Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Walter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Walter

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 mai 2010, 17:11:44 »
17H12

Bonjour forum !
Enfin, en vacances...

2
Les bas fonds / Re : " Chez Walter, échoppe de magie" [PV]
« le: dimanche 23 mai 2010, 17:01:08 »
Que voulez-vous dire, par "quelqu'un d'aussi spéciale que moi" ?

La réponse était un peu naïve mais, ô combien révélatrice ! Ainsi, personne n’avait soin de mettre au courant cette jeune sur ce petit détail…On ne lui avait peut être pas dit pour la protéger, la magie n’étant pas forcément bien vus dans certaines régions de ce monde. Ou, tout simplement, les géniteurs ignoraient cela. Les personnes capables de détecter la magie dans le corps d'une personne vivante ne couraient pas vraiment les rues. Le magicien écoutait avec une certaine attention le discours de la jeune femme et se disait que la vie était dès plus perverses. Il venait, à peine, de terminer sa formation de magicien, il venait de perdre son maitre et il rencontrait une magicienne future...au moment où il lui manquait un apprenti pour faire tourner ses affaires. Intéressant.

- Je ne fais que des tours de cartes, vous savez, rien de plus...

Rapidement, la jeune femme sortit un jeu de cartes et lui fait un petit tour…un simple de tour de passe-passe, rien de bien surprenant et dès le commencement du tour, Walter avait déjà compris le résultat du tour et la manière dont il fonctionnait. Pour lui, ce genre de magie était surtout de l’agilité, rien de plus. En fait, les prestidigitateurs étaient surtout proche des pickpockets et autres escrocs mais le jeune homme s’abstint de tout commentaire. Pour une fois qu’il avait une visite vraiment intéressante dans son échoppe. Le marchand soupira et secoua la tête. 

Vos voyez ? Je ne fais pas de potions magiques, juste... des tours de cartes. Je ne suis pas si exceptionnelle que vous semblez le croire..

Walter contourna le comptoir et se rapprocha de la jeune femme.

- Mademoiselle, sauf le respect que je vous dois, je n'ai pas dit...que vous étiez "exceptionnelle". Votre tour était dès plus simple et n'amuserais guère plus qu'un enfant ou un junkie en manque de son opium...

Il ajouta :

- Comme moi.

Il marqua une petite pause.

- Mais vous avez un petit plus, une chose spéciale, par rapport à la masse vulgaire et anodine de gens de ce monde. Bien sur, personne ne vous à mis au courant de ce genre de petit détail. Vous avez de la magie qui coule dans vos veines...

Il conclut.

-Il ne vous est jamais arrivé quelques petites choses étranges, je ne sais pas, dans le genre, faire du mal à quelqu'un, lancer un sort de ces mains sans le vouloir ou ce genre de maladresses. Bien entendu, je pourrais comprendre que vous ne me croyez pas.



3
Place publique / Re : Jour de marché [PV]
« le: dimanche 23 mai 2010, 16:17:02 »
La journée se terminait et le marchand rangeait ses derniers articles. Il fallait avouer que beaucoup de monde s’était entassé, pressé devant l’étal du marchand d’article de magie. Certains produits étaient partis comme des petits pains chauds, notamment les parchemins magiques, les amulettes ésotériques en tous genres (comme les médailles de Salomon, les pentacles, les pendentifs-cristaux ou runes), quelques anciens ouvrages ou encore quelques produits-arnaques comme les faux bâtons magiques ou les dagues ensorcelées émoussées.  Walter, le jeune magicien terminait de compter ses écus et les rangeaient dans sa bourse…La journée avait été bien bonnes pour les affaires et il allait pouvoir se payer un peu de matériel supplémentaire pour son laboratoire, une belle bouteille à l’auberge et peut être une fille de joie.

Tandis qu’il comptait ses sous et faisait mentalement ses comptes, une jeune femme venait d’approcher de son stand d’articles magiques. L’homme commença à relever la tête et vit alors cette possible cliente de dernière minute. Néanmoins, à la stupeur de Walter, la nymphe ne regarda pas les articles mais fus plutôt intéressée par l’enseigne magique flottante dans les airs.


- Madame...commença t'il.

Le magicien savait que la magie qui animait l’enseigne n’était pas une grande magie, juste un petit sortilège de lévitation…et peut être que cette dernière pourrait tomber et dévaster l’étalage du marchand. Néanmoins, à la dernière minute, il décida de ne pas agir et de laisser la demoiselle toucher l’enseigne. En fait, il venait de sentir une sorte de perturbation magique…Cette jeune femme n’était pas une humaine anodine. D'ailleurs, cette splendide créature ( le marchand avait pris soin de détailler son corps et les formes sous toutes les coutures) s'était même accroché à l'enseigne.

- "Je touche!"

Walter regarda la nymphe et ajouta :

- Je vois bien cela...

Puis, d'une voix poli et avec un sourire, il ajouta encore :

- Pourriez vous descendre, je vous prie...Je ne voudrais pas que l'enseigne tombe et vous fasses du mal. Cela ne serait pas vraiment bon pour les affaires.

4
Le coin du chalant / Re : Un premier rp.
« le: dimanche 16 mai 2010, 15:54:40 »
Désolé pour le double post.

Et voila miss :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3698.0

Dis moi si quelque chose ne te convient pas.

5
Place publique / Jour de marché [PV]
« le: dimanche 16 mai 2010, 15:53:53 »
Jour de marché


Marchands ambulants, colporteurs, esclavagistes, esclaves, filles de joies, badauds, passants et toute la populace vulgaire et anodine de la cité-état du Neexus sortaient de leurs tanières. Quittant leurs antres et leurs demeures, cette masse de vermine se dirigeait rapidement vers la grande place centrale de la cité-état. Un grand marché devait s’y tenir et les stands des marchands étaient déjà en place. Il y en avait pour tous les gouts depuis les armes, les armures aux esclaves et aux prostituées. On se serait dit dans une véritable foire d’un temps ancien…Des cris, des harangues de marchands, du bétail, des voleurs à la tire, des processions et même une odeur pestilentielle. La foire était animée et la population était de plus en plus nombreuse. La journée promettait d’être chargée et surement bonne pour les affaires des commerçants.

Néanmoins, dans un coin de la place centrale, un petit stand essayait d’être discret et de ne pas forcément trop attirer l’attention. D’ailleurs, le vendeur avait le visage encapuchonné et tenait une sorte de sceptre dans sa main gauche. Au dessus de l’étalage, une sorte d’enseigne tenait en lévitation dans les airs, comme par magie. Sur l’étalage, on pouvait voir des articles étranges et fascinants…D’anciens grimoires, des parchemins magiques, des amulettes et même des ingrédients rares pour la confection de potions et d’autres élixirs comme des écailles de dragon ou des dents d’ogre, même une corne de minotaure était présente. Bref, le client ne pouvait ignorer que ce stand était l’étalage d’un marchand d’article de magie.

Néanmoins, il ne s’agissait pas de n’importe quel magicien. Il s’agissait d’un magicien assez réputé pour la puissance et la fiabilité de ses articles magiques. Des rumeurs disaient que les plus grands de cette cité-état venait le consultait. On disait qu’il faisait aussi bien de la magie élémentaire que de l’alchimie et de la nécromancie…La nécromancie ! Vous vous rendez compte ! La magie noire par excellence, interdite par les autorités et traqués par les inquisiteurs. Néanmoins, tous ceux-ci n’étaient que rumeurs et racontars. Il ne pouvait avoir rien de vrai dans ces élucubrations. Un nécromancien dans la cité ? Impossible…


- Messieurs-Mesdames, approchez, approchez…Besoin de quoi griller votre voisin, votre curé ou encore votre belle mère, alors achetez les parchemins de boule de feu. Mortel à tous les coups…Remboursé si échec.

Une jolie demoiselle se baladait près du stand et le camelot s’élança encore dans une harangue dont il avait le secret. Il espérait bien vendre quelques articles magiques mais le jeune homme faisait quand même attention. Il guettait l’arrivée des autorités, la magie n’était pas forcément bien vue dans cette cité. Walter devait être prêt à détaler à tout moment.

- Pourquoi pas un philtre d’amour pour la demoiselle…Même si je me doute qu’avec un si joli minois, vous devez en faire chavirer des cœurs.

Plaisanta-t-il. La journée se passa et le profit fut grand, la petite caisse du jeune apprenti magicien se remplit d’écus et autres sommes en or trébuchantes. La fin de la journée approchait et le soleil commençait à disparaitre derrière les nuages. Walter commença alors à ranger ses articles comme tous les marchands, le marché et la place se vidait. Il laissait cependant quelques articles, on ne sait jamais, un client de dernière minute…
 

6
Le coin du chalant / Re : Un premier rp.
« le: dimanche 16 mai 2010, 15:47:58 »
Je m'occupe tout de suite de cela et je te transmettrais le lien.

7
Le coin du chalant / Re : Un premier rp.
« le: dimanche 16 mai 2010, 15:44:18 »
Ce serais avec plaisir.  :)

Pas grave pour la boutique, cela se remonte avec quelques coups de baguette et un peu d'huile de coude ^^

Je peut commencer si tu le désires, j'ai un peu d'inspiration.
Une rencontre au marché sur la grande place centrale du Neexus, cela te convient ?

8
Les bas fonds / Re : " Chez Walter, échoppe de magie" [PV]
« le: dimanche 16 mai 2010, 13:11:33 »
Le philtre d’amour était bientôt prêt…Une odeur caractéristique, douce et suave, proche de la l’odeur d’une rose, s’élevait dans l’atmosphère du laboratoire de l’apprenti magicien. La potion avait pris une teinte rosée et une légère fumée se dégageait de la marmite. Walter  se dirigea rapidement vers le bureau, pris des flacons et les remplit de cette mixture. Il versa le philtre délicatement et avec minutie, il put, en tout, faire six flacons. Une vraie mine d’or et un bon revenu, une bourse d’or pas flacons, il allait faire un sacré bénéfice aujourd’hui. Alors, le jeune homme entendit une voix.

- Excusez-moi... Il y a quelqu'un ?

- Un instant, je vous prie…

Walter déposa les flacons sur le bureau puis les ferma hermétiquement à l’aide de bouchons en liège. De sous le bureau, il sortit une sorte de gros grimoires…Un livre de compte en fait. Il sortit une plume, une bouteille d’encre, trempa cette dernière dans le liquide noire et inscrivit les philtres sur une page, un chiffre sur une autre. Le magicien tenait parfaitement ses comptes pour éviter la banque route.

- Je suis à vous dans quelques minutes.

Ce travail administratif terminé, il posa de coté la plume et se dirigea vers l'entrée de la boutique et vers les étagères où une cliente semblait attendre. Il détailla cette dernière...Charmante jeune femme, brune, peau pale, ongle sale mais pas assez sale pour être une femme de la populace pauvre des bas fonds de Terra. Nan, nan...plutôt une personne en fuite ou une personne tentant juste de dissimuler quelque chose. Traitres, assassins, meurtriers en fuite et escrocs ne manquaient pas sur Terra. Le magicien et alchimiste se figea net. Une chose l’empêcha de prononcer quelconque paroles. Une sensation étrange venait de s’emparer de son corps. Quelque chose troublait son esprit…Une essence, une essence qu’il connaissait bien : la magie. Une magicienne ? Ici, dans son échoppe ? Nan, cela ne se pouvait ? Décidément, cette journée était dès plus intéressante.

- Que puis je pour vous, mademoiselle ?

Il marqua une pause puis ajouta d’une voix toujours avenante.

- Je peux lire l’avenir, lire vos lignes de la main et voir quand l’amour arrivera. Je peux aussi tirer les cartes, voir si l’amour et le bateleur sortiront du paquet. Je dispose de sortilèges et de parchemins magiques en tous genres….Bruler les parties génitales d’un époux ou copain volage est une chose aisée..Dites et j’exécute.

Le magicien croisa les bras.

- Mais je ne penses pas q'une personne comme vous, "aussi spéciale", sois là pour de vulgaire sort. Non ?


9
Les bas fonds / " Chez Walter, échoppe de magie" [PV]
« le: dimanche 16 mai 2010, 11:58:27 »
" Chez Walter, échoppe de magie"


Depuis la mort de son mentor, un jeune apprenti magicien tenait boutique dans une ancienne bâtisse miteuse des bas fonds de Terra. Une demeure à la façade de pierre blanche, recouverte par la poussière, le toit en ardoise menaçait de s’effondrer. Bref, un ancien manoir aristocratique à l’abandon et aussi une tanière discrète pour un magicien en fuite. Au dessus de la grande porte en bois, on pouvait trouver une sorte d’enseigne, on pouvait y lire :

« Marchandises, sorts et artefacts magiques ».

Une autre enseigne sur le coté, elle disait :

« Attention au chien ».

La porte demeurait ouverte en permanence. Dans le patio ou plutôt une sorte de patio improvisée, une petite entrée où le parquet était craquelé et aux tapisseries usées, une sorte de gros chien noir montait la garde…La créature semblait bizarre, il lui manquait quelques poils, les yeux étaient rouges et injectés de sang. Les magiciens et les sorcières pouvaient deviner aisément que la créature n'était pas vivante. Un chien mort-vivant en quelque sorte. En fait, le chien donnait le ton…Amis et clients, entrez, vous êtes les bienvenues. Chasseurs de mages, sortez ou vous finirez sous les crocs de Hubert le chien fou. Charmante entrée en matière, non ? Un peu plus loin, une autre pièce, la salle principale, le laboratoire. Une salle rectangulaire, aux murs de pierre, une grande cheminée sur le mur du fond, une marmite, un bureau et quelques étagères. Sur le bureau, une liste d’articles. Derrière le bureau, un magicien encapuchonné. Le visage dissimulé dans sa cape, l’homme tenait un sceptre dans une main et était penché au dessus d’un chaudron.

- Encore une petite dose d’ellébore… Et cela devrait faire l’affaire.

Walter pratiquait l’art subtil des potions et tentait de créer une sorte de philtre pour une riche dame de l’aristocratie. Une sorte de philtre d’amour et d’attirance. Une marchandise courante, peu couteuse et très demandée par ces hautes dames. La baronne lui avait parlé d'une sorte de duc à séduire, le magicien s'en moquait un peu...La bourse d'or comptait bien plus. Il tourna une grande louche dans la marmite, dans le sens des aiguilles d'une montre et ajouta un autre ingrédient.

- Un soupçon de mandragore ne devrait que renforcer l'effet du philtre. Conclut il.

Il parlait tout seul sans prêter attention à la cloche qui venait de tinter. Un client venait d'entrer dans la boutique miteuse. Un simple badauds ? Un passant curieux ? Un client désirant consulter son avenir dans une boule de cristal, acheter un sort ou encore un parchemin ? L'alchimiste n'allait pas tarder à le savoir...

10
Merci Mademoiselle.

11
Le coin du chalant / Un premier rp.
« le: samedi 15 mai 2010, 23:32:14 »
Sujet du topic : Une rencontre et peut être qu'après...

Nombre de participants : une personne voir plus. Des femmes de préférence.

Trame :

Walter est un magicien, camelot, bateleur, marchand de magie. J'ai déjà une idée de post pour un premier sujet. Walter tient un petit stand d'article de magie durant un marché sur la place centrale du Neexus. Une cliente pourrais venir en acheter un...Bien sur, je suis ouvert à toutes autres propositions.

Qualité de post : Peu importe. 

Note : Je ne répondrais pas ce soir...^^




12
** s'incline **

Merci, divinité.

13
** Regarde les courbes de la femme **

Pourquoi pas.

Ouïe !
Dois je craindre de n'être plus valider, ô grande déesse. ^^
J'avoue que je n'ai mal lus le post sur les races.  :'(

14
J'avoue que l'avatar est splendide.
Il était dans ma "banque à avatar".

Sinon, merci pour cet accueil chaleureux. ^^

15
** Prend la tasse de thé et s'incline **

Merci, madame.


Pages: [1] 2