Dictature d'Ashnard / Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
« le: mercredi 16 janvier 2013, 14:05:45 »Faith regardait Samara cligner des yeux, la voyant excitée comme jamais, heureuse et satisfaite, ce qu’elle partageait elle-même. Samara vint l’embrasser sur les lèvres, avec une passion dévorante à laquelle la belle démone répondit avec fougue, appréciant la façon dont Samara lui caressait les fesses et le dos, grattant sa peau. C’était vraiment une rencontre sublime et Faith profitait de chaque instant.
"Chaque seconde avec toi est tellement jouissive. Je désire te faire l’amour dans des draps de satin. Crois-tu qu’on trouverait ça en ce lieu ?"
Samara lui sourit alors et sa longue langue vint lui caresser la joue, avant qu’elle ne l’embrasse à nouveau sur les lèvres. Un simple et rapide baiser, qui se termina bien trop rapidement mais la démone à la peau rouge avait visiblement une idée en tête. Samara lui pelota les fesses, en prenant une entre ses doigts, tout en lui répondant, le corps de Faith allongé sur le sien, leurs poitrines se titillant.
"Velk’Ro nous a prouvé qu’il était un homme qui n’était pas contre le luxe. Des draps en satin, ce me semble être le minimum..."
Samara continua à lui caresser le dos, mélange de tendresse et de douleur, car ses mains lui griffaient volontiers la peau, faisant couler un peu de son sang, les plaies se refermant bien rapidement. Samara fermait lentement les yeux, maintenant Faith contre elle puis elles se téléportèrent subitement, et arrivèrent instantanément dans la chambre du mage. Faith ne s’était pas attendue à une telle surprise mais elle en était ravie. Il y avait un très grand lit soyeux. Utilisant sa magie, Samara les sécha toutes deux instantanément, augmentant légèrement sa température corporelle, puis se mit à caresser du bout des doigts les couvertures, se penchant nonchalamment devant Faith, lui offrant ainsi une vue formidable sur sa croupe et sa queue, dont l’extrémité était tachetée de mouille.
"Hum... C’est bel et bien du satin..."
Lui vouant un regard de prédatrice sexuelle, Faith embrassa son amante avec un mélange de fougue et de tendresse tout en l’installant sous le drap de satin et en l’y rejoignant. Là, elle lui écartait les cuisses, s’installait entre elles et faisait frotter leur intimité respective tout en dévorant Samara des yeux. Elle alternait le frottement, allant de la langueur à la passsion effrénée et gémissait elle-même d’un plaisir toujours plus fort entre les bras et ces cuisses de sa si belle amante.
"Je me sens tellement bien avec toi ..."
Ce disant, elle plaquait ses lèvres contre celle de Samara, enfonçant sa langue entre ses lèvres pulpeuses, jouant habilement avec sa langue tout en ondulant du bassin pour augmenter encore les sensations jouissives de la démone à la peau rouge.