Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Crimson Gravity

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Crimson Gravity

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Un jour de pluie [PV Crimson Gravity]
« le: mardi 14 septembre 2010, 20:09:33 »
Face à la réaction de la rouquine, le jeune homme esquissa un nouveau sourire, différent des autres toutefois. Celui ci se voulait assurant, l'invitant à se calmer et à se détendre tout en sachant apprécier l'expérience à laquelle elle assistait. Peu de gens après tout pouvaient se vanter d'avoir eu le privilège de faire une petite virée dans le monde de la musique, au sens propre du terme. Cette dimension, c'était lui qui la maitrisait, en quelque sorte. Le pins qu'il avait confié à la demoiselle altérait la réalité, permettant toutes les folies imaginables, mais des folies qui n'auront jamais de conséquences sur le monde réel.

-"All is alright, miss. Don't worry, ha ha. C'est simplement ce dont je vous parlais il y a un instant: the true power of music. Just watch, and listen. La réalité n'est pas everywhere aussi morne que par chez vous."

Il sourit une nouvelle fois, sans pour autant donner plus d'explication. La musique se termina tandis que l'homme obèse avait disparu du champs de vision, de même que tous les autres clients du fast food. Une nouvelle musique démarra alors, lentement, tandis que les lumières alentours semblèrent baisser d'intensité. Il n'y avait plus aucun bruit hormis la musique, et c'est alors que Gravity jeta un œil du côté de la fenêtre. Le panorama avait complètement changé, finit la vue de la ville et de la rue par laquelle ils étaient venus. Au lieu de ça, de magnifiques paysages défilaient comme au travers des fenêtres d'un train, dévoilant des endroits insoupçonnables, allant de jungles luxuriantes à l'espace lui même.

-"Isn't it peaceful? Don't you feel the music now? Comprenez vous son importance? c'est une véritable évasion, un véritable voyage, une aventure à chaque écoute. Profitez-en.. c'est mon cadeau de remerciement, pour m'avoir aidé tout à l'heure. J'espère que cela vous plait"

Il reprit à nouveau son sourire habituel, avant de jeter à nouveau un œil au travers de la fenêtre, admirant tout ce qui pouvait y défiler, attendant simplement les impressions de Marine. Relâcher le contact avec le pins suffirait à rompre le lien qui l'unissait à cet univers, et il n'appartenait qu'à elle de continuer ou non cette escapade hors du commun.

2
Fort, très fort. Ce type était vraiment un pro, un vrai, un pur. Un bon quoi! aller jusqu'à feinter l'ignorance des règles quand on est un champion, c'était vraiment une technique de winner. Crimson étala à nouveau son sourire made in colgate, décidant de jouer lui aussi le jeu. Après tout, on avait pas affaire à un gars de c'te trempe là tous les jours non plus, faut pas déconner. Il se mit alors à expliquer les règles, sans même regarder le panneau. Après tout, habitué comme il l'était, il connaissait les règles plus que par cœur.

-"Et ben my buddy, it's veryyyy simple you know. Tout ce qu'il y a à faire, c'est de choose quelqu'un parmi tous ces points qui représentent les gens des environs, tu vois. Une fois la personne choisie, le jeu peut enfin commencer. Il s'agit d'un parcours, du genre a race you see? except you don't have to be the first to win. Ce qu'il faut faire pour gagner, c'est réussir à choper la turbopoule. Une fois the first turbopoule is catched, another one is selected aléatoirement sur la carte. At the end of the 3 laps, celui qui aura réussi à choper le plus de turbopoules win. Easy, isn't it? ha ha ha!"

En gros, c'était une sorte de Mario kart avec un choix de moyen de locomotion totalement illimité, de même que des possibilités de coups bas encore plus foireux, avec pour seule différence l'obligation de choper un max de poulettes. Son explication terminée, Gravity proposa à nouveau au clodo de choisir la première turbopoule sur la carte, tandis qu'un point marqué "haddock" continuait d'avancer un peu plus loin..

-"And, pour les culottes... ça s'pourrait, mon gars."

Lui dit il avec un air mystérieux imprimé sur la face, comme un mauvais article de journal communal, tandis qu'il farfouillait dans sa poche pour en sortir un nouveau pins, de couleur jaune et orné d'un dessin de poule en turbo roller, qu'il écrasa fraichement sur le front du clodo. Comme le voulait le jeu de la turbopoule, il lui serait bien évidemment impossible de le retirer avant la fin du match, celui ci étant magiquement fixé, comme pour rappeler que l'abandon était interdit dans ce jeu. Le clodo découvrirait cependant bien vite les nombreux atouts de ce mystérieux pins, qui lui conférait entre autres une vitesse hors du commun avec l'objet de son choix, mais aussi la possibilité de voir et d'utiliser les nombreuses caisses ornées du motif de turbopoule dissimulées au travers de la ville, lui donnant accès à des coups bas tel que le pingas volant, la pierre de luigi ou encore le "YOU MUST DIE" de Ganon..

3
Le coin du chalant / Re : Oï les Petits loups.
« le: lundi 30 août 2010, 21:38:11 »
*Fait signe*

I'm still ready to show you the true power of the turbopoule.

4
Les alentours de la ville / Re : Un jour de pluie [PV Crimson Gravity]
« le: jeudi 05 août 2010, 01:29:13 »
Il écouta la jeune femme donner son point de vue, tiré de lectures qu'elle avait eu à ce sujet, sourire aux lèvres tandis qu'il n'avait plus rien à manger ni à boire, son attention étant totalement braquée sur la jolie rousse aux yeux saphir. La musique qu'il écoutait actuellement touchait bientôt à sa fin, allant laisser place à une autre immédiatement après sans presque aucune transition. Une fois que son invitée eut terminée son explication, elle eut droit à un sourire évocateur lorsqu'elle prononça sa dernière phrase, désignant la musique comme un élément essentiel de l'univers. Son soupir qui suivit prouvait qu'elle parlait sans grande connaissance du sujet, ce qui amusa Crimson qui émit un léger rire amusé, hors de toute moquerie.

Il se redressa ensuite quelque peu, son regard commençant une nouvelle fois à s'égarer un peu partout dans la salle, et particulièrement sur la personne obèse de tout à l'heure, avant de fixer à nouveau le regard sur la demoiselle, sa main droite farfouillant dans une poche de son manteau.


-"Le seul conseil que je peux vous donner about the music, c'est de vous laisser porter. Which music it is doesn't matter, as long as you can feel it traverser votre corps entier, as long as you can live it.. la musique dissimule bien plus que ce que vous pouvez imaginer.  Just look."

Il sortit alors un pins blanc orné d'un motif de note de musique noir qu'il fit tourner en l'air avant de le mettre dans la main de la jeune femme. Dès lors que le contact eut lieu, cette dernière put alors entendre clairement, de la même façon que Crimson, la musique qui se jouait dans ses écouteurs, comme si celle ci survenait de tous les côtés, faisait réellement partie intégrante de l'environnement sans que cela ne soit aucunement une gêne pour l'audition. La musique s'arrêta, puis enchaina sur une autre: Bad, Michael Jackson.

Ne laissant même pas à Marine le temps de réagir à l'évènement improbable qui venait de se produire, il continua l'air toujours aussi enjoué


-"It's just the beginning... now, regardez l'homme, là bas"

Il désigna l'homme obèse de tout à l'heure, toujours en train de manger, ne semblant pas entendre la musique, de la même façon que tous les autres hormis Marine et Gravity. Puis, d'un seul coups, Crimson claqua des doigts, changeant quelques peu la musique, et notamment les paroles.

-" And now you''ll see, the true power of music.."

Ce qu'il se passa ensuite fut totalement hors du commun. Avec une exactitude hors pair, le clip se déroula dans les locaux du Mag Gronald, avec l'homme obèse en guest star, se dandinant et chantant haut et fort "Because i'm Fat, i'm faaaat", sous le regard amusé du jeune homme, et, probablement, celui étonné de la jeune rousse.

5
Les alentours de la ville / Re : Un jour de pluie [PV Crimson Gravity]
« le: dimanche 04 juillet 2010, 02:59:34 »
Quelques bouchées de plus, et le dernier double cheese rendit l'âme. D'un mouvement rapide et gracieux, le jeune homme s'essuya les lèvres à l'aide d'une serviette en papier prévue à cet effet, tirant une nouvelle gorgée de son fanta tandis qu'il écoutait tranquillement la demoiselle répondre à ses questions existentielles, tout en écoutant également sa musique. Musique qui fut d'ailleurs mise sur le tapis par la jolie rousse, qui semblait ne réaliser que maintenant que Crimson avait manqué à une règle essentielle de la galanterie en gardant ses écouteurs depuis le début de leur rencontre. L'individu sourit à nouveau, avant de poser son menton sur ses deux mains, coudes sur la table, observant Marine dans les yeux.

-"Prof de philo vous dites? on ne dirait pas comme ça. Vous êtes bien agréable pour une enseignante de philosophie, haha. About your question... yes, j'écoute toujours de la musique. Every day, every night, and even when i'm taking a shower, ha ha. La musique c'est un peu comme des battements de cœur, pour moi. If it stops, i die."

Il sourit à nouveau, avant de siroter la fin de son fanta, jetant un coup d'œil aux autres clients du fast food. Un homme un peu plus loin semblait entamer au moins son dixième burger. Un habitué, visiblement, au vu de son obésité morbide. Pourtant, il semblait heureux ainsi, malgré les regards de dégout que pouvaient lui jeter les serveuses et autres clients. Gravity lui cependant, sembla poser un regard neutre, sans préjugé. Il revint ensuite à Marine, retirant ses coudes de la table.

-"So.. you are interested in music? si je vous disais que, ma philosophie à moi, c'est que la musique l'univers, what would you think?"

Il lui fit un sourire malicieux, attendant sa réponse, tandis qu'il commençait petit à petit à trouver un intérêt à cette femme, et à envisager la possibilité de lui révéler un ou deux de ses petits secrets.

6
Les alentours de la ville / Re : Un jour de pluie [PV Crimson Gravity]
« le: dimanche 20 juin 2010, 16:05:24 »
Étonnamment, la jolie rousse joua le jeu de la plaisanterie en répondant aux questions stupides et totalement hors sujet de Gravity. Ainsi donc était elle une professeur de lycée sans ordinateur.... attendez... sans ordinateur?! les yeux du jeune homme s'ouvrirent alors en grand comme si quelquechose d'horrible venait de se produire, pendant une ou deux secondes, avant que son air habituel ne reprenne le dessus. Léger et joyeux. Il ne sut pas trop quoi répondre, visiblement plongé dans d'intenses réflexions métaphysiques et philosophiques tandis que sa partenaire semblait apprécier la nourriture à base de pain, fromage et viande qu'elle était en train de déguster. C'était comme si elle n'en avait jamais mangé, ce qui, somme toutes, semblait proche de l'impossibilité et n'était pas même envisagé par le garçon aux rollers.

Même en mangeant, Crimson gardait son habituel sourire, le regard semblant ailleurs, dans un autre monde, rêveur. Il tournait légèrement la tête sur le côtés, tandis que quelques mouvements de son pieds et de sa tête indiquaient qu'il écoutait toujours de la musique au travers des écouteurs, dont le fil pendait à son cou. Le premier Double Cheese fut rapidement avalé, et ce fut au tour du second de prendre sa raclée du jour, après une gorgée de Fanta. Il leva d'ailleurs son gobelet à la santé de la belle rousse, avant de boire cul sec.. à la paille. Sa compagne du jour avait d'ailleurs l'air d'avoir finalement trouvé le sourire, et riait à présent plus facilement. Non pas que Crimson y attachait une grande importance, mais il préférait pouvoir communiquer avec des gens avec qui il pouvait plaisanter plutôt qu'avec des gens tristes.

Au bout de quelques minutes dans un silence qui se faisait plutôt pesant, le regard de Gravity sembla s'illuminer. L'heure n'était plus à la réflexion, visiblement. Il fit tourner avec grâce la dernière boîte contenant son dernier burger sur le bout de son doigt, avant de le lancer en l'air, l'ouvrant ainsi. Le burger aurait dû alors se détacher et tomber mollement sur la tête de l'individu, mais... au lieu de ça, ce dernier retomba pile sur le dit doigt, tournant comme la boîte. C'était techniquement irréalisable si l'on prenait compte des lois de la gravité, mais Crimson les surpassait clairement. Après quelques rotations, il entreprit de commencer à manger ce burger là aussi, avant de reporter son attention sur la demoiselle.


-"Teacher you said, huh? on dirait pas comme ça pourtant. Vos élèves sont lucky. You, however, don't seem that lucky.. vous avez quelque chose contre la technologie, maybe? Vos parents sont décédés des suites d'une panne internet? A computer is very useful, you know, ha ha."

Il était clair que cela choquait le jeune homme. Il n'arrivait pas tellement à comprendre comment il était possible à cette époque de ne pas posséder cela, et était désireux d'en connaitre plus sur ses raisons. Il avait également, un peu sans vraiment le vouloir, induit une question à propos de la cause du décès des parents de Marine, se voulant alors indiscret sur le moment. Mais il n'en prenait pas vraiment conscience... ou peut être que si? who knows.

7
Les alentours de la ville / Re : Un jour de pluie [PV Crimson Gravity]
« le: lundi 07 juin 2010, 00:28:48 »
La file d'attente continuait à se rétrécir, et leur tour allait très rapidement approcher. Crimson profita néanmoins du temps qu'il lui restait pour profiter du sourire de la demoiselle aux cheveux de feu, le lui rendant bien. Lui aussi il aimait le fromage. Peut être un peu trop, d'ailleurs. Il était content néanmoins de tirer un sourire à sa compagne d'un soir, ainsi qu'un léger ton enjoué. Jetant un coup d'oeil au comptoir, Gravity remarqua qu'il ne restait plus qu'une personne avant que cela ne soit leur tour. Il écouta cependant la jeune femme qui semblait prendre des initiatives à présent, apprenant par là même son nom. Marine. Rien à voir avec ses cheveux, en fait.

-" Moi c'est Crimson. Crimson Gravity. Mais vous pouvez m'appeler Popeye. After all ça irait pas trop mal avec Marine, isn't it? ha ha ha."

Puis ce fut leur tour. Crimson s'avança donc, balançant un immense sourire à la caissière qui le lui rendit alors, n'étant pas encore consciente de la galère à laquelle elle allait avoir affaire. Car en effet, en matière de commande, on pouvait dire que le jeune homme n'était pas facile. Regardant un long instant les divers panneaux, Gravity semblait ne pas savoir quoi prendre. La pauvre caissière commit alors un acte qu'elle allait regretter longtemps. Elle sourit alors, puis demanda, légèrement impatiente, ce que désirait Crimson.  Ce dernier sourit à nouveau, posant un doigt sur son menton tandis qu'il lui répondait en chantonnant

-" Hmm... alright. Je voudrais... some carrrots, handbags, cheese, toilets, russians, planets, hamsters, weddings, poets, stalin, kuala lumper, pygmies, budgies, kuala lumper"

La caissière le regarda alors avec de grands yeux, ainsi que tous les autres gens autour, tandis qu'il continuait à chantonner d'un air insouciant et entrainant, dansant presque comme une troupe russe. Puis finalement, devant l'incompréhension de tous, il se décida à passer réellement commande.

-" 4 doubles cheese et 2 fantas for me, and 1 menu double cheese avec coca for the charmante miss over there, please "

Indiqua il en désignant Marine d'un mouvement de la main des plus gracieux, lui adressant un sourire pour la même occasion. Il se tourna d'ailleurs ensuite vers elle tandis que la commande se préparait, afin de répondre à sa première question qu'il avait dû zapper juste avant.

-"And i'm not étudiant, haha. I don't really need that. Je vis simplement my life, you see?"

Il lui adressa un autre sourire, avant de prendre le plateau d'une main, commençant alors à chercher une table. Il se décida au bout de quelques minutes pour une table en coin, près d'un mur, laissant Marine après lui avoir tiré la chaise, tandis qu'il s'assit sur la chaise fixée au mur.

-" And you? vous habitez chez vos parents? vous êtes plutôt Mac ou Pc? ha ha, no no, i'm joking. So? What do you do in your life, Marine?"

Il ouvrit alors le premier double cheese, commençant à le manger calmement d'une main.

8
Et elle accepta. Il aurait presque penser qu'il avait eu un rencart, si seulement il y pensait un tant soit peu. Mais non, non, noooon. Non. Bien loin de là était son esprit. Ou plutôt, contrairement à certains hommes dont le cerveau semblait se situer à l'entrejambe, le sien était simplement actuellement un peu plus haut. Dans l'estomac. Une fois qu'il aurait mangé, son cerveau pourrait reprendre sa place habituelle... dans son crâne, assourdi par la musique qui se jouait toujours dans ses écouteurs. Et pourtant malgré ça il entendait clairement tous les dires de la jeune femme et pouvait y répondre sans problème. Les joies de ne pas être humain.

Roulant en direction du Mag Gronald, Crimson s'arrêta alors, passant derrière Marine un bref instant. Bref instant qu'il mit à profit en sortant rapidement un pins de couleur bleu orné d'un symbole de parapluie, le claquant dans son autre main, ce qui eut pour effet... de créer un parapluie, bien loin des regards indiscrets et de celui de la jeune rouquine. Après quoi il le plaça nonchalamment au dessus de la dit tête rousse, se plaçant à sa hauteur, roulant tout autour d'elle tout en continuant d'avancer et de tenir le parapluie, adressant de grands sourire et quelques grimaces à la demoiselle lorsqu'il passait devant elle, dans l'espoir de peut être lui tirer un sourire. Si elle y accordait un tant soit peu d'attention, Marine pouvait également apercevoir que ses mouvements semblaient chorégraphiés, comme s'il suivait la musique qui se jouait au creux de ses oreilles.

Le trajet ne dura guère, et en quelques minutes à peine, les deux individus se retrouvèrent au devant du bâtiment de chaine de restauration rapide, orné d'un grand M jaune. Gravity rangea alors son parapluie, tenant la porte ouverte à son invité, l'invitant à entrer. Une fois la porte franchie, un gros clown pitoyable en tenue jaune et à la mine blasée semblait orner le hall. Une statue de plastique, à laquelle Crimson fit une étrange salutation, effectuant un étrange mouvement des bras et prononçant d'étranges mots sans aucun sens:


-"RAN RAN RUUUU"

Après quoi il fit taper ses rollers l'un contre l'autre, ce qui eut pour effet... de faire rentrer les roues. Ainsi pouvait il entrer dans le restaurant sans aucun problème. Ils s'approchèrent de l'hôtesse qui prenait visiblement les commandes, ayant un peu de queue à faire avant, comme toujours dans ces restaurants. Profitant de ce moment de répit, Crimson s'adressa à son invité, histoire de taper un peu la causette, le sourire toujours aux lèvres

-" What do you want? j'ai entendu dire que leur Dual cheese était pas mal, si tant est que vous aimiez le fromage, of course. Sinon je suis sûr qu'au level des boissons, ils doivent bien avoir une cave à vin quelquepart, dans un restaurant of this class."

Il sourit encore puis lui fit un clin d'oeil, tandis que la file d'attente se rétrécissait peu à peu.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Show me your Groove! [Pv: Super-Truc]
« le: vendredi 28 mai 2010, 02:09:04 »
Et quel rick roll mes amis. Visiblement, notre cher challenger Super-truc n'avait guère supporté le choc torride que la musique avait provoqué à son lancement, provoquant un genre de surchauffe, ou plutôt un bug de la matrice. Ce dernier s'était en effet mit à chanter quelquechose de totalement différent de ce qui se jouait à l'écran. Gravity n'y avait pas prêté attention au début, trop concentré à enchainer les mouvements en harmonie à la fois avec le jeu et avec la chorégraphie originale, allant même jusqu'à reproduire  le cultissime saut sur un grillage, grillage qui avait d'ailleurs était ajouté sur le côté pour l'occasion. Après tout, ce tournoi était exceptionnel, alors pour évènements exceptionnels, moyens exceptionnels. Cependant, lorsqu'il entendit la voix désaccordée de son challenger chanter quelquechose de totalement autre, le Beat Monster ne put s'empêcher de tourner la tête afin de l'observer, sans pour autant perdre de sa mobilité. A vrai dire, il réussissait parfaitement le parcours imposé par le jeu sans même y jeter un oeil. C'était juste naturel chez lui, tout comme le disco semblait naturel pour son challenger rick rollé.

La fièvre du samedi soir un mercredi aprem.. on pouvait dire qu'il avait cramé un fusible. Ou alors, on pouvait se dire, comme Crimson, que ce type était un putain de grosbill. N'importe qui aurait été déstabilisé par toute cette manœuvre, et aurait relâché son attention, sûr de gagner parceque le voisin était en faire un méga hors sujet digne des meilleurs fails au bac de philosophie en terminale L. Mais il n'en était rien, lorsque l'on regardait l'écran géant qui affichait en gros les écrans des deux challengers. Hormis la première note qu'il avait visiblement manqué en lui donnant une longueur d'avance, son adversaire avait tout comme lui commit un sans faute jusqu'ici. Une technique certes compliquée à réaliser, mais qui s'avérait normalement efficace tant elle devait s'avérer déstabilisante pour l'adversaire. Mais pas ici, non. En réalité, Crimson aimait carrément ça, mêlant les rythmes désaccordés ensemble afin de produire un tout des plus cohérents et des plus classieux, tout en lui rapportant un maximum de points. Le public se trouvait dorénavant partagé en deux blocs mouvants, l'un au rythme du beat monster, l'autre à celui de Super-truc. Paulo quand à lui, dansait la macaréna dans la cabine, sous le regard blasé de son compère qui décida alors de sortir se faire un café. Et il avait suffit de cette bête minute d'absence pour que Paulo fasse une nouvelle connerie.

-" NEVEURE GAUNA GIV YOUH EUUUP NEVEURE GAUNA LAITE YOUH DAUWNE !"

Et là, c'est le drame. Dans sa folie de la macaréna, Paulo ne fit pas attention, et appuya sur plusieurs boutons à la fois. Cela ne se ressentit pas au début, mais peu à peu, la musique, ou plutôt le rythme devint instable, se ralentissant mortellement, avant d'accélérer à une vitesse incroyable. Ce qui lui permit de récolter une baffe violente de la part de DV, qui ne réussit pas à réparer l'erreur. De toute façon, c'était inutile. Car en effet, malgré le changement évident de rythme, il était clair que Gravity continuait à suivre, sans aucun problème, alors même que la vitesse semblait surhumaine, voir aussi rapide qu'une course de petites vieilles unijambistes qui traversent la route. Puis finalement, ce fut le silence, tandis que le noir se faisait dans la salle. Seul l'écran géant restait éclairé, tandis que le suspens battait son comble. Finalement, affichage des points: un sans faute des deux côtés.. hormis la première note manquée par Super-truc.

-" Et la première manche revient àààààà ... BEEAAAAAT MONSTEEEEER! bon et maintenant une petite page de pub."

DV quitta la cabine pour un temps, tandis que la première pub se lançait, laissant ainsi quelques minutes aux deux joueurs pour se reposer/désaltérer/tailler une bavette/manger un octorok/ aller rendre visite à Ganon / partir à la piscine / aller manger des frites au nutella chez Flunch avec la princesse Leia. Crimson lui, sortit simplement un pack d'orangina, en proposant d'ailleurs une à son challenger en souriant.


- " Nice match. J'aime bien ton style, man. Very interesting! c'est quoi ton secret? les épinards?"

10
Les alentours de la ville / Re : Un jour de pluie [PV Crimson Gravity]
« le: vendredi 28 mai 2010, 01:37:44 »
Finalement, il n'avait presque pas envie de sortir de ce tas de sacs poubelles. C'était certes peu commode, mais c'était assez confortable, si on avait la bonne position. Il y serait d'ailleurs très certainement resté pour feignanter un peu s'il n'avait pas aussi faim. Et surtout si la jeune donzelle qu'il avait manqué de heurter ne tenait pas ses courses en otage, à son bras. C'est qu'elle pourrait s'enfuir avec! Fort heureusement, il n'en était rien. La dame semblait être d'une nature plutôt compatissante, car bien vite Gravity entendit des pas puis sentit qu'on dégageait peu à peu les sacs poubelles. Quelques secondes après, elle dégagea finalement le sac qui gênait sa vision, et Crimson put enfin la voir. Elle était drôle à regarder, avec sa manie de se tenir sur la tête, les pieds en l'air. C'était très fort. Enfin, du moins c'est ce qu'il pensa en souriant machinalement à la demoiselle, avant de constater que c'était bel et bien lui qui était à l'envers. Et qu'en plus de cela, elle portait une jupe. Mais le bougre n'avait rien vu, et s'en fichait pas mal à vrai dire. Il se contenta de se remettre normalement, toujours au sol, tandis que la rouquine - car elle l'était bel et bien - entamait une inspection de ses bras, puis de ses jambes. Bien évidemment, tout était en parfait état.

Il avait l'habitude après tout, et puis, il n'était pas humain. Sa constitution lui permettrait même très probablement de résister à un impact de balle, alors un choc dans un tas de poubelles... mais ça, c'était le petit détail à son propos que l'individu de sexe féminin qu'il avait en face de lui ne connaissait bien sûr pas. A vrai dire, elle ne connaissait absolument rien de lui. Mais ça avait un avantage, dans le sens où lui non plus ne savait rien d'elle, et s'en fichait pas mal. Après tout, elle pouvait bien être un poulpe mutant venu de la planète Blürg sous couverture que ça ne changerait rien. Il souriait toujours silencieusement, alors que la demoiselle posait à présent ses mains sur son front puis sa joue. Machinalement, il ria d'un air gêné, puis se gratta la nuque. Il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de chose. Aussi se contentait-il de réagir comme d'habitude, n'ayant même pas l'air choqué. Il était normal, absolument normal, avec son sourire indéfectible. Sourire qui semblait d'ailleurs bien absent du visage fin de la demoiselle.


-"All is alriiiight. Merci, ha ha"

Dit il d'un air enjoué, tandis qu'il venait de se relever avec une agilité et une aisance déconcertante, effectuant une pirouette aérienne, ses rollers roulants contre le mur avant de retomber derrière la rouquine, s'avançant nonchalamment vers les deux sacs de course dont il se saisit pour revenir vers la demoiselle - qui entre temps s'était probablement relevée-, tournant autour d'elle.

-" Vous avez eu chaud, you know? j'ai bien failli vous rentrer dedans, haha. Sorry sorry. Oh et, thanks pour m'avoir tenu mes courses aussi, c'était very kind de votre part, miss. "

Il lui tendit alors son sac de course en papier, tandis que son ventre se mit alors à gargouiller, créant une nouvelle situation de gêne à laquelle Crimson ne semblait guère réagir, riant simplement en adressant un grand sourire à Marine. Puis il eut une idée. Le Mag Gronald n'était qu'à quelques pas, et puis de toute façon il avait trop faim pour tenir plus longtemps. Alors autant être galant et inviter la dame pour la remercier.

-"Hm, would you accept de partager ma table pour ce soir? Il y a justement un Mag Gronald not very far. Je vous invite!"

Il tira à nouveau son grand sourire face au visage inexpressif de la jeune demoiselle. Il n'attendait rien de particulier, mais il avait faim, alors autant faire d'une pierre deux coups en remerciant Marine de son geste.

11
Les alentours de la ville / Re : Un jour de pluie [PV Crimson Gravity]
« le: mercredi 26 mai 2010, 19:19:42 »
Son ventre gargouilla. Il avait beau ne pas être humain, il avait tout de même prit l'habitude de manger comme eux, et au final avait peu à peu assimilé le concept de faim. Ce qui comprenait des avantages, comme celui de prendre du plaisir à se rassasier, et des inconvénients, comme perdre du temps à aller faire les courses quand le frigo se retrouvait aussi vide que le crâne de Benjamin Castaldi. Ce qui était actuellement le cas, au vu du vide intersidéral sommeillant derrière la porte blanche de l'appareil réfrigérant. Crimson poussa un long soupir, avant de chausser ses rollers pour sortir, direction le super marché du coin.  Le trajet lui fit perdre  une dizaine de minutes, et les courses en elle même, une bonne trentaine. Pas qu'il avait acheté beaucoup, non, au contraire même. Mais il était indécis, très indécis. Très très indécis même. Aussi acheta-t-il deux packs d'orangina en canettes, quelques boites de raviolis, et un ou deux aligos avec du jambon, ainsi qu'un peu de filet de saumon, quelques pâtes, et une boîte en carton remplie de cordons bleus pour finir. De quoi tenir la semaine, en gros.

Ces quarantes minutes avaient suffit à amener la pluie. Pas un problème pour Gravity qui, en plus d'apprécier cette dernière, pouvait très bien sortir un pins magique qui lui prodiguerait un parapluie s'il le désirait. Mais ce n'était pas le cas ici. Malgré l'averse, il était sorti avec son sac en plastoc à la main sans aucune protection, et roulait à présent sur le trottoir pentu et déserté à cause de l'averse. Dix minutes pour rentrer... trop long. Aussi décida il d'activer les turbos à l'arrière de ses rollers, d'un frottement de son roller gauche contre le droit. Avec ça, il irait vachement plus vite. Manque de pot cependant, la pluie avait tôt fait de faire pinailler la mécanique douteuse du dit turbo, qui se lança un peu plus fort que prévu. C'est ainsi qu'il dévala la pente à une vitesse énorme, manquant le tournant qu'il aurait du prendre pour rentrer chez lui. Au lieu de ça, il fit un tout droit, la pluie battant contre son visage à présent détrempé, tandis que la musique de ses écouteurs continuait de jouer, inlassablement.


-" Woooouhoooou! TURBOPOOOOOOOOOOOOU - oh damn."

S'écria-t'il alors tandis qu'il évita de peu de renverser ce qui ressemblait à une jeune femme à la chevelure de feu, terminant ainsi sa course dans un tas de sacs poubelles un peu plus loin en contrebas. Il avait réussi néanmoins à éviter le pire: son sac plastique plein de nourriture avait en effet été accroché à la volée au bras libre de la demoiselle, afin que son contenu ne soit pas perdu. Crimson avait beau avoir l'air d'un inconscient, il n'en était pas moins prévoyant et vif d'esprit.

-"Touchdooooown....i knew it man.."

Dit il alors que seul son bras droit émergeait du tas de sacs poubelles, qui heureusement, ne semblaient contenir que des déchets papiers, et rien de salissant ni de nauséabond.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Show me your Groove! [Pv: Super-Truc]
« le: mercredi 26 mai 2010, 18:44:04 »
Crimson ria légèrement aux paroles de son challenger. Un petit comique visiblement sûr de lui et de ses compétences en la matière. Cela dit, Gravity ne doutait pas une seule seconde de ces compétences. Il avait eu des échos comme quoi son adversaire, tout comme lui, avait vaincu tous les autres d'un perfect. Ça allait être un beau match, une belle finale. Peut être même se ferait il battre... ou pas. Mais en tout cas, il allait s'amuser. Et c'était ce qu'il voulait. Il y eut quelques secondes de flou artistique, le temps que l'animateur stagiaire (l'autre étant parti chercher ses gosses) finisse de manger sa choucroute pâté-gambas qu'il avait commandé quelques minutes avant, sous les conseils avisés de son ami DV. Notre pitre profita donc de ces quelques secondes pour détailler un peu plus son adversaire, qui venait de fermer les yeux en signe de concentration. Il était plutôt spécial, à regarder. On ne pouvait pas dire qu'il était beau, mais il avait une certaine classe, dans son genre. Et il dégageait quelquechose de différent, ce qui attirait à la fois la curiosité et l'intérêt de Crimson. Il en apprendrait probablement un peu plus sur crinière de lion un peu plus tard. Ayant finalement terminé sa choucroute, Paulo (c'est notre stagiaire) finit par prendre la parole, de sa voix sur-aigue digne d'un pré-pubère castra, avec une pointe d'accent allemand en plus.

-" BALANCEZ LES WAAAAATTS!"

Et il tourna la bobinette, tandis que la chevillette.. ne suivit pas. En effet, alors que Crimson s'était déjà préparé à débuter, les yeux rivés sur son écran, une petite surprise se fit entendre, donnant lieu à la bourde la plus immense et la plus honteuse de l'histoire du DDR. Cette chanson n'était clairement pas la bonne, les habituelles figures géométriques constituant le Dance Dance Revolution n'y figuraient même pas. Au lieu de ça, un clip de nature pornographique et zoophile défilait sur l'écran géant prévu spécialement à l'occasion de la finale, dépictant les ébats d'un ours jaune pédophile et d'une jeune fillette d'environ 8 ans. Une légère goutte de sueur perla sur le front de Gravity tandis qu'il riait légèrement, se frottant l'arrière de la nuque. Une fois que le clip fut terminé, ce fut le blanc total, tous les regards étant tournés vers le responsable de tout ça: notre cher ami Paulo. Et c'est précisément ce moment là qu'avait choisi DV (le véritable animateur) pour revenir. Entrant dans la cabine, il prit soin de couper le micro afin que personne n'entende ce qui se disait à l'intérieur. Manque de pot, Paulo l'avait laissé éteint, et donc il ne fit que l'allumer.

-" Putain Paulo tu déconnes! j't'avais prévenu que si tu foirais, gare à ton cul.. et ben t'as gagné! Viens ce soir dans ma chambre, j'te présenterais robotino, c'est mon cousin du côté de ma machine à laver. Tu verras, il ne manque pas d'piquant!"
-"On pourra faire un maxi chat-bite déguisés en pingouin?!"
-"... bon allez dégages."

Après que le dit Paulo soit effectivement parti sous les huées de tout le public, ce fut un nouveau blanc, tandis que les regards étaient toujours dirigés vers la cabine. Se demandant ce qu'il se passait, DV (pour Dark Vadaure) remarqua alors que le micro était... allumé.

-"Oh putain le boulet.."

S'exclama-t'il  de sa voix surgrave alors qu'il comprenait que tout le monde avait put entendre ce qui s'était dit dans la cabine. Souriant stupidement, l'animateur tenta de reprendre son rôle. La compétition devait continuer, sinon en plus de se taper la honte, il perdrait son boulot, déjà sous-payé. Il annonça donc la sauce: la finale se jouerait en 2 manches. Si jamais il y avait égalité à la fin, une troisième manche dite de la mort subite aurait lieu, à la difficulté surélevée, du jamais vu dans l'histoire du tournoi de la DDR. C'était plus qu'intéressant, et Gravity espérait maintenant que son challenger soit assez fort pour provoquer une égalité. Craquant ses doigts en les étirant face à lui, Crimson fixa alors son écran.

-"Reaaaaaady? DAAAAAAAAANCE!"

Et c'est alors que la musique se lança. La compétition allait officiellement débuter d'ici quelques secondes. Juste le temps de dire à son adversaire:


-" Prepare to be Rick Rolled', mon pote."

Puis il commença à enchainer les pas de danse à un rythme effréné et avec style,sans porter attention à son adversaire. C'était du jamais vu, et d'hors et déjà, les spectateurs commençaient à lancer des encouragements à la volée pour leur challenger préféré. Crimson s'était inscrit sous le pseudo de "Beat Monster".

13
Le coin du chalant / Re : J'ai faim.
« le: mardi 25 mai 2010, 22:59:44 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3791.0

There it is. You want it? it's all yours, my friend!

14
Le quartier de la Toussaint / Show me your Groove! [Pv: Super-Truc]
« le: mardi 25 mai 2010, 22:55:36 »
Seikusu, centre commercial. Aujourd'hui était un grand jour pour le peuple. Un jour dont tout le monde se souvenait, chaque année. Un jour commémoré par de nombreuses personnes à travers le monde... un jour où seuls les VRAIS héros comptaient. Le jour du tournoi annuel de DDR, le Dance Dance Revolution. Et ce jour, Crimson ne pouvait absolument pas le manquer, et pour cause: il était absolument imbattable au DDR, et si sa réputation en local n'était plus à faire, c'était tout autre chose en national. Ce jour était le sien. Pas qu'il en avait quelquechose à faire de la récompense en argent assez conséquente et de la coupe, mais il voulait simplement se mesurer à d'autres joueurs compétents, dans l'espoir d'y trouver un vrai challenger. C'est pourquoi il était venu ici, dans la section jeux vidéos du centre commercial, où tout l'attirail avait déjà été installé et prêt à l'emploi, n'attendant plus que les inscrits pour commencer. Inscrits qui d'ailleurs étaient déjà là pour la plupart, dans une file d'attente, tandis que de rares spectateurs s'agglutinaient autour pour parler de tout et surtout de n'importe quoi.

"LADIIIIIES AND GENTLEMEEEEEEEN! bon on va faire court, vous pouvez y'aller, j'ai mes gosses à aller chercher moi."

Le signal de départ avait été donné, et déjà les premiers joueurs commençaient à monter sur les différents tapis de jeu, face à leur écran. Il y avait en tout 4 sets de deux tapis et deux écrans, soit 4 emplacements sur lesquels les joueurs se livreraient des duels acharnés. Le perdant devait sortir, et ainsi laisser place au suivant. Attendant son tour dans la file avec ses écouteurs sur les oreilles, Gravity finit par s'avancer en direction du tapis de jeu gauche du troisième set après une petite demie heure d'attente. Les salutations d'usage, qui se constituèrent d'un simple mouvement de tête suivit d'un sourire pour sa part, et la partie put enfin commencer. Pour se terminer par une victoire indéniable, Gravity ayant marqué un perfect sur toute la ligne en aillant dansé comme un dieu tribal amérindien dopé aux emphétamines,  et tout ça avec un style indéniable.

Deux heures plus tard, et Crimson se retrouvait toujours invaincu. Il ne restait plus qu'un joueur à affronter, et c'était la victoire assurée. Tout autour de lui s'étaient rassemblé un nombre assez impressionnant de spectateurs, conquis par ses prestations sur la piste. Son challenger s'avança ainsi sur son tapis, tandis que Crimson lui décocha son plus beau sourire, avant d'ajouter:


-" Bienvenue and good luck, challenger. J'espère que t'es ready to dance!"

15
Le coin du chalant / Re : J'ai faim.
« le: mardi 25 mai 2010, 20:16:08 »
Hmm alright. Jvais réfléchir à tout ça et j'te poste le lien quand j'aurais posté. Une préférence de lieu maybe?

Pages: [1] 2