Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hiruma Youishi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hiruma Youishi

Pages: [1] 2 3 4
1
Gymnase en plein air et piscine / Re : Terrain de football américain
« le: lundi 11 août 2008, 08:29:26 »
Sentant alors une main sur sa verge,notre quaterback poussa un petit gémissement alors que des va et viens se créais grâce a la main de Kan,prouvant part la suite qu'il n'avais pas perdu la langue,comme il put lui dire très sincèrement,et presque avec une voie ensorceleuse.

Kan'mi,j'ai envie de toi.

La soulevant alors au-dessus de lui,comme il était bien capable de porter 75kg maxmum,il la fit s'asseoir sur un coté du banc pour continuer de s'occuper d'elle,comme elle s'occupait de lui,il ne voulait surtout pas être brusque,mais finit tout de même part descendre un doigt sur l'intimité de la lycéen,et appuya doucement sur celle-ci lui demandant au passage.

Tu aime?

2
Prélude / Re : Hiruma Youishi
« le: dimanche 10 août 2008, 20:16:23 »
Encore merci a tout le monde,et a toi aussi Aphrodite,je vous promet tout un topic^^.

*va en crever encore pire que la Death march*

SA VA CHIER YA-HAAAAAAA  !

3
Gymnase en plein air et piscine / Re : Terrain de football américain
« le: dimanche 10 août 2008, 19:49:55 »
Ne disant alors rien malgrès sa nouvelle apparence,il se laissait porter part le plaisir et peut-être même l'amour qu'il éprouvais pour la femme sur lui.

Continuant c'est doux baiser qui l'excitait au moins autent que lui,il ne la quitta pas du regard et déposa ses mains dans le dos de Kan,la rapprochant encore plus près qu'il n'était déjà,ses cheveux noir hérisser vers l'avant semblait le dissimuler,mais le contraire se montrait enfin a la jeune humaine,sa facette de démon laissait toujours une âme douce et généreuse qui ne se montrait que très rarement,sous cette forme là.

La rapprochant alors de lui,notre lycéen souris amicalement,et la smacka d'un coup,avant de redescendre doucement,de c'est lèvres a sa poitrine,et cette fois sans faire de halte au niveau du cou,qui avait déjà bien subit. 

4
Gymnase en plein air et piscine / Re : Terrain de football américain
« le: samedi 09 août 2008, 16:01:27 »
Le second baiser alors rompit et ses mains ayant sécher les larmes de son amie,même si c'était peut-être plus que ça pour lui,sais yeux qui était alors bleu lagon,se fermir,et se réouvrir lentement,un nouveau regard alors porter sur cette personne,et sais cheveux d'un teint dorer redevinrent brusquement noir,et retombèrent un peu plus devant lui.(voir signature,changement de coupe)

Une nouvelle coiffure et un regard beaucoup plus envoutant faisant alors leurs apparition on aurais pus croire que c'était une toute nouvelle personne qui était en face de Kan.

Cette personne alors inconnue,qui était a la place de Hiruma,passa doucement ses doigts dans les cheveux doux de la lycéen,et en une fraction de seconde,la gratifia de baiser dans le coup,tout plus doux et torride les un que les autre,on aurais dit que cette personne au teint sombre savait exactement ou était les nerfs du coup qui ramenait le plus de plaisir au cerveau.

5
Gymnase en plein air et piscine / Re : Terrain de football américain
« le: samedi 09 août 2008, 15:36:59 »
Ne regardant toujours que le sol,et de temps en temps sais pied,il sentit soudain le contact doux et humide d'une serviette chaude,mais ne bougea même pas.

Restant alors comme léthargique a tout ceux qui se passait il ne faisait alors plus attention a rien même quand Kan s'assit sur lui,et lui releva la tête pour essuyer le sang qui coulais,se ne fut que au moment ou elle lui demandât de la regarder,et la voyant a nouveau en train de pleurer,elle stoppa la serviette avec une main,et léchant un peu de son propre sang,il embrassa doucement les lèvres de la jeune femme,mais cette fois,il n'y avais rien d'exagérer,ceux n'était n'y trop doux,n'y trop violent,il semblait avoir alors changer en la regardant ainsi en larmes,et c'était finalement décider a devenir normale pour une fois,même si ceux n'était que l'espace d'un instant.

6
Gymnase en plein air et piscine / Re : Terrain de football américain
« le: samedi 09 août 2008, 15:21:23 »
Se faisant a nouveau repousser,il tomba lui aussi sur un banc,juste en face de celui de Kan,il était si près et en même temps si loin l'un de l'autre.

La voyant alors pleurer,notre esprit frappeur et sans aucune logique n'y limite se tu vraiment et regardât a nouveau le sol,son sang coulant le long de son crane jusque dans son dos,mais cela ne se voyait pas étant donnée que la combinaison était rouge comme son sang,et oui il a le sang rouge,comme quoi les apparence son trompeuse^^.

Ne disant toujours rien,il ne fit que refermer sa braguette et regarder le sol avec ses yeux azur,n'osant pas la voir à nouveau dans cette état.

7
Ne la prenant alors pas vraiment au sérieux notre lycéen fit un petit sourire,cette fois amicale,et non sarcastique comme a son habitude,se simple sourire correcte pouvait alors dévoiler,qu'il n'était pas que mauvais finalement.

Baissant alors complètement le jean de la demoiselle,qu'il ne connaissait pas,il mis alors sa bouche a son oreille demandant son nom a cette belle femelle,qui l'excitait pas mal.

Frottant sa main sur son intimité,il sentit sa verge se gonflait quand il la touchait,le plaisir se faisait ressentir,et de sa main libre pour exprimer encore plus se désir,il lui arracha son haut,prenant vivement un de ses seins en bouche alors qu'il la tenait avec une main pour pas qu'elle ne s'échappe.

8
Gymnase en plein air et piscine / Re : Terrain de football américain
« le: vendredi 08 août 2008, 08:54:11 »
Rentrant alors dans la porte,il se blessa légèrement au niveau de la tête qui cogna en dernière sur le bois de cette porte en érables,reprenant alors sais esprit du au choc,il l'attrapa a nouveau entre sais bras,dans sa petite étreinte maléfique,et lui dit alors.

J'ai voulut être doux avec toi,mais tu était choqué,et la tu ma forcer pour que je sois mauvais,et sais encore pire,sais quoi ton problème?

Lui arrachant alors son haut et son soutien-gorge d'un coup,il se mit a lui lécher la poitrine et lui sucer tendrement le bout des seins,pour là remettre dans le bain de leurs futur ébats,sais long cheveux qui se teintait alors un peu  de rouge a cause du sang,ne laissait pas entre voir le visage du lycéen en plein chantier de reconstitution sexuelle.


9
Gymnase en plein air et piscine / Re : Terrain de football américain
« le: jeudi 07 août 2008, 17:14:53 »
Sa liqueur étant enfaite le pré-sperme qui coulais maintenant en continue du gland d'Hiruma jusque dans la gorge de Kan,présageant donc que l'éjaculation n'était pas loin,notre prince des ténèbres,attrapa alors l'arrière de la tête de sa compagne avec ses main,et sans rien dire,la tira vers lui,lui faisant donc gober tout son sexe jusqu'au testicules.

Lui obligeant alors a pratiquer une gorge profonde,il éjacula au creux de sa gorge,l'obligeant a avaler le tout cars il la tenait toujours,et qu'elle pouvais plus respirer a cause de la longueur et la largeur du sexe.

Avale-ça !

10
Se faisant alors violemment pousser jusqu'au mur part la force de cette femme et ne lâchant pas encore sais lèvres,il fut un peu surpris quand celle-ci demandit se qu'il foutait,la regardant toujours de ses yeux bleu azur il se mit a sourire et a rire encore disant.

Hihihi,sais toi qui me demande se que je fous mais sais qui qui continuais de m'embrasser hein?Tu veut savoir se que je fait et bas je vais te montrer plutôt que te le dire,kekeke.

L'attrapant vivement d'une main au niveau de la taille,il inversa les rôles la collant alors contre le mur a sa place,retirant alors sa main près de sa taille,il se remit a l'embrasser contre le mur cette fois et souleva la jambe de l'inconnue,d'une de ses main pour mieux la toucher de l'autre,cette autre,se mit alors a ouvrir le jean moulant de la demoiselle,et a faufiller sais doigt dans sa culotte.

11
Gymnase en plein air et piscine / Re : Terrain de football américain
« le: jeudi 07 août 2008, 16:15:46 »
Toi,tu est vraiment une "fucking" saleté !

Dit-il alors en lui mordant presque le cou avec ses dents tellement il était énervé,il descendait alors avec sais long croc qui effleurait la peau de Kan violemment.

S'arrêtant un moment,sais yeux toujours anormalement blanc sous la furie,il se voyais a la limite de la claquer part pur envie de vengeance,mais nan fit rien,la lâchant juste part terre sur le carlage,qu'elle se casse le dos ou pas il en avais rien a cirer,il attrapa la tête de cette saleté de femme et la mis devant son entre jambe demandant alors férocement,pendant qu'il sortait sa trique.

Suce chienne !

12
Encaissant alors la gifle,son visage se faisant un peu balancer sur le coté,son regard lui ne l'avais pas quitter,plus glaciale et sombre tu meure,il faisait vraisemblablement peur,et même son chien bien docile commença a s'enfuir,mais a l'instar de ceux que on attendais,on le vie juste posez la main entre les jambe de la demoiselle furieuse,et rapprocher sais lèvres des tien lui disant alors une chose.

Tu fait chier.

L'embrassant alors sur cette phrase et lui touchant férocement l'intimité entre sais cuisses et a travers le tissu,il semblait se plaire dans son rôle de mauvais garçons qui lui allait a ravit comparer a ceux qu'avais dit la jeune femme.

13
Gymnase en plein air et piscine / Re : Terrain de football américain
« le: jeudi 07 août 2008, 15:34:50 »
N'en croyant alors pas un mot notre frustrer vue sais yeux hérissée encore plus sur ça tête que d'habitude,et sais yeux se révulsais d'un coup,augmentant la zone de blanc a cette endroit,gobant alors le chewing-gum de rage,il embrassant fougueusement la demoiselle dans ses bras,et cette fois aucune douceur n'accompagnais son geste,cars il finit part lui mordre la lèvres inférieur en l'embrassant,sais yeux toujours blanc,révulser au maximum,laissant apparaître autour de lui,comme un aura malfaisant,et effroyable,elle avais cherché la bête,elle le trouvais,et ça allait surement être sa fête vue comment c'était partit.

Rompant alors le baiser,et léchant le sang qui avais un peu couler sur sais propre lèvres,un terrible sourire encore plus mauvais que d'habitude se greffa sur son visage,il n'était alors vraiment pas humain notre quaterback a se moment là,et la fuite de la femme semblait bien trop risqué pour être tenter.

14
Gymnase en plein air et piscine / Re : Terrain de football américain
« le: jeudi 07 août 2008, 15:06:37 »
Étant alors stricte,sur le moment ou il  voulais partir,les paroles de Kan,ne le touchaire même pas,et puis la voyant alors devant lui,dans l'encadrement de la porte,il repris son regard habituelle,mais ne sourit pas du tout,gardant sais lèvres muette,il attrapa Kan dans ses bras,comme un prince prend sa dulcinée dans les sien,et continua sa route sans la lâcher,la laissant donc entre ciel et terre a quelques centimètres du sol.

Marchant fermement vers les vestiaire sa mitrailleuse dans le dos,cars il l'avais tout de même récupérer au passage se qui prouvais qu'il était pas devenue complètement dingue.

Ouvrant alors la porte du vestiaire d'un grand coup de pied,il entra là ou il c'était changé il y a pas 20minutes,fermant alors la porte avec son coude,son gros chewing-gum se gonflant devant sais lèvres comme a son habitude,il s'assit exactement au même endroit ou il c'était changer,et laissa toujours Kan dans sais bras sans rien dire,commençant tout juste a reposer le regard sur elle,son chewing-gum,ne laissant apercevoir que le haut de son visage.

15
Gymnase en plein air et piscine / Re : Terrain de football américain
« le: jeudi 07 août 2008, 14:50:26 »
Lui qui la tenait contre le mur finit part la lâcher voyant qu'elle voulait de l'air et n'allais pas bien,alors sans demander pourquoi,il se recula un peu d'elle,lui lâcha le sein et la fesse ainsi que son lobe d'oreiller qu'il commençais a apprécier.

S'asseyant alors sur le banc centrale du cagibi,a quelques mètres de Kan'mi,il se tu,ne disant plus rien il regardais le sol,les main croiser sur ses hanches,on aurais put dire qu'il réfléchissait ou qu'il était frustré,ou encore pire qu'il boudais chose extraordinaire connaissant Hiruma,se meneur d'homme.

Restant alors quelques minutes sur le banc,sans rien dire on aurais put croire qu'il ne respirait même plus,il finit cependant part se lever,son érection toujours constante,il commençais alors alors a partir,sans demander son reste.

 

Pages: [1] 2 3 4