui plaisait beaucoup à l'enseignant. Ouais, parce qu'Alex adore les femmes qui lui donnent du fil à retordre, et plus elles sont chiantes et qu'elles lui posent des problèmes, plus il les adore, ce qui pouvait laisser penser qu'Alex était un dérangé ou alors un masochiste, c'est encore à décider. Il finit par retrouver cette garce alors qu'elle arrivait à une intersection, à quelques mètres de la porte de sortie. Il lui agrippa alors le poignet et d'un mouvement sec, il la ramena à lui, la forçant par la même occasion à le regarder, plantant son regard sombre dans le sien. Finalement, il ne sentait aucune colère à l'égard de cette femme; avec son jeu d'actrice, plutôt que de l'emmerder, elle avait plutôt donné un certain intérêt à sa journée. Un sourire narquois naquit sur les lèvres du professeur.

-Alors, "mon coeur", est-ce qu'on pourrait parler et s'expliquer, ou alors on passe immédiatement en cour? Demanda-t-il.

11
Une élève, enfin, si Alex pouvait considérer cette fille comme une élève alors qu’il savait pertinemment, jugeant d’abord ses impressions sur l’apparence physique de l’inconnue, qu’elle avait passé le stade de l’adolescence depuis un moment à la vue de ses formes plus qu’avantageuse et son regard, lui posa une question digne d’intérêt. Elle ne faisait pas partie de cette bande de petits idiots manipulables, bien au contraire, elle était de ceux qui les manipulaient comme des pions sur l’échiquier. Alors qu’elle avait à peine ouvert la bouche, il put saisir le caractère emmerdeur de cette jeune femme. Il s’installa sur son bureau, ou du moins le bureau de l’enseignant qu’il remplaçait ce jour-là, puis la dévisagea un moment, cherchant le moindre indice sur ce qu’elle pouvait bien chercher à obtenir de lui. La connaissance? Non, personne dans cette classe ou dans cette génération n’était attirée par la connaissance et l’approfondissement de sa sagesse ou de son esprit. Tous n’étaient qu’une bande de clowns qui se retrouvaient ici parce que leurs parents les envoyaient en classe sous menace de les priver de leur scooter ou de leur voiture toute fraîchement obtenue. Le suppléant regarda le plafond un moment avant de répondre de la manière la plus désintéressée et ennuyée qui soit.

-Qui ici peut prétendre avoir écouté chaque parole de ses parents? Alexandre ne fut guère différent. Alors qu’Aristote lui faisait la classe, lui-même avait déjà ses propres idéologies, et il ne consacra probablement son attention que sur les discours qu’il considérait comme digne de son intérêt, comme tous les enfants. Son royaume était petit, il le voulait plus grand, et il a prit les moyens nécessaires pour réaliser ses objectives. –il ricana- D’ailleurs, le trois quart d’entre vous croient que la vie sera simple une fois sorti d’ici, mais l’ambition, chers élèves, ne suffit pas à réaliser tous les souhaits. Alexandre était un homme intelligent et instruit, plus que la plupart des hommes de son époque, et plus ouvert, aussi. Cependant, son ambition était telle qu’il voulait que chacun de ses sujets le considère comme un dieu en plus du maître du monde, et alors, les historiens hésitent franchement entre l'empoisonnement par la faute d'un des serviteurs  ou alors une mort purement accidentelle, mais son jeune âge de l'époque en dit long.

Il dévisagea encore une fois Sam. Étrangement, il lui sembla voir sa sœur cadette assise à sa place, cet éternel sourire dédaigneux sur les lèvres. Il dut fermer les yeux un moment pour chasser cette illusion de son esprit. Carry avait disparu, et elle ne se retrouvera jamais dans sa classe, elle avait presque fini ses études et elle serait en examen en France, présentement, et elle aurait passé un coup de fil juste pour le mettre mal à l'aise devant sa classe. Lorsque son esprit cessa de lui jouer des tours, il se mit à marcher lentement. D'un geste, il confisqua un téléphone cellulaire caché sous un pupitre, résistant à l'envie de le broyer dans ses mains, comme il l'aurait fait auparavant. Il se contenta de le mettre dans sa poche puis il regarda Sam avant de passer à coté d'elle et de laisser un petit mot. "J'aimerais te parler seul à seule après la classe. Je ne sais pas qui tu es, mais tu n'es pas dans mes cours. J'ai une excellente mémoire des visages et je peux affirmer sans problème que je ne t'ai jamais vue." était écrit sur ce papier, et Alex veillera à ce que tout ce passe comme il l'avait décidé. Il se laissa tomber sur sa chaise, une fois qu'il eut atteint son bureau, et il fit passer par trois élèves trois documents puis il replongea dans ses pensées.

-Coupé de la réalité, Alexandre sombra peu à peu dans une vieille réalité. Sa sœur était là, assise à la table familiale, toujours aussi détachée. Sa mère l'engueulait pour avoir envoyé promener le professeur. Charlotte... Elle était toujours si triste, et il devait la regarder perdre le goût de vivre. Il voudrait lui tendre la main, lui dire que quelqu'un lui accorde encore de l'importance, mais tout ce qu'il peut faire, c'est la regarder. Il n'était pas fou, il savait qu'il rêvait, bien qu'il ne dormait pas, puisqu'il entendait ses élèves chigner de désespoir devant leur travail.-

"Non mais taisez-vous, bande de bébés." Grommela-t-il, fatigué de ces enfantillages. "Vous avez tous entre 16 et 17 ans, alors, agissez comme tels et fermez-la."

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 23 juin 2010, 00:38:12 »
*Sourit et serre la main de l'avocat*

Je parlais pour une future raison de la coller, mais bon XD

*Aime donner des colles pour rien =3*

23h39

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 23 juin 2010, 00:32:54 »
Hrm... M. Dolan, auriez vous une idée de sanction prochaine pour cette jeune Mlle Addams?

23h31

*Toujours pas rentré chez lui... en a marre...*

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 14 juin 2010, 07:32:06 »
*Soupire*

Prochainement; Exam de Math, d'Histoire, de Francais et de sciences...

Je suis fait comme un rat ^w^'

06h33

*Commence à en avoir marre de sa balade en bateau*

Vivement que je rentre à la maison... j'veux pas faire mes exams à distance, ce serait trop bête.

06h47

15
-Alexandre le Grand était le fils de Philippe II, l'élève d'Aristote, un des plus grands philosophes de l'antiquité, également l'un des plus grands conquérants de l'Histoire de l'homme. D'abord maître d'un petit territoire, il est parti de rien pour créer l'un des plus grands empires que l'histoire ait jamais connu. Au fur des années, la puissance de son armée fut si grande que...

Ce fut la main levée avec énergie d'un élève qui vint déranger le cours d'Alex. Grommelant légèrement son agacement, il posa son regard sur le jeune impoli puis hocha de la tête pour l'encourager à parler. Comme quoi il était impossible de mener un cours quand un élève était dans un éternel état de questionnement et qu'il méditerait trop longtemps sur la question pour porter attention au cours qui se passait.

-Dites, sensei! L'interpella l'élève, un jeune homme aux cheveux bruns, doté d'un visage soulignant l'attrait détestable de sa personnalité.

-Oui?

-Est-ce que vous avez choisit ce sujet pour votre cours parce qu'Alexandre le Grand portait le même nom que vous?

Ah, cette sorte de question. Qu'est-ce que le jeune enseignant détestait avoir à y répondre. Il se demandait si seulement les élèves portaient attention à autres choses qu'à des réflexions stupides causées par l'aberrante idiotie générales des crétins populaires, dont ladite popularité repose sur les conneries qu'ils exécutaient et qui leurs valaient une mauvaise réputation ainsi que leur titre d'éternels manipulés de la tendance. Vraiment, il fallait que les médias dépeignent la jeunesse comme un âge ingrat et bête pour que tous les adolescents agissent comme des êtres ingrats et bêtes. L'époque où les adolescents voulaient devenir des êtres murs et d'avoir une bonne vie était révolue avec l'arrivée d'une technologie qui leurs permettaient d'assouvir leurs instincts dépravés, ce qui leur a donné l'illusion d'avoir le contrôle de tout ce qui se passait autour d'eux.

Enfin bref. Alexandre passa sa main sur son visage, déprimé par l'hilarité générale. Son regard changea alors du calme à la colère puis s'approcha de son élève puis l'agrippa par le collet. Plantant le feu de sa rage visuelle dans les yeux de cet abruti, qui en mouillait presque son caleçon de peur, le professeur parla d'une voix étrangement calme pour un type aussi énervé. Probablement à cause de l'habitude à force de protéger sa petite soeur contre la même sorte d'imbécile fini.

-Écoute-moi bien, petit crétin. Si je fais un cours, toi, tu gardes tes réflexions idiotes pour toi et tu écoutes. Si tu ne comprends pas, tu poses la question. Maintenant, répète après moi; Je me la ferme quand j'ai un truc totalement débile à dire.

Paniqué devant l'agressivité de son enseignant d'histoire, le gamin répéta ses paroles en balbutiant, proche de la crise de nerfs. Satisfait, le professeur relâcha sa tension sur le collet de son élève, qui avait finalement mouillé ses pantalons d'urine. Chose gênante mais qui lui forgerait peut-être une plus grande capacité à l'humilité.

-C'est bon. Maintenant, va te changer avant d'empester toute la classe. Ton pantalon est tout jaune.

Son orgueil et sa fierté affectés, l'impudent s'enfuit sous l'hilarité des autres élèves. Alex abattit sa main sur la table et dans un "clac" sonore, il avertit toute la classe qu'il n'était vraiment pas d'humeur à les entendre ricaner comme des enfants. "Bon sang, ce sont presque des adultes et le 3/4 des élèves se prenaient encore pour les rois du monde, mais quelle sorte de parents les générations passées ont-ils été pour arriver à un si triste résultat, je vous le demande!" s'indigna mentalement le professeur, qui retourna à l'avant de sa classe pour les regarder.

-Quelqu'un d'autre a une remarque aussi brillante que vient de le faire ce cher ami qui vient de nous quitter?

Pages: [1] 2