Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alexandre Attwell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alexandre Attwell

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Welcome To Soapland [PV: Usagi Tsukino]
« le: dimanche 08 avril 2018, 22:50:04 »
"Un formidable spectacle, Attwell-kun! Pas une erreur! C'était sensationnel!"

Évidemment qu'il n'y avait pas d'erreur. Si le chanteur faillit, c'est le concert au complet qui en prend une, et Alexandre était un professionnel. Dix heures de répétition tous les jours pendant une semaine avant le concert, pas une heure de moins. Même Shirou n'osa répondre à l'enthousiasme exagéré du promoteur du spectacle.

"Alex, tu veux bien aider Sakura à..."

Il n'eut même pas besoin de finir sa phrase que le jeune musicien avait déjà tourné les talons pour aller donner un coup de pouce à la batteuse pour embarquer son instrument.

"Ah bon, bah, d'accord... cool."

Pour les autres membres de l'équipe technique et du groupe, il était parfois difficile de ne pas prendre le comportement d'Alexandre comme étant tout simplement agaçant voire insultant, puisqu'il avait la manie de ne pas attendre la fin d'une discussion pour se barrer sans rien dire. Pour les fans, ca cultivait un peu le mythe du jeune homme mystérieux que les médias aimaient bien propager, mais en fait, c'était qu'il n'aimait tout simplement pas perdre de temps alors qu'il avait hâte de rentrer et retrouver son plumard.

"Au fait, Shirou-san." Rajouta soudainement le promoteur. "Un des sponsors du concert voulait faire un petit geste commercial pour Attwell-san, puisqu'il a composé la musique de la publicité de son commerce."
"Tiens, il fait de la pub, lui, maintenant?" S'étonna Shirou en haussant un sourcil.
"C'est en effet une chose qui m'avait paru singulière..."
"Non mais c'est moi qui lui a dit de promouvoir le groupe." Le rassura le chef du groupe, en se frottant l'arrière du crâne. "Mais quand même... je pensais plus à aller poser des affiches ou glisser des prospectus dans les boites aux lettres..."
"Quoiqu'il en soit, voilà. Il a gagné un massage."
"Un... Quoi?"

Pourquoi est-ce que cela était étonnant? Parce que Shirou n'avait jamais connu un mec aussi décontracté et souple qu'Alexandre. Oh, certes, il a un bagage émotionnel de la taille d'une frégate interstellaire, mais quand même, quoi, il n'y a pas plus lisse que lui au niveau du caractère, donc l'imaginer se faire masser... quoi qu'avec tout le travail que le jeune homme avait fait dans les dernières semaines, avec la tournée Nippon, il fallait admettre qu'il pourrait apprécier un bon massage. Ne serait-ce que pour délier les noeuds qu'il s'est fait à force de trimbaler le matériel. C'était un peu injuste, mais comme pour beaucoup de gens, il était la figure de proue du groupe et surement le plus populaire, il n'était pas surprenant qu'il perçoive des faveurs de plus que les autres.

"Bon bah d'accord, je l'enverrai."
"Bien merci! Et encore bravo pour votre..."
"Oui-oui-oui, bravo pour le spectacle, merci merci. Euh... Décarrez, maintenant. Sans vouloir être méchant, vous me... filez le trac. Allez."

***

Tu préfères peut-être te taper une session d'autographe supplémentaire? Ah bah non, tout de suite les menaces... S'il y avait un bon moyen de bien manipuler Alexandre, c'était de lui faire comprendre que s'il ne faisait pas un truc, on lui trouverait autre chose de plus chiant à faire encore, et donc, comparativement à aller se faire masser, la séance d'autographe était tout de même infiniment plus ennuyeuse. Les fans étaient certainement un concept très flatteur et c'était super pour l'égo, mais tout de même, après chaque session, Alexandre avait tellement mal à la main et au poignet qu'au final, sa signature de début et sa signature de fin était si différentes que les derniers en piste ne pourraient même pas vendre l'autographe même accompagné d'une photo pour prouver que c'était bien sa signature.

C'était donc vêtu d'un jeans, d'un t-shirt sous une chemise blanche et des chaussures noires que le chanteur entra dans un Soap Land. Alexandre s'était porté volontaire pour la pub de cet endroit parce que Shirou lui avait dit que s'il ne contribuait pas à faire connaître le groupe dans la ville de Seikusu, il ne le laisserait plus dormir tranquille jusqu'à l'après-midi, même sur les jours de congé. Comme Shirou était le genre de mec à mettre ses menaces à exécution et qu'il était prêt à faire de sa vie un enfer s'il ne se soumettait pas à ses désirs et volonté, le jeune musicien ne se sentait pas le courage de le rendre de mauvaise humeur. Toujours est-il que Shirou ne savait pas quel était la spécialité d'un Soap Land, puisqu'il n'est pas né dans la grande ville et que les soap land n'existent pas dans les confins où il a grandi. Ce n'était pas un lieu nécessairement de massage et de relaxation avec l'option de prendre un bain avec des bulles. Enfin, si, mais pas uniquement.

"Attwell-san! Je ne croyais pas que vous arriveriez si tôt!"
"Bonjour, Hibiki-san. Eh bien, ce n'était pas dans mon intention, mais normalement, je prends le bus. Aujourd'hui, j'ai marché, et je suis arrivé plus tôt."

Ce qui était relativement étonnant, puisqu'il avait décidé de marcher JUSTEMENT pour arriver en retard, et du coup avoir une raison pour rentrer chez lui. Son plan avait été malheureusement été sans succès; la ville de Seikusu était réputée pour avoir un trafic si élevé qu'il était plus rapide de marcher que de prendre un véhicule. C'était son erreur et sa bêtise.

"Oh mais ne vous inquiétez pas, nous avons justement une nouvelle jeune demoiselle qui sera prête pour vous très vite. Elle commence aujourd'hui!"
"Oh, c'est très... gentil... je suppose?"
"Allez, allez, entrez dans la salle numéro 4, je vous l'envoie!"

Difficile de refuser... Donc, il entra dans la salle numéro 4 et regarda autour. "Salle" était un mot un peu vulgaire pour décrire une chambre, et quand même une très belle chambre. Un grand lit, un grand bain, une douche en vitre. Bref, c'était classe, sans être trop huppé non plus. Trop de luxe pouvait intimider les clients qui ne se sentiraient pas à leur place, alors que juste "chic", "classe", était bien assez pour donner une impression de confort malgré un environnement différent.

2
Le coin du chalant / "That's okay, 'cause I got no self-esteem"
« le: lundi 02 avril 2018, 21:36:49 »
Bonjour mesdames, mesdemoiselles, bienvenue sur la page Potin des Artistes

L'ordre du jour aujourd'hui est CE charmant jeune homme, nommé Alexandre Attwell

Vous le connaissez peut-être, c'est une étoile montante au Japon dans plusieurs styles de musiques instrumentaux, en passant du rock au métal au country et même du symphonique. Il a sa tête présentement un peu partout, aux côtés du groupe Sound of Darkness, qui se produit présentement à Seikusu.

Alors, cette semaine, Alexandre Attwell sera disponible partout dans Seikusu.

Son agent nous a confirmé que cette semaine, Alexandre Attwell sera quelque part au centre commercial pour acheter... rien en particulier, il y va, c'est tout. Cependant, si j'étais vous, mesdames, j'essayerais peut-être de profiter de cette occasion pour l'aborder, lui faire un compliment, essayer d'avoir son attention, car après tout, quand cette chance se reproduira-t-elle?

Mr. Attwell a également été sollicité par de nombreuses entreprises cinématographiques de Seikusu pour apparaître dans leurs dramas. Comme il doit également accepter les invitations de plus petites entreprises, c'est également l'occasion de lui envoyer un mail sur son courriel professionnel et l'inviter. Après tout, comme les décisions du groupe se prennent avec l'approbation de tous les membres, gagner sa faveur est une bonne manière de recruter un acteur potentiel, ainsi qu'un compositeur pour la piste sonore du drama à moindre frais.

Pour plus d'informations ou de propositions, monsieur Shirou Yukimura a également annoncé sa disponibilité pour y répondre.

À vos e-mails! Et bonne chance!

3
-Alexandre le Grand était le fils de Philippe II, l'élève d'Aristote, un des plus grands philosophes de l'antiquité, également l'un des plus grands conquérants de l'Histoire de l'homme. D'abord maître d'un petit territoire, il est parti de rien pour créer l'un des plus grands empires que l'histoire ait jamais connu. Au fur des années, la puissance de son armée fut si grande que...

Ce fut la main levée avec énergie d'un élève qui vint déranger le cours d'Alex. Grommelant légèrement son agacement, il posa son regard sur le jeune impoli puis hocha de la tête pour l'encourager à parler. Comme quoi il était impossible de mener un cours quand un élève était dans un éternel état de questionnement et qu'il méditerait trop longtemps sur la question pour porter attention au cours qui se passait.

-Dites, sensei! L'interpella l'élève, un jeune homme aux cheveux bruns, doté d'un visage soulignant l'attrait détestable de sa personnalité.

-Oui?

-Est-ce que vous avez choisit ce sujet pour votre cours parce qu'Alexandre le Grand portait le même nom que vous?

Ah, cette sorte de question. Qu'est-ce que le jeune enseignant détestait avoir à y répondre. Il se demandait si seulement les élèves portaient attention à autres choses qu'à des réflexions stupides causées par l'aberrante idiotie générales des crétins populaires, dont ladite popularité repose sur les conneries qu'ils exécutaient et qui leurs valaient une mauvaise réputation ainsi que leur titre d'éternels manipulés de la tendance. Vraiment, il fallait que les médias dépeignent la jeunesse comme un âge ingrat et bête pour que tous les adolescents agissent comme des êtres ingrats et bêtes. L'époque où les adolescents voulaient devenir des êtres murs et d'avoir une bonne vie était révolue avec l'arrivée d'une technologie qui leurs permettaient d'assouvir leurs instincts dépravés, ce qui leur a donné l'illusion d'avoir le contrôle de tout ce qui se passait autour d'eux.

Enfin bref. Alexandre passa sa main sur son visage, déprimé par l'hilarité générale. Son regard changea alors du calme à la colère puis s'approcha de son élève puis l'agrippa par le collet. Plantant le feu de sa rage visuelle dans les yeux de cet abruti, qui en mouillait presque son caleçon de peur, le professeur parla d'une voix étrangement calme pour un type aussi énervé. Probablement à cause de l'habitude à force de protéger sa petite soeur contre la même sorte d'imbécile fini.

-Écoute-moi bien, petit crétin. Si je fais un cours, toi, tu gardes tes réflexions idiotes pour toi et tu écoutes. Si tu ne comprends pas, tu poses la question. Maintenant, répète après moi; Je me la ferme quand j'ai un truc totalement débile à dire.

Paniqué devant l'agressivité de son enseignant d'histoire, le gamin répéta ses paroles en balbutiant, proche de la crise de nerfs. Satisfait, le professeur relâcha sa tension sur le collet de son élève, qui avait finalement mouillé ses pantalons d'urine. Chose gênante mais qui lui forgerait peut-être une plus grande capacité à l'humilité.

-C'est bon. Maintenant, va te changer avant d'empester toute la classe. Ton pantalon est tout jaune.

Son orgueil et sa fierté affectés, l'impudent s'enfuit sous l'hilarité des autres élèves. Alex abattit sa main sur la table et dans un "clac" sonore, il avertit toute la classe qu'il n'était vraiment pas d'humeur à les entendre ricaner comme des enfants. "Bon sang, ce sont presque des adultes et le 3/4 des élèves se prenaient encore pour les rois du monde, mais quelle sorte de parents les générations passées ont-ils été pour arriver à un si triste résultat, je vous le demande!" s'indigna mentalement le professeur, qui retourna à l'avant de sa classe pour les regarder.

-Quelqu'un d'autre a une remarque aussi brillante que vient de le faire ce cher ami qui vient de nous quitter?

4
Le coin du chalant / Une professeur, une remplaçante ou une élève?
« le: dimanche 06 juin 2010, 21:52:47 »
Sujet: Barf, hentai ou alors social, it's up to you

Nbr de personnes: uns ou deux.

Trame: L'habituelle scène du professeur qui couche avec une collègue ou une élève; un classique, mais on adore. Sinon, c'est libre aux suggestions.

Qualité de post: Plus de 10 lignes et un peu moins de 30. J'aimerais me la couler un peu douce après l'histoire que j'ai écrite ^^'

5
Prélude / Alexandre Attwell, chanteur de "Sound of Darkness" [Vareadée]
« le: vendredi 04 juin 2010, 23:29:25 »
Alexandre Attwell


Nom du groupe: Sound of Darkness (inspiré de Sound of Silence, qui est la première chanson interprétée par le groupe à sa formation dans un festival amateur)

Âge: 21 ans

Race: Humain

Statut matrimonial: Célibataire

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Expérience: En tant qu'icône de la musique, passant du rock classique au métal, Alexandre a eu de nombreuses histoires, à la fois avec des fans, d'autres artistes et certaines célébrités.

Informations de santé:
Alexandre était un ancien fumeur, mais les dommages à sa gorge ont affecté de manière permanente sa voix, ce qui lui donne cette note rauque originale, mais pourtant très appréciée. Il s'est converti des cigarettes traditionnelles vers une nouvelle forme de cigarettes, développée par un sponsor, qui utilise des herbes infiniment moins nocives avec un taux de nicotine quasi-inexistante, mais qui lui procure tout de même l'effet thérapeutique recherché. Il a également perdu une bonne part de sa vue après une grave commotion cérébrale et porte normalement des lunettes ou des lentilles pour corriger sa vue.

Sales habitudes:
-Hormis ses cigarettes, Alexandre a la sale manie de disparaître subitement dès qu'on ne lui porte aucune attention. D'un naturel spontané, il n'aime pas les discussions qui trainent en longueur, et n'a aucune affection pour les drames, et donc, il irrite énormément son entourage en disparaissant, et les gens ne s'en rendent compte qu'au moment de lui demander son avis sur un sujet.
-Il dort jusqu'à l'après-midi et il est impossible à réveiller s'il est en congé.
-Il mange tous les matins les mêmes céréales et le même repas (Deux œufs, saucisses, fève au lard et jus d'orange)
-Chez lui, il est toujours enroulé dans une couverture parce qu'il est douillet et qu'il a facilement froid
-Parce qu'il n'a aucune présence ou énergie, il arrive souvent qu'il surprenne les gens en parlant soudainement alors qu'ils ignoraient sa présence.
-Il est constamment en retard pour tout, que ce soit pour les cours, les répétitions ou les rendez-vous. Il n'est jamais en retard pour un concert, cependant, parce que Shirou l'a menacé de lui raser la tête s'il commettait cette erreur.
-Il est incroyablement introverti, pour un chanteur, et il partage difficilement ses vraies pensées.
-Il semble souvent perdre la notion du temps et oublie souvent ce qu'il est en train de faire.
-Il semble rechercher quelque chose pour remplir le vide en lui, un vide qui ne semble se combler que lorsqu'il est sur scène et la cible de l'adoration de milliers de personnes.

Bons côtés:
-Même s'il est plutôt taciturne, il n'hésite jamais à faire une bonne action lorsqu'elle se présente. Un exemple; aller chercher un chat dans un arbre, aider des inconnus à monter les meubles à leur appartement, aider une vieille à traverser la rue ou signer des autographes. Lorsqu'on le complimente sur ses bonnes actions, il semble confus, comme s'il avait oublié ce qu'il vient de faire. ("Merci pour votre aide!" "…Hmm? Quoi? J'ai fait quelque chose?... Ah bon…")
-Il n'est pas très avare avec son argent. Même s'il vit très confortablement, il n'est pas homme à hésiter à donner charitablement ou participer activement.
-Il maîtrise le piano, la guitare, le saxophone… et les maracas.
-Il est remarquablement sensible pour détecter la détresse d'autrui.
-Sa voix est très puissante, malgré sa consommation de cigarettes, au point qu'il peut chanter sans micro sur de petites scènes. On note sa capacité de faire des notes très basses et très haute sans la moindre difficulté, mais avec un timbre rauque bien présent. Il pratique régulièrement le "growl" et le "scream", ainsi que le "screech" dans ses chansons.
-Il aime la musique en tout genre, mais il déteste sincèrement le rap. Il n'est pas rare de l'entendre claquer de la langue avec mépris lorsqu'il entend ce genre de musique, que ce soit à la radio ou autre part. La techno également.
-C'est un jeune homme affectueux, néanmoins, qui aime les contacts physiques.

Physiquement:

Eh bien, physiquement parlant, Alexandre a l'air d'un jeune homme normal pour son âge. Il n'est pas particulièrement grand, ni petit d'ailleurs. Environ 186 cm. Loin de la scène ou en studio, il porte des vêtements très communs, sans marque ou détail notable, souvent un grand pull et des jeans, mais lorsqu'il monte sur scène, on passe d'un homme au physique plutôt banal à cette idole de la musique qui provoque par sa seule présence les cris d'un public en délire. Ses costumes, ses maquillages et sa présence imposante sur la scène font qu'Alexandre est reconnu internationalement comme l'un des maîtres du spectacle et du showmanship.

Alexandre est un très beau jeune homme, malgré son attitude affable et déconnectée. Malgré certains traits qui ne manquent pas de rappeler ses origines japonaises, comme ses cheveux mi-long noirs et ses yeux en amandes, il dégage naturellement, pour la femme japonaise, une aura exotique d'étranger, avec sa grande taille pour un asiatique et ses yeux d'un bleu profond. Sans ses vêtements, on remarque rapidement les preuves d'abus qu'il a subi, ainsi que les marques de son passé de vagabond sous la forme de cicatrices.
 
Histoire

Alexandre est né en 1996, le résultat du viol d'une jeune japonaise par un riche entrepreneur américain. L'histoire remâchée d'un homme visitant un pays étranger pour y faire du tourisme sexuel, qui picole un peu trop et qui engrosse une jeune femme. Une collégienne qui s'était fait rapidement hameçonnée par l'appât de l'argent et de l'exotisme. Vous connaissez cette histoire, vous l'avez entendu des centaines de fois à la radio et à la télévision, vous n'avez pas besoin ni envie d'entendre tous les détails. Sachez seulement qu'après 9 mois, Alexandre Attwell naquit du ventre d'une femme anéantie par son viol, par le rejet de sa famille et par la douleur intense de l'accouchement. Il fut placé sous la garde de son oncle, aux côtés de sa mère. Son oncle n'avait évidemment pas accepté sa soeur et son bâtard par simple bonté de coeur; c'était surtout une occasion pour lui de se servir de la vulnérabilité mentale de sa soeur pour assouvir ses pulsions sexuelles. C'est horrible, c'est écoeurant, mais tel était la vie que cet enfant avait vécu.

En raison de son héritage, Alexandre était théoriquement un gaijin, un étranger. Parce qu'il était stigmatisé en raison de son apparence occidentale et ses yeux bleus, il ne tarda pas à se réfugier dans son mutisme et sa passivité habituelle. En raison de son état mental instable, il n'était pas rare que la mère du petit le tabasse sans raison, ou même tente de le tuer, une activité de famille lorsque l'oncle se joignait aux festivités, tabassant d'abord le fils pour ensuite violer la mer, ce qui résultat d'une incroyable collection de cicatrices en tout genre. Entre les enseignants qui étaient impuissants pour protéger l'enfant et sa mère qui le traitait comme un punching-bag, le garçon finit par comprendre qu'il n'avait aucune place là où il était. Il partit donc pour Tokyo, seul, dès l'âge de 12 ans. On n'envoya jamais de policiers à sa recherche, mais sans le petit autour d'elle pour stabiliser ses crises d'humeur, la mère d'Alexandre s'ouvrit bien vite la gorge. Alexandre ne l'apprit que bien plus tard, mais sa mère était déjà morte, se mouvant au gré de ses crises et de ses instincts les plus basiques.

Tokyo était une ville remplie d'opportunités quand on savait regarder. Pour Alexandre, cette opportunité se présenta alors qu'il mendiait dans les rues. Il avait remarqué un autre sans-abri qui doublait son revenu en faisant des interprétations de chansons. Comme il comptait bien survivre, il prit ses distances d'avec cet homme pour ne pas être surpris en train de lui voler son gagne-pain, et interpréta à son tour des chansons populaires, principalement du j-pop, k-pop. Un propriétaire de restaurant qui passait par là l'entendit, et bien que le k-pop et le j-pop n'étaient pas sa tasse de thé, il l'auditionna comme chanteur dans son établissement. Abandonnant la chanson populaire, et à la demande de son employeur, Attwell se convertit aux chansons plus classiques, plus détendues. Il occupa différents postes dans différents établissements, mais il sembla rapidement avoir développé un goût pour la chanson, la seule chose qui faisait encore résonner son corps et son âme.

C'est vers ses quatorze ans qu'il connut pour la première fois les plaisirs de la chair. Plus grand que beaucoup de japonais de son âge, et surtout en apparence plus mature, une cliente régulière le prit comme amant en échange de le dédommager grassement. Comme Alexandre avec un corps qui plaisait aux femmes, il en vint graduellement à en profiter, générant ainsi son revenu en chantant et en se prostituant. Évidemment, il dût également supporter d'être tabassé par des maris jaloux, et à plusieurs reprises, mais qu'importait les blessures et les os cassés, ceux-ci disparaissaient après une simple nuit de repos. Pendant les cinq années suivantes, il apprit à utiliser son apparence et son charme pour manipuler, contrôler et influencer les femmes de petite vertu, et satisfaire ses besoins, monétaires et sexuels par la même occasion par la même occasion. L'indifférence quant à son avenir, tant qu'il survivait, fut rapidement bousculée par l'apparition d'une personne dans sa vie; Shirou Yukimura.

Shirou n'était pas nécessairement riche, mais déjà à l'époque, il essayait de trouver des musiciens et un producteur pour faire carrière en tant qu'artiste. Le hasard voulut que Takeda Kojiro, le directeur de la division japonaise de Rock's Record, un studio reconnu au Japon pour avoir collaboré avec de nombreux artistes, était un habitué du restaurant où travaillait et chantait le jeune Attwell. Alors que Shirou avait suivi le directeur pour lui cirer les pompes en bonne et due forme, son regard se posa sur le jeune Attwell, maintenant âgé de 18 ans. Un bon chanteur, un artiste, mais dont la voix était lourde, puissante et vibrante, comme le cri d'une âme en peine. Touché par cette voix, Shirou en oublia complètement ses projets et opta plutôt pour engager le jeune homme. Surpris par l'offre et surtout par l'enthousiasme du jeune homme, Attwell abandonna simplement son travail pour le suivre, car quelque chose chez Shirou lui disait qu'il trouverait un nouvel avenir. Peut-être trouverait-il même ce qui pourrait remplir le trou dans son être, ce vide sans fond que tout le sexe et tout l'argent du monde n'arrivait pas à satisfaire.

C'est dans la même année qu'ils formèrent le groupe Sound of Darkness, avec les autres membres, pendant une petite compétition au cours d'un festival de musique. Grâce au talent de gestion de Shirou et aux ressources cachées de Sakura, le groupe passa rapidement du quintet d'amateurs au groupe de rock numéro 4 au Japon tout entier, tout en gagnant une grande notoriété dans toute l'Asie, grâce à son style variant du rock classique au death metal, joignant des paroles tantôt douces et romantiques, tantôt violente et remplie de colère, des émotions qu'Attwell ne comprenait pas, mais que Shirou espère qu'il expérimente à Seikusu, la ville japonaise de l'amour, l'équivalent asiatique de Paris... moins la tour Eiffel.


Relations avec les autres membres du groupe

Yukimura Shirou, 23 ans
Shirou est le guitariste principal de Sound of Darkness, et aussi le membre le plus âgé du groupe. Il est celui qui a découvert Alex alors que celui-ci arrondissait misérablement les fins de mois en bossant comme chanteur dans de petits restaurants et des clubs d'hôte. D'abord étonné de tomber sur un chanteur étranger au beau milieu du japon qui s'exprimait parfaitement dans la langue, ce fut surtout sa voix. C'est grâce à Shirou et son aversion pour la cigarette qu'Alexander a arrêté de fumer les cigarettes conventionnelles qui endommageaient sa voix et sa gorge, ainsi que sa santé en générale.

Shirou agit à la fois comme ami et aussi comme figure parentale pour Alexander. Même s'ils sont très près au niveau de l'âge, Shirou est beaucoup plus mature que les autres membres du groupe, et est le seul homme dans son entourage capable de contrôler le côté destructeur du jeune chanteur.

Alexandre entretient d'ailleurs avec la femme de Shirou, Miyabi, une relation parfaitement amicale et saine, et depuis la naissance du petit Yuuta, le jeune chanteur prend régulièrement le temps de fréquenter un environnement familial stable et affectueux, prenant la place de confident dans les affaires maritales du couple et de parrain pour Yuuta, ce qui lui donne un plus grand sens des responsabilités et un désir de devenir quelqu'un de meilleur pour être un exemple pour son filleul.

Lilyan Hayes, 22 ans
Lilyan, ou Lily, est la seconde voix et la jack-of-all-trades ou la master of none, ou autrement dit "la femme à tout faire" du groupe. En passant de la composition à la chanson et aux instruments, elle est celle qui s'occupe de rajouter à chaque chanson sa petite touche d'originalité. Une femme remplie d'espièglerie et de désir de vivre, elle est aussi, peut-être, la principale mauvaise influence dans la vie d'Alexandre. Amateure de drogues et d'alcool, en plus d'être une irrécupérable séductrice, elle est ce genre de personne qui donne cette impression d'hédonisme dans la vie des vedettes, alors que même si un bon nombre de célébrités s'adonnent à des activités qui n'ont rien de morale, la plupart des autres artistes et personnalités sont en fait des gens parfaitement calmes et même réservés dans leur vie.

Elle a également vécu une enfance plus difficile encore que celle d'Alexandre, et pour cette raison, elle est peut-être aussi celle qui le comprend le mieux, mais comme sa manière d'aider Alex dans ses problèmes, c'est de l'entraîner dans son univers de luxure et d'extase, Shirou voit très mal qu'ils passent trop de temps ensemble. Pourtant, autant Lilyan est une femme irresponsable et violente, Alex et elle sont comme frère et sœur, et elle fait bien attention de ne pas ruiner la réputation du jeune homme.

Lilyan est également fataliste. Selon elle, malgré leur succès, il est impossible que le groupe reste toujours ensemble, et pour cela, elle est rarement vu avec d'autres membres du groupe en dehors des répétitions, puisqu'elle a l'impression que tôt ou tard, ils ne fréquenteront plus, et puisqu'elle ne prend pas très bien l'abandon, elle préfère se distancer d'eux. Néanmoins, elle reste une personne soucieuse qui ne laissera jamais une personne dans le pétrin.

Kohinata Seijiro, 18 ans
Le bassiste du groupe, Seijiro est un homme, mais que tout indique comme étant une fille, en passant des manières aux habitudes. Il est homosexuel, affiché, même, mais ses comportements font que tout le monde essaie un peu de viriliser. Cependant, pas moyen. Seijiro est un garçon sensible, avec un grand amour pour la musique. Il disparait fréquemment pour être avec son "copain", que les membres du groupe n'ont jamais pourtant vu malgré leurs deux années en tant que Sound of Darkness.

Alexandre ne porte pas plus d'attention au côté efféminé du jeune homme. Pour lui, que ce soit l'orientation ou la nationalité, cela n'avait qu'une importance mineure, tant que le talent restait intact. Cependant, il est également très soucieux pour lui, considérant qu'il n'avait jamais vu Seijiro avec aucun homme en deux ans, et le fait que Seiji pouvait disparaitre pendant des jours, ne réapparaissant que pour des répétitions, et souvent épuisé. Le chanteur suspecte que Seijiro vit des choses difficiles, mais qu'il n'est pas encore prêt à partager.

Seijiro est le membre le plus gentil du groupe, mais également le plus perspicace. Il ne manque jamais de remarquer quand quelque chose trouble Alexandre, même derrière la façade impassible de celui-ci. Il est souvent le premier à intervenir quand le chanteur s'apprête à commettre un acte qu'il regretterait, que ce soit à caractère violent ou destructeur.

Yamamoto Sakura, 17 ans
Bon, on a le guitariste, le bassiste, le chanteur, l'extra, donc qui reste-t-il? Eh bah, la plus énergique nana du groupe, et le batteur; Sakura. Si Lilyan est l'hédonisme, Sakura est une pile d'énergie sur patte. Alors que les autres membres du groupe ont leurs petits problèmes personnels, Sakura est juste contente de profiter de la vie de vedette pour se la péter au maximum et s'amuser, sans que cela n'exclut son talent pour la batterie. Que ce soit pour les solos ou pour accompagner le rythme, Sakura est née pour les percussions, et elle prend souvent du temps libre pour perfectionner sa technique et modifier la disposition de sa batterie pour obtenir les sons optimums, au point où elle peut jouer des morceaux normalement réservés aux guitares avec sa batterie. C'est une génie de la musique et une experte du sensationnel, se voyant également désignée comme responsable des effets pyrotechniques. Sakura en a limite rien à faire des soucis des autres membres, en partie en raison de son âge, comme elle est la plus jeune du groupe, et aussi parce que se soucier des drames des autres n'est pas dans son caractère.

Malgré son insensibilité évidente et son incapacité à lire l'humeur des gens, l'addition de Sakura dans le groupe allège énormément l'atmosphère pendant les répétitions et même pendant les concerts. Comme son père est également le propriétaire de la compagnie qui fait la promotion du groupe, elle sait que le groupe ne risque pas de se faire lâcher d'aussitôt, bien qu'elle n'ait jamais révélé cette information aux autres, puisqu'elle ne veut pas qu'ils comptent sur elle pour les couvrir s'ils se plantent monumentalement par paresse. Disons qu'au final, malgré ses airs désintéressés, elle est un peu l'ange gardien derrière le groupe, mais qui n'hésitera pas à les laisser tomber si elle sent que le groupe n'a plus aucune valeur.

Elle aime bien Alexandre parce qu'elle le trouve marrant avec ses comportements bizarres et, curieusement, Alex lui rend bien cette affection. Il n'est pas rare qu'elle s'invite chez lui avec une console et qu'elle y passe la semaine pour jouer et répéter, et Alex ne fait rien d'autre que suivre sans rouspéter.

Pages: [1]